Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le chant, c'est la vie (quête: Juna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2013, 17:16

Je me baladais dans le continent calme du matin, je visitais des endroits que je n'avais jamais vu auparavant. Et pourtant, cela faisait longtemps que j'étais dans les Terres du Yin&Yang, donc je devais un peu connaitre pour les environs, mais à sur ce point, je pense que je m'étais trompée. cela me faisait du bien de me promener avec ce temps là, j'étais vraiment contente et heureuse aujourd'hui et pour une raison inconnue.

Peut être que j'avais passé un nuit entière avec lui, Julius, mon âme soeur. Julius était l'homme que je voulais toujours avoir auprès de moi. Notre relation se déroulait très bien, je prenais conscience de sa dangerosité mais je n'avais pas peur de lui ou de ses pouvoirs. Je savais très bien comment faire pour le calmer, ou pour le rendre heureux. Je l'aimais, mais je sentais qu'un événement se rapprochait de plus en plus, je le sentais venir à grands pas. J'avais un rêve. Depuis toute petite, je voulais avoir des enfants avec l'homme que j'aimerai toute ma vie. Je voulais mettre au monde le fruit de l'amour entre Julius et moi. Je voulais tenir dans mes bras ce petit être si fragile et si doux. Je ne voulais pas mourir tant que ce vœu ne serait pas exaucé.

De plus, je me rapprochais de mes 23 ans, qui état dans quelques mois. Cela faisait un an déjà que j'étais partie de la maison, pour vivre dans ce monde rempli de bonnes choses. Le soleil était bien au haut déjà, je sentais ses rayons me brûlaient la peau. Franchement, je devais vite trouver un pouvoir qui pourrait mes blessures et celle des autres sans aucun problème pour l'utiliser. Oui, car j'aime m'occuper des autres personnes, c'était dans ma nature avant que je devienne une élementale de l'eau. Je voulais devenir une infirmière car je ne savais faire que cela, utiliser mes dix doigts pour soigner et aider les gens qui étaient en difficulté. Alors que je marchais sur le chemin de bout, avec mon loup blanc, Emndel, lorsque je vis un panneau d'affichage sur le coté de la route. Je m'approchais de ce panneau pour voir ce qu'il y avait d'afficher dessus. Je passais un vite d'oeil, mais une affiche avec une belle écriture, arrêta mon parcours du panneau. Je décrochais la feuille rapidement pour lire correctement.

" Bonjour à tous ceux qui liront cette feuille,

Je m'appelle Sarah, je mets cette affiche pour vous annoncer que je dois prendre du repos, même si je ne veux pas car je ne veux pas laisser tomber les enfants que j'ai recueilli depuis quelques années maintenant. Donc, je recherche deux personnes qui pourraient me remplacer pendant quelques jours, c'est à dire une semaine maximum. Je cherche la perle rare pour mes enfants, car je veux qu'ils soient en bonne main. Je vous attends vivement dans le sanctuaire pour parler avec vous et voir si vous pouvez devenir les personnes que je recherche depuis un bon moment.

Merci,
Au revoir.


Je souris car cette annonce me donnait envie de savoir ce que je valais comme mère remplaçante. Je devais savoir si je pourrais ces enfants perdus, je pouvais m'occuper d'eux pendant quelques jours, en attendant le retour de leur mère adoptive. Je devais savoir si je pourrais élever un enfant, je devais réussir pour le bien de tout le monde. En plus, cela me ferait du bien de voir des enfants joués, de les câliner et de leur parler ou de leur raconter des histoires. Et cela me fera une bonne expérience dans ce domaine.

Je montais sur le dos de mon loup blanc pour aller plus vite, et j'en avais marre de marcher autant. Le sanctuaire était encore loin d'ici, je devais me dépêcher avant que la nuit tombe radicalement. Et je ne voulais pas avoir une énorme queue pour avoir ce poste, enfin pour aider ces enfants perdus. Je chuchotais dans l'oreille dans mon loup blanc pour qu'il court. Nous partîmes rapidement du panneau d'affichage, et nous continuâmes notre route sur le chemin de boue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant, c'est la vie (quête: Juna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] - Le chant des Cygnes
» | Le Chant des Profondeurs
» [Concours de chant] Un an de plus !
» [Q] Le chant de la pluie
» Chant d’espoir | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-