Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

Partagez
 

 Lieux Octobre/Novembre (La vision des morts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 00:45

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La science des morts est une science spéciale, pourquoi ? Et bien parce que la science est censée nous expliquer de façon rationnelle, les choses qui nous entourent, seulement voilà, notre monde est loin d’être un monde "scientifique". La magie enveloppe notre environnement, on vit avec la magie, on est la magie... même les humains sont capables de toucher à la magie... Pas directement évidemment mais ce n’est pas le sujet. Tout cela pour vous expliquer que dans ce monde la mort est quelque chose d’explicable par la science (d’un certain point de vue) et par la magie... Paradoxe ?
Notre cher "Blue Chaman" est là pour vous informer, ou plutôt vous faire acquérir la connaissance de la vision mortelle. Mais parlons un peu de lui !

Né Sorcier, ce drôle de personnage a vu le jour sur une petite île maintenant disparue. Ses parents étaient d’une cruauté sans faille, lui, n’était point méchant mais avait appris le mal. Il savait et il sait encore comment torturer, tuer, détruite quiconque pourrait le contrarier profondément ! Mais pour tout dire, il était bon, un fond d’une extrême gentillesse ! Ses parents sont morts contre des démons plus forts qu’eux ! Quant à lui, il supplia qu’on lui laisse la vie sauve. A ces mots sincères, c’est le Roi Blacky en personne qui décida de lui offrir sa seconde chance ! Il fit un marché avec lui, il se mettait au service du Monarque Démoniaque en changeant de race et il lui laissait la vie sauve. Sans hésiter il répondit présent pour ce deal ! Il devint alors membre de la nouvelle race qui peuplait ces terres : Les Chamans ! Et il n’en fut pas mécontent. Il se trouva rapidement un esprit compagnon, celui d’un renard bleu solitaire (à cause de sa couleur), mort au combat. Et depuis, il a des puces... Non en fait il se fit alors surnommer "The Blue Chaman", si un jour ce nom vous parvient aux oreilles alors ce sera lui ! Bien décidé à changer cette méchanceté inculquée. Il décida d’offrir le don de voir les morts à quiconque le souhaiterait. Il faudra pour cela être prêt à connaître le monde de la mort.

On dit qu’il apprend la vision des morts en Enfer qui est d’ailleurs sa nouvelle résidence ! Je vous souhaite bien du courage. Pour ceux qui connaisse déjà le lieu, ce ne devrait pas être trop problématique sinon, ça l’est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 13:25

The Blue Chaman.. Voilà le nom de celui qui motivait sa visite en enfer. De plus ce voyage serait plus que profitable pour les dossiers qu'il fallait tenir sur les démons. Peut être apprendrait-elle quelques informations croustillantes à vendre aux membres du majestic... Mais quelque chose lui posait problème. D'après ce que disaient la plupart des livres, l'enfer était un lieu où l'on connaissait mille tourments. Il était dit que les âmes pécheresses viendraient expier leurs fautes en enfer où elle souffrira de mille tourment, supplice après supplice dans des hurlements d'agonis et de terreurs pour l'éternité toute entière. On disait que le feu mettrait à mal même le plus solide des hommes en ce lieu. Mais tout ceci était loin de la vérité. Forceria avait lu l'histoire de bien des démons, bien assez pour savoir que tout ce qui ce disait était faux. La jeune femme aurait largement préféré que le feu régisse les enfers... Le vrai visage de ce lieu était bien pire. Il faisait ressortir vos plus profondes peurs et à l'aide d'un fort pouvoir d'illusion vous les fait vivre. Un cauchemar plus vrai que nature dans un monde où les démons règnent en maître. L'expérience qu'Orion lui avait fait vivre lors de sa montée dans la tour des mages lui rappelait parfaitement ce qui allait se passer. Vu que cela lui était arrivé une fois, son esprit tiendrait le coup! De toute manière il le fallait...

Pour l'occasion elle avait revêtu une tenue des plus démoniaques. Un pantalon noir, un tee-shirt décolleté rouge et une cape noire. De sa tenue, seule la cape n'était pas en cuir. Elle allait chez les démons... et comme disait un proverbe, au paradis on fait comme les anges. Donc elle ferait comme les démons et se fondrait dans la masse. Lorsqu'elle passa les portes des enfers cette sensation oppressante et angoissante lui serrèrent l'estomac. C'était donc cela l'enfer? Non, plus le temps passé ici serait long, plus les effets seraient dévastateur pour son esprit. Il fallait à tout prix aller le plus vite possible. Avec un peu de chance il suffirait d'un quart d'heure pour trouver la maison de ce chaman. Ses appartements se situaient non loin du palais du roi des démons. Jamais encore elle n'avait pu le voir. Elle s'était attendu à le voir pour la fête de Dhitys mais il n'en fut rien. La dirigeante des sorciers, elle, s'était déplacée pour l'occasion. Enfin... Elle ne pouvait lui en tenir rigueur. A tout les coups tout le monde aurait hurler si le roi des démons et des vampires avaient pointé le bout de leur nez.

Heureusement, en un sens, qu'Orion lui avait déjà fait vivre une expérience difficile. A l'heure actuelle elle avait toujours peur de beaucoup de choses, mais maintenant c'était plus facile de tenir tête à celles ci. La première personne à apparaître fut comme d'habitude sa mère, la seconde fut son père... Celle auquel personne ne s'attendait, fut le démon qui tua son père jadis. Sur le coup cela ne manqua pas de la surprendre, puis elle passa à côté des boules de magie noire qu'il lui lançait pour finir par le poignarder. Il avait peut être occupé certains de ses cauchemars étant petite mais à l'heure actuelle elle n'était plus la même. Pourquoi aurait-elle peur de quelqu'un ayant des capacités plus faible que les siennes? Ses angoisses s'amenuisaient à présent. Le fait que sa destination approchait devait y être pour beaucoup. Forceria se planta devant les appartements du chaman. Cette maison n'était pas si luxueuse vu de dehors, peut être cela changerait-il une fois à l'intérieur... Haussant les épaules, la jeune femme frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. A sa grande surprise quelqu'un vînt lui ouvrir immédiatement.

"Bonjour Mi Lady, que pouvons nous faire pour vous?"

La réhla exprima son désir de s'entretenir avec le maître de ses lieux, le Blue Chaman. Le major d'homme me dévisagea de la tête au pied avec dédain. Lorsqu'il remarqua que Forceria n'appréciait pas ce qu'il faisait il fit claquer sa langue dans sa bouche et finit par ouvrir la porte. Son maître ne voulait pas qu'il claque la porte aux visiteurs, mais en en voyant certains il se demandait ce qu'il valait le mieux. Ouvrir quitte à faire rentrer des parasites dans la maison ou bien fermer la porte et se faire congédier... En fin de compte, il manquait toujours de conviction. Ils vivaient en enfer, et il devait reconnaître que le chaman avait été le meilleur maître de toute sa vie. Se faire congédier revenait presque à signer son arrêt de mort. Il fit un petit geste pour inciter la jeune femme à le suivre. Forceria lui emboîta le pas. Elle aurait voulu discuter, mais c'était loin d'être les mœurs de cet endroit.

Le major d'homme s'arrêta et lui demanda d'attendre puis il passa une immense porte en bois de chêne massif. D'après ce qu'elle pouvait entendre le jeune chaman paraissait heureux de recevoir un peu de visite. Il demanda au valet de la faire entrer, et même d'apporter du thé et des biscuits. Sur ce le valet reparut et l'invita à entrer avant de disparaître dans le couloir. Le chaman n'était qu'un enfant, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi direct.

"Vous venez pour apprendre à voir les morts n'est ce pas?"

Forceria hocha la tête. Pourquoi mentir sachant que de toute manière il lui apprendrait? L'enfant sourit et l'invita à s'asseoir près de lui. Ils prirent tout deux le thé, prenant même le temps de discuter un peu avant de se mettre au travail. Forceria était surprise par le chaman. Une telle sagesse se dégageait de ses paroles, et en même tant... un petit quelque chose qui prouvait qu'il avait toujours en lui une part innocente. C'était agréable à voir. Comment avait-il pu échouer ici? Sur ce, il décida de lui donner l'astuce pour voir les morts. Il fallut quelques manœuvres pour qu'elle arrive enfin à maîtriser ce pouvoir, mais une fois qu'elle y parvint une fois il n'y eut plus rien à dire. Peut être un jour pourrait-elle discuter avec son père et sa mère maintenant qu'elle pouvait voir les esprits des morts.

(+ de 40 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 14:24

Depuis que j'avais rencontré ma véritable mère, j'étais plus que jamais décidée à acquérir de nouveaux pouvoirs. Si je voulais devenir un pivot du monde politique, si je voulais devenir l'icône d'une puissance sans précédent et sans comparaison, si je devais pouvoir surpasser quiconque en astuce, en savoir et en puissance, ci ce n'est les Aethers, alors il ne me fallait pas seulement une armée et des réseaux d'espions et d'ambassadeurs, il me fallait pour rester maitre de l'échiquier avec Jun des amis et alliés hors du commun, des créatures sur lesquelles je puisse compter en tout temps et surtout la possibilité de voir l'invisible, de maitriser ou tout du moins d'avoir un contact dans les sphères qui échappent à la réalité commune. J'avais donc entreprit de chercher dans ma gigantesque bibliothèque des indications pour obtenir de nouveaux pouvoirs. Notamment en tant que nécromancienne je ne voulais pas seulement sentir mais également voir les morts et pourquoi pas pouvoir communiquer avec leurs esprits ? Mais ceci serait une autre étape. Un beau matin j'étais tombée sur un livre parlant du "Blue Chaman". Il résidait en enfer et était disposé a enseigner certaines choses à certaines personnes. Enchantée je décidais de me rendre là bas dés le lendemain.

Le matin je choisis pour m'habiller un magnifique tailleur de soie et dentelles noires. Le pantalon moulait mes cuisses pour s'évaser rapidement ensuite. La veste, quand à elle, avait la forme d'un cache cœur délicieusement moulant, aux manches trois quart et au jabot de dentelles. Je chaussais des escarpins vernis noirs et fit tresser mes cheveux rouges sur le côté. Cela fait j'utilisais mon anneau pour me rendre en enfer. J'y étais allée il y a bien longtemps juste après avoir fugué de chez mes parents. Je me rappelais encore ma stupeur en voyant mes plus sombres cauchemars se concrétiser sous mes yeux. J'étais alors bien jeune, cela faisait six ans environs, et je manquais totalement d'expérience. Maintenant ces souvenirs me faisaient rire. J'avais quand même combattu tout feu, tout flammes des chimères nées de mon imagination... Alors pour une illusionniste on repassera. Mais bon entre temps j'étais devenue expérimentée et puis il n'y avait plus l'effet de la surprise...
Aussi quand des formes cauchemardesques de cachot et de trahisons commencèrent à se former autour de moi je souris de la puérilité et de l'improbabilité de tels évènements. C'est donc le sourire aux lèvres que j'entreprenais de dépasser cette zones. Mais au fur et à mesure les visions se noircirent pour me montrer mes enfants morts comme Xantha, Jun marié à une autre femme et qui avait entreprit de me détruire et enfin moi réduite à néant, moi l'objet de la risée de ma mère et de mon jumeau. Moi trahie par tous et toutes. Aya, Takias, Zéleph... Tous m'écrasant de leur mieux comme une vulgaire mauvaise herbe, les réseaux de l'échiquier que j'édifiais patiemment retourné pour œuvrer à ma destruction. Moi réduite en esclavage et mourant dans l'anonymat, moi oubliée de tous et abimée par la vie... Cette fois je ne souriais plus, mais alors plus du tout ! C'étaient en effet tout ce que je redoutais, perdre la maitrise de mon destin ! Et surtout ne laisser aucune trace derrière moi que celle de l'échec. Je ne pouvais seulement pas en supporter l'idée. Quand à mes enfants... J'en avais perdu un je n'en perdrais pas un deuxième... Je me forçais à a me rappeler que c'était pour empêcher tout cela d'arriver que j'étais venue ici en quête de pouvoir et que je cherchais le "Blue Chaman".

Peu a peu je repris le contrôle de moi même pour arriver directement devant une étrange maison. Là se trouvait un homme a la chevelure bleu taillant une plante dans une courette. Je sentis tout de suite qu'il aimait aider les gens et je me demandais dans quelle mesure il n'avait pas conscience de mes peurs les plus intimes. Peu importait au fond, qu'il les connaisse ne me dérangeait pas. Alors doucement je pris la parole.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger dans votre ouvrage, mais j'ai entendu que vous étiez prêt à partager votre savoir, accepteriez vous de m'accorder le don de voir les morts s'il vous plait ?" ma voix était douce et je lui avait demandé cela humblement. Il se retourna vers moi et me souris avant de répondre "Bien sur, c'est demandé si gentiment..." et ce faisant il posa une des fleurs qu'il venait de couper dans mes cheveux. Je fus surprise par ce cadeau et il sourit. "Elle vous va très bien, garder la...". Peu à peu mes visions changèrent, je voyais l'ombre des morts se superposer aux paysages et une étrange mélancolie m'envahit. Alors je fis un dernier sourire au Chaman avant de prendre congé en le remerciant. Il me fit un signe de tête avant de reprendre son ouvrage. De mon côté je me sentais sonnée, je voyais de plus en plus de morts affluer autour de moi, ile me regardaient, certains semblaient chercher à me parler, d'autre avaient l'air de se moquer. Quand à moi je me sentais perdue, une monstrueuse migraine était en train de poindre le bout de son nez, je me téléportais donc en vitesse à l'échiquier et faisant irruption dans les appartements de Jun me jetais à son cou trop bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 23:26

Elle avait entendu parler d'un jeune garçon qui pouvait lui apprendre le pouvoir de voir les morts. Elle en était fortement intéressée puisque tout nouveau pouvoir - ou presque - était toujours bon à posséder. La fée s'était donc mise très tôt à la quête du lieu qu'elle désirait: l'enfer. Myrialuna avait amené beaucoup d'eau ainsi que quelques effets nourrissants pour ne pas manquer de rien et ainsi pouvoir entamer un très bon voyage. On racontait beaucoup de choses sur l'enfer. On racontait surtout que cela était un terrible endroit puisque les gens étaient pris avec leurs plus pires cauchemars et qu'ils n'arrivaient pas à s'en sortir, devenant dans les faits mêmes complètement fous. Elle ignorait si cela était la vérité puisque c'était surtout tiré de légendes et souvent celles-ci n'étaient pas vraies. Elles servaient surtout à faire rêver ou à effrayer les gens. Mais elle aimait souvent croire à ce qui n'était pas nécessairement réel. Alors qu'elle grimpait une falaise qui était en vérité un volcan, beaucoup de personnes lui avaient confirmé qu'elle trouverait l'entrée de l'enfer ici. Prenant une grande inspiration, la fée se laissant tout doucement tomber, faisant battre ses ailes afin d'amortir sa chute. Sa vision fut tout de suite reçue par celle de l'enfer. Se redressant doucement, elle s'avançait dans cet endroit lugubre. Plusieurs personnes pouvaient bien en être effrayées, c'est vrai. Mais elle, elle ne l'était pas tant que cela. Mais soudain, elle vit un homme passé juste devant elle, à une quinzaine de mètres. Juste ses cheveux... juste sa carrure... la façon dont il marchait. Comment était-ce possible que ce soit lui? Elle s'approcha de quelques pas avant de s'arrêter. L'homme venait de se tourner vers elle et la regardait d'un regard vert forêt profond. D'un faible murmure, un seul nom franchit ses douces lèvres rosées:


<< - Tristan... >>


Ce fut tout. Un murmure. Une plainte douloureuse. La jeune femme marcha rapidement vers lui, mais elle s'arrêta net en voyant une lame lui transpercer nettement le coeur et il s'effondra sur le sol. Poussant un simple hurlement, la fée tomba à genoux proche de lui et le prit dans ses bras. Seulement, ses bras passèrent au travers. Elle redressa subitement la tête en réprimant ses larmes. Ses nombreuses larmes qui avaient coulé sur ses joues alors qu'elle s'était laissée prendre au jeu par les hallucinations de l'enfer. Pourtant, les gens l'avaient bien prévenue que c'était ces genres de choses qui survenaient dans un tel endroit. Comment pouvait-on simplement y vivre? Elle aurait simplement envie de mettre fin à ses jours si cela arrivait qu'elle soit condamnée à vivre dans un tel endroit jusqu'à la fin de ses jours! Prenant une grande inspiration, elle se redressait de sa position avant de poursuivre son chemin. Elle prit plusieurs gorgées d'eau afin de pouvoir calmer la chaleur des émotions qui s'étaient emparées de sa personne lorsqu'elle avait revu son meilleur ami, mais surtout lorsqu'elle avait vu cette lame lui transpercer le coeur. Cela n'était qu'un mirage, mais Myria avait surtout peur que ce soit aussi une vérité. L'enfer avait-il un si grand pouvoir? Elle l'ignorait. Elle continua son chemin jusqu'à rencontrer enfin quelqu'un sur son chemin. La femme semblait perdue et aussi effrayée.


- Excusez-moi... mais êtes-vous en enfer depuis longtemps?


La femme tourna les yeux vers la fée. Elle y vit de la terreur, de la colère, de la haine, de la tristesse. Enfin... beaucoup d'émotions qui faisaient en sorte qu'elle était dans un état d'hystérie.


- O..oui!


C'était une bonne nouvelle. Cette femme étrange pourrait certainement lui indiquer le chemin jusqu'à ce ''Blue chaman''. Elle se rapprocha un peu d'elle, mais en restant toutefois à une distance raisonnable afin de pouvoir réagir si cette étrangère tentait de sa prendre à elle.


- Pouvez-vous m'indiquer le chemin afin de trouver un certain Blue Chaman?


La femme fut généreuse en me l'indiquant et elle lui remit quelques pièces. Elle fut entièrement heureuse et partie en courant, délirant. Haussant légèrement les épaules, la fée partit en direction des indications. Heureusement, cette femme ne l'avait pas conduit en erreur. Elle cogna à la porte et un jeune garçon lui ouvrit. Il fut plutôt surpris de la voir. Non parce qu'elle était une femme, mais parce qu'elle était une fée. Ce n'était pas vraiment la place pour une femme comme elle.


- Excuse-moi de te déranger. Es-tu celui que nous surnommons Blue Chaman?


Le jeune garçon hocha tranquillement la tête en lui offrant un doux et charmant sourire.


- J'ai fais un très long voyage après que j'ai entendu parler de toi. Ce que tu possèdes m'intéresse beaucoup. Je côtoie tant de gens chaque jour. J'aimerai toutefois pouvoir posséder le don de voir les morts. Penses-tu pouvoir me l'apprendre? Si tu veux quelque chose en échange, je te l'offrirai.


Le jeune garçon continuait son large sourire.


- Non, mademoiselle. Je vous offre ce pouvoir avec joie. Avec une telle demande, je ne vois pas pourquoi je refuserai. Suivez-moi.


Elle le suivit, bien entendu. Le processus durant un petit moment. À la fin de cet échange, la jeune femme lui remit une carte de sa boutique de tatouages et lui expliqua que s'il désirait un tatouage, elle le lui ferait gratuitement. Elle lui dit en plus que ceux-ci développaient un pouvoir de son choix selon le dessin qu'il aura choisi. Contente de sa journée et de son nouveau pouvoir acquis, Myrialuna quitta les enfers afin de retourner chez elle. Elle avait encore le coeur sensible à ce qu'elle avait vu là-bas. Repensant à son meilleur ami disparu, la fée s'endormit en pleurs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 01:08

La jeune orisha s'ennuyait. Elle n'avait rien à faire, personne à voir, rien sur quoi elle pouvait réfléchir... Elle ferma les yeux, soupira, fit craquer ses doigts et se leva en époussetant son short noir. Elle entortilla une mèche de ses cheveux autour de son index et fit une moue étrange en courbant ses lèvres d'ennui et se mit en marche. Elle ne savait pas vers où elle allait, ni même où elle était, mais elle avait besoin de faire quelque chose et la marche semblait être la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle commença par avancer lentement, puis accéléra, elle se mit finalement à courir. Lorsqu'elle en eut assez, elle ralentit, se mit à trainer des pieds et s'arrêta. Rien ne pouvait l'occuper. Elle s'assit sur un banc non loin et prit son menton dans ses mains. Alors qu'elle désespérait de trouver quelque chose à faire, une discussion vint à ses oreilles. Aussitôt, elle se redressa et écouta. Deux hommes parlaient d'un magicien étrange qui vivait dans les enfers. Elle ferma les yeux, s'adossa à ce qui était derrière elle et se concentra sur le reste de la conversation.
-Mais si ! Je te dis que c'est vrai ! Un chaman qui vit là-bas ! Il faut juste y aller et puis il te le donne si tu demandes !
-N'importe quoi ! La faculté de voir les morts ça s'attrape pas comme un rhume ! N'importe quoi !
-Je te dis que si ! T'as qu'à y aller en Enfer pour voir !
Lyscendre, toujours aussi dingue que d'habitude, se leva et alla trouver les deux jeunes hommes qui discutait. Elle se plaça devant eux et les interrompit.
-Excusez moi... C'est par où l'enfer?
-Il faut...Sauter dans le volcan...Et...enfin...Vous êtes qui ?
Là était toute la question... Qui pouvait bien être cette folle qui allait plonger en enfer juste parce qu'elle s'ennuyait? Il n'y avait que Lyscendre pour sauter dans un volcan juste pour s'amuser. Elle suivit l'indication des garçons, arriva au volcan et sauta simplement dedans.

L'orisha tarée eut un instant la peur rationnelle de finir carboniser dans la lave du volcan. A cet instant, elle pria presque pour atterrir en enfer. Situation cocasse même pour Lyscendre. Elle ferma les yeux et utilisa ses bras comme barrage de feu et tomba lentement dans la bouche de l'enfer. Alors qu'elle ouvrait lentement les yeux, elle constata qu'elle n'était pas du tout brûlée, qu'elle était en vie et marchait sur un petit chemin rocheux. Elle avança lentement, regardant tout autour d'elle, et remarqua qu'un étrange sentiment de malaise s'installait en elle. Lui tordant les boyaux, pesant sur son coeur et enserrant ses membres, elle sut que c'était l'inquiétude. Elle avança encore et, sans quitter les murs sombres des yeux, remarqua qu'ils prenaient une teinte étrange. Des images, d'abord simplement dérangeantes, des enfants qui subissaient des tortures semblables à celles qu'elle avait du supporter. Des cris et des visions de ses sévices qui tourmentaient d'autres petits bambins. Plus elle avançait, plus les images changeaient. Au bout d'un moment, après plusieurs tortures différentes, une image attira son attention. Sanno. Sanno était là, dans un coin, il la regardait d'un oeil larmoyant et détourna le regard lorsque celui-ci se posa sur le ventre de la jeune femme. Elle était horrifiée. Il souffrait. Il souffrait manifestement à cause d'elle...Pour leur futur bébé. Qu'avait elle encore fait ? Elle glissa une main tremblante sur son ventre qui était un peu arrondi, immédiatement, elle sut. Elle tourna la tête vers un autre endroit du couloir et l'aperçut, elle. Sa petite fille, celle qu'elle avait apparemment perdue. Elle se tenait devant elle, âgée d'environ sept ans, elle était toute sanglante et regardait sa mère avec des yeux contrits. Une large plaie ouvrait son ventre. Lyscendre était totalement effrayée, pétrifiée. Lorsqu'elle put réagir, elle se mit à courir vers le fond du couloir en couvrant ses yeux colorés. C'était, littéralement, l'enfer !

Elle s'arrêta lorsqu'une voix connue l'interpella.
-Lyscendre...Lyscendre...Tu ne l'as pas protégée ! C'est ta faute ! Tu aurais du le savoir, la protégée contre ça...contre ce monstre...contre toi !
L'orisha baissa ses mains et regarda qui la provoquait. Lorsqu'elle posa les yeux sur son propre visage, katana en main, couverte de sang et tenant les cheveux blonds d'un enfant qu'elle imaginait comme étant le sien, elle eut un haut le coeur. C'était donc elle. C'était elle qui avait assassinée sa fille, elle qui avait provoqué la douleur de Sanno et qui venait de détruire le fruit de leur union, de leurs entrailles. Enervée, choquée et apeurée, Lyscendre chargea un orbe noir dans ses mains et le lâcha sur l'autre Lyscendre qui explosa en un volute de cauchemar brumeux. L'orisha avança alors le plus loin possible en séchant ses larmes. Ce ne pouvait être vrai. Rien de tout cela n'allait jamais se passer. Elle accéléra le pas et arriva finalement devant une maison ou un petit homme aux cheveux bleus était en train de regarder le vide. A son arrivée, l'homme leva une main vers elle pour l'inviter à s'asseoir près de lui et essuya les larmes qui coulait sur son visage.
-Tu as bien du courage... Qu'es-tu venue chercher?
-Le pouvoir de voir les morts... S'il vous plait monsieur.
-Bien-sûr. Tu l'as grandement mérité. Mais attention, c'est à double tranchant... Fais attention à ce pouvoir ma chère, il est puissant.
Le petit homme caressa sa joue et Lyscendre sentit immédiatement une bouffée de chaleur l'envahir. Elle sentit qu'elle avait une nouvelle faculté. Elle se leva, remercia l'homme pour son cadeau inestimable, et enfila son anneau en imaginant le lac du jardin de Sanno. Elle y arriva immédiatement. Lorsqu'elle regarda en direction du labyrinthe, elle serra les dents. Une femme la regardait et ressemblait, plus ou moins, à l'idée qu'elle se faisait d'un esprit. Son corps diaphane laissait voir la haie derrière elle. Elle n'avait pas de forme réelle, pas de consistance, pas d'expression ni de vois. Elle ne semblait pas même être en vie. Elle était seulement fait de lumière et d'un pâle filé d'esprit qui voulait tenter d'imiter une vie perdue. Son pouvoir marchait si bien, qu'un frisson parcourus son dos. Elle pouvait désormais voir les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 23:52

«La vision est l'un des pouvoir sensoriel les plus importants de chaque race.
Lorsque nous la perdons, nos autres sens se développent pour la «remplacer», seulement que se passe il lorsqu'elle se développe? Efface-t-elle les avantages dus au touché ou à l'ouïe?
Nous n'étions pas sensés voir les êtres disparus. Leurs âmes égarées ne devraient jamais se montrer devant les esprits les plus faibles et les détruire d'une telle façon.
Une seule chose est sûre: Seuls les plus forts en sortiront indemnes.»


Cela faisait maintenant plusieurs heures que Naely errait dans ce monde changeant. Comment était elle arrivée ici? Elle même l'ignorait. Son dernier souvenir était une chute du haut du volcan hardent. La chaleur avait engouffré ses poumons, ses yeux la piquaient et le noir l'avait imprégné.
Puis, quelques instants plus tard, la lumière était revenue, laissant entrevoir les pires horreurs que le monde avait à offrir.
Le visage de la jeune sorcière était cerné, ses longs cheveux blancs couverts de poussière, d'une suie aussi noire que le charbon. Naely n'avait plus rien à voir avec la femme qu'elle était auparavant. Ses gestes étaient lents, faibles, aucune expression ne se dégageait de ses yeux. L'angoisse avait envahi son âme.
Elle voyait des choses... Des choses anormales..
Certaines rumeurs s'étaient élancées pour parvenir jusqu'à ses oreilles, lui décrivant un monde illusoire où toutes nos peurs y étaient grandement affichées. Plus que réticente à ce genre de magie, Naely n'y avait pas prêté beaucoup attention et avait continué son chemin sans trop y penser. Était elle à présent bloquée dans cet univers de folie?
Son corps déambulait dans le cauchemar qui s'offrait à ses yeux. La jeune femme des Lunes savait qu'il s'agissait d'hallucinations seulement, elles lui semblaient tellement réelles.. Elle se voyait elle, principalement, en compagnie de son loup mort quelques fois, d'autres en train de pleurer juste après une crise. Les images de ses nombreux souvenirs s'entremêlaient dans ce monde illusoire et les enfants qu'elle avait jadis tué, enterré venait jouer prés d'elle.


«Partez... Je ne veux pas de vous...»


La voix de la sorcière n'avait jamais été aussi faible. Elle essayait d'éloigner les visages angéliques des défunts avec de nombreux gestes brusques de la main mais ne parvenait pas à les toucher.
Lorsqu'elle s'arrêta, les larmes coulèrent le long de son visage tandis que les enfants tournaient en farandole autour d'elle. La jeune femme n'en pouvait plus, plus elle voyait ce spectacle funèbre, plus elle regrettais ces actes du passé. Les corps juvéniles blanchirent puis, se couvrirent de sang avant de tomber, le sourire au lèvre. Ils laissèrent alors place à deux adultes, un couple plus précisément.
Naely eut besoin d'une seule seconde pour reconnaître ses parents dont les cheveux blancs luisaient dans ce monde de poussière. Une aura de lumière émanait de ses deux êtres, comme s'ils étaient toujours magiciens, toujours présents sur la Terre. La jeune femme les observa puis se releva. Elle courut en direction de ces deux personnes qui lui tendaient les bras mais ne fut rattrapée lorsqu'elle se laissa aller, essayant de prendre prise sur ces illusions. La chute était rude et la douleur s'étala le long de tout son corps fragile.
La sorcière afficha un léger sourire, puis se releva avec énormément de difficultés. Elle marcha quelques instants, titubant ici et là puis se retourna vers l'endroit où se tenaient les images de ses parents.


«Vous n'êtes pas réels! Vous avez quitté ce monde il y a bien des années! C'est moi qui ai fait couler votre sang!»


A ces mots prononcés avec rancœur et peine, le couple s'effaça, le monde reprit de la couleur. Une petite porte se dessina parmi les fleurs de couleur pastelles et, sans hésiter une seule seconde, Naely l'emprunta.
Elle se retrouva dans une maison de pierre sombre, occupée de petits meubles de bois clair. Un jeune garçon était assis sur un tabouret et jouait du piano. Sans même se retourner, comme s'il avait senti une présence étrangère, il cessa de caresser l'instrument du bout des doigts et la musique s'interrompit.


«Qui êtes vous?»


Naely ne savait pas quoi penser. Elle avança doucement dans la direction du jeune homme aux cheveux bleus qui se retourna sans faire de bruit.
Les deux personnes inconnues l'une à l'autre s'observèrent de leurs yeux bleus perçants puis, le garçon se décida et s'approcha de la sorcière. Il posa l'une de ses main sur le front bouillant de cette dernière puis recula et se réinstalla comme si de rien n'était.


«Vous apprendrez à contrôler ce don.. Maintenant, partez avant que le seigneur ne s'aperçoive de votre présence.. Et si quelqu'un vous le demande, dites que «The Blue Chaman» vous a fait un cadeau empoisonné.»


Suite à ces mots exprimés avec beaucoup de douceur, la musique du piano s'éleva de nouveau dans les air. La jeune femme, plus que surprise se dirigea vers la porte, puis lorsqu'elle fut sortie, se mit à courir de toutes ses forces avant de s'apercevoir qu'elle était de nouveau au pied du volcan ardent, entourée des fantômes de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 17:52

Continent dévasté – L’Enfer


Depuis ma rencontre à Sceptrelinôst avec cette fille, j’étais capable d’entendre les morts. Je n’arrivais néanmoins pas à les apercevoir. C’était assez irritant. Cependant, j’avais appris qu’il existait un moyen de les apercevoir. Il fallait que je traverse l’enfer à la recherche d’un dénommé Blue Chaman.

Je n’aurai jamais imaginé me rendre en Enfer de mon propre chef. Enfin si je désirais apercevoir les morts, je n’avais pas réellement le choix. Mais comment se rendait-on en Enfer ? C’est là qu’intervenait l’esprit des défunts. Ces derniers m’indiquèrent un moyen pour le peu étrange. Il fallait que je saute dans la lave du volcan ardent. Certes, je ne craignais plus la chaleur. Certes, mon corps étant fait de magie, je ne pouvais pas vraiment mourir. Cependant, je ressentais toujours la douleur. Et cet acte de folie risquait d’énormément me faire souffrir. A moins qu’il n’y est un sort pour empêcher la douleur ? Enfin... je le saurais quand je le ferais.

Je me trouvai donc au sommet du volcan, admirant le précipice dans lequel j’allais bientôt me jeter. Est-ce que j’étais fou ? Je n’allais quand même pas faire ça… Je m’étonnais moi-même de mes réactions. En moi, je me battais pour savoir quoi faire. Malgré tout, j’avais peur que tout cela me fasse atrocement mal. Je soupirai de ma faiblesse. Comment pouvais-je être si craintif vis-à-vis de la douleur ? Je ne pouvais pas mourir. J’étais privé de la plupart des sensations. Et pourtant, celle qui me restait, me faisait peur… Je n’avais jamais réellement était courageux et, d’une certaine manière, ma transformation en génie ne m’avait pas aidé sur ce point. Je n’arrêtais pas de manipuler les gens pour qu’ils me servent, m’obéissent, sans jamais craindre d’essuyer un refus. Je n’étais plus habitué à souffrir et c’est pour cela qu’il fallait que je saute.

Je reculai pour prendre mon élan et fermai les yeux. Je couru du plus vite que je pus et, prenant appui sur le bord du gouffre, sauta le plus haut et le plus loin que je pu. Ca y est. Je tombai. J’étais dans une chute libre. Bientôt, je serai en contact avec ce liquide brûlant et douloureux. Il s’approchait de plus en plus et ma peur s’accentuait à chaque seconde. J’allais bientôt franchir la lave et pourtant… je craquai. Alors que j’allais la frôler, mon corps prit l’apparence d’un oiseau, comme par instinct de survie. Je m’envolai vers le sommet, me libérant de cette chute libre.

Durant cette ascension, je me détestais. Pourquoi avais-je interféré ? A l’heure qu’il est, je serai déjà en Enfer. Peu à peu, je repris mes esprits et la possession de mon corps. Je me mis à quelques mètres au-dessus de la lave avant de reprendre apparence humaine. La chute fut beaucoup plus rapide. Lors de mon plongeon dans la lave, je ne ressentis pas directement la douleur. Elle n’arriva qu’après quelques secondes. Je me tordais de douleur. C’était comme lorsque j’étais devenu un génie. C’était comme lorsque mon corps s’était consumé peu à peu. La douleur était de plus en plus forte mais bientôt elle disparut, laissant place à une atmosphère angoissante.

Ainsi, c’était à cela que ressemblait les enfers ? Un lieu sombre et rocailleux. Je ne savais dire s’il y faisait chaud ou froid car je n’étais plus capable de ressentir de telles choses. J’étais juste capable de remarquer les cris de terreur qui raisonnaient au fil de mes pas. Au plus j’avançai dans les ténèbres, au plus la boule que j’avais dans le ventre grossissait. Je n’étais pas très à l’aise. J’étais comme envahit par de noires visions.

Je fus guidé vers le Blue Chaman par la voix des défunts qui acceptèrent de m’aider. J’essayais de me hâter car chaque seconde en cet endroit me glaçait le sang un peu plus. Je n’avais pas réellement peur de l’enfer, mais je ne m’y sentais vraiment pas à ma place, vraiment pas bien.

Grâce aux esprits, je ne mis pas longtemps à trouver le cottage où habitait le Blue Chaman. En l’apercevant, je fus choqué de son jeune âge apparent. Enfin, peut-être avait-il seulement changé d’apparence ? Je n’en savais rien et, pour être honnête, je n’en avais que faire.


« Bonjour, on m’a dit que vous étiez capable de me permettre de voir les morts ? »

« Ils vous ont bien renseigné. Je vois que vous êtes capable de les entendre. »

« En effet. »

« Bien, suivez-moi »

J’entrai dans la demeure du chaman. Il était sage et calme. Ce n’était plus un enfant, il n’en avait plus le caractère. Il m’invita à m’assoir avant de me demander de fermer les yeux. Je m’exécutai tandis qu’il posa sa main sur mon front. Je restai un moment comme cela, sans ressentir aucun changement. Etait-il réellement capable de me faire percevoir les morts ?

Mes doutes s’envolèrent rapidement lorsqu’il m’invita à ouvrir les yeux. Je remarquai tous les esprits qui habitaient en cette demeure.


« Satisfait ? »

Je hochai la tête en signe d’approbation. Il me répondit par un sourire. Je restai un peu en sa compagnie, discutant de choses et d’autres avant d’ouvrir un portail me ramenant à la surface.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Oct 2012, 19:00

Quelque part sur le continent dévasté se trouvait un lieu que chacun redoute. Ce lieu était le théâtre de la désolation, de la misère et de la peur. Rien n’y était bon, pour personne, car ce lieu était l’enfer. Au-delà des imageries classiques d’un endroit dévasté par le feu et la lave, c’était le repaire de toutes les angoisses. Car l’enfer existait dans le cœur de chaque homme. Et quand ces derniers décidaient d’en franchir le seuil, car l’enfer existait dans le cœur de chaque homme. Et quand ces derniers décidaient d’en franchir le seuil, c’était en sachant qu’ils devraient affronter leurs peurs les plus intimes.
Aurélien y avait pénétré en connaissance de cause. Il avait entendu parler d’un chaman au surnom évocateur, qui offrirait à quiconque le réclamerait un don. Le pouvoir de vision des morts. Tant attiré par la seule possession d’une nouvelle capacité que par la nature de celle-ci, il n’avait pas fallu davantage à Aurélien pour se convaincre de tenter l’aventure. Voir les morts ? Quel bénéfice cela pouvait il lui apporter ? Aucun, à priori, mais il en avait l’opportunité, il le ferait donc. Car le jeune sorcier était un être avide et éternellement insatisfait. Il éprouvait le besoin de se saisir de tout ce qui passait sous sa main, même si cela devait lui brûler les os et lui infliger une éternité de souffrance.

Vêtu d’un ensemble noir très sobre, il marchait à bon pas sur ce qui semblait être une allée. A peine foula t’il le sol de cet endroit mystique qu’il pu en ressentir toute la pesanteur. L’air était lourd et semblait s’infiltrer partout dans les chairs en charriant un poison d’angoisse et de peur. Cette même peur qui s’abattait sur ses épaules à mesure qu’il progressait, se faisant plus intense et plus pénétrante. Chaque pas était un supplice car il imposait son lot de frayeur invisible. Mais le sorcier connaissait la théorie mieux que personne. Il savait que cet effet était le fruit d’une illusion très puissante et que tout ceci n’était rien par rapport à ce qui l’attendait. Il persévéra donc, yeux clos, se laissant porter par le claquement léger de ses pas.
Enfin, ce fut l’assaut. Autour de lui apparurent les spectres de ses peurs les plus profondes. Le jeune homme n’eu d’autre choix que d’ouvrir les yeux, car les illusions infiltraient même ses paupières closes. Plusieurs scènes étaient représentées. On le voyait seul dans l’ignorance, désavoué par sa classe, exclu. Les cas de figures étaient variés, mais tous évoquaient des peurs, parfois infantiles. Toutefois, le sorcier sembla fort peu réceptif à ce spectacle. Il soupira simplement en maintenant les yeux braqués sur la route. C’est la qu’il vit, lui faisant face, son propre reflet. Un identique, immobile, qui le regardait. Aurélien stoppa net le pas, sans comprendre. Ils restèrent ainsi tout deux, l’illusion et le modèle, face à face, pendant plusieurs minutes. Et quand Aurélien se décida enfin à avancer, le bras tendu vers la chose, celle-ci se mit à vibrer. On vit l’image clignoter, se noircir, comme soumise à des interférences. Puis, son visage ouvrit des yeux rouges exorbités. Une coulée noire jaillie de sa bouche et s’écoula vivement au sol et à ses pieds. La silhouette humaine avait à présent des airs de cadavre. Quand elle fut tout à fait tachée de noire, la substance accumulée remonta le long des jambes de l’illusion. Elle grimpa jusqu’à le recouvrir tout entier et puis, une fois qu’il ne fut plus qu’un amas obscur, son corps fondit littéralement. Ne resta plus de l’illusion du jeune Aurélien qu’une flaque gluante et sombre.

Le jeune sorcier laissa échapper un cri de frayeur. Il tomba à genou en se tenant les tempes, tremblant et totalement bouleversé. Car ce qu’il venait de voir était la pire des choses à ses yeux. Il s’était vu disparaître sous l’effet de la magie noire. Toujours, son existence était parsemée de son odieuse présence, qu’il savait vivre en son sein, mais dont il ne se débarrasserait jamais. Ses jours de raison étaient comptés, il le savait.
Paradoxalement, au lieu de l’empêcher, cette vision d’horreur le poussa vers l’avant. Il se lança dans une course effrénée sur le sentier. Courant tout ce qu’il pu, il laissa derrière lui les affreuses images de lui sombrant dans la folie, disparaissant au profit de la magie noire pure.

Bientôt, il parvint à la demeure de Blue Chaman. Celui-ci attendait simplement dans sa petite maison qu’on vienne lui quémander son don. En voyant le sorcier entrer, essoufflé et transpirant, il eu un petit rire.

-En voila une tête, on a eu une grosse frayeur on dirait !


Cette petite boutade mise à part, l’échange entre les deux jeunes gens fut des plus courtois. Aurélien demanda au chaman de lui enseigner son pouvoir de vision des morts et celui-ci y consenti sans rechigner. Après un moment passé à l’enseignement, Aurélien pu s’en retourner, un nouveau pouvoir dans sa panoplie de compétence. A vrai dire, ce qu’il avait eu l’occasion de voir en enfer lui laissa un goût amer. Il ne pouvait plus ignorer désormais quel maléfice pesait sur sa personne. Toutefois, la conscience restait une valeur bien ténue comparée à la puissance de la magie noire. En dépit de tout bon sens, le destin du jeune homme n’annonçait pas de beau lendemain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Oct 2012, 03:37

Elle ne devait pas être là, elle n’avait pas le droit, mais pourtant elle y était, tremblante et sans défense. Elle avait toujours eu la même vision de ce lieu, même lorsqu’elle était humaine, étant convaincu de voir des morts-vivant, des créatures horribles et maléfiques, ainsi qu’une odeur de soufre, étouffante. Pourtant cela n’y ressemblait pas, quoi que l’enfer fût beaucoup plus terrifiant que tout ce dont elle avait pu imaginer. Elle courait de toutes ses forces, cherchant à lui échapper, les larmes coulant de ses yeux incontrôlables. Auriel regardait sans arrêt derrière elle, constatant que le roi des enfers lui-même la pourchassait, cherchant probablement à détruire cet être pur qu’il trouvait dégoutant, trop lumineux pour lui. Allait-il la tuer, la rendre impure, elle ne savait pas, tout ce qu’elle désirait c’était lui échapper, se cacher quelque part le temps qu’il disparaisse plus loin dans les ténèbres. Elle voulait en finir, trouver celui qu’elle cherchait pour pouvoir enfin quitter la chaleur accablante de l’enfer.

Soudain, elle tomba, trébuchant sur une petite pierre qui la fit perdre pied. Son cœur s’arrêta une fraction de seconde, cela ne pouvait pas lui arriver, elle devait lui échapper, s’enfuir ou même s’envoler, mais elle était prise de panique, elle n’aurait jamais dut partir à la recherche de ce Blue Chaman. Elle aurait dut ignorer tous ses bavardage sur ce jeune homme qui aurait pu lui permettre de voir les morts. Elle aurait dut continuer son chemin loin de ce lieu maudit, mais non, elle avait dut y aller, ce convaincant qu’elle avait besoin de ce don pour aider chacun d’eux à trouver la paix du repos éternel. Elle resta étendue sur le sol, pleurant et criant comme jamais, elle sentait les mains du démon sur elle, cherchant à la posséder. Que voulait-il faire, pourquoi ne la tuait-il pas, pourquoi il prenait ainsi son temps. L’ange avait cette terrible impression que son cœur allait lâcher, la tuant ainsi avant que le monstre ne s’en occupe.

    « Mademoiselle, n’ayez pas peur! »

Elle leva sa tête, regardant derrière elle. Le roi des démons avait laissé place à un jeune homme à la chevelure bleu. Il la regardait un peu inquiet, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien effrayer une si charmante demoiselle. Il lui tendit la main, l’aidant à se relever. Auriel regarda frénétiquement autour d’elle, cherchant à voir où le démon avait bien put se réfugier, mais elle ne le vit nulle part. Elle reposa son regard sur l’inconnu, peut-être avait-il changé d’apparence pour l’amadouer, après tout, que savait-elle des pouvoirs de ses bêtes maléfiques. Elle recula de quelques pas, s’éloignant ainsi de son cauchemar. Elle voulait partir, mais elle ne le pouvait pas, pas avant d’avoir accompli sa quête personnel.

    « N’ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. Vous vous êtes mise à crier lorsque vous m’avez vu et je voulais savoir pourquoi? »

Elle avait eu raison? C’était vraiment le roi des démons qui avait ainsi changé d’apparence pour ne plus l’effrayer. Croyait-il vraiment qu’elle allait tomber dans le panneau aussi facile et bêtement. Si oui, il était vraiment idiot, enfin c’est ce qu’elle se disait.

    « Vous voulez savoir pourquoi? »

Elle paraissait surprise, son regard était perplexe et fixait le roi des enfers déguisé en jeune homme inoffensif.

    « Vous me croyez vraiment idiote? Je sais qui vous êtes et je ne vous laisserais pas me toucher. »

Bien que cette phrase aurait dut être dure et pleine d’assurance, elle n’en fit rien. Sa voix tremblait sous la peur et elle était bien incertaine de pouvoir lui échapper, sa première tentative avait bien échouée après tout. L’étranger la regarda, c’était à son tour de la regarder de façon perplexe. Puis son visage sembla soudain s’illuminer, donnant l’impression d’avoir trouvé la clé du puzzle, comprenant enfin la situation. Il se mit à rire, mais a rire comme jamais, d’un rire doux et franc comme si il venait d’être la victime de la meilleure blague qui soit.

    « Et on me prend pour quoi cette fois? Un vilain monstre? Une araignée géante qui veut pondre des œufs en vous? Un vampire près à vous saigner? Je brûle ou pas, dites-moi! »

Il semblait vraiment se le demander, ce qui désorientait un peu l’ange.

    « Je vous demande pardon? »

C’était tout ce qu’elle pouvait dire, incapable de comprendre la situation. Elle le regardait de son regard de chien battu, il lui manquait une information et un de taille par ailleurs. L’homme perdit un peu son sourire qui diminua, ressemblant étrangement à celui qu’avait Ehlemina habituellement.

    « C’est votre première fois en enfer je suppose. »

Elle hocha simplement la tête, gardant son regard fixée sur l’homme, de peur qu’il ne dévoile enfin sa vraie forme. Un nouveau sourire s’élargie sur son visage, alors qu’il détaillait la jeune femme.

    « Laissez-moi vous expliquer alors. En enfer, toutes vos craintes et cauchemars se réalises, matérialisée grâce à de puissantes illusions. Ce qui vous effraie devint donc réalité et la réalité elle-même vous est donc momentanément cachée. Je peux sentir que vous êtes un être très bon… Qu’est-ce qu’un ange viens faire en enfer, je me le demande? »

Décidément, tout le monde était capable de constater qu’elle était un ange, bonjour l’anonymat. Elle n’eut pas difficulté à croire l’homme, certains l’aurait considérés comme naïve et peut-être avait-il raison, mais bon elle était ainsi faite.

    « Je vois… En fait, je suis à la recherche d’un certain Blue Chaman, est-ce que cela vous dit quelque chose? »

Bien qu’elle aurait cru cela impossible, le sourire de l’homme qui se trouvait devant elle, s’agrandit encore plus, formant un drôle de rictus qui déforma un peu ses traits. Cela était effrayant, mais elle mit cela sur le compte d’une illusion, secouant la tête pour effacer cette vision cauchemardesque.

    « C’est votre jour de chance, Milady! Laissez-moi donc me présenter : Je suis The Blue Chaman! Ancien sorcier devenu sous peu chaman et fin serviteur du roi des enfers lui-même! »

Il s’inclina devant elle dans une drôle de courbette qui la fit sourire, même si le fait de le voir servir celui qui la faisait vibrer de peur la terrifiait un peu. Puis il reprit rapidement.

    « Que puis-je faire pour vous, Miss? »
    « J’ai entendu dire que vous transmettiez, à qui le voulais bien, le don de voir les morts. Est-ce exacte? »
    « Mhoui… »
    « Serait-il possible de me l’apprendre? »

Il sourit doucement cette fois, plus sincère et moins terrifiant que la dernière fois. Il s’approcha d’elle, posant sa main sur ses yeux. Il prononça quelques paroles qu’elle ne put comprendre, provenant d’une langue qu’elle ne connaissait pas. Une douce chaleur se forma sur ses yeux, chaude et réconfortante. Il retira sa main et la douce sensation se dissipa peu à peu, elle garda néanmoins les yeux fermés, ayant peur de les rouvrir.

    « Vous pouvez regarder maintenant. »

Elle hocha la tête en signe d’affirmation, ouvrant lentement ses paupières aussi bleues que le ciel d’été. Auparavant, elle était seul avec l’homme, pourtant, à cet instant précis, plusieurs être vaporeux les encerclaient, les regardants fixement à la recherche de réponse. Son cœur se serra devant toutes ses âmes perdues, qui n’arrivait pas à trouver le repos.

    « Pourquoi vouliez-vous les voir, vous semblez si triste. »
    « Je veux les aider. »

Il la regarda, probablement surpris par cette réponse toute simple. Rares devaient être ceux qui désiraient aider ainsi les morts. Il hocha la tête en signe d’au revoir, après tout, elle venait d’avoir ce qu’elle désirait et il se doutait bien qu’un ange ne devait pas apprécier de ce trouvé dans un pareil endroit, qui reflétait tout ce qu’elle devait détester. Pourtant, elle ne le détestait pas, il lui faisait plus peur qu’autre chose. Elle n’était pas comme les autres de sa race, elle ne jugeait point les races maléfiques et ne pouvait se convaincre qu’il fallait tous les exterminer, il fallait simplement les sauver.

    « Puis-je savoir pour quel monstre vous m’avez pris? »

Elle se retourna, souriant un peu. Elle fit quelques pas en direction d’où elle venait. Elle s’arrêta avant de répondre :

    « Pour Le roi des enfers… »

Puis, elle partit.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 23:36

L'horreur. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire les Abysses, les Limbes, ou plus communément appelé les Enfers...
Tout le monde s'est déjà posé cette question au moins une fois : Que se passe t-il après la mort? La science vous répondra qu'il n'y a rien, mais elle est aveugle. Même inconsciemment, sans y croire, au plus profond de notre être, on sait qu'après la mort, les Limbes, avec un grand L, nous attendent, l'Enfer avec un grand E. Les démons en sortent, les morts y partent. Mais uniquement les morts? A cette question, je vous répondrais non. Il existe un moyen pour un vivant de passer dans le Monde Noir. Mais encore faut-il le savoir, car il faudrait être fou pour y songer ne serait-ce qu'une seconde. Ce moyen? Sauter dans le volcan ardent, bien sûr!
C'est ce que j'ai fait, ce jour là. Pourquoi? Tout simplement par curiosité. Mais cette curiosité a laissé place au désarroi et à la terreur lorsque mon corps a franchi la frontière entre le royaume des vivants et celui des morts. J'ai senti mes jambes flageller en atterrissant dans une sorte de salle noire. Car oui, ne vous attendez pas à des Limbes où la chaleur, le magma et le feu règnent pour mieux accabler et faire souffrir les pécheurs et autres coupables de crimes abominables. Non, ici, on troque l'ambiance d'apocalypse contre celle qui correspond le mieux à la mort : l'horreur. Au fur et à mesure que j'avançai dans le noir, j'eus des hallucinations. Je m'en doutais à vrai dire. Ma phobie étant les insectes, des abeilles, frelons, mantes religieuses, moustiques, mouches, guêpes, taons, cafards m'assaillirent. Il y en avait des centaines, bientôt des milliers. J'avais peur. Mais ça n'était pas une peur habituelle. Non, c'était la sensation de mourir, la peur que ce soit la fin, qui s'empara de moi. Cette peur croît au plus profond de notre âme, te ronge de l'intérieur, te paralyse. La preuve, je ne pouvais plus bouger. Les cafards rampèrent sur mes jambes, les abeilles bourdonnaient autour de moi. Je lâchai un "ASSEZ" retentissant. Tout s'arrêta. Ce que j'avais pris pour des rampements de cafards n'était que des fourmillements de mes membres inférieurs qui s'étaient engourdis. Même aujourd'hui, je ne savais pas ce qui m'avait causé ces hallucinations. Peut être est-ce un sort planant autour du volcan visant à déstabiliser les personnes s'aventurant dans ce bas-monde et les décourager d'y retourner? Je ne sais pas.
Après ce qui a été pour moi un choc, j'ai continué ma route. Peu à peu, des formes se dessinaient dans le noir. J'aperçus plus loin une villa aux couleurs de la nuit : plusieurs tons de violet et de noir. J'étais peut-être fou, mais je m'y suis rendu, dans cette maison. J'ai tapé de ma main frigorifiée la porte, puis je suis rentré. Contrastant avec l'aspect froid de la façade, une bouffée de chaleur m'enveloppa lorsque je passai l'entrée. L'intérieur était accueillant. Un tapis rouge traversait le couloir parsemé de différentes pièces, pour ensuite monter le haut des escaliers au bout de celui-ci.

" Il y a quelqu'un ici? "

Au lieu d'une simple réponse, un adolescent apparu devant moi telle une ombre. Il portait des habits violets. Son visage était fin, mais ce qui attirait quelque vantardise était ce regard profond, témoignant d'une grande sagesse, qui vous pénétrait jusqu'au fond de votre âme. Ses yeux étaient d'une couleur assez incongrue, à l'instar des miens : ils étaient violets. Peut être étaient-ce les pigments rouges de ses yeux, qui donnaient, mélangés avec le bleu, cet étrange et rarissime couleur violette? Je ne saurai pas vous répondre.
Je fis un tour au niveau des auras, et la sienne était violette, parsemée de noir. Il avait utilisé un sort de téléportation, car des relents de soufre emplissaient mes narines.

* Une aura comme ça ne peut être que celle d'un sorcier... *

La sueur que j'avais accumulée tout à l'heure commençait à s'extirper des pores de ma peau pour se suspendre en gouttelettes devant moi. Mes cheveux furent soulevés par un vent imaginaire. Mon aura rayonna, et la puanteur de l'oeuf pourrit fut annihilée par une odeur fruitée, beaucoup plus douce : celle de la noix de coco. C'était la première fois que j'utilisais de ma magie sans m'en apercevoir. Mais l'adolescent me toisa du regard. Les gouttes retombèrent en flaque. Je ne scintillai plus. Il avait annulé ma magie.

" Je ne te veux aucun mal. J'offre à tout ceux qui arrivent à trouver ma demeure un pouvoir très spécial. Puisque tu m'as trouvé, je te le propose. C'est un cadeau que tu ne te verras pas offrir deux fois. Je t'offre le pouvoir de voir les morts. "

Il m'annonça cela comme si de rien n'était. A vrai dire, je rêvais de ce pouvoir depuis bien longtemps. Mais les autres magiciens trouvaient cela tabou. La nécromancie, pour eux, c'était le mal. Je me défendais pour leur répondre à chaque fois que ça n'était ni plus ni moins qu'une forme de magie, et quelle qu'elle fut, si elle m'intéressait, je l'apprendrais. Alors oui, j'ai accepté son offre. Oui peut être me suis-je laissé avoir par un cadeau qui est empoisonné. Mais le plus important, c'est que je ne regrette rien.
Le petit adolescent habillé de violet et au regard mauve acquiesça lorsque je lui annonçai ma réponse.

" Très bien. Sache que c'est quelque chose dont tu ne pourras jamais te défaire. Cela va te hanter, crois-moi, bien que cela pourra te donner des connaissances inimaginables, de par ce que tu pourras entendre. "

Un tourbillon de ce qui semblait être des âmes m'enveloppa et, abasourdi par les cris, je m'évanouis. Je ne m'aperçus qu'au réveil que le mystérieux adolescent m'avait téléporté au pied du volcan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Nov 2012, 15:13

J'avais tellement envi d'en connaître plus sur le sorcier qui m'avait séparé de ma sœur Takias. Je savais juste que c'était un sorcier, d'ailleurs c'est lui qui m'avait transformé en sorcière, puis en élémentale sans le vouloir. Je voulais vraiment lui faire payer tout se qu'il nous avait fait, mais d'abord il fallait que j'en apprenne plus sur lui pour pouvoir le battre plus facilement. Comme il était maléfique, le seul moyen de trouver des informations c'est d'ammer en enfer, non ? Je sais pas trop, donc la seule chose que je pu faire c'est de consulter mes compagnes :

-Mes amies, vous croyez que c'est une bonne solution d'aller en enfer pour chercher des renseignement sur vous-savez-qui ou pas ?

C'est Satinka, ma dragonne verte claire qui me répondit en première :

-Je pense que oui vu qu'il est ténébreux.

Je fis un signe de la tête pour les prévenir que j'étais prête à y aller. Je montais sur le dos de Nokomis, une autre dragonne mais bleue très claire. Chenoa, ma troisième dragonne, qui elle était bleue presque foncée, s'approcha de moi suivit de Satinka. Elles voulaient absolument venir avec moi pour pouvoir me protéger, car on ne pouvait pas savoir d'avance qui on allait rencontrer et ce qui nous attendait. Nous nous envolâmes vers l'enfer. Plus nous nous approchâmes de cet endroit, plus l'air devint lourd, plus il faisait sombre et plus ça empestait les ténèbres et les morts. Quelle idée d'être venu ici ! Soudain un homme nous interpella et nous demanda qu'est ce qu'on venait faire ici.

-Nous cherchons un homme …

Avant que je termine ma phrase, l'homme aux cheveux gras et au regard immonde nous dit :

-Ah ! Vous cherchez The Blue Chaman ? Celui qui donne le pouvoir de la vision des morts ? C'est bien ici, mais pas question que je vous aide à le trouver !

L'homme hideux parti. Et bien ici, les gens sont pas commode du tout ! Mais c'était qui ce « Blue Chaman » ? J'étais tellement préoccupée par lui et l'envi d'en apprendre plus sur le pouvoir de la vision des morts que j'en oubliais totalement pouvoir j'étais venue ici au départ. Soudain je sentis quelque chose qui m'attrapait par mes longs cheveux noirs. On commença à me ligoter les mains et les jambes pour que je ne bouge plus d'un poil. Satinka, Chenoa et Nokomis, mes trois merveilleuses dragonnes, chargèrent sur les types qui m'avait agressé, mais ils se déplassaient bien trop vite ! Satinka et Nokomis me détachèrent en vitesse pendant que Chenoa déployait son bouclier de protection autour de nous quatre. Je remontais sur le dos de Satinka, puis nous nous envolâmes rapidement à droite et à gauche, en haut et en bas, sans savoir où on allait. Soudain on passa dans une sorte de couloir, nous nous arrêtâmes et regardâmes autour de nous. Que de pierre, de brume noire et de flammes noires. L'enfer c'est quand même un endroit bien étrange et horrible que j'en avait la cher de poule, mais cette sensation partie vite lorsque j'entendis une petite voix enfantine de petite garçon.

-Bonjour.

Je me retournais en même temps que mes trois dragonnes, nous vîmes un garçon et aussi un renard … bleu ? Tout devenait de plus en plus bizarre. Mais attend ce renard bleu … bleu … blue … mais ça serait pas The Blue Chaman ?

-Bonjour, dis moi tu serais pas le Blue Chaman ?

Le petit garçon hocha de la tête pour affirmer ma question. J'en croyais pas mes yeux ! J'avais devant moi la personne qui apprend le pouvoir de la vision des morts !

-Puis-je te demander une faveur ?

Il hocha de nouveau sa tête dans le même sens que tout à l 'heure, j'étais trop heureuse !

-Peux-tu me faire part du pouvoir de la vision des morts, s'il te plaît ?

Il me souriait en hochant rapidement de la tête comme s'il avait attendu désespérément que quelqu'un vienne ici pour lui demander. Il me donna le pouvoir de la vision des morts, puis il me dit :

-Sors vite d'ici avant que les morts viennent te voir en même temps pour éviter que tu en perds la tête. Commence par un endroit où il y a que peu de morts pour que tu puisse t'habituer au pouvoir petit à petit. Merci d'être venu me voir !

Je lui souriais amicalement en lui disant :

-Merci de m'avoir donner ce pouvoir, je t'en serais éternellement reconnaissante !

-C'est moi qui dois te remercier, fais en bon usage ! A bientôt !

Je m'envolais dans les airs sur le dos de Nokomis cette fois, suivit de près par Satinka et Chenoa. Enfin sortit de l'enfer je pus enfin respirer sans sentir l'odeur des ténèbres. J'étais vraiment heureuse d'avoir un nouveau pouvoir qui me sera peut être utile. Mais c'est que maintenant que je réalisais qu'avais oublié de faire mes recherches sur le sorcier qui à détruit ma famille. Peut être qui pourrait y avoir des informations sur lui à l'université de magie. Au moins, le fait d'avoir rencontré "The Blue Chaman" a fait que je ne suis pas ressortie bredouille des enfers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Nov 2012, 21:49

J'étais en Enfer, et une sensation angoissante s'était posée sur mes épaules depuis que j'étais ici, même si je l'ignorais. Je tournais mon regard vers Derek, qui semblait aussi imperturbable que moi. Je ne lui demandais pas s'il ressentit la même chose que moi, surtout si c'était pour recevoir des raillerie et autres tout le reste de notre voyage. J'en supportait bien assez tout le temps, alors si je faisais une remarque, cela serait pire. Bon, j'avais l'habitude, cela faisait un moment que je connaissais Derek. D'ailleurs, je me demandais encore pourquoi il était resté toutes ses années avec moi. Enfin, grâce à lui j'étais devenu plus fort que le simple misérable Magicien que j'avais été.

Après un moment de marche, Derek s'arrêta soudain, comme s'il ne pouvait plus bouger. Son corps commença à trembler légèrement, puis cela se fit plus perceptible. Qu'est-ce qu'il avait? A part la sensation d'angoisse qui devenait plus forte, ce qui prouvait que ce n'était pas un contrôle des sensations, il n'y avait rien d'autre qui se passait autour de nous, alors pourquoi? Je connaissais Derek, et ce n'était pas une simple sensation qui allait lui faire quelque chose. Je vis soudain des sortes d'ombres se formant autour de moi, mais elles étaient brouillées. Je tournais la tête vers Derek, mais ce n'était pas lui. Un autre pouvoir, assez puissant pour me faire voir des illusions, même si elles étaient floues. Je ne me concentrais pas sur les illusions qui se montraient, et passais plutôt une main devant ses yeux, essayant de le faire réagir, ce qui ne changea pas grand chose. Je soupirais, avant de lui mettre un coup de point dans la figure, assez fort pour qu'il tombe au sol. Derek cligna des yeux, et me regarda, l'air encore effrayé.

- Qu'est-ce qui t'ai arrivé pour que tu t'arrêta ainsi?

- Tu n'as rien vu? Pourtant ils étaient partout, en train de me torturer...

- C'était des illusions Derek, et tu t'es laissé avoir comme un bleu. Franchement, c'était pas censé être ton rayon les illusions? Parce que sur ce coup, on dirait pas trop. En attendant, heureusement qu'elles ont que très peu d'effets sur moi, je vois juste des images brouillées. Bon, je suppose que tu vas encore avoir peur de ces illusions, même si tu y es préparée. Ferme les yeux, je vais te guider.

- Comme si j'allais te faire laisser faire, et puis...

- De toute façon tu n'as pas le choix. Alors arrête de te plaindre, et ferme les yeux. Tu entendras toujours je ne sais quoi, mais tu ne verras rien, c'est déjà ça.

Derek me regarda, avant de soudain se tourner, en garde. Il finit par se retourner vers moi et fermer les yeux. Je lui attrapais le bras et le guidais. Pour une fois que je pouvais le diriger, comme ça je pourrais toujours le faire trébucher, ou même tomber. Ca allait peut-être être plus amusant que prévu. Pour une fois que Derek devait compter sur moi. A vrai dire, nous étions ici pour une chose, trouver un garçon qui se faisait appeler Blue Chaman. Apparemment, il avait le pouvoir de nous donner la vision des morts. Cela n'intéressait en rien Derek, mais cela pouvait toujours être un pouvoir intéressant de voir les mots, et peut-être pouvaient-ils même me servir d'allier.

Après un moment de marche, les illusions m'entourant commencèrent à se faire de plus en plus précise jusqu'à ce que je finisse par les voir à peu près correctement. Je m'arrêtas quelques secondes et écarquillais les yeux. C'était l'une de mes plus grandes peurs. C'était la personne qui m'avait fait souffrir durant des années. Mon frère jumeau, Hide. Des chaînes m’emprisonnèrent les bras et les jambes, et m’empêchèrent de bouger, tandis que mon frère commençait à me frapper. J'ignorais la douleur, qui n'était en réalité pas là, et me concentrais plutôt sur mon pouvoir de barrière mental, et réussis, tant bien que mal à repousser l'illusion. Ma respiration rapide et saccadé finit par se calmer après un temps. Je sentais toujours la pression sur mon esprit, douloureuse, mais soutenable. Je repris le bras de Derek, et me mis à courir, ne sachant combien de temps je pourrais tenir ainsi.

Après un temps, je m'arrêtais devant une maison, eu un temps d'hésitation, avant d'y pénétrer. Je sentis presque aussitôt la pression sur mon esprit s'arrêter, et l'impression d'angoisse et de peur me quitter. Derek secoua la tête, et cligna des yeux. Sa respiration qui était saccadé jusque là, se calma. Je lâchais son bras et regardais autour de moi. Je vis un garçon aux cheveux, et regard bleus. Il avait aussi un renard bleu. Alors c'était lui, le Blue Chaman.

- Bonjour Messieurs, vous semblez avoir vécu pas mal de choses difficiles, comme tous ceux qui viennent en Enfer. Puis je vous demander vos prénoms?

- Je suis Daemon Spade, et voici Derek. Toi tu es le Blue Chaman n'est-ce pas?

- Oui. Si vous êtes venu, c'est parce que vous voulez la vision des morts n'est-ce pas? Après tout ce que vous avez subit, je vous donne ce pouvoir sans que vous n'ayez besoin de me le demander.

- A vrai dire, c'est juste moi qui suis là pour ça, Derek n'en veut pas.

Le jeune garçon acquiesça, avant de s'approcher de moi. Il m'attrapa la main, et une vive chaleur passa dans tout mon corps. Lorsque le Chaman me lâcha la main, il recula, me laissant pantois.

- Je vous ai donné le pouvoir que vous êtes venu chercher. Vous pourrez partir sans encombre lorsque vous le voudrez.

- Eh bien, nous allons y aller tout de suite. Merci de m'avoir léguer ce pouvoir.

Comme à mon habitude, j'étais toujours gentil. J'ouvris la porte, et Derek et moi on sortit de la demeure du Chaman. Comme il l'avait prévu, on put remonter à la surface. Plusieurs fois au cours de notre remonté, je pus voir des personnes. J'en fus par à Derek, qui m'assura qu'il ne voyait rien. Je me demandais si c'était encore une raillerie, ou la vérité. En y regardant de plus près, c'était vrai que les personnes que je voyais avait l'air légèrement transparent, et flottant à quelques centimètres du sol. L'un d'eux s'approcha de moi, et je vis ses lèvres bouger, comme s'il essayait de me parler. Je compris rapidement que je pouvais peut-être les voir, mais pas les entendre. Eh bien... Plus qu'à trouver un pouvoir qui me permettrais de pouvoir les entendre.

Après un temps, on finit par sortir du volcan ardent, et sans aucune encombre, contrairement à notre premier voyage. Heureusement, car si d'autres illusions avaient essayé d'attaquer mon esprit, je n'aurais pas été capable de dresser ma barrière mental, et si cela avait été le cas, elle n'aurait pas tenu longtemps. Lorsqu'on fut sortis, on alla jusqu'à un village, là, je commençais mes recherches de trouver une rumeur, une légende afin que je puisse entendre les fantômes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 20:34

« Le Blue Chaman »... Ce nom trottait dans la tête de Feather depuis que ses yeux avaient eu la chance - ou le malheur, l'avenir seul nous le dira - de rencontrer ces lettres inscrites à l'encre noire sur la page d'un vieux livre poussiéreux recensant bon nombre de personnes plus ou moins illustres exerçant la magie. Elle entendait trouver dans les multiples étagères de la bibliothèque familiale un moyen de communiquer avec sa mère. Ou au moins, de la voir, de voir Alana. Pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom, pouvoir attribuer un sourire à la femme qui l'avait aimée avant même qu'elle ne vienne au monde. Elle voulait sortir de cette tourmente, ces cauchemars où les vides, les trous et les noirs s'enchaînaient, où les visages n'étaient que des faces blêmes et lisses, sans aucun traits ou caractéristiques, dénués d'émotion, des faces de morts, livides et pâles. Elle pouvait avoir cette chance, aussi infime soit-elle.

Elle était donc d'abord tombée sur ce fameux Blue Chaman, puis sur l'histoire d'une certaine Anea, une bélua chauve-souris, capable de converser avec les esprits. Ainsi, l'Elfe avait décidé de rendre visite à ces deux personnes. Elle avait appris que la première résidait en Enfer. Suite à un accord passé avec le roi des Démons actuel, Blacky, le Blue Chaman avait changé de race, devenant, comme son pseudonyme l'indiquait, Chaman, au lieu de Sorcier. Disposant du gîte et - à défaut du couvert - de la protection du monarque, il devait, en contre partie, se mettre au service de ce dernier.

La jeune Elfe se prépara rapidement pour se mettre en route aussitôt. Elle avait préféré laisser Saryo, son chat, chez elle. Ce choix s'expliquait par maintes raisons : elle avait besoin d'être seule pour ce moment qu'elle jugeait vraiment important d'un point de vue personnel ; aussi, le félin aurait sûrement eu peur, ou bien n'aurait cessé de courir en tous sens. En somme, il n'aurait fait que la ralentir ou l'agacer un peu plus. Elle se sentait tendue et ne pouvait s'arrêter de triturer ses cheveux, de resserrer sa queue de cheval blonde, de tirer sur son haut ou de jouer avec ses ongles lisses.

Enfin, Feather arriva devant les portes de l'Enfer. Les portes... Une bouche béante et rougeoyante : celle du Volcan Ardent, où il lui fallait plonger. Le visage de la jeune Elfe exprima une appréhension étonnante. Qu'y avait-il en ce lieu ? Des monstres ? Des fantômes ? Des morts-vivants ? Que lui arriverait-il ? Mourrait-elle ? Non, elle n'osait y songer. Ce lieu de ténèbres et d'effrois ne devait pas être si terrible qu'on le prétendait... Si ? Non. Non. Oh, et puis, au diable sa peur ! D'autres s'étaient rendus ici avant elle. Étaient-ils morts, disparus ? Non, la plupart en était revenue. Alors pourquoi pas elle ? Elle était une jeune femme, une Elfe, tout ce qu'il y a de plus banal.

Elle inspira un grand coup, défit sa queue de cheval afin de la refaire et s'engagea sur le chemin que le destin avait tracé devant elle : elle sauta. Cette descente aux Enfers lui sembla interminable. Autour d'elle tout brillait, tout étincelait d'une lumière rougeâtre, jaune, orangée. Enfin, elle atterrit sur le sol. Ce ne fut pas une chute brutale, bien au contraire, elle retomba avec la légèreté d'une plume. Tout était noir, absolument noir. Elle eut beau scruter l'obscurité, aucune forme, aucune couleur ne lui parvint. Au-dessus d'elle, le volcan n'était plus. Il paraissait avoir disparu... Comment était-ce possible ? Cette source de chaleur, si lumineuse, n... Ce n'est qu'alors qu'elle se rendit compte que, contrairement à l'idée que les gens véhiculait au sujet des Enfers, il n'y faisait pas si chaud que cela. Il faisait même doux. Cette torride chaleur si souvent décrite, parfois controversée au profit d'un monde de glace et de neige, n'était point. L'Elfe fut étonnée de s'apercevoir qu'elle en était quelque peu déçue. Elle s'attendait à étouffer de chaud ! Ou au moins, à quelque chose de particulier ! Mais non, rien ne semblait arriver dans cet endroit.
C'est fou comme les gens se font des idées, pensa-t-elle, un sourire ironique sur les lèvres.
Alors elle se mit en marche. D'abord lentement, puis d'un bon pas.

Les ténèbres l'engloutissaient peu à peu. Elle entendit des voix, des bruits de pas, des grattements. Que se passait-il ? D'instinct, sa marche se fit plus rapide, et elle se mit presque à courir. Soudain, quelque chose lui tomba sur l'épaule. La jeune femme s'arrêta immédiatement avec un sursaut d'horreur. C'était chaud. Elle leva une main tremblante et posa le bout de ses doigts sur la tache qui s'était formée sur son haut, puis ramena son membre devant ses yeux. Le liquide rouge coulait sur ses doigts en petits réseaux comme mille serpents sur le sable fin. Alors elle leva le visage vers un plafond qu'elle ne pouvait voir. Et là, gluant, visqueux, du sang tomba sur le bout de son nez. Elle eut un sursaut d'horreur et laissa échapper un cri de terreur. Ses jambes l'emportèrent, elle se mit à courir, et ses pieds émettaient un bruit de succion à chaque fois qu'elle les soulevait du sol. Le sang coulait à flot tout autour d'elle, telle une rivière de la mort, rougeoyant des vies qu'elle a volées. C'était immonde. Elle entendit d'autres bruits de pas précipités.

- Mademoiselle ! Mademoiselle ! criait-on.

La voix était lointaine, ce qui ne l'empêcha pas d'accélérer.
Bientôt, tandis que l'odeur âpre du liquide lui nouait la gorge et lui donnait la nausée, elle se sentit prise de vertiges et s'arrêta. Elle prit appuie les deux mains sur une paroi dégoulinante et souffla bruyamment, tous ses membres tremblant de la course folle qu'elle venait d'accomplir. Elle était échevelée, trempée de sang et de sueur. Le son des pas, qui sonnait clair, retentit derrière elle.

- Mademoiselle, voyons, ne fuyez pas comme ça.

- Qui êtes-vous ?! s'écria-t-elle en se retournant d'un bond, une peur assidue la secouant de part en part.

- Je ne vous veux aucun mal, vraiment, n'ayez crainte. Je déplore que vous aussi ayez eu à subir l'effet de ces hallucinations mais c'est ainsi, on n'échappe pas aux règles des Enfers. Fermez les yeux et, quand vous serez calmée, rouvrez-les.

Même si elle ne sut jamais vraiment pourquoi, Feather eut aussitôt confiance en cette voix à cheval entre celle d'un enfant et d'un homme et, par conséquent, lui obéit. Petit à petit, son coeur affolé régularisa ses battements, sa respiration se fit plus lente, ses tremblements d'émotions cessèrent et le rideau de ses paupières se leva sur son regard gris, prêt pour une nouvelle scène. La lumière s'était répandue et ainsi elle pouvait voir qu'elle se trouvait dans une grande salle circulaire. Le sang, l'horreur, l'odeur de la mort... Tout avait disparu, comme dans un cauchemar. Devant elle se tenait un jeune garçon dont les cheveux bleus tombaient devant ses yeux qui brillaient d'un bleu violacé. Tout son être était un camaïeux de bleu, même sa peau avait une très légère teinte bleutée. Ou bien peut-être la jeune femme était elle encore un peu sujette aux hallucinations.

- Vous êtes le... Blue Chaman, c'est ça ?

- C'est exact, fit-il en souriant. Que puis-je faire pour vous aider ? Cherchez-vous, vous aussi, à acquérir le don de voir les morts ?

La jeune Elfe fut stupéfaite de voir que le Chaman lui proposait de suite de lui enseigner ce pouvoir. Elle haussa les deux sourcils.

- Vous ne me faites pas passer d'épreuve, ou de test ? Ou quelque chose qui prouve ma capacité à posséder un tel pouvoir ?

L'adolescent hocha négativement la tête avec un petit sourire en coin.

- Le simple fait de l'acquérir et, pis encore, celui de vivre avec, sont des épreuves. Je me dois de vous prévenir, mais sachez que vous acceptez ce don à vos risques et périls. Je ne pourrai pas vous le reprendre. Chaque jour, vous devrez affronter le visage brumeux, qui parfois affiche une expression torturée, de mille et un être perdus dans le vaste monde mortuaire et pour certains voués à l'errance éternelle. Êtes-vous prête à cela ?

Un frisson parcourut l'échine de la jeune demoiselle lorsque le Blue Chaman prononça ces sinistres paroles. Son visage, bien qu'enfantin, aurait pu rivaliser avec celui du vieillard le plus sage de ces Terres tant son expression était sérieuse et solennelle. Peut-être eut-elle un instant d'hésitation, mais l'envie de voir sa mère au moins une fois chassa toute crainte. Elle hocha la tête, déterminée, quelques mèches blondes suivant le mouvement.

- Bien, dans ce cas, fermez encore les yeux.

Le tendre sourire de l'enfant fut la dernière vision que Feather eut du monde tel qu'elle le voyait depuis toujours. Le Chaman posa deux doigts sur chacune de ses tempes. Elle sentit comme un courant électrique lui parcourir l'esprit et le coeur. Ce qui lui parut être une éternité ne dura pas plus de quelques secondes. Lorsque l'ancien Sorcier recula, elle rouvrit les yeux. Elle se croyait seule avec lui dans cette salle. Elle s'était trompée. Autour d'eux, des centaines de fantômes vaquaient à leurs diverses occupations, qui allaient de la contemplation vaine et stupide d'un mur à une danse endiablée où les deux esprits se mêlaient, laissant derrière eux une traînée de brume blanchâtre. C'était un monde aussi morbide que joyeux, aussi effrayant que fascinant. Aussitôt, elle se mit à chercher sa mère du regard. A quoi ressemblait-elle ? On lui avait dit qu'elles avaient quelques similitudes... Mais comment la reconnaîtrait-elle ?
Le Blue Chaman avait gardé son regard fixé sur elle et ne semblait en rien perturbé par la présence de tous ces morts.

- Vous cherchez quelqu'un ?

- Je... Non... Non.

- Alors vous devez repartir maintenant. L'Enfer n'est pas un lieu pour une personne comme vous, je le sens.

- Certes non..., répondit Feather, perdue dans ses pensées, le regard rivé sur les fantômes.

Puis, se rendant à l'évidence, comme quoi elle ne parviendrait jamais à reconnaître une personne qu'elle n'avait jamais vue, elle secoua la tête.

- Je... Je m'en vais.

Le garçon hocha la tête., puis il retrouva son sourire enjôleur et son air joyeux d'enfant.

- Vous ne devriez pas avoir d'hallucinations.

- Je vous remercie, souffla la jeune femme blonde.

Et elle fit demi-tour, accompagnée par les spectres. Peu à peu, sa silhouette s'estompa jusqu'à s'effacer totalement. Elle était retournée parmi les vivants, sans toutefois quitter totalement les morts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 13:33

Une chose était sûre, c'est qu'Ophalee n'aurait jamais pensé revenir en Enfer, pas même une fois. On lui avait conseillé de s'y rendre car s'y trouvait un talentueux personnage qui pourrait lui apprendre certaines choses qu'elle ignorait encore. Néanmoins, lorsqu'on lui évoqua le lieu, elle recula aussitôt. Celui-ci ne lui rappela pas de bons souvenirs. A ce qu'elle avait entendu, le Monarque avait changé, donc c'en était aujourd'hui un tout autre dont il fallait clairement se méfier. Car un démon qui tue un démon, est pire qu'un tout autre démon. Autant faire confiance à un génie et lui laisser le choix des trois voeux. Le risque serait identique et tout aussi dangereux. On la rassura : non elle n'allait pas rencontrer le Seigneur, non, pas cette fois. Ce serait un personnage bien plus insignifiant et non démoniaque. Toutefois toujours sous la coupe d'un démon ce qui ne ravissait pas la demoiselle qui partit à la recherche du lieu bien qu'elle doutait que cela soit si dur à trouver. Elle arriva effectivement au Volcan Ardent. Ce ne serait pas la première fois qu'elle irait et non plus la dernière où elle arriverait à s'en sortir. Finalement les Enfers étaient des mondes mais d'en dessous. Il était facile de se repérer et de s'y faire des marques si l'on connaissait les manières de faire. Alors, au sommet et penchée au dessus du cratère, on vit une jeune femme dont les cheveux raides voletaient à cause du vent chaud qui sortait de cet immense trou. Elle ferma les yeux, le coeur battant à cent à l'heure. Pourquoi Anna lui avait-elle conseillée d'y aller? Anna était pourtant bonne conseillère ! Mais d'un coup, Ophalee douta d'elle. Tu'hum quant à lui était à ses côtés, la regardant. Il n'avait pas l'air aussi effrayée qu'elle mais n'était pas rassuré non plus. Il avança à ses côtés. Elle lui caressa le museau ; il devait attendre son retour. Avant de sauter, elle lui embrassa le haut du crâne et prit tout son courage dans sa poche et sauta le coeur battant à vive allure.

On aurait pu penser qu'elle tomberait dans une sorte de lave et qu'elle ne pourrait jamais en sortir. Au contraire, par ce chemin, elle avait réussi à tomber en Enfer comme si la lave n'avait été finalement qu'une illusion, un peu chaude certe mais non dévastatrice. Elle sortit alors de sa besace magique sa baguette d'Alienor où des Lucioles pouvaient en sortir par millier. Il y avait de la pénombre et l'endroit serait plus rassurant avec quelques petites vies comme les lucioles. Alors Ophalee agita sa baguette de bas en haut et une petite centaine de lucioles apparut. Les petites bêtes se mirent à voleter gentiment autour d'Ophalee ce qui l'aida à s'éclairer. La bélua finit par se mettre en marche et attérit bien rapidement dans un endroit encore plus sombre. Cette fois, alors qu'elle pensait être rassurée et assurée de s'en sortir, elle vit de nombreuses tombes. C'était un endroit très silencieux mais que faisait-il implanter ici ? Elle avança encore, suivit par les petites bêtes. Une à une, celles-ci disparurent comme avaler par un brouillard qui surgit alors que l'humidité n'était pas l'élément fort du lieu. Finalement, elle s'approcha des tombes pour voir les caractéristiques, par curiosité. Elle ne savait bien sûr pas lire mais remarqua des détails un peu frappant comme des têtes de morts sur les tombes, ou des os. Ils n'avaient pas été enterrés et plutôt laissés à l'abandon comme du lieu entier. Elle se remit en marche, le dos de plus en plus voûté. Elle s'arrêta une nouvelle fois. Face à elle, un petit arbre qui semblait avoir de la peine à survivre dans ce monde macabre. Il était ridicule. Néanmoins, à son pied elle vit un tas d'os. Le choc.

Telne était en pleine décomposition. Elle se tourna vite et remarqua que tous les squelettes ici présents furent des gens qu'elle connut et qui lui avait semblé pourtant vivant avant qu'elle ne rentre ici. Elle vit Anna, Gabriel, Sora et bien d'autres encore. Son coeur eut une incroyable poussé d'adrénaline, la peur charmait son esprit. Avant qu'une crise ne l'atteigne, elle se mit à courrir mais avec une peine considérable. Elle était devenue si vieille ! Lorsqu'elle tendit les mains face à son visage, sa peau était ridée et ses veines en sortaient. Elle remarqua aussi des tâches de vieillesse qui l'accablèrent.

Mais ce cauchemar s'estompa au moment où elle parvint à passer le petit arbrisseau ridicule. Quelqu'un cria dans sa direction :

- QUELQU'UN ?

Elle ne répondit pas.

- N'ayez pas peur !

Elle ouvrit la bouche mais son souffle était coupé.

- Ce monde ne vous fait pas grand bien, n'est ce pas?

Puis sortit de l'ombre un garçon tout mignon. Il avait les cheveux et les yeux bleus et se présenta.

- On m'appelle Blue Chaman, enchanté !

Il tendit sa main. Elle, elle ne le fit pas. Alors il la rangea, un peu gêné.

- Dites donc ! On t'a coupé la langue ?

Elle fit non de la tête.

- Viens par là, un peu t'assoir ! Je sais que ce n'est pas un monde très douillet mais lorsqu'on voit le bon côté des choses, il est plutôt agréable ! Au moins, ici, on a pas froid.
- Ca c'est sûr.

Dit elle.

- Que viens-tu faire ici ?

Il présenta deux tasses vides.

- Tu veux du chocolat chaud ?

Chocolat chaud ? Qu'était-ce ? Ah, oui, ce merveilleux aliment sucré ! Elle hôcha la tête et prononça " Merci ".

- Tiens, le voilà.

Il était gentil ce garçon, vraiment. Elle eut du mal à lui décocher un sourire.

- On lit la peur sur ton visage, c'est marrant.

Elle fronça les sourcils.

- La peur n'est pas marrante.

Elle souffla.

- Je suis venue ici car on m'a parlé d'un certain personnage.
- Lequel ?
- Quelqu'un qui aurait la capacité de voir les Morts et d'être maître de cette capacité.
- Tu as une raison particulière pour apprendre cette capacité spéciale ?

La bélua haussa les épaules et ne toucha que du bout des lèvres la boisson chaude.

- A la fois plusieurs et aucune, c'est cela ?
- Oui, c'est ça. Des raisons qui me regardent. Si tu avais la gentillesse - une fois de plus - de m'indiquer le chemin à suivre pour le rencontrer, je t'écoute. Mais ne me fais pas revenir en arrière.

Il rigola.

- Cette personne est bien, n'est pas difficile à trouver.

Ophalee dressa un sourcil.

- Puisque c'est moi ! Et non je ne compte pas te faire revenir en arrière, tu peux te détendre.

Curieux personnage en effet ! Toutefois elle ne réussit pas à se détendre totalement mais n'eut pas besoin qu'on lui dise deux fois de terminer sa boisson puisqu'elle l'eut vite finie. Il s'adossa à sa chaise et entreprit une longue conversation avec la bélua en parlant des morts et des esprits. Il lui expliqua qu'il avait la capacité de s'unir à un esprit et d'en avoir un compagnon. Il avait, aussi, réussi à adapter son oeil à ce monde mortuaire et pouvait à présent voir de ses yeux les âmes des morts. Elle eut un frisson qui glissa dans son échine et lui continua. Ce pouvoir avait la capacité de voir tous les morts qu'il souhaitait à condition qu'ils soient présents dans la pièce ou alors qu'il leur fasse appel. Cependant il ne pouvait pas communiquer avec eux ce qui était plutôt dérangeant. Il finit par lui demander si elle voulait vraiment apprendre cette capacité unique et spéciale. Elle ne désenchanta pas. Elle accepta bien qu'une vision mortelle ne la rassurait pas vraiment. Mais voir certaines personnes qu'elle aurait souhaité connaître ne serait pas plus mal non plus ...

Alors de nombreuses minutes si ce ne sont des heures passèrent. Il lui expliqua comment appliquer cette science mais comme la maîtriser aussi. Ils finirent par passer au côté pratique que théorique de l'aventure. Elle ferma les yeux un instant, un court instant ... Et lorsqu'elle les ré-ouvrit, Ophalee vit un esprit aux côtés du jeune homme. Voyant le regard interloqué de la demoiselle, Blue Chaman rigola. Cela n'était que le début ... Bien sûr, si elle avait le contrôl dessus, elle serait donc capable de ne pas les voir à longueur de journée. Elle lui demanda et effectivement c'était le cas. Cependant, plus elle utiliserait ce pouvoir et moins elle ne pourrait avoir un regard normal sur le monde.

Elle finit par le remercier, prenant ses clics et ses clacs. En guise de remerciement, elle lui tendit la main. Le chaman n'en fut que plus heureux lorsqu'il put toucher la main tiède de la femme ! Elle avait à présent le sourire sur son visage qui, bien sûr, ne dura pas. Elle lui demanda aussi la sortie et il n'eut aucun problème à lui indiquer en lui assurant qu'elle ne verrait plus de cauchemar jusqu'à ce qu'elle dorme ! Elle ne rit pas mais lui eut un grand sourire. Ce fut ainsi qu'ils se quittèrent sans l'espoir de le revoir un jour.

lignes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Nov 2012, 18:50


Le temps avait commencé à passée depuis le départ de Shaolan et j’avais fini par rentrée chez moi, la maison était maintenant vide en quelque sorte, pourtant, avec une fille et deux loups, c’était loin d‘être un endroit tranquille. Mais c’est ce qui me plaisait, car ça me permettait de me changer les idées, car après tout entre le travail, la trahison de Shaolan et surtout ces doutes et ces remord qui m’envahissait de temps à autre. Ça me permettait de me libérer. Tous les jours, j’arrivais à aller conduire et chercher ma fille et ça me faisait du bien. Cependant, aujourd’hui, elle me parla d’un projet qu’elle devait faire pour l’école. Devant crée un arbre généalogique, elle ne savait pas trop quoi faire et n’avais pas osé demandée au professeur. Je m’étais alors dirigée vers elle moi-même et lui avait demandé.

- Elle ne parle jamais de ses autres parents, le plus simple serait que ça soit votre famille, même s’il manquera la partie paternelle. Et puis, avoir une mère tel que vous, elle aura certainement assez pour son travail.

On rentrait alors chez nous et elle commençait son travail. Étrangement, elle ne parlait pas beaucoup de sa mère, alors que c’était la raison qui avait fait qu’elle était venue vers moi la première fois. C’était assez étonnant. Après le soupée elle vient prés de moi, elle semblait embarrassée et j’avais l’impression qu’elle ne savait pas comment me demander ce qu’elle avait besoin. Elle finit par venir plus près de moi et elle prit enfin la parole.

— On doit parler de nos grands parents, mais je ne les connais pas, est-ce que tu veux bien me parler de tes parents ?

Je savais pourquoi elle n’était pas vraiment franche, elle savait que mes parents étaient morts, je lui avais dit pour lui expliquer que je comprenais ce qu’elle ressentait. Je la pris alors dans mes bras et m’installa dans le fauteuil le.

-Qu’ est ce que je peux te dire sur mes parents ? Mon père était médecin, il aimait par-dessus tout aidée les autres et les soulager, passion qu’il ma transmise et je passais beaucoup de temps avec lui pour l’aider. Par conte, il pouvait être exigeant, mais c’était pour mon bien. Ma mère elle était plus douce et aimait la peinture par-dessus tout. Le chant aussi, mais elle n’était pas aussi douée, sans être une catastrophe. Ils étaient aimant et c’est ce qui contait, c’est les meilleurs parents que je pouvais avoir et il m’on apportée tout l’amour qu’ils pouvaient. Même s’ils ne sont plus là, je leur suis encore reconnaissante, car c’est ce qui me permet d’avancer encore aujourd’hui.
— est-ce que tu aimerais les revoir ? Il parait qu’il y a un homme qui le permet, mais c’est, dans un drôle d’endroit il parait.

Je l’envoyais se coucher, pensant à ce qu’elle m’avait dit. Revoir mes parents ? Si je le pouvais je le ferais, mais je savais ou ce qu’il fallait que je me rende, c’était dans un territoire ou je n’étais pas la bienvenue et pourtant, il était tant que je m’y rende. Je m’arrangeais pour qu’il y aille quelque pour veillez sur ma fille et je partis vers les enfers. Je du me montrer particulièrement discret pour me faufiler jusqu'à la bas, je n’étais vraiment pas certaine d’être la bienvenue dans ce genre d’endroit, mais j’avais vraiment besoin de ce don, comme un pressentiment en faite. Après plusieurs heures de cache, je finis par mettre la main sur l’enfant que je cherchais, il semblait seul et surtout, amical.

-Bonjours jeune homme, j’ai appris que tu pourrais m’aider. J’ai besoin de voir des personnes qui m’étaient chères par la passée et on m’a dit que tu pourrais m’aider. C’est assez important pour moi, cependant, j’aimerais ne pas rester trop longtemps ici. Oh en faite. Je m’appelle Nydelia, j’aurais du commencé par ça.
- Si vous avez osée venir ici alors que vous êtes un ange, c’est que vous en avez réellement besoin. Je vais donc essayer de faire le plus rapidement possible votre apprentissage. Mais on va allez plus loin, après, je crois qu’il vaut mieux que je vous aide à sortir non

Pendant plusieurs heures, peut-être même une journée entière, il essaya de m’apprendre à voir l’invisible, ce n’était vraiment pas quelque chose de facile à faire et j’étais complètement épuisée à la fin de la journée. Il était assez sympa pour un gars qui était sous la tutelle d’un démon je trouve. Après quelque instant, je me cachais, car je vis quelqu’un arrivait et le jeune garçon rigola, il m’expliqua qu’il faisait partie des non-vivants. Contente que j’aie enfin réussi, je remerciai le jeune Blue, je lui en étais vraiment reconnaissante. Maintenant j’allais devoir croire en une autre rumeur, car les voir ne me suffisait pas, je devais aussi pouvoir lui parler. Je voulais pétré capable de communiquée avec eux. Il me conduisit à la sortie en toute sécurité. Je lui étais vraiment reconnaissante et lui adressant un dernier sourire, je m’éloignai de cette chaleur infernale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux Octobre/Novembre (La vision des morts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux octobre/novembre : L'accélérateur ¤
» ¤ Lieux octobre/novembre : L'éternité ¤
» ¤ Lieux octobre/novembre : Une goûte du passé ¤
» ¤ Lieux octobre/novembre : communiquer avec les esprits ¤
» ¤ Lieux juin/juillet : Vision nocturne ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-