Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Partie II : Groupe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 09:38

Edelwyn jouait, regardant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. En réalité, elle pensait à Clauswitz, aux vampires et à Alec. Le seigneur de la nuit avait disparu, celui-là même qui devait célébrer son mariage et, à présent, le futur était incertain. Mais finalement, contrairement à Mitsuko, la jeune femme aimait cette incertitude, plonger au cœur d'un présent sans en avoir déjà aperçu l'avenir. C'était drôle, excitant, tout comme le fait de rencontrer des individus sans savoir ce qu'il se produira. Le modèle d'Edelwyn n'avait pas d'amis ou, du moins, pas officiellement mais la jeune femme ne pouvait vivre sans rencontres. Elle n'aimait pas manipuler son entourage, elle aimait être sincère, dévoiler ses sentiments, jouer cartes sur table, quitte à se brûler les ailes, peu lui importait. Elle sourit à Lily-Lune lorsqu'elle la félicita, souriant auparavant à la danse ridicule d'Orion. Elle n'avait plus rien à faire ici une fois que l'ancien magicien fut attaché. Elle n'en avait rien à faire de lui. Il l'indifférait. En réalité, les actions d'Orion représentaient quelque chose, une souffrance, un passé en guerre, une malédiction mais l'homme en lui même n'avait que peu d'intérêt. Un homme torturé parmi tant d'autres sans doute. D'ailleurs...

La vampire quitta la salle sans plus de cérémonie, se dirigeant vers l'extérieur en faisant le chemin inverse, le cherchant des yeux. Le vent souffla dans ses cheveux alors qu'elle s'arrêtait une fois à l'extérieur du bâtiment. Son regard balaya le lac de la transparence mais elle ne le retrouva pas. Un étrange sentiment l'envahit. Elle était déçue, déçue de sa disparition. Mais elle finit par sourire car elle était sûre qu'un jour ou l'autre, leurs chemins se recroiseraient.

« J'ai vu Naram tout à l'heure. »

« Je sais mais si tu veux un conseil, Edelwyn, ne t'attache pas à lui car il te détruirait, sois en sûre. »

« Je le sais. »

Le silence s'installa puis la jeune femme demanda à celle grâce à qui elle était née :

« Pourquoi es-tu tellement attachée à lui alors? »

« Je ne suis pas attachée. Je l'affronte. Et je gagnerai. »

« Ou il gagnera car il t'attaquera là où tu ne t'y attends pas. Cette possibilité est à prévoir, tu le sais. Peut-être es-tu intouchable, mais les gens autour de toi le sont...Jun, Seth, tes enfants, tes fidèles, moi. Nous sommes tous susceptibles de se retrouver confronter à celui qui deviendra bientôt Marid. Tout est une question de temps. Es-tu capable de ne jamais t'attacher à une personne juste pour être à jamais intouchable? Es-tu capable d'oublier ceux à qui tu as un jour tenu? D'oublier Orion? D'oublier Vlad? D'oublier Jun? De m'oublier? »

« Tu es bien soucieuse Edelwyn. Mais tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour comprendre les projets que je nourris pour Naram. Je l'affronte, certes, mais dans un but précis. Il est le seul capable d'exécuter ce que je souhaite, il est le seul et il le fera sans même s'en apercevoir. »

« Comment peux-tu en être sûre? »

« A vrai dire, je n'en suis pas sûre, on ne peut jamais être sûre avec Naram. Mais c'est cela qui est si délicieux, l'incertitude. Seulement, pour ce cas précis, les probabilités affirment qu'il le fera. Ce sera une obligation pour lui s'il souhaite survivre. Car bientôt Jun aura la puissance nécessaire pour l'affronter et quand ce jour là arrivera, lorsqu'ils se retrouveront face à face, l'un comme l'autre ne pourrons pas rester de marbre. »

« S'il te plait, avoue moi tes sentiments, avoue moi ce que tu ressens pour l'un et pour l'autre. Parle moi, que mes doutes se dissipent... »

Et Mitsuko sourit, approchant ses lèvres de l'oreille d'Edelwyn, y murmurant quelques mots, quelques paroles qui resteraient des confidences, quelques paroles qui provoquèrent l'étonnement de la vampire. Un fin sourire apparut sur les lèvres de l'Aether :

« Chut, c'est un secret... »

Puis, elle fit un clin d'oeil à la vampire avant de disparaître, son apparence humaine ne tenant pas plus longtemps, son corps devenant invisible, se fondant avec l'air, se faisant porter par le vent. Ce même vent fit ondulé les cheveux d'Edelwyn qui murmura doucement :

« Je le garderai. »

Tout était fini. Orion avait été capturé, les zombies disparaîtraient bientôt de la surface du monde. Pourtant, tout serait à reconstruire, les plaies devront être soignées et la jeune femme n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Une larme s'échappa doucement sur sa joue, larme qu'elle essaya d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event Partie II : Groupe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
» ¤ Event partie III : Groupe I ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe VI ¤
» ¤ Event partie III : Groupe II ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Cœur Bleu-