Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retournez d'où l'on vient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Avr 2013, 14:41


Une fois n'est pas coutume, je m'étais mal exprimée et je m'en voulais de ce qu'il avait compris. Je n'avais rien contre le peuple des mers. Mais comme je ne le connaissais pas, je préférais restée méfiante c'est tout. Après tous les deux seul peuple auquel je ne ferais certainement jamais confiance, c'était bien les démons et les anges déchus. Les autres j'attendrais, mais je ne pouvais pas me permettre de commencer à faire confiance sans preuve, ce a risquerais de nous coutée trop cher.

-Je n'a pas d'image négative des ondins, je ne vous connais pas. C'est juste que ça vas mal ici, les anges sont entrée en guerre, puis les magiciens et les sorciers. Maintenant les sorciers et les réprouvés et avec ce que j'ai entendu au conseil, je ne serais pas étonnée que ça continue. Mais oui, si tu atteins ton but, n'hésite pas à venir me voir, une nouvelle alliance ne serait pas un mal, je suppose. Mais en ce qui concerne le fait de visitée votre citée, j'ai bien peur d'avoir quelque difficulté à restée un peu trop longtemps sous la surface de l'eau.

J'étais profondément touchée quand il me dit qu'il me considérait comme une amie. Il me faisait penser au genre de personne qui liait facilement des liens, sans se soucier de ce qu'il pouvait arriver ensuite. De ce cotée là, il me faisait étrangement penser à moi. Le fait de savoir que mes amitiés auraient peut être un coup pour les miens m'avaient fait devenir quelqu'un d'autre, d'une cotée c'était un avantage, mais de l'autre...

-Escuse moi si je me suis mal exprimer, je ne voulais pas te vexée. Ce n'est pas vraiment que je me montre méfiante. Mais imagine que tu n'arrives pas à atteindre ton but pour une raison ou une autre, mais que l'on avait déjà conclu des accords. Une autre personne prend la place de souverain, il pourrait profitée de ce moment-là pour se retournée contre nous. Je veux juste que le souverain soit au courant et qu'il soit d'accord avant de faire quoi que ce soit.

J'espérais qu'il serait capable de comprendre. Mais en tout cas j'espérais vraiment qu'il pourrait aller au bout de son rêve, je lui souhaitais bon courage en tout cas. Je trouvais juste dommage qu'il ne veule pas un peu profitée de la vie avant de s'être lancé dans ces problèmes diplomatiques qui allait bientôt être les siens.
Je suivis à un moment son regard et je remarquais que ma fille revenait prés de nous le visage quelque peu intriguée, ce fus ce moment-là que le jeune homme m'expliqua qu'il devait partir. J'espérais vraiment que le problème avec son frère n'avait pas entaché sa bonne humeur et sa joie d'avoir réussi un tel progresse, surtout à cette vitesse. Je n'avais pas vraiment eu le temps de lui dire quoique ce soit qu'il était déjà parti dans les profondeurs de l'océan. J'espérais vraiment qu'il tiendrait parole et qu'un jour il viendraitpour me faire visitée son monde, car le monde sous-marin devait vraiment être magnifique.

-Maman, c'était qui ce monsieur, ça fait déjà la deuxième fois que je le voie.
-un ami, une personne qui est en train de réalisée ses rêves. Allée on va rentrée à la maison maintenant, le vent commence à se levée. Bonne chance Nastaé

J'espérais vraiment que la prochaine nouvelle qu'il aurait à m'annoncer serait qu'il soit arrivé au bout du chemin et que l'on se verrait en tant qu'égale. J'avais réellement l'impression qu'il pourrait faire de grande chose pour les siens, le chemin ne serait sans doute pas facile et le problème du au manque de souverain serait sans doute nombreux, mais il serait y faire face, j'en avais la conviction


Revenir en haut Aller en bas
 

Retournez d'où l'on vient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui vient de me parler de paix intérieure ? [PV Doll]
» « Le temps vient à bout de tout, il est la patience en action. » Voie I
» Quand les flots se déchainent et que le sommeil vient - Event juillet n°5 solo
» Petit traité sur le fait que l'Empereur Noir met du temps à venir, quand il vient.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-