| | Liste des Armes de l'Antre | |
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Invité Invité | Dim 29 Juil 2012, 21:28 | |
| Armes de l'Antre de VulcainVeuillez me MP pour une réservationI/ ÉpéesVoir l'image en grandLa Protectrice Maudite: Cette épée a été forgé dans du Cristal Noir. Le matériau le plus résistant aumonde, il est tout bonnement incassable. A la base, cette épée était une commande d'un Drow et celui-ci lui avait donné des plans précis que Takias se devait de respecter à la lettre. Ce qu'elle fit. Ainsi, tous les insignes gravé sur l'épée sont des formules de magie noire en langueElfique. Étrangement, le Drow disparut mystérieusement. Cela fait maintenant trois ans que ce dernier a disparut et ce n'est que maintenant que Takias a décidé de remettre en vente la lame. Elle est extrêmement lourde et elle protège son possesseur des sorts de magie blanches. Évidemment cela dépend du niveau du sort et de celui du possesseur, mais dans tout les cas, les dégâts des sorts lancés pas des personnes bénéfiques sont atténué sur le possesseur de cette lame.Seule un Drow ou quelqu'un contrôlant la magie noire peut acheter cette arme.Le Souffle des Abysses: C'est l'épée qui a valu le plus de temps à Takias pour être forgée. Le métal dans lequel elle a été fait est un des plus rare au monde, que l'on trouve seulement dans les profondeurs abyssales de l'océan. Elles est plutôt lourde mais sa puissance est sans précédent. La pierre précieuse qu'elle contient dans sa garde est une pierre magique. Lorsque son possesseur la tien bien en main, les sorts psychiques sont troublés et ne fonctionnent pas sur le possesseur de l'épée (ou très peu en fonction du niveau du sort). Le possesseur est donc protéger de toute attaques comme le contrôle des émotions, contrôle des rêves, empathie ou bien lire dans les pensées.
Le Draineur Vert: Ce sabre a été créer à partir d'un expérience de Takias plutôt réussi. Il est forgé dans un métal que l'on trouve dans certains arbres, très rare. Takias y a ajouté dans sa garde des échantillons de plantes et de racines. L'épée est puissante car elle doucement draine l'énergie de son possesseur, et devient alors plus puissante. Celui-ci peut, en revanche, par un exercice qu'il apprendra au fur et a mesure de son apprentissage avec son arme, stopper ce drainage d'énergie, cependant, l'épée deviendra une épée normal, sans puissance particulière, en dépit de sa beauté naturelle.
Voir l'image en grandLe Glaive Foudreux: Cette épée raccourcie a été crée dans un métal rare qui attire la foudre. Elle permet de garder en elle une immense énergie électrique qui peut être libéré à tout moment. Seuls des êtres contrôlant l'électricité peuvent la prendre. Les autres reçoivent une forte décharge électrique. En fonction du niveau de son possesseur elle peut libérer de petites décharges électriques ou faire tomber le tonnerre avec force. Cependant, lorsque l'épée ne comporte pas de foudre en elle, elle devient fragile et plus légère. Seul quelqu'un maîtrisant la foudre peut acheter cette arme.Voir l'image en grandLa Forte Lame Cette épée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune une spécialité bien précise. Celle ci est une épée incassable, fait dans de l'acier et du cristal noire, elle représente la Force. Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle peut doubler la force de son possesseur mais il faudra laisser du temps avant qu'elle ne le refasse. (double les points de force du personnage une fois par rp) Voir l'image en grand
L’intellect Lame Cette épée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune une spécialité bien précise. Celle ci est une épée extrêmement complexe et subtile, il semblerait qu'elle ait elle même un conscience, faite dans de l'acier pur, elle représente l'Intelligence. Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle peut doubler l'intelligence de son possesseur mais il faudra laisser du temps avant qu'elle ne le refasse. (double les points d'intelligence du personnage une fois par rp)Voir l'image en grandLa Sublime LameCetteépée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune une spécialité bien précise. Celle ci est d'une beauté à couper le souffle, tout en or et sertie de pierres et de gravures sublimes. Elle attire immédiatement le regard. Elle représente le Charisme. Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle peut doubler le charisme de son possesseur mais il faudra laisser du temps avant qu'elle ne le refasse. (double les points de charisme du personnage une fois par rp) Voir l'image en grand
La Fine Lame Cette épée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune une spécialité bien précise. Celle ci est plus fine que ses congénères et se faufile dans toutes les brèches des défenses adverses, bien qu'elle ne soit pas très résistante, elle est tellement rapide qu'elle évite le contact au fer. Elle représente l'Agilité. Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle peut doubler l'agilité de son possesseur mais il faudra laisser du temps avant qu'elle ne le refasse. (double les points d'agilité du personnage une fois par rp) Voir l'image en grand
La Magique Lame Cette épée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune une spécialité bien précise. Elle dégage une puissante aura magique, telle un magicien. Lorsque son possesseur utilise la magie, elle se met à briller d'une étrange lueur bleutée, rajoutant du mystère à cette science étrange qu'est la magie. Elle représente la Magie. Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle peut doubler l'agilité de son possesseur mais il faudra laisser du temps avant qu'elle ne le refasse. (double les points de Magie du personnage une fois par rp)
La Lourde Tempête Cette arme est particulière dans la mesure ou c'est une épée plutôt courte, mais extrêmement lourde et puissante. Elle est faite en métal plein et elle sert plus à écraser ou a fracasser qu'à vraiment trancher bien que sa lame soit coupante. Cette puissante arme est pourtant la plus légère entre ses sœurs. Elle ne pèse que douze kilos, ce qui peut s'apparenter à beaucoup pour des personnes n'ayant pas énormément de muscle. Néanmoins, son don fait que si son possesseur arrive à la manipuler avec agilité, il pourra créer des tornade de plus en, plus puissantes. Il suffira de faire des gestes circulaires de plus en plus rapide pour qu'une tempête se crée autour du possesseur, pouvant servir de défense tout comme d'attaque si le maître décide de l'envoyer sur un ennemi.
La Silencieuse Cette épée à deux mains est très particulière car elle aspire tout le son en elle. Elle sert comme de réceptacle aux bruits les plus puissants. En effet, elle attire à elle tout les sons, plus les sons sont nombreux et puissants, plus l'épée devient lourde et dangereuse. A chaque coup donné, l'arme libère un peu de sa charge qui envoie des ondes sonores dans les oreilles de l'adversaire. Plus le possesseur est puissant, plus la charge peut faire souffrir l'adversaire jusqu'à le rendre à moitié sourd pendant quelques instants, profitant de cet handicap pour frapper. Au début l'arme aspirera le son et le libèrera quand elle le souhaitera, mais une fois que son maître l'aura amadouer, ce sera lui et lui seul qui décidera de ces faits.
La Troublante Cette épée est très lourde est puissante, mais ce n'est pas ce qui la caractérise le plus. Elle possède un don particulier, dû à la forme de ses engrenages coupant sur la lame. En effet, elle permet de brouiller le système nerveux des adversaires de son maître, de ceux qu'elle touche avec sa lame. Cela peut se faire pressentir de différentes façons, des échanges de commandement dans le corps. Une fois touché, le cerveau de l'adversaire ordonne au bras droit de bouger et c'est sa jambe gauche qui exécute l'action, et ainsi de suite. Cela peut aussi créer des chamboulements nerveux comme des crises ou différentes émotions exprimées en même temps. Quoi qu'il en soit tout dépend du niveau du possesseur et de l'adversaire.II/DaguesLe Double Enfer: Cette dague a deux lames est particulière car, en dépit de ce qu'on pourrait croire, elle ne peut s'enflammer, seulement, sa température peut atteindre facilement les trois cent degrés. Elle est faite pour des personnes contrôlant le feu. Son possesseur n'a cas enflammer sa main ou bien en augmenter la température pour que la dague entame sa montée vers la chaleur infernale. Elle est faite pour brûler non pas par les flammes, mais par le métal brûlant qu'elle arbore sur ses doubles lames. Un acier qui ne peut pas fondre et que Takias a du forger avec la force brute.
La Sanguinaire Cette dague est tout bonnement unique et ce n'est pas pour rien qu'elle se nomme "La Sanguinaire". Cette arme est, ce qu'on pourrait appeler de biologiquement vivante. On sent son pouls battre lorsque l'on pose son doigt au centre de la garde, et lorsque l'on regarde de près, on voit le sang couler dans de minuscules veines, parcourant la lame. C'est une arme réservée aux vampires car elle est sans cesse remplie de sang et permet donc à son porteur de se désaltérer si besoin est. Plus le porteur laisse la dague se charger de sang sans y toucher, plus ses attaques son mortelles, s'enfonçant profondément dans la chair adverse. Plus le possesseur est puissant et plus le sang est gouteux et riche en énergie et en fer. Seul un Vampire peut acheter cette arme.
La Ténébreuse Cette dague possède une aura à vous glacer le sang. Les métaux qui la composent ont été le fruit d'expérience ratées de Sorciers. Elle semble toute droite sortie d'Olombria, et pourtant c'est bien Takias qui l'a forgé, cependant la jeune femme ne laissera pas cette arme à n'importe qui. Elle est dangereuse et possède des dons de nécromancie qui pourraient devenir désastreux dans des mains ignorantes. Takias l'a testé au cimetière et le résultat, bien que splendide, n'en était pas moins terrifiant. Elle réveille les morts pendant une courte durée, certes, mais elle les réveille quand même! (peut réveiller de deux à trois morts durant 2 à 3 posts par rp, en fonction du nombre de morts réveillés). La jeune femme ne veut plus y toucher, mais elle la surveille particulièrement, attention à qui la voudra, il va falloir être convaincant avec la forgeronne!Seul un Sorcier ou éventuellement un Démon peut acheter cette arme.
Plume d'Antarès Seul un Orisha peut acheter cette arme pour la simple et bonne raison qu'elle n'accepte qu'un des leurs. En effet, si quelqu'un d'autres la touche elle n'attaque pas contrairement à d'autres armes mais se téléporte plus loin tout simplement. Cette lame devient puissante et intéressante qu'entre les mains des enfants d'Antarès. En effet, elle leur offre un don inestimable :celui de se téléporter. En effet, si la dague s'est bien habituée à son possesseur et en est satisfaite elle lira dans ses pensées pour le servir au mieux. Mais gare à vous, une pensée de passage et zioup! Disparu. C'est ce qui arriva à la forgeronne lorsqu'en polissant l'arme elle rêva d'aller à la plage. Le retour fut plus laborieux... Le métal utilisé, Takias a du le payer très cher, car il venait soi disant d'Antarès elle même. La forgeronne n'y crut bien évidemment pas mais avec ce don magique elle commence sérieusement à douter... Seul un Orisha peut acheter cette arme.
III/ FauxLe Doux Pétale Cette faux ressemble plus à une sculpture, une fée debout sur un socle, qui est en fait la prise de l'arme. Mais ce n'est pas tout, en plus d'être aussi belle qu'elle l'est, elle peut changer de taille à volonté et à chaque fois qu'elle rétrécit ou qu'elle grandit, une multitude de pétale tombe du ciel, comme pour prévenir. C'est une arme que Takias a crée pour les fées afin que les petits êtres comme elles puissent aussi avoir une arme à leur taille et lorsqu'elle prennent une apparence plus grande, la faux le devient aussi. Néanmoins elle permet aux fées de contrôler les pétales de leur fleurs, pouvant en faire une tempête pour se dissimuler, ou encore en envoyer un jet sur leurs ennemis, c'est comme elles veulent. Une fois que l'arme a pris confiance en son possesseur, ils deviennent inséparables. Seule une fée peut acheter cette arme. L'Aile Noire Cette arme a été crée dans le but de faire plaisir un Ange Déchu qui peinait à retrouver la blancheur de ses ailes. Lorsqu'il utilise cette arme, il peut se transformer à nouveau en Ange et apaiser les souffrance de son arme. En effet cette faux offre aux anges déchus la possibilité de se rendre en Ange durant un temps plus ou moins cours en fonction de leur niveau. Aussi, les anges eux même n'y voient que du feu, ils le prennent pour un des leurs et cela peut servir à son possesseur pour prouver à ses anciens compagnons qu'il peut faire du bien ou jouer un mauvais tour pour les Déchus plus maléfiques à ces anges auxquels il porte tant de haine. Seul un Ange Déchu peut acheter cette arme.
Protection Elfique Cette faux est faites dans un métal inconnu. Takias l'a trouvé devant chez elle comme par magie avec un papier où se trouvait un plan et une formule en langue elfique. La jeune femme suivit les indications et la Protection Elfique naquit des mains de la jeune femme. Son pouvoir est simple, il permet à tout Elfe d'être protégé complètement lorsqu'il est en présence de la Nature. D'ailleurs, il rapproche l'Elfe de cette dernière, telle une confidente. Lorsque l'Elfe à toute confiance en son arme, il peut lui commander d'ériger un bouclier particulier fait de terre, de feuilles et de branches qui arrête toutes les attaques aussi puissantes puissent-elles être. Néanmoins, ce don ne peut s'utiliser qu'une seule fois par jour [deux fois par rp] Takias ne voulait pas mette en vente l'arme, persuadée que c'était une commande anonyme, elle finit cependant par mettre l'arme en vente, n'ayant aucune nouvelle depuis plus de deux ans...
IV/ Haches et KatarsRequiem Cette paire de katar permettent à son possesseur de rendre son corps insensible aux lames en acier. En effet, ce sera comme une sorte de fusion métallique qui permettra à son acheteur de s'épargner la douleur d'un coup de couteau et d'un bras en moins. Il faudra cependant du temps à son possesseur pour maîtriser cette arme, mais lorsque l'arme aura confiance en son possesseur, elle le protègera d'elle même. Si par exemple son maître marche sur un sentier, qu'un malfrat lui envoie un couteau dans le dos sans que le possesseur le voie, alors la paire de katar activera son don d'elle même pour empêcher la mort de son maître.
Arachnus Fidelus Comme sa soeur la Scorpius Fidelus cette arme est particulière. En effet,cette paire de Katar peut être considérée et comme un don de protection et comme un don d'attaque, en effet ces lames protègent non seulement son possesseur des morsures d’araignées, qui peuvent être mortelles mais permet aussi d'invoquer ces petites bêtes que l'on peut qualifier de très désagréables surtout pour les arachnophobes. Grâce à ces katars, son possesseur sera considéré par les araignées comme un ami et aucune de ces bêtes ne pourra l'atteindre allant même à le protéger. Plus le porteur est puissant, plus il pourra invoquer un nombre élevé d'arachnoïde de plus en plus puissants et coriaces.
Scorpio Fidelus Cette paire de Katar peut être considérée et comme un don de protection et comme un don d'attaque, en effet ces lames protègent non seulement son possesseur des piqures de scorpion, qui peuvent être mortelles mais permet aussi d'invoquer ces petites bêtes que l'on peut qualifier de désagréables. Grâce à ces katars, son possesseur sera considéré par les scorpions comme un ami et aucune de ces bêtes ne pourra l'atteindre allant même à le protéger. Plus le porteur est puissant, plus il pourra invoquer un nombre élevé de scorpion de plus en plus puissants et coriaces.
Le Machiavélique Cette hache est très lourde mais permet une bonne prise et maîtrise à son porteur. La pièce centrale et magique de l'arme est le crâne qui se trouve au centre des deux lames. En effet, ce crâne semble vivant, il ne peut parler mais possède des mimiques, il bouge et rit d'un rire emplie de sadisme. Son don est particulier, il permet de créer des squelettes plus ou moins résistant en fonction du niveau du possesseur. Au début, le squelette crée pourra par exemple marcher et faire barrière de son corps pour protéger le porteur, néanmoins une simple attaque le réduira en poussière. Au fur et à mesure, le porteur pourra invoquer un plus grand nombre de squelette et ceux ci pourront attaquer l'ennemi.
Le Pic Mortel Cette hache en plus d'être fracassante de par son poids possède le don de faire sortir du sol, des pics de roches plus ou moins grands et résistants. Son possesseur pourra d'un geste de sa hache, créer des pics de roche autour de lui afin de se protéger d'une attaque en encore faire apparaître ces pointes de roches sur un ennemi ou proche de lui pour attaquer. Il pourra créer toutes sortes de sorts avec ce don qui est cependant dur à contrôler. Les pics sont faciles à faire apparaître mais leur précision laisse à désirer sir le porteur n'est pas assez puissant. La Triplette Cette hache possède les même caractéristiques que la Machiavélique et ce sont les même crânes qu'elle porte en son centre excepté qu'ils sont trois sur cette hache. Son pouvoir a aussi rapport avec les crânes bien qu'il soit quelque peu différent. Ces crânes spectrales font effet de tête chercheuse. Si le possesseur maîtrise bien son arme il pourra par la pensée ordonner à l'un ou plusieurs crânes de suivre l'ennemi en évitant des obstacles si obstacle il y a. Lorsqu'ils touchent leur cibles, ils grandissent subitement et deviennent spectrales, tout violet avant de s'engouffrer dans l'Esprit de l'ennemi, attaquant plutôt son mental que son physique bien qu'il peut y avoir des séquelles.
Le Bélier Cette hache est aussi très lourde, comme ses congénères mais elle sort de l'ordinaire de par sa faculté de déboitage. En effet, les deux lames qui la compose peuvent s'enlever uniquement par ordre de pensée du maître aussi, elle servent aussi bien de hache que d'espèces de boomerang qui reviennent toujours vers leur possesseur. Les deux lames se décroches et sont contrôlés par la pensée du maître en fonction du niveau de celui ci. Si le maître n'est que niveau I, les lames ne pourront pas faire plus de dix mètres avant de revenir, en revanche si celui ci est niveau IV, elles pourront parcourir plus de cent mètres en zigzaguant entre les arbres et les plantes afin d'atteindre ce qu'a décidé le possesseur.
V/ Sabres et WakizashisVoir l'image en grandLa Divine Odorante Ce sabre relativement plus grande que la normale, est un des sabres possédant dans sa garde des particules de plantes très odorantes. Elle produit des espèces de gaz à divers effets, plus ou moins puissant en fonction du niveau de son possesseur. Au début, elle n'en fera qu'à sa tête, libérant des gaz qui endorment ou donne la migraine mais lorsque son possesseur arrivera à la plier à sa volonté, alors il pourra lui ordonner de libérer des gaz mortels, endormant ou encore paralysant. Une spécialité est que le gaz n'est pas visible et que l'odeur dégagée est très attirantes, comme celles des plus belles fleurs, plus le gaz est dangereux, plus il sent bon et est d'une attirance extrême.
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Le Simple Boueux Ce sabre a été une expérience raté de Takias. La jeune femme voulait crée une arme capable de contrôler le sable, seulement elle mit des particules d'eau au lieu de roche et cela donna en fait un sabre contrôlant la boue, chose plutôt déplaisante et la jeune femme hésita à le mettre en vente...Finalement elle le fit, se disant que cela pouvait quand même servir. En effet son possesseur pourra même avec une seule goutte d'eau étendre celle ci dans la terre pour créer de la boue. Après il pourra par des mouvements de sabres le faire s'élever autour de lui ou pour attaquer des ennemis ou les aveugler. Lorsqu'il se sera habitué et pris confiance en son arme il pourra utiliser une technique particulière qui consiste à planter son sabre dans le sol déjà boueux. Il pourra alors ordonner à son sabre d'étendre en face de lui un grand lac de boue, emp^chant des poursuivants de s'aventurer sur le même chemin que lui ou les piégeant dans de la boue profonde et dans laquelle marcher devient quasiment impossible.
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Joyaux des Roches Ce sabre a été forgée dans un métal que l'on trouve uniquement au cœur de grottes ou de rochers quasiment incassable, rendant ce dernier dur à trouver, donc rare. Il attire à lui les roches et les cailloux parsemant les Terres du Yin et du Yang, aussi son possesseur peut contrôler des roches ou des façades rocheuses en les faisant bouger avec son sabre. Les roches suivent le mouvements de la lame. Plus son possesseur est puissant plus il pourra contrôler des rochers lourds et plus nombreux. Néanmoins, cette épée est des plus dures à contrôler car elle attire les rochers et cette attirance fait qu'elle est, telle un aimant, très lourde. C'est pourquoi il faut du temps avant que son porteur n'arrive à bien la contrôler à exploiter à fond ses capacités qui ne sont pas moindres.
Le Félin Ce petit Wakizashi est une arme crée en série avec deux autres. Elles sont particulièrement rare et faites dans de l'acier avec cependant une petite différence chacune. En effet, elles comportent chacune dans leur garde des particules d'une famille animal. Celle ci comporte des particules d'animaux félidés en tout genre. Il permet à son possesseur de se transformer en n'importe quel félin. Au départ le contrôler sera difficile, et il n'est pas sans risques de se retrouver changer en chat au beau milieu d'une forêt alors que son possesseur cherchait juste à se défendre contre des bêtes... Mais au fur et à mesure, il apprendra à contrôler son arme et ses dons magiques, pouvant se transformer en lion, en tigre ou en lynx lorsqu'il le souhaite. (deux fois par rp pendant un temps indéterminée)
Le MarinCe petit Wakizashi est une arme crée en série avec deux autres. Elles sont particulièrement rare et faites dans de l'acier avec cependant une petite différence chacune. En effet, elles comportent chacune dans leur garde des particules d'une famille animal. Celle ci possède des particules d'animaux marins en tout genre. Il permet à son possesseur de se transformer en un animal marin. Au départ le manipuler sera difficile, en effet, il se peut qu'en allant prendre sa douche et touchant son arme, le possesseur se retrouver changé en anguille ou en poisson clown dans sa baignoire. Mais au fur et à mesure, il finira par apprendre à ordonner à son arme à lui obéir et pourra ainsi se transformer en requin, dauphin et même en baleine ou cachalot. (deux fois par rp pendant une durée indéterminée)
Le ReptilienCe petit Wakizashi est une arme crée en série avec deux autres. Elles sont particulièrement rare et faites dans de l'acier avec cependant une petite différence chacune. En effet, elles comportent chacune dans leur garde des particules d'une famille animal. Celui ci possèdes des particules de reptiles en tout genre. Il permet à son possesseur de se transformer en un animal reptilien. Au départ, le manipuler sera difficile et son porteur se retrouvera changé en serpent alors qu'il voulait simplement couper un bout de bois. Mais au fur et à mesure, il apprendra à faire comprendre à l'arme ce qu'il souhaite et pourra ainsi se changer en crocodile, en serpent ou encore en lézard de différentes espèces. (deux fois par rp pendant une durée indéterminée)
VI/ Armes AutresLe Katar Pourfendeur: Cette arme a aussi été une des plus longues à forger. Il est rapide et puissant, mais il est surtout perçant. Son possesseur le découvrira par lui-même lorsqu'il prend assez de vitesse et s'élance contre un ennemi, la lame du katar tournoie et fait l'effet d'une perceuse. Extrêmement résistant et rapide, il est en revanche dur à manier et lourd.
Le Bras Océanique: Cette création est en fait une partie d'une armure dans laquelle Takias a concentré toute la puissance de l'eau. C'est avant tout un gantelet de protection, qui protégera son porteur sans que celui ci ne s'en rende compte. Si une flèche arrive par derrière, et que le porteur ne la voit pas, le gantelet érigera automatiquement une barrière protectrice d'eau qui stoppera la flèche ou la ralentiras en fonction du niveau de l'attaquant. (deux à trois fois par rp) Il a été forgé dans un métal que l'on trouve au fond des océans ainsi qu'avec des morceaux de coraux et de coquillage. Seule quelqu'un maîtrisant l'eau peut acheter ce gantelet
Le Bras Volcanique Cette création est tout comme celui du dessus, un gantelet d'armure dans lequel est concentré une forte puissance de feu. Contrairement à l'eau, l'élément des flammes à tendance à attaquer plutôt qu'à défendre, c'est pourquoi ce gantelet permettras à son porteur d'augmenter chacune de ses attaques. Si son acheteur envoie un boule de feu, le gantelet augmenteras la puissance de cette dernière,faisant prendre plus d'ampleur et de masse à son attaque. Néanmoins, plus son porteur l'utiliseras à la suite, plus la capacité d'augmenter la puissance des attaques diminueras. Il a été forgé dans un acier qui ne peut fondre ainsi qu'avec des morceaux de roches volcaniques. Seul quelqu'un contrôlant le feu peut acheter ce gantelet.
Le Dur Bras Magique Ce bras d'armure est quelques peu particuliers dans la mesure que c'est le plus dur à contrôler. En effet, il permet à son possesseur d'utiliser la Magie noire beaucoup plus longtemps qu'il n'a l'habitude de le faire. Lorsque l'on utilise trop la magie noire, on devient esclave de celle ci, c'est justement la raison pour laquelle ce bras armé à été forgé, les adeptes de la magie noire pourront utiliser leur sort quasiment indéfiniment, sans craindre quelques conséquences néfastes sur eux. Le métal est un métal venu out droit des Enfers...Croyez le ou non! Seul quelqu'un contrôlant la magie noire peut acheter ce gantelet. Voir l'image en grandLa Démoniaque des Abysses
Ce trident est une arme qui fut enchanté par un Ondin possédant le don de sorcellerie. La matière dont il est fait ne se trouve que dans les profondeurs abyssales de l'océan que seul une Sirène a pu recueillir. Mais ce n'est pas là son seul pouvoir, non. Il possède un don d'invocation très particulier. Déjà, lorsqu'il est utilisé en mer, les blessures qu'il infligent sont plus profondes et douloureuses. Mais il peut aussi faire appel aux milliards de monstres marins dormant au plus profond de l'océan, là ou même les sirène ne peuvent plus aller tellement la pression est forte. Là où la lumière n'existe plus et ou la température de l'eau n'a plus de sens. Là où les monstres vivent. Le possesseur pourra alors contrôler l'un de ses monstres durant un temps déterminé[ de trois à quatre posts par rp] Cela peut-être un poisson géant, un poulpe, un mégalodon ou un monstre dont personne ne soupçonnait l'existence. Il possède autant de pouvoirs que celui qui le contrôle et sa puissance est aussi grande que celui de son maître. Il peut intervenir en mer ou dans des forêts ou des lieux proches de la mer.Voir l'image en grandLe Fantomatique
Ce trident n'a pas de matière. C'est en fait le fantôme d'une arme abandonné dans l'océan, profondément enfoui dans le sable depuis des centaines de millénaire. Ce fantôme don apparaît et disparaît à sa guise, jusqu'à ce qu'il trouve un maître digne de lui. Une fois que son maître le maîtrise bien, c'est lui qui décidera de ses apparitions et disparitions. Il pourra alors bénéficier d'un don particulier que lui seul pourra posséder. Celui de faire disparaître une personne ou un objet pendant la durée qu'il souhaite. Il n'aura qu'à le toucher du bout de son arme, pour que le corps et l'esprit de sa victime aille rejoindre par magie le trident perdue au fond de la mer. [de deux à trois posts par rp pour la durée]. Il pourra par la suite, et s'il le souhaite le rejoindre s'il voulait simplement lui parler et avoir la joie de lui dire ce qu'il va faire pendant que sa proie sera coincé ici à regarder sans pouvoir agir. Car l'adversaire piégé suivra tous les faits et gestes du possesseur du trident, dans sa tête, comme une vidéo. Le porteur pourra alors le faire souffrir en tuant un membre de sa famille, le forçant à regarder la scène ou à le faire chanter, et ainsi de suite.
Dernière édition par Takias le Mar 06 Nov 2012, 17:27, édité 7 fois |
| | | Invité Invité | Sam 11 Aoû 2012, 20:13 | |
| VII/ Armes réservées Voir l'image en grand L’Invisible: Cette épée est la plus précieuse de toute. Elle est faite en or pur, que Takias a mélangé avec de l'acier pour la rendre plus résistante. Elle est tranchante et chaque pointe ou plume finement ciselé dans sa garde est aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Mais ce n'est pas ce qui la rend si unique, ce qui la rend si spéciale c'est qu'elle peut se rendre invisible. Le forgeron usa d'un sort de magie blanche sur cette épée, pour la rendre invisible. Au départ, l'épée se rendra invisible quand elle veut ce qui a créer de sérieux problème à Takias, pensant qu'on lui avait voler son œuvre avant de la voir réapparaître sous ses yeux. Mais au fur et à mesure de l'apprentissage de son possesseur, il apprendra à contrôler son arme et à la rendre invisible lorsque lui le souhaite. L'entrainement est dur et long, mais il en vaut la peine! Réservée à Violette La Puissante: Son poids est considérable et il faut beaucoup de muscle pour la soulever, néanmoins, une fois habitué, elle devient facilement maniable en dépit de son poids. Sa puissance fait qu'elle peut briser un rocher si son possesseur sait bien s'en servir. Mais sa vitesse est médiocre, à cause de son poids. Arme réservée à Kanu L'Estoc Trempée: C'est celle que Takias appelle "la soeur jumelle de l'Estoc Enflammée". Elle a les même caractéristique si ce n'est qu'à la moindre goutte, elle devient aussi fluide que l'eau. Elle redeviendra solide uniquement lorsqu'elle entrera en contact avec un corps vivants. Pratique pour traverser la matière et atteindre quelqu'un. Cependant, tout comme sa soeur, elle ne peut rivaliser avec une hache dans le domaine de la force. Epée Réservée à Anwen Le Grand Bénéfique: Crée à partir de la magie blanche, c'est l'arme idéale pour les magiciens. Takias l'a forgé dans un métal appelé l'Uys. Un métal utilisé par les elfes car il augmente la puissance des sorts de magie blanche. Plus ou moins en fonction du niveau de son possesseur. Ainsi son possesseur pourra guérir n'importe quelle maladie même mortelle et ceux sans perdre plus d'énergie que si il refermait une simple coupure. Seules les Magiciens ou les personnes contrôlant la magie blanche peuvent acheter cette arme. Arme réservée à Daelph L'Ombre Violette: Aucun reflet ne perce cette lame ondulée qui dégage une forte aura maléfique. La dague est faite d'un métal qui attire l'ombre et rejette la lumière. Favorable aux adeptes maîtrisant les ombres ou la magie noire. Elle aspire en elle les Ombres, plus cette arme en est chargé et plus elle devient puissante, pouvant trancher des objets de plus en plus durs. Mais si son possesseur le souhaite, il peut libérer toutes les ombres d'un coup ainsi même dans un endroit des plus lumineux, son porteur pourra utiliser son contrôle des Ombres sans soucis. Seul une Ombre ou quelqu'un contrôlant les ombres peut acheter cette arme. Arme réservée à Shiro Voir l'image en grand Le Puissant Séisme: Cette arme a été forgé par Takias dans un métal ancien qu'utilisait les Nains et les Gnomes pour leurs marteaux et haches. Ce marteau est extrêmement lourd et dur à manier. Même Takias avec une force plus que considérable, a eu du mal à l'utiliser. En revanche, lorsque l'on sait le manier et qu'on s'habitue à son poids, il devient une arme redoutable. Si son possesseur l'abat sur le sol avec assez force, le marteau déclenche un séisme considérable qui varie en fonction de la puissance de son maître. (Il faut un minimum de 8 en force pour acheter cette arme) Marteau réservé à Kévia Voir l'image en grand L'Angélique des Cieux: Cette lance est tout simplement divine. Elle a été forgé par Takias dans un matériaux très rare que l'on trouve à une altitude considérable dans les Iles Suspendues près des nuages. C'est l'arme rêvé pour les races bénéfiques comme les anges, les magiciens ou les elfes. Elle augmente fortement la puissance de la magie blanche et de tous pouvoirs ayant rapport avec le vent ou les nuages. Elle est légère et douce comme le coton. Les races maléfiques peuvent s'en servir mais la lance draine leur énergie rapidement et fait diminuer la puissance de la magie noire. Arme réservée à Nydélia Pandore: Le métal utilisé pour cette arme est un métal spécifique aux cascades cristallines. Il change sans cesse de couleur ce qui en fait une arme plutôt joyeuse comparé aux épées d'acier mornes et sombres. Il est très pratique pour la magie surtout celle bénéfique. Lorsque de la magie maléfique est utilisé, le bâton continue de changer de couleur mais des couleurs froides et sombres et non pas vives. Seulement ce bâton possède aussi un autre atout, lorsque son possesseur est une Orine, le bâton réagit pour la protéger elle et son maître même si celui-ci est à une distance considérable. Un bouclier peut donc être mis en place une fois que l'Orine sait bien se servir de son arme. Le bâton est léger est maniable mais pas énormément résistant (bien sûr il est quand même en métal mais face à de l'acier pur il ne tiendra pas longtemps) bâton réservé à Lily-Lune Le bras Métallique Ce gantelet est fait pour ls Elémentals du métal, ou ceux contrôlant ce dernier. Il fait office d'un gros aimant en quelques sortes, mais ultra-puissant. Il augmente la capacité d'attirance du métal de son possesseur. Si son porteur peut attirer à lui au maximum un chaudron d'acier pesant une centaine de kilos, il pourra grâce au gantelet de métal en attirer deux cent facilement et avec de l'entrainement le triple même, la charge augmentant en fonction du niveau du possesseur. Seul quelqu'un contrôlant le métal peut acheter ce gantelet. Gantelet réservé à Kanda Le Flécheur des Anges Cette petite dague est en fait une petite arbalète dont il n'existe au monde qu'une seule recharge. Cette arme, Takias la forgea avec un Ange, le métal utilisé est le celui le plus léger au monde, des particules de nuages solides si on peut dire. L'arme est donc extrêmement légère et possède une maniabilité plus simple que n'importe quelle arme. Mais cette double arme, dague arbalète, possède un autre atout, elle a le pouvoir de changer un Démon en Ange durant un court laps de temps (2 posts par rp). Cette attaque ne fonctionne cependant seulement sur les Démons et éventuellement sur les Anges Déchus(1 post par rp). Bien sûr, on peut utiliser le tranchant de la lame de la dague ou de la recharge d'arbalète sur n'importe quelle autre race, mais cela n'aura pas de conséquence magique. Cette arme est réservée aux Anges ou éventuellement aux Anges Déchus se trouvant du côté bénéfique. Arme Réservée à Moïro La Psychique Cette dague est un véritable casse tête à forger. Elle est emplie d'une intelligence redoutable. A chaque coup donné, elle transfert de sa connaissance à son porteur. Si son possesseur n'est pas assez intellectuel pour la contenir, cependant, elle aspire peu à peu son intelligence, jusqu'à devenir maître de lui. L’œil gravé sur la garde ne cesse de bouger, comme s'il enregistrait chaque détail de l'ennemi, ce qui est certainement le cas, l'arme observe chaque point faible dans le jeu de l'ennemi et le transfère automatiquement au cerveau de son possesseur. Plus sa lame touche l’adversaire, plus elle en apprend sur ses points faibles. Il faut un minimum de 8 en intelligence pour acheter cette dague. Arme réservée à Ophalee La Sulfureuse Cette dague est forgée avec des roches en fusion et des métaux qui ne peuvent fondre. Pendant tout le processus de forge, elle était plongée dans la lave brûlante, et maintenant, c'est comme si elle en avait absorbé, elle est constamment éclairée et brûlante, créant des douleurs immenses lorsqu'elle touche sa cible. Elle peut faire couler de la lave si son possesseur lui transfère assez de flammes dans sa garde, alors elle la transforme en des trainées de lave brûlantes qui peuvent brûler les ennemis, les ensevelir s'il y en a en quantité pou bien réparer quelque chose de casser car lorsque la lave durcit, elle fait une couche de pierre noirâtre très solide. Seul quelqu'un maîtrisant le feu peut acheter cette arme. Arme réservée à Asiphel La Perle Musicale Cette dague est une des armes dont Takias est très fière. En effet, la lame a été forgé dans un métal extrêmement tranchant et fin comme un rasoir. La garde est sertie de coquillage et de morceaux de coraux coupants. Elle est faite pour être dans l'eau d'ailleurs cette arme est posée dans un bocal d'eau et d'algues dans la forge de Takias, car la dague ne peut rester plus d'une journée sans toucher l'élément bleuté, sinon elle se fanera telle une fleur et le moindre choc la brisera en mille morceaux. Mais si son possesseur contrôle l'eau et la mouille systématiquement alors elle devient...magique. Elle enregistre les chants des sirènes et les répète plusieurs fois. Aussi, lorsque son possesseur est une sirène et qu'elle utilise son chant envoutant, la dague le reprend aussitôt, copiant la voix de son possesseur. Ainsi, la sirène ou l'Ondin n'ont plus besoin de chanter pour continuer l'envoutement, la dague s'en charge de la même voix mélodieuse. Seuls une Sirène, un Ondin, ou quelqu'un ayant comme pouvoirs chant envoutant et contrôle de l'eau peuvent acheter cette arme. Arme réservée à Jalada L'étoile Éternelle Cette dague est faite en Eistal. C'est un alliage entre le cristal et un métal inconnu trouvée dans une météorite. Le résultat est tout simplement fascinant. Le métal à une apparence de de cristal, léger et translucide, seulement il est aussi solide que l'acier lui même. Un mélange des plus intéressant, mais ce que Takias n'avait pas prévu, c'est que le métal trouvé dans une roche tombée du ciel avait des facultés magiques. Lorsque son possesseur est un fils des Étoiles, un Rehla, il peut contrôler quelques étoiles et faire tomber des pluie de météorites plus ou moins puissante en fonctions du niveau du possesseur. Seul un Rehla peut acheter cette arme. Arme réservée à Forceria La Sève Noire Cette dague permet aux Drow de renforcer leur don de Sève Suprême. En effet, lorsque son possesseur Drow donnea vie à l'une de ses plantes, il pourra aussi lui offrir un don, un pouvoir d'une puissance variant en fonction du niveau de l'Elfe Noire. Ainsi un Marthanoir pourra créer un cactus vivant pouvant créer un bouclier ou contrôler la météo et un Sagaith pourra donner vie à une plante carnivore géante capable de contrôler le feu ou le sable. Néanmoins, ce pouvoir n'est pas éternelle, il persiste uniquement si la plante en question reste à proximité de la dague,et donc du Drow. Seul un Drow peut acheter cette arme. Arme réservé à Elhemina Voir l'image en grand Cumulus Bleu Ce sabre est très particulier pour la simple et bonne raison que son don n'est pas censé exister. En effet, elle semble en symbiose avec les nuages, c'est donc la raison pour laquelle elle est extrêmement légère, faites d'un métal qui en fait un alliage entre l'acier et des particules trouvés dans les nuages. Elle permet de contrôler ces derniers, ce qui est un pouvoir un peu spécial mais qui peut néanmoins servir. Au début son possesseur pourra faire descendre un nuage dans notre atmosphère sans qu'il ne s'évapore, ce qui relèvera quand même d'un exploit, mais par la suite, il pourra se faire porter par l'un des nuages si il y en a dans le ciel et encore plus tard pourra en invoquer plusieurs autour de lui pour se cacher ou s'échapper d'un mauvais pas. Plus il s'entrainera plus ce sera facile pour lui de faire descendre des nuages plus lourds et massifs et en plus grand nombre. Arme réservée à Aaliah Voir l'image en grand Le Mortel Osseux Ce sabre est particulier et extrêmement dur à manier. Sa faculté est vraiment très spécial mais aussi douloureuse au début. Grâce à ce sabre le possesseur pourra ôter de son corps certains os pour ensuite les envoyer vers l'ennemi. Il pourra d'un geste d'épée envoyer des phalanges tranchantes ou encore des vertèbres aussi coupante que le sabre lui même. Mais pour arriver à ce stade, il faudra beaucoup d'entrainement et de patience, car son possesseur ne pourra au début que faire bouger ses os. Au bout d'un certain temps d'entrainement (un rp d'une page minimum) le possesseur pourra utiliser une technique qui consiste à ôter un des os de l'ennemi, provoquant chez lui une souffrance lorsque l'os perce la peau, mais ensuite un handicap. Il ne peut cependant pas retirer la colonne vertébrale ou quelque chose paralysant ou tuant sur le coup. Sabre réservé à Ellana
La Mystérieuse Cette dague est quelques peu...étrange. Takias elle même a du mal à percer tout les mystères qui tournent autour de cette arme. Il semblerait qu'elle soit l'habitacle d'Esprits, bons ou mauvais nul ne saurait le dire...sauf peut-être un Chaman, ou une Ombre...La dague est fantomatique, elle disparaît, puis réapparaît. Takias ne sachant contrôler les ombres ou les esprits, elle ne connaît pas vraiment les limites de cette arme qui porte bien son nom. Cependant, elle est sûre d'une chose, elle parle...Il semblerait qu'elle prévienne le danger, toujours d'une voix différente qui entre dans la tête, comme une conscience. D'après ce que la jeune femme en a vu, une seule écorchure avec cette arme ne toucherais non pas le corps d'un ennemi, mais bel et bien son âme mais elle ne laisserait pas non plus intact celle de son porteur...Seule un Chaman ou une Ombre peut acheter cette arme.
Dague réservée à Shoshanna
La Colorée Cette dague a été forgé avec une plume de phœnix dessus. Plume qui permet à son porteur de voler en cas d'urgence uniquement. C'est à dire que l'arme ressentira les peurs et émotions de son porteur et le fera voler uniquement si sa vie est en danger. Sinon elle peut le faire planer à un mètre à peu près du sol, à la place de marcher et de se fatiguer ou pour aller plus rapidement tout simplement. Elle est rapide est tranchante mais son métal n'est pas le plus résistant qui soit, bien qu'elle ne soit pas fragile.
Dague réservée à Luane Voir l'image en grandLa Pure Explosive: Cette épée plutôt lourde est une création tout à fait unique. En effet, Takias l'a forgé sur un modèle retouchée d'épée à deux mains. Celle ci est un chef d’œuvre au niveau de sa structure, de sa force mais aussi de sa longueur. Extrêmement longue, elle dépasse facilement les cent cinquante centimètre. Elle n'a cependant pas été conçu pour être tranchante, point du tout. D'ailleurs elle ne coupe pas. Alors que peut-elle faire? Elle explose! Ou plutôt elle crée des explosions. Cette arme, pour la forger Takias fut aidé d'un alchimiste qui s'occupa de la construction du cylindre de métal, au centre de l'arme. Ce tube est en fait rempli de gaz et de poudre explosif qu'il transmet par magie à l'épée. Il est d'ailleurs inépuisable. Cette fusion de dons, Takias par la forge et l'alchimiste par ses explosifs, donna le don de créer des explosions lorsque la lame entre en contact avec un objet ou une personne. Bien sûr, les dégâts causés dépendent du niveau de puissance du porteur et de celui qui est attaqué. Sur quelqu'un de faible, les conséquences peuvent être désastreuses, sur une personne plus puissante que le possesseur, l'explosif ne fera que reculer l'ennemi ou au maximum le projettera avec la puissance de l'explosion, mais rien de plus.Arme réservée à Arrow (Koal)Le Croissant Sylvestre Cet boomerang est extrêmement discret. Il ne mesure qu'une vingtaine de centimètre et il semble aussi inoffensif qu'un jouet d'enfant. Taillé dans du chêne, il cache cependant bien son jeu. Le bois dans lequel il semble avoir été sculpté n'est qu'une carapace dans laquelle se cache un boomerang d'acier pur. Le bois de chêne qui l'entoure possède cependant des dons magiques. En effet, grâce à celui ci il permet de contrôler le bois. Pas les arbres, ni même la Nature, simplement le bois. Pour ce, il faut que son possesseur contrôle la Nature et arrive à émettre un contact spirituel avec son arme. Une fois cela fait, il peut contrôler par pensée, la trajectoire de l'arme, sachant que grâce à celle ci, le bois sortira de terre pour former un abri ou une protection. Au début, le porteur ne pourra que former des sortes de bouclier en lançant et en contrôlant son boomerang verticalement, mais au fur et à mesure, il pourra s'enfermer dans une puissante coque, réparer avec du bois les barres de bateau ou encore créer une maison faite tout de bois en calculant les dimensions mentalement pour ensuite en faire la trajectoire de l'arme.
Arme réservée à TakiasVoir l'image en grandLa Royale Cette dague, Takias l'avait tout d'abord forgé pour son Roi, Iro. Elle voulait la lui offrir, afin de montrer sa fidélité envers le souverain des Protecteurs des Éléments. Mais lorsque la disparition de Iro intervint dans le vie de l'Elémentale, elle ne savait pas encore qu'elle reprendrait le flambeau d'Iro. Elle pensait devenir l'un des Sept Esprits Élémentaires mais rien de plus. Maintenant, elle sait que ce sera elle qui montera sur le trône des Elémentals, elle a donc gardé cette dague précieusement afin de pouvoir s'en servir après son couronnement. Mais quel est donc le don de cette dague. Il permet à un Roi ou une Reine de créer des portails magiques où ils le souhaitent dans les Terres du Yin et du Yang. Ces portails sont crée grâce à l'un des contrôle du souverain et chaque personne de sa race peut y passer librement, passant ainsi en quelques secondes du désert à la rue commerçante, ou du parc au berceau cristallin. Cependant, le souverain peut aussi décider de créer ce portail pour une personne unique, sauf que ce sort réclame beaucoup plus d'énergie et de maîtrise du contrôle en question.[1 fois par rp]Arme réservée à TakiasVoir l'image en grandLa Folie Divine
Cette arme est un trident extrêmement particulier. En effet d'apparence très simple, le don qu'il possède contraste avec sa forme de par sa complexité. Il s'agit en fait de faire tomber l'adversaire dans une folie destructrice. A chaque coup reçu et pendant un moment plus ou moins long en fonction du niveau du possesseur, l'ennemi se fait ôter sa raison, le poussant dans un gouffre qui dépendra de son caractère, pouvant le rendre très lunatique, sadique ou encore triste. Un seul sentiment sera enfoui en lui pendant un moment déterminée. Que ce soit l'abandon, la souffrance, la haine, la colère, l'amour ou la joie. [2 fois par rp et le temps en fonction du niveau: Niveau I=2 posts. Niveau II et III= 3 posts. Niveau IV= 4 posts. Niveau V et VI= six posts ]
Arme réservée à Oëna Inominë Voir l'image en grandFlocon de Neige Ce sabre, plus petit que ses congénères possède une poignée systématiquement glacée et au début il sera difficile pour son propriétaire le garder plus de quelques minutes en main. Mais lorsque ce dernier se sera habitué il pourra découvrir les merveilleux dons de ce sabre, dons placés entre la maîtrise de l'eau et celle de la glace: le contrôle de la neige. C'est un don particulier mais qui vaut la peine d'être contrôlé, la glace et l'eau peuvent être changés en neige poudreuse et son possesseur pourra faire tomber celle autour de lui dans un rayon ne dépassant cependant pas les dix mètres. Plus son porteur est puissant plus il pourra faire tomber de neige d'un seul coup, ensevelissant ses adversaires ou bouchant un accès qu'il veut garder secret. La neige suit les mouvements du sabre pour la contrôler il faut donc exécuter quelques katas d'escrime. Arme réservée à Evan Piers
La pince bleutée Cette dague a été forger par Takias dans un métal assez rare trouvée généralement sur les côtes des plages pendant les marées basses ou dans les récifs de coraux. Takias y a ajoutés sur la garde, les pinces d'un crabe bleue du Continent du Matin Calme, le crabe le plus rare au monde. La jeune femme trouva sa carcasse vide et décida de s'en servir dans l'une de ses œuvres, et c'est d'ailleurs pour une arme magique qu'elle s'en servit. En effet, une fois que son porteur s'est bien familiarisé avec son arme, il pourra lui ordonner par la pensée d'attaquer l'ennemi une fois qu'il est assez proche de lui, alors les pinces s'étirent et attrape tout ce qui est a leur portée. Plus le porteur est puissant, plus les pinces restent accrochées à leur proies, pouvant couper la circulation sanguine.
Arme réservée à Aya
La Vicieuse Carnivore
Cette dague cache bien son jeu. Elle attire l’œil immédiatement comme si elle possédait un charisme à tout épreuve. N'importe qui se sent quelques peu attirés par sa beauté froide. Mais méfiance, Takias a intégré dans sa garde des graines de plantes carnivore et gare à celui qui oserait la toucher sans l'autorisation de la dague elle même. Des lianes emplies de piques avec des dents acérés s'enroulent autour de la main de celui qui la touche sans qu'elle ne soit consentante, suçant l'énergie de ce dernier jusqu'à le tuer. Elle est d'une couleur verdâtres, comme vaseuse, telle l'eau des marais, mais lorsqu'elle se teinte d'un vert pomme au touché d'une personne, c'est que c'est la bonne, elle a choisis son possesseur. C'est une des diverses armes de Takias à ne pas être choisis, mais à choisir elle même.
Arme réservée à Zoro&Kenji Le Joyeux Bleu: Elle est faite d'un métal plutôt courant mais quasiment impossible à faire fondre et donc extrêmement difficile à forger, elle est résistante au flamme et à la chaleur. Takias a du créer des flammes frôlant la température du soleil pour la forger, son possesseur n'a donc pas à s'en faire elle ne pourra pas fondre! Mais en plus de cela, cette arme protège son porteur du contrôle du feu et des flammes. C'est à dire que si son possesseur a vraiment confiance en cette lame, il ne peut se brûler ni se consumer, mais il faut gagner la confiance de l'épée. Quelqu'un contrôlant le feu ne peut acheter cette arme.
Arme réservée à Caithe
Le Doux Bras Magique Cette création est un gantelet d'armure dans lequel est concentré une aura magique bénéfique pure. En effet, il a été crée pour les Magiciens en général mais peut très bien convenir à quiconque maîtrise la magie blanche. Ce bras est particulier dans le sens où la magie blanche ne permet pas de se soigner soi même, mais les gens autour. Et bien plus une personne soignera à l'aide de la magie des personnes souffrantes, plus le gantelet se gonflera d'énergie. Cette énergie servira ensuite à son porteur pour se soigner lui même, le bras fait en sorte effet de transformateur. Cependant, une fois que toute l'énergie accumulée dans le bras est épuisé, le porteur ne peut plus se soigner. Seul quelqu'un contrôlant la magie blanche peut acheter ce gantelet.
Arme réservée à Riku
La Tranchante des Enfers Cette faux, comme son nom l'indique semble toute droit des Enfers. Elle possède une aura foncièrement mauvaise et qui est parfaite pour quelqu'un de Maléfique. Elle est sans cesse assoiffée de sang, mais d'un sang bien particulier, ceux des Bénéfiques, aussi lorsque son possesseur se bat avec cette arme contre des Anges, des Elfes ou des Magiciens, les blessures s'infectent immédiatement et les pouvoirs de soin sont extrêmement dur à manier sur les blessures. Il faut user de beaucoup d'énergie pour guérir une petite égratignure infectée par les dons machiavéliques de cette faux. Cela ne marche que sur des personnes foncièrement Bénéfiques. Seul un être maléfique peut acheter cette arme.
Arme réservée à Lockwood VIII/ Commandes Voir l'image en grand Vent Foudreux Arme très peu connue de ce monde. Elle est de forme circulaire et elle est fait pour être projeté sur les ennemis, mais elle peut être aussi utilisée au corps à corps. Elle peut avoir une très longue portée lorsqu'elle est tirée. Sa forme aérodynamique fait en sorte qu'elle est peu déviée par le vent. Mais en plus de cela, lorsque son possesseur l'envoie à une vitesse assez puissantes, ses petites lames qui tournoient créent un champ électrique puissant et qui conjugué au contrôle de la météo de son porteur, crée de puissant éclair et de la foudre, même dans un ciel sans nuage et ensoleillé. LYSIS Voir l'image en grand Snick et Snack Deux poignards en forme de serpent, lorsque quelqu'un n'étant pas le propriétaire légitime des lames, ces dernières donnent l'impression à la personne les ayant touché que les dagues sont devenues de vrais serpents. NARCISSE Mortelle Séduction La Mortelle Séduction est la version améliorée de la faux de Sora , un peu plus design , plus sombre et décorée de toutes sortes de choses qui piquent . Elle a aussi et dorénavant le pouvoir de créer un bouclier en forme de cercle religieux ou de runes en cercle qui servent à appeler les esprits . Il suffit qu'elle désire le créer en dégainant sa faux , il se créera à la pointe de la plus grande lame de l'arme , le centre du cercle sur la pointe . La faux est souvent entourée d'une aura spectrale violette et ténébreuse , le cercle ou bouclier créé à partir d'elle est de la même couleur . SORA Voir l'image en grand The Vicious Heart Cette épée n'a pas été crée par Takias elle a seulement été retouchée, disons. L'arme avait déjà la capacité d'envoyer des ondes de choc et Takias a rajouté le don de charger la lame d'éclairs rouges. En effet, la lame de l'épée est maintenant constamment parcouru de puissants éclairs rouges qui, lorsqu'ils touchent l'adversaire, infligent une terrible douleur. Mais ce n'est pas tout, son possesseur peut aussi envoyer les éclairs dans les ondes de chocs qu'il envoie habituellement avec son épée assurant encore plus de dégâts qu'auparavant. VOLK Feu Scellé Cette épée agit comme un catalyseur, elle absorbe les flammes afin d'en démultiplier la puissance, bien évidemment plus la puissance du porteur sera faible, plus les flammes le seront et vice versa. Cette épée peut s'imprégner des flammes afin de devenir elle-même une flamme. Seul un être ayant une contrôle sur le feu peut l'utiliser. SOL BRIGHT
Voir l'image en grand
Cette arme permet d'envoyer une sorte de vague noire (onde de choc) depuis la pointe du sabre.Les blessures causées par les ondes de chocs sont plus ou moins grave selon la puissance de l'onde de choc. Mais pour cela il faut utiliser la formule magique: "Getsuga Tensho" MATT WHEELERVoir l'image en grandLa Puissante Sadique
Cette arme est un trident magnifiquement bien décorée. En effet, il comporte sur ses trois lames des pierres aussi précieuses que rare, dont elles sont les seules exemplaires au monde. Mais en plus d'être attirantes et belles, elles possèdent de puissants dons magiques, qui rendent le trident aussi rare qu'elles le sont. Ce pouvoir est terrifiant, il plonge celui qui est attaqué dans d'horribles souffrances morales et physiques, et pour cela, il faut juste une goutte de sang de l'adversaire. Goutte que le porteur devra recueillir au creux de son doigts et déposer sur la pierre centrale. Alors il n'aura qu'à commander,e t le trident rendra toutes les tortures possibles réelles. Le possesseur n'aura qu'à penser que la jambe de son ennemi se tord violemment et celle ci se tordra, poussé par une puissance mystérieuse. Bien sûr, ce pouvoir à plus ou moins d'effet en fonction du niveau du porteur et de celui de l'adversaire.VANILLE
L’Extensible Drainante: - Chainette "indestructible" (très résistante) qui est rangée sous la forme d'un bracelet. Une fois libérée du poignet de son propriétaire, elle est extensible à souhait et draine l'énergie de la cible emprisonnée au propriétaire de la chaine.ALEC [center]
Le fort & L'agile (Daishō) - Ces deux armes forment un duo inséparable. L'une est un katana qui améliore l'agilité de son propriétaire, utile pour esquiver ou parer des coups. L'autre est un wakizashi de taille moyenne qui permet de donner des coups en exploitant tout le potentiel en force que son propriétaire possède. ALEC
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Dernière édition par Takias le Mar 06 Nov 2012, 17:28, édité 13 fois |
| | | Invité Invité | Lun 13 Aoû 2012, 22:43 | |
| Voilà, mise à jour des armes, c'est plus propres comme ça!^^ J'en mettrais encore une vingtaine je pense et je posterais à la suite lorsque ce sera complètement fini!^^ Alors la forge fermera certainement aux Vacances de la Toussaint et je rappelle aussi que je ne fais plus les améliorations d'armes. Au début j'ai accepté mais après c'est bon, beaucoup de joueurs m'ont demandé de donner un pouvoir à leur arme mais bon Takias n'est pas une enchanteresse qui enchante les armes pour leur donner des pouvoirs mais un Forgeron, elle crée les armes donc je n'ai rien contre les commandes, mais je n'améliore plus vos armes déjà acquises, voili voilou!^^ A la moindre question MP moi! |
| | | Invité Invité | Ven 24 Aoû 2012, 21:52 | |
| Bon je n'ai plus de place dans les autres messages donc je mets tout ici, voilà les dernières armes de la forge:I'/Dagues
Voir l'image en grand Le Petite Ange Cette dague est faite dans un métal particulièrement solide et léger, c'est de l'Aeris, le métal qu'on dit être celui des anges. La dague est donc extrêmement résistante, quasi incassable et en même temps très légère. C'est ce qui fait tout le charme de ce métal rare. Mais elle possède en plus une autre faculté. En effet, elle permet à son maître d'offrir des ailes à quelqu'un pendant un temps imparti. Il faut que son maître possède un don lui permettant de voler. (soit le contrôle de l'air, l'invocation d'ailes, ou le pouvoir de voler ou de lévitation). A partir de ce moment là, le possesseur pourra désigner une personne humaine ou animal pour lui offrir des ailes appropriés à sa taille, son poids et son caractère. Ainsi, il pourra donner des ailes d'ange à un enfant pur, des ailes de Démon à un humain particulière sadique, des ailes d'aigle à un félin et ainsi de suite, tout dépendra de celui qui reçoit les ailes. Il faut avoir l'un de ses pouvoirs pour acheter cette arme: le contrôle de l'air, l'invocation d'ailes, le pouvoir de voler ou de lévitation. Ce don peut fonctionner durant deux posts par rp pour un niveau I, trois posts pour un niveau II et III, cinq posts pour un niveau IV et indéfiniment pour un niveau V ou VI) La dague évolue donc avec son maître. Voir l'image en grandLa Cloneuse Futile Cette longue dague semble d'abord toute simple, bien que très finement ciselé et d'une beauté époustouflante. Elle ne porte néanmoins pas de signe aussi distinctifs que certaines de ses congénères comme des ailes sculptés ou autres frivolités. Non elle est toute simple, tout comme son don. Elle permet de cloner non pas les personnes vivantes mais les objets. Il suffit de toucher l'objet en question du bout de la lame et pour cela, il faut bien sûr que le maître le désire, sinon il n'y aura pas de clonage. Au début, le possesseur pourra cloner de petits objets tel que des bijoux ou des vêtements, mais par la suite, il pourra cloner des coffres, des armoires, et lors d'une maîtrise parfaite, des bateau, des monuments ou même des châteaux. Bien sûr, chaque objet cloné est cloné avec son contenu, aussi il est possible de créer des doubles de coffre remplis d'or et de pierres précieuses. C'est peut-être le début de la richesse pour certains!Voir l'image en grandLa Sculpteuse Cette dague est faite de roche de lave sèche dans laquelle Takias a fait fondre des particules d'acier, rendant la roche beaucoup plus solide qu'elle n'est censée l'être. Cette découpe donnant un aspect quelques peu usée et négligée à la lame est ce qui fait tout son charme.Son don est particulier puisque qu'en plus d'offrir un nouveau pouvoir à son possesseur, il lui offre aussi un métier. En effet, grâce à cette dague, on peut sculpter dans la pierre ou le bois, les plus belles oeuvres au monde, que ce soit des statues ou d'autres créations, elles seront toujours sublimes. Mais le don offert est que chacune des statues sculpté par le possesseur de la lame, peut devenir vivante durant un temps déterminée. Il suffira au porteur de la Sculpteuse, de toucher son oeuvre avec la lame de sa dague pour ensuite lui ordonner "Sustineo" à voix haute. Mot qui signifie "lève toi" en latin.[2 fois par rp et le temps en fonction du niveau: Niveau I=2 posts. Niveau II et III= 3 posts. Niveau IV= 4 posts. Niveau V et VI= six posts ]Voir l'image en grandLa DiaboliqueCette Dague est faite dans un métal très difficile à forger pour la simple et bonne raison qu'il est diabolique. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que la dague porte ce nom. L'arme possède deux tête de dragons démoniaques en guise de garde, et ces dragons parlent...Enfin, non ils ne parlent pas vraiment. Ils rient. D'un rire aussi perçant que terrorisant: un rire diabolique. Ce rire plonge quiconque l'entend dans une profonde hérésie, une folie où la victime ne fait que rire pendant un temps plus ou moins long en fonction du niveau du possesseur. Les victimes sont en folies, et rient jusqu'à en pleurer, se roulant par terre s'arrachant les cheveux, c'est un don démoniaque qui fait cependant plonger son possesseur dans le camp maléfique...[1 fois par rp durant 2 à 4 messages.] Voir l'image en grandL’ArmurerieCette dague n'est pas une dague d'attaque mais plutôt de défense. Bien sûr, rien n'empêche son possesseur d'attaquer quelqu'un avec, mais elle n'aura pas de faculté magique pour l'attaque, en revanche pour la défense, elle devient assez intéressante. Elle permet à son porteur de créer une fine armure sur une partie du corps de son maître, ou sur la totalité de son corps. Imaginons que durant un combat, le possesseur de l'Armurerie soit en mauvaise passe, que son adversaire ait l'avantage et que l'arme de celui ci va s'abattre sur la main du porteur, pouvant trancher celle ci. Et bien si l'arme est en confiance avec son maître, il peut lui ordonner de créer une armure rapidement autour de sa main, bloquant ainsi astucieusement l'attaque adverse puisque cette armure est incassable. C'est d'ailleurs la même armure qui se trouve sur l'arme elle même. [pour une protection entière du corps= 2 fois par rp durant 1 message. Pour une protection partielle du corps: 3 fois par rp durant 1 message]Voir l'image en grandLa MonsterCette dague est loin d'être attirante, elle fait même plutôt peur, et ceux qui le ressentent ont raison. Cependant, elle est bien utile quand elle n'est pas utilisé contre vous. Cette lame est effet vivante au centre. Tout autour se trouve une lame tranchante et en acier mais au milieu se trouve un monstre des bois. Une créature tout à fait sadique et qui aime la chair fraîche. Sa bouche constamment entrouverte n'attend qu'une seule chose: qu'un bras passe près d'elle. C'est pourquoi la lame est vendue avec un étui particulier qui endort la lame, afin d'éviter tout accident involontaire. Mais en combat, on peut dire qu'elle attaque, et quand elle mord cela ne fait pas forcément très mal. Pas vraiment. Seulement...la victime e l'impression de rétrécir, de se transformer...En quoi? En l'un des congénères de ce petit monstre des forêts! [1 fois par rp durant deux messages maximum]Voir l'image en grandLa RacineCette dague semble être constamment plaine de terre. Son maître aura beau essayer de la nettoyer, rien n'y fera. Elle est ainsi et le restera. Déjà, elle possède la faculté de se "téléporter". Son possesseur peut la garder avec lui s'il le souhaite, mais si pour une raison ou une autre, il devrait ne pas être arme ou caché son arme, il n'aurait qu'à planter la lame de la Racine dans la terre pour qu'elle disparaisse dans son Elément. Alors elle réapparaitrait sous sa demande par pensée, même au beau milieu d'un carrelage dans un château, elle réapparaîtra. Mais l'autre don qu'elle possède est celui de faire sortir de la terre des lianes aux multiples usages que son possesseur contrôle. Il peut ligoter un ennemi, se faire projet, s'accrocher dans un arbre avec, se servir de corde. Bref, il peut contrôler leurs trajectoires. Voir l'image en grandL'Électrifiante
Cette dague possède en elle une charge électrique monstrueuse, que l'on peut apercevoir à travers les fissures de la lame d'Acierre. L'Acierre est un puissante alliage entre de l'Acier et des pierres de roche. Les fissures ainsi que le gouffre central, traversant l'épée, ont été fait afin de laisser l'énergie électrique s'évacuer de l'arme. Un joyau de foudre a été intégré dans la garde et celle ci est constamment parcourue par de longues trainées électrifiantes. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la lame ne sert pas à électrifier les ennemis, mais plutôt à électrifier le sol pour piéger des ennemis ou se protéger. Le fait de tracer un cercle autour de soi avec le bout de la dague crée un cercle électrique autour de soi. Seulement la charge électrique est dans le sol, aussi ne voit-on que quelques petits éclairs bleus traverser de temps en temps l'air, mais il faut être très observateur pour les apercevoir, la plupart des ennemis tombent dans le piège et se font électrocuter plus ou moins forts en marchant sur la charge électrique. |
| | | Invité Invité | Ven 02 Nov 2012, 13:24 | |
| /!\ Attribution des armes et vérification du nombre de post /!\ -Anwen Worthington: III = Validé, acquisition de l'Estoc Trempée -Sol Bright: III = Validé, acquisition du Feu Scellé -Aaliah Z'Odra: IIIIII = Validé, acquisition du Cumulus Bleu -Shiro: IIII = Validé, acquisition de l'Ombre Violette -Sora: IIIIIII = Validé, amélioration de la Mortelle Séduction et acquisition d'Innocence (commande spéciale non répertoriée) -Luane Pekala: III = Validé, acquisition de la Colorée -Lysis: IIIII = Validé, acquisition du Vent Foudreux -Narcisse: IIII = Validé, acquisition de Snik et Snak -Nydelia: III = Validé, acquisition de l'Angélique des Cieux -Takias: IIIIIIIIIII = Validé, acquisition de la Royale et du Croissant Sylvestre -Ellana: III = Validé, acquisition du Mortel Osseux -Kanda: III Validé, acquisition du Bras Métallique -Kanu Fuwoni: III = Validé, acquisition de la Puissante -Ehlemina: III = Validé, acquisition de la Sève Noire -Koal: III = Validé, acquisition de la Pure Explosive -Aya: IIII = Validé, acquisition de la Pince Bleutée -Zoro&Kenji: II = /!\ encore un post /!\-Forceria: III = Validé, acquisition de l'Etoile Eternelle -Volk: III = Validé, amélioration de The Vicious Heart -Asiphel: III = Validé, acquisition de la Sulfureuse -Fayt: III= Validé, acquisition de la Fantomatique -Caithe: II= Validé, acquisition du Joyaux Bleu -Riku: II= Validé, acquisition du Doux Bras Magique -Lockwood: Validé acquisition de la Tranchante des Enfers Si je vous ai oublié ou que vous avez à redire sur ce qui est marqué ici, veuillez me MP! ^^ |
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