-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir d'une Transformation [n°III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 09:20

Je partis vers l'Université de Magie afin de faire des recherche sur la magie, pour apprendre à mieux manier mes pouvoirs. Lorsque je fus arrivé là bas, je me dirigeais tout de suite vers un rayon au hasard. Je pris un livre puis commençais à le lire. Il parlait d'un orphelinat où des mages blancs transformaient des enfants de dix-sept ans en leur race. Soudain je me souvins d'un souvenir, celui d'un orphelinat et d'un monsieur qui s'appelait Markamensis.


~~¤~~

Je vivais dans un orphelinat depuis mes dix ans, cet établissement était plutôt spécial, il y avait des personnes bizarres qui faisaient des gestes avec leurs bras et leurs mains en prononçant de mots dont je ne pouvais définir l'origine. Je partis donc chercher l'homme qui me suivait depuis mon arrivée ici, pour qu'il puisse éclairer mon esprit afin que je sache enfin ce qui se passait dans cet endroit. Je me mis à courir dans tout les sens, sans savoir où je devais aller pour le trouver. Soudain je m'arrêtais devant le parc de l'orphelinat, il était tellement beau, il y avait pleins d'arbres pleureurs, l'herbe y était bien verte et touffue, des rosiers grimpaient autour des piquets en bois prévus à cet effet. D'ailleurs les rosiers étaient en fleurs, il y en avait de toutes les couleurs des roses, rouges, jaunes, oranges, bicolores et bien d'autres encore !

C'était un véritable petit paradis ! Mais ce qui était le plus spectaculaire c'était la beauté du petit lac. Je m'y approchais pour regarder mon reflet à la surface. J'étais une simple humaine de dix-sept ans aujourd'hui. J'avais de longs cheveux roux dont une mèche tombait sur l’œil droit, mes prunelles étaient d'un bleu électrique. Ma peau était blanche délicatement bronzée, seule mes pommettes étaient finement rosées ainsi que mes lèvres. Dans un élan de nostalgie, j'essayais d'imaginer mes parents, comment ils auraient pu être si je les avais connus. Mais, hélas, depuis ma naissance je ne savais absolument rien d'eux, je ne les connaissais même pas. Je n'avais plus aucuns souvenirs de mon enfance. En ayant ces pensées, une larme coula doucement sur ma joue pour finir sa course dans le lac en formant de magnifiques ondes. Petit à petit, je vis de la brume sortir de l'étendue d'eau, elle glissa jusqu'à mes pieds tel un prédateur capturant sa proie. La brume devint bien étrange, elle se faufila sur moi, je sentis comme des mains qui me touchèrent et qui m'étreignirent férocement. Je commençais vraiment à avoir peur, tellement que j'en restais pétrifiée. J'entendis la voix d'un homme qui s'approcha de moi. C'était la personne que je cherchais tout à l'heure, Monsieur Markamensis.


-Je vois que tu es prête Alyska.

De quoi ? Je ne voyais vraiment pas de quoi il parlait. J'essayais de me débattre, mais la brume se resserra encore plus sur moi. J'eus un petit gémissement de douleur.

-Prête pour devenir l'une des notre.

L'une des leur ? Mais qu'est ce qui ce passer à la fin ? Qui était-il vraiment ? Qu'allait-il m'arriver ? J'en avis marre de toute ses questions sans réponse, j'avais l'impression de devenir folle. Je ne pus m'empêcher de crier.

-Du calme Alyska, je vais tout te t'avouer.

On aurait dit qu'il avait lu dans mes pensées.

-Nous sommes des mages blancs, des êtres dotés de pouvoirs surnaturels. Dans notre établissement, on transforme les enfants de ton âge en mage blanc afin que l'on puisse leur apprendre à manier la magie. Ce qui ne m'a pas échappé c'est la puissance qui sommeil en toi qui faut tout simplement réveiller.

J'étais vraiment terrifiée par ce qu'il venait de m'apprendre. Je ne savais pas comment réagir et surtout qu'est ce qu'il allait me faire exactement. Il commença à prononcer des mots dans une langue que je ne connaissais pas et à faire de grands gestes avec se mains. Le ciel devint noir, j'entendis au loin l'orage qui commençait à gronder. La terreur prit possession de mon corps qui tremblait sans arrêt, j'avais vraiment peur de ce qu'il allait me faire. Lorsque sa voix se tue, je sentis de violentes décharges électriques dans tout mon être. J'en hurlais, non pas de douleur, mais de peur car l'électricité ne faisait plus qu'un avec mon corps, comme s'ils étaient tout deux en parfaite osmose. Des larmes ruisselèrent en abondance sur mes joues. L'orage grondait toujours en frappant près de moi. Malgré le bruit des éclairs, j'entendis de puissants battements d'ailes. Je n'eus même pas la force d'ouvrir les yeux, j'étais totalement pétrifiée de la tête aux pieds.

C'est alors que je sentis quelque chose de chaud et duveteux. Ces sensations finirent par me calmer, les décharges électriques cessèrent dans mon corps et le tonnerre se calma petit à petit. Lorsque j'eus repris enfin le contrôle de mon corps, je regardais autour de moi. Ce qui m'interpella en premier c'était une créature de deux mètres cinquante de haut qui avait des écailles bleues dotées de symboles bien mystérieux sur tout le corps. Ce qui était bizarre c'est que je n'eus même pas peur de lui, c'était comme s'il y avait un lien étrange entre nous deux. Il avança sa tête vers mon corps, j'approchais ma main doucement afin de le caresser. Il était si doux qu'on aurait dit du velours. D'autres battements d'ailes se firent entendre, je tournais mon regard afin d'apercevoir cinq autres créatures dont une portait sur son dos une belle femme. Celle-ci descendit du dos de la créature bleue claire, puis avança vers moi. Elle était tellement belle ! Elle avait de longs cheveux noirs ébènes finement ondulés, ses yeux étaient argentés. Elle était vêtue d'une longue robe blanche qui traînait à terre. Elle posa une main sur mon épaule, cela me réconforta d'avantage. La merveilleuse femme se tourna vers l'homme qui voulait faire de moi une mage blanche. Elle lui parla d'un ton glacial.


-Vous avez complètement perdu la tête ! Vos agissements devraient être punis ! Forcer des enfants à devenir des mages blancs, c'est pitoyable ! Surtout que votre sortilège à échoué puisqu'un élément s'est mêlé de sa transformation.

L'homme resta bouche ouverte sans rien dire, la femme se tourna vers moi, elle me regardait dans les yeux avec un sourire maternel. Sa voix était beaucoup plus calme que tout à l'heure lorsqu'elle m'adressa la parole.

-Jeune fille, comme je l'ai dit à cet homme, un élément s'est mêlé de ta transformation. Normalement tu devais être une mage blanche, mais l'électricité est venu en toi, ce qui fait de toi une élémentaire d'électricité. Je te raconterais tout cela en détail lorsque nous seront loin de cet endroit affreux !

Elle me regardait toujours avec son expression maternelle, elle caressa la créature qui était contre moi, puis m'annonça :

-On va aller à Draguial là où j'habite. Le mieux c'est d'emprunter la voie des airs, donc monte sur ce dragon. Ne t'en fais pas il est très gentil !

Je vais devoir monter sur lui ? J'eus un petit moment d’appréhension, mais le dragon frotta sa tête contre moi ce qui me permit de prendre confiance en lui. Il s'allongea pour que je puisse me hisser sur son dos sans trop de difficultés. Il agita ses grandes ailes puis décolla après ses cinq autres congénères. C'était une sensation inhabituelle de voler à dos de dragon, mais tellement merveilleuse !


~~¤~~

Je restais là, plantée encore sous le choc du souvenir. J'en pleurais sans interruption, heureusement que ma mentor m'avait trouvé ! Je dévouerais ma vie entière à cette femme si belle qui est Luane Mirsaalak, la soeur de la reine de notre race. Je devais aussi avouer que j'aimerais bien rencontrer notre reine, d'après ma mentor elle a aussi des dragons ! D'ailleurs un dragon fit son apparition, un grand de trois mètres avec des écailles duveteuses bleues dotées de symboles mystérieux. Il était magnifique mon dragon, mon "petit" Kinoë ! C'était le dragon de mon souvenir, celui qui m'a trouvé et m'a réconforté. Je me rappelais des paroles de Luane lorsqu'on était enfin arrivé à Draguial. Que mon Kinoë avait passé un pacte avec les esprits, il devait me protéger, me guider vers la bonne voix et on ne sait encore.

Bon il fallait peut être que je m'entraîne à contrôler mes pouvoirs. Je me dirigeais vers une grande salle d'entraînement mise à disposition des personnes vivants sur les terres du Yin et du Yang pour parfaire leur style de combat ainsi que d'améliorer le contrôle de soi. Oui, car pour moi le contrôle de nos pouvoirs passait d'abord par le contrôle de soi. Si l'on n'était pas capable de se contrôler, nos pouvoirs n'en feraient qu'à leur tête ! Je crois s'avoir sur quoi je vais d'abord m'entraîner : à changer mon apparence ! J'étais heureuse de voir qu'il y avait un grand miroir juste au fond de la salle, je m'y approchais et regardais mon reflet. Je fermais les yeux en me concentrant sur l'apparence d'une personne que j'admirais le plus. J'ouvris mes yeux, c'est alors que j'aperçus dans le miroir une jeune femme entre une vingtaine et une trentaine d'années. Elle avait des cheveux noirs très longs et finement ondulés, ses prunelles étaient argentées. Soudain je vis deux fois la même personne sur le miroir, une voix se leva dans le silence de la pièce.

- Bravo Alyska, je vois que tu arrive parfaitement à contrôler ton pouvoir de changement d'apparence.

Je me retournais, c'était ma très chère mentor qui était juste à côté de moi. Je fermais les yeux soufflais un bon coup, puis rouvris mes paupières. Mes longs cheveux roux et mes prunelles bleues électriques étaient revenus, ainsi que mes formes assez généreuses, ma corpulence aussi enfin tout ce qui me caractérisaient. Je souriais à Luane, heureuse qu'elle soit à côté de moi. Elle me regardait attentivement avant de m'annoncer :

- Alyska, j'aimerais te demander une faveur. Si je venais à mourir un jour j'aimerais que tu reprenne Draguial ainsi que tout mon élevage. Je partirais plus sereinement si c'est toi qui prends la suite. Ton lien avec les dragons est très spécial, il t'aidera à mieux les comprendre et cela t'aideras également pour bien les dresser et les élever.

- Oh oui ! J'ai toujours rêvé d'avoir un élevage de dragons ! Je veux bien reprendre ton élevage.

Je lui sautais dans les bras afin qu'elle puisse sentir que j'étais réellement heureuse de pouvoir assurer le bon fonctionnement de Draguial. Je la regardais tout en pensant que le jour de sa mort ne pouvait arriver, car je pensais qu'elle était immortelle tellement que je la veinerais. Je me demandais aussi, si un jour je trouverais l'amour, si je serais aussi puissante que l'Impératrice du Tout. J'avais pleins de rêves dans la tête, pleins de pensées et d'envies. La seule chose que je voulais en ce moment c'était de profiter de ma jeunesse, de sortir et de profiter réellement de ma nouvelle vie !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'une Transformation [n°III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
» [IX] - Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
» Souvenir d'une météorologue!
» Souvenir du passé [PV: Aëran]
» Le Souvenir d'une Promesse Muette. | PV Aaliah.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-