-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier : Téléportation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 08 Jan 2013, 20:08

Janvier : Téléportation!!  706705SorcierI

HRP
Spoiler:

Le temps est à la guerre et c'est rien de le dire. En effet, tout le monde sait qu'anges et déchus sont sur le point de se faire la guerre, une guerre ouverte, une guerre meurtrière. Cela n'était pas arrivé depuis de nombreuses années même si les tensions étaient toujours palpables. Néanmoins, ce ne sont pas les seules races à entretenir des relations conflictuelles, non, car, récemment, Zélia, la reine des sorciers, a déclaré qu'elle entendait bien stopper d'une manière ou d'une autre l'avancée territoriales des magiciens. La jeune femme ne semble pas vouloir ouvrir une guerre de chair et de sang, mais la fourberie des sorciers n'est plus à prouver, ni leur sens aigu de la manipulation. C'est pourquoi chaque individu présent sur les terres du Yin et du Yang pourrait être amené à se demander ce qu'il se trame actuellement et ce que deviendront les déclarations de la reine. Peut-être qu'Armis possède une partie de la réponse puisque s'il se tient en ce moment même au cœur de la forêt des murmures, ce n'est guère pour rien.

En effet, celui-ci a été envoyé par la reine afin de former les mages noirs à un art tout particulier : celui de la téléportation. Bien entendu, il est sans doute le seul à savoir pourquoi, quoi que rien n'est sûr puisque Zélia n'est pas le genre de femme à en dire plus que nécessaire. Et puis, en sachant très bien que l'idée de cette guerre n'est pas la sienne, il n'est pas non plus dit que ce soit elle qui l'ait envoyé en fait. Mais, comment savoir avec tout ce qui se passe dans l'ombre? La politique n'est après tout qu'un vaste échiquier.

Quoi qu'il en soit, Armis, un sorcier plutôt puissant, a été posté là afin d'apprendre aux sorciers à se téléporter, eux, d'autres individus et des objets. Cependant, comme chacun des individus peuplant sa race, il est plutôt fourbe et convoite le trône. De ce fait, bien qu'il réponde à sa mission, il est prêt à apprendre ce don à quiconque pourra lui donner une information importante ou quelque chose qui pourrait lui être utile, n'importe quoi. Bien sûr, il faudra marchander avec lui (sauf si vous êtes un sorcier), et il est plutôt dur en affaires, surtout si vous êtes une créature bénéfique. Après avoir fixé le prix, commencera alors votre apprentissage. Si vous pensiez que cela allait être facile, alors vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil car il est plutôt sadique. Il va tout d'abord tester votre agilité car vous aurez du mal à vous téléporter si vous n'êtes en aucun cas agile. Enfin, bien sûr, tout dépend aussi de votre magie, mais il ne laissera rien au hasard (il ne voudrait pas que vous ne téléportiez qu'une partie de votre corps, mourant alors sur le coup... bwahahaha). Bien, donc il vous apprendra tout d'abord à téléporter votre corps puis, pour les plus téméraires, d'autres personnes ou des objets. Ne vous étonnez pas si les cobayes sont des elfes mineurs. Disons qu'Armis trouve qu'ils n'ont pas grande utilité et les met donc au service de votre apprentissage. Sachez juste tenir votre langue car si vous critiquez ses méthodes, l'enseignement s'arrêtera là. Venez, n'ayez pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Jan 2013, 15:52

Les branches d’arbres épaisses ne laissaient que peu d’espace pour la hauteur du sorcier qui avançait d’un pas tranquille. Il devait souvent se courber et bien que cela soit pénible, un sourire bordait ses lèvres. Il dansait sur son visage, son regard amusé scrutait la masse de végétation devant lui. Il arriverait bientôt sur un sentier plus ou moins dégagé et surtout le lieu où se trouverait un autre sorcier. Tout en avançant il se demandait ou cela allait-il mené en cessant de faire le mort. Zélie, la grande impératrice pensait qu’il était passé au trépas et ce n’était pas le cas. Elle était cinglée mais intelligente et cruelle et de là amenait une autre question, se mettrait-elle à se recherche en envoyer ses chiens ? En quelques enjambées, la pénombre des branches qui s’étalait autour de lui s’éclipsa offrant sa silhouette à la brume. Elle se dessinait légèrement produisant une ombre étrange. Il n’y avait que peu de végétations dans l’espace devant lui et malgré la brume, cela semblait praticable. Armis encapuchonné comme à son habitude se redressa ostensiblement, jetant un regard en biais à la silhouette de Valkan. Celui-ci se rapprocha pour être à portée de vue. Une fois fait, Armis se redressa complétement, une expression de surprise naquit sur son visage et fut remplacé rapidement par un sourire cruel.

Eh bien, eh bien…Qui aurait pu croire que le Soleil Noir n’était non seulement pas en train de pourrir dans une fosse, mais plus encore qu’il viendrait de lui-même me voir…

Je ne suis pas là pour ça Armis. Je suis pour tes talents...Ô, toi, grand et puissant sorcier illustre je suis –

Arrête ça, Soleil Noir. Je pourrais te tuer sur le champ et amener ta tête à notre Maîtresse tu ne crois pas ?

Joignant le geste à la parole, le sorcier Armis, disparut, se téléportant, il réapparut devant Valkan, une dague était à présent appuyé sur la trachée du Soleil Noir. Valkan ne bougeait pas, il suffirait d’un faux pas pour qu’il se mette à se vider de son sang. Les deux sorciers se jugeaient du regard, ne bougeant pas un cil, les yeux rivés l’un sur l’autre. Armis était un peu plus petit que Valkan, mais ça ne l’empêchait pas de dégager force et puissance. C’était un sorcier proche de Zélie, et en ça, Valkan avait pris un énorme risque en venant, cela dit il avait besoin d’apprendre…

Tu ne le feras pas, Zélie préférait plonger ses mains dans mes entrailles chaudes plutôt que tu lui amènes ma tête.

On dirait que tu n’a pas perdu de ton intelligence. Tu es ici pour apprendre, je vais t’apprendre, mais saches qu’une fois que tu seras partis, Zélie sera au courant.

Ça me va.

Tout en relâchant la pression de sa dague sur le cou de Valkan, Armis se mit à rire de façon nébuleuse, un rire sombre.

A ta guise, Soleil Noir, tu mourras tôt ou tard de toute façon. Saches que des choses se préparent et que qui sait…Tu pourrais être utile à notre maîtresse, mais tu mourras quand même. Vu que ce point est éclaircit, nous allons voir si tu es toujours autant…Inapte.

Armis s’éloignait de Valkan et s’approcha d’un petit établi dissimulé par le brouillard ambiant. La brume épaisse masqua à Valkan l’objet que prit Armis, s’éloignant de nouveau, il se rendit un peu plus loin, puis quelques glapissements étranges se firent entendre. Se rapprochant, Armis dévoila une silhouette, petite, frêle…Une elfe mineur. Tout en serrant des dents, Valkan observa la créature qui était rachitique, sur le point de rendre l’âme d’une minute à l’autre. L’elfe semblait avoir subi de multiples sévisses et avait les yeux vides d’expressions. Tout en tenant l’épaule de l’elfe, Armis s’avançait vers Valkan. Il fit un bruit réprobateur tout en poussant la créature vers le sorcier.

N’y songe pas. Ce qui m’a toujours intrigué chez toi c’est cette curieuse proportion à tuer et à te soucier des autres en même temps. Bien que ce soit intriguant, ne tentes rien ou je te tue. Que cela soit clair. Je doute que tu veuilles passer par l’apprentissage conventionnel et sur le coup on va passer directement à l’étape finale. C’est dangereux bien entendu, et si ça ne l’était pas ça ne serait pas amusant.

Donc je n’ai pas le choix, sois je réussis, sois je meurs.

Très perspicace, mais ta remarque est inutile. Comme tu te doutes la téléportation est de projeter ton esprit puis ton corps d’un point A à un point B. Projeter son esprit dans un déplacement de conscience est facile en soit, amener son corps c’est autre chose. Tu dois concentrer ton esprit le forcer à amener ton corps jusqu’à lui. Et là ou pour toi c’est plus amusant, c’est que tu dois prendre l’elfe avec toi. En plus d’amener ton esprit et ton corps au point B, tu dois propulser le sien dans son déplacement. Tu peux le tuer, ça ne me dérange pas j’en ai beaucoup d’autre. Ne me regarde pas avec ces yeux Soleil Noir, contentes toi d’agir.

Valkan ne répondit rien, c’était inutile. Il connaissait Armis et la discussion n’était pas son fort. Prenant l’elfe mineur par le bras, il ferma les yeux et se concentra. Il connaissait la transposition mentale. Cela constituait à projeter sa psyché à un endroit précis. Tout était dans la visualisation et la profondeur du champ. Il modula une image de l’endroit qui les entourait, les ombres, les silhouettes inscrites dans la brume. Tout se mettait en place dans la visualisation qu’il pratiquait. Chaque détail était important. Il atteignit la profondeur de détail qu’il voulait et effectua le déplacement de conscience, là était la partie la plus facile, tout en jugulant son esprit, il entraînait celui de l’elfe mineur. Il résista un peu et bientôt se laissa entraîner. Le déplacement de conscience achevée, il allait devoir les amener tous les deux. Il sentit la densité de leurs corps et tentait vainement d’imaginer un moyen pour les amener avec la simple force de son esprit. Ce n’était pas ça, pas comme ça. Il cessa sa tentative et ouvra les yeux.

Quel est le piège Armis ?

Tu es toujours aussi malin Soleil Noir. Tu viens ici mettre ta vie en jeu pour apprendre, ne compte pas sur moi pour t’aider. Il est évident que si la téléportation était un concept aussi simple tout le monde serait en mesure de la pratiquer…Alors d’où vient le problème. Là est la question.

Valkan tiqua, son regard était devenu colérique. Il détestait ce vice, il n’était pas apte de la manipulation sauf si cela servait ses intérêts. Armis n’avait pas changé non plus. C’était trop simple et il y avait un piège mais lequel ?
Tout en réfléchissant, il se remit à visualiser l’endroit. Les murmures de la forêt troublaient un peu sa concentration, mais il s’en coupa, se plongeant dans une concentration absolue. Il vida toutes pensées parasites et capta sa conscience. Son esprit sondait sa mémoire à la recherche d’informations. La téléportation consistait à amener son être et son esprit d’un point A à un point B. Le déplacement de conscience entraînait le transfert de l’esprit du point A au point B. La volonté, le corps alors ou était le piège ? Il avait beau réfléchir rien ne venait. S’il tentait quoique ce soit il allait mourir ou tuer l’elfe. Alors quoi ?
Soudainement, il repensa à la téléportation d’Armis. Le flux. Le flux laissé par l’empreinte du déplacement de conscience ! Il projeta sa conscience à dix mètres devant lui, emmenant dans sa projection l’elfe mineur et sa conscience. Un flux léger et diffus se forma au creux de l’image de son esprit. Réunissant sa volonté, il se transféra. L’espace d’une seconde, il sentit une résistance, il se mit à craindre le pire, pourtant ils bougèrent. Lui et l’elfe mineur se propulsèrent dans l’espace. Ouvrant les yeux de manière assez vif, Valkan vit un tronc à quelques centimètres de son visage. Il était entier à première vue. Se tournant vers l’elfe mineur, il constata qu’il était entier et avait toujours ce regard vide et hagard. Faisant volte-face vers Armis, il observa la moue atrabilaire du sorcier. Aucun doute, il avait réussi.

C’est idiot, tu aurais pu au moins tuer l’elfe dans ta tentative.

J’apprécie en tous cas tes propos. Je vais prendre congé maintenant.

Pas si vite Soleil Noir, avant que tu partes dis-moi si tu accepterais de rencontrer Zélie. Histoire que je lui fasse un rapport cohérent.

Certainement pas. De toute façon, si je vais à sa rencontre ma tête finira sur un pique.

Je comprends, il est cependant important de remarquer que ça pourrait être amusant. Tu vas devenir puissant Soleil Noir, fais attention à ne pas trop attirer le regard de notre Maîtresse, sans quoi…

Je le sais.

Armis avait récupéré l’elfe, Valkan aurait pu le téléporter, mais c’était inutile. Il savait parfaitement qu’Armis en aurait autant qu’il le souhaitait. Retourné dans sa cage l’elfe mineur devait être sous l’emprise de potions au vue de sa non-réaction, cela dit ce n’était plus le problème de Valkan. Les deux sorciers se tenaient l’un en face de l’autre. Valkan se tourna et entama son départ, Armis chuchota presque lorsqu’il prit la parole.

Une dernière chose Soleil Noir, il y a des rumeurs qui court au sujet de masque d’Arlequins…Peut être que ça t’intéresse de savoir ça…

Même si c’était un chuchotement, cela fit à Valkan l’effet d’une décharge électrique, il c’était redressé d’un coup. Il resta figé quelques secondes avant de disparaitre…Il c’était téléporté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Jan 2013, 17:39

    Une atmosphère de plus en plus pesante régnait sur les terres du Yin et du Yang et ça, même les plus désintéressés avaient dû le remarquer. Quelque chose se préparait, quelque chose qui allait certainement marquer les esprits à jamais, quelque chose de très sombre et morbide. Un évènement sinistre allait bientôt frapper ces terres, cela se ressentait, c’était comme une espèce de calme morne et menaçant juste avant une terrible tempête qui allait ravager absolument tout ce qu’elle serait capable d’atteindre.
    Même si elle était dotée d’une certaine et non léger détachement par rapport à tous les évènements extérieurs, cela ne laissait pas Elena indifférente. Sans même savoir de quoi il s’agissait, son intuition lui murmurait qu’elle était concernée. A vrai dire, tous l’étaient, ou du moins c’est ce qui se ressentait. Un mal inéluctable, d’une nature inconnue allait s’abattre dans peu de temps et il fallait s’y préparer. De ce fait, bien qu’à contrecœur, la jeune femme se résigna à laisser de côté cet objectif qui était le plus important à ses yeux et à se consacrer à cet évènement futur, faisant toutes sortes de recherches. Elle avait décidé de ne pas parler de son inquiétude à Eden qui lui, ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit. Après tout, il n’était pas réellement sensible à toutes ces choses, contrairement à Elena qui avait développé un sens aigu de l’intuition, même si elle ne la maîtrisait encore que très peu.

    Bien qu’elle retrouvait de jour en jour le contrôle de ses pouvoirs qu’elle avait perdus par sa propre faute, il lui était très frustrant de ne pas pouvoir les contrôler totalement. Elle avait l’impression d’être redevenue une enfant fragile et sans défense, chose qu’elle ne parvenait à supporter qu’avec beaucoup de recul. Néanmoins, elle restait patiente et avait confiance en ses dons, elle allait récupérer sa puissance et peut être même davantage, elle le savait et elle faisait tout pour. En attendant, elle pouvait bien imposer quelques barrières à Eden afin qu’il ne pénètre pas entièrement son esprit, protégeant certaines informations dont ce pressentiment quasiment certain, mais n’importe qui de plus puissant pouvait casser ces barrières sans même trop forcer, ce qui, à nouveau, agaçait la déchue. En effet, cette dernière avait l’impression d’être vulnérable et s’était créée une certaine paranoïa qui l’empêchait d’être sereine, même ne serait-ce qu’un seul instant. Ainsi, elle qui côtoyait déjà très peu les autres personnes, évitait d’autant plus de le contact, qu’il soit humain ou d’une autre nature. Malheureusement pour elle, cela allait se révéler problématique car même si elle progressait plutôt bien dans ses recherches, elle ne pouvait pas tout accomplir seule, il lui fallait de l’aide.

    Bien que la rencontre du Blue Chaman ainsi que celle d’Anea ne l’eurent pas tant dérangé qu’elle aurait pu le penser, celui à qui elle allait devoir faire face à présent n’était pas une personne dont elle avait hâte de faire la connaissance. On aurait même pu dire qu’elle redoutait cette « entrevue ». C’était un sorcier dénommé Armis et mis à part des échos de sa puissance légendaire, elle ne connaissait rien de lui. D’après les dires, il se trouverait au cœur de la forêt des murmures et enseignerait le pouvoir de téléportation à différents individus. Un pouvoir très utile pour ce qui se préparait et dont Elena avait décidé d’apprendre la maîtrise. Mais la magie avait toujours un prix, la déchue ne le savait que trop bien. De plus, les sorciers n’étaient pas réputés pour leur honnêteté, c’étaient même les individus en lesquels on pouvait avoir le moins confiance. Des mages noirs sans vertu, fourbes et malins, prêts à tromper quiconque pour accéder au pouvoir, voilà ce qu’ils étaient, du moins pour la plupart. Etant donné l’état actuel de la mémoire de la jeune femme, elle ne pouvait savoir si elle en avait déjà rencontré dans le passé mais ce fut certainement le cas, car le sentiment que cette race lui inspirait ne pouvait venir que de ce qu’elle avait pu apprendre à leur sujet.

    Néanmoins, malgré ses réticences, Elena décida de mettre quelque peu de côté sa méfiance à l’égard de cet homme dont elle ignorait tout et se mit en route en direction de la forêt des murmures.
    A sa grande satisfaction, le temps était nuageux et assez frais pour qu’elle ne se sente pas mal à l’aise, pas un rayon de soleil ne venait la perturber. Malgré les nuages, rien ne présageait un orage ou même simplement de la pluie, tout était calme, peut-être même un peu trop.

    La jeune femme arriva très vite aux portes de la forêt, un pas de plus et les murmures commencèrent à se faire entendre, la plongeant dans une atmosphère oppressante et sinistre ce qui ne l’empêcha pas d’avancer d’un pas tout aussi sûr et rapide, toujours élégant toutefois. Elle avait l’habitude de ces lieux supposés être angoissants, cela ne pouvait en rien la troubler. Plus elle s’enfonçait dans les profondeurs de cette forêt plongée dans les plus sombres ténèbres, plus ces murmures s’intensifiaient, accompagnés parfois d’un craquement de branche non loin ou d’un grognement menaçant, indiquant qu’il y avait quelqu’un ou de quelque chose qui n’avait pas l’air d’être très ravi de sa présence en ces lieux. Bizarrement, même ces bruits imprévus et alarmants ne l’inquiétèrent en rien. Elle était certainement venue ici plusieurs fois dans le passé et devait avoir l’habitude de ces étrangetés.
    Certains endroits étaient plus sombres que d’autres, empêchant la déchue d’avoir une bonne vision de ce qui se trouvait devant elle, ce qui la forçait parfois à ralentir et à marcher avec prudence pour ne pas se prendre un arbre en pleine figure. Elle ne savait pas réellement où elle devait se rendre mais continuait pourtant son avancée, comme si par miracle elle allait se retrouver exactement là où elle devait être. Les murmures étaient devenus comme une musique lugubre mais non inquiétante, l’accompagnant à chacun de ses pas.

    Elle venait d’entrer dans une petite clairière, à peine moins sombre que le reste de la forêt, lorsque soudain, elle sentit quelque chose l’effleurer dans le dos. Elle se retourna alors brusquement, prête à se défendre d’une éventuelle attaque mais il n’y avait personne. Et alors qu’elle commençait à supposer que ce n’était peut-être rien d’autre qu’une simple feuille tombée d’un arbre, des doigts passèrent sur sa nuque, dégageant sa longue et sombre chevelure. La déchue se retourna une fois de plus, presque dans un sursaut, mais à nouveau, personne.

    « -Montre-toi espèce de lâche ! » s’écria-t-elle d’un ton sec et froid, agacée.

    « -C’est donc ainsi que tu t’adresses à celui que tu viens voir pour lui demander un service ? »

    Une voix grave et suave à la fois, quelque peu envoûtante mais derrière laquelle se cachait comme un sentiment malsain. Alors qu’Elena s’apprêtait à répondre, un nuage de fumée apparut devant elle, se dissipant peu à peu jusqu’à dévoiler une silhouette, celle d’un homme. Elle ne l’avait jamais vu en personne et pourtant elle sut tout de suite que c’était lui, le sorcier qu’elle cherchait.

    « -Pourquoi caches-tu ces ailes qui symbolisent si bien tous tes péchés ? Fais-tu donc partie de ces êtres inférieurs qui ont honte de leur déchéance et qui passent leur vie à essayer de racheter leur faute en vain ?»

    Le sorcier la fixait comme s’il lisait en elle, intéressé par ce qui s’y trouvait, ne se gardant toutefois pas de cacher cette once de mal qui se trouvait dans la lueur de son regard. La jeune femme resta pourtant imperturbable, le visage figé, ses yeux ne clignant toujours pas.

    « -Non » dit-elle simplement, coupant court ce sujet de conversation, puis elle poursuivit : « Je suis venue ici pour vous demander de m’apprendre à maîtriser la téléportation. »

    Armis ne sembla pas satisfait de sa réponse, néanmoins il n’insista pas là-dessus.

    « -Je ne m’en doutais pas du tout. » dit-il d’un ton plus qu’ironique.

    Il fit quelques pas autour de la déchue, comme pour l’analyser des pieds à la tête, pour finalement, se téléporter derrière elle et lui murmurer à l’oreille :

    « -Mais qu’as-tu à m’offrir en échange ? Je ne rends jamais service sans qu’il y ait un retour. Toute forme de magie a un prix, tu le sais aussi bien que moi.»

    Il lui rappelait étrangement quelqu’un, c’était presque comme une sensation de déjà-vu. Avait-elle connu quelqu’un qui lui était semblable dans le passé ? Finalement, la déchue s’en voulut de ne pas avoir songé plus tôt au service qu’elle pouvait lui rendre. Elle savait très bien que rien ne pouvait être gratuit mais bizarrement, cette idée lui était sortie de la tête. La voyant hésiter, le sorcier se téléporta à nouveau, apparaissant devant elle.

    « -Si tu n’as rien qui puisse m’intéresser je te conseille de déguerpir aussi vite qu’il t’en est possible, j’ai horreur que l’on me fasse perdre mon temps et le prix à payer pour un tel irrespect est souvent celui de la vie. » dit-il d’un ton menaçant.

    Elena ne répondit pas, quelque chose avait attiré son regard, de telle sorte qu’elle n’avait même pas entendu les paroles de son interlocuteur.

    « -La voyez-vous ? » demanda-t-elle, tournant à nouveau son regard vers lui.

    « -Quoi donc ?

    -Cette ombre qui plane continuellement autour de vous. Elle ne vous a pas lâché depuis que je vous vois. Un esprit sans doute. »

    Le sorcier fronça les sourcils, faisant un pas vers la jeune femme, l’air hostile.

    « -Je te préviens, si c’est une quelconque ruse, tu vas le payer très cher. L’on ne se moque pas de moi.

    -Je vous assure que je ne mens pas. Si vous êtes aussi puissant qu’on le dit, vous devez bien distinguer la vérité du mensonge.

    -Bien... Les esprits ne s’attachent jamais aux personnes sans raison. Peux-tu communiquer avec lui ?

    -A vrai dire, tout ce que j’entends ce sont des murmures, rien de plus. Je ne maîtrise pas encore assez bien ce don. Mais lorsque j’en serai capable, je m’engage à revenir vers vous afin de vous apporter plus de précisions, en échange de votre enseignement. »

    L’homme fut pris d’un léger rire sarcastique.

    « -C’est loin d’être suffisant… Mais il me vient une idée. Pour l’instant tu es aussi insignifiante en ce monde que l’est une feuille morte à un arbre mais avec le temps cela peut et va changer. Tu vas acquérir cette puissance que tu convoites tant et ce jour-là, tu me rendras un service à la hauteur du mien. Et gare à toi si tu tentes d’échapper à ce pacte, aussi puissante que tu deviennes, tu ne le seras jamais autant que moi alors je n’hésiterai pas à t’écraser tel un vulgaire insecte si tu te défiles. »

    Malgré cette intuition qui lui criait de ne pas accepter parce qu’elle allait certainement le regretter, Elena lui répondit :

    « -Ce jour-là je remplirai ma part du « contrat », je m’y engage. » dit-elle simplement.

    Ainsi s’en suivit un apprentissage qui n’était pas des plus agréables et dont les détails ne sont guère intéressants à raconter. Tout ce qu’il faut savoir c’est que la jeune femme avait à nouveau réussi à acquérir ce pour quoi elle était venue et même si pour le moment, ce pouvoir était encore aussi faible que tous les autres, si ce n’est plus, sa puissance allait augmenter avec le temps, c’était l’essentiel.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 16:12

Les nouvelles étaient particulièrement mauvaises, laissant apercevoir des instants de troubles à venir, des instants dont l'intensité pourrait peut-être atteindre celle de la venue des sans-âmes. La seule différence avec le passé était qu'aujourd'hui, nous avions moyen de prévoir ce qui allait survenir. Mais malgré cela, aucun moyen d'enrayer les rouages de l'horreur n'apparaissait. Les forces en jeu étaient bien trop importantes pour que quiconque ne puisse les arrêter. Quand bien même, il faudrait que ceux qui en étaient capable tente de minimiser les dégâts. Encore une fois des hommes et des femmes qui tomberont dans l'oubli mais faisant montre d'un courage exemplaire devraient faire sacrifice de leur existence afin d'orienter le déroulement de la guerre vers des horizons plus cléments pour tous. Et je comptais bien faire parti de ceux qui se battraient pour améliorer la situation, en évitant tout de même de mourir si cela était possible.

Mais pour cela, mes capacités actuelles ne suffiraient pas. En l'état actuel des choses je n'aurait pas la possibilité ne serait-ce que de sauver assez de personnes pour que cela en vaille la peine, même si toute vie sauvée était déjà important. Il fallait donc que je m'améliore, que je maîtrise plus de compétences afin d'avoir une chance de pouvoir servir à quelque chose... et de survivre. En aucun cas je ne voulais qu'Edwina ait à subir la peine de ma mort et par dessus tout, je voulais la revoir, avancer dans la vie à ses côtés dans un monde en paix. Mais pour cela, il fallait faire face à la guerre qui se profilait à l'horizon.
Enfin bref. Si j'étais ici, c'était pour trouver un certain Armis, sorcier d'une certaine puissance d'après les informations que j'avais sur lui, pour le convaincre de m'apprendre l'art complexe de la téléportation. En effet, cette capacité était un atout non négligeable lors d'un conflit de cet ampleur. Il pourrait me permettre d'agir sur plusieurs fronts séparés par des distances trop longues à parcourir par des moyens conventionnels. Quoi qu'il en soit, je me trouvais donc à l'orée de la Forêt des Murmures.

Ce n'était pas la première fois que je me déplaçais en ces lieux, mais comme à l’accoutumée la forêt n'était en rien accueillante et rien ne permettait de s'habituer à l'aura qui semblait en émaner. Une aura de danger, un sentiment désagréable qui courait le long du dos de son visiteur, il n'en fallait pas plus pour que les plus impressionnables s'enfuient sans même tenter d'entrer en son sein. Et bien leur en prenait car pour un esprit influençable les murmures incessants qui bruissaient sitôt entré avaient la possibilité de rendre fou. Mais il n'était plus temps d'hésiter.

Jetant un dernier regard à Seitsuu qui m'avait accompagné jusqu'ici pour ramener Kuro avec lui je m'aventurais finalement entre les arbres décharnés. Il m'avait fallu une patience infinie et une lutte acharnée pour convaincre mon fils de repartir seul. Il avait tenu à m'accompagner jusqu'à Armis, à rester avec moi durant tout le temps que prendrait la formation afin de s'assurer de mon sort, mais au final j'avais réussi à le convaincre que j'avais plus de chance de réussir seul. Je ne connaissais pas trop la personnalité du sorcier et la façon dont il voyait les autres, mais en règle générale les membre de sa race ne juraient que par la force et le pouvoir. Or se présenter là-bas accompagné pouvait représenter une marque de faiblesse que je préférais éviter. Je m'aventurais donc seul en ces lieux dangereux.

Sous mes pas, les feuilles craquaient tandis que l'ombre m'entourait. Comme d'habitude planait au dessus de la Forêt des Murmures une brume épaisse qui empêchait le moindre rayon de soleil d'apporter sa chaleur et son réconfort. Tout autour n'était que désolation. Des arbres privés de feuilles, une terre desséchée, rien qui n'indique le moindre signe de la vie végétale ou animale qui animait normalement toute forêt. Néanmoins outre les murmures inquiétants résonnaient dans le lointain quelques cris, glapissement et grognements qui ne permettaient pas de douter de la présence de prédateurs et autres dangereuses créatures aux alentours. Ici le risque était omniprésent, ne laissant pas la place au répit, chassant au loin la quiétude. En somme, c'était un lieu rêvé pour les sorciers. J'avais donc juste à chercher l'endroit le moins accueillant de la forêt pour être sûr de trouver Armis.

Il me fallut chercher longtemps avant de trouver le mage noir. Pendant un long moment je parcourus inlassablement les lieux, espérant tomber sur lui. Au final, ce fut un vrai coup de chance que soudain dans mon esprit je puisse clairement ressentir la présence du type d'âme que je cherchais. Sans attendre, je pris la direction d'où je l'avais senti, accélérant le pas, gagné par l'impatience de quitter cette forêt et d'en finir avec l’entraînement qui m'attendait, car je me doutais que ce dernier ne se ferait pas au pied d'un arc-en-ciel entouré de gentils petits poneys broutant de l'herbe. Venant d'un sorcier, je m'attendais à tout et surtout au pire...

« Les lieux se font bien trop animés à mon goût ces derniers temps... » lança l'homme avant même que je ne puisse prononcer un mot.

L'homme en question ressemblait bien à un sorcier et de ce que je pouvais ressentir, sa puissance n'était pas à prendre à la légère, peut-être celle d'un Chancelier des Ténèbres.

« Et je suppose que comme tout les autres tu es ici pour me demander de t'apprendre à maîtriser l'art de la téléportation ? Mais qu'as-tu à m'offrir, car je suppose que tu sais que tout enseignement à un prix. » continua-t-il alors tout en ayant l'air de n'en avoir absolument rien à faire.

Ses yeux plongés dans les miens dégageaient une froideur peu commune et semblaient voir au plus profond de moi, comme s'il scrutait mes pensées, qu'il me sondait. Impression fort désagréable au demeurant. J'aurais pu fusionner avec Seki par précaution et ainsi clore mon esprit à toute intrusion potentielle, mais je ne savais quelle serait la réaction d'Armis aussi je n'en faisait rien.

« Eh bien,... » commençais-je alors, m'apprêtant à mêler ironie et piques à mes propos histoire tout de même de voir un peu plus à qui j'avais à faire.

Car même si je me méfiais et que je prenais garde à tout mes faits et gestes afin d'être sûr qu'il m'apprenne ce que je voulais savoir, je ne comptais pas non plus trop m'écraser devant lui car cela ne présenterait sûrement pas un avantage. Quoi qu'il en soit, alors que je m'apprêtais à poursuivre, un ressenti que je n'avais pas eu depuis longtemps se saisit de moi, obscurcissant ma vision, me faisant perdre le contrôle de mon corps et plongeant mon esprit dans la nuit. Je ne sus jamais ce qui ce passa à cet instant. Je ne sus jamais ce qui ce dit, ce que l'autre qui se trouvait en moi dit. D'habitude je pouvais, après mon réveil, recueillir les témoignages de ceux qui m'entouraient au moment là, mais cette fois-ci, personne n'était là pour m'apprendre ce qui s'était passé.

Quoi qu'il en soit, lorsque je revins à moi, rien n'avait vraiment changé. J'étais toujours debout dans la Forêt des Murmures, Armis était toujours en face de moi. Néanmoins, je remarquais une différence. Dans le regard froid du sorcier brillait maintenant une lueur d'intérêt malsaine et le coin de ses lèvres retroussées en un sourire sadique ne me disait rien qui vaille.

« Intéressant... murmura-t-il alors avant de se mettre en mouvement et de me faire signe de le suivre. Je vais dès à présent t'apprendre tout ce que je sais sur la téléportation. Quand tu repartiras d'ici, tu seras en mesure de te téléporter seul, mais aussi accompagné par des objets ou des personnes. Pour ton entraînement tu auras l'occasion de entraîner avec des êtres de chair et de sang. Ne t'en fais pas si tu en abîme un ou deux plus ou moins définitivement, j'en ai un stock assez conséquent. »

Et ce fut sur cette affirmation qui me semblait particulièrement glauque que mon entraînement commença. Armis n'étant pas l'une des personnes les plus pédagogues que j'ai jamais rencontré, je devais avouer que ce ne fut pas de tout repos. Fort heureusement pour moi, lorsque vint le moment d'apprendre à emmener quelqu'un avec moi, je réussis à ne tuer ni ne blesser l'elfe mineur que le sorcier me fit utiliser comme cobaye. Vint alors finalement le moment de la séparation tant attendue.

« Je suis impatient de connaître ton futur... » m'annonça finalement le mage noir en guise d'adieu.

A ces mots, je ne sus que répondre, ne sachant même pas ce qu'il entendait par là. Je compris néanmoins que cela avait trait à sa discussion avec l'autre et je m'abstins de poser la moindre question, sachant d'avance que la réponse ne me plairait pas. Aussi, après un dernier regard, j'usais de mon nouveau don pour rejoindre instantanément Seitsuu et tenter de ne pas penser aux inconnues qui jalonnaient cet apprentissage maintenant révolu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 16:47

Le futur était bien incertain, les temps étaient hostiles et la peur hantait à présent le coeur de chacun. Quelque chose se préparait, quelque chose qui inquiétait toutes les populations et bien sur,les fées n'étaient pas épargnées. Il les voyait dépérir sous ses yeux lentement tandis qu'il vaquait à ses occupations,suivi de sa petite fée et de la jeune sorcière caractérielle qu'il avait sauvé. Il ne se doutait alors pas de ce qui allait se passer dans les jours à venir et n'osait pas demander, de peur de créer une panique générale. Les fées sont très sensibles, et il n'échappe pas à la règle. Ses congénères volaient dans tous les sens,certaines pleuraient,d'autres riaient alors qu'il ne s'était encore rien passé. La nouvelle avait suffi à les mettre dans tous leurs états et ce fut une chose que le fé ne comprit pas tout de suite. Il ne savait pas ce qui se passait ni pourquoi tout le monde s'agitait dans ce brouhaha incompréhensible. Il tournait et retournait la situation dans sa tête mais n'y vit aucune explication logique. Elise avait depuis bien longtemps eu connaissance de la chose, mais elle ne désirait pas que son maître se mette en tête qu'il devait y prendre part. Elle avait peur pour lui. Son caractère casse-cou lui avait valu de multiples blessures et bien que douée pour les premiers soins,elle ne pouvait pas non plus le maintenir en vie trop longtemps. Il se tourna vers sa jeune fée, un air interrogatif sur le visage. Kelya était alors restée silencieuse tout ce temps, n'en ayant visiblement rien mais alors strictement rien à faire. Les anges et les déchus faisaient leurs petites vies, elle faisait la sienne,point barre. La petite bouille d'ange dépitée fit pitié à la jeune fée amoureuse et elle décida de lui expliquer la raison de ce vacarme,craignant les conséquences que son annonce allait avoir sur sa conscience.

« Promettez-moi de ne pas hurler, de ne pas réagir trop rapidement et de réfléchir aux dangers que vous encourez. Promettez-moi d'être prudent et de rentrer vous cacher si les choses s'aggravent. Promettez-le moi... Je suppose que bien sur,vous ne me laissez pas le choix. Je ne peux vous faire promettre quelque chose, monsieur Mickael. Vous direz oui pour me faire plaisir mais vous ne le penseriez pas. J'espère du fond de mon coeur qu'un jour,cette parcelle de votre personnalité murira. Non pas que je ne vous aime pas ainsi mais.. enfin. Venons-en au pourquoi de toute cette agitation. Je ne voulais pas vous le dire en premier temps, craignant que vous vous révoltiez de manière exagérée. Mais il semble que je suis obligée de l'admettre : vous méritez autant que les autres d'être au courant de cette terrible nouvelle. Vous n'aimez pas que je ménage le suspense ainsi, n'est-ce pas ? Monsieur Mickael, une guerre se prépare. Ce ne sera pas une guerre pour avoir la dernière clémentine au marché comme vous le faites toujours. Ce ne sera pas une guerre sans conséquences. Ce ne sera pas une guerre sans morts. Pour une raison qui me reste inconnue et que je ne veux pas vraiment connaître, les anges déchus ont déclaré la guerre aux anges. Ne vous mettez pas dans tous vos états,je vous en conjure ! Ne cherchez pas à participer ! »

Mickael écarquilla les yeux en grand. Il la regardait,ahuri par ce qu'elle venait de lui confier,mais surtout un peu contrarié qu'elle ne l'ait pas fait avant. Mais enfin,à quoi pensait-elle? A ne jamais le lui dire? A le laisser dans l'ignorance,et quand un peuple se fera massacrer,le laisser dormir toute la journée ? Elle était pourtant tellement intelligente.. le fé s'en retrouva déçu. Comment pouvait-elle croire que lui cacher la vérité lui ferait plaisir? Certes,cette attention le touchait énormément, elle voulait le protéger mais il y a des choses qu'elle devait lui dire, qu'ils s'étaient promis et elle venait de rompre cette promesse. Bien sur, le fé n'avait pas hurlé ni réagi,bien trop abasourdi par la nouvelle. Tout le monde semblait au courant,vraiment tout le monde. Autant les autres fées que les races les plus éloignées de ces terres. Et lui? Lui ignorait tout de ce grand événement et tout ça à cause de cette amie trop protectrice. Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Qu'allait-il faire ? Le combat ne le tentait pas trop,mais trop de peuples étaient en danger pour qu'il reste à regarder de loin ou pire,qu'il fuit. Les fées n'étaient pas concernées mais au fond de lui-même,il savait que ce n'était qu'une question de temps. Son coeur s'emplissait alors d'une chaleur incommensurable. Il se devait de faire quelque chose. Bien sur,les anges ne lui avaient jamais plu, il les trouvait trop naïfs, il ne se rangerait surement pas de leur coté. Il se mit à réfléchir. Il n'avait pas envie d'aller de front voir la reine des déchus ou quelque chose comme ça. En faite, il pensait plus à aller aider les réprouvés - n'ayant pas vraiment confiance en les génies - ou les sorciers. Les magiciens,bien que bénéfiques, ne lui inspiraient aucune confiance. Le fé était bien étrange pour penser de cette manière,mais depuis que son âme soeur s'est révélée être une démone,il développait une certaine attirance pour le mal,bien qu'il se promettait de ne jamais y sombrer et de rester à son stade de gentille fée qui oeuvre pour le bien mais aussi pour ses intérêts.

La sorcière restée silencieuse tout ce temps se mit alors à rire aux éclats en voyant la tête que faisait le jeune homme. Elle prenait l'habitude de se moquer de lui comme il le faisait avec Elise,mais d'une manière moins ironique et surtout beaucoup plus directe. Elle ne se gênait pas et ne cherchait pas à lui cacher qu'elle le trouvait stupide. Il l'était et ne remarquait même plus les rires de la jeune femme qu'il ne considérait alors pas encore comme une amie,mais plus comme quelqu'un à supporter. Ils ne s'appréciaient pas plus que ça,mais elle lui était redevable et ne pouvait donc pas le laisser se faire tuer comme un imbécile,sans oublier que malgré leurs caractères très différents, Elise et elle s'entendaient assez bien. En faite,la jeune fée s'amusait souvent à lire dans les pensées de Kelya et dés lors que la sorcière désirait que quelque chose arrive, la fée faisait tout pour exaucer ces rêves,comme un génie. Bien sur ça ne marchait pas toujours et l'impossible reste impossible même pour une fée mais l'espoir fait vivre. La sorcière mit un temps à comprendre les stratégies de la petite demoiselle mais une fois chose faite,elle développa une amitié pour cette dernière. Ainsi, les deux jeunes femmes pouvaient,ensemble, remettre le fé en place sans avoir peur de se faire réprimander, car il faut le rappeler : il ne peut pas se permettre de vivre sans elles. Par soucis de survie mais surtout car il déteste la solitude. Elle essuya quelques larmes qui coulaient sur son visage rouge à force de rire et tenta de se calmer tant bien que mal. Mickael haussa les épaules : l'habitude. Il y eut alors un déclic dans sa tête. La petite fée avait beau ne pas vouloir qu'il se mêle à ses histoires de guerres,il le voulait. Cependant aucune manière de le faire ne s'offrait à lui. Mais quelqu'un pouvait l'aider. Quelqu'un de proche de lui à l'instant même. Il se tourna vers Kelya, se remémorant tout à coup sa famille et comprenant alors clairement qu'elle était une sorcière et pouvait l'aider à remplir sa tâche. S'il la suivait,il trouverait à coup sur un sorcier et pourrait se lier à eux pour une éventuelle bataille contre les magiciens. Devant le sourire bête du fé, la jeune femme détourna les yeux. Elle savait ce qu'il voulait faire et elle savait qu'elle n'avait pas le choix,qu'elle n'avait pas la possibilité de lui refuser quoi que ce soit. C'était les conditions imposées dans leur relation : il ne lui demande pas grand chose,mais quand il lui demande quelque chose elle doit obéir, sinon il la ramène chez son père. Si elle avait voulu partir du domicile familial ce n'était pas pour rien tout de même. Elle attrapa le bras du jeune homme et l'embarqua doucement sans lui dire où ils se rendaient. Devant la tension et l'inquiétude qui régnait autour d'eux, surement à cause d'Elise, elle expliqua aux deux personnes ou elle les emmenaient.

Un sorcier qu'elle connaissait avait été envoyée par la Reine pour apprendre aux troupes l'art de téléportation. Etant jeune, Kelya avait refusé de l'apprendre et elle le regrettait énormément. Cependant,elle avait été mise au courant par un de ses confrères que, Armis, le sorcier responsable de cet apprentissage, convoitait actuellement le trône. Sachant que sa race était d'une fourberie à ne plus démontrer,elle pensait que cette voie était la seule pour aider Mickael. Après tout, ils se connaissaient et leur amitié n'était plus à prouver, si ce n'était pas plus qu'amical. Ne comptant plus ses nombreuses conquêtes,la sorcière souriait alors toute seule. Elle ne se rappelait que très peu de son visage et des souvenirs qu'ils avaient eu en commun. Et si la nature du fé allait le déranger, il saurait faire une faveur à Kelya. Il ne voudrait pas la contrarier ou lui refuser ce service. Et puis en cas de refus,elle pourrait toujours trouver un moyen de le faire céder : lui rendre un service,lui offrir de l'argent.. ou peut être s'offrir elle-même,qui sait! Le groupe avança jusqu'à la forêt des murmures, un endroit que Mickael fréquentait souvent auparavant, venant voir son amie Meru régulièrement. La Bélua avait disparue il y a peu et il ne se sentit donc pas très bien en entrant dans ce lieu. Il ne voulait pas passer devant l'ancienne tente de la jeune femme et regretter de n'avoir rien pu faire pour la retenir ou la retrouver. Ils marchèrent vite,craignant que les peurs du jeune fé ne se réveillent et le rendent complètement fou,déjà que son état mental restait à évaluer.

Ils arrivèrent alors devant Armis, qui se fit offrir un magnifique sourire de la sorcière, qui jusque là n'avait rendu visite à aucun de ses congénères. La Reine n'avait rien contre elle, et alors que le sorcier la regardait de haut en bas et s'apprêtait à lui offrir son don de téléportation,elle mit son doigt sur ses lèvres. Il comprit alors qu'elle n'était pas venue pour ça,du moins que ce don ne serait pas pour elle. Faisant un grand signe aux deux fées, elle confia alors à Armis qu'elle était redevable au petit blond qui l'accompagnait,et que si il acceptait de lui apprendre à se téléporter,elle ferait ce qu'il voudrait sans rechigner ni broncher. Se doutant des idées perverses qui devaient traverser l'esprit du sorcier à ce moment-là, elle lui jetta Mickael. L'entrainement commença alors immédiatement, au grand malheur du jeune homme qui ne s'attendait pas vraiment à quelque chose d'aussi rapide. Armis semblait bien pressé de rejoindre la jeune fille et s'empressa donc de,non seulement apprendre au blondinet à se téléporter,mais aussi à téléporter d'autres personnes où des objets. Le fé s'effondra alors plusieurs fois, fatigué par tout ce qu'il lui demandait de faire en si peu de temps et,quand la technique fut maîtrisée, Kelya revint faire surface. Elle s'approcha alors du sorcier pour le remercier quand Mickael la saisit dans ses bras, Elise sur son épaule et disparut, emportant ses deux jeunes amies avec lui et laissant Armis dans un profond dégoût et une profonde frustration. Ne jamais croire un sorcier,jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 20:13

    Les temps étaient durs. Personne ne trouvait plus la paix sur les terres du Yin et du Yang. Partout surgissaient des conflits qui ne feraient qu'aggraver la guerre imminente entre anges et déchus. Les deux races qui étaient autrefois unies se détruiraient bientôt mutuellement dans une vrai marre de sang. La Reine déchue faisait régner le respect et ne laissait aucun de sa race sortir du chemin qui leur était tracé. Une guerre meurtrière qui mêlait toutes les races alliées sur l'un des camps. Cela faisait longtemps qu'un telle chose ne c'était pas produite. Sherry avait autrefois croisé des évènements de ce genre mais n'y avait jamais prit part. Cependant l’exaspération se laissait sentir et la jeune fille regardait cela au travers de ses yeux naïfs mais se sentait bizarrement attirée au même temps. Deux émotions complémentaires pour elle qui par sa nature se sentait souvent confuse sans pouvoir départager.

    Par ailleurs , du côté des sorciers , l'impératrice noire Zélia avait pour but de stopper l'ascension des magiciens ainsi que leur progression. C'est pourquoi selon les rumeurs qui semblent tout de même véridiques elle aurait donné pour mission à un de ses subordonnés d'instruire les sorciers des ténèbres en leurs enseignant la téléportation. Il semblait également que celui-ci se serait caché , enfoui bien profondément dans la forêt des murmures , hasard ? J'en doute fort. Celui-ci se faisait nommer Armis et était le portrait parfait d'un sorcier de l'ombre. D'un caractère froid et manipulateur , il utilisait ses milles fourberies pour parvenir à ses objectifs malfaisants , tel celui de reprendre le trône, chose évidente pour un personnage aussi cruel et qui est doté de grands pouvoirs. Ces rumeurs cependant ne peuvent être vérifiés car toutes les affaires d'état se font dans l'ombre et les êtres inférieurs tels que Sherry et ses compagnons ne le sauraient que bien trop tard.

    Néanmoins , pour la reprouvée qui avait pour mauvaise habitude d'imaginer le pire pour n'importe quelle situation ,elle ne pouvait voir celle-ci aboutir. En effet , le camp des anges déchus grandissait à vue d'oeil et la reprouvée avait bien l’intention de s'unir à eux également mais son esprit troublé la faisait planer dans le doute. Son compagnon Nao était un ange lui et elle craignait que cela ne représente une insulte à son égard cependant elle cherchait aussi à se venger d'eux pour les énormes souffrances qu'ils lui avaient faites endurer pendant des années durant et jamais son Na-chan ne s'en est plain. Pour couronner le tout , Sherry avait un sérieux manque de confiance , elle doutait très fortement d'être utile sur le champ de bataille. Elle ne voulait pas être une gène mais ne voulait pas non plus regarder sans rien faire laissant ces atrocités persévérer. C'est là qu'interviennent ces rumeurs au sujet de ce pouvoir qu'elle pourrait apprendre de ce grand sorcier. Elle décida de se diriger vers la Forêt des Murmures pour avoir au moins une chance de se rendre utile. Elle voulait devenir plus forte.

    Nao , son ange accompagnant , resta au village sous les recommandations de sa maîtresse et seulement Kai eut le droit de l'accompagner , jusqu'à l'entrée de la forêt uniquement. Sherry considérait cela comme son propre test pour mettre à l'épreuve sa propre personne ainsi que ses aptitudes.Avec ses capacités actuelles , elle ne pouvait rien face à personne. Kai essayait de s'y rendre le plus lentement possible. Au bord des larmes il disait :

    " Sherry , pourquoi doit tu te mettre en danger pour aider les autres ? Moi tant que je t'ai toi , je n'ai besoin de rien d'autre ! S'il-te-plaît penses-y à...

    Kai n'eut d'autre choix que de se taire pendant que Sherry le prenait très fort entre ses deux bras fragiles. Elle resta ainsi jusqu'à ce qu'il se calma et en prenant son visage entre ses deux paumes de peau blanche , elle posa ensuite son front sur celui du jeune homme suite à quoi il comprit ses projets. Après ce geste , plus aucun mot ni expression ne fut échangée ils sont tout simplement séparés chacun de leur côté. Le long des joues du démon coulaient malgré tout des larmes chaudes pendant qu'il pensait à Sherry. C'est comme si elle lui avait dit de l'attendre car tous les trois étaient liés par un lien plus fort qu'aucun autre.

    Laissant cela de côté , Sherry commença à s’engouffrer toujours plus profondément dans les denses feuillages des bois , cette fois-ci totalement seule. Les branches ne lui permettaient pas d'avoir une vue claire sur l'ensemble de son entourage et elle ne pouvait que quelques mètres plus loin.La végétation abondante s'étendait sur les sols et elle faillit à plusieurs reprises une sérieuse chute qu'elle échappa difficilement.Se courber , à gauche , à droite , se déplacer dans de telles conditions ainsi désorientés ne présageait rien de bon. Sans plus attendre , même si elle risquait de mettre son identité à découvert et permettre aux sorciers qui ne devaient plus être très loin de la repérer , elle osa sortir ses deux ailes que très peu de personnes avaient pu voir un jour. D'un seul coup , elle se trouva propulsée à l'extérieur des buissons épais et se trouva à flotter sur le ciel où cette fois-ci c'était la brume qui l'empêchait de voir clairement.Elle n'eut d'autre choix que de se déplacer à la limite des feuillages qui effleuraient son corps. Droit devant , elle aperçut un espace déboisé sans aucun arbre qui semblaient avoir été coupés pour y construire un genre de campement. Elle comprit avoir trouvé le lieu qu'elle cherchait et se dépêcha de ranger ses ailes pour les dissimuler.

    Pour son plus grand malheur , c'était bien trop tard , elle s'était faite repérée à peine entrée à l'intérieur de cette forêt imposante. Il l'entourait tant bien par devant que par derrière , des fois elle croyait voir une sombre silhouette , celle d'un homme sûrement , il devint alors clair pour elle son identité. Elle haussa la voix espérant que cela attirerait son attention et qu'elle pourrait lui faire entendre ses raisons. Agitée , elle tournait rapidement essayant de suivre le mouvement :

    " Vous êtes Armis ? Êtes-vous Armis , le sorcier puissant qui se cache dans ces forêts ? Si oui , vous devez m'aider , j'ai besoin de devenir plus forte et cela à n'importe quel prix , je ferais tout ce que vous voudrez mais aidez-moi !"


    Sur ces mots , qu'elle n'aurait jamais dû prononcer , elle parvint à éveiller une étincelle au fond du sorcier. Un petit intérêt se réveillait. Elle laissait facilement tomber sa fierté si cela lui permettait d'atteindre son but. Le sorcier , pour le coup final , se plaça derrière la jeune fille et la fit trébucher. Surprise , la demoiselle ne comprit ce qu'il lui arrivait et faillit tomber au sol. Les réflexes qu'elle avaient développé avec toutes ces chutes quotidiennes dans les rues , escaliers compris , lui avaient permis de s'échapper cette fois-ci.

    En s'arrêtant devant la jeune fille relevée , d'une voix ensorcelante avec un timbre très grave , il dit :

    " Tu as intérêt à tenir ta promesse plus tard si non tu sais bien ce qui t'attend et je te conseille bien car je ne retiendrais pas , même face à une gamine telle que toi . Comprit ? Maintenant suis moi et si tu n'arrives pas à tenir le rythme je te laisserais mourir sans soucis


    C'était évident que beaucoup étaient passés par là dans ce même but mais elle avait réussit à le convaincre. Le "service" qu'elle aurait à lui rendre plus tard était la dernière des pensées à ce moment-là dans son esprit. Elle avait imaginé avec anticipation ce qu'il pourrait lui ordonner de faire lors de son entraînement mais elle était bien loin de se douter du degré de gravité de la situation. Elle eut à faire quelques échauffements hors-du-commun , avant de passer aux choses sérieuses. Son agilité ainsi que la magie ne représentaient aucun problème mais cela s'avérerait très compliqué car non seulement elle mettait sa vie en danger en tentant cet exploit , mais elle se devait aussi de téléporter un elfe mineur. Le sorcier impitoyable utilisait ces êtres comme des cobayes , des moins que rien et n'avait peur d'en "user" pour arriver à ses fins. Les petites créatures ne présentaient aucune résistance bien que le gouffre de la mort s'ouvrait de manière apparente juste sous leurs pieds. Sherry ne souhaitait en aucun cas de laisser une vie être gâchée. Bien que ses pensées se voyaient envahies par moments par sa peur face au danger et à l'échec , elle les ignoraient les transformant de craintes en détermination. Cela avait toujours été le meilleur des remèdes.Son maître n'eut qu'une chose à dire " Si tu réussit du premier coup , ne t'avise plus jamais de poser tes pieds de reprouvée ici. Je trouverais un moyen de quérir ton aide lorsque j'en aurait besoin."Ne pas cherchant à comprendre ses mots , elle reprit sa focalisation cherchant au plus profond d'elle-même une énergie nouvelle qui n'était pas présente d'habitude. Elle sentait quelque pouvoir inconnu qui s'était enfoui et y restait silencieux. En suivant les rares petits conseils qu'il lui avait donné plutôt pendant sa traversée de la falaise ou autres , elle focalisa toute son énergie magique en ce seule point et prononça avec clarté dans son subconscient l'image de l'endroit vers lequel elle souhaitait voyager. La sortie des bois qu'elle désirait rejoindre inévitablement , envahissait son esprit de mille-et-une images et lorsqu'elle ouvrit les yeux , bien qu'elle crut comprendre avoir été quelques minutes inconsciente , elle y était parvenue! Elle était fière d'elle-même et ne pouvait que s'en réjouir d'avance de rentrer parmi ses compagnons et de leur raconter toutes ses péripéties depuis qu'elle était partie , il y a à peine quelques heures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 12:09

~ L'Ombre avança prudemment, Kuro non loin d'elle. Ils s'étaient mis en route pour la forêt des murmures sans être vraiment certain de ce qu'il cherchait. Le Démon marchait avec attention derrière la demoiselle qui semblait avoir les sens en alerte. Cherchait-elle quelque chose de précis ? Mais comme souvent, la jeune Ombre n'avait rien dit au jeune homme qui était donc sans connaissance de ce qu'ils venaient faire en ce lieu. En revanche, à l'allure où Shiro était partie de l'animalerie, il devinait que cela devait être important. Le Démon ne réfléchit pas plus, se concentrant sur les branches à ne pas se prendre. La petite Ombre allait maintenant d'un pas plus pressé et moins prudent, sûrement les marées qui les avaient bloqué passées. Ils continuèrent d'avancer encore un moment, le soleil toujours aussi filtré par l'épais brouillard qui régnait dans cette forêt. Ce lieu rappela brièvement l'allée des brumes à la jeune fille. Enfin, ils semblèrent déboucher dans une petite clairière éclairée par les rayons jaunâtres. Brusquement, un mouvement attira les deux voyageurs. Un homme jaillit des fourrés avant de partir en cirant, comme s'il venait de voir la Mort elle-même. Shiro et Kuro relevèrent un sourcil en le voyant passer à côté d'eux. L'homme qui criait paru reconnaître ce qu'était la jeune fille et calma sa prestation pour s'approcher de la demoiselle et de lui demander, presque suppliant,

"Ooh ! Vous l'Ombre, je vous en supplie, faites quelque chose ! Un homme, un Sorcier très certainement, auquel j'ai demandé de m'apprendre à me téléporter m'a sauvagement combattu car je n'ai pas voulu marchander avec lui, ni voulu lui donner des informations. Quel traître, tout le monde sait bien que les Sorciers attaquent de façon ignoble ! Je vous en conjure, faites quelque chose, faites le taire à jamais pour ce qu'il fait et ce qu'à fait les siens !"

Shiro observa impassible l'homme à ses pieds, le Démon imitant la jeune fille. Le jeune homme tourna son regard vers son amie qui ne savait que dire. Puis, la Passeuse sourit. Elle regarda droit dans les yeux l'homme à terre, les mains jointes et le regard comme perdu. Elle posa une main sur son épaule et déclara, d'un ton presque d'un adulte,

"Ecoutez monsieur, je suis navrée de ce que vous venez de vivre. Cependant, je ne peux pas le tuer comme ça, je ne décide pas de qui doit mourir sans l'avoir jugé. Je promet en revanche de faire quelque chose pour vous, mais sachez que la Mort ne tut pas à tout hasard pour telle ou telle raison, elle juge avant tout. La Mort n'est pas la justice monsieur, juste celle qui permet au cycle de la vie d'exister et de se perpétuer pour l'éternité. De plus, ce qu'on fait les siens par le passé ne le concerne peut-être pas, nous ne savons pas si cet homme a prit parti pour les siens ou au contraire, a lutté. Bien, je vous propose de vous calmer et de rentrer chez vous, je vais voir ce que je peux faire"

La demoiselle termina ainsi sa phrase et retira de l'épaule de l'inconnu sa main. Celui-ci sembla s'être calmé et resta statufié un court instant. Puis il se leva avant d'acquiescer et de partir sereinement. Shiro se tourna ensuite vers la direction d'où avait déboulé l'individu frustré. Elle devait très certainement aller par là pour trouver le Sorcier. Le drame d'Orion était passé depuis un moment, mais il semblait être gravé au fer rouge dans les esprits de certains, même dans celui de Shiro. Cependant, la nouvelle qui courrait dans les bouches des gens était aujourd'hui la guerre qui avait été déclaré entre Ange et déchus. La petite Ombre pensa soudain à Aya, sa soeur parmi les Veuves Noires. Elle l'avait déjà rencontré à plusieurs reprise, pendant les réunions et aussi à son mariage avec Koal, bien que brièvement. Shiro soupira, elle ne pouvait pas prendre parti pour la guerre concrètement en temps qu'Ombre, son devoir était juste de récolter les âmes perdues après la lutte. Mais bon, au fond, elle n'avait jamais détesté les Anges et n'avait aucune vengeance comparé à Aya contre eux. Cependant, la future Gardienne du sceau comprenait le sentiment de la reine des Anges déchus. Oui, la vengeance, elle la connaissait bien.

Elle poussa un dernier soupir avant de se mettre en route. Elle avait déjà entendu dire qu'un Sorcier était présent dans la forêt et qu'il apprenait un pouvoir fabuleux. Maintenant, grâce à l'homme qui était passé, elle savait quel pouvoir. La téléportation ? Hmm... Intéressant pour la demoiselle et son acolyte. Ils reprirent donc leur marche. Kuro venait de comprendre ce pourquoi sa meilleure amie était venue ici, pour ce pouvoir. Le jeune homme aurait pu s'en douter bien avant. Ils traversèrent encore quelques broussailles et branches longues avant d'apercevoir quelqu'un, un bipède apparemment. Cela devait sûrement être le Sorcier dont parler l'homme plus tôt. Effectivement, en se rapprochant, les deux voyageurs reconnurent un homme d'une certaine taille qui leur tournait le dos. Shiro et Kuro s'approchèrent de lui. L'inconnu dut être alerté par le bruit de pas, car il se retourna d'un geste vif. Il avait bien le profil d'un Sorcier, cet air qui leur était si familier et se regard particulier. Les deux amis s'arrêtèrent près de lui, leur regard se croisant. Le Sorcier prit parole,


"Bonjour à vous voyageur, je suis Armis. C'est sans nul doute que vous venez ici pour apprendre le fameux pouvoir que j'offre en règle générale qu'aux Sorciers, mais... On peut faire une petit exception si..."

Il eu un sourire, puis un rire presque sadique et amusé de la situation qui semblait se répéter depuis un moment déjà pour lui. Le Démon resta en arrière, sans rien dire. Quant à Shiro, celle-ci fut imperturbable, plus impassible que la Mort. Armis du comprendre ce qui se passait et continua donc,

"Si vous me donner une information, utile et intéressante bien sûr ou, si vous m'offrait quelque chose de la même valeur que l'apprentissage que je fais un échange. C'est raisonnable, vous ne trouvez pas ?"

Même impassibilité, même rire et même sourire. L'homme se téléporta plus près des deux amis, comme pour les impressionner, ce qui ne marcha pas tellement au final. Shiro décida enfin de répondre à l'homme pour mettre les points sur les i, n'allant pas se laisser marcher sur les pieds d'un Sorcier qui voulait l'enrouler, elle n'était pas dupe à ce point,

"Ma parole, vous êtes d'une perspicacité déconcertante Armis et d'une logique surprenante pour un membre de votre race ! Un peu trop... Prévisible peut-être. Vous êtes loin d'être le premier Sorcier que je rencontre comme vous pouvez vous en douter. En revanche, vous n'obtiendrez rien de moi, pas même des informations que je n'ai peut-être même pas sur l'affrontement futur entre ailes blanches et ailes souillées. Et puis, je n'ai nulle envie de faire plus ample connaissance avec des gens de votre espèce, même certains Sorcier sont plus nobles que vous. Votre conquête pour le trône de la sorcellerie vous perdra mon ami, je vous le dit..."

Armis comprit par ces mots qu'il n'avait pas affaire avec une fillette tout juste fantomatique mais bien à une personne intelligente, avec derrière elle pas mal d'expérience. Il eu encore son sourire narquois, se mit à déambulé lentement dans le lieu et reprit la discussion,

"Eh bien, quels mots dans la bouche d'une petite fille comme vous, mais, vous'avez pas envie que je vous traite de gamine innocente, Ombre que vous êtes. Vous et moi semblons à la même place dans nos races respectives, n'est-ce pas ? Que dire, avez-vous peut-être trop d'assurance à vous sentir tout juste haut gradé ou alors, est-ce peut-être les ombres qui vous font perdre votre modestie. Pourtant, vous ne paraissez pas de ces gens là mademoiselle, ni votre ami démoniaque, alors qu'est-ce ? Une provocation pour dire que les Ombres n'aiment pas les Sorciers ? Au faites, pourquoi ne me tuez-vous pas sur-le-champ puisque vous en avez la possibilité ?"

Armis s'arrêta net, juste en face de Shiro qui ne broncha pas. Elle continua la discussion qui semblait être bien partie,

"Ni l'un, ni l'autre mon ami. Les Ombres n'aiment et ne détestent aucune race, sachez-le. Les Ombres sont une chaîne du cycle sans fin de la vie. Brisez-la et vous vous brisez vous même. En réalité, une fois Ombre, toutes personnes doit être d'une parfaite neutralité, penchant maléfique ou bénéfique, peu importe, ce qui est le plus important, c'est de continuer le cycle de la vie et aussi d'accroître nos troupes. Cependant, nos sentiments sont mis de côté, c'est vrai, mais même pas le requiem peut vous empêcher d'en avoir. Un des beaux cadeau de la vie. Je n'ai rien de plus que les autres et rien de moins, je ne suis qu'une Ombre parmi les ombres justement. Je suis là pour juger et prendre les âmes si l'heure est venue et si je juge nécessaire de le faire, point à la ligne. Nous ne prenons parti, bon ou mauvais, la Mort ne vient-elle pas toujours vous chercher ? Si et vous ne pouvez vous en prendre qu'au temps qui passe. Le temps n'est que la défaveur des vivants tandis que pour les miens, le temps, ce n'est rien qu'une longue ligne infinie où nous perpétuons la vie et la mort"

Il lui sembla faire une leçon de moral sur son rôle au Sorcier. Combien de gens ne savaient-ils pas le réel travail des Ombres ? Cette question turlupina soudainement la jeune fille. Enfin ils semblèrent être au point, mais Armis en voulait sûrement plus comme beaucoup d'autres. L'Ombre lui avait montré qui elle était et semblait l'avoir convaincu. Armis paraissait en savoir un peu plus, il déclara donc à la jeune fille,

"Eh bien, tu es bien renseigner, tu as lu le règlement jusqu'à l'apprendre par coeur ? Très bien, tu m'as convaincu, je vais t'enseigner le pouvoir de te téléporter, toi et d'autres personnes ou objets. Je te propose de commencer maintenant, quand penses-tu ? Ton copain Démon peut jouer les spectateurs, moi ça ne me gêne pas. Bien, voyons voir..."

Ainsi commença l'entraînement de la jeune fille. A l'écoute du Sorcier, bien que trouvant ses méthodes peut communes, elle exécuta les consignes et écouta attentivement les conseils d'Armis. Il fallut au moins quatre bonnes heures à la demoiselle pour apprendre un tel pouvoir à la perfection de son exécution. Elle repartit donc satisfaite, sûrement autant qu'Armis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lignes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 12:48


_ Vous savez au moins ce qu'il en coûte ? Ce que sont les responsabilités d'un trône ?

_ Venons-en au fait mademoiselle ... Si vous croyez me berner , vous vous trompez lourdement ...

_ Ne vous énervez pas , je voulais juste vous dire combien le titre est simple à acquérir et désireux mais qu'on se rend vite compte que rie n'est comme on ne l'imaginait une fois dessus .

L'homme soupir longuement , me lançant un regard tranchant . J'étais là depuis bien une demi-heure et ne lui avait livré encore aucune information qui pourrait lui être utile . Cette attente l'exaspérait au plus haut point . Négociations ? Ou foutage de gueule ? Pour tout dire , cette discussion qui s’éternisait me permettait de réfléchir à ce qu'il pouvait faire au cas où je lui racontai un mensonge ou si la vérité était la voix de la sagesse et bien plus prudente pour ma santé , bien plus dangereuse pour la tournure que prendrait le chaos royal des sorciers .

_ Je vois que la patience n'est pas votre amie ... Néanmoins je suis quelqu'un qu'on ne charcute pas comme on en a envie . Cette discussion pourrait durer des heures que je n'en démordrais pas jeune ami ! J'espère que vous avez la tête dure ...

_ Cessez donc votre charabia , il ne prend pas avec moi . Je sais gérer les gens un peu embêtants et sachez que je ne donne rien contre rien . Vous pouvez donc continuer à vous égosiller comme bon vous semble .

Je soupirais , fronçant légèrement les sourcils , cherchant un échappatoire . Et remarquais à mes côtés , posés sur un établi une plume et un papier . Ainsi qu'un pot plein d'encre . Je m'en saisis sans demander son avis , commençant à écrire quelque chose . Il tenta bien de se surélever sur sa chaise pour voir quelques mots mais je plaçais mon bras d'un soupir agacé . Il se résigna , se reposant sur son dossier , attendant que je finisse . Je roulais le papier une fois bien manuscrit , lui tendant .

_ Voici ce que vous cherchiez ...

Il posa délicatement la main dessus , essayant de le tirer . Mais il fut contraint de me l'arracher des mais d'un "Merci" glacial . Néanmoins , ce qu'il eut lu dessus dût lui faire plaisir vu qu'il écarquilla d'abord les yeux puis se tourna vers moi , rangeant le parchemin dans son manteau , me dévisageant d'un sourire tombeur :

_ Je suis sûr que maintenant nous pouvons nous entendre .

_ Ce n'est pas trop tôt ... Vous êtes plutôt difficile à convaincre .


Fis-je comme un sarcasme qu'il encaissa d'un sourire , se levant et me faisant signe de faire de même . Je fis ce qu'il me dit , tandis que le sol s'éclairait de 4 points lumineux verts étranges , un à chaque coin de la pièce . Il s'appuya contre la porte , formant une petite boule lumineuse de la même couleur dans ses mains , me l'envoyant . Je l'attrapais par réflexe , la serrant dans mes doigts jusqu'à rouvrir la main , voyant la petite boule disparaître , comme absorbée par ma peau . Mais je savais que ça s'arrêtait pas là . Il reprit :

_ Concentrez-vous bien . Et maintenant , essayez de recouvrir tout votre corps de la magie que je vous ai donné . Une fois ceci fait , faites que dans votre tête , la pièce soit noire et n'apparaisse que les points verts de ralliement . Puis essayez de faire que votre enveloppe magique effectue un lien à un point vert puis à un autre .

Concentrée , je me mettais droite , serrant mes poings contre moi , fermant les yeux . Matérialisant les points de couleur verdâtre dans ma tête , sentant la magie s'infuser en moi . Et n'osant pas regarder le résultat suite aux courtes pulsions magiques qui me traversaient . Sa sentence se fit cependant entendre :

_ C'était un peu lent ... Essayez d'aller plus vite ... C'est comme les battements de votre cœur quand vous passez de la marche à la course .

Plus vite plus vite , il en avait des bonnes lui ... Je me concentrais encore , les paupières crispées , les poings tout autant . Sentant le tourbillon magique m'enveloppant accélérer la cadence , que je devais suivre au moindre pas . N'imaginant pas ce qui se passerait si j'avais le malheur de rater une marche .

_ Rouvrez les yeux maintenant , n'ayez pas peur et continuez la même manœuvre .

Je me mordais la lèvre , ouvrant les yeux et sentant mon corps se détendre peu à peu . Remarquant que le courant magique marchait toujours , voyant la pièce ossu toutes les coutures . Prise de panique sans savoir pourquoi , je rompis le sort d'un coup , m'affalant enfin me rattrapant sur une étagère et fit tomber tout son contenu . Le sorcier s'approcha , m'aida à me relever et je pris un air faussement gêné .

_ C'est pas mal ! Bravo pour un premier essai ...

_ Euh ... Merci ?

Questionnais-je en le détaillant du regard . Je me demandais ce qu'il allait encore me demander de faire comme acrobaties . Il me désigna un pot et un placard qu'il ouvrit , un jeune homme aux oreilles pointues en sortant . Je haussais un sourcil incompréhensif mais bien vite l'explication vint :

_ Après votre propre téléportation essayez donc sur ce jeune homme et un objet tel que ce pot . C'est comme vous sauf que l'énergie magique doit être concentré sur votre cible .

Je hochais la tête , prête . Et pointant du doigt le pot pour assurer la direction du flux de magie . Il commença à se lever du meuble , et disparut d'un coup , mais n'arriva pas jusqu'à moi , se brisant à mes pieds . J'étouffais une injure . Mais le sorcier me fit savoir d'un signe de tête que ce n'était pas bien grave , me désignant le cobaye . Je me concentrais encore , regardant le garçonnet et sentant le flux magique l'envelopper tandis qu'il vint à disparaître mais ... Ne point réapparaître . Un silence s'installa , et je me demandais où j'avais envoyé le pauvre homme . Des coups contre la porte du placard nous fit savoir qu'il allait bien mais que mon pouvoir n'était pas encore très précis . Le sorcier se mit à rire . Il posa sa main sur mon épaule :

_ Ce n'est pas encore ça mais avec un minimum d'entraînement , vous y arriverez très bien .

Je lui souris d'un air un peu factice , le laissant reprendre tandis qu'il me guidait vers la porte .

_ Et bien , merci pour votre aide jeune demoiselle !

_ Merci pour la vôtre et vos sarcasmes vous voulez dire .


Je souris d'un air moqueur , prenant la porte avant même qu'il ne pose la main dessus , souriant d'un air moqueur en reprenant ma route comme d'habitude . Je respirais l'air frais , heureuse d’avoir encore embobiné quelqu'un , même s'il s'en rendrait compte un peu tard .

Je regardais autour de moi , remarquant que j'étais sortie de la forêt des murmures après être partie de la maison du sorcier . Ils faisait étrangement beau et le soleil était bien haut . Mais il faisait toujours aussi sombre dans cette forêt maudite ... Jamais un rayon de soleil ne la pénétrerait donc ? Bah c'était pas le noir complet qu'allait me faire peur ... Mais c'est vrai que ça correspondait bien à ce sorcier , bien recroquevillé et planqué dans les ténèbres ... Néanmoins , il était plus naïf et colérique qu'il en avait l'air . Ce qui était plus drôle ! Ma nature de nouveau génie voulait que j'embête les gens au plus haut point . Et c'était ce que je faisais , du mieux que je savais les faire du moins , et avec le plus de créativité que j'avais à disposition ! Mais je me débrouillais pas mal je pense , pour une machine à vœux débutante ... Et au pire , il y avait toujours Narcisse pour m'aider , même ce choix ne lui plaisait pas , il ne pourrait s'empêcher de m'aider ... Pour pas que je me fasse moi-même embobiner ! Mais je n'en étais pas moins naïve ... Du moins , je ne pense pas l'être ?

Maika et Saya-kan m'attendaientt sagement là et je leur souriais , mission accomplie ça voulait dire ! Curieuses comme je l'étais , elles me posèrent néanmoins quelques questions :

_ Alors il était comment ce sorcier ?

_ Saya-kan ... Commençais en soupirant . J'y suis aller pour la téléportation voyons !


Elle se mit à rire et Maika lui grattouilla la tête , posant à son tour une requête plus sérieuse du moins , mais pourtant un peu plus complexe du fait que je ne maîtrisais pas encore ce pouvoir dans sa totalité .

_ C'est bien beau d'en parler mais je ne crois que ce que je vois ! Démonstration je vous prie !

Je me grattais la tête et répliquais d'un soupir :

_ Je ne sais pas encore bien m'en servir ... Mais si vous m'aidez à trouver quelques têtes mises à prix pour servir de cobaye , je devrais pouvoir en faire quelque chose !

Elles pouffèrent de rire et je fis de même , leur faisant finalement signe de me suivre . J'avais bien mérité un peu de repos , avant de me faire durement entraîner par mes deux coachs car je doutais qu'elles me foutent la paix avant d'avoir eu leur petit spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 16:58

C'était une nouvelle journée pour Niahm et ses deux esprits. Un nouveau départ aussi pour le petit groupe qui s'élevait maintenant à trois entités. Niahm, Caleb et Aëhna qui venait de les rejoindre depuis peu. La présence de l'esprit angélique avait transformé la vie de la chamane et sa relation avec le monde. Moins portée sur la destruction, la jeune femme réapprenait à avoir confiance en son prochain et à ne pas juger trop vite ceux qu'elle croisait. Son ambition de purger le mal n'avait pas disparus, mais à présent elle était moins extrême quand à sa position. En effet à partir de maintenant elle ne tuerait plus les criminelles, elle les livreraient à la prison où ils auraient tous le temps de croupir et de réfléchir à leur actes. Cette solution soufflée par l'ange ne l'avait pas enchanté au début, mais petit à petit elle s'était faite à cette possibilité et pensait de plus en plus sérieusement à commencer à l'appliquer. Le mal ne pouvait disparaitre, c'était impossible. Mais il pouvait être endigué et les êtres maléfiques éduqués. Enfin c'est ce que pensait Aëhna et c'était cela qu'elle essayait de transmettre à Niahm, encore un peu sceptique sur le sujet. Après tout il n'y avait qu'à voir Caleb et sa réaction après l'arrivé de l'ange. D'abords surpris il avait commencé à la railler, avant de tenter de la frapper. Peine perdu vu qu'ils étaient des esprits. Après cela le démon était partit boudé sous le regard rieur d'Aëhna. Vraiment cette jeune fille était incroyable et semblait avoir adopté Caleb malgré son côté frondeur et vulgaire. Mais après tout tant mieux pour elle, ainsi la chamane serait moins asticoté par son esprit compagnon et pourrait plus amplement se concentrer sur sa nouvelle tâche. Venger les esprits et endiguer le mal, mais avec des méthodes plus douces et plus saines, pour elle comme pour les autres.

C'était un matin comme les autres pour Niahm et ses compagnons. Parcourant la forêt des murmures sur le dos d'Iwe, la jeune femme était à la recherche d'un voleur qui avait dérobé un bien plus que précieux à une famille vivant à l'oré de la foret. C'était l'esprit d'un des ancêtres, qui trop préoccupé par le sort de ses descendants pour partir après sa mort, qui l'avait avertis. Pour une fois donc sa mission n'était pas trop sombre, ni entaché de meurtre ou autres immondices. Elle devait seulement récupérer l'objet et éventuellement mener le voleur en prison. Soudain, une chose étrange apparut devant elle, comme ça sans prévenir. Et quand je dis apparaitre, c'est apparaitre, une existence sortant de nul part. D'après la description qu'on lui avait fais il s'agissait du voleur, ni une ni deux Niahm voulut fusionner pour le capturer mais trop tard, l'homme avait disparus. Il c'était téléporté... Restant un moment inerte, ne sachant quoi faire Niahm hésita quand à ce que devait faire à présent. Si l'homme pouvait se téléporter il ne serait pas aisé de le rattraper, même grâce à la supervitesse d'Iwe. Déçu de constater qu'elle ne trouvait aucun solution, la chamane poursuivit sa route, de mauvaise humeur.

Peu de temps après, ils tombèrent sur une clairière dans laquelle se trouvait deux personnes, apparemment deux sorciers. Instinctivement la jeune femme porta sa main à sa lance, accrochée dans son dos, prête à frapper. Aëhna se positionna devant elle lui faisait signe de se calmer, au grand damne de Caleb qui était déjà prêt pour la bataille. Finalement Niahm décida d'observer la situation avant d'agir et d'écouter les propos des deux intrigants. Ce qu'elle découvrit la surpris. Apparemment le premier, répondant au nom d'Armis, était entrain d'enseigner la téléportation au second homme. Ainsi c'était donc lui qui avait permis au voleur de s'échapper. La jeune femme sentit une colère soudre monter en elle, et si son esprit angélique ne l'en avait pas empêché, elle se serait certainement jeté sur eux pour se battre. Au final l'autre homme disparus, laissant le premier sorcier seul. Prenant une profonde inspiration, Niahm décida de descendre de cheval et de se montrer. Son objectif n'était pas de punir ce sorcier mais de rattraper ce voleur. Et pour cela elle allait avoir besoin d'apprendre la téléportation elle aussi. S'avançant donc à découvert elle fut accueillis par le mage noir.


"Toi aussi tu viens apprendre ? Si c'est le cas j'espère que tu as de quoi payer".

Evidement, l'homme n'allait pas lui apprendre bien gentiment un don pareil, cela aurait été stupide de penser le contraire.

"J'ai de l'argent si vous voulez..." Niahm avait du mal à contenir sa froideur et une certaine colère transparaissant dans sa voix, contrairement à son habituel attitude détachée.

"De l'argent ? Pourquoi faire ? Non merci. Par contre si tu as quelque chose d'utile, une information un artefact quoi que ce soit, je suis preneur."

La jeune femme réfléchis un moment, elle n'avait rien de pareil à offrir au sorcier en échange de son savoir. La seule chose rare qu'elle possédait était elle-même et ses capacités de chaman. Un rictus s'afficha alors sur son visage, elle avait enfin trouvé ce qu'elle pouvait faire pour obtenir le pouvoir de téléportation.

"Je peux convoquer l'esprit d'un défunt avec lequel vous aimeriez converser peut être ? Je suis chaman, alors cela est dans mes compétences..."

Au regard que lui avait alors lancé l'homme, Niahm comprit qu'elle avait titillé son attention. Suivant donc les instructions de l'homme et avec l'aide d'un objet aillant appartenus au défunt, la chamane laissa l'esprit prendre possession de sa voix pour converser avec le mage noir. L'échange fut des plus instructifs pour Niahm sur la nature du sorcier. Apparemment l'esprit invoqué était celui d'un vieux maitre très puissant et possédant un certain nombre de secrets qu'il avait emporté dans sa tombe. Armis de par cette échange avec l'autre monde espérait bien sortir les vers du nez du vieux bougon, qui ne semblait pas avoir vraiment envie de coopérer. Après une longue argumentation houleuse entre les deux hommes. L'esprit sorcier finit par révéler une ou deux petites choses au mage noir. Mais rien d'une très grande importance. Puis coupant cours à toutes conversations l'esprit avait décidé de partir, fatigué par cette conversation à sens unique avec cette tête d'âne. Frustré d'avoir été ainsi laissé en plan, Armis fut de fort mauvaise humeur quand Niahm reprit le contrôle de son corps. Bougonnant pendant plusieurs minutes il finit par reprendre ses esprits et commença la leçon.

Les détails de ce cours resteront sous silence car plus d'une fois les méthodes du sorcier donnèrent envie à Niahm de lui couper la tête. Sans l'intervention d'Aëhna et de sa douce sagesse, la jeune femme se serait très certainement emportée. De plus agacé de n'avoir quasiment rien appris de l'esprit, Armis était plus que de mauvaise humeur, rendant la tâche encore plus difficile à Niahm, déjà passablement sur les nerfs. Au final cette leçon ne fut agréable pour personne, que ce soit pour le sorcier frustré, la chamane en ébullition, l'esprit démoniaque ennuyé par tout cela, ou Aëhna qui tenait tant bien que mal de contrôler la situation grâce à ses bonnes paroles. Enfin quand ce tout fut terminé, la chamane remercia froidement le sorcier et partit, bien heureuse d'être débarrassé d'un professeur pareil. De plus elle avait un voleur à rattraper et elle comptait bien y arriver le plus rapidement possible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 00:29

    Le monde était en train de sombrer dans une profonde décadence. Et si Mana était habituellement fermée à tout ce qui pouvait bien se produire dans la société extérieure, elle ne savait que trop que les choses prenaient un tournant qui ne pouvait qu'impliquer que toutes les races. Si officiellement, il avait été annoncé une guerre ouverte entre les deux univers angélique, les ailes noires et les ailes blanches, il ne fallait pas se leurrer. Tôt ou tard, les autres peuplades seraient infectés par le poison de leur querelle qui n'avait ni queue ni tête. Enfin... si ce n'était leur visible intolérance en ce qui concernait leur existence mutuelle. Les uns étaient les dégénérés des autres. Pour cela, ils ne pouvaient se tolérer, pour cela, ils ne pouvaient que se mépriser car ils ne se trouvaient plus du tout sur le même plan de vie. Quelle ironie quand on savait que tous étaient nés dans le même moule et que ce qui les séparaient étaient simplement une divergence d'opinion sur le sens de leur libre arbitre. Aimer Dieu ou le renier. Quelle absurdité. Il n'était pas une entité qui méritait que l'on fasse la guerre pour lui.

    Toutefois, Mana aurait beau fuir cet univers de fou, désirer s'échapper de la tourmente que tous partageaient avec le monde inconsciemment ou non, un jour ou l'autre, il lui serait nécessaire de prendre des décisions qui ne lui plaisaient pas, des décisions qui lui auraient été forcées de prendre. En cela, elle dépréciait la guerre. N'était-ce pas cocasse pour un démon? Si leur monde n'était que violence et infamie, sa nonchalance avait toujours fait d'elle une observatrice passive. L'enfer? Trop peu pour elle. Plus maintenant.

    Mais qu'importait. Si en tant normal elle n'aurait pensé qu'à sa propre personne, le destin avait voulu qu'elle soit suivie comme une ombre par un serviteur, un jeune démon du nom d'Uriel. Par la nature de ces principes, elle n'avait que faire de son existence, de sa misérable situation de servitude. Pourtant, elle aurait beau le nier farouchement, elle le tenait en pitié, lui qui n'avait connu que cette vie, lui qui avait été élevé pour être là où il se tenait, c'était à dire à ses côtés, sous ses ordres, près à sacrifier son existence à tout moment pour sauver la sienne. Elle trouvait son serment ridicule pour bien des raisons, il le savait, elle avait tenté de le dissuader, de lui rendre sa liberté. Mais rien n'y faisait. Alors elle le trainait avec elle comme un fardeau, une curiosité. Et aujourd'hui, elle se surprenait à éprouver de l'intérêt pour sa vie insignifiante. Il faisait maintenant partie des facteurs qu'elle était obligée de prendre en compte, une variable dérangeante sous bien des aspects. Comme la guerre, elle était aussi forcée à prendre des décisions en ce qui concernait son serviteur. Et elle l'avait fait.

    Les rumeurs allaient donc bon train, mais la plus persistante était celle qui concernait la grande maîtresse des sorciers. Mana avait pu ouï dire qu'elle voulait préparer les siens à un conflit imminent, peut-être même une autre lutte ou bien une prise de position sur celle qui s'annonçait. Quoiqu'il en soit, on parlait alors de l'apprentissage d'une nouvelle magie, celle de la téléportation. Il fallait dire que posséder pareil don serait une aubaine, à la fois en matière de mouvement - ce qui était en soi évident - mais aussi en cas de surprise. Imaginez un champ de bataille où brusquement surgit de nul part une multitude de sorciers? Voilà bien une attaque du plus belle effet. Mais outre cette stratégie possible, c'était aussi un magnifique pouvoir en matière de fuite. Certes, ce n'était pas très glorieux, mais si l'on tenait à sa vie ou même à la vie d'un proche, n'était-ce pas parfait pour l'emmener loin du danger? Mana n'avait pas honte de ce genre de détail. Elle ne s'estimait pas plus importante que quiconque, mais cela ne signifiait pas qu'elle n'accordait pas de valeur à son existence, aussi minime soit elle. De ce fait, si une chose pareille pouvait lui être profitable, peut-être pourrait-elle négocier avec un sorcier afin d'apprendre.

    Suivie alors d'Uriel dans un lourd silence, la jeune femme suivait alors les indications et les discours des badauds qu'elle avait pu entendre en ville et un peu partout ailleurs. On parlait alors d'une réunion de sorciers dans la forêt des murmures. Un lieu parfait pour s'exercer à la magie, tranquille et à l'abri des curieux. Cependant, le serviteur de Mana ne souhaitait pas rester muet plus longtemps. Il ne le restait jamais de toutes façons.

      " Madame. Allez-vous vraiment demandé de l'aide à un sorcier? "
      " Il semblerait que oui. "
      " Mais pourquoi? Vous êtes une démone issus d'une prestigieuse famille! Vous n'avez pas à recourir à ces personnes pour gagner en puissance. Vous l'êtes déjà, c'est dans votre sang. "


    Mana arrêta alors nette sa marche et se retourna vers son serviteur. Là, elle pointa son regard dans sa direction. Il était perçant et si ses yeux avaient été des poignards, le pauvre Uriel aurait été lourdement blessé.

      " Je te rappelle que je ne fais plus partie de la soit disante prestigieuse famille dont tu fais mention. Et si tu souhaites survivre à la tempête qui se prépare, je te conseille vivement de faire preuve de moins de prétention. Les sorciers demeurent des mages intéressants et nous pouvons profiter de leur talent.... même si je ne les aime pas particulièrement. Ils demeurent utile. "


    Sur ces brèves paroles, la démone tourna le dos à Uriel et continua son chemin dans un silence plus pesant qu'au début. Et autant dire que la route fut pénible jusqu'à leur point de rencontre. Mais est-ce qu'ils l'atteignirent? Pas vraiment. Mana pensait qu'elle viendrait au sorcier, mais ce fut le contraire. Toutefois, aussi fourbe qu'ils étaient tous, ce dernier préféra les malmener, les tester. Peut-être étais-ce pour voir leur fiabilité? Allez savoir. En tout cas, la jeune femme se sentait observer et son compagnon le ressentait exactement de la même façon. Un seul regard entre l'un et l'autre suffit à ce qu'ils se comprennent.

    Puis tout tourna court. Brusquement, un homme apparut devant la démone, affichant un sourire carnassier sur son visage. La jeune femme eut à peine le temps de réagir en voulait dresser son aiguille de prédilection, que ce dernier disparut littéralement. Mais il réapparut dans son jeu de scène derrière Uriel, et Mana eut à peine le temps de crier son nom que le jeune démon se jeta par terre. De cette attitude désespérée, le sorcier se mit à rire, d'un rire gras et d’outre-tombe qui résonna dans toute la forêt. Les rares oiseaux présent prirent même la fuite. Toute la scène donnait presque l'impression d'être une très mauvaise comédie de théâtre.

      " Deux démons... voilà qui est rare en ce moment dans nos forêts. Mais je suppose que vous n'êtes pas ici par hasard... "


    Alors que le regard de Mana balayait les alentours, elle fut surprise par la réapparition du sorcier qui se posta devant elle, nez à nez, souriant de toutes ces dents. La jeune femme tint alors son regard sans sourciller un seul instant, jusqu'à ce que l'homme décida de reculer de quelques pas. Uriel, lui, se tenait derrière sa maîtresse, les poings levés, près à en découdre. Mais elle ne lui avait donné aucun ordre, il attendait.

      " Deux démons... voilà qui est rare en ce moment dans nos forêts. Mais je suppose que vous n'êtes pas ici par hasard... "


    Mana ne répondit rien dans un premier temps, elle préférait le laisser parler alors qu'elle l'observait avec méfiance.

      " Je me nomme Armis. Je suis un sorcier. Et si vous êtes là, c'est pour un échange, n'est-ce pas? "
      " En effet. J'ai entendu dire que les vôtres se mettaient à apprendre une magie qui m'intéresse... et je suppose qu'elle a un prix... J'aimerais connaître le vôtre. "
      " Il est impressionnant de noter le nombre d'individus qui s'intéresse aujourd'hui à nos magies. Mais heureusement, je suis un homme qui aime aider son prochain... dans certaines proportions. De ce fait, que seriez-vous capable de me donner, de m'offrir en compensation? "
      " Je ne possède aucune richesse qui soit susceptible de vous intéresser... mais peut-être que je connais quelqu'un qui pourrait attirer votre attention. "
      " Ne bavasser pas. Parler directement. "
      " Il y a quelques temps, j'ai été amenée à effectuer un pacte avec un homme de votre ordre. Le prix de sa soumission à ma personne fut l'éternelle jeunesse. Je possède donc l'un des vôtres... à ma façon et je le sais haut placer dans votre hiérarchie. Je pourrais obtenir à travers lui quelque chose que vous désirez... à part que vous désiriez passer vous même un pacte avec moi? "
      " Moi un pacte? Je ne suis pas assez fou. Mais j'aimerais connaître le nom de cet homme. "


    Ce fut alors qu'une pénible conversation eut lieu, enfin pénible, surtout pour Mana qui n'était du genre bavarde. Mais elle réussit à mener à terme les négociations. Le sorcier semblait satisfait de la proposition de la jeune femme et il savait les démons particulièrement loyaux en matière de promesse. Ce fut donc sur quelques mots que le sorcier daigna alors lui enseigner sa magie.

    Dans un premier temps, il lui était nécessaire de lui transmettre l'essence qui permettrait à la démone d'user du talent qu'elle allait apprendre. Là, il apposa alors la paume de sa main sur son front et ferma les yeux. La jeune femme sentit alors entrer en elle une étrange chaleur, puis un picotement qui s'écoulait en elle jusqu'à chacun de ses membres. C'était comme si une nouvelle énergie la traversait et lui rappelait presque avec une forme de nostalgie les émotions qui l'avaient saisi autrefois quand elle découvrit sa propre magie. Une fois cela fait, il lui était alors nécessaire de comprendre tout le sens de cette nouvelle source de pouvoir qui était entrée en elle. Et pendant ce temps, cette méditation, son compagnon démoniaque se tenait silencieusement en retrait, observant de manière alerte chaque regard, chaque geste du sorcier.

    Cela prit plusieurs heures sans doute. Mais le temps n'avait pas d'emprise sur Mana et elle ne s'en rendit que peu compte. Vint ainsi la pratique, le plus difficile dans l'apprentissage de la téléportation. Il fallait ressentir sa magie, il fallait visualiser le lieu au sein duquel on voulait aller, et avec précision. Il fallait saisir chaque molécule de son propre corps, chaque aspérité. Une erreur, et c'était la fin. Mana se montra être une bonne élève et elle écoutait docilement toutes les remarques du sorcier, dès plus irritantes aux plus encourageantes. Toutefois, sa patience ne fut pas vaine car elle parvint à ses fins, et à se téléporter sans le moindre mal. Elle surprit même le sorcier en se projetant devant lui, exactement comme il l'eut fait quelques temps plus tôt avec elle et son compagnon.

    Mystérieusement, cela amusa Armis qui finit par lui dévoiler qu'elle pouvait aussi étendre cette magie. De la même manière qu'elle était capable de se déplacer à l'autre bout du monde, elle pourrait emmener avec elle une personne, ou même envoyer un objet inanimé dans un autre lieu. Uriel se porta alors volontaire, naturellement comme le bon serviteur qu'il était. Mana ne semblait pas rejeter sa proposition, même si cela impliquait un risque pour ce dernier. Était-elle sure d'elle? Difficile à savoir, mais heureusement, tout se passa convenablement.... et les leçons furent ainsi apprises plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

    Le sorcier et la démone se quittèrent alors sans cérémonie, sans paroles tendres ou quoique ce soit d'autres. Ils se reverraient uniquement le jour où Armis désirerait obtenir ce qu'il souhaite du sorcier soumis au pacte de la jeune femme. La journée ainsi terminée, Mana se tourna alors vers Uriel. Là, elle lui tendit énigmatiquement la main.

      " Madame? "
      " Nous rentrons. Nous avons maintenant un nouveau moyen de locomotion. "


    Uriel se saisit alors de la main chaude de sa maîtresse, le rouge aux joues. Eut-elle à peine le temps d'esquisser ce qui semblait être un sourire, que les silhouettes des deux démons disparurent...



[Plus de 80 lignes!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Jan 2013, 23:04

Une guerre se profilait à l'horizon. Une guerre entre deux rivaux éternels : les anges et les anges déchus. Bien que ne suis pas assez vieux pour avoir connu la première guerre qui les opposa, des échos m'ont dit qu'elle fut charnière. Après tout, chacun avait sa propre version des faits. Celle que je m'étais fait conté, est à mon sens la plus logique, mais également la plus romancée. On me parla d'auras flamboyantes, de tripes volantes, d'éléments déchaînés. La terre tremblait, le feu calcinait les corps, l'eau et la glace emprisonnaient les combattants, et enfin l'air annihilait les plus tenaces. Les causes de cette première guerre, on me les a cachées. Mais étant donné que l'histoire se répète - je suis assez bien placé pour le savoir -, elles doivent être très similaires à celles de la prochaine guerre, à savoir le déplacement du sanctuaire des anges. Les Anges le protègent, les Déchus le veulent. Dans une guerre, chaque camp est persuadé d'avoir raison. C'est pourquoi je ne prendrais pas position, et je ne reviendrai pas sur ma décision. J'ai peut être tendance à prendre parti du camp qui défend les causes qui me semblent justes, mais dans ce cas précis, rien ni personne ne me fera changer d'avis.

Voilà à quoi je pensais en me rendant dans la forêt des murmures. Les arbres laissaient filtrer une lumière chaude à travers les feuilles, réconfortante en cette période hivernale. J'avais froid. J'aurais bien demandé à Jasmine de modifier la météo, mais elle n'était pas là, je ne voulais pas qu'elle prenne de risques. En effet, je me rendais à présent chez Armis, un sorcier prêt à faire part de son pouvoir permettant de déplacer son corps et son esprit d'un endroit à un autre, je veux bien sûr parler de la téléportation. Cet art connu depuis les premiers instants de la magie, je l'ai perdu. Je marchais et POUF, il est tombé. Non, plus sérieusement, je me le suis fait voler par un autre génie, bien que j'y ai gagné mes précieuses dagues d'or et de saphir. La téléportation est quelque chose de très marrant, et le devient encore plus lorsqu'on la maîtrise parfaitement. Ça permet, en plus de se déplacer très vite et avec beaucoup de classe, de vous sauver la vie. Par contre, n'essayez pas de traverser les murs, ça marche pas, et cogner un mur avec son esprit alors que le corps n'est pas encore "là", c'est assez désagréable...

Un bruissement m'extirpa de mes pensées. On m'avait dit qu'un agent d'Armis viendrait me chercher lorsque je serais près de la demeure du sorcier. Je m'immobilisai donc, en attendant, comme dans un livre, qu'un quelconque évènement fasse avancer l'histoire. Je n'eus pas beaucoup à patienter : un être de bois, aux cheveux faits de feuilles et aux yeux d'émeraudes, sortit du grand arbre situé devant moi. Les hama-dryades étaient connues pour leur fusion éternelle avec un arbre, généralement imposant. Je n'aimais pas ces êtres, car pour moi ils n'étaient respectés que par ces spécialistes en coiffure de poney, ou aussi connus sous le nom de "elfes". C'étaient des êtres proches de la nature, capables de faire l'amour à un arbre pour avoir un enfant qui pousserait dessus et idolâtrer ce rejeton, si on leur disait que cela "sauverait la nature". Et ces hama-dryades n'étaient pas plus rationnels, du moins pour le peu que j'ai croisé. Je m'approchai avec de la crainte dans les yeux, me demandant si c'était bien la bonne personne. Comme pour répondre à mon angoisse, la fille-branche pris la parole :

" Vous êtes Ibtissem, le Génie voulant récupérer son pouvoir de téléportation. Je suis El'hra, la fille-branche, comme vous dites. Prenez-moi la main, et rien que la main! Vos pensées sont vraiment... dégoûtantes. Le majordome d'Armis vous attend. "

Ah oui, j'oubliais, les dryades peuvent lire dans les pensées. J'aurais pas dû imaginer des scènes obscènes... Ce à quoi je pensais n'était pas si dégueulasse que ça, pourtant...! El'hra me tendit donc sa main, à mon grand désespoir. Lorsque je la pressai, mes yeux se fermèrent. Je sentis mon corps s'engourdir. La téléportation sur de grandes distances me donnait la nausée. Je me suis retrouvé dans une sorte de cour sombre, adossé à un chêne. Une fois mes yeux habitués à l'obscurité, je me suis levé. La seule source de lumière présente déployait son halo d'or au dessus de moi, dans une lanterne accrochée à une branche. Un papillon s'était fait prendre par une toile d'araignée. L'insecte velu sortit de derrière la branche, puis enroula sa proie dans un cocon de toile. J'espérais ne pas être dans le même pétrin que ce papillon... Avant que je puisse effectuer un seul mouvement pour avancer, une sorte de majordome sortit de l'ombre. Il était d'ailleurs l'archétype parfait du majordome : cheveux gris, moustache grise, un peu vieux, costume noire et blanc classique, chaussures hors de prix. Et, bien entendu, il parlait comme un vieux livre de français poussiéreux :

" Bonsoir Ibtissem. Je vois que vous avez fait la connaissance d'El'hra, notre très chère hama-dryade. Veuillez-me suivre s'il vous plaît, Armis vous attend. Ou devrais-je dire : il attend des informations utiles..."

Ce vieux schnok avait l'air sympathique, mais un peu trop... archaïque dans sa manière de faire. Je le suivit donc jusqu'à Armis. Il me conduisit dans une sorte de salle où trônait un... bah un trône. Le sorcier m'attendait. Lorsque j'entrai dans la salle, il ne daigna pas se lever. Cela ne m'étonnai même pas. Je savais déjà à qui j'avais affaire : un sorcier arrogant. Oui, vous les connaissez sûrement, ce sont des sorciers qui, juste parce qu'ils ont quelque chose de peu commun, se croient au dessus de tous les autres. Mais le plus drôle, c'est quand deux personnes ayant ce caractère se battent. Bref.

" Je suis venu ici dans le but de retrouver un pouvoir : la téléportation. J'ai eu vent de votre volonté, si je peux l'appeler ainsi, d'enseigner cet art à d'autres personnes. Je sais bien que cela n'est pas gratuit, mais je ne suis plus aussi fort qu'il y a quelques décennies, c'est pourquoi je vous demande de m'apprendre ce pouvoir, puis je vous accorderai trois voeux dans quelques années. Mais attention, vous les prononcerez à la suite, je ne veux en aucun cas que vous deveniez mon maître. Cela peut paraître évident, mais je préfère le préciser. Qu'en dites-vous? "

" Oui, en effet je fais don de la téléportation à qui veut bien me donner quelque chose en échange. Je serais heureux d'avoir en ma possession trois voeux que je pourrais consommer quand bon me semblera. Seulement... Tiendrez-vous votre promesse? Après tout, vous êtes un Génie, une race ayant acquis, au fil des siècles, une réputation peu glorieuse. Et puis, où vous trouverais-je, dans quelques années? Peut-être serais-je mort, qui sait? Vous aurez donc gagné ce pouvoir gratuitement, et je n'aime pas cette façon de procéder. "


Armis avait répondu d'une voix gutturale, rauque, signe qu'il n'avait prononcé aucune parole depuis quelques temps. Cependant, il marquait un point. Tout pouvait arriver en un an. Je le sais que trop bien. Je ne pensais pas perdre mes pouvoir par un coup de malchance, et pourtant... Des siècles de connaissances aspirés en une seconde. C'était frustrant. Je ne savais donc pas quoi faire. Je ne voulais absolument pas qu'il devienne mon maître, car si en tant que professeur il pourrait se montrer docile, il se transformerait sûrement en tyran lorsqu'il pourra me contrôler... Donc je ne lui accorderait pas les voeux maintenant. Il les prononcera tous en une seule fois. J'eus une idée.

" Je retente donc... Que diriez-vous d'un... service? Vous m'apprenez le sort, et j'effectuerai une quête pour vous après l'entraînement, ça vous va? "

J'ai attaqué l'entraînement le lendemain. D'après Armis, j'étais un élève doué. Je faisais ce qu'il fallait faire, tout simplement. Au bout de deux semaines, j'avais terminé. Comme c'était bon de pouvoir à nouveau se téléporter, bordel! Et puis un puissant illusionniste pouvait personnaliser en quelque sorte sa téléportation. Certaines de mes connaissances se téléportaient en créant du feu, d'autres en se transformant en ombre. Quant à moi, j'avais choisi quelque chose de plus... classe : de la fumée. Mon corps devenait gazeux, sans pour autant pouvoir traverser la matière ou éviter des attaques. C'était juste, pour moi, beau. Mais peut être que lorsque cette engouement me passera, je changerai de forme. Je n'y réfléchis pas pour l'instant.

La quête que m'avait confié Armis était on ne peut plus simple. Je devais retrouver une statuette de chat permettant de créer un rayon de lumière rouge concentré, pouvant brûler. Cet artéfact je l'avais récupéré dans le temple d'un petit groupe de personnes à la peau mâte qui adoraient les chats. Leur déesse avait d'ailleurs une apparence féline, sûrement une Bélua - race que je n'aime pas, sauf rares exceptions -. Cet artéfact, je leur avait donc volé assez facilement, en cramant quelques corps au passage, et il se trouvait à présent dans mon amulette. Il a suffit que je le ramène à notre cher sorcier, qui fut enchanté d'une telle vitesse dans l'accomplissement de sa mission.

Après tout cela, je m'en suis retourné à Somnium, ville où je réside depuis peu. Et ce sorcier, cet Armis, je ne l'ai plus jamais revu. Tout cela, je l'ai couché sur papier ici, dans mon journal, car si ma mémoire me fait un jour défaut, je pourrais relire ceci pour me souvenir de mes moments de gloire. Encore une fois, cela n'est qu'un des nombreux chapitres de l'histoire de ma vie, mais celui-ci me tient particulièrement à coeur. Je n'oublierai jamais cet homme qui m'a permis de me redonner une infime partie de mes pouvoirs perdus. J'ai à nouveau la sensation de récupérer ma puissance de jours en jours. Et rien que pour cela, je continuerai. Je continuerai à chercher ce que j'ai perdu, je me le suis promis.


Ibtissem le Vertueux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 00:42

Sicarde avait décider de découvrir cette forêt qui l'intriguait. Elle ne connaissait aucun des animaux qui y vivaient et cela la dérangeait. Elle décida d'y passer plusieurs semaines afin d'être familière avec les lieux et les habitants. Ce qui l’arrangeait était que ce n'était pas une forêt très fréquentée, elle n'aurait donc pas à tenter de maîtriser l'art difficile de la communication avec des inconnus. Les trois premières semaines se déroulèrent sans problèmes mais au début de la quatrième, alors qu'elle chassait une lamie dont elle cherchait la grotte, elle arriva dans une clairière. Au bord de celle-ci, un sorcier reconnaissable à sa tunique usée, cherchait quelque chose au sol. Elle allait passer son chemin lorsqu'il la vit et lui lança:
    "Encore quelqu'un qui veut apprendre à se téléporter ? Je suis las de tout cela et j'attends de toi quelque chose d'utile, j'en ai assez de tous ces gens qui m'offrent un service pour quand j'en aurais besoin. Tu n'as pas intérêt à m'ennuyer sinon je m'en vais et tu ne me retrouveras plus."

    "Vous êtes bien présomptueux, vous pensez que la seule raison que j'ai d'être dans cette forêt est de vous trouver ? Détrompez vous je cherche à connaître la forêt, et si cela ne vous plaît pas c'est la même chose. Maintenant laissez moi continuer ma chasse."

Sicarde allait repartir lorsqu'il l’interrompit de nouveau.
    "Cela fait longtemps que vous parcourez cette forêt ?"

    "Quelques semaines pourquoi ?", répondit Sicarde qui commencer à trouver ce personnage irritant.

    "Je suis à la recherche de troncs d'arbres bleus, en avez vous vu ?"

Sicarde réfléchit un moment. Il lui semblait bien en avoir vu une semaine plus tôt mais qu'avait-elle à gagner en le lui disant ainsi ?
    "Pourquoi vous le dirais-je ? Vous ne m'êtes pas très sympathique et je n'ai aucun service à vous rendre. Vous n'avez qu'à demander à ces multiples personnes qui vous doivent un service ou me proposer quelque chose en retour."

    "Elles ne connaissent pas suffisamment bien la forêt et n'ont aucune chance de savoir où en trouver ... C'est plutôt rare ! Je propose d'exhausser un de vos vœux."

Sicarde n'avait aucun vœux à accomplir et elle le savait. Elle n'était pas sûre de vouloir savoir ce qui était arrivé à sa mère car si son père l'avait tuée elle serait triste d'avoir raté l'occasion d'être aimée et s'il ne l'avait pas fait elle devrait peut être le faire elle même pour se venger de son abandon. Elle cherchait également un compagnon mais ce n'était pas un inconnu qui allait l'aider quand au reste elle pouvait très bien se débrouiller seule comme elle l'avait toujours fait.
    "Cela ne m'intéresse pas du tout, mon seul souhait en ce moment est de trouver la grotte d'une lamie et je peux très bien y arriver toute seule, merci bien. Si vous n'avez rien d'autre à me proposer je vais m'en aller maintenant."

    "Je vous propose d'apprendre à vous téléporter seule ou avec quelqu'un et d'apprendre à téléporter des objets, j'ignore qui vous êtes mais je pense que cela peut vous intéresser."

Sicarde se dit que cela pourrait s'avérer bien utile quand elle volait ou après avoir tué quelqu'un. Elle pourrait même se mettre à kidnapper des gens ainsi ! Et réclamer des rançons ... C'était une bonne idée.
    "Très bien mais vous ne verrez l'endroit où j'en ai vu qu'après m'avoir enseigné cela, sinon vous risquez de vous téléporter dès qu'on y sera et je n'aurais rien gagné. Je l'ai vu dans un endroit plutôt sombre et humide, il y avait quelques troncs couchés au sol et l'un d'eux était d'un bleu plutôt foncé, sur la partie inférieure du tronc."

La description sembla satisfaire le sorcier. Ils restèrent sur place et le sorcier lui expliqua qu'elle devait s'imaginer dans un autre endroit, pour l'instant à l'autre bout de la clairière, et ressentir la même chose que si elle y était en faisant abstraction de ce qu'elle ressentait actuellement. Pour lui donner une vague idée de ce à quoi cela ressemblait, il se téléporta avec elle quelques pas plus loin. Elle avait beaucoup de mal à oublier le vent dans ses cheveux et l'odeur si particulière du sorcier à ses côtés. Il le fallait pourtant et la tâche était simplifiée car l'odeur de la forêt resterait la même. Elle réussit à s'imaginer là-bas et presque chaque parcelle de son corps sembla se déplacer ... Elle ouvrit les yeux en sentant une vive douleur à son pied. Son petit orteil était resté sur place. Le sorcier sembla désolé et lui apprit qu'à moins d'être dotée d'un grand contrôle de la magie blanche et d'avoir d'extraordinaires capacités magique, en plus de savoir bien se téléporter, elle ne pourrait pas récupérer toute partie de son corps qui n'aurait pas suivi le reste de son corps. Cela fit très peur à Sicarde qui avait eu de la chance que ce soit une partie d'elle inutile.

Elle réessaya trois quarts d'heure plus tard en se concentrant à l’extrême pour être sûre d'avoir Un maximum de chances d'y arriver. Elle y parvint mais, trop sûre d'elle, réessaya trop vite et perdit un nouveau doigt de pied. Elle s'en voulut beaucoup de faire preuve d'autant d'imprudence. Elle décida d'attendre encore avant d’apprendre à téléporter quelqu'un. En attendant qu'elle soit prête, ils allèrent chercher des elfes. Ceux-ci ne furent pas très enthousiastes à l'idée de servir de cobayes mais on ne leur donnait pas le choix. Ils avaient raison de craindre cette expérience: le premier elfe eut seulement une partie du corps qui se téléporta, le bras et une partie du tronc. Quand à l'autre bras, et à tout ce qui se situait sous la ligne formée entre l'épaule et la hanche du côté opposé, ils restèrent sur place. On put voir le cœur de l'elfe battre quelques instants à l'air libre et entendre son cri d'agonie avant qu'ils s'arrêtent en même temps que sa vie.
Le deuxième n'eut pas un sort plus enviable: il survécu à plusieurs voyages et perdit son bras et ses deux jambes avant de mourir de la perte de sang occasionnée. Le troisième semblait beaucoup craindre son tour parce que si son agonie durait encore plus longtemps il n'était pas sûr d'avoir la force nécessaire pour ne pas supplier même en sachant que cela ne servirait à rien. Il eut raison, il ne perdait que des petits bouts de lui à chaque fois : un morceau de doigt ou de main, une petite partie du pied, du bras, de la jambe, ... Sicarde ne l'acheva que quand le genoux fut atteint. La nuit tombait et le sorcier parut ennuyé d'avoir encore à lui apprendre à téléporter des objets. La nuit ne la dérangeait pas grâce à sa vision nocturne et elle proposa de continuer. Il accepta et elle téléporta le dernier elfe sans rien lui arracher.

Elle désirait apprendre à téléporter les objets et commença par une des jambes du deuxième elfe. Elle avait beaucoup de mal à téléporter quelque chose qu'elle ne touchait pas mais cela ressemblait un peu aux parties du corps des elfes qu'elle ne touchait pas non plus auparavant. Elle découpa encore la jambe en quelques morceaux avant de la téléporter correctement un peu plus loin. Elle essaya ensuite avec succès avec sa dague et fut satisfaite. Elle se rendit cependant compte qu'il était préférable de ne pas se téléporter très loin pour avoir une bonne idée des conditions météorologiques de l'endroit où elle allait. Elle ignorait ce qu'il se passerait si elle tentait de se téléporter sur un autre continent en imaginant qu'il y pleuvait alors qu'en réalité il y avait un grand soleil mais se douta que cela ne serait pas beau à voir. De toute façon, elle ignorait ce qui se passerait si elle tentait de se téléporter loin. Il fallait peut être une plus grande maitrise mais lorsqu'elle lui demanda, il lui répondit qu'il ne savait pas. Elle savait qu'il mentait mais elle était gagnante dans le pacte qu'ils avaient fait et elle n'allait pas râler pour une information qu'elle pourrait obtenir avec sa propre expérience.

Il fallait encore qu'elle mène le sorcier qui commençait à s'impatienter à l'endroit qu'il désirait voir. Le problème était que Sicarde n'était plus sûre de l'endroit exact et donc qu'il faudrait s'y rendre en marchant. De toute façon elle ne voulait pas tenter le diable en téléportant le sorcier car si elle le découpait il risquait de mal le prendre. Elle emmena le dernier elfe avec eux au lieu de le tuer tout de suite car elle comptait encore s'entrainer avec lui. Ils marchèrent quelques heures avant d'arriver près de l'endroit qui fort heureusement n'était pas trop loin. Elle reconnut vaguement les lieux et réussit à cacher le fait qu'elle ne se souvenait plus du lieu exact. Le sorcier parut satisfait et elle nota à quoi ressemblait l'endroit au cas où elle aurait besoin un jour de cet ingrédient que récoltait le sorcier pour le donner à quelqu'un ou si elle en avait besoin après avoir apprit l'art de fabriquer des potions (ce dont elle doutait faire un jour car cela semblait fastidieux).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 18:29

Un arbre. Soupir. Un arbre. Un arbre. Re-soupir. Un arbre. Un arbre. Un arbre. Encore un soupir. Un arbre. Des arbres. Plein d'arbres. Trop d'arbres. Et un fracas, suivi d'un gémissement et d'un juron. Et un peu de sang.

Juste un peu de sang, une broutille. Le jeune 'homme' aux cheveux argentés se laissa tomber contre un arbre, son dos glissant le long de celui-ci avec un raclement métallique causé par sa lance, jusqu'à ce qu'il se retrouve assis – ou plutôt, avachi – sur le sol humide et froid de la forêt. Il porta sa main droite au niveau de son regard rubis et observa le filet de sang dégoulinant sur ses doigts d'un air blasé. Il demeura quelques instants ainsi à contempler le liquide vermeil traçant lentement son chemin sur le dos de sa main, se mêlant à la terre et à la crasse. Puis il la laissa retomber sur le sol avec un découragement total et ferma les yeux un instant, le temps de se reprendre. Ou tout du moins, de relativiser.

Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Il avait un sens de l'orientation pourri, il était né avec, mourrait avec et devait faire avec. Il n'allait sûrement pas aller se pendre pour ce petit défaut de conception – outre celui qui lui avait coûté quelques crises de nerfs pendant son enfance. Seulement, il estimait être pleinement en son droit lorsqu'il devait péter un câble au bout de plusieurs heures d'errance dans un endroit glauque et malsain, dans lequel on rencontrait de temps à autre de petites choses peu sympathiques que l'on esquivait ou que l'on trucidait, selon qui on était. En ce qui le concernait, Ercan faisait un peu des deux. Mais il avait encore assez de sang-froid pour fuir les créatures redoutables qu'il ne pouvait pas combattre au vu de ses capacités.

Ceci dit, niveau sang-froid, il y avait encore à redire. Maintenant qu'il était là, affalé au pied d'un arbre sur le sol jonché de feuilles et de branches mortes, il se trouvait franchement stupide. Non pas par le fait de s'être perdu – quelque part, ce n'était que fatalité. Mais plutôt parce que l'arbre contre lequel il était adossé ne lui avait strictement rien fait, et qu'il avait quand même trouvé le moyen d'y asséner un violent coup de poing afin d'évacuer sa frustration. Pauvre arbre – quoique, il semblait être déjà mort, mais bon. Le jeune Eren hésita à lui adresser quelques mots d'excuses, mais se ravisa, se disant que cette forêt commençait vraiment à lui faire perdre la boule. Deux ou trois abrutis qu'il connaissait avaient déjà réussi à se fracturer quelques phalanges en évacuant leur colère sur un mur, un arbre ou autre. Dernière chose dont il avait besoin, en l'occurrence.

Le lancier laissa échapper un bâillement, et s'étira avant de balayer les alentours de son regard vermeil. Des arbres. Que des arbres. Pas très étonnant, en soi, vu qu'il était dans une forêt. Cependant, la récurrence du décor avait de quoi déprimer le pauvre être perdu qu'il était. D'autant plus que ce dernier savait pertinemment qu'il trouverait la sortie de cet endroit au petit bonheur la chance, par le plus complet des hasards. Tout ce qu'il avait à faire, en somme, c'était errer de manière hasardeuse dans ces bois froids et désolés. Facile, non ? L'Elémental finit par se résoudre à se lever, puis fit quelques pas vers la gauche, se remettant au hasard quant à la pertinence de la direction. Il s'arrêta néanmoins lorsqu'il vit une lueur vert pâle entrer dans son champ de vision. Et bien qu'elle sembla être à plusieurs centaines de mètres de l'endroit où se trouvait le lancier, ce dernier n'eut guère le temps de chercher à l'atteindre puisque celle-ci vint à lui en quelques instants. Oeuvre d'un sort, d'une illusion ou simplement exploit physique, le jeune 'homme' aux cheveux argents ne le sut jamais.

Tout ce qu'il sut, c'est qu'il se retrouva nez-à-nez avec un individu plus grand que lui, enveloppé d'une cape sombre, dont le visage était éclairé par la lueur blafarde d'une pierre magique. L'Elémental ne put réprimer un sursaut, et il fit un bond en arrière afin de mettre un peu de distance entre lui et le sombre individu. Rien dans le regard obscur de cet homme ne laissait présager qu'il était habité par autre chose que la malice et la cruauté. Autrement dit, tout un tas de choses dont l'Elémental se passerait volontiers. Pas qu'il condamnait de telles choses – il fallait de tout pour faire un monde – mais il se sentait bien mieux lorsqu'elles restaient loin de lui. Toutefois, vu la manière dont les choses semblaient s'être déroulées, le jeune Eren jugea plutôt judicieux de ne pas tenter de fuir cet homme en quatrième vitesse. D'autant plus que sa présence titillait quand même la curiosité de l'Elémental.

« Tiens, tiens, encore un... »

Le jeune 'homme' ne sut si les propos de l'homme manifestaient de l'agacement, de la curiosité ou même de l'amusement. Peut-être un peu tout à la fois. Son regard vermeil détailla rapidement l'inconnu, mais rien dans le physique de l'homme ne permettait de deviner autre chose que sa nature supposément maléfique. Mais peut-être était-ce là un détail suffisant. Restait à savoir comment faire avec. D'autant plus qu'il n'avait strictement aucune idée de ce quoi cet homme parlait.

« Mmm, non, j'crois pas... » avança le lancier en passant machinalement une main dans sa chevelure argentée.

Le sourcil de l'inconnu se leva, tandis que ses lèvres formèrent une moue qui, cette fois-ci, laissaient clairement exprimer du mécontentement. Mauvaise pioche. En même temps, prétendre savoir de quoi et homme parlait aurait probablement provoqué bien pire encore. Une partie de l'esprit d'Ercan se mit à échafauder frénétiquement une échappatoire, tandis que l'autre conservait son état habituel nonchalant.

« Perdu ? Et bien, on n'aurait pu inventer plus inutile encore... » persifla l'homme avec mépris.

Étonnamment juste. Mais le lancier se contenta de hausser les épaules avec désinvolture, comme il en avait l'habitude, laissant chaque attaque verbale contre sa personne lui passer par-dessus la tête. Que la chose vienne du paysan moyen ou du seigneur du coin, il considérait la chose avec le même intérêt : quasiment nul. Cependant, malgré le danger même que représentait cet inconnu drapé de noir, le jeune 'homme' ne pouvait s'empêcher de se poser des questions à son sujet.

« Navré pour... commença le jeune Eren sur un ton quelque peu moqueur.
- Je n'ai pas besoin de choses inutiles » le coupa l'inconnu.

Ce dernier tendit la main vers le jeune 'homme' aux cheveux d'argent, ses lèvres bougeant à peine, incantant un sort inaudible. Instinctivement, l'Elémental fit appel à son propre pouvoir, et un courant électrique traversa ses doigts, produisant quelques éclairs insignifiants sur son passage. L'homme esquissa un sourire amusé. Et, avant même que le jeune Eren n'ait pu faire quoi que ce soit, l'obscurité, telle une chape de plomb, s'abattit sur lui.



« Etes-vous Armis ? »

Ercan ouvrit difficilement les yeux. Le nez dans la terre, il ne vit tout d'abord pas grand chose. Il voulut bouger, mais lorsqu'il tenta de le faire, il fut assailli de toutes parts par une douleur sourde, n'épargnant aucun de ses muscles, pas même ceux de ses doigts. Il réprima un gémissement et demeura, inerte, la face contre terre, réduit à écouter ce qui l'entourait à défaut de pouvoir observer. Au-dessus de lui, il entendit le sorcier se détourner pour reporter son attention sur l'auteur de la question. Ce fut seulement à cet instant qu'il comprit qu'il venait d'échapper de peu à la mort.

« En effet, répondit le sorcier, impassible, malgré le fait qu'il était penché quelques instants plus tôt sur le corps de l'une de ses victimes.
- Il est dit que vous détenez les secrets de la téléportation, et que vous en faîtes bénéficier notre peuple » enchaîna le nouveau venu, visiblement tout aussi indifférent au sort de l'Elémental gisant sur le sol.

Ceci expliquait cela. Si le jeune 'homme' avait su, il n'aurait pas hésité à mentir à Armis afin de pouvoir sauver sa peau et éventuellement apprendre les secrets d'un art utile en bien des façons. Mais l'idée semblait à présent bien trop tardive. Rassemblant toutes ses forces, le lancier tenta de nouveau de faire un mouvement, mais il parvint tout juste à mouvoir sa tête afin d'avoir un aperçu de la scène. Il se maudit intérieurement pour tant de faiblesse.

« Il est dit vrai, acquiesça Armis. Ne perdons pas de temps. »

Le mentor semblait avoir perdu tout intérêt pour sa victime, mais celle-ci ne se faisait pas d'illusions : profiter de cet instant pour prendre la tangente lui était de toutes manières impossible. Aussi se contenta-t-il de faire ce qu'il pouvait faire, à savoir écouter Armis expliquer à son semblable les principes de la téléportation, avant d'avoir tout le loisir de la mettre en application. Ercan eut beau ignorer combien de temps il fallut pour l'apprenti pour maîtriser la téléportation de son propre corps, mais cela lui parut une éternité. Une éternité, pourtant, pendant laquelle il n'eut aucune illumination digne de ce nom qui lui aurait permis de se tirer du pétrin dans lequel il était fourré. Et lorsqu'il sentit le regard d'Armis se poser de nouveau sur lui, il regretta que la première partie de l'apprentissage n'ait duré un peu plus longtemps.

« Il semblerait que je vais pouvoir me délasser des téléportations d'elfes mineurs... » fit le mentor avec un sourire sadique en s'approchant de l'Elémental.

Et avant même que ce dernier n'ait pu émettre une quelconque protestation – qui n'aurait strictement rien changé à la situation, je vous l'accorde – il se sentit entraîné par un flux conséquent d'énergie magique. Tout autour de lui devint néant pendant une fraction de secondes, et lorsqu'il prit de nouveau conscience de l'environnement qui l'entourait, il constata avec une certaine appréhension qu'il avait été téléporté avec Armis, à vingt mètres de l'endroit où il se trouvait précédemment – il put à l'occasion constater l'existence d'une maison qui devait appartenir au sorcier, mais il n'en avait en l'occurrence rien à faire. Appréhension qui s'avéra être fondée puisque, bien que pas trop mal loti magiquement parlant, l'apprenti n'était pas aussi doué qu'Armis dans l'art de téléporter les êtres vivants en un seul morceau.

Ercan se considéra toutefois chanceux de ne récolter que quelques blessures mineures – entendez par là aucune perte d'une partie de son corps, quelques cheveux exclus. Quand bien même la dissipation du sort incapacitant que lui avait lancé Armis était largement compensée par les maladresses magiques de son apprenti. Et s'il s'efforça de ne donner aucune satisfaction aux sorciers en s'abstenant de pousser un quelconque cri, il ne put en revanche refréner le plaisir qu'éprouvait le mentor sadique en voyant s'accumuler blessures magiques et fatigue sur le corps de l'Elémental. Qui finit par ailleurs par avoir une idée désespérée suscitée par les nombreux trajets de téléportation involontaires qu'il avait subis. Mieux valait avoir une idée désespérée et mourir que mourir sans avoir d'idée désespérée.

L'Elémental profita de l'instant de répit accordé par la brève discussion destinée à clore l'entraînement du sorcier novice pour focaliser son esprit sur les sensations que la téléportation provoquait, de même que sur les explications qu'avait donné Armis tout le long de l'entraînement. Et lorsqu'il fit sa première tentative, celle-ci fut fructueuse. Enfin, à moitié fructueuse.

Le jeune 'homme', à force de concentration – et probablement quelque peu aidé par ses prédispositions naturelles – parvint à se téléporter, et une fois réapparu, s'agrippa à l'arbre qui se trouvait juste devant lui pour ne pas choir. Et sa joie ne fut qu'éphémère puisqu'il constata, que, dix mètres plus loin se trouvaient les deux sorciers auxquels il croyait avoir échappé. Et qui l'avaient bien évidemment repéré. Quitte à ne pas être discret, Ercan laissa échapper un juron fleuri et s'efforça de se concentrer une nouvelle fois, tout en voyant arriver vers lui sa mort certaine.

Mû par la force du désespoir et de la vie, le jeune 'homme' se téléporta de nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 18:47

«Nous serions prêts à faire n'importe quoi pour que la personne aimée ne nous abandonne pas. Qu'elle reste avec nous, à jamais.
Nous la suivrions quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, où qu'elle aille.. Jusqu'au bout du monde.
Nous la rejoindrions à n'importe quel instant pour lui offrir un sourire au vue d'une aurore boréale, d'un soleil couchant.. Un réconfort aux quatre coins de la Terre..»


Alors que les nombreuses feuilles piétinées tentaient de se relever, le vent qui soufflait tendrement les recourbait. Le ciel sombre n'affichait aucun nuage, la lune éclairait les arbres dégarnis et les étoiles semblaient danser au dessus du noir intense de la forêt. Quelques murmures se mêlaient à la course effrénée d'un animal blanc... Cette scène apparaissait comme commune, déjà vécue.
Les poils hérissés du loup étaient recouverts d'une fine pellicule de boue et, malgré la brume qui s'était levée, il savait où aller comme s'il connaissait son chemin.
Enfin, il s'arrêta et vint coller son museau à la main d'une jeune femme qui pleurait, debout, stoïque. Face à elle se trouvait la petite croix qu'elle avait laissé quelques temps plus tôt.

«Je ne comprends pas pourquoi tu as souhaité revenir ici.»

Après avoir prononcé ces mots assez brutalement, la sorcière aux cheveux de nacre baissa la tête et se retourna. Elle ne souhaitait pas affronter le regard de son interlocutrice. Vêtue d'une longue robe noire, les mouvements de Naely étaient lents, majestueux. Ses yeux bleus reluisaient face au ciel sombre et les larmes entachaient son visage d'ange.

«Je voulais admirer votre geste.. Il m'a touché

En effet, Laess, dont le cadavre se trouvait à ses pieds était bouleversée de se retrouver là où elle avait perdu la vie. Cette ombre qui avait mit fin à ces souffrances admirait la tombe que lui avait offert sa sœur.

«Je nous ai vu ici. Il fallait que nous revenions

Sans une explication de plus, l'ombre déposa une petit bouquet sur son corps recouvert de Terre. Aujourd'hui, il ne lui restait plus que son âme détruite qui essayait de ramener sa sœur à la raison.
La brune s'avança ensuite vers la sorcière et lui prit la main. Une connexion, une étrange chaleur les réunit une nouvelle fois toutes deux. Cela faisait longtemps qu'elles ne se comprenaient plus, que leur lien s'était effacé, pourtant, à cet instant, il réapparaissait. Pour Naely, il était étrange de ressentir à nouveau cette étincelle, ce bonheur fraternel. Laess était pour elle sa moitié, la seule personne qui la complétait vraiment mais le fait qu'elle ait perdu la vie semblait avoir tout décimé.

«Tout a changé, n'est-ce pas?»

«En effet.. Viens, il doit nous attendre maintenant.

La jeune femme des Lunes ignorait de qui parlait sa sœur mais elle se laissait guider. Laess l'entraînait comme si le vent les faisait toutes deux flotter entre les végétaux sombres. Elles se laissaient aller à de nombreuses rêveries, aux souvenirs de leur petite enfance, ensemble...
Enfin, l'ombre lâcha la main de sa sœur qui avait gardé les yeux clos tout le long de la route. Elle avança de quelques pas en écoutant les nombreux rires et s'arrêta environ deux mètres après Naely.
Lorsque cette dernière posa son regard face à elle et se rendit compte que sa sœur n'était pas seul. Une personne connue l'accompagnait.. Elle l'avait déjà vu..

«Naely.. Je t'attendais

Le regard de cet homme était profond, intense, une histoire était inscrite dans ces yeux clairs. Une longue cape noire encadrait son visage, ses lèvres fines semblait vouloir encore se prononcer seulement il attendait une réponse de la sorcière. L'air grave, il ne souriait pas, les bras croisés, il se tenait droit. La sorcière le reconnaissait, il avait joué d'elle en se donnant plus d'importance qu'il n'en avait jamais eu.

«Armis. Je ne pensais pas te revoir maintenant. Quelle... Mauvaise surprise..»

La jeune femme des Lunes détestait cet homme qui avait profité de ses faiblesses. Ce sorcier était assoiffé de connaissance, de pouvoir.. Il l'avait dupé et s'était servi d'elle pour ne jamais être accusé des crimes qu'ils avaient commis ensembles. Meurtres, torture, jamais la jeune femme n'avait été aussi monstrueuse qu'avec lui. A côté de ces horreurs, ses crises, ses petites tueries qu'elle avait provoqué n'était rien.

«Nae, ce n'est pas ce que tu penses.. Je ne t'ai pas piégé.

«Ne me touche pas Laess!»

Alors que sa sœur tentait de la rassurer, la sorcière la repoussait. Elle se sentait trahie. Elle avait fait confiance à l'âme de celle qui portait son sang et était tombée dans les mailles du filet d'Armis. Que voulait-il? Pourquoi avoir amené Laess au fin fond de cette forêt?
Tandis que les rires se mêlaient aux murmures, aux chuchotements curieux, Naely se sentait plus seule que jamais. Sa tête la faisait abominablement souffrir, les esprits qui la hantaient étaient réapparu, ils criaient et la faisaient enrager. Depuis qu'elle avait rencontré «The Blue Chaman» et Anea, les âmes vagabondes s'étaient emparées de sa vie. Elles la dirigeaient et l’affaiblissaient.
Ainsi perturbée, la sorcière aux cheveux couleur de la lune s'effondra. Ses yeux se baignèrent de sang, le temps s'affola. La nuit claire s'assombrissait, les nuages prirent place et couvrirent les éclairs qui s'intensifiaient.

«Naely, je ne suis pas ici pour ruminer notre passé. Même si j'en suis plutôt fier. C'est Zélia qui m'a envoyé ici

La sorcière n'avait que faire de la reine de sa race. Elle la détestait tout autant qu'elle haïssait Armis. Peut-être même plus.. Cette femme qui se considérait comme maîtresse du monde, prête à tout pour séduire les plus puissants pour ensuite les éliminer un à un.

«J'ai pour mission d'apprendre à tous les sorciers le pouvoir de téléportation.. La guerre est déclarée et la reine désire que chacun de ses pions puissent survivre quoi qu'il arrive

«Nae, penses-y, c'est un cadeau.

La jeune femme des Lunes observait l'ombre et le sorcier qui se tenaient face à elle. Sa confiance avait été bafouée mais elle sentait l'amour de sa sœur qui gouvernait ces lieux. Au fond de son cœur, elle ne se pensais pas sorcière. Sa folie l'avait conduit vers l'opposé de Laess, un côté sombre et destructeur..

«Je ne suis pas l'un des pions de Zélia.»

«Ne laisse pas la rancœur te gouverner. Nous savons l'un comme l'autre que c'est une chance, une opportunité que je ne te donnerais pas toujours

«Que veux tu de moi? Zélia a-t-elle réussi à te faire courber aux lois qu'elle a décrété? Je t'ai connu un peu plus sournois..»

«Ahah! Tu sais très bien ce que je convoite. Je ne fais que rendre un petit service... Et.. Je peux en tirer un bon prix.

En se prononçant ainsi, Armis s'était approché de la jeune femme et lui caressait à présent les cheveux. Il était apparemment d'humeur joueuse, charmeuse..

«Éloigne toi de moi avant que je ne te vide de ton sang.»

A ces mots, le jeune sorcier se téléporta aux côtés de l'ombre qui ne bougeait plus. Elle avait sans doute peur de ce qu'il pouvait advenir, peur des représailles d'Armis. Mais Naely le connaissait, il n'était pas susceptible. Elle se dirigea donc vers Laess, lui prit les mains et s'adressa au sorcier:

«Apprends moi. Pas avec l'un de tes jouets, apprends moi vraiment...»

«Tu veux essayer avec ta sœur? Quel courage.

Les yeux plongés dans ceux de sa sœur, Naely essayait de lui faire comprendre ce qu'elle entreprenait. Elle ne souhaitait pas s'exercer avec Laess, non... Elle avait d'autres plans.. Jamais elle n'aurait pu mettre en jeu la vie de sa moitié. Elle l'aimait trop et, bien que leur relation ait changé depuis le décès de l'ombre, elle souhaitait l'aider à se reconstruire.

«Non, pas avec ma sœur. Avec toi. Tu me le dois bien..»

Tout d'abord surpris, Armis recula puis, il acquiesça. Il tendit donc la main à Naely qui la prit et s'éloigna de Laess. Avec un pendule, il effectua un sort des plus complexes. Un vert intense éclaira le visage des deux sorciers puis, ils disparurent en une fraction de seconde.
Apeurée, l'ombre chercha les deux jeunes gens durant des heures. Le loup de Naely pleurait, il gémissait... Il avait vu sa maîtresse s'effacer sous ses yeux et semblait dans le même état que la brune aux yeux bleus.
Quelques instants plus tard, la sorcière réapparut, seule, le sourire aux lèvres.

«J'en ai fini, partons...»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 22:56

Une douce musique se jouait dans ma tête. Douce et tellement agréable… Des murmures incompréhensibles. On avait l’impression que les arbres, pour beaucoup centenaires nous racontaient leur vies, des secrets milles fois entendus, des secrets farfelus, des rumeurs… Je souris doucement. Ce fond sonore me convenait amplement. J’étais sur le dos de Jaya qui marchait tranquillement. Mes yeux clos. Lui n’avait pas besoin de moi, manquait plus qu’il se prenne un arbre tien. Un sourire en coin s’était tracé sur mon visage alors qu’une voix m’interpella.

« Jeune fille ! Oui vous là, la cruche perchée sur cet animal.. Étrange. Apprendre quelque chose vous intéresserait-il ? »

Mes yeux papillonnaient soudain avant de se poser sur l’homme en face de moi. Quelque chose de dérangeant se dégageait de lui, quelque chose qui me faisais me méfier. Jaya s’arrêtait alors que je regardais cet homme encapuchonné droit comme un I, ses dents étaient pointues, ou alors était-ce mon imagination débordante ? J’avais l’impression que dés que je tournerais le dos, il se changerait en loup pour m’attaquer, ne pas se retourner donc. Je descendis de mon animal, m’approchant de cet homme étrange, les yeux grands ouverts. Mon œil d’habitude blanc vira au noir, passant de ma vision normal à celle du monde des morts. Oui… Je voyais une flopée de fantômes tourner autour de lui, des âmes en peine. Ce spectacle déchirant me dégoutais. Je décidais donc de repasser à ma vision normale. L’homme ne resta pas muet bien longtemps. Pour tout dire je n’étais absolument pas sûre de moi. Que me voulait-il ?

« Tu n’es pas une sorcière mais je te propose tout de même d’apprendre un art intéressant et plus qu’utile. Mais il me faudra une chose en échange demoiselle… Je sais ce que tu es, tu es une élémentale… Et vu ton aura maléfique, c’est une sorcière qui t’a crée. »


J’eus un petit sourire avant hocher la tête. Avant de répliquer du tac au tac avec un petit sourire victorieux. Oui je ne reniais pas mes origines. Mais je n’étais pas maléfique, du moins pas que je sache. J’avais vus bien des êtres démoniaques, plus blessés au fond que méchant. Mais je savais que je n’avais pas l’air d’un petit animal blessé, loin de là.

« Que m’offres-tu ? Et que pourrais-je te donner en retour voyageur ? »


« Je t’offre le pouvoir de la téléportation, si tu es une élève assez douée, tu pourra téléporter des personnes avec toi, ainsi que des objets. Mais je ne te promet pas de t’apprendre ça si tu n’es pas studieuse et talentueuse. »

J’eus un petit rire. J’avais jamais été considéré comme douée, studieuse etc etc.. Je ne savais même pas ce que je valais en vrai… Mais nous verrons bien. J’espérais être assez intéressante pour lui. J’étais dans le fond assez orgueilleuse.

« Hum et en échange… Je t’offre une vision de ton avenir étranger, il vaut mieux montrer aux gens comment ils ont le plus de chance de mourir avant leur morts afin d’éviter ça tu ne penses pas ? »

Ho je savais que cet homme était un sorcier, et je détestais les sorciers plus que tout… Depuis que l’un d’entre eux avait… Je ne voulais même pas m’en rappeler. Un frisson d’horreur remonta le long de mon échine et je pris une grande inspiration. Frissonnant de tout mon être.

« Marché conclus. Mais déjà…Tu vas devoir me prouver que tu es assez agile pour mériter ce pouvoir. Tu vois ce bâton ? »

Il me présenta alors sa canne. Elle était fait de bois flottant et décoloré par le sel, mais été sculpté avec soin. La canne se mit à flotter puis à disparaître dans un pop sonore avant d’apparaître dans mon dos. Je me retournais d’un coup avant qu’elle ne disparaisse à nouveau avec vitesse. J’eus un sifflement avant de sourire.

« Tu vas voir, je dois rattraper c’est ça ? »


L’homme hocha silencieusement la tête. Je mis mon sac par terre, sortant des patins à glace sous son regard interloqué. Il eut une exclamation de surprise avant de s’écrier.

« Mais que fais-tu ? »


En un claquement de doigts la forêt fut recouverte d’une couche de glace, la course poursuite allait pouvoir commencer. J’étais sur mes patins, la glace se formait sous mes pieds alors que je fonçais comme un boulet de canon qui suivait les pops sonores. J’étais grisée par la vitesse, soudain, je formais un tremplin de glace et m’élançais vers le ciel. Mes doigts finirent enfin par toucher le bois, l’attrapant fermement avant de sentir une sensation des plus étranges. C’était comme si chaque partie de mon corps se séparait en poussière pour se former dans un endroit tout autre. C’est ainsi que j’apparus face au sorcier, souriant allégrement.

« Bien, tu es pleine de ressource malgré tes handicapes demoiselles, voilà qui est splendide ! Désormais c’est maintenant que commence ta vrai formation, on va voir si tu crois assez en la magie et en tes propres capacités. »

Il me fit m’assoir en tailleur et je lui obéit bien sagement. Nous avions un marché, et les sorciers, bien que maléfique tenaient leur paroles lorsqu’ils avaient quelque chose qui les intéressaient au final. Il posa sa main sur ma tête, et sa voix se mit alors a retentir dans ma tête, j’étais devenus une sorte d’ustensile, c’était ma magie qui était à l’œuvre, mais j’avais l’impression que ce n’était pas moi qui l’utilisait. Je pris une grande inspiration lorsqu’il me le demanda, puis il me montra une branche épaisse du bout du doigt, me demandant de m’imaginer me transporter là bas, imaginant la texture de la branche sous mes fesses, ce que je fis, j’entrais en transe et finit par ne plus sentir sa main sur ma tête. Et lorsque je rouvris les yeux… J’étais à plusieurs mètres du sol. Ma respiration s’étrangla dans ma gorge alors que je tremblais légèrement, en proie au vertige. L’homme m’expliqua comment revenir devant lui, et c’est ce que je fis, apparaissant une nouvelle fois comme un cadeau non désiré devant lui. Il me sourit, un sourire qui faisait froid dans le dos, mais un sourire quand même. J’esquissais à mon tour un demi sourire avant qu’il ne me dise que j’allais pouvoir apprendre a approfondir mon nouveau pouvoir désormais. Il me montra un énorme chêne au loin. Avant de dire dans un murmure.

« Maintenant tu vas prendre la main d’un de tes partenaires que je te montrerais et tu vas te transporter là bas. Il faut que tu imagine qu’il y a une bulle autour de vous, et c’est cette bulle que tu vas transporter là bas, d’accord ? »

Il me présenta alors un jeune homme aux oreilles pointues, il avait les yeux dans le vague, comme si il était hypnotisé. Le sorcier me dit de prendre autant de temps que je désirais pour transporter ce pauvre bougre et moi. Je commençais à définir ma bulle. Une bulle bleuté, aux reflets arc en ciel… Une bulle solide, capable de nous transporter tous les deux, puis alors j’imaginais le vieux chêne, son tronc rugueux, ses feuilles brunes, les oiseaux sur ses branches, et soudain, lorsque je rouvrais les yeux, l’elfe et moi étions face à l’arbre, je haussais un sourcil avant de rire. Le sorcier se transporta devant moi.

« Je n’ai plus rien à t’apprendre. Alors maintenant montre moi ce qui m’attend, raconte moi. »

Je pris alors sa main, me sentant projeté dans l’avenir d’un coup. Il était là, face à moi. Le visage tordus par la douleur, les dents tombants unes à unes. Sa bouche était en sang, il se mit à cracher des lames, une, puis deux, avant de s’écraser dans une marre de sang. Je fus à nouveau dans le présent. Plantant mes yeux dans les siens.

« Je t’ai vus mort, a cause d’un maléfice. N’accepte aucun présent de ton entourage, même des gens en qui tu as toute confiance… Le futur est incertain, c’est à toi de choisir si tu veux vivre ou mourir. »

Je pris alors mes affaires et enfourchaient à nouveau Jaya, talonnant ses flancs.

« N’oublis pas Sorcier, il y aura toujours plus fourbe que toi, toujours plus malhonnête. J’espère qu’on ne retrouvera pas ton cadavre dans les prochaines semaines, ce serait fort décevant malgré les mises en garde que je t’ai fait »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier : Téléportation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | MAJ de janvier |
» [LDM Décembre | Janvier] Le Prototype
» Janvier : Voir à travers la matière
» Janvier/Février - La Sphère de Spyrix
» | Contexte du mois de janvier 2021 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-