Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin, je te vois... [P.V. Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 19:54

Luka avait trouvé refuge dans la pièce voisine le temps de calmer ses tourments pour pouvoir être face à face avec l'orisha à nouveau. Ayant d'une manière ou d'une autre réussit à nouer les draps autour de sa taille , il se tenait ainsi contre le mur. Ses mains lui servaient de mouchoirs essuyant ses larmes incessantes. L'orisha à s'immiscer un chemin jusqu'à son coeur qui n'avait plus été touché depuis si longtemps , aussi longtemps qu'il en avait oublié ce sentiment de penser à cette personne jour et nuit , qu'à son bien personnel , laissant le notre de côté à la fin. Il commençait à comprendre ce sentiment qui l'habitait et plus de questions il se posait , plus de réponses s'offraient à lui pour éclaircir le mystère.

Cocoon se présenta devant la salle pour parler au vampire , ses paroles n'avaient apparement pas pris le sens qu'il avait voulut faire passer et il croyait qu'elle auraient eu un impact plus grave sur la mentalité de l'homme . Il croyait qu'il lui en voudrait de l'avoir drogué , qu'il le rejetterai par la suite , mais au contraire , il vint vers le vampire le premier. Il lui dit avec le coeur sur les mains:

« Je ne regrette pas tu sais, je ne me souviens que de très peu de choses de toute manière... C'est pas grave pour les friandises, dans l'état où j'étais de toute façon, ça n'aurait jamais pu être pire. Je ne veux juste pas que tu me déteste ou que tu aies une image négative de moi... »

Le détester ? Il en était loin ! Une image négative ? Il avait plutôt vu sa plus belle facette ! Le vampire ne ressentait en rien de l'animosité pour ce personnage qui s'approcha de lui pour l'enlacer délicatement contre lui , rien qu'en voyant les gouttes salées parcourir son beau visage , caressant ses cheveux. Il lui avouait ce qu'il avait sur le coeur , le vampire n'osant pas le toucher de ses mains glacées.

« Je déteste ça. Cette impression d'avoir brisé quelqu'un sur de simples malentendus... Disons simplement que je ne veux pas que tu t'éloignes de moi. Je voulais te protéger, et j'ai fais tout le contraire... »

Les larmes s'arrêtèrent de couler. Le coeur de Luka était léger à présent. Quelques paroles de l'orisha étaient parvenues à le calmer , juste de savoir que celui-ci pensait toujours à lui comme à quelqu'un de proche , une amitié restait toujours entre eux , la preuve d'un lien qui les unissait. Le lâchant pour se diriger vers la baignoire pour emplir celle-ci d'eau chaude , se préparant à aller prendre un bain . Le vampire le regardait faire jusqu'à ce que l'homme , le privant de son seul habit , observa son corps pour en déduire que ses blessures avaient bien guéri avant de le lui restituer. Il lui demanda auparavant comment il l'avait retrouvé mais le jeune homme considéra plus primordial de mettre les choses au propre tout de suite pour éviter les malentendus entre eux , à l'avenir. Il prit place dans la baignoire , posant ses bras le long de celle-ci , son sous-vêtement jeté à terre avant d'entrer.

Prenant possession du drap , il se rendit dans la chambre pour s'habiller d'une chemise blanche courte pour s'asseoir sur le sol. Il en avait assez de faire la femmelette pleurant pour rien , ayant des réaction pathétiques face aux moindres petits commentaires sortis de la bouche de son ami , et décida de revenir , ne serais-ce que cet instant , à son attitude un peu froide de d'habitude. Etant assez proche de la baignoire , il empêcha son regard de divaguer , devant d'abord s'habituer à sa nouvelle réalité , les vues d'hier étant un peu trop claires dans sa tête pour l'instant , pour se prêter à une conversation plus sérieuse.

- Je préfère m'asseoir car je suis encore un peu mal à l'aise debout ! Pour t'être sincère , au lieu de te détester ou d'avoir une mauvaise opinion de toi , je t'avoue que je ... t'aime ...!- il se rendit compte qu'il venait de faire une grande déclaration et sans savoir pourquoi , commença à débiter des choses qui lui venaient à l'esprit - Je ne connais pas ce sentiment et je ne peux pas te le décrire concrètement mais je suis certain que pour moi tu es une personne très spéciale et cela n'a en rien diminué mais grandit plutôt sans cesse...- en laissant sa tête tomber sur le rebord , sans pour autant toucher la main de l'orisha- Cet acte n'a représenté que du bonheur pour moi , donc ne te dérange pas pour cela !

En regardant le visage du vampire , on pouvait distinguer le bon vieux sourire un peu niai mais qui pour sûr venait du fond du coeur , affectueux , ne montrant aucun ressentiment pour l'orisha , Luka soulagé d'avoir put dire à la personne concernée tout ce qu'il avait gardé en lui jusque là . Il se retourna pour regarder la porte de la salle , lâchant un souffle au passage. Son loup ne devait plus tarder à revenir et il ne pouvait l'accueillir dans un tel accoutrement , même si l'animal savait de leurs pratiques nocturnes de la veille. Il lui devait une bonne explication et le vampire ne comptait pas lui cacher quoi que ce soit.

Avant de se lever , il crut bon raconter à l'orisha en détail le pourquoi de sa visité inespérée. Cette fameuse nuit où les instincts du vampire se réveillèrent un peu trop pour être ignorés , il était sortit du logis , trouvé une femme assez à son goût , et avait dégusté son plat avec appétit. En rentrant à l'auberge , la tête dans les nuages , au plus tard dans la nuit , il fut bousculé par une silhouette très foncée. Même avec la vue hors-pair du vampire , celui-ci ne put rien voir de distinctif dans ce personnage habillé entièrement de noir. Il ne parla pas , ne s'excusa pas , n'en fit pas un bruit alors que tous les deux s'étaient vus projetés au sol. Le bougre avait fuit et disparut aussi vite qu'il n'était apparu , juste pour laisser derrière lui , une forte odeur de sang frais aux endroits où il avait interagi avec le jeune homme.

Croyant qu'il ne s'agissait que de son imagination un peu trop fertile ou encore sa propre senteur , il n'en fit rien. Cependant le lendemain , quelle fut sa surprise en apprenant qu'une autre femme innocente avait été sauvagement assassiné cette nuit-là et que toutes les preuves portaient à croire et correspondaient à la description de l'homme qu'avait aperçu Luka. Ses plus grandes captures ayant eu lieu dans le port , il avait envoyé son loup en enquête plusieurs nuits de suite , ce qui expliquait son absence. Il avait dors et déjà l'intention de se mesurer à lui avant sa rencontre avec l'orisha , et y aurait prit part sans l'aide d'autrui , cela pour sûr. Qu'en adviendrait-il de cet affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 21:49

Cocoon plongea son corps dans l'eau chaude, poussant un râle, avant de voir Luka faire sa petite vie en repartant dans la chambre. Hum... Ses paroles n'avaient-elles eu aucun impact ? Il se sentait tellement nul. Nul de l'avoir fait pleurer à chaudes larmes. En même temps, comment pouvait-il savoir qu'il était aussi sensible ? Lui pensait que les vampires étaient des être noirs, médisants, perfides, j'en passe et des meilleures, comment pouvait-il s'attendre à en faire pleurer un ? Non , il pensait seulement se faire mordre, jusqu'à ce qu'il soit vidé de toutes gouttes de sang.
Mais non, au contraire !

Cependant, Luka revint près de lui, s'asseyant contre la baignoire, appuyant sa tête au rebord. L'orisha n'était pas pudique, et être dans un bain chaud dans la même pièce qu'une autre personne... Ca ne le tuait pas. Au contraire, il se sentait vraiment à l'aise. Il essaya de se concentrer pour penser à la nuit qu'il avait passé, sans succès. Rien ne lui revenait. Bon sang... Il se désespérait. Tournant légèrement la tête, il voulu toucher les cheveux de Luka, mais se stoppa quand il se mit à parler.
A la fin de son monologue, l'orisha écarquilla les yeux, se retenant de sourire, par politesse. Prenant une inspiration il dit :

« C'est impossible. Vois ça comme tu veux, mais c'est impossible. »

Ouais, il était pas mal hermétique. Fermant les yeux, les sourcils froncés, il continua :

« Je préfèrerai qu'on n'en parle plus si tu veux bien. J'ai... Besoin de digérer. »

Ouais, il avait couché avec un type, et il avait fais de ce type, un amoureux. Le jackpot. Rouvrant ses paupières, il fixa le murs, mécontent. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ? Lui qui pensait s'être fait un ami, en fait il en a fait un amoureux transi. Au moins, il était sur qu'il ne le boufferait pas... Et encore.

Le jour commençait à être de plus en plus clair, et seulement une partie de la chambre était éclairée. Luka décida de répondre à sa question maintenant, en disant qu'il avait enfin fini par se nourrir, avant de tomber sur un type à l'apparence louche. Cocoon oubliait que c'était un vampire, alors l'odeur du sang, la vision aiguisée... Tout ça c'était abstrait, tellement qu'il l'oubliait. Malgré tout, il ne pouvait se résoudre à une chose : se dire qu'il allait faire la paire avec un type qui l'aimait. Il se martela le cerveau, se répétant intérieurement que comme il le disait, il n'avait jamais ressentit ça, et ne savait pas y mettre des mots dessus, alors c'était très vague pour lui. C'était une très forte amitié. L'ambiguité était assez prononcé. Il se demanda si ça allait faire comme avec Dæmon, où ils étaient proches tout en étant éloigné. Ce serait... Intéressant. Et puis Luka lui appartenait désormais. Souriant à cette remarque, il était si égoïste au point parfois, de faire ses amis ses objets. Evidemment, la petite poupée qu'était ce jeune homme, n'allait jamais réellement subir ses sous-entendu, car c'était son égo, inconsciemment. Il fallait de toute manière qu'il murisse aussi de ce côté là, mais pas de suite.
Ainsi, attrapant une mèche de ses cheveux bleue, défaisant une belle boucle, il laissa échapper dans un murmure :

« Tu es à moi. »

En détachant toutes les syllabes. Alors il regrettait surement sa nuit, ou non, peut importait, en attendant, il allait faire en sorte de protéger la poupée de porcelaine, ayant tout à coup pris de l'importance à ses yeux. Il était comme ça, ne pas se focaliser sur le passé, car il ne pourra jamais le changer, mais sur le présent. Luka n'était pas prêt de s'éloigner de lui, alors il pouvait bien en profiter un peu. Le lâchant, il finit de se laver avec les différentes mousses lavantes, puis sortit.

« De toute façon tu ne peux pas sortir en plein jour et les assassins c'est bien connu que ça ne sors que la nuit... En revanche, c'est terminé, je ne bois plus ! »


Jusqu'à la prochaine cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 22:59

Le vampire ne s'attendait pas réellement à ce que l'orisha réagisse positivement à un genre de déclaration aussi soudaine , c'est pourquoi il croyait avoir à subir quelques petits commentaires ou autres à ce sujet , bien qu'il ne soit sûr de rien. C'était la première personne à le voir et à s'attacher à lui de n'importe quelle façon et cela était plus que suffisant . Pourquoi compliquer leur relation avec des questions de ce genre quand la seule chose qui importait c'était de se protéger mutuellement et d'avoir confiance l'un dans l'autre ? C'était perfide d'avouer quelque chose de ce genre à un moment pareil en plus , mais Luka était capable d'être d'une lenteur sans pareille sur certains sujets bien définis. Il lui dit directement et sans chercher à lui donner des faux espoirs entre autres :

« C'est impossible. Vois ça comme tu veux, mais c'est impossible. Je préférerai qu'on n'en parle plus si tu veux bien. J'ai... Besoin de digérer. »

Si c'était là ce que souhaitait l'orisha , le vampire décida d'évader de son langage , quelconque parole s'y référant , ceci dit il n'oublierait pas pour autant cette nuit magnifique qu'il voulait garder en souvenir au fond de sa conscience. Après un long moment de réflexion , Cocoon ajouta sans trop de présomption ni autres sentiments dominants de ce genre en tête :

« Tu es à moi. »

Entendant cela sortant des mêmes lèvres qui l'avaient rejeté il y a peine de cela quelques minutes , il ne put empêcher un rire un peu courtois , un peu moqueur , un rire qui disait de lui-même [ Je ne peux rien y faire , je suis emmêlé dans ses filets !] avec un peu de soulagement. L'orisha qui lui caressait les cheveux jusque là , les lâcha pour poursuivre ses activités , après les quelles il sortit de la salle en rajoutant:

« De toute façon tu ne peux pas sortir en plein jour et les assassins c'est bien connu que ça ne sors que la nuit... En revanche, c'est terminé, je ne bois plus ! »

Tous les deux dans la chambre , chacun de son côté , comme Venom lui avait demandé la veille , celui-ci s'habilla convenablement comme s'il allait sortir. Il prit quelques vêtements dans l’armoire presque détruite entièrement en y faisant attention , soin de ne pas les abîmer avec les bouts de bois des décombres. Luka ne comptait pas rester dans la chambre toute la journée et n'aurait d'autre choix que de continuer son quotidien comme il l'avait vécu jusque là. Il sortait sous les millions de rayons de soleil , presque complètement exposé avec une seule cape pour confort , avec l'assistance de son loup , pour se balader ou aller travailler. Il essaya de ranger tant bien que mal la chambre qui était dans un état délabré avant que son loup n'intervienne , poussant la porte de sa patte imposante pour venir chercher son maître vampire.

Il faisait peur en regardant le vampire d'un air un peu énervé mais aussi avec une certaines tristesse s'approchant doucement de celui-ci qui s'occupait du linge. Il laissa ses ustensiles en place pour prendre le loup noir dans les bras , sa crinière plus encombrante que d'habitude . Il prit un peigne fin pour s'asseoir sur une chaise très basse et le brosser délicieusement. L'animal ne dit rien au début puis interrogea le vampire soudainement. Il lui parlait en le gardant dans les yeux essayant de ne pas trop se faire entendre par les autres occupants. Luka arrêta bientôt ses coups de brosse pour faire monter le loup les deux pattes sur ses genoux laissant celui-ci le caresser. Quelque chose avait dû lui arriver pour qu'il soit aussi sentimental ou avait-il un lien avec la nuit dernière ? Luka l'ignorait mais aimait bien le changement pour une fois.

Bien que les deux aimaient le confort dans la chambre, Venom empoigna son maître par la manche et le prit en sa compagnie hors de la chambre , sûrement pour sortir à la lumière. En s'agrippant au seuil de la porte , le vampire regarda l'orisha pour lui demander :

- Vous restez ici , vous nous accompagnez ou vous sortez ? Si vous aviez planifié à l'avance une promenade ou autre , nous pourrions nous donner un lieu de rendez-vous !

Venom ne voulait pas emmener son maître en pleine lumière du jour , craignant que avec ses blessures ce ne soit trop sur pour lui , le loup un peu trop protecteur qui ne sait évaluer les capacités de son protégé. Il allait profiter pour visiter le lieu où la dernière victime avait été retrouvée , sous-entendu prêt de l'endroit où il s'était croisé avec le bandit , pour voir si des indices subsistaient dans les lieux qui pourraient les mener tout droit dans la tanière du loup. Venom prit soin d'ajouter quelque chose avant que quelqu'un ne prenne une décision :

" Le bougre ne reste jamais trois jours de suite sans montrer le bout de son nez. Ce qui signifie qu'il apparaîtra ce soir ou dans la plus lointaine des limites , demain soir. Cela pourrait donner une marge d'erreur , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 09:50

Une fois sortie du bain, Cocoon plongea dans ses pensées. Il se mit au soleil pour s'habiller pendant que Luka rangeait ses affaires. L'ambiance était silencieuse et l'orisha avait totalement repris son masque froid, prêt à affronter les pires maux du monde. Se redressant ensuite totalement, il s'étonna de voir ses armes, intacte, dans un coin de la chambre, ainsi que sa besace.
Alors qu'il s'arnachait, le loup noir entra dans la pièce, ignorant l'orisha. Le bronzé se dit que ce n'était pas plus mal, au moins il n'aurait aucune sale réflexion à prendre dans la figure ce jour là.

Étrangement, Cocoon se sentit de trop dans la pièce à cet instant. Luka passait un moment avec son ami à poil, ne s'occupant que de lui. L'homme ressentit une légère irritation quand à cela. Après tout, il aimait être regardé par le vampire, ce n'était pas sa faute, non ?
Malgré tout il ne bougea pas, attendant patiemment que la belle poupée se décide. Se rassurant en sondant ses émotions, il ne sentit aucune aura particulière émaner du type. Il était juste heureux de retrouver Venom, point barre. Soupirant, Cocoon prit appuie sur un Daemon toujours boudeur, mais qui l'accueillit quand même.
Au bout d'un moment, il vit les deux amis partir et Luka lui balancer une simple phrase de politesse. Ouais, il était de trop et en même temps, il voulait l'accompagner. Ce type qui assassiner les autres... Il n'était pas franchement milicien dans l'âme, mais peut être que la récompense qu'il aura, sera de taille non ?

Levant des yeux sévères vers le vampire il dit :

« On peut vous aider et vous accompagner. Ca ira surement plus vite. »


Et puis Cocoon n'avait pas envie de le laisser partir comme ça. D'accord, il n'était pas fier d'avoir... fait... ces choses... Mais ça ne l'empêcher de vouloir le chérir et le protéger. C'était comme ça, c'était dans ses gênes. Luka lui inspirait une dévotion totale, et il avait du mal à lui dire non. Alors même s'il dégageait une impression de quelqu'un totalement détaché, en lui même, bouillait un vrai volcan.

Le suivant, ils descendirent les escaliers, avant de sortir à la lumière du jour. Cocoon supposa que Luka allait aller d'ombre en ombre, à l'aide de son loup. D'ailleurs ce dernier évoqua un indice capital. Ils avaient deux jours.
L'orisha resta pas mal en retrait. Assez près de Luka si jamais il y avait un problème, mais à une certaine distance quand même. Après tout, c'était son choix s'il voulait faire comme si rien ne s'était passé, comme si tout ce qu'il lui avait avoué dans la salle d'eau n'existait plus, Cocoon ne pouvait pas commander les pensées des gens, ni s'immiscer dedans pour les influencer.
C'était finalement vouer à l'échec, alors autant se concentrer sur les crimes commis.

Arrivé sur les lieux, le corps de la victime était toujours là, complètement éventré, et le sang avait séché. Les murs de la ruelle sombre dans laquelle ils étaient, étaient fait de pierres grises, et des éclaboussures se voyaient. Dis donc, ce type était un vrai boucher. L'orisha resta debout un moment à observer la scène, sans vraiment savoir quoi faire pour le moment, préférant de loin les combats que les enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 14:44

Luka voulait y aller doucement avec Venom qui ressentirait une légère différence dans son comportement à l'égard de Cocoon , et qui pourrait ne pas vraiment aimer. Pendant tant d'années , le loup avait été le seul à le comprendre , le seul à le chérir , le seul à le vouloir pour lui tout seul , bref le seul à s'intéresser à lui , le seul à vouloir le protéger sans demander rien en échange. Luka était son bienfaiteur , l'avait sauvé de la mort pendant que lui aussi avait besoin d'être sauvé . Il soigna le loup du mieux qu'il pouvait à l'époque , le nourrissant , l'aidant par tous les moyens du bord. Cet gentillesse dans un visage aussi froid et mutilé avaient touché le coeur du loup. Il ne pouvait plus l'ignorer et connaissant mieux le monde extérieur que le vampire ne connaîtra jamais , Venom prit en charge son maître dans le but de s'en charger éternellement. Luka lui était reconnaissant et tous les deux se chérissaient énormément , le loup telle une figure paternelle , celle que le jeune homme n'avais jamais eu la chance d'avoir près de lui.

Il ressentait définitivement ce qui se débattait à l'intérieur du vampire , ne voulant le forcer à quoi que ce soit , il le regardait , se contentant de veiller sur lui au fur et à mesure que le temps passe. Venom semblait vouloir profiter un peu de quelques instants seul à seul avec son maître adoré , d'où le fait qu'il ne se retint pas de l'emmener par la force , car il savait qu'autrement il inviterait Cocoon à les accompagner. Une jalousie montait en lui , faisait qu'il s’enveloppe d'une haine mystérieuse envers l'orisha qui , peut-être sans se rendre compte , était parvenu à capturer toute l'attention et affection du vampire. Venom le savait car il observait Luka depuis bien trop longtemps pour ne pas remarquer le regard qu'il avait en regardant Cocoon , qui ne fit qu'agacer encore plus l'animal , en se proposant pour les accompagner , sous prétexte que cela irait plus vite.

Voyant le vampire s'enthousiasmer d'avoir la compagnie de l'orisha , sans pourtant le montrer de trop , il se calma dans ses ardeurs. Pour percer à jour les expressions de Luka , il faut avoir un certains sens d'observation et s'habituer à ses changements d'humeurs constants. C'est une des raisons pour lesquelles les femmes humaines se trompent sur le compte du jeune homme , en apparence froid et ignorant , à l'intérieur mignon et trop timide pour les regarder en face , selon le loup. Prenant une cape munie d'une capuche parmi ses affaires mal rangées , ils se précipitèrent dehors.

Etant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil le jour-là , pour faciliter les choses , Venom préféra ne pas traverser la ville dans l'ombre mais gardait toujours un oeil attentif sur le jeune homme à côté de lui. Il était extrêmement sensible à la lumière depuis jeune , pas seulement à cause de sa nature de vampire mais peut-être aussi car il n'a jamais eu besoin de s'y affronter. Certains vampires avaient la chance de ne ressentir rien au contact de la lumière mais pour Luka , cela lui créait des brûlures sur la peau , très légères disparaissant très vite. Il marchait en protégeant inconsciemment son visage mais laissant ses mains complètement nues au contact de la lumière les cachant dans ses poches dés qu'il en avait l'occasion. Même si les vampires ont une apparence charismatique , ils ont beaucoup d'inconvénients dans leur vie quotidienne.

Arrivés sur les lieux du crime , la carcasse sanglante gisait encore immobile près du sol , entre les murailles des maisons. Le corps n'avait visiblement pas été touché après son assassinat , les membres déjà ramollis , en cours de décomposition , les habits écorchés , la chair arrachée et mutilée. Le sang qui avait coulé dans le périmètre autour du corps , avec l'air et le soleil avait séché bien vite ce qui créa des tâches énormes d'un liquide épais brunâtre.

Les ossements ne semblaient pas avoir été trop attaqués , il avait surtout voulut déchiqueter la peau , laisser des preuves de son passage sur le corps de sa victime. Les perfusions ne semblaient cependant pas avoir été faites de façon irréfléchie , un tueur professionnel devait bien connaître l'anatomie humaine pour être efficace et avait dû profiter d'un moment d'ivresse de la jeune femme pour en abuser de sa personne. L'odeur de l'alcool et du sang mélangés répugnaient à la fois le loup et le vampire . Il serait peut-être mieux une autre approche.

- Je crois que nous devrions essayer de retrouver des témoins qui auraient pu voir le bandit , si non ce sera dur de le retrouver dans le temps impartit.

Luka restait conscient de la présence de Cocoon derrière lui. Il lui souriait des fois mais quelque chose semblait le déranger. Un peu inquiet , il jeta un dernier coup d'oeil à la surface du cadavre pour se certifier qu'il était bien judicieux de partir. En l'examinant de plus près , il vit quelque chose dépasser d'entre les doigts crispés de al fut demoiselle. S'agenouillant à terre , sans se couvrir proprement , prit des mains désintégrées de la victime le bout de tissu noir qui devait sans doute appartenir à son meurtrier. Ne sachant pas si cela représentait en soi une preuve ou un indice signifiant , le vampire fit comprendre à ses compagnons sa nouvelle découverte. En se levant trop brusquement , il fut pris de vertiges s'éclatant presque au sol , décidément il ne faisait pas assez attention à lui et à présent , il aurait peut-être plus d'un pour le lui faire savoir. Il fallait bien que ça rentre dans son crâne une bonne fois pour toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 16:24

Arrivé devant le cadavre, Cocoon regarda ailleurs, peu impliquer dans la chose. Oui c'était horrible un assassin trainait dans les rues, tout ça tout ça, mais lui était pré occupé par autre chose. L'orisha s'intéressa alors peu à la dépouille de la jeune femme, ne voyant ainsi pas les indices probants qu'il pouvait y avoir. Il préférait rester loin et ne pas regarder le vampire, ne voulant pas succomber à son visage, son aura, son charme et bref, il réfréna ainsi ses pulsions de vouloir se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras. Il en avait marre de ressentir ce genre de chose, et s'effrayait lui même. Après tout, s'il rencontrait une femme de sa race, bien plus charismatique que Luka, il tomberait à coup sur dans ses filets. D'où le fait qu'il s'en tenait bien loin. Idem pour Luka. Entendant la voix de ce dernier, il l'écouta attentivement. Ah oui, l'enquête, pardi. A cette heure ci, en plein jour, la population était loin d'être la même que la nuit, alors les témoins... Cocoon n'y croyait pas vraiment, mais il espérait se tromper.

Quand Luka se releva pour faire demi-tour, il le vit flancher avant de s'écrouler. N'étant pas bien loin de lui, il le rattrapa rapidement dans une volée de chiffons, l'enserrant dans sa cape en tissu épais. L'ayant collé à lui par réflexe il dit dans un chuchotement suave, presque trop sensuel :

« Hey... Elle va où comme ça la poupée... ? »


Cocoon ne réalisait pas l'impact que pouvait avoir sa voix sur Luka. Le vampire lui avouait des sentiments profonds, et l'orisha, comme à son habitude, finissait par en jouer, ne ressentant pas la même chose. Il voulait quand même entretenir cette flamme. Alors la voix qu'il employait, les gestes qu'il faisait, les regards qu'il lançait, tout était calculé pour que Luka ne fasse que l'admirer un peu plus chaque fois.
Clairement, c'était un salop. Mais un gentils salop.
Ainsi, enfonçant un peu plus le couteau dans la plaie, il le regarda quelques seconde, comme dans la chambre, ou tout se passait dans le regard. Que quelques secondes et pourtant tan de choses s'échangeaient. Se décalant alors de lui, il le laissa presque sur sa faim, et fit demi tour. Le bronzé fourra les mains dans ses poches, ne pensant plus au cadavre, ni à l'assassin. En revanche, il ressentit beaucoup d'animosité venant de la part du loup. Venom devait lui en vouloir, mais Cocoon ne sut pas pourquoi et il s'en fichait clairement.

Sortant ainsi de la rue, l'orisha fut heurté par une jeune femme :

« Nancy ! Nancy ! Laissez moi passer ! C'était mon amie ! »


Cocoon la retenu de ses bras en disant :

« A votre place je n'irais pas voir ça... »


La jeune femme le regarda et se calma. De grosses larmes coulaient sur ses joues. Les deux femmes étaient jeunes, peut être vingt cinq ans, tout au plus.

« Vous étiez avec elle hier soir ? »


Elle hocha la tête et se reposa un peu sur le bronzé. Il haussa un sourcil, n'étant pas vraiment pour ce rapprochement tactile, mais ne dit rien :

« On... On avait décidé de sortir, de boire un verre à l'auberge. On avait travaillé dur toute cette semaine et... Et elle a disparut à un moment de la soirée. On m'avait dis qu'elle était partie avec quelqu'un, mais je n'en sais rien... Je n'ai rien vu. Un ami m'a dit l'avoir vu disparaitre dans cette rue, et des rumeurs courent depuis ce matin qu'il y a des cadavres un peu partout en ville... »

Cocoon la repoussa gentiment et doucement, avant de jeter un coup d'oeil à Luka. Eh bien voilà, il l'avait son témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 17:14

Décidément , Cocoon n'était pas la personne la plus facile à aimer. Luka sentait en lui des sentiments s'arracher pendant que d'autres essayaient de se retenir. Il ne voulait pas démontrer ses sentiments les plus profonds de façon trop ouverte car il commençait à comprendre le vrai caractère de Cocoon par rapport à ses sentiments. Il souhaitait voir le vampire souffrir , mourir pour lui dans son coeur s'il le fallait , bander ses yeux pour qu'il ne puisse regarder personne d'autre , qu'il ne se focalise sur nulle autre que lui. Ses petits gestes allaient tous dans ce même but. Luka n'avait jamais été du genre de poursuivre les choses qu'il souhaite le plus mais avait décidé de ne pas retenir certaines pulsions. Ces volontés soudaines de le prendre dans ses bras ou de compter sur lui pour le soutenir , choses banales entre amis du moins , il voulait en profiter.

Son attention était portée ailleurs pendant que le vampire se concentrait sur l'enveloppe charnelle et ce qu'elle renfermait , bien que ce soit lui qui ai proposé de venir. Il l'avait serré contre lui mais s'en éloignait tout de suite après pour continuer de marcher comme si de rien était. Cela s'avérait presque un test pour contrôler jusqu'où pouvait aller la force de volonté du jeune homme à en rester suffisamment éloigné. Il n'évaluait même pas les dégâts qu'une seule phrase pouvait avoir sur les nerfs du vampire , surtout à cette distance presque volontaire. Luka murmurait pour lui même [ Il en profite bien apparemment , je savais qu'il était sadique mais pas à un tel point ! Il n'y a rien à faire...] . Bien qu'il disait cela , voir que l'orisha lui portait autant d’intérêt lui suffisait pour renoncer à ses pratiques.

Luka qui était resté en retrait pour voir ce qu'ils devaient faire par la suite , vit Cocoon se faire bousculé par une jeune femme , spécialement émue , les larmes coulant à flots , incapables de s'arrêter , l'orisha l'empêchant de s'approcher des lieux où continuait le corps immuable. Le vampire n'était pas assez proche pour être en mesure d'écouter les paroles de la demoiselle mais ce qu'il voyait et n'appréciait guère , était qu'elle n'hésitait pas à s'attacher un peu trop à lui , dans ses bras , il n'en faisait rien pour l'en éloigner. Ce comportement s'avérait puérile de la part du jeune homme bleu et il le savait pertinemment bien. Avait-il au moins le droit d'être jaloux ? Si même cela ne lui était pas permis , il ne saurait plus quoi faire par la suite. Il s'approcha les dévisageant du regard pour venir s'installer côte à côte avec l'orisha qui le regardait .

Luka s'en rapprochant de la dame qui sanglotait de manière incontrôlable , ayant pu entendre quelque peu ses propos , la prit par le poignet pour l'inviter à s'asseoir sur un banc pas très loin. L'installant dessus , il jeta un petit regard bref dans la direction de l'orisha . Sortant sa tête de sa capuche , à présent réfugié de la lumière , il profita pour lui soutirer quelques renseignements , dans le plus grand respect et essayant de la réconforter également . Il savait que Cocoon avait dû discerner d'après son comportement étrange et comprendre ce qui le poussait une si mauvaise humeur , mais il verrait bien le résultat. Il l'interrogea sur divers desseins dont elle avait pu en témoigner , le plus vite possible.

" Je n'ai pas rencontré l'assassin... Mais je sais .... qu'elle était censée se retrouver avec nous pas loin de l'auberge et rester en notre compagnie , malgré tout elle se leva sous prétexte d'aller à la salle d'eau. Elle ne revint plus à la table et un homme dit l'avoir vu sortir seule. L'homme semblait plutôt louche mais je ... ne pourrais pas le décrire ... très précisément ... juste qu'il sentait le salé. Son corps se trouve dans la direction opposée... à sa demeure ... on m'a dit l'avoir aperçu ici , c'est pourquoi , je suis venue jeter un oeil ... mais ... la retrouver dans cet état ...

A partir de là , elle n'était plus en mesure ni même de parler de façon à ce qu'ils la comprennent. Luka , le plus courtois du monde , lui recommanda de repartit chez elle , alors que la jeune femme continuait de sangloter inlassablement , accompagnée par la tristesse et la mélancolie . La défunte devait représenter beaucoup à ses yeux , d'autant plus qu'elle l'a vu pendant ses derniers moments de vie. Laissant l'affaire de côté , content qu'elle soit parti , accompli de l'avoir fait partir , il se dirigea vers Cocoon , qui devait bien se moquer de lui , et le prit un court instant dans ses bras minces qui n'en faisaient presque pas le tout de sa taille.

Il ressemblait à une de ces femmes au foyer jalouses du moindre geste , cela le mettait hors de lui de réagir comme ça d'un côté , de l'autre cela ne le dérangeait pas vraiment comme si c'était normal. Bien évidemment, il n'en ferait pas tout un scandale . Il le voulait pour lui tout seul et savait que les deux entretenaient un lien qui les unissait , il se permit alors de faire son petit gamin capricieux , un côté de sa personnalité que même le loup fut ahuri de la découvrir. Il ne supportait pas que de simples inconnues aient pu s'en approcher et laisser leur parfum infect sur lui. Il espérait juste que l'orisha ne le taquine pas trop la dessus pendant que le vampire suggérait de repartir , le soleil annonçant midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 22:02

Rapidement, Cocoon comprit que le fait de faire barrière entre la jeune femme et la scène de crime, plaisait moyennement au vampire. Pourquoi ? Car il ressentit une aura aux allures peu communes, qu'il n'avait eu que peu l'occasion de connaitre. La jalousie. Hum... Doux sentiment à l'état pur, qui nous déchirait de l'intérieur. Peu de gens avaient été jaloux de lui, ou des autres pour lui, alors ce n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude. Luka attrapa vivement la jeune femme pour la faire s'asseoir plus loin, jouant de son charme pour la faire parler. Quel manipulateur. S'appuyant contre le mur, il croisa les bras, attendant qu'elle déballe son sac. Effectivement, les informations étaient intéressantes. Très intéressantes. Elles aideraient à savoir qui était ce type, du moins à le discerner plus facilement. Sentir l'iode, le sel, c'était peu commun.

Quand la jeune femme repartie, Cocoon voulu féliciter Luka de sa capacité a persuader les gens de lui faire confiance. Les humains étaient bêtes, d'accord, mais tout même pas à un tel point. Mais il ne pu ouvrir la bouche, se faisant serrer dans de petits bras blancs. Instinctivement, il enleva ses gants, et mit une main dans son dos, fourrant l'autre dans ses boucles bleus. Alors il appuya sa bouche et son nez sur le crâne du vampire, respirant son odeur, et ressentant la fraîcheur de son corps. Il avait fait de Luka son esclave sentimental, mais il savait pertinemment que l'enchainer, c'était s'enchaîner, et qu'il ne valait pas mieux que lui, bien au contraire. Cocoon était aussi faible que lui, aussi jaloux, aussi puéril, aussi... Bref, alors que ce n'était qu'un ami. Qu'un ami à qui il s'était inconsciemment lié.
Cocoon ne fit aucun commentaires, car ça n'en valait pas la peine. Ils s'étaient juste compris c'était le principal, mais quand il relâcha son étreinte pour laisser le vampire partir, il entendit un grognement un peu trop féroce à son goût.

En un bond, Venom voulu atterrir sur Cocoon, pour lui mordre le premier truc qui arrivait -le bras ou les côtes en fonction de comment ça tombait- mais Luka, ayant surement anticipé le geste et la rage de son ami à poil, s'interposa. Cocoon ne vit pas s'il se fit blesser, mais ses yeux s'écarquillèrent. Pourquoi l'animal avait fais cela ? Pourquoi avait-il sortit les crocs maintenant ? Le détestait-il à ce point ? Si l'orisha se faisait rejeter de la sorte, par le plus fidèle ami de Luka, alors c'était qu'il n'avait pas sa place ici. Ne s'attendant pas à ce geste peu commun, il resta là, stupéfait, avec le vampire devant lui. Le loup allait-il seulement l'insulter ? L'invectiver de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait, derrière ce bouclier humain ?
Le bronzé n'avait eu aucune égratignure, mais outre la douleur, ce fut le geste qui le déconcerta.

« Ecoute... »


Mais il savait que parler ne servait à rien. Luka était très en colère, et il le ressentait. Il savait que dans ce genre de situation, l'idéal était de ne rien dire, pour ne pas envenimer la situation. L'orisha n'en voulait pas au loup, après tout, que dirait-il si on lui prenait le seul ami qu'il avait ? Si quelqu'un arrivait, laissait son empreinte sale sur ce corps pur, avant de repartir ? D'accord, Cocoon n'était absolument pas comme ça vu que lui, son odeur, son empreinte... Le corps de Luka allait les garder en permanence. Il s'arrangerait pour que quoi qu'il arrive, les autres sachent qu'il est à lui. C'était magnifiquement égoïste. Mais c'était Cocoon. Et c'était son vampire.
Le bronzé se faisait petit à petit à l'idée d'entretenir une relation avec Luka, similaire à celle de Dæmon. Après tout, ce ne serait pas la première fois, et il était habitué d'avoir du contact avec des êtres du même sexe que lui. Bon pas tous les êtres bien évidemment, juste son démon, et maintenant son vampire. Son vampire. Ca sonnait tellement bien.

Mais le problème posé était de taille. Si bien que Cocoon comprendrait amplement que le jeune homme reste avec Venom. Il était alors possible que l'orisha soit de trop et si tel était le cas, qu'il y avait un quelconque choix à faire, il s'évincerait tout seul. C'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 23:00

Les petites crises de jalousie du vampire ne semblaient pas être si mal interprétées tout compte fait . Peut-être n'étaient-ils pas si différents après tout , une chose que le vampire se forçait de croire , souhaitant pouvoir entrer dans la tête de l'orisha pour une fois. Il avait honte des fois de quelques sentiments qu'il éprouvait et celui-là n'en faisait pas partie malgré tout , car même s'il n'avait pas apprécié de renvoyer la jeune demoiselle avec son faux visage amical , il aimait ce sentiment particulier qu'il avait à l'égard de cet homme bronzé. Il n'avait pas hésité une seconde à le prendre dans son étreinte , contre lui , le sentir proche l'apaisait , Cocoon ayant retourné son geste. Il ne voulut rien dire , rien lui communiquer , tout était clair comme de l'eau de roche entre les deux , ils commençaient à se comprendre de mieux en mieux mutuellement , les mots devenaient inutiles , les actions bien plus parlantes ou des fois le silence , comme la meilleure des options.

Luka l'avait lâché , pas comme s'il en avait réellement envie , il ne pouvait pas l'ignorer , cesser de le regarder s'il se trouvait dans les parages , comme une drogue à laquelle il était devenu totalement dépendant. Il entendit quelques grognements qui ne lui était pas du tout étrangers , pour son plus grand malheur provenant de la bouche de Venom , qui démontrait plus ouvertement que jamais sa rage , quelque part comme de la rancune envers cet homme qui , venu de rien , lui avait volé ce qui lui était précieux. Le loup y croyait de tout son être à ces spéculations et n'avait pas pu retenir plus longtemps cette impulsion de l'attaquer , le faire saigner. Luka qui savait que quelque chose pourrait finir par arriver , voyant son loup bondir sur l'orisha , intervint entre les deux , Venom dans le feu de l'action incapable d'arrêter ses crocs.

Il avait utilisé son propre corps comme bouclier pour être sur que l'animal n'userait pas d'une autre ruse pour attaquer celui qui se trouvait juste derrière lui , sous le gros poids du loup , les deux écrabouillés sur le sol , Cocoon en dessous , Luka par au dessus , l'un contre l'autre, sans aucune blessure , l'animal sur les genoux du vampire , tous un peu sonnés.

Le jeune homme en reprenant conscience de la situation et sans aucune hésitation , prit la bête furieuse par une oreille pour le forcer à s'asseoir tranquillement. Il voulait qu'il se calme dans ses ardeurs suicidaires et qu'il lui parle face à face. Cocoon fit une tentative pour parler mais s'arrêta lui même dans l'acte , croyant plus judicieux de ne pas en rajouter sur le feu déjà bien assez ardent. Il avait été son seul compagnon de toujours et cela peinait le jeune homme de voir son protecteur agir d'une telle façon. Il connaissait par coeur ses envies protectrices mais il voulait autre chose de lui.

- Je sais que tu souhaites me protéger et m'empêcher de finir blessé mais je souhaiterais voir le monde de mes propres yeux. De plus , c'est pas comme j'ai trouvé une personne spéciale dans mon coeur , que cela changera quelque chose entre nous deux , tu es et tu restera le loup que j'ai sauvé , que j'ai apprivoisé dés le premier regard et que j'aime avoir à mes côtés comme mon ami de longue datte. Je voudrais que tu finisse d'agir par obligation ou pour me rendre la pareille , mais que plutôt tu reste avec moi , de ton propre gré! Et ne recommence plus ça , qu'est-ce qui t'as prit ?

Des paroles si touchantes à l'eau de rose que cela en devenait un peu ennuyant. Pour le moins , il avait pu entendre les sentiments du vampire à ce sujet , et en effet , le loup n'avait laissé parler son coeur ni l'avait laisser dicter sa conduite , depuis bien trop longtemps. Il en vint à apaiser sa colère redoutable et en se dirigeant vers l'orisha il lui présenta ses excuses et ne se fit pas prier pour rajouter un petit commentaire ironique :

- Tu brises le coeur de Luka , plus qu'il ne l'est déjà en tout cas , et je m'occuperais personnellement de veiller à ce que ta vie prenne fin ! C'est tout , je te le confie ! Et Luka , j'ai décidé cette fois de te protéger comme un fils donc ne refais plus jamais cela ! En plus avec les ongles , quel mal de chien, je te jure !

Apparemment , cela lui avait fait assez de mal pour le faire redevenir à la normale et lui mettre ses pensées en ordre. Il avait repris son ton un peu grossier comme lorsqu'ils se parlèrent pour la première fois. Récupérant très vite de la situation , déjà prêt à repartir pour peut-être aller prendre un bon repas au restaurant , Luka s'approcha de l'orisha , toujours à terre pour profiter de son ahurissement et lui déposer un baiser sur la joue , pour prendre ensuite sa main pour essayer de le tirer vers le haut afin de le relever du sol poussiéreux.

Ils allaient devoir attendre la tombée de la nuit s'ils voulaient commencer à agir plutôt que de traîner et chercher des théories compliquées , et cela se trouvait d'avantage sur le domaine de l'orisha qui pourrait peut-être s'amuser un peu. Le tueur semblait viser les jeunes femmes impuissantes pour lui opposer une quelconque résistance , ce n'était pas très dur de savoir où ses victimes pleuvaient par milliers sous l'influence de quelque chose de bien déroutant ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Fév 2013, 22:30

Lorsque Luka se mit entre Cocoon et Venom, étrangement, il avait choisi son camp. Choisit de rester au près de Cocoon dans ses aventures, de chercher avec lui l'assassin, de renouveler l'expérience des expéditions... Bref, ouvrir les bras à un futur où ils parcouraient le monde. Mais il savait aussi que à cet instant précis, il était déçu et énervé par la réaction de son plus fidèle ami. D'où le fait que l'orisha trouva sage sa réaction de non-omplication dans cette lutte. Ouais, Luka allait avoir l'odeur de Cocoon sur lui pendant un bon moment, et le jour où il en sera dépourvu, le bronzé sera là pour lui en remettre une couche.

Sous le poids de la bête, Luka fut jeté sur Cocoon, et ce dernier, pensif, perdit équilibre facilement. Les deux se retrouvèrent à terre, mais le vampire se fichait bien mal de son ami, et s'assit entre ses jambes. Il fit s'asseoir son loup, lui parlant, le grondant, malheureux de son attitude de jalousie. Pendant qu'il avouait des sentiments dégoulinants d'amour à celui qui avait failli arracher un bras à l'Eshu, ce dernier attendit que son ami se lève pour le suivre dans la foulée. Mais Venom s'approcha de lui, pour lui lancer des paroles cinglantes, à travers la figure. Blesser ? Blesser qui ? Il n'avait pas peur du loup, au contraire, et il répondit du tac-o-tac :

« Je pense que je n'ai pas vraiment à avoir peur de toi, mais merci de l'avertissement. »

Même assis, il avait confiance en lui. Au contraire, se mettre à la hauteur de son adversaire, en lui tenant tête, sans faillir, prouvait bien son courage et sa détermination. L'orisha avait un sourire en coin, les sourcils froncés, et avait replié une jambe vers lui, y posant son coude dessus. Détendu, parfaitement détendu.
Lorsque Luka se releva, il voulu aider l'orisha à se mettre debout... Sans succès. Rapidement il se releva, époussetant ses fesses et ses épaules. Bon sang, il avait était un peu trop distrait pour la situation, et n'avait pas vu que Luka n'allait pas résister à cette attaque surprise.

Lorsque tous furent relevés, il se fit embarquer pour aller partager un repas digne de ce nom, après des recherches très intensives -ou pas-, et pister les quelques victimes que le tueur pourrait prendre pour cible, la nuit tombée. Cependant, Cocoon s'était promis de ne pas boire. Hum... C'était mal partie. Comme un réflexe, une fois assis, l'orisha commanda... De l'alcool. Pourtant, il avait encore mal à la tête, et des effets restaient dans son sang, mais il se connaissait, il savait qu'il pouvait rempiler. Ou peut être pas finalement.

La serveuse ne manqua pas de lui faire un sourire angélique, auquel Cocoon ne répondit pas, mais hésita un peu avant de siroter sa boisson.


« Tu crois que l'on arrivera à attraper ce type ? Il y a tellement de monde... »


Bon, l'orisha croyait en ses pouvoirs de détection mais il savait juste qu'il n'avait pas envie de s'éterniser ici. Le port commençait déjà à lui taper sur les nerfs. C'était bien une nuit, deux ou trois, ça commençait à faire beaucoup. Malgré tout il rajouta :


« Si tu veux, cette nuit, je peux prendre une autre chambre, pour ne pas te causer d'ennuis »


Non pas qu'il comptait se mettre minable, avec quatre ou cinq grammes d'alcool dans le sang, mais il ne voulait, que pour X raisons, Luka soit irrité de sa présence. Ouais, il se pouvait très bien qu'il veuille être seul avec Venom, comme ce matin même. Il espérait juste que le vampire n'interprète pas mal ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 12:34

Ils attendaient patiemment de voir si la mouche tomberait oui ou non dans leurs filets. Ils avaient bien supposé que le tueur cherchait ses victimes dans les bars et tavernes , établissements servant de l'alcool en tout genre , pour mieux en abuser et les déchirer sauvagement. Souvent , les femmes qui buvaient à leur soul , rentraient à pied chez elles totalement inoffensives , sans défense , et il en profitait pleinement de ce fait . Les attaquer par derrière , leur bloquer les mains , saisir un couteau et dans une euphorie puissante , enchaîner les attaques , des coups de couteau acérés , tranchant les dépouilles des jeunes femmes en simple morceaux de viande crue.

L'orisha s'interrogeait s'ils parviendraient vraiment à attraper le meurtrier sanguinaire juste avec ce genre de suppositions étant donné que personne n'a jamais été témoin d'un de ses crimes , ni vu son visage , des informations sans lesquelles il était difficile de se retrouver. La taverne était remplie à ras bord , les clients débordaient , ils entraient , sortaient sans arrêt , se soûlaient pour oublier leurs tracas , faisaient du raffut lors des tournois de cartes. Comment retrouver une victime potentielle , s'il y en avait une, parmi autant d'ivrognes ? L'odeur de sel minéral et le vent salé lui pénétraient la gorge l’asphyxiant , ses yeux irrités , un peu étourdi pendant que le bronzé lui parlait :

« Si tu veux, cette nuit, je peux prendre une autre chambre, pour ne pas te causer d'ennuis »

C'était sûrement car il se méfiait de Luka , il ne boirait pas autant que cette nuit-là mais il ne souhaitait pas perdre ses esprits encore une fois , il n'est pas dit qu'il perdrait la tête non plus , encore moins que Luka le droguerais encore. Mais il ne voulait sûrement pas voir cette scène se reproduire , voulait s'empêcher à tout prix de se retrouver un jour dans une situation similaire. Il semblait être toujours sur ses gardes avec Luka dans des circonstances où il se trouverait seul avec lui , surtout s'il était ivre. Luka comprit son initiative ainsi que son appréhension de ce souvenir , et accorda à sa décision soudaine sans broncher. Le bandit attaquait toujours pendant les deux premières heures , minuit passée , c'est pourquoi , le vampire se doutait bien qu'il n'attaquerait pas ce soir , la nuit déjà bien entamée.

Sans trop de discutions , ils firent demi-tour pour revenir à l'auberge , Luka restant silencieux pendant le trajet entier. La nuit , il la craignait. Il était ravagé par des cauchemars , des rêves mettant en scène la scène traumatisante de son enfance , la mort de sa mère comme acte principale. Il regardait Venom à ses côtés qui depuis quelques temps , peut-être pour le soulager ou pour le consoler après ses visions dramatiques , il se couchait aux côtés de Luka , silencieux , une patte près du corps du vampire , essayant de lui montrer sa présence. La peur de ces rêves étranges qui le hantent , créait parfois des insomnies de plusieurs jours et ça , l'orisha l'ignorait. Il se forçait de le cacher , le plus possible du moins .

Venom , complètement submergé dans son sommeil , incapable d'y échapper , le vampire se leva du lit , inaperçu , il se fit plutôt discret pour s'habiller d'une veste un peu plus chaude et sortit à l'extérieur du logis pour prendre un peu l'air , essayant de se remettre rapidement. La lune déjà bien avancée dans le ciel , le baignait de sa lueur charmante , lui qui était posé contre un mur d'une maison juste à côté. Il sentait la brise lui caresser sa chevelure douce et embrasser sa peau blanche tremblante. Concentré sur le paysage s'offrant à lui , il s'aperçut malgré tout d'un petit bruit étrange qui provenait de la toiture de la demeure contre laquelle il s'était appuyé.

Regardant vers le haut , pure réflexe compréhensible , la silhouette noire fit un bond en avant comme pour venir s'écraser sur le sol juste en face du jeune homme , mais à la place , il fit un atterrissage très réussit et pu saisir le vampire par la gorge. Il la saisissait à mains nues , un masque couvrant la moitié de sa frimousse épouvantable , regardant sa nouvelle victime , plutôt inespérée , avec des yeux portant des nuances de rouge.

Était-il un vampire également ? Ou étais-cela la réflexion de son âme d'assassin , ses yeux tâchés par le sang de toutes celles qu'il avait sacrifié pour calmer ses folies et impulsions ? Que comptait-il faire de ce corps chétif qu'il tenait entre ses mains ravageuses ? L'agresseur ne le tenait pas avec haine ou mépris , il se forçait de ne pas appuyer de trop sur son coup délicat pour ne laisser aucun marque , et touchait les canines de Luka du bout des doigts , celui-ci la bouche à moitié ouverte pour mieux respirer.

" Toujours aussi splendide et éblouissant à ce que je vois ! On a voulu vous souiller ... Je vous préviens , je ne veux pas avoir à blesser ce visage si exotique, si pure et si angélique qu'est le vôtre , alors cessez de me poursuivre ! "

Le vampire restait de marbre face aux paroles de cet homme. Tout semblait indiquer qu'il le connaissait , pas seulement de vu qui plus est , ce qui ahurissait péniblement les sens du vampire qui avait comme habitude de ne jamais se lier d'une quelconque façon trop facilement et encore moins avec des détraqués qui coincent une fille ivre dans une ruelle sans issue pour contrôler sa vie et y mettre fin. Les mains baladeuses du personnage malsain dans son esprit admiraient la physionomie du jeune homme comme s'il cherchait à prouver que c'était bien celui qu'il prétendait être et que ce visage ravissant n'était pas assez comme preuve.

De ses sens aiguisés , il n'eut aucun mal à s'apercevoir du loup noir qui s'approchait lentement , encore ignorant de la position dans laquelle se trouvait son maître , il le cherchait juste des yeux dans le pénombre. Le bandit , une main recouvrant la bouche du vampire , non seulement pour l'empêcher de crier à l'aide mais en plus pour le tenir fermement contre la paroi , pendant que l'autre ouvrait la poche de son déguisement outrageux pour sortir un couteau , fin , pointu et encore avec quelques éclaboussures de sang sur le manche. Le vampire paralysé par les mains puissantes de son agresseur , pour profiter d'un bref moment d’inattention et perforer sa chaire tendre de ses dents affûtés.

Peu impressionnant que le bougre ait lâché prise sur sa bouche , ce qui permit au vampire de crier le nom de son compagnon à pleins poumons , occasionnant un boucan sans égal. Celui-ci qui s'apprêtait à se jeter sans réfléchir sur le corps de l'assaillant , força celui-ci à se replier , disparaissant dans les ténèbres de la nuit. Ce à quoi il ne s'attendait pas le fauve , était que l'offenseur , dans l’adrénaline du moment ne se priverait pas de prendre avec lui , comme otage ou comme victime , son maître adoré , Luka.

L'attaquant le transportait , déjà bien loin des lieux où ils ont disparut , sur son épaule , sans abîmer la marionnette. Il fut obligé après quelques instants cependant , contre son plan originel , de lui donner un coup assez fort derrière la tête , au niveau de la nuque , pour que celui-ci cesse de se débattre , ayant déjà reçu en pleine figure un bon nombre de coups de pieds et de poings.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 20:18

Cocoon était à moitié avachi sur le banc, regardant le vampire dans les yeux. Il aurait aimé le voir une fois, les yeux rouges, plein de soif, et le prendre contre lui à ce moment là, dans une espèce de fièvre, lui tirant les cheveux pour le contrôler. Ouais. Il faudrait qu'il voit s'il ne peut pas le mordre, mais ça étonnerait vraiment Cocoon. Mais ce serait aphrodisiaque de le voir affamé, alors qu'il n'y a que lui dans la pièce, et qu'il ne peut pas le mordre. De toute façon, il n'avait pas le droit. Aucun droit de lui faire du mal, de le toucher, si ce n'était pour le caresser, ou se l'approprier. Le bronzé aimait excitait la nervosité du vampire, lorsqu'il s'agissait de propriété.

Dans cet échange de regard, il n'arriva pas à capter Luka. Ce dernier semblait froid, placide, inateignable. Il avait repris son ton et son attitude si glaciale, que Cocoon se demanda un moment si son compagnon d'aventure était sincère avec lui. Peut être était-ce lui l'abruti de l'histoire ? En plus de ça, il se fit renvoyer dans son camps, en entendant que oui, ils feraient chambres séparées. Cocoon se redressa, vexé que sa ruse ne fonctionna pas. Il voulait prêcher le faux pour avoir le vrai, et au final, il se trouvait coiffé au poteaux. Luka l'avait refusé.
Bon sang, ça ne devait pas se passer comme ça ! Le vampire aurait du être frustré ou énervé que Cocoon veuille se séparer de lui, et ainsi lui manger dans la main en se jetant à moitié sur lui. D'accord, peut être aussi exagérément, mais l'idée était là. Bref, Cocoon était déçu. Déçu de lui, et de son plan foireux.

Alors ils se sépareraient pour cette nuit.

Evidemment, une nuit comme ça de se dire que Luka était juste à côté, dormant ou faisant ce qu'il voulait... C'était irritant pour Cocoon de se savoir seul. Daemon était là, mais ce n'était pas pareil. Et puis ce n'était pas Dæmon qu'il voulait, c'était Luka. Que lui arrivait-il ? Il n'était du genre très impliqué dans les relations amicales, alors pourquoi maintenant, avec un... Type qui plus est ?
Il était peut être la mi-nuit, ou plus tard, il avait chaud, il n'arrivait pas à dormir correctement. Cette espèce d'absence temporaire l'avait clairement fait chier. Cocoon savait très bien qu'ils allaient se séparer à un moment ou à un autre, mais là aussi, ce sera différent, car le contexte en lui même sera différent. Secouant la tête, il finit par complètement ouvrir les yeux, avant de s'asseoir. Il fallait qu'il bouge, qu'il se lève, n'importe quoi, mais qu'il ne reste pas statique.

Une fois qu'il fut à nouveau habillé, quelque chose déboula dans sa chambre :

« Ca m'embête de te dire ça, mais il faut que tu m'aides. Luka a rencontré le meurtrier, et s'est fait kidnapper. J'ai essayé de l'arrêter, mais il a été plus malin. »


« Bordel ! »


C'était trop ! Que Luka l'accepte ou non, il devait s'imposer dans sa vie point barre. Et maintenant, ce sale type avait osé poser ses mains sur lui !
Fouillant dans sa besace, il se dit que l'assassin allait surement l'enfermer quelque part, dans un cagibi, une cage, un coffre... Bref, il chercha une carte. Une carte qu'il avait gagné et qui montrait tous les gens captifs, dans la région. Et il n'y en n'avait pas tellement vers le port. Trois points brillaient. Luka était lequel de ces points ?

« Sais tu par où il est partit exactement ? »


Le loup fit demi tour, l'orisha sur ses talons. Ils se précipitèrent en bas avant de passer la porte. L'animal l'emmena dans une ruelle, puis une autre, avant de rester planté au milieu de la rue. L'artère était déserte, et rien ne laisser présager qu'un tortionnaire était passé par là. Cocoon sortit à nouveau le vélin résistant, et vit qu'il s'était rapprochait d'un des trois points. Se précipitant en direction de ce dernier, il couru pendant un moment, arrivant essoufflé devant une maison tout à fait banale.
Pénétrant dans cette dernière, il fouilla le rez de chaussé, avant de trouver une porte menant à la cave. Mais une fois les escaliers descendu, la vision d'horreur qui s'offrit à son visage de blasé, fut tout autre que celle à laquelle il s'était attendu.
Trois enfants étaient retenu captifs ici, maigres et fatigués, et qui ne bougèrent même pas quand Cocoon entra la dedans. Mais il n'y avait personne d'autre.

Revenant sur ses pas, il partit dans une autre direction. La plaine s'offrait devant lui, et rien n'indiquait qu'ils étaient sur la bonne direction. Le type aurait-il eu le temps de porter le vampire jusque là, si vite ? Il devait être très rapide. Devenant de plus en plus méfiant, l'orisha continua d'avancer, avant de s'arrêter non loin de la bicoque insalubre. Soufflant pendant quelques secondes, il commença à faire le tour de la propriété. Rien. Une porte de devant, une de derrière, c'était tout. Repérant une trappe, à même l'herbe, un peu décalée de la maison, il l'ouvrit et s'enfonça dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 21:03

Il avait perdu connaissance en plein trajet car il se débattait de trop pour empêcher de se faire enlever de manière aussi bête. Son agresseur l'avait emmené dans un endroit complètement désert. Il était arrivé à la dernière seconde à informer Venom de sa situation et il savait que malgré le fait que le loup noir déteste compter sur l'aide d'autrui , dans un cas pareil , il ne manquerait pas d'informer l'orisha de ce qui lui était arrivé. L'attaquant semblait avoir prévu l'enlèvement bien avant qu'ils se rencontrent dans la rue. Il était peut-être une de ses cibles depuis le commencement , se mêler de trop à ce qui ne nous regarde pas , n'est pas toujours bénéfique.

Il se trouvait au sous-sol , cela en devenait une évidence. Où ? Là était tout le problème ! Il était entouré par des boîtes massives qui suggéraient possiblement un genre d’entrepôt mais il ne savait pas plus. Ses mains ligotées derrière son dos , aucune trace de l'homme pour l'instant . Il regrettait de ne pas avoir élevé la voix quand l'orisha lui avait proposé de dormir séparément , s'il avait dit ses véritables pensées à ce moment précis ,ils ne seraient pas dans un tel pétrin ! Pendant qu'il reflétait sur ses propres actions , il en oublia celles du maudit bougre qui était entré dans la pièce. Profitant de l'impuissante la plus profonde du vampire , pour en faire ce qui lui plaisait.

Il le prit par les mains sans se soucier de la douleur qu'il pouvait infliger au jeune homme et utilisa les cordes de ses mains pour qu'il reste suspendu à la poutre qui traversait le toit. Il avait injecté pendant le sommeil bref de Luka , un calmant qui pour l'instant , l'effet faisant encore bien trop effet , ne lui permettait pas de se débattre et encore moins de parler ou réfléchir. Il ne pouvait pas s'opposer à une quelconque pratique de la part de son assaillant. Il déchira sa chemise , pour voir son torse blanc et y appliquer sa petite marque personnelle , qui y resterait probablement comme un souvenir de leur rencontre. Son esprit était complètement tordu , encore plus difficile à la compréhension.

Chaque mouvement qu'il essayait de faire avait une conséquence sur les marques de ses mains liées, les rendait de plus en plus rouges avec les frottements de la corde , et son corps pesant. Des griffures sur son dos , le détraqué le couteau à la main , le sourire de démon au bout des lèvres , il découpait délicieusement la chaire de Luka. Il avait un plaisir fou à le voir se courber sous le mal qui l'affligeait et dont lui , il était le coupable. Des yeux vitrés qui devenaient rouge sang à chaque éraflure sur son corps divin , d'ailleurs la même coloration que le liquide qui coulait de ses plaies. Prenant un peu des airs de monstre affamé , il lui grognait aux dents alors qu'il insistait :

- Tu ne t'en sortiras pas impunément , je peux te le garantir !! Il viendra , il te tuera de ses propres mains , Cocoon viendra me sauver !!- se répétant un peu du coup mais l'idée principale était là.

Le fou furieux n'hésita pas à rire , complètement hors de contrôle , au commentaire , déplacé selon lui , du vampire. Ce sens du danger le divertissait et ils étaient les premiers à lui en fournir un , de ces divertissements, aussi durable. Il regardait un peu peiné le visage du jeune homme où il avait aussi déposé sa signature , pour le regarder droit dans les yeux et lui dire franchement , comme si c'était sa plus belle confession , une conviction certaine dans son esprit :

- Si je dois me faire tuer , alors j'en prendrais la responsabilité de te ramener avec moi ! Haha ! Mais je doute fort que ton ami parvienne à arriver jusqu'ici !- riant encore inlassablement.

Son rire ne put que s'arrêter alors qu'un bruit sourd résonnait dans la cave , venu de dehors , comme si quelque chose se brisait. Etait-il déjà sur les lieux ? Il effectua alors une dernière fouille au corps du vampire , examinant chaque recoin de sa peau pour y trouver , ni plus ni moins , ce qui restait des marques que lui avait infligé l'orisha avec ses lèvres , c'est comme si son corps pour différencier les plaies que le vampire voulait voir disparaître définitivement , de celles qu'il souhaitait préserver le plus longtemps possible.

Sous une rage soudaine provoquée par une énorme jalousie de sa part en voyant la souillure qui s'était déposée sur ce corps de rêve , il les remplaça par un de lui-même , au creux de la nuque du vampire. Il partit de la pièce dans celle voisine , laissant derrière Luka , le coeur lourd , ayant encore causé des ennuis à l'orisha :

- Comment as-t-il pu nous retrouver aussi vite , la crapule ?- il se méprenait sûrement de personne à qui cet insulte était la mieux dirigée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 22:48

Cocoon atterrit un peu au feeling, sur un plancher branlant, et se rattrapa rapidement au mur d'à côté. Avec les effets de l'alcool encore bien présent dans le sang, il avait certains sens encore un peu à l'ouest pour le moment. Il avait retrouvé une grande partie de sa rapidité mais sans plus.
Ayant briefer Dæmon avant de partir en courant, il n'interviendrait que lorsque celui-ci le lui dirait. Parfait, il restait encore de trouver Luka, encore vivant.

Se déplaçant dans les couloirs étroits et peu éclairés, il se rendit compte tout de même que ces réseaux formaient une petite galerie sous-terraine. Il serait difficile pour lui de dégainer ici, mais s'il pouvait atteindre une pièce un peu plus grande, ce serait l'idéal. Comme si le ciel l'avait entendu, il descendit une dizaine de marches pour se retrouver dans une énorme cave. Là, il avait bien plus de place pour se déplacer -déjà il pouvait rester droit et non courbé- et ça lui permettait aussi de se battre s'il le fallait.

La pièce était lumineuse, contrairement à ce qu'il aurait pu penser, et il vit une porte qui menait sur une anti-chambre. Les murs étaient fait de terre et de poutres, non entretenu, mais bien creusé pour ne pas que ça s'effondre au moindre choc. L'orisha n'eut pas le temps de finir l'inspection, que quelqu'un traversa la porte, la laissant ouverte. Cocoon ne vit pas ce qu'il y avait de l'autre côté, mais se mit en position de défense. Il fronça les sourcils, essayant d'intimider son piètre adversaire. Alors c'était lui le grand meurtrier ? Ce n'était rien d'autre qu'un simple démon sanguinaire... Un peu bavard :

« Qu'est ce que tu fais ici ? Comment m'as-tu trouvé !? »


« Tu pues le sang à des kilomètres, alors ce n'était franchement difficile de suivre la trace d'un lâche comme toi. »


La voix de Cocoon, forte, rauque, était menaçante, stressante, faite pour perturber le type. Il ne savait pas l'état dans lequel était Luka, et c'était ce qui l'inquiétait le plus. Mais sortant un couteau maculé de sang frais, l'homme se jeta sur l'orisha. Evitant de se faire bêtement blessé, il l'esquiva, puis recula jusqu'au mur opposé. Il voulait atteindre l'autre pièce, jeté un coup d'œil au vampire, mais il n'en n'eut pas l'occasion. Il fallait qu'il mette à mal ce type avant. Ainsi, les protagonistes se jetèrent l'un sur l'autre. Le bronzé n'avait pas prit la peine de se servir de son arme, et préféra écraser ses mains fermées, sur le visage de l'ennemie. Au bout d'un moment, il se retrouva totalement sonné, et tomba à terre. Cocoon lui marcha sur la main pour lui tirer son arme, avant de le fouiller. Il était inoffensif maintenant. Le prenant par le col il le traîna à terre, jusque dans l'anti-chambre. Le jetant à terre il fit tomber les multiples couteaux qu'il avait enlever de son corps, pour se diriger vers le vampire. Le pauvre était quasiment déshabillé, avec des entailles partout sur le corps, plus ou moins profondes, et d'autres ecchymoses.

A cette vision, l'orisha se remplit de colère, de jalousie, de possessivité, de tristesse... Ouais, tout ça mélangé.
On avait touché à Luka. Quelqu'un avait osé poser ses sales mains dessus, le tripoter, le marquer... Non, non ça ne pouvait pas se passer comme ça.
De rage il se retourna, et voyant le type tenté de se relever, il le cloua au mur avec ses couteaux de pacotille. Ainsi, il avait les bras et les jambes raides, ne pouvant plus bouger. Cocoon avait mit assez d'énergie pour enfoncer les lames assez loin dans le mur de terre tassée. Ainsi il était pris au piège.

Ramassant le couteau fétiche de l'assassin, il alla vers lui et dit :

« Tu voulais quoi ? Qu'il te supplie de le laisser partir ? Qu'il te tombe dans les bras ? »


Il joua dangereusement avec l'arme avant de s'éloigner un peu plus. Dos à Luka, mais face à l'assassin, ce dernier pu lire sur ses lèvres, les sons muets :

« Admire le professionnel. »

Cocoon se détourna de lui pour aller vers le vampire. L'alcool ça le faisait devenir incontrôlable décidément !

Luka était pendu par les poignets à une poutre, et ses pieds ne touchaient pas par terre, ou à peine. L'orisha remarqua sa peau meurtrie, criant de douleur, avant de passer derrière lui. Il fit sauter le couteau dans sa main une fois, deux fois, trois fois, le rattrapant par le manche à chaque fois, avec dextérité. Une fois derrière son ami, il passa un bras autour de sa taille, le collant à lui en le soulevant un peu, de manière à soulager ses mains et ses poignets, et surtout, de coller sa joue contre la sienne. Il voyait bien que le vampire avait été drogué, qu'il était dans un état second, mais son visage parfait en était presque érotique. Enfin, c'était surtout la présence de Cocoon, contre lui, qui devait le faire divaguer. Il avait les yeux mi-clos, le corps hypersensible, la bouche entrouverte, haletante... On comprenait mieux pourquoi le démon s'était pris d'admiration pour une victime aussi belle, dans un moment aussi morbide. Comme pour aller plus loin, l'orisha nargua l'homme en face, cloué au mur.

Ayant mit le couteau à sa ceinture, Cocoon fit glisser son autre main sur le visage de Luka, toujours sa joue collée à la sienne, sentant son souffle, ressentant ses sentiments exacerbés par la drogue. Doucement, il caressa sa peau de ses lèvre avant de venir toucher son cou, et déposer encore une marque. Comme tout à l'heure, la marque prit une certaine teinte, émettant l'hypothèse qu'elle allait mettre bien plus de temps à partir. Dévoilant alors le bout de sa langue, lécher un coin de ses lèvres brunes, il attrapa l'arme à son pantalon et joua, sans blesser, avec la peau de son partenaire. Il s'amusait à faire enrager le meurtrier, lui montrant comment il était facilement pour Cocoon de faire ce qu'il voulait avec Luka.
Car Luka était à lui.
Corps et âme.
Cruelle fatalité, n'est ce pas ?
Quand c'est impossible de lutter, autant abandonné non ? C'était ce que suggérait le bronzé au type essayant de se débattre, en face lui. Et alors en glissant, en caressant de son étreinte froid le torse du vampire, la lame pénétra doucement dans sa chair. Pour éviter qu'il ne cri, la main de Cocoon quitta rapidement sa taille pour se mettre sur sa bouche, et il murmura au creux de son oreille, le regard rivé sur l'autre :

« Je vais prendre soin de toi... Ne cris pas... »


Son ton avait quelque chose de pas vraiment rassurant, sa voix était un peu trop rauque, sublime, mielleuse, mais au final, sur un drogué, elle allait surement faire effet. Ajouter à cela le charisme qu'il imposait dans cette pièce, Luka ne dirait donc pas un mot. Enfin, il craqua :

« LÂCHE LE ! NE LE TOUCHE PAS ! TU N'AS PAS LE DROIT ! »


Cocoon se redressa, repassant devant son ami :

« C'est ça qui est bien, c'est que moi, j'ai tous les droits. »


« LUKA ! LUKA CROSS ! JE TE RETROUVERAI ! JE TE... »


Le pauvre bougre n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il se retrouva avec son propre couteau planté entre les deux yeux. Le corps sans vie s'affaissa.

« Bâtard... »


Cocoon avait laissé sortir cela comme un chuchotement, avant de détacher son ami de là. Il atterrit dans ses bras, et l'orisha constata l'ampleur des dégâts. Ce type l'avait salit de ses mains et de sa bouche, et sa peau diaphane était parsemée d'entailles tout de même conséquentes, mis à part la sienne -évidemment-.

« Aller viens, on rentre. »


Le prenant contre lui, il se releva pour partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 23:56

Enfin , il lui était permis de souffler un peu. Le touché de ce malade mental , rien que sur la surface de sa peau brûlante , faisait un dégoût démentiel l'envahir des pieds à la tête. Il regardait le sol , la vue trouble , presque incapable de distinguer le moindre élément , tout lui semblait doublé de sens , ailleurs. Il parvenait cependant encore à entendre à merveille et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il put comprendre l'arrivée de Cocoon ainsi que le début de son combat avec l'autre tueur , des paroles provocatrices dans les airs. Il savait qu'il ne s'agissait pas d'une menace pour l'orisha et ne s'inquiéta donc pas énormément pour l'issue de la rencontre entre les deux hommes. Le bandit faisait beaucoup de bruit pendant ses attaques , comme si crier le plus fort possible pouvait l'aider à gagner d'une manière ou d'une autre face à cet adversaire tellement plus redoutable.

Bientôt , le bruit d'un corps tombant à terre se fit claire dans la cave , la porte ouverte laissait entrer les moindres sons venus de l'extérieur. Luka ne savait pas si son loup avait osé accompagner le bronzé jusqu'ici mais espérait que ce ne soit point le cas , il deviendrait fou à son tour . Il avait cru voir , légèrement , une anatomie , n'étant pas celle de son agresseur à coup sûr , passé le seuil de la pièce pour se rapprocher de lui. Ne pas être en mesure de percevoir son visage dérangea lourdement le vampire, pendant qu'il lui était impossible de réagir à une autre présence que la sienne. Il respirait avec difficulté , le souffle coupé , il essayait de parler entre deux bouchées d'air mais il s'en voyait dans l'incapacité de le faire.

Il entendit vaguement quelques sons provenant selon lui de couteaux s'enfonçant quelque part , probablement , en se basant sur la voix menaçante qu'émettait de l'orisha.

« Tu voulais quoi ? Qu'il te supplie de le laisser partir ? Qu'il te tombe dans les bras ? »

Il lui était bien pratique , pour les sens du vampire , de sentir l'orisha s'approcher par derrière et prendre place derrière lui. Déjà que sa tête se trouvait sur un nuage duquel il avait du mal à en échapper pour affronter la réalité de la situation , si cela continuait comme les choses se présentaient , il serait bientôt au septième ciel. Le voile invisible qui couvrait sa vue renforçait sa sensibilité au touché , la multipliait le rendant vulnérable au touché , pas de n'importe qui , seulement celui de l'orisha pouvait le faire chavirer à ce point , sentir cette passion envers lui , cette attirance à laquelle il ne parvenait pas à s'habituer.

La façon dont il était impossible pour le vampire de deviner ou déduire le prochain mouvement de l'orisha rendait tout plus imprévisible , plus sensuel. Il sentait le regard du tueur sur lui , capable de tuer tellement il était rempli de haine mais il lui importait peu alors que l'orisha le touchait probablement pour attiser cette flamme de jalousie chez l'assaillant ou faire une petit vengeance à sa façon. Cela aussi , lui était égale , il se contentait de profiter du moment. De son bras musclé , il saisit le vampire par la taille celui-ci ressentant la chaleur de l'autre corps collé au sien. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être consumé par la drogue qu'on lui avait administrée et qui renforçait les effets avec le touché de Cocoon , la bouche entre ouverte , ses lèvres s'ouvrant et se fermant au tour à tour pendant que sa respiration devenait de plus en plus irrégulière , pleine de pauses momentanées.

Il fit alors un geste des plus inattendus . Non seulement il avait promené ses mains sur le corps gelé à l'extérieur et en feu à l'intérieur , qu'il avait aussi l'intention de laisser sa marque en forme de coupure ? Si cela venait de lui , peu importe ce qu'il décidait de lui faire, le vampire accepterait avec le plus grand plaisir mais cela s'avérait peut-être un peu trop dangereux étant donné la situation. Une plaie faite par un déchet tel que l'autre homme pouvait se soigner en un temps record , mais celle qui venait de lui , lui ferait un effet bien plus profond et le ferait sûrement crier mais peut-être pour la raison que l'orisha croyait.

« Je vais prendre soin de toi... Ne cris pas... »

Comment était-il encore capable de lâcher un tel murmure au creux de l'oreille du vampire sachant que celui-ci est gravement affecté par un seul de ses gestes ? Sa colonne se tordait pendant qu'il reposait son corps , qui devenait de moins en moins douloureux , contre celui de l'orisha , comme si une fièvre s'emparait de lui.

C'est alors , à cette dernière vision que le tueur se mit à hurler des phrases que malgré l'état second du vampire , il n'eut aucun mal à comprendre et s'en voulait de ne pas être capable de voir le visage de son agresseur à cet instant précis. Le provoquant un peu plus , dans le thème des droits sur le corps et la possession du jeune homme , ce qui conduit à ce qui deviendrait la dernière phrase qu'il prononcerait en ce monde et aussi celle que le vampire retiendrait le plus de cette nuit , trouvée entre l'enfer et le paradis.

« LUKA ! LUKA CROSS ! JE TE RETROUVERAI ! JE TE... »

Suite à cela , l'orisha prit le vampire entre ses deux bras musclés pendant que celui-ci se remettait de toutes les émotions qu'il avait dû endurer , tout en une seule soirée , plutôt difficile à digérer. Sa tête sur l'épaule que lui offrait librement Cocoon, il ne se priva pas d'en profiter et lui remercier chaleureusement , alors que les drogues n'avaient pas encore perdu leur effet sur son corps. Il marchait doucement pour qu'il soit plus facile de faire évacuer la drogue de ses veines. Il déposa un baiser sur les lèvres de l'orisha à l'improviste et mit sa main glacée autour de sa taille pour s'empêcher de vaciller d'avantage.

Cependant , son esprit qui devenait de plus en plus translucide , le prit au dépourvut et lui fit remarquer l'impact que la dernière remarque aurait dû avoir sur lui. Soudainement , cette même phrase toute simple se multipliait dans sa tête , elle en devenait écrasante , elle l'étourdissait , elle sonnait de plus en plus fort. Bizarrement , des larmes commencèrent à couler. Les yeux du vampire perdus , on ne sait où , avaient provoqué des larmes inconsolables. Il ne remarqua que bien plus tard leur présence et révéla tous ces doutes à son partenaire :

- Comment est-il au courant pour mon nom de famille ? Il n'y a que très peu qui le connaissent ! Il a agit pendant tout le long comme s'il me connaissait mais d'où ? Où aurais-je croisé une crapule telle que lui , un vampire qui plus est ?- cette dernière parole , fit une écho étrange en lui - Il ne pourrait pas être un des assassins de mes parents ? Cela est impossible ... Qu'est-ce que je dois faire ????- un ton de peine et de rage résonnait dans son timbre de voix.

Son cri de détresse le fit tomber à genoux sur le sol fait d'herbe , déjà parvenus jusqu'à l'extérieur de la demeure. Il tenait son visage entre ses deux mains , il se noyait encore , alors qu'il n'était pas endormi , dans ses cauchemars qui le hantaient la nuit , une copie conforme de cette nuit macabre. Le défunt tueur venait d'ouvrir une blessure qui ne s'était jamais refermée et cela déjà depuis plus d'une centaine d'années , pendant les quelles il avait été forcé de vivre , tous les jours , avec cette douleur dans la poitrine , la faisant se resserrer à chaque fois qu'il pense à son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin, je te vois... [P.V. Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» La tentation [PV Luka ^^]
» A man needs a name [METIER - Assassin ]
» Les profs METAAAL [PV Luka R.]
» Därka älsh ash oïm [Luka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-