Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Chimère es-tu là? [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juil 2013, 21:44


Le visage de l'orisha passa par plusieurs expression, d'abord il avait semblé ravi de descendre de sa monture, puis il avait été surpris par ce que je lui disais, en même temps vu ça taille et son poids, rajouter à ça tout son équipement, il était clair que j'étais beaucoup trop frêle à la base pour porter qui que c’est à part Yori. Mais bon une fois transformé, affichait un sourire amusé. J'espérais de tout coeur que ça irait, car il avait déjà du mal à tenir sur le dos d'un cheval sur terre, mais dans les airs je doutais que ce soit la même chose. De plus comme je lui avais dit on n’avait pas le temps de me foutre un équipement équestre avant de se remettre en route, enfin en même temps le premier qui essayez se retrouverait avec sans doute autre chose devant lui, si je ne savais pas quoi, je ne voyais pas quelque chose de gentil. Il n'y avais plus cas espéré que ce que l'on disait sur l'insensibilité des crins pour les chevaux était vrai.
Cependant, ça commençait mal, déjà il ne monta pas sur mon dos, il me sauta dessus, puis, sans éprouver la moindre gêne, il se permit de me donner des ordres. Ne pouvant lui gueulé dessus pour lui exprimé mon mécontentement, je me contentais de frapper le sol avec mon sabot avant de décollé brusquement. Je dois avouer que s'il serait tombé, j'en avais éprouvé aucun ne remord, mais en même temps ça nous aurait ralentis pour poursuivre la chimère. Alors que je m'avançais vers elle le plus rapidement possible, tout en faisant attention à ce qu'il reste bien sur mon dos, il serait embêtant qu'il me fasse une chute certainement mortelle.
Une fois que je fus presque à sa hauteur, j'accélérais un peu pour pouvoir lui couper la route, nous nous trouvions au-dessus d'une plaine qui serait parfaite pour que cette grosse bête soit combattue en évitant le plus de dégât sur l'environnement le plus possible. Au début elle s’était arrêtée, certainement surprise. De plus je ne croyais pas qu'elle allait m'attaquée moi, officiellement sous cette forme je ne représentais aucune menace, cependant celui qui était sur mon dos c'était différent et âpre quelque instant je vis une patte allée dans sa direction et je fis un petit plongeon pour évitée qu'elle ne le touche. Sérieusement il fallait la faire descendre au plus vite, ce n'était pas un bon cavalier, j'avais déjà pu le constater, mais en plus je n'étais vraiment pas certaine qu'il sache se débrouiller dans un combat aérien. Quelque part je me disais que ça aurait été beaucoup moins risquer de faire mon premier plan plutôt que faire ce que j'avais fait. Quelque part j'étais en train de calculer mes chances de ne pas me prendre un coup d'épée mal placer ou je ne sais quoi d'autre. Si je devais commencer à esquivée ses attaques, plus celle de la chimère, je n’allais vraiment pas m'en sortir idem moi. De plus la chimère ne semblait pas vraiment se décider sur quoi faire, elle avait envie de massacrée le cavalier, mais en même temps elle essayait de continuer à fuir. Soit il se débrouillait pour la faire descendre rapidement, soit je pouvais lui jurer qu'il se retrouvait sur son dos au lieu du mien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juil 2013, 22:01

Assit sur sa toute nouvelle monture, l’Elemental s’accrocha à la crinière de celle-ci, tirant presque dessus,  alors qu’elle décolla brusquement dans les airs. Heureusement, il ne tomba pas au décollage, les genoux serrés contre le ventre du cheval que fut devenue l’Orine ainsi que ses mains crispées les crins de cette dernière lui évita de chuter lamentablement sur la sol.

Une fois lancé, ils volèrent en direction de la chimère droit devant eux. Kain se concentra pour rester les yeux rivés sur la créature alors que son regard bifurquait de temps à autre vers le paysage en contre bas ainsi que les multiples horizons qui se dessinaient au loin. L’Elémental n’avait encore jamais volé, encore moins à dos de cheval, et un mélange de peur et d’émerveillement  pouvait se lire sur son visage et se sentir. Tout d’en haut paraissait si petit, si minuscule, comme si le monde était à ses pieds, mais d’un autre côté, il ne maîtrisait en rien ses déplacements actuels, un simple faux mouvement ou une subite envie de la part de l’Orine-cheval et la chute lui aurait été fatale. L’homme s’accrocha alors d’autant plus à sa nouvelle monture.

Après quelques temps, ils arrivèrent enfin à hauteur de la chimère. Toutes les pensées de Kain furent soudainement toutes reconcentrées sur son adversaire, plus rien ne comptait, pas même le fait de tomber à plusieurs mètres d’altitude. Une main alla se poser sur la manche de son épée tandis qu’il afficha un large rictus à l’attention de la créature. Mais cette dernière réagit, après un instant de stupeur, en envoyant l’une de sa monstrueuse patte dans la direction de l’homme et de l’Orine-cheval. Celle-ci plongea aussitôt pour esquiver le coup. Surprit, l’Elémental se pencha sur la monture en enserrant vivement ses bras autour de celle-ci, manquant au passage de l’étrangler, n’ayant pas pensé doser sa force sous le coup de l’adrénaline. S’ils continuaient ainsi ils n’allaient pas s’en sortir, surtout que le combat aérien n’était pas son fort, n’y même celui à dos de cheval, se qui allaient être doublement problématique pour eux deux.

La chimère ne sembla pas vouloir les attaquer plus que ça, elle se contentait de continuer à voler et il fallait à tout prit la faire descendre. Kain eut soudain un plan pour faire cela, il le proposa aussitôt à l’Orine en lui gueulant à l’oreille, par peur qu’elle n’entende pas.

Tu peux voler au-dessus de cette saloperie ?! J’ai une idée pour la faire descendre, croit moi.

Ce que fit sa monture en prenant un peu plus d’altitude.

Une fois au-dessus de la chimère, l’Elémental de feu dégaina son immense lame, tandis que de sa main libre il agrippait toujours la crinière du cheval. Il prit une longue inspiration et ferma les yeux un instant, ce qu’il s’apprêtait à faire allait être de la folie, mais c’était le seul moyen qu’il voyait pour faire atterrir la chimère. Il passa alors une jambe par dessus le cheval, se retrouvant assit sur la côté de sa monture. Il lança alors à l’intention de celle-ci.

Je prends une monture à ma taille…

Et sans plus de cérémonie, il se jeta dans le vide, lame érigée vers le bas, il chuta droit vers la chimère.
L’épée s’ancra alors profondément dans la chair du monstre, lui arrachant un terrible cri de douleur. Ainsi, une main solidement serrée au manche de sa lame, il martela de coup de poing le dos de la chimère à l’aide de sa main libre.

Allez, descend saleté ! Descend ! Descend tu m’entends !!

Et il continua de la bourrer de coup avec toute la force dont-il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juil 2013, 22:59


Heureusement que ce qui avait été dit était vrai, je l'avais bien sentie tirée sur le crinier, au début avec une certaine appréhension, mais en fin de conte je ne sentais que le geste sans aucune douleur. Mais je n'étais pas plus rassurée pour autant, qu'elle faux mouvement pouvait il encore faire ? Qu'elle mouvait coup pouvait il me donnée en voulant visé la chimère. Sérieusement, je ne serais vraiment rassurée que quand j'aurais mis pied à terre. Je le sentais stressée, le problème, c'est que ça risquait d'avoir des répercussions sur moi aussi, il fallait vraiment que je fasse attention le plus possible à ses mouvements, ou mien et à ceux de la chimère. Oui, je lui donnais vraiment pas longtemps pour qu'il arrive à poser ce monstre au sol.
Quand je dus esquivée le coup de patte, je le sentis m'agrippe au cou, commençant a avoir quelque difficulté pour respirée, je commençais sérieusement à envisagée de le laisser se démerder pour m'en allée le plus loin possible et le laissais faire l'idiot tout seul. Cependant, après quelque instant, il avait fini par me lâcher, mais ce ne fus pas une délivrance, car quelque temps après, il me cria dans les oreilles. Bon sang on ne lui avait jamais appris qu'un cheval avait une bonne ouïe ? Je secouais un peu la tête tout en poussant un hennissement de mécontentement avant de voler au-dessus de la créature comme il me l'avait demandé. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il avait en tête pour me demander quelque chose comme ça.
L'idée qu'il avait eue était assez semblable à mon idée de base. Alors que je me trouvais au-dessus d'elle, je le sentis enlever une jambe d'un de mes flancs, quelque seconde harpe, je pouvais me sentir beaucoup plus légère. Surprise, je l'avais alors regardé tomber sur le dos de la créature en lui plantant l'épée dans son dos. Vu le cri qui retentit, il était clair qu'elle était furax tout en devant souffrir le martyre. Il continuait à faire son possible pour la convaincre de se poser, mais c'était comme si la créature savait pertinemment ce dont il l'attendait si elle avait le malheur de se poser.
Pourtant il fallait bien qu'elle le fasse, changeant de nouveau d'apparence, je pris alors la forme d'un assez grand serpent, tout en me laissant tombée sur elle, allant au niveau de ses ailes pour la gênée, elle n'eut pas d'autre choix que de se posé cette fois-ci. Bon l'atterrissage vu quelque peu brutal, du a la blessure et au faite qu'elle n'était pas libre de ses mouvements. Maintenant qu'elle était immobilisée, je pouvais reprendre ma forme, mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, je savais que mes vêtements étaient en lambeau plus loin, je n'y avais plus pensé. Je me redressais un peu en regardant Kain, hors de question que je me montre dénudée devant lui. Je me téléportais alors chez moi et j'en profitais alors pour me changer le plus rapidement possible pour aller le rejoindre.
Une fois habillée assez simplement, mais fallait faire vite, je me téléportais a nouveau devant le monstre.

-Bon, maintenant va falloir réussir à la combattre et vite, cette conne est déjà en train de se régénérée. Par conte, sans vouloir te donnée d'ordre, va falloir être plus malin que de foncé dans le tas, ce n’est pas un ennemi ordinaire que tu as devant toi, mais bien un énorme monstre. Enfin, si tu veux te faire tué, tu es libre de ne pas écouter mes conseils.

Je savais que j'étais particulièrement désagréable pour une fois, mais je n'avais vraiment pas apprécié ce qu'il venait de se passée, non seulement il avait failli m'étouffer, mais en plus il m'avait Peter les tympans. Sérieux, j'avais vraiment connu mieux comme compagnons et je commençais vraiment à avoir hâte que tout cela ce termine, il avait beau avoir une certaine force, ça ne changeait rien au faite qu'il me tapait sur le système depuis un bon bout de temps maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Juil 2013, 00:47

Son poing continuait inlassablement de marteler le dos de la créature avec une telle force que le gantelet de métal de l’Elémental commençait à se teinter d’un rouge sang. Mais même malgré tout ses coups, la chimère persistait à vouloir rester en l’air. Kain eut alors une autre idée et il ramena alors le manche de son épée vers lui afin de faire bouger la lame à l’intérieur de la créature. Ce qui ne tarda pas à la faire réagir, celle-ci poussa un autre rugissement de douleur tout en basculant légèrement de gauche à droite. Il semblait tenir quelque chose afin de faire atterrir la chimère. Mais le coup de main, ou de queue de l’Orine aida bien mieux pour ce coup là. Cette dernière, maintenant sous forme d’un gros serpent vint se poser sur le dos de leur adversaire. Kain observa les mouvements de l’Orine serpent et il la vit venir enserrer les ailes de la chimère, bloquant ces dernières, ainsi que son vol.

Elle descendit alors droit vers le sol, droit vers la plaine, l’endroit idéal pour mettre fin à cette créature. Hélas, l’atterrissage ne fut pas des plus parfait. Tout trois allèrent s’écraser à pleine vitesse sur l’herbe verte, glissant sur plusieurs mètres, tout en laissant une terre labourée derrière eux. Bien installé sur le dos de la chimère, l’Elémental n’eut pas trop de mal durant cet atterrissage catastrophe. Accroché solidement au manche de son épée ancré dans le dos de la chimère il put rester sur celle-ci sans tomber, malgré les quelques secousses qui vinrent malmener ses bras. Kain resta un instant dans la même position, attendant que tout ce soit bien stabilisé. Apparemment oui, la chimère ne bougeait, surement quelque peu sonné par la chute tout comme eux. L’homme releva alors la tête, observant les alentours.

Rien à l’horizon, n’y même l’ombre d’une habitation quelconque. Idéal pour ce battre à fond. Mais bizarrement, une chose semblait le perturber légèrement. Nulle trace de serpent ou d’Orine. Il leva la tête au ciel, n’y même de cheval. Ou était-elle donc passée celle-là ? Il lâcha un bruit méprisant en ajoutant à haute voix.


Peuh, elle a dû se dégonfler la grognasse.

Mais alors que son regard revint vers le sol, il remarqua soudainement l’Orine en face de lui et de la chimère. Peut-être n’avait-elle rien entendue, car déjà elle lui balança de ses « conseils ». Dommage qu’elle ne soit plus en cheval, au moins sous cette forme elle ne pouvait pas parler. Mais l’Elémental ne l’écouta que d’une oreille, plutôt interloqué par ce soudain changement de vêtements de la jeune femme. Étrange tout de même, mais après tout si elle avait envie de changer de vêtement libre à elle de le faire, si elle voulait ruiner sa garde de robe. Kain lui lâcha tout de même un petit commentaire sur un ton moqueur.

J’espère que t'as d'autre vêtements, car ceux-là ne vont pas tenir face à cette saloperie.

Il continua ensuite sur le même ton.

Enfin… vu que t’as eut le temps de te pouponner ça veut dire que t’es prête.
Alors allons-y !


Et d’un coup sec il retira violemment son épée de la chimère, ne manquant pas de réveiller cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 12:58


Alors que je venais de réapparaitre, il me fit quelque remarque que je n'appréciasse pas réellement, je ne savais pas ce qu'avait ce type, mais il était clair qu'il m'était totalement antipathique et je commençais à nourrir l'espoir que la chimère ne fasse qu'une bougée de lui. Je savais bien que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais en même temps je commençais à changer pour je ne sais qu'elle raison, enfin, surtout lui en faite, car normalement j'étais encore assez aimable avec les autres et surtout assez patiente pour ne pas avoir envie qu'il finisse en nourriture pour monstre, mais face à lui je ne pouvais faire autrement, depuis le début je ne l'appréciais pas et j'avais bien l'impression que c'était réciproque.

- Quand monsieur gros muscle et cervelle de moineau aura compris que quand on se transforme les vêtements ne fusionnent pas avec les corps de l'animal, peut être pourrait il se concentrée sur autre chose que me chercher des noises. Je suis certaine que tu y arriverais très bien tout seul.

Le laissée se démerder tout seul vec la chimère était incroyable tentant, mais je savais que je ne pouvais pas le faire, je n'avais jamais agis de la sorte et ce n’était pas maintenant que j'allais commencer, quoi que s'il continuait j'allais certainement être tentée plus que de raison, il allait falloir que j'apprenne à me contrôler j'ai l'impression. Mais bon qu'il comprenne que son attitude m'exaspérait allait peut être lui faire comprendre qu'il allait devoir se calmée sur celle-ci.
L'animal s’était maintenant relevé, s’il était clair que la douleur avait été présente, c'était qu'un mauvais moment a passé pour elle, je voyais déjà la blessure se refermer. Notre adversaire n'avait plus ne donnais plus l'impression d'avoir envie de fuir, en même temps, même pour elle ce terrain était parfaite et nous l'avions assez cherché pour qu'elle nous laisse encore tranquille. Nous étions maintenant à ses yeux deux misérables insectes qui arrivait malgré tout à lui barrée le chemin et qu'elle devait absolument détruire si elle voulait retrouvée la liberté à la qu'elle elle aspirait tant. Mais c'était quelque chose que nous ne pouvions lui accorder, elle était beaucoup trop dangereuse.
Elle poussa alors un cri qui avait du s'entendre à des kilomètres, elle avait alors déployer à nouveau ses ailes, mais au lieu de s'envoler comme nous aurions pu le craindre, elle nous chargea, crocs sortis et une fumée menaçante s'échappant de sa bouche. Elle était à bout de patience et c'était maintenant que tout allait se passer, nous allions devoir réussir à la combattre alors qu'elle était à bout de patience. Seulement elle était encore plus dangereuse du coup et trait rapide, il y aurait eu beaucoup de chance pour qu'elle percute l'idiot. J'avais alors crée l'illusion d'un mur devant elle, elle avait alors freiné et c'était arrêtée à seulement quelque centimètre de ce dernier. Elle l'avait alors regardé, avant de pousser un nouveau cri et avec l'intention de lui donner un coup de patte. J'avais alors fait disparaitre le mur, tout en donnant l'illusion qu'il s'enfonçait dans le mur, comme si je contrôlais simplement la terre en faite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 16:08

Mais c’est que cette satanée Orine allait finir par le mettre en colère si elle continuait à lui piailler dessus à la moindre petite remarque de sa part. Il espérait bien que la chimère la fasse taire une bonne fois pour toute et mette fin à ses jérémiades. Une chance, celle-ci ce tenait quasiment en face de l’Orine. Retirant son épée, la créature se réveilla alors en poussant un effroyable cri qui dut s’entendre à des kilomètres à la ronde. D’une simple pulsion de ses jambes, Kain descendit du gigantesque monstre pour atterrir derrière lui.  L’Elémental se remit alors en position de combat, son arme en avant, observant la suite des évènements.

Ailes entièrement déployées, mâchoire serrée et les muscles tendus, son adversaire semblait maintenant très en colère. Elle chargea alors vers la jeune femme avec fureur, mais soudain, un mur apparu devant-elle. Celle-ci s’arrêta net. Kain observa la scène, intrigué lui aussi. La chimère commença alors à détruire le mur, s’enfonçant dans celui-ci. Cela ne pouvait être que l’Orine qui avait créée cet obstacle. L’homme en profita alors pour attaquer son ennemi pendant que ce dernier était occupé.
Dos à la chimère, il la chargea, découpant, au passage, une nouvelle fois la queue de serpent qui tenta de lui barrer le passage. La voie libre, il arma son épée au-dessus de son épaule et lança le coup de toute ses forces.

La lame s’enfonça dans le flanc gauche de la bête. Un nouveau cri de douleur et de rage retentit. L’Elémental retira son arme, laissant une immense et profonde entaille sanguinolente qui aussitôt commença à se refermer. Kain jura subitement, tandis que la chimère commença à se retourner vers lui. Il recula alors précipitamment tout en gardant en vue son adversaire. Celui-ci chargea alors, sa gueule de lion en avant et grande ouverte. Ne pouvant s’échapper assez vite, L’Elémental mit son épée à l’horizontal en présentant le bord plat de celle-ci, en guise de défense, à la créature qui à laquelle vint aussitôt se heurter sa mâchoire et ses crocs
A l’aide de ses deux mains, tendus en avant, Kain maintenait tant bien que mal la créature à distance.

Les muscles de ses bras saillant, une veine battait follement à sa tempe. L’homme n’aillait pas tenir bien longtemps face à la force brute de la chimère. L’Elémental ouvrit alors la bouche en grand, aussi que sa physionomie humaine le permettait. Un petit orbe flamboyant naquit soudain dans sa mâchoire. Et alors qu’un cri sortit de sa gorge, un immense trait de flammes s’échappa lui aussi. Cramant ainsi tout l’avant de la créature, qui s’empressa de lâcher la lame, qui lui faisait barrage.
Un sourire des plus sadique s’afficha alors sur le visage de Kain en voyant la chimère hurler de douleur en se roulant dans l’herbe afin d’éteindre le feu sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 22:31


Quand je disais que ce type n'avait aucune cervelle, alors que la chimère avait foncé sur moi, il aurait très bien pu réfléchir à un plan d'action afin de la mettre au tapis le plus rapidement possible. Mais non, il c'était simplement contenté de foncée dans le tas, sans réfléchir au moindre instant à ce qu'il faisait, taper, taper, taper. Voilà les seuls mots qui devaient traverser la tête de cet imbécile. Intérieurement, je me demandais alors qu'elles étaient ses chances de survie à long terme. Je ne lui donnais pas plus de deux ou trois ans et encore ça tiendrait simplement du miracle. Je regardais alors la tête de serpents roulée sur le sol, ne voulant pas vraiment m'occuper de la blessure qu'il lui avait faite, après tout dans quelques minutes il n'y aurait plus rien de toute manié.
Alors que la chimère avait de nouveau foncé sur Kain, celui-ci la retient tant bien que mal avec son épée, je m'étais alors demandé pendant combien de temps il espérait vraiment tenir de la sorte contre la chimère, mais il était clair que même lui comprit que ce ne serait pas longtemps. Après quelque seconde, je le vis alors lancer un trait de feu contre la créature. Assez surprise qu'il ne fasse quelque chose ainsi que maintenant, je m'étais alors demandée s'il ne ce n’était pas tout simplement foutu de ma gueule depuis tantôt, le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas, même si je luis déconseillais de continuée à me faire ce genre de surprise.
Pendant que la créature se roulait dans l'herbe, je remarquais alors quelque chose qui me serait plus qu'utile, je regardais au niveau de sa brulure, celle-ci avait commencé à se refermer comme toutes les autres plaies qu'elle avait reçues, cependant, ce n'était pas parfait et surtout ça semblait beaucoup plus lent. C'était d'autant plus intéressant, car j'étais persuadée qu'il allait savoir faire beaucoup mieux que simplement lui crachée du feu la gueule. Je m'étais alors téléportée auprès de lui, ce que j'allais lui proposer n'allait peut-être pas lui plaire, pour être honnête, ça ne me plaisait pas vraiment à moi non plus, mais je ne trouvais que ça comme solution efficace et puis c'était ça ou nous allions finir en repas.

-Tu maitrise le feu c'est ça ? Écoute, visiblement c'est ce qui la dérange le plus, en même temps, les brulures doivent être plus compliquée à être soignée qu'une égratignure. Alors voilà ce que l'on va faire, tu va utilisée ton pouvoir contre elle et je vais le copier, je suis ainsi certaine que nous pourrions lui infliger assez de dégât pour la maitrisée quelque instant. Bien évidemment, je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais regarde ce que tu lui as fait à la tête, il est clair que ce n'est pas la solution miracle, c'est au moins celle qui nous laisse le plus de temps.

De toute manier, d'accord ou pas d'accord, il allait bien être forcée d'acceptée cette solution, à moins bien évidement que son cerveau de moineau avait réussi à trouvée une autre solution plus convenable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Aoû 2013, 19:26

Le feu continua encore à brûler durant un certain temps sur la face de la chimère. Celle-ci hurlait de douleur et se roulait dans l’herbe afin d’enrayer la propagation des flammes sur son corps. Ce dont elle réussit à faire finalement après maint efforts.
Le feu laissa au passage quelques pratelles d’herbes brûlées au sol, mais il laissa aussi à la chimère une peau brûlée et cicatrisée de manière assez imparfaite, même après la régénération de ses blessures. Kain ne le vit pas de suite, trop absorber à se délecter des souffrances qu’il avait fait subir au monstre. Mais au moins, il voyait bien que le feu était largement plus efficace qu’un simple coup d’épée.

Alors que la créature commençait à se remettre peu à peu, l’Orine se téléporta soudainement au côté du mercenaire. Celui-ci eut un léger soubresaut en la voyant apparaître de cette manière, mais il reporta son regard vers l’ennemi, regardant tout de même la jeune femme du coin de l’œil en se demandant ce qu’elle lui voulait. La réponse vint aussitôt alors qu’elle commença à prendre la parole.
L’Elémental lança alors un sourire, remplit de fierté, mais aussi d’une certaine arrogance, quant à la question que lui avait posée l’Orine. Elle continua ensuite de parler pour lui faire part de son plan pour faire face à la chimère.
Ce n’était pas un mauvaise idée, « deux lance-flammes » au lieu d’un cela risquait de mettre à mal la créature et de tourner le combat à leur avantage.  Kain hocha la tête et répliqua à l’attention de la jeune femme, sans grand enthousiasme.


Mouais, pas mal comme idée… Mais…


Il s’interrompit, car la chimère commençait déjà à reprendre se remettre et elle commençait à leur lancer des regards remplit de haine et de fureur. Le mercenaire agrippa alors son épée et chargea aussitôt son adversaire. Ce dernier hurla alors toute son aversion pour l’homme et se prépara à l’assaut lui aussi. Kain, de sa main libre, y fit apparaître quelques flammes qu’il lança brièvement en direction de la chimère. Celle-ci se recula aussitôt que quelques pas, par crainte de l’élément. L’Elémental profita alors de la surprise pour assener un coup à la tête de son ennemi avec le plat de son épée, usant de sa superforce pour que le coup puisse l’étourdir.
Kain s’éloigna alors légèrement en rangeant son épée avant de charger des flammes entre ses mains. Mais avant de libérer celles-ci, il jeta un regard à l’Orine et lui gueula dessus.


Allez, c’est le moment si tu veut utiliser mon pouvoir

Et alors, l’Elémental du feu libéra son fameux élément, droit sur la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 13:39


Alors que je venais de lui exposer mon plan, il ne semblait pas vraiment contraire, mais il avait l'air quand même de vouloir dire une objection. Cependant, ce n'était vraiment pas le moment, même si je m'étais demandé ce qu'il aurait réussi à trouver contre ce plan, je ne le serais sans doute jamais après tout. Car l'animal venait de reprendre ses esprits et en conséquence, il avait de nouveau foncé tête baissée sur elle. Quelque part, je craignais qu'il n'aille pas écouter ce que je venais de lui dire et sérieusement, j'avais une furieuse envie de le laisser en plan. Elle faisait que nous regarder bon sang, il aurait très bien pu rester ici le temps que l'on se mette au point. S'il continuait a prendre ce genre de risque il allait les prends seul. Il était tout simplement hors de question que je risque ma vie pour un idiot pareil.
Mais il avait réussi à la sonner, ce qui n'était pas vraiment mal. Il avait alors fait un bond en arrière tout en rangeant son arme, puis il avait commencé à crée du feu entre ses mains en me disant que je devais me dépêcher et il ne savait pas encore à quel point, car je ne pouvais contrôler qu'un pouvoir à la fois, donc je devais me dépêcher a le crée, puis rapidement copier le contrôle, ça n'allait pas être aussi simple que ça aurait pu semblée. Mais heureusement, j'avais assez bien réussi, c'est pourquoi qu'une fois que je sentis le contrôle assez correctement, je lançais ce feu vers la créature en même temps que celui de Kain toucha sa cible.
On l'entendit alors hurler, s'il y avait du monde dans les environs, j'étais certaine qu'il l'avait entendu. L'animal souffrait, c'était clair, on voyait ses pattes et sa queue bat l'air pour essayer de se défaire de cette douleur qui devait être insoutenable pour elle. En même temps, j'avais beau ne pas craindre de mourir, j'espérais quand même que jamais je ne mourrais bruler vive, ça devait être simplement affreux de se sentir consumée de la sorte. Mais en même temps, elle ne ce gênait pas pour essayer de carbonisée les autres donc ça s'arrêtais là de mon cotée. Bien évidemment, le pouvoir se stoppa plus rapidement que celui de Kain, après tout c'était une copie, je n'avais pas sa maitrise.
L'animal fini par chargée malgré la douleur, certainement dans un acte de désespoir, mais comme j'avais fini de l'utiliser, il ne lui restait plus qu'une cible qui pouvait être la source de sa douleur. Ce qui fis qu'il valait mieux qu'il stoppe lui aussi s'il voulait évitée un contacte certainement douloureux. Je continuais alors à réfléchir, il fallait trouver un moyen de l'arrenter définitivement, certes elle était maintenant bien affaiblie vu la nombreuse brulure qu'elle avait subit, mais ce n'était pas encore assez, il fallait qu'elle reste tranquille, mais comment ? Elle allait encore essayer de se défaire des flammes qui la rongeaient, certaines ayant déjà disparu. Mais je compris rapidement ce qu'elle contait faire, car elle c'était mis a courir dans une direction, en y regardant de plus près, je vis au loins un cours d'eau. C'est que ce n'était pas bête comme créature.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Sep 2013, 19:13

Le feu jaillit d’entre ses mains en un véritable torrent de flammes ardentes qui se dirigèrent droit vers la chimère, qui commença à se débattre sous ce véritable déluge qui s’abattait d’un coup sur elle. Un sourire sadique illumina le visage du mercenaire qui s’en donnait à cœur joie, lâchant toute sa puissance sur son adversaire afin de le faire souffrir et crier encore un peu plus. On pouvait d’ailleurs entendre les cris de la chimère à des kilomètres à la ronde tellement celle-ci hurlait de douleur sous les flammes qui commençaient à la dévorer lentement.
L’Orine qui accompagnait l’Elémental ne tarda pas à venir rejoindre celui-ci en allant déverser elle aussi du feu sur la créature à l’aide de son pouvoir qui lui permettait de copier le pouvoir du personne, dans ce cas-ci, celui de Kain. Au moins se rendait-elle utile pour cela. Tout deux ils maintenaient leur trait de feu droit sur la chimère, qui commençait déjà à dégager une odeur pestilentielle en plus de celle de brûlé qui emplissaient les narines des deux combattants.
Après un certain temps, la jeune femme ne put maintenant plus longtemps son contrôle des flammes, n’étant qu’une pâle copie de celui du mercenaire, qui lui maîtrisait quasiment parfaitement cet élément. Mais alors que l’Orine c’était arrêtée, leur adversaire réussit à puiser assez de force pour faire face à la douleur et commencer à charger en direction du seul danger qui restait. Kain. Ce dernier s’arrêta d’utiliser son feu et fit une petite roulade pour éviter la torche humaine qu’était devenue la créature. Une fois celle-ci esquivée, il s’apprêta à recommencer son petit tour, mais la chimère traçait droit devant elle, quelques flammes parcouraient encore son corps, mais une grande partie de celles-ci avaient été éteinte dans sa course en direction d’un point d’eau non loin de là. L’Elémental se mit alors aussitôt à sa poursuite, jurant au passage. Il ne fallait pas perdre cette chimère de vue.

Kain retrouva finalement la créature après avoir piqué un petit sprint, afin de la rattraper, pour finalement la retrouver totalement immergé dans un cours d’eau afin de soulager ses innombrables brûlures qui parcouraient la totalité de son corps à moitié calciné. Le mercenaire resta un moment immobile en observant la chimère, réfléchissant au moyen de ce débarrasser de cette dernière une bonne fois pour toute et surtout de comment il allait faire pour qu’elle sorte de l’eau, car en présence de celle-ci son élément était totalement impuissant, à moins de ne faire s’évaporer la totalité de l’eau qui passait par ici, ce qui était tout bonnement impossible. De plus, combattre dans l’eau allait créer un sérieux désavantage pour lui. Peut-être que l’Orine, elle, avait une idée afin de remédier à ce petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 22:31


Je ne comprenais pas comment cet abruti pouvait autant aimer faire souffrir cette bête. C'est vrai, elle avait tué pas mal de monde et était dangereuse, je ne pouvais simplement pas le niée, mais elle n'avait pas demandé d'existée et puis qui nous dit qu'il n'avait pas moyen de la domptée. Bon d'accord, là je partais dans une parfaite utopie, mais en même temps je n'avais pas totalement tous. Si je pensais à ça, c'est principalement dû au fait qu'il m'irritait et que dans n'importe qu'elle condition, je n'aimais pas encore faire souffrir les gens. Oui, je me doutais bien qu'un jour ça arriverait peut-être, on disait des orines que l'on finissait par copier le comportement et la manier de pensée de nos maitres. J’un étant un sorcier, je me doutais bien qu'un jour ou l'autre je risquais de devenir un peu plus maléfique, chose que je trouvais dommage, mais certainement inévitable et on avait plus ça sesperée le plus tard possible.
Kain c'était précipité dans la direction qu'avait pris la chimère, je me demandais d'ailleurs ce qu'il avait en tête, du coup je restais en retrait attendant simplement de voir ce qu'il voulait faire, mais il se contenta de s'arrêter, me donnant l'impression de réfléchir à ce qu'il contait faire. Ça valait bien le coup de commencer à courir dans sa direction pour ne rien faire après sérieusement. Je me demande ce qu'il aurait fait si la créature avait subitement décidé de la charger à nouveau, après tout une fois éteinte elle en était bien capable, mais visiblement, elle semblait bien apprécier son petit bain, certainement que ça lui faisait du bien de soulager ses brulures, j'allais donc l'aider davantage.
Je sortie alors une pierre de ma poche et commençais a réfléchir, ce serait le seul avant un petit moment, il valait donc mieux pas que je me trompe, mais visiblement, il y avait une solution simple et certainement très efficace, de toute manier elle était pratiquement totalement immergée dans l'eau, je ne voyais donc pas comment elle allait réussir à s'en sortir sans avoir ses pattes a disposition. Je commençais donc à formuler mon voeu, souhaitant tout simplement que l'eau dans laquelle la chimère se trouvait se gèle le plus rapidement possible, formant alors une couche de glace la plus solide possible et pour une durée plus que correcte. J'avais été le plus précise que possible, ne voulant rien oublier. Voyant que la chimère commençait à sentir l'eau durcir, elle voulut se dégager, mais j'utilisais alors la télékinésie pour qu'elle soit tout à fait stoppée et il fallut une petite minute pour qu'elle soit complètement immobile.

-Bon, je comprend que tu veule la tuer, mais j'aurais plutôt autre chose à te proposer pour elle. Se serais l'enfermer et qui sais peut être y a il moyen de la contrôler, on y arrivera certainement mieux que celui qui a eu le malheur de la crée et crois-moi on aura beaucoup de choses à y gagnée si on y arrive.

J'espérais réellement qu'il accepte, il nous suffisait d'aller chercher son créateur et voir ce qu'il pourrait faire pour nous. Mais encore fallait-il qu'il existe encore réellement un moyen. D'ailleurs, je ne me faisais pas d'illusion, s'il n'y avait vraiment aucun moyen, nous n'aurions pas d'autre choix que de mettre fin à la vie de la créature.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 20:59

Barbotant dans la rivière, la chimère semblait ce soulager peu à peu de ses blessures, ce jusqu’à même commencer à apprécier ce petit improvisé et celle-ci avait même l’air d’avoir oublié son agresseur qui ce tenait pourtant juste en face d’elle. De son côté, ce dernier jetait des regards haineux envers la chimère tout en serrant lentement ses poings, rageant intérieur pour sa soudaine impuissance pour tuer ou déloger cette immense bête de l’eau.
Pendant que le mercenaire réfléchissait encore à un plan d’action, l’Orine, restée dans la plaine, vint elle aussi à la poursuite de la chimère. Kain lorgna alors un instant sur la jeune femme non loin en se demandant si elle avait une quelconque idée pour en finir avec leur adversaire, qui était on ne plus tenace. Peut-être que oui, il continua de l’observer alors qu’elle sortait une pierre de sa poche, curieux. Et alors, le caillou encore serré au creux de sa paume de main, l’eau de la rivière commença soudain à se durcir sous leur yeux de façon quasi instantanée. La créature tenta bien de s’échapper de ce piège en s’agitant follement tout en se dirigeant vers la rive opposé à ses deux bourreau, hélas trop tard pour elle, ses pattes se retrouvant alors totalement paralysée par la glace. Le regard de l’Elémental vint soudain afficher une expression de surprise, se demandant comment l’Orine avait bien pu faire cela. Mais la chimère l’intéressait tout de même un peu plus, criant et hurlant à la mort, celle-ci était maintenant à leur merci, elle n’était plus qu’une pauvre créature aussi inoffensive qu’un nourrisson auquel il serait facile d’ôter la vie. Le mercenaire commença donc à aller vers cette dernière afin de lui régler son compte une bonne fois pour toute, mais les paroles de la jeune femme le retint de le faire.
Son idée n’était pas si mauvaise, dans la glace elle ne risquait pas de s’en aller, à moi que celle-ci ne fonde, auquel cas il pouvait la tuer instantanément avant qu’elle ne le soit totalement. Kain doutait tous de même du fait qu’ils puissent contrôler cette chimère, mais cela valait toujours le coup d’essayer. Haussant les épaules, de dos à l’Orine il lui répondit d’un ton qui se voulait neutre pour lui.

Mouais si tu veut… J’attendrai là si jamais il y a un souci. Auquel cas tu trouvera du steak de chimère en revenant.

Et sans savoir si la jeune femme venait de disparaître ou pas, l’homme se dirigea vers la créature afin de faire face à cette dernière.
Un regard plein de haine ce vit aussitôt dans les yeux de la chimère, là ou s’affichait le sourire narquois du mercenaire. S’approchant de plus en plus, celle-ci tenta de mordre celui qui s’approchait, mais sans succès, l’Elémental étant à trop loin pour les crocs de la bête.
Voyant cette tentative ratée, Kain ria alors à gorge déployé sous l’impuissance de la chimère, les rôles étant cette fois-ci inversé entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Oct 2013, 20:40


Il me dit alors que je pouvais aller voir, mais il me prévient malgré tout que s'il y avait un souci, je risquerais de trouver la chimère morte. Quelque part je me demandais ce qui me désolait le plus, retrouver la chimère morte, ou lui ? Je me rendis alors compte que je connaissais déjà la réponse, c'était la chimère, car elle contrairement à lui pourrait m'être d'une quelconque utilité, de plus, si maintenant nous arrivions parfaitement à contrôlée la chimère, elle pourrait être une source de pouvoir et contrairement à lui, elle n'allait certainement pas me taper sur le système à longueur de temps. Oui mon choix était rapidement fait en fin de compte.
Je disparus alors pour atterrir de nouveau dans la ville, heureusement pour moi, l'homme était toujours solidement attaché et je pus aisément le retrouver, cependant il semblait quelque peu sonné. On m'expliquait alors qu'il avait essayé de s'enfuir et qu'ils avaient dû l'assommer. Je poussais alors un soupir avant de lui en mètre une pour le réveiller, il me regardait quelque peu surpris avant de me lancer un regard assassin, comme s'il se demandait ce que je lui voulais. Quelque instant après, il commença a criée qu'il avait intérêt que l'on le libère si nous ne voulions pas finir en charpie, je poussais alors un soupir et tout en rassurant le propriétaire comme quoi les deux autres étaient encore en vie, je pris un troisième cheval et chevaucha jusqu'à Kain, avec l'homme toujours saucissonné.
Je le larguais alors a proximité de la rivière et descendit du cheval. J'attendis quelque instant pour qu'il se rendre compte que nous l'avions stopper et commençais a lui expliquer la situation.

- La suite est assez simple, je suppose que si tu la crées c'est que tu avais un moyen de la contrôler, en tout cas j'espère pour toi. Du coup j'aimerais que tu nous expliques comment faire et surtout que tu le fais, car personnellement je trouve cela tresse interessant.
-Pourquoi je vous aiderais d'abord, après vous allée me livrer au garde le Megido. À moins que nous passions un marcher ? Ma liberté contre son contrôle.
-J' ai l'air calme comme ça, mais tu voie, je ne suis pas aussi douce que l'on pourrait le penser, alors tu à plutôt intérêt à coopérée sauf si tu veux lui servir de dernier repas avant que nous la tuions.

Il marmonna quelque instant dans sa barbe et après quelque instant il poussa un soupir, comprenant que je ne rigolais pas. Il nous montra alors sa poche et j'en sortis alors un bracelet de deux ranger, assez bien manufacturé.

-Je contait l'enferme le dedans, mais elle est trop puissante, il faudrait que j'arrive à la saprée en deux forces égale, c'est possible, mais il faut assez de temps pour que je me concentre.
- Ca tombe bien, il lui faudrait un certain temps pour qu'elle arrive à se libérée, mais au moindre geste suspect, soit je t'écrase soit c'est lui.

J'étais certaine que c'était assez vrai pour Kain, de ma cotée j'en étais totalement sûre, c'était le genre de personne qui avait tendance à bien m'énerver et j'espérais vraiment qu'il allait faire gentiment ce que nous lui demandions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Oct 2013, 21:19

Attendant le retour de l’Orine, le mercenaire faisait passer le temps en s’amusant avec la chimère prisonnières de la rivière gelée. Du bout de sa lame, il prenait plaisir à enfoncer cette dernière dans le cuir de la bête, profitant aussi de la régénération de celle-ci pour recommencer encore et encore, laissant sa pauvre victime hurler de douleur et de rage face à son bourreau qui ne pouvait s’empêcher de lancer des sourires sadiques, se délectant des souffrances de cette satanée chimère. Car cette dernière, il fallait bien le dire, lui avait donné bien du mal, mais finalement ce long combat touchait enfin à sa fin.

Enfin après quelques heures d’occupation, Kain entendit des bruits de sabots qui approchait. Sur ses gardes, il laissa la créature pour se concentrer sur un danger potentiel qui arrivait au triple galop, droit dans sa direction. Mais l’Elémental reconnu bien vite la jeune femme qui lui avait permis de mettre à mal leur adversaire et aussi le maintenir prisonnier. Elle lâcha alors sans ménagement le créateur de la bête qui avait au passage causé bon nombre de dégâts dans le palais de Médigo. Kain commença alors à s’approcher doucement de l’homme encore à terre, que l’Orine commençait déjà à cuisiner gentiment. Il semblait retissant à l’idée de les aider à trouver à contrôler la chimère, mais finalement il se montra plutôt docile. Et arrivé près de l’Orisha, le mercenaire toisa ce dernier de toute sa hauteur, le regard froid et les traits durcis encore plus qu’à l’habitude. Ce qui n’allait surement pas donner envie à cet homme de rigoler avec ces deux types qui l’avait, pour l’un menacé et pour l’autre carrément ligoté en pleine rue. L’Orisha proposa alors de diviser la puissance de sa création afin de pouvoir l’enfermer dans un bracelet, qu’il leur avait présenté précédemment. Il disait aussi avoir besoin de temps pour faire ceci, mais l’Orine lui expliqua qu’ils avaient tout le temps vu que la chimère ne pouvait s’échapper, entravée par la glace. Et afin de ne pas perdre plus de temps, le mercenaire agrippa le responsable de tous leur soucis par le col et le traina sans ménagement auprès de la chimère.


Allez ! Fait c’que t’as à faire et grouille toi !

Celui-ci si attela alors, passant une main sur sa gorge en passant.
Un certain temps passa, ou l’Orine et l’Elémental attendirent avec une certaines avidité que l’Orisha est finit son travail, sous le regard de ceux-ci. Finalement, l’homme sembla réussir son coup et soudain, la chimère se désintégra en un millier de petites particules qui allèrent aussitôt se loger dans le bracelet.
De son côté, un sourire ravit illumina le visage du mercenaire. Enfin tous ceci était bel et bien finit, ne manquait plus qu’il reçoive se récompense et il partira d’ici sans un mots, n’y même d’au revoir pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 13:22


Je faisais les cent pas en attendant que ce type arrive à faire ce qu'il devait. Puis je pensais à quelque chose et alors qu'il venait de commencer je m'absentai un nouvel instant. J'avais quelque chose à faire avant de repartir et je ne voulais pas vraiment perdre de temps. Alors vu que pour le moment on était quand même coincée près de la chimère et son créateur et que nous ne savions pas vraiment pendant combien de temps on allait en avoir autant que je mette ce temps à profits non ? De plus ça allait vraiment me permettre de repartir instantanément une fois que toute cette histoire serait finie et je devais bien avouer que j'avais assez hâte.
Une fois revenue, je me couchais dans l'herbe et fermais les yeux en attendant que ce soit fini. Je supposais que Kain avait assez de caractère et de volonté pour surveiller un pauvre alchimiste de bas étage, d'ailleurs je me demandais pourquoi il avait créé quelque chose ainsi. Enfin quelque part ce n'était pas mes affaires, même si a terme ça avait bien arrangé mes affaires, même avec une puissance diviser, j'étais certaine que l'animal aurait encore assez de force pour me venir en aide dans les moments les plus critiques. Elle pouvait être une bonne gardienne et un bon attaquant aussi. Il avait vraiment intérêt a réussir ce qu'il voulait celui-là, car je crois qu'il finirait dans le ventre de sa création s'il venait a échouée.
J'ouvris les yeux quand un drôle de bruit se fit entendre, levant la tête je remarquais que la chimère n'était plus là, mais cas la place un nombre de particules se dirigeait vers l'Orisha. J'avançais alors vers lui et il m'annonça que c'était fini. Je tendis alors la main et il me regardait assez surpris.

- Tu ne penses quand même pas que je vais laisser une telle chose entre tes mains ? De plus tu en à pas vraiment besoin ou ce que tu vas allée, donc autant que tu me la confies, j'en prendrais bien soin ne t'en fait pas.

Je me doutais bien qu'il avait espéré la garder, ainsi, même enfermer il pourrait de nouveau s'enfuir, créant au passage un nouveau massacre des siens. Chose que je voulais absolument évitée. Et puis, même s'il était son créateur, je ne voyais pas en quoi il était son possesseur. Nous l'avions capturée.

-N' n’essaye pas de m'avoir, tu me donnes les deux et tout de suite.

Il avait fini par céder en me donnant un bracelet. Mais la créature avait été séparée en deux et je savais très bien que l'autre moitié n'avait pas tout simplement disparu. Il marmonnait alors dans sa barbe en me lançant le deuxième bracelet. Je lui souris alors tout en les mettant dans ma poche pendant que je remettais ses liens. Une fois cela fait, je les repris et en lançais un à Kain.

-La prochaine fois essaye de ne pas te faire tuer, je suis certaine que c'est ce qui serait arrivé si je n'étais pas venue. Quand à toi, je vais te laisser là, mais ne t'en fais pas, j'ai été prévenir les gardes de la ville, ils sont déjà en chemin pour venir te chercher. Et venir chercher les chevaux par la même occasion. Bon séjour en espérant que ça te rafraichisse les idées.

Sans plus attendre alors, j'enfilais le bracelet en mon poignet et je me téléportais dans la ville. Je contais bien me reposer et peut être essayer de me calmer, car je devais bien avouer que j'avais trouvé ce Kain vraiment arrogant. D'ailleurs, je me doutais bien que ma dernière phrase n'avait pas dû l'enchanter. Mais je m'en fichais, car il avait bien failli se faire becqueter par la créature.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chimère es-tu là? [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chimère, es-tu là ? [Q Solo]
» Chimère, où est-tu ? [PV Zevä]
» Chimère où es-tu? [Quête – Nausicaa]
» Première rencontre [PV: Yuki]
» [Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-