Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 De l’électricité dans l'air. [P.V Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 18:09

Lysis remonta à l'étage en ce calmant. Elle avait l'impression d'avoir été un peu brusque lorsqu'elle avait parlé avec Danaë. L'élémental d'air était relativement fatigué à vrai dire. Elle n'avait pas fait de bonne nuit depuis fort longtemps et ce n'est pas cette nuit qui allait lui rendre la pareil. Elle se frotta le front un instant et prit une grande respiration avant d'ouvrir la porte de la chambre. Le regard de Danaë disait beaucoup de chose. Elle semble ne pas avoir bien pris mes dernières parole. Je descendis mon capuchon avec un léger sourire.

- Je suis désolé si j'ai parue grossière. Je crois que cette histoire me chamboule plus que je ne peux l'imaginer...

Puis, elle continua sur sa lancé. Elle me demanda si on pouvait distingué les élémentals entre eux. Je m'assis à la chaise présente pour lui expliquer en gros ce que j'appelle de la reconnaissance.

- Chez les élémentals, chacun des éléments dégage une énergie particulière. Si le pouvoir ressenti est puissant, le commun de la civilisation peut ressentir un sentiment particulier lorsqu'il s'approche de lui comme une sensation de frissons pour un élémental d'électricité. Par contre, le monde n'ont majoritairement aucune sensation qui différencie l'un des autres à part s'il est un élémental lui-même. D'après les rumeurs, aucun autre type d'élémental a été capturé. Donc, je suppose qu'ils sont capable de faire la distinction entre un élémental qui possède le don de l'électricité ou non. Il existe peut-être un objet magique qui capte leur énergie qui sait.

Cela paraître très vague pour Danaë, mais sa soeur allait comprendre. Je pouvais sentir en elle une sensation de calme et de douceur puisqu'elle représente en ce moment l'eau apaisé. De son côté, elle doit sentir un impression d'air pur et fraîche qui réconforte souvent l'âme des marin. Danaë, logiquement, ne peut ressentir cela et c'est compréhensible. Je décidai de me lever et d'informer les soeurs de ma découvert aurprès d'un client de l'auberge.

- Je dois vous annoncer que nous sommes sur le bon chemin. En courtisant un homme mystérieux dans l'auberge, j'ai pu obtenir l'information nécessaire pour retrouver ceux que nous cherchons. Ils sont caché dans le sous-sol du maire. Il semble utilisé cette magie pour attirer des villageois au sein de son domaine. Si nous sommes chanceuses, nous allons pouvoir sauver beaucoup de personnes très bientôt, mais avant, je dois demander un petit coup de pousse d'un ami.

Je me rendis à la fenêtre pour l'ouvrir. Un air pur put pénétré à l'intérieur de la chambre qui était rendu trop chaude selon Lysis. Puis, elle siffla un mélodie dans l'air. Pendant un moment, un silence régna et un petit oiseau se mit à chanté au loin. Plus le son était fort, plus il s'approchait. Soudainement, un petit oiseau exotique apparu à la fenêtre. Il était d'un beau ton de verre avec son petit masque noir sur ses yeux. Il semblait être heureux. Lysis lui fit un beau sourire pour ensuite lui caresser la tête d'un doigt.

- Bonsoir Phoebus! Toujours aussi énergique à ce que je vois.

Le petit oiseau se mit à chanter encore plus et Lysis ricana en l'entendant.

- Parfait! J'ai besoin de ton aide. J'aimerais que tu localise la maison du maire et que tu fais un peu d'observation. Viens m'avertir s'il n'y a aucun danger, d'accord?

Le petit oiseau était content d'être utile à sa maîtresse et fit signe de la tête avant de sauter pour changer de côté. Avant qu'il prenne son envole, Lysis lui dit doucement:

- Fais bien attention, mon ami!

L'oiseau s'envola par la fenêtre à la conquête de la maison du maire. Il fallait désormais attendre son retour pour sauver les élémentals de leur calvaire. L'élémental d'air se retourna en regardant les deux soeurs et expliqua la venu de ce petit oiseau.

- Lui que vous venez de voir se nomme Phoebus. Il est mon compagnon de voyage. Il possède un don de localisation incroyable. Il devrait retrouver la maison en question et nous informez de la situation lors du moment propice. Pendant ce temps, je vous conseil de vous reposer. Je ne sais pas à quel moment il va revenir.

Lysis leur fit un sourire avant d'aller s'asseoir avec sa cape sur la chaise présente dans la chambre. Elle déteste partir sans sa cape et comme elle ne sait pas le moment du départ, elle préfère le garder sur elle.

P.S. Je vais mettre mes dialogues en blancs pour nos yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 19:24


Elle c'était excusez, mais en même temps je pouvais plus au moins comprendre sa réaction. Ca ne devais ne pas être facile pour elle de savoir que les siens étaient sans doute mal traités on ne sait ou. Mais après tout, elle était là pour que ça cesse non ? Et puis je pouvais toujours essayer de l'aider, car oui je n'espérais pas faire un miracle non plus. Je savais moi même que j'étais encore beaucoup trop instable voir dangereuse pour ceux qui m'accompagnait. En faite, si on y réfléchissait bien, je risquais plutôt de mettre les autres en danger si ça tournait mal, mais je savais que je pouvais contée sur ma soeur pour m'aider et surtout repérée les signes avant-coureurs.
Elle m'expliqua alors comment des personnes qui n'étaient pas élémental pouvaient repérer leur énergie. J'essayais de suivre le plus que je pouvais, après tout je n'étais pas moi même élémental, mais surtout le monde de la magie était encore totalement nouveau pour moi. J'en avais presque la migraine quand je pensais à tout ce qu'il me restait encore à apprendre, il était certain que j'allais devoir prendre du temps.
Elle m'annonça alors qu'elle savait parfaitement où trouver ce qui nous intéressait et alors que j'écoutais, je me demandais ce qu'avaient à faire ces fameux sous-sols dans l'histoire. Je trouverais quand même honteux que lui même encourage cette pratique plus que honteuse. Je me demandais aussi qui était cet ami qu'elle avait mentionné, car bon si elle avait quelqu'une susceptible de l'aider dans les environs, il aurait peut être été judicieux de lui en parler avant et d'allée lui demander rapidement de l'aide non ? Mais en faite le fameux ami n'était d'autre qu'un oiseau, certes très beau. Je les regardais un instant pendant qu'elle lui demandait d'aller faire un petit tour d'observation, c'était plutôt une bonne idée.
Elle nous expliqua alors la suite tout en me disant que nous ferions mieux de nous reposer. Personnellement, la nuit étant tombé j'étais partie pour un bon moment, j'avais d'ailleurs trouvé étrange la vitesse d'adaptation de mon rythme de sommeil par rapport a avant, mais je n'allais pas m'en plaindre non plus. Je vis alors ma soeur se préparer pour dormir un petit peu pendant que moi je me plongeais dans mes pensées, après quelque temps, je préférais lui demander.

- Il y a quelque chose qu'il m'inquiète assez. Si ces dans les sous-sols du maire je ne veux ne pas croire qu'il n'est pas au courant. Bon a la limite c'est une abrutie égoïste, mais le souci, c'est que c'est un abruti égoïste qui sais avoir des personnes pour se charger de sa protection et certainement aussi celle ou il les détient prisonnier tu ne crois pas. Le souci, c'est que niveau combat, ben... je suis assez limitée on va dire.

Pour ne pas dire simplement nul. Ces épées je les avais eus par mes parents, mais jamais ils ne m'avaient appris à m'en servir correctement. Quant à la magie, c'était encore trop nouveau pour moi pour que je la maitrise correctement à mon gout. J'avais principalement peur de perdre le contrôle et que la magie se retourne contre nous. En plus et je crois que c'est ce qui m'inquiétait le plus, je ne savais pas encore avant combien de temps la soif déciderait de refaire son apparition, le plus tard possible j'espère.
Pour le moment de toute manier, tout ce que nous pouvions faire, c'était attendre que l'oiseau revienne avec les informations demander.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 03:53

Je m'étais assise calmement sur ma chaise que je fus questionné sur ce qui allait se passer. Elle me révéla qu'elle n'avait pas de talent dans le combat. À vrai dire, je n'en avais pas vraiment moi non plus lorsque je suis parti à l'aventure. Je dirais même que je ne suis pas très bonne. Heureusement que j'avais quelques tours dans mon sac, car je serait morte depuis fort longtemps. Je ne pus que lui sourire. C'est normal d'être inquiète dans son état. Elle me fait drôlement penser à moi dans mes tout début au travers des cadavres et de la pierre des maisons de mon village. Je la regardai et je pouvais voir qu'elle ne semblait pas a l'aise de notre aventure. Je lui avais déjà offert de partir pour éviter la situation, mais elle n'a pas accepté. Alors, je ne crois pas être utile de lui redire. Elle était assez grande pour décider par elle-même si elle devait rester ou non. Je ne pouvais que la rassurer. Je la regardai pour ensuite regarder sa soeur qui n'était pas beaucoup plus différente de moi. Tout en retournant mon regard vers la jeune vampire, je lui dis calmement:

- Je ne peux pas te dire qu'il n'y aura aucun danger ni aucun combat en nous dirigeant vers cet endroit. Par contre, je ne veux pas croire à ta faiblesse. C'est parfois dans la peur que nous nous retrouvons plus fort. Crois en ta force et tes capacités. J'ai vécu une situation qui n'est pas beaucoup différente de toi dans le passé mais, quand j'ai décidé de croire en moi, tout semblait plus facile. Ta soeur croit en toi ainsi que moi. Tu es encore jeune, mais ta jeunesse pourrait te rendre plus puissante...

Je sais qu'elle devait bien savoir le refrain, mais c'est en se le faisant dire par une voix autre que ceux que l'on connait qu'on réalise réellement de la situation.

- Par ailleurs, je peux te protéger en cas de danger. Je suis responsable de ton implication en ce moment, alors je me dois de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien.

Je fis un beau sourire en espérant que cela allait la satisfaire. Puis, mon messager arriva avec un air joyeux. Il ne parlait nullement, mais j'avais appris à reconnaître chacun de ses signes. S'il était dans un tel état, c'est que notre cible avait bouger.

- Je crois bien que le somme aura été court pour votre soeur, car nous devons y aller. Je vais prendre un peu d'avance en attendant que vous la réveiller.

Je me levais avec mon oiseau sur mon épaule. Je ne voulais pas qu'il se passe quoi que se soit à ses deux demoiselles, alors je voulais observer un peu les environ avant notre départ. Je descendis les marches d'un pas normal et je regardai dans l'auberge. Il était vide. Nous étions bien tard pour qu'il n'y ai plus aucun signe de vie. Je continuai mon chemin pour sortir dehors. Il n'y avait qu'une simple couche de brume à la sortie. J'allais pouvoir l'utiliser à notre avantage. La brume allait être notre moyen de ne pas être aperçu par les passants ainsi que par le maire qui pourrait nous soupçonner de quelque chose. Je regardai Phoebus avec un petit sourire en lui caressant le cou.

- Merci de m'avoir aider, mais tu n'as pas encore totalement terminé. Tu vas devoir être mes yeux et mon guide. Comme tu le sais bien, je n'ai aucun sens de l'orientation, tu es mon sens en soi. Alors, soit brave et quand les demoiselles arriveront, prend ton envol et nous te suivrons.

Le petit oiseau était fier d'être l'homme de la situation. Il fit un petit signe de la tête en signe d'acceptation de sa mission. Il n'y avait plus rien d'autre à faire que de les attendre en espérant qu'elles ne se défilent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 15:58


Bon au moins elle était franche et n'essayais pas de commencer à me dire que tout allait bien se passée sans qu'il arrive quoi que ce soit. Que j'allais simplement faire une balade de santé quoi. Elle ne voulait pas vraiment croire que je ne savais pas me battre. Bon quelque part elle n'avait pas tord, j'avais les bases malgré tout. Mais je n'avais jamais rien pris d'assaut et c'était bien ce que l'on risquait de faire dans les heures à venir. Oui j'étais inquiète, ça devait se voir sur mon visage de toute manier, mais il y avait autre chose qui était beaucoup plus risqué à mes yeux dans cette histoire. Elle avait beau dire qu'elles croyaient toutes les deux en moi, elle semblait avoir oublié un détail qui avait toute son importance.
Quand en plus elle me dit qu'elle pouvait me protéger, car elle était responsable de mon implication, je l'avais regardé assez surprise. Je n'étais pas vraiment certaine d'avoir parfaitement compris ce qu'elle voulait dire, mais quelque part ça me faisait plaisir, car je n'étais pas rejetée.

-Merci beaucoup Lysis, mais il y a autre chose qu'il ne faut pas oublier. Certes ces vrai que j'ai quelque base en combat, je ne me ferais certainement pas simplement tuer comme une proie sans défense. Mais qui dit combat dit sang... Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur dans cette situation, c'est justement que je sais que je vais simplement perdre le contrôle de moi même. Vous aurez beau être deux, il ne faut pas non plus commencer à croire, au miracle à partir du moment où j'aurais un véritable bain de sang juste sous mon nez tu comprends ?

Elle serait complètement stupide de croire qu'elle pourrait me contrôle, ainsi que ma soeur d'ailleurs, tout en essayant de ne pas finir en cadavre devant mes yeux. Les chances que je les attaque elle était mince, mais les autres. Est-ce que je pourrais vraiment me dire que ce n'est pas grave, car de toute manier ils en voulaient à nos vies ? Je n’en étais pas vraiment certaine.
Mais quelque instant après elle m'annonça que le somme de ma soeur aura été court et pour cause, son oiseau venait de revenir avec certainement l'information qu'elle lui avait demandée. Elle me dit alors qu'elle m'attendait et elle sortit de la pièce. J'allais alors réveiller Celestia qui avait visiblement du mal à ouvrir les yeux. Je luis avait alors demander si elle voulait rester ici pour se reposée, mais elle c'était aussi tôt mis debout et prête a partir. Je lui souris alors et on sortit alors tous deux rejoindre Lysis. Une fois cela fait, j'attendis qu'elle me dise par ou ce qu'il fallait allée.

-Est ce que tu as une idée de comment procéder ? Car ça doit quand même être bien gardé et je crois qu’arriver comme une fleur et annoncer d'entrée de jeu que l'on vient foutre le bordel... ben ça risque de ne pas beaucoup marcher.

C'est vrai que je ne m'y connaissais pas vraiment, mais je n'étais pas non plus stupide de croire que tout pouvait se passer parfaitement avec un simple sourire. Je devais juste croiser les doigts pour que tout se passe bien et que par pitié, elle avait vraiment une idée en tête. Ce n'est pas que je ne voulais pas l'aider, mais maintenant que l'on était dehors, j'avais recommencer à avoir peur de croisée du monde et du coup j'étais totalement incapable de réfléchir correctement à un plan qui nous permettrait le plus de sécurité possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 03:08

J'attendais dehors avec un peu les esprits en l'air. Je me questionnais sur ce que j'allais faire à partir de présent. Comme elle l'avait signifié plus tôt, elle risquait de perdre le contrôle sur elle-même si le sang afflux trop abondamment. Il allait falloir être discrète... Je dois dire que nous avons un certain avantage. Je ne crois pas qu'il soit informé de notre présence dans ce lieu. Il doit présentement dormir en paix, mais nous devons rester discret. Les deux femmes arrivèrent ensemble et Danaë me questionna en route sur ce que j'avais prévu comme plan. Je dois dire que je ne savais pas à quoi m'attendre. Phoebus était un brave oiseau prêt à m'aider, mais il était loin de savoir communiquer. Tout en regardant mon oiseau pour ne pas le perdre de vu, je lui répondit d'un ton relativement bas:

- Mon plan est de nous faire passer sans nous faire apercevoir. Je ne désire pas te mettre dans un manque de sang, donc on va éviter de faire couler le sang. On n'a pas réellement besoin de les tuer après tout. S'il faut les tuer sans sang, je peux facilement m'en occupé. Votre but à vous deux sera principalement de libérer les prisonniers pour qu'ils puissent nous donner main forte. Ils sont des élémental de la foudre. Alors, leur électricité peut neutralisé leur cerveau ou leur coeur. Pour ma part, je peux les étrangler en retirant l'air autour d'eux. Si mon plan se passe bien, il devrait avoir aucun sang sur le sol.

Je leur fis un petit sourire. J'espère que la garde ne soit pas de retour à notre arrivé. Le chemin était relativement court et par chance, nous avons croisé personne. Cependant, un garde était devant la porte. Mon plan d'être discret ne serait pas aussi facile que je l'aurais cru. Je devais réfléchir sur comment je m'organisais. Je fis signe aux filles de me suivre. Nous allons nous cacher auprès d'une maison qui était non loin de la maison du maire qui était relativement merveilleuse. On voyait bien qu'il y avait quelque chose de pas clair. Qui laisse quelqu'un devant la porte de son sous-sol? Je pensai rapidement et je ne voyais pas grand choix. Je levai la main vers lui discrètement pour que ce dernier ne me vois pas. En refermant mon poing, celui-ci se mit à paniquer. Il essayait de retirer quelque chose sous sa gorge. À vrai dire, il avait l'impression que quelqu'un l'étranglait. Sa peau devenait de plus en plus bleu. Il ne pouvait même pas crier le pauvre. Puis, il s'évanouit en tomba brutalement sur le sol. J'espérais qu'il n'avait pas alarmer personne. Je cessai mon pouvoir et fit signe aux sœurs de me suivre. Je me dirigeai vers lui et regardai s'il respirait encore. Cela fut le cas, je cherchai sur lui les clés et ces dernières étaient dans la poche de son pantalon. Je les donnai à Célestia pour qu'elle ouvre la porte. Moi, avec la force de l'air, je transportai l'homme à l'intérieur du bâtiment. Il ne fallait pas qu'il se fasse voir. Puis, j'eu une idée. Je pris un bout de parchemin dans ma poche et une plume. Je décidai de faire un leurre. J'écrivis: «Je reviens dans pas long...» et l'attacha à la porte avec le poignard du garde qu'il avait sur sa ceinture. J'espérais bien que le monde allait tomber dans le panneau. Lorsque nous fûmes entré, je déposai le corps devant la porte au cas où quelqu'un allait essayer de rentrer. L'aventure allait réellement commencer à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 23:17


Quand elle m'expliqua son plan, je m'étais demandé si c'était spécialement pour moi qu'elle voulait évitée le sang ou si elle avait assez l'habitude d'agir de la sorte. Enfin dans tous les cas, ça me touchait assez bien qu'il m'annonce qu'elle ne voulait pas me rendre les choses plus compliquées. Si j'appréciais, ça ne voulait pas pour autant dire que j'étais rassurée, mais bon j'écoutais avec une grande attention. Déjà sa première partie, est de ne pas nous faire repérée, bon, je ne maitrisais pas encore correctement, mais je supposais que le contrôle des ombres pouvait largement m'aider, enfin encore fallait il voir ce que nous allions avoir en face de nous.
J'étais aussi rassurée quand elle nous dit que nous ne devions pas tuée, moins quand elle me dit que s'il fallait, elle était capable de tuée sans sang. Elle voulait que l'on se charge des prisionnée, j'avais beau ne pas connaitre sa puissance, je ne me faisais pas vraiment d'illusion, s'ils étaient trop nombreux, elle allait avoir besoin d'aide qu'elle le veule ou non malheureusement. Elle avait pensé à beaucoup de choses, mais bon, moi je pensais à un détail que je jugeais que ça avait assez bien son importance. J'allais peut être semblée trop peureuse, mais je ne voulais pas non plus foncée sans penser à toutes les éventualités, surtout quand ça m'était des vies en jeu.

-Oui, comme tu le dis, c'est si tout se passe bien. Mais d'ailleurs, je viens de penser à quelque chose. D'accord les autres élémentals pourraient nous aider, mais encore faudrait-il qu'il soit en état non ? On ne sait pas vraiment depuis combien de temps ils sont le dedans, encore moins comme ils ont été traités pendant tout ce temps. De plus, ils risquent d'avoir un autre problème. On va dire que dire que si je devais commencer à enfermée et exploitée un certain type d'élémental, ben je m'arrangerais pour être, si pas immunisée, au moins capable de m'en défendre, et même s'ils n'attendent pas que des personnes extérieures s'en mêle, ce serait trop beau pour que tout se déroule sans accroche.

Une fois arrivée près de la fameuse maison du maire, on vu qu'elle était gardée par un garde, rapidement elle nous avait montré un endroit pour attendre et avait utiliser ses pouvoirs pour non seulement mettre hors d'état de combattre le jeune garde, mais en plus elle c'était arrangé pour rentrée le corps une fois que ma soeur avait ouvert la porte. Puis elle c'était aussi arrangé pour essayer que les autres comprennent qu'il était parti de lui même et non-inconscient derrière la porte. D'ailleurs, je me demandais si ça allait marcher, mais bon, j'avais autre chose à penser avant de réfléchir à ça. J'étais assez stressée en plus et j'espérais vraiment que ça allait bien aller.
Je commençais alors à regarder autour de moi et vis rapidement qu'il n'y avait qu'un seul chemin. Me dirigeant silencieusement vers celui-ci, je remarquais qu'il était assez court et qu'au bout de celui-ci se trouvaient deux portes. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait derrière, mais j'avançais quand même le plus silencieusement possible. Une fois a proximité des portes, je tendis alors l'oreilles, derrière celle de droite, il n'y avait pas de bruit, mais derrière l'autre, deux voix se faisaient entendre, elle parlait trop vite et le bois m'empêchais de bien comprendre ce qu'elles disaient, mais j'arrivais au moins à comprendre qu'ils étaient minimums trois et visiblement pas vraiment d'accord sur une manier de faire. J'entrouvris alors la porte très légèrement, profitant des voix qui montaient et je compris que c'était sur la manier de traiter les prisonniers qu'ils n'arrivaient pas à ce décidée, vérifiant rapidement leur nombre, je fis alors signe à Lysis qu'ils étaient bien trois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 05:17

Avant de réalisé mon plan, elle me questionnait sur l'éventualité que les élémentals soient affaiblis et que ceux qui avaient l'établissement avaient sûrement pris des moyens pour se défendre. Je dois dire que tout était possible en ce moment. Il n'est pas toujours facile d e garder en cage un élémental, alors je n'ose pas imaginer en avoir plusieurs en sa possession. Le maire doit soit être un costaud avec de grand moyen ou bien, il avait une garde cinq étoiles. Je voyais bien qu'elle s'inquiétait beaucoup de la situation. Je dois dire que je les ai amené dans une aventure loin d'être sécuritaire.

- Je dois t'avouer Danaë qu'il est possible que l'homme soit bien armé ou bien, que les élémentals soient affaiblis, mais je me suis longtemps fait dire qu'il fallait vivre avec l'incertitude, car rien n'est certain dans la vie. Il faut apprendre à improvisé dans de tel situation. Je pourrais te dire de belles paroles sur un plan déjà fait, mais je suis rendu à l'étape de jouer le tout pour le tout. Par contre, je suis une fille de parole et je vais tout faire pour éviter de faire couler le sang. Par contre, votre sécurité est préconiser avant tout.

Après mon opinion, je fis un petit sourire avant de mettre en action. Après avoir déposé l'homme derrière la porte, Danaë et sa soeur commencèrent à descendre. Je les suivi de proche. Nous fûmes diriger devant deux portes. Danaë se mirent à écouter les portes. Elle m'indiqua, après une courte observation qu'il y avait trois hommes. J'allais m'en charger. J'aimais bien l'effet de surprise. Par contre, moi j'étais plutôt intriguée à savoir ce qu'il y avait dans la seconde porte. Alors, avec mon index et mon majeur j'indiquai les yeux à Danaë puis la seconde porte. Je voulais qu'elle écoute la porte en question. Puis, je me pointai pour pointer la première porte. Il allait avoir du grabuge. Je fis un petit sourire avec un clin d'oeil. Je devins complètement moléculaire sous ses yeux. Puis, je devint complètement invisible avant de passer sous la fente de la porte. Rendu de l'autre côté, ils se questionnaient sur le nombres de repas par jour. Il semblerait que un était assez pour l'un et l'autre c'était deux. Le dernier semblait dire que c'est stupide comme conversation tout en croyant que trois serait le mieux. Ils étaient tous les trois autour d'une table avec trois verres. Il y avait des tables sur le rebord des murs avec des plateau vide de nourriture. On dirait qu'ils y a eu une fête. Il y avait sept plateaux vide sur les tables. Je ne pris pas beaucoup de temps avant d'être à bout de leur conversation sur le nombre de repas idéal. Je levai mes mains vers le cou des individus qui parlaient sans les toucher. Puis, je fermai les mains. Une forte pression se fit sentir au niveau de leur cou ce qui avait pour effet de les empêcher de respirer et perdre rapidement conscience. Au moins, le troisième était parti dans ces pensées pendant un moment. Il réagit seulement lorsque le premier tomba à terre. Je pus réagir assez vite avant d'alarmer les autres. Avec la main libre, je l'étranglai à son tour. En peu de temps, les trois hommes étaient à terre. Il serait facile de les tuer maintenant, mais je ne suis pas une meurtrière pour rien non plus. Je redeviens visible à l'oeil nue. Je sortis de la salle avec un petit sourire aux lèvres. Il y avait une porte au fond de la présente salle. Nous avons des chances que se soit la bonne porte, mais je voulais savoir si elles avaient obtenu d'autres informations à propos de la seconde porte. Je fis un petit geste de la porte qui indiquait la seconde porte pour demander information. S'il n'y avait rien, on allait sûrement continuer dans la salle avec les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 19:06


Quand elle disait qu'il ne fallait pas croire que tout était certain, je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. Après tout, quand j'étais jeune, je croyais être certaine que je serais jusqu'à ma mort une humaine, or maintenant j'étais quelque chose qui était bien pire à mon sens. Mais bon, j'allais devoir faire avec de toute manier. Mais quand même, on avait beau se dire cela, j'espérais quand même qu'elle avait pensé à une solution si les choses ne se passaient pas aussi bien que nous l'aurions voulu, je n'avais pas vraiment envie de mourir ici et surtout par un manque de prudence. J'allais lui faire confiance, bien évidement, elle avait plus l'habitude que moi, mais bon.
Alors que nous nous trouvions près des deux portes, elle me demandait d'allée écoutée à la suivante. J'avais alors avancé dans sa direction, mais je venais de me rendre compte qu'elle avait tout simplement disparu. Enfin elle c'était transformé en je ne savais trop quoi et avait disparue. J'étais alors restée immobile un bon moment, je ne savais pas trop ce qu'il se passait et je ne pouvais même pas l'appeler. Elle aurait quand même pu m'expliquer ce qu'elle contait faire quand même, ça m'aurait évitée de m'inquiétée comme c'était le cas maintenant et surtout savoir prévoir quelque chose si ce qu'elle avait en tête ne marchait pas comme prévu.
Mais Celestia avait posé sa main sur mon épaule et d'un signe de tête m'avait montrée la porte. C'est vrai, j'en avais complètement oublié ce que je devais faire moi. J'avançais vers celle-ci et posais mon oreille dessus. Il y avait d'autres voix, mais beaucoup plus éloignée. Comme si la porte menait à un autre couloir et que plus loin il y avait une autre pièce, dont la porte ne serait pas fermée. Le problème c'est que ça m'empêchait d'écouter correctement et surtout d'estimée leur nombre et surtout ce qu'il se disait. J'avais beau essayer de me concentrer ça ne marchait pas malheureusement. Je soupirais alors en attendant le retour de Lysis.
Quand elle revient enfin, je me dirigeais dans sa direction et remarquais qu'il y avait trois hommes sur le sol, inconscient. Au moins ceux-là allaient nous laisser tranquilles. Mais bien évidemment elle me demanda ce que j'avais découvert avec l'autre porte.

- pas grand-chose, il y a bien des voix, mais c'est beaucoup trop loin pour que je l'entends correctement, a mon avis il vaut mieux allée d'abord part là, mais on fait quoi pour eux trois ? On les laisse là ou on fait un truc pour qu'ils ne puissent pas donner l'alerte.

Que l'on soit bien d'accord, je ne voulais pas les tueurs, mais il fallait quand même trouver quelque chose pour éviter qu'ils ne disent à tout le monde qu'il y avait des intrus dans les murs.
Je ne savais pas trop ce qu'il y avait derrière la deuxième porte, mais en tout cas c'était assez silencieux derrière celle-ci. Je l'avais alors entre ouverte pour jeter un oeil et j'avais fini par remarquée une faible lumière, comme s'il y avait une autre porte entre ouverte un peut plus loin. Mais je ne voyant aucun mouvement, j'ouvris celle-ci un peu plus grande. Il fallait s'approcher le plus silencieusement possible, heureusement que j'étais assez fine. J'avais jeté un coup d'oeil pour voir si je faisais bien, car c'était un peu risqué à mon sens, mais n'ayant pas envie de devoir dépendre que de Lysis, je pris la décision de continuer à avancer le plus silencieusement possible.
Une fois arrivée à proximité de l'autre porte, j'entendais le bruit caractéristique d'une plume qui parcourait un parchemin. J'avais alors sorti mon épée, par pour attaqué, mais comme elle n'avait pas encore servi, elle était quelque peu miroitante. La mettant de sorte que je puisse voir le reflet de la pièce, je remarquais un homme assez agger en trait d'écrire sur un bureau. À cotée de lui, plusieurs sacs et a la forme je compris cas l'intérieur ce trouvais certainement l'argent qu'il recevait contre l'électricité. Je retournais alors auprès de Lysis et commençais à lui dire ce que j'avais aperçu.

-Je ne sait pas s'il y a une autre porte, mais il pourrait peut-être nous être utile, je ne sais pas si c'est le chef, mais il me semble avoir une assez belle importance si l'argent lui est confié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Déc 2013, 17:33

Je l'écoutai parler qu'elle n'avait pas réussi à attendre quoi que se soit de l'autre côté de la porte. J'aurais aimé cela aurait été dû par l'absence d'individu, mais il ou ils étaient juste trop loin. Je commençai à penser ce qu'on pourrait faire pour résoudre se problème quand elle me fit allusion au trois homme à terre. J'avoue que les laisser ainsi était un peu risqué. Cependant, je n'avais rien sur moi. Je décidai d'improviser. Je me dirigeai vers les hommes en question et je les déshabillai. Cela pouvait bien paraître étrange à la fin, mais j'avais un petit plan en tête.

- Je vais utiliser leur propre vêtement pour les attacher ensemble. Comme ça, ils ne pourront pas alarmer les autre aussi rapidement quand ce moment.

Je lui avais dis cela d'un ton bas pour éviter d'attirer l'attention d'inconnus qui pouvaient toujours se trouver de l'autre côté de la porte qui se trouvait dans la même salle. Le travail ne fut pas facile. Le fait que leur corps était mou n'aidait en rien. Heureusement pour moi, l'air avait une force innée et je pouvais les soulever avec. J'attachai les hommes avec leur chemise et leur pantalon le plus fort que je pouvais. Avec le peu de force que j'ai, c'étais mieux que rien. Je me dirigeai à nouveau vers les soeurs qui avaient décidés de prendre l'avant. J'aimais bien cela. Elle avait décidé à vivre et non subir. Je restai quand même relativement proche pour réagir en cas de pépin, mais elle semblait très bien se débrouiller par elles-mêmes. Danaë vint m'informer qu'un vieil homme était de l'autre côté.

- Parfait! On va en avoir de besoin pour la suite de notre recherche. Je vais y aller en premier pour le mobiliser. Quand vous allez m'entendre parler, vous allez pouvoir rentrer. Je ne suis pas très bonne pour tirer les verres du nez du monde avec la négociation. Alors, j'espère que vous êtes meilleures que moi.

Je fis un grand sourire avant de redevenir en air et me rendre complètement invisible à leur yeux. Je passai par la mince ouverture pour me laisser glisser sur le sol vers l'homme qui semblait faire le compte rendu de l'or de la semaine. Je me rendis juste derrière lui. On dirait qu'il avait ressentis un courant d'air passé puisqu'il se frottait les bras pour se réchauffer. Rendu à porter de main, je sortis mon Chakram, un arme de forme circulaire que je cache toujours sous ma cape, et je déposai l'arme en reprenant une forme solide. Je déposai une main sur sa bouche pour éviter qu'il parle et je gardai l'arme proche de son cou.

- Maintenant, vous vous calmez ou c'est la faucheuse qui va venir vous chercher...

L'homme prit panique, mais je pus lui faire comprendre que sa vie était à deux poils d'être enlever. Il arrêta de parler.

- Vous pouvez rentrer...

Je ne comptais pas le blesser avec mon arme, mais il fallait que je sois menaçante pour qu'il prenne peur et coopère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Déc 2013, 13:14


Je savais que je lui avais déjà dit que je ne serais certainement pas d'une grande utilité, mais quand même je me sentais un peu mal de ne pas pouvoir l'aider depuis le début. Tout ce que j'avais réussi à faire et encore pour moi ce n'était vraiment pas grand-chose, c'était d'écouter aux portes. Je m'en voulais de la laissée tout faire en faite, ce n'était pas juste pour elle, elle prenait les risques et enfin de conte, je n'étais qu'une gêne qui la suivait sans vraiment savoir pourquoi. Enfin si, je voulais vraiment aidée, mais je ne savais pas comment je pourrais être vraiment utile vu que je me jugeais moi même quelque peu instable. Ma peur m'empêchait de prendre des initiatives plus dangereuses. C'est avoir pensée à tout ça, qui m'avait fait aller regarder dans la pièce, mais à mon sens ce n'était pas encore assez.
Âpres avoir prévenue Lysis, elle m'expliqua ce qu'elle contait faire, allée l'immobiliser et ensuite essayer de lui faire dire ce qu'il savait au niveau de cette fichue organisation. Mais alors qu'elle était déjà redevenue une légère brise, je compris le reste de sa phrase, avec un peu de retard cependant. Je tournais alors la tête vers ma soeur, celle-ci fixait la direction que nous avions prise quelque instant auparavant. Si elle n'était pas douée dans les négociations, comment est-ce qu'elle voulait que l'on s'en occupe nous même ? Après tout nous non plus nous n’en avions pas vraiment l'habitude et elle commençait à compter sur moi pour ça ? Bon d'accord, quelque part ça montrait qu'elle croyait que je n'étais pas qu'une gêne, mais quand même.
Quelque instant après je l'entendis parler et comme elle me l'avait dit, j'entrais alors dans la pièce. Celle-ci était assez vaste et on voyait un certain nombre de parchemin et de coffre un peu partout. L'homme en question semblait quelque peu terrorisée, maintenant que j'étais un peu plus près de lui, je pouvais me dire qu'il n'avait certainement pas l'habitude de combattre, dommage pour lui. Mais en même temps, s'il s'occupait que de conter ce que tout lui rapportait, ça n'allait pas vraiment l'aider à devenir plus fort. Il nous regardait tour à tour avant de reposer son regard sur l'arme qu'il avait sur la gorge. J'espérais qu'il n'allait pas faire un faux mouvement qui entrainerait une coupure.

— Qu'est-ce que vous me voulez à la fin toutes les trois ?
-Votre électricité là, elle provient d'élémental d'après certaine source sûre, nous voulons savoir qui en est responsable, ou est-ce qu'il est, ainsi que les élémentals et surtout, que ce trafic s'arrête bien évidement.

Il était alors parti dans un rire, un peu comme un dément je trouvais, même si ce n'était sans doute pas réellement ça.

— Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? Mais on ne vit pas dans un monde ou on opte tout si facilement vous savez. Est-ce que vous pouvez seulement imaginer combien ils nous ont rapporté depuis que nous avons commencé ? De plus nous rendons service à toute la ville.
-Et vous, est ce que vous vous rendez compte que les morts ne peuvent profitée de leur fortune ?

Son sourire s'effaça doucement, j'essayais tant bien que mal de rester maitre de moi même, d'être assez convaincante pour qu'il ne comprenne pas que je n'étais absolument pas sure de moi. Mais après quelque instant, il semblait comprendre que ses chances n’étaient presque nul.

— Tres bien, mais est-ce qu'en échange je peu rester libre ? Bon, je ne suis pas le responsable, enfin je lui suis associée, il n'est pas là pour le moment, il est parti dans une autre ville pour voir si nous pouvions aussi nous installée là-bas et surtout, essayer des trouvères des sorciers qui accepterait de nous fournir des élémentals. Voilà, ah et pour ceux que nous avons déjà, ils se trouvent dans les sous-sols vous devez descendre par la porte là-bas.

Il avait alors montré du doigt une porte qui se trouvait près d'une étagère, en m'avançant vers elle, j'entendais les bruits caracérisque de l'électricité, je regardais alors Lysis quelque instant puis je réfléchis à quelque chose.

-Est ce qu'il y a encore du monde en bas ? Je veux dire, mis à part les élémentals ?
— Non, normalement ils étaient tous à l'étage en ce moment.

Normalement. Ce serait un piège que ça ne m'étonnerait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Jan 2014, 21:20

En maîtrisant le comptable, je vis apparaître les deux soeurs dans le cadre de la porte. Elles semblent incertaines au premier abord. Cela n'allait pas aider à le convaincre de nos intentions. Cependant, je voulais qu'elle apprenne à devenir quelqu'un et non plus l'ombre d'une personne qu'elle avait été dans le passé. Je savais que Danaë pouvait changer si elle prenait compte de ce qu'elle est désormais aujourd'hui et non ce qu'elle était. Pour ma part, je devais faire attention pour ne pas faire couler le sang. Ma lame touchait à sa peau, mais sur le côté non tranchant. S'il ne faisait pas de faux mouvements, cela allait bien aller... Quoi que je n'aie aucun remord de lui laisser cet homme comme repas, mais bon. Elle révéla un certain caractère malgré tout qui avait réussi à convaincre le comptable. Il nous révéla des informations intéressantes. Ce qui m'inquiétait était le fait qu'il nous fournisse tous ses informations si facilement. Cela sentait l'arnaque à planer. Après son discours, je me penchai pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

- Tu sais comment une tempête peut dévaster une terre en moins de deux? Tu ne peux pas t'imaginer ce que je pourrais te faire si tu nous as poser un piège...

Je fis un petit sourire en coin quand j'entendis qu'il ravala sa salive. Cependant, je m'attendais aussi qu'il allait rester muet par la suite. Alors, je l'étranglai en stabilisant l'air autour de sa tête. Il cherchait son air comme jamais. Je le relâchai et profitai de regarder sa réaction devant ce manque. Il commença à essayer de retirer ce qui pouvait l'empêcher au niveau de sa gorge, mais il n'y avait rien. Le teint de l'homme devint de plus en plus foncé avant de devenir bleuté et perdre conscience. Après quelques secondes, je retirai mon emprise autour de sa tête. Il pouvait respirer à nouveau. Il était désormais inconscient et inoffensif. S'il nous avait fait un piège, il pouvait facilement mourir désormais. Je m'approchai de la porte en question. J'approchai ma main vers la porte et on pouvait sentir de l'électricité statique. Ils étaient réellement en dessous de nous. J'ignorais si nous devions nous y rendre. C'était à risque... J'ignore depuis combien de temps ils étaient en dessous de la terre. Il est possible qu'ils nous prennent pour des ennemis. Je me retournai vers les deux soeurs.

- Nous avions trois choix en ce moment. On peut se risquer et aller directement dans la gueule du loup. On peut aussi chercher une autre entrée peut-être plus sûre. Enfin, on ignore son opinion, car il ne me semble pas très fiable, et que l'on passe par le second passage.

J'aurais très bien pu prendre l'initiative sans leur demander leur opinion, mais le risque était trop grand et je ne voulais pas être la cause de leur perte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Jan 2014, 21:51


J'étais rapidement arrivée a la conclusion que je ne devrais jamais ennuyer Lysis, enfin disons plutôt que j'avais plutôt intérêt a que jamais je ne me la mette a dos. Je l'avais entendu murmurer quelque chose à l'oreille de cet homme, je m'étais d'ailleurs demandé pourquoi elle ne l'avait pas dit tout haut. Après tout nous étions ensemble non et je n'allais pas commencer à juger ses actes. Égoïstement, je me disais que temps qu'elle ne commençait pas a faire coulée le sang, le reste n'avait que peu d'importance, car ce n'était pas ma conscience, mais la sienne. Ce n'était peut être pas réellement sympa, mais que pouvais je dire d'autre de toute manier ? Même dans l'optique que je veuille m'y opposer, j'étais certaine que je finirais comme l'homme sur le sol, elle était beaucoup plus forte que moi.
Elle s’était alors approchée de la porte et avait commencé à nous expliquer les trois solutions que nous avions. La première était la plus simple, mais en même temps la plus dangereuse. On ne savait absolument pas ce qu'il y avait en dessous de nous et franchement je n'avais pas envie de prendre le risque de le découvrir de la mauvaise façon. Quant aux deux suivantes, elle consistait simplement à trouver d'autre passage, ce qui ne serait pas vraiment une mauvaise idée en soie. Je réfléchis quand même quelque instant, ne voulant pas précipitée ma décision, soudainement, un détail me reviens en mémoire, quelque chose que j'avais remarqué avant d'arrivée, mais qui ne correspondait plus a ce que je voyais actuellement et d'un cotée c'était plutôt intéressant, mais de l'autre ça ne me disait rien qui vaille.

- Je viens de me rappeler de quelque chose, j'avais entendu plusieurs voix, enfin minimum deux en tout cas. Donc je suis persuadée qu'il ne parlait pas tout seul. Pourtant, nous étions à l'autre bout du couloir. Donc si quelqu'un avait essayé de prendre la fuite, ou en tout cas serait sorti de cette pièce, nous aurions dû le voir non ?
- sauf que nous n’avons vu personne, maintenant ils sont peut être tout simplement descendu près des élémentals et du coup c'est pour ça qu'ils n'étaient plus avec lui.
-Oui bien sûr c'est même presque certain, ça ne m'étonnerait donc pas qu'il soit d'ailleurs au courant de notre présence du coup. Je serais donc d'accord pour chercher un autre passage, mais je ne sais pas trop par ou cherche. En plus je commence a me demander, si autre passage il y a, s'il n’était pas secret, ce serait pour moi une évidence en tout cas.

Un piège aussi gros que le monde, voilà ce que l'on avait certainement devant les yeux, alors d'accord je me trompais peut-être, mais est ce qu'il ne fallait pas réfléchir à toutes les possibilités ? De plus, mon plus gros problème actuel, c'est que je voulais que ça finasse assez rapidement. Le temps avait commencé à passer à une vitesse folle depuis que j'étais avec Lysis, mais je n'oubliais pas celle que j'étais. Enfin disons plutôt que mes nouveaux besoins s'évertuaient à me rappelle celle que je devais être et si la soif surgissait rapidement, je savais que je pourrais m'en prendre a n'importe qui et dans ce cas-là, plus besoin de sang gourme faire craquer.

- Dans tous les cas, on ne va pas avoir d'autre choix que de chercher, mais personnellement, j'ai encore une autre interrogation. Une fois que l'on les aura retrouvés, c'est bien, mais que fait-on ensuite pour ce fameux responsable qui conte bien étendre son entreprise ?

Je la regardais un instant. Bon sang c'est qu'elle avait raison en plus. Si ce qu'il nous avait dit était vrai à ce niveau-là, nous devrions en toute logique essayer de le retrouver, or ce n'était pas ce qu'il serait de plus simple, car on savait juste la direction qu'il avait prise. Au fond de moins, j'avais commencer a me dire que lui par conte aurait bien mérité mes crocs, mais j'essayais alors de vite reprendre mes esprits avant de me lancer d’une folle course poursuite complètement stupide et irresponsable.

-Je crois que notre priorité est d'aider ceux qui son détenu ici, de plus peut être que d'autre, ou même eux, on des informations a nous partagée a ce niveau-là.

Valaient beaucoup mieux que nous ne nous mélangions pas les pinceaux, si nous commencions à trop nous éparpiller, nous allions finir par échouer purement et simplement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Mai 2014, 22:09

J'écoutai attentivement ce que les deux soeurs disaient. Elles avaient des bons arguments. Si l'homme était avec quelqu'un, il pourrait très bien se retrouver ailleurs dans l'établissement pour nous prendre au dépourvu. Si tel est le cas et que nous sortions de la en vie, l'homme qui était inconscient n'était pas mieux que mort. Je restai muette tout le long de leurs discours. Je devais réfléchir. J'avais ressenti de l'électricité statique de l'autre côté de la porte. J'avais la forte impression que nous étions non loin de notre but. Chercher une autre voie serait vraiment une perte de temps à mon avis, mais il est vrai que nous pouvions avoir un effet de surprise plus grande si nous passons par un passage tout autre que celui pris habituellement. Plus je pensais et plus que je ne trouvais pas de solutions parfaites. La situation de Danaë n'aidait en rien ce que nous vivions en ce moment. Elle était instable et je ne pouvais pas utiliser toutes mes capacités à leur pleine grandeur. Grâce à l'intervention de Danaë, je repris totalement mes esprits. d'un regard profond et d'une attitude déterminée, je leur dis d'une voix toujours aussi basse:

- Je crois que nous devrions chercher au lieu de perdre notre temps à nous questionner. À mon avis, s'il y a un sous-sol, il devrait logiquement avoir deux voies. Une pourrait être plus subtile et moins utilisée, mais il devrait en avoir deux. De plus, si les élémentals sont kidnappés, il devrait être envoyé rapidement dans les sous-sols. Alors, l'autre entrée devrait se trouver à l'extérieur à mon avis.

Je laissai les deux dames un peu derrière moi pour me rendre à la fenêtre. Je ne voyais qu'un grand bâtiment tout prêt de nous. S'il y avait de la végétation, il devait se trouver sur une autre facette de ce bâtiment.

- Dites-moi, rappelez-vous d'avoir vu un parc ou une forêt non loin d'ici? Il est possible que la porte soit cachée sous la végétation ou sous un sort magique. Qu'est-ce que vous en pensez?

Puis, je repensai à ce que je venais dire. Si le second passage était vraiment le passage caché à l'extérieur, il devait être le plus fréquenté et sûrement plus sécurisé. Alors, le mieux restait de passer par la porte des supérieurs, mais si quelqu'un avait averti leur venue, il y aurait moins de risque par la porte fréquemment utilisée.

Je commençais à en avoir marre de penser et de ne rien faire. J'avais l'impression de m'éloigner de mon but à chaque seconde puisque je n'avais aucune solution face à la situation. Je tournais en rond en pensant et je savais que les hommes que j'avais fait évanouir allaient bientôt reprendre conscience.

- Enfin, je crois que je devrais faire un tour en dessous de nous en air. Je pourrai revenir et dire ce que j'ai vu rapidement pour avoir une meilleure typographie de la situation et ainsi, faire le meilleur choix. Je sais bien que ce choix est risqué, mais je ne vois pas d'autre possibilité pour faire rapidement dans le temps...

On pouvait ressentir dans ma voix que j'étais un peu à bout face à cette situation. J'avais les idées qui s'entremêlaient entre eux rendant mon discours plus confus.

Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Mai 2014, 21:09


On écoutait alors Lysis quand elle nous parla du fait qu'il devait certainement avoir une sortie extérieure. Je commençais alors à réfléchir. Je ne me souvenais pas d'un tel truc, mais en même temps si elle avait raison, on pouvait certainement se dire qu'elle était bien cachée. Pourtant ça n'allait pas être simple pour nous non plus de le trouvais, mais ça donnais une possibilité de fuite non négligeable. Bon on allait devoir chercher à mon avis. Je savais que nous ne devions pas perdre trop de temps, mais je ne voulais pas non plus commencer a trop me presser au cas ou ça viendrait a mal tournée, je savais qu'il n'était pas bon de foncée dans le tas.

-J' aurait bien une idée, mais heu... Danaë va falloir que tu prennes sur toit malheureusement. Il faut que tu sortes et que tu te fies à ton nouveau sens. Tu devrais être capable de sentir quelque chose. Surtout que si les victimes ont été enlevée, il doit certainement avoir du sang au sol, mais... tu comprends, ils savent que l'on est plusieurs, du coup je suis certaine que si Lysis y va seul ça ne va pas le faire et puis ainsi, si maintenant ils essayent de fuir, il y aura quelque pour les stopper est-ce que tu comprends ce que je veux dire.

Je la regardais comme si elle était devenue folle. Elle était sérieuse là ? Elle voulait vraiment me laisser seule d'une part, mais surtout pour que je retrouve des traces de sang ? Le pire, c'est que oui je comprenais, maintenant de là à dire que je partageais son avis, je n’en étais pas vraiment certaine.
Mais j'avais entendu la proposition de Lysis, j'aurais aimé me jeter dessus, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je réfléchis alors quelque instant, elle devait être épuisée et depuis le début je ne faisais que de la gêne, je crois. Je regardais alors ma soeur et je finis par tournée les talons.

- La solution de ma soeur sera tout aussi rapide et ne te prendra pas trop d'énergie. Donc on va faire ça. Seulement, soyez prudente. Je viendrais vous rejoindre si je ne trouve vraiment rien.

Je me dépêchais à traverser les couloirs en sens inverse, avant que je ne décide de faire demi-tour et laisser de nouveau tout faire aux autres. Je savais que c'était risqué, je n'étais pas stupide. Mais je voulais tenter de tout manier, je devais apprendre à me rendre utile. Bon, il allait juste falloir que je continue a rester discrète c'était tout. Mais surtout que j'arrive est resté assez zen pour ne pas faire quelque chose que j'allais regretter quelque instant après. Une fois dehors, je fermais les yeux et inspirais un bon coup. Il fallait que je me prépare en quelque sorte. Je regardais alors un peu autour de moi et quand je vis qu'il n'y avait personne, je pris la route.
Je commençais a faire le tour, essayant de me préparer psychologiquement, mais alors que je passais devant un buisson, mon odorat se réveilla je me penchais alors dessus et je regardais dans le buisson. Essayant tant bien que mal à ne pas céder l'odeur qui émanait de la petite tâche ? Je finis alors par trouver l'entrée de ce fameux tunnel, elles avaient eu raison. * j’espère juste que vous n'allez pas tarder les filles... * J'avais peur, je savais que si je rencontrais quelqu'un toute seule maintenant, les chances que je l'attaque étaient bien trop hautes.
Je m'engouffrais alors dans le tunnel, priant que nous seulement il ne leur soit rien arrivé. Mais qu'en plus je n'aille pas à me retrouver tout seul avec une quelconque personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Juil 2014, 04:28

En voyant que mon plan n'avait pas été un franc succès, la soeur de Danaë proposa un nouveau plan. Le plan n'était pas mauvais en soi, mais j'avais un peu peur pour elle. Elle était encore faible. Elle débutait simplement en tant que vampire. J'avais tout faire pour éviter que le sang soit coulé pour qu'elle ne puisse tomber en frénésie. Faire un tel choix était des plus risqué. Je ne savais pas si cela était un bon choix. Cependant, avant même d'avoir dit un mot, Danaë accepta le défi et partit seule. Au plus profond de moi, j'aurais préféré la suivre, mais j'avais l'impression qu'elle avait besoin de le faire toute seule. Elle devait surmonter ses craintes par elle-même. Même sa soeur l'avait remarquée puisqu'elle ne bougea point lorsque sa soeur partie. Pendant que nous devions attendre, je regardais les lieux. Cet endroit me donnait presque le goût de vomir. Comment on pouvait enfermer et utiliser des élémentals comme des objets? L'homme qui se trouvait à côté de moi ne méritait pas de vivre plus longtemps. Puisque Danaë n'était pas là, j'avais bien envie de le tuer, mais j'ignorais si elle allait revenir. D'un sens, j'aimerais mieux pas. Cependant, je remarquai un faille dans ce plan. Comment elle pouvait nous annoncer la trouvaille de se fameux passage? Est-ce qu'il fallait la rejoindre au final? Je crois avoir perdu le fil de la conversation pendant un moment... Je regardai la soeur de Danaë en disant calmement.

- Tu devrais la rejoindre. Je vais passer par ici pour affronter les brigands. Si je réussis à les neutralisé, ce sera pour le mieux. S'ils fuient, vous allez pouvoir les arrêter. Je te souhaite bonne chance et à bientôt!

J'avais la conviction que nous allions nous revoir pour sûr. Je n'avais pas peur de voir ce qui nous attendait. Alors, je pris la poignée de porte dans ma main et l'ouvrit sans difficulté. Des marches se dirigeaient vers un sous-sol très humide. Je pouvais sentir que l'air n'était pas simplement humide, mais électrisante. Je m'engouffrai rapidement dans le sous-sol. Si je voulais avoir un effet de surprise, il fallait que j'aille vite. Je transformai mes jambes pour ne pas me faire entendre et me rendit invisible. Je pus constaté qu'il y avait douze personnes attaquer avec des câbles partout sur eux. Ils semblaient tous épuisées. Il y avait deux hommes qui s'occupaient des les fouetter pour les activer. Tout cela me donnait envie de vomir. Heureusement pour moi, les hommes n'avaient pas entendu la porte s'ouvrir. Alors, d'un geste rapide, je me suis mise à créer une zone où l'air ne pouvait plus circuler autour d'eux. Les hommes se mirent à suffoquer sans savoir pourquoi. J'attendis qu'ils perdent complètement connaissance avant de reprendre ma forme originelle. Je pouvais m'occuper des hommes désormais. Je me rendis à l'un des hommes pour prendre ses clés pour déverrouiller les chaînes des élémentals de la foudre, mais je remarquai qu'un homme m'avait échappé. Je le vis s'enfuir vers un corridor peu éclairé. Il devait s'agir du second passage. J'aurais très bien pu courir après lui, mais j'aurais perdu du temps. Je devais faire vite et libérer les hommes et les femmes prisonniers. Ils avaient tellement peu de force qu'aucun d'entre eux se rendit compte que des personnes étaient en train de venir à leur aide. Je m'efforcer de détacher chaque chaîne, mais je n'allais pas y arriver seul.

Soudainement, j'entendis des sons de pas qui venait de mon précédent chemin. Les hommes avaient sûrement repris conscience depuis tout ce temps. Je ne pouvais m'affronter seule contre eux. J'espérais qu'elles allaient arrivé rapidement pour que l'on puisse les sortir avant de nous faire prendre. Pour les ralentir, j'eus l'idée de déplacer une grande table devant l'entrée pour que le grand côté se retrouve à la vertical. Avec ma magie, je créai une pression assez grande pour que celui-ci ne puisse pas être déplacer facilement. Ils allaient devoir s'acharner pour surmonter ma magie. Bref, le temps nous était compté désormais.

Plus que désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

De l’électricité dans l'air. [P.V Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre l'air soufflera son miracle (Pv Lysis)
» | Vëtëtimë - Æther de l'Électricité |
» Redressement (Pv Lysis)
» Embuscade [Pv Lysis]
» Un professeur [PV Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-