-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La couronne des Elfes [Pv: Myrialuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Juin 2014, 04:45


Les deux jeunes femmes s'étaient aventurées dans un terrain totalement inconnu. La seule chose dont la reine savait, c'était que les elfes étaient des êtres intelligents et ils ne piégeraient jamais une âme bienveillante. Elle savait qu'ils étaient comme eux, les fées. Ils voulaient le bien de ce monde et surtout de la flore. Myrialuna comprenait l'envie d'Anwen de la posséder. Devenir d'un élémental à un elfe était une chose complètement différente. Myrialuna regardait les gestes d'Anwen sans dire un seul mot. Son silence était de marbre alors que ses yeux d'un bleu profond arpentaient l'espace d'un air légèrement inquiet. Malgré cet air sur son visage, elle était presque convaincue qu'il n'allait rien se passer en cet endroit. Lorsque la jeune femme s'était mise à parler, elle allait lui dire d'attendre, mais il était trop tard. Anwen avait mit la main sur la couronne. Les paupières de la fée s'étaient alors fermées, déposant une main contre son ventre puisqu'elle était inquiète pour son enfant. La jeune femme attendit plusieurs secondes avant d'ouvrir de nouveau les paupières. Rien ne s'était produit. Affichant alors un doux sourire, la jeune femme déposa une douce main contre l'épaule de sa bonne amie. La reine féerique était tout simplement contente qu'elle puisse désormais posséder ce grand objet de puissance et, surtout, peut-être cela allait-elle faire une quelconque différence chez elle? Qui sait. Peut-être que devenir une elfe allait développer chez elle des sentiments différents ou des sensations différentes? La voix de la jeune femme se faisair calme et douce: maintenant, sortons d'ici.

La fée rebroussait maintenant le chemin en compagnie de sa meilleure amie. Anwen était une personne importante pour elle depuis un bon moment déjà. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien et cela n'allait certainement pas changer à moins que quelque chose d'important ne survenait. Les deux jeunes femmes repassaient maintenant par la marre qu'elles avaient traversée. Alors que la jeune fée s'était aventurée près de la pierre qui s'était refermée derrière elle, celle-ci disparut presque immédiatement. Les yeux bleus de la jeune femme brillaient maintenant d'une certaine lueur et avec son sourire habituel, son regard se tournait maintenant vers l'élémental. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la jeune femme, pendant plusieurs secondes, avant de franchir la porte et en lui faisant signe de l'accompagner. Lorsqu'elles furent ensemble à l'extérieur, elle plongeait son regard dans le sien. Elle était triste de devoir maintenant la quitter. Malheureusement, les devoirs d'une reine étaient souvent encombrant. La jeune femme aimait pour le moment son bouleau, mais elle savait que les choses ne seraient jamais vraiment les mêmes. Elle se demandait combien de temps elle allait pouvoir tenir dans cette position. Elle repoussa doucement ses longs cheveux pâles derrière ses petites oreilles pointues.

- Nos chemins doivent de nouveau se séparer. J'en suis désolée. Mes devoirs m'appellent rapidement ailleurs. Tu sais bien que je suis devenue reine et rien n'est jamais facile dans ce cas. Les miennes ont besoin de moi. Je ne sais pas si c'est vraiment urgent, mais je ne pourrais prendre le risque. J'aimerais rester un peu plus longtemps avec toi afin de prendre davantage de tes nouvelles, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je souhaite te recontacter le plus vite possible lorsque j'aurai du temps libre. Prend soin de toi et j'ai été heureuse de te revoir, mon amie.

La jeune femme s'était alors approchée d'elle pour la prendre dans ses bras. Dans un dernier sourire élégant, la fée déployait ses grandes ailes céruléennes et s'envolait maintenant dans les airs. L'élémental avait trouvé la  couronne. La souveraine avait retrouvé une très bonne amie. Avec un dernier sourire, elle observait l'horizon alors qu'elle s'enfuyait vers celui-ci pour gagner les cascades cristallines. Une certaine mauvaise impression semblait s'emparer d'elle, mais elle la chassait bien rapidement afin de retrouver un air plutôt jovial.


Ce sera 2 points en intelligence pour moi s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
 

La couronne des Elfes [Pv: Myrialuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une erreur de justice (pv Myrialuna)
» Premier fragment de la Pierre Mystérieuse (-18) [PV Myrialuna]
» Si les elfes y étaient, ils nous mangeraient.. [PV Danaël & Ežechyel]
» La couronne de sang
» Y a vraiment une couronne ici ? [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-