Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Event Partie II : Groupe V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Aoû 2012, 19:49

~ Kuro tenait toujours fermement son sabre, bien décidé à ne pas se laisser faire une nouvelle fois. Shiro hésita à appeler sa faux, quelque chose semblait se tramer. Elle avança vers le bruit qui se trouvait à l'extérieur du couloir. L'Ombre s'avança prudemment jusqu'à la porte qu'elle poussa doucement. Mais Kuro n'eu pas la même patience que la jeune fille et voulu donner un coup de katana dès qu'ils virent les choses. Brusquement, comme par enchantement, les choses hideuses se transformèrent en âmes terrifiées par le Démon qui les agressaient. Shiro retint Kuro par le col de sa veste et de sa chemise, l'étranglant légèrement. Elle déclara à son ami,

"T'es fou ma parole !? Regarde ce que tu allais faire pauvre imbécile !"

Le jeune homme recula d'un bon mètre tirer par la faucheuse avant de tousser légèrement. Il écouta les propos de son amie avant de constater que ce qu'il allait attaqué était des boules de différentes luminosités, en résumé, des âmes ! Shiro souffla intérieurement, comme soulagée qu'elle est retenue au bon moment son compagnon. Mais pas le temps de se reposer, les âmes en face d'elle étaient toutes tremblantes et cherchaient sûrement à s'enfuir. L'Ombre prit la parole pour les rassurer,

"N'ayez crainte, je ne vous ferais aucun mal ! Je vous cherchez justement. En réalité, moi et mes camarades vous recherchons pour vous mettre en lieu sûr"

La jeune fille essayait d'être convaincante avec les gens de l'autre monde qui semblaient se calmer. L'une d'eux arrêta de bouger pour analyser la jeune fille, elle en conclut facilement que c'était une Ombre et paraissait à la fois rassurer et intriguer. Elle prit parole, faisant aussi signe à ses amis de se calmer, tous se regroupant derrière elle,

"Calmez-vous mes amis, c'est une Ombre, elle peut nous aider.... Vous dites chercher les autres âmes, vraiment, cela me rassure vous savez, nous sommes assez nombreux ici et nous sommes victimes de nombreux pièges sordides et malsains créer par un puissant sorcier dont je ne préfère même pas prononcer le nom... Aidez-nous s'il vous plaît !"

L'âme sous l'apparence d'une jeune femme semblait supplier l'Ombre qui lui sourit pour lui dire son approbation. La faucheuse leva un peu la tête pour voir combien d'âme il y avait. Environ sept ou huit. Elle sourit, elle devait maintenant les ramener à ses amis pour qu'elles soient sous meilleure sécurité. Elle demanda aux personnes de les suivre pour chercher les autres âmes. Kuro suivit le mouvement aux côtés de la jeune fille. L'Ombre poussa à nouveau la porte mais à sa grande surprise, les âmes avaient disparu. La faucheuse faillit s'affoler mais garda son calme, s'inquiéter ainsi n'aurait aucune utilité. Le Démon sentit soudain une sensation étrange, comme si ils étaient observés, comme si on les attendaient. Il comprit à temps pour dire d'une voix forte à Shiro,

"Attention Shiro, sur ta droite !"

L'Ombre eu à peine le temps de tourner la tête qu'un zombie paraissant désarticuler lui sauta dessus. Les âmes crièrent et se jetèrent derrière l'Ombre. Elle mit ses mains devant son visage, le temps ne lui permettant que se geste mais par chance, Kuro avait réussit à se glisser jusqu'à Shiro et utiliser son pouvoir pour créer un bouclier. La chose s'écrasa dessus telle une crêpe et s'effondra sur le parterre. D'autre bruit leurs faisaient comprendre que le lieu rôdait de zombie. Shiro comprit qu'ils étaient déjà encerclé et avec l'aide de Kuro, se mirent au deux extrémités de groupe d'âmes terrorisées. Shiro murmura quelques mots avant d'appeler sa faux. Celle-ci fit son entrée en se constituant de petits lambeaux de différentes couleurs. Elle prit son arme à deux mains, prête à défendre les âmes. Les mort-vivants paraissaient nombreux mais rien n'arrêterait les deux jeunes gens. Le combat commença quand un zombie sauta sur une des âmes qui hurla de tout ses poumons, mais Kuro intercepta l'opposant et le neutralisa. Il tomba raidement, mort sur le coup.

Brusquement, en voyant son compagnon vers ce geste, elle eu comme un dé-clique. Ils étaient là pour les âmes certes, mais aussi pour sauver les gens infectés du mal qui les transformaient en être déplorable et dépourvu d'âme. Elle se remémora le tout quand soudain, une des bestioles lui sauta dessus. Elle fut prise par surprise, mais au lieu de l'embrocher de sa faux, elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour repousser l'adversaire qui fut projetait jusqu'au mur. Kuro fut surprit par le réflexe de son amie et, entre deux coups pour se défendre lui dit,


"Mais ces zombies vont tuer les âmes, pourquoi tu ne les élimines pas ? Tu veux mourir ou quoi ?"

Shiro continuait de repousser ses assaillants sans les couper ou les transpercer de son arme. Elle répondit à son compagnon,

"Souviens-toi que nous sommes aussi ici pour l'antidote. Réfléchis, si on extermine tous les zombies qui aurons-nous à sauver ? Je te rappel qu'il leur faut un corps pour redevenir eux-même, si on les tu, bah ils n'en auront plu, tu piges ?"

Kuro eu comme un moment d'arrêt avant de projeter un zombie au lieu de le tuer. Son amie avait raison, mais comment ils allaient faire ? Ils étaient cernés par et ne pouvaient pas rejoindre les autres dans la salle d'entrée. Un zombie voulu mordre le Démon qui lui donna une bonne droite, l'envoyant valser dans les pieds de ses semblables qui s’effondrèrent comme des quilles sur lui. Les deux amis croisèrent le regard de l'autre, comme pour s'échanger un plan. Une fois leur regard séparer, ils se mirent à l'exécution. Ils repoussèrent le plus de zombie possible, puis, Shiro prit sa faux et se mit à jouer. Une douce mélodie mélancolique s'échappa des cordes d'acier fin et raisonnèrent sur l'arme cristalline, emportant la salle dans une étrange atmosphère. Les mort-vivants arrêtèrent de bouger, comme statufié par la musique. C'était le moment, Kuro entraînant avec lui les boules de lumières vers la sortit où une jeune fille était debout devant un zombie mort. Il reconnut la demoiselle, Violette, la jeune Humaine aussi jeune que Shiro, d'ailleurs, à part leur différence de race, Kuro avait un peu l'impression de voir l'Ombre en la regardant, mais pas le temps pour des réflexions. Il fit sortir les boules lumineuses hors de la salle et s'arrêta pour voir si Shiro s'en sortait. Celle-ci, tout en continuant de faire danser ses doigts sur sa harpe, reculait vers la sortit. Mais soudain, une vitre éclata et la voix d'une jeune femme ce fit entendre. Shiro leva la tête en continuant son morceau et reconnut Lysis, l'Elémental de l'air. Celle-ci semblait en fâcheuse posture.

Elle réfléchit rapidement, cherchant un plan d'attaque. Puis, elle trouva enfin cette réponse. Elle se tourna vers Kuro et lui ordonna,


"Pars avec Violette et les âmes rejoindre les autres dans la pièce principale. En partant, barricade la porte pour éviter que les zombies ne s'échappent"

Kuro voulu protester, ne voulant pas laisser son amie seule ici, mais celle-ci riposta plus vite et lui dit avec force,

"Non Kuro, tu me laisses ici et tu dégages ! Je sais me débrouiller, je suis plus une petite fille ! Maintenant, tu vas te grouiller de fermer cette porte et de te rendre dans la salle où nous étions avec Violette et pour mettre les âmes en sécurités !"

Kuro eu un instant d'hésitation avant de faire ce que lui disait Shiro. Il ferma la porte et la bloqua avec tous les gros objets, de préférence lourds, à sa disposition. Une fois cela fait, il déclara en direction de Violette, puis de tout le monde,

"Bon, nous ferions mieux de ne pas rester ici, une fois que Shiro aura arrêté de jouer, les zombies redeviendront mobile. Violette, je sais ce que tu ressens, mais nous n'avons pas le temps, il faut mettre ces âmes en sûreté. Je sais que c'est pas facile, mais pense à toutes les autres personnes que nous pourrons sauver maintenant que nous savons et que nous avons l'antidote"

Il espérait avoir convaincu la jeune Humaine. Kuro n'était pas très doué pour parler avec tact, dans son habituelle froideur. Il avait fait au mieux. Kuro partit en direction de la pièce, suivit des âmes et certainement de Violette. Une fois arrivé dans la salle commune, il y vit la sorcière plus malsaine que jamais. Il resta impassible, bien que les âmes avaient l'air d'avoir eu peur, car elles se cachèrent derrière le Démon. Il vit aussi Iro, le Chaman qui les accompagnaient. Il avança un peu et montra les âmes tout en gardant le silence. Il cru voir l'Humaine apparaître mais ne fut sûr de rien. Il était plutôt concentré sur les âmes et les deux autres personnes présentes.

~ Shiro vit la porte se fermait. C'était le tout pour le tout, elle savais que les zombies ne seraient pas assez fort pour sauter jusqu'à la fenêtre en haut. Elle arrêta soudainement de jouer et, avec son pouvoir de vole, lévita jusqu'à la fenêtre brisée et s'engouffra à l'intérieur. Lysis semblait faiblir et elle devait maintenir la tornade pour repousser les zombies. Shiro vint à son aide, rappelant sa faux et entendant aussi les bruits des mort-vivants sous ses pieds. Elle se mit aux côtés de la jeune femme et utilisa son pouvoir de télékinésie pour repoussa les zombies et les maintenir pour ne pas se faire attaque. L'Elémental lui montra l'endroit où elle voulait mettre les êtres déplorables. Elle acquiesça et aida Lysis à passer le mur troué pour se diriger vers la cabane au fond du magasin.

Shiro sentit sa force faiblir, bien qui lui en restait encore un peu. Tous deux progressèrent jusqu'à la cabane. Shiro laissa un instant Lysis s'occuper des créatures pour ouvrir l'abri et revenir soutenir la jeune femme. Enfin, elles purent mettre les zombies dans la petite maison. Shiro donna un grand coup pour pousser avec force les zombies, faisant tout de même attention de ne pas les blesser. Une fois cela fait, elles arrêtèrent l'usage de leur pouvoir pour fermer et barricader l'abri. L'Ombre souffla un grand coup avant de se redresser et de dire à Lysis,


"Il s'en ait fallu d'un cheveu ! Nous ferions mieux d'aller rejoindre les autres en bas pour voir s'ils ont trouvés des âmes et si Sun et la Sorcière sont là"

Elle sourit à la jeune femme avant de se mettre en route pour retrouver Kuro et ses camarades avec qui elle était.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 15:34

¤ Event Partie II : Groupe V ¤ - Page 2 147718Sorcire

Zélia attendait dans la pièce que les courageux guerriers fassent leur réapparition. Elle sourit à ce mot « courageux » puis finit carrément par rire aux éclats. Au moins, ils s'avéraient moins stupides qu'elle ne le pensait puisque tous avaient semble-t-il compris que décapiter des zombies maintenant n'était que condamner les personnes qu'ils avaient été par le passé. Du moins, tous sauf la jeune humaine, qui dut en tuer un pour le comprendre, et le chaman. Mais la sorcière n'était pas folle, elle savait lire les minuscules lignes de l'existence qui paraissaient parfois inexistantes, transparentes. Et il ne faisait aucun doute que la personne qui commandait l'esprit d'Iro en ce moment était toute autre, d'ailleurs, son physique le montrait assez bien de lui-même puisque ce dernier avait changé. La sorcière sourit, tant mieux s'il tuait toutes ces personnes, au moins, lorsqu'il redeviendrait lui-même, Iro culpabiliserait, s'il s'en souvenait. Zélia attendit donc patiemment que chaque individu soit présent en face d'elle, ramenant les mort-vivants qui traînaient encore autour d'elle. Ces derniers semblaient incapables de bouger, tous en rang d'oignon derrière elle. Elle sourit puis commença à parler :

« Malheureusement, enfin, tout dépend pour qui... enfin, bref, je disais que malheureusement votre cher Sun ne pourra vous dire un dernier au revoir puisqu'elle est morte de vieillesse, se sacrifiant tout comme sa sœur jumelle pour le bien de l'humanité. Il fallait un lien très fort pour que l'antidote soit complet et n'y a-t-il pas de lien plus puissant que celui qui lie deux jumelles, semblable à celui liant le corps à l'esprit. D'ailleurs, connaissez vous la légende qui raconte que les jumelles partageraient la même âme? Je suppose que non, sauf peut-être pour vous mademoiselle. »

Zélia désigna Shiro du regard, sachant pertinemment ce qu'elle était. Seulement, toutes les ombres n'étaient pas fanatiques des légendes de ce monde, contrairement aux sorciers qui, eux, en raffolaient. La sorcière continua :

« Je ne vous l'avais pas précisé mais je pensais que ça coulait de source. Une fois l'antidote trouvé, il n'est plus nécessaire de décapiter le moindre mort vivant...ce n'est que briser tout espoir que l'âme puisse un jour réintégrer son corps. Vous ma chère Violette, vous ne l'avez compris que trop tard mais après tout, qu'est ce qu'une vie? Et vous, Iro, je vous félicite d'en avoir tué autant. »

Son sourire était malsain et il était clair qu'elle cherchait à enfoncer ceux qui avaient continuer à s'en prendre aux mort-vivants afin qu'ils culpabilisent. Enfin, pour le moment, Iro n'était pas du tout en mesure de culpabiliser, son nouveau lui semblant bien plus maléfique que sa personnalité véritable. Mais Violette...hum...peut-être. Zélia se nourrissait des sentiments négatifs, elle en tirait une grande force et si la jeune humaine culpabilisait, cela ne ferait qu'accroître son pouvoir. Mais assez parler d'elle, il était maintenant temps d'expliquer comment se servir de l'antidote. La sorcière fit apparaître à ses côtés plusieurs flacons de parfum, des centaines même qui voletaient dans les airs et elle en envoya à chacun des protagonistes présents, lui donnant les instructions nécessaires à son application :

« Il vous suffit de vaporiser le produit sur les âmes présentes autour de vous pour qu'elles trouvent la force de retrouver leurs corps d'origine. Bien sûr, si le corps est détruit, l'âme airera pour essayer d'en trouver un autre. Autant vous dire que les ombres auront du travail, cela compensera le temps où elles n'avaient plus rien à faire. »

Il était vrai que depuis qu'aucune âme ne revenait au royaume des abîmes, les ombres n'avaient plus de travail. Zélia trouvait ça amusant en fait et pouvait féliciter Orion d'avoir sorti les terres du Yin et du Yang entières de leur traintrain quotidien. La sorcière reprit :

« Une fois que vous aurez fait cela sur les âmes, il restera des zombies plus puissants que les autres qui n'ont jamais perdu leur véritable âme. Celle-ci est simplement infestée, n'ayant pas la force de lutter contre le maléfice. Pour ces derniers, vous n'aurez pas le choix, il faudra qu'ils avalent un peu de la potion pour redonner de la force à leur âme, la force de se battre. »

La sorcière sourit une dernière fois puis finit par dire :

« Nous nous reverrons bientôt, ne vous en faites pas. »

Puis, une nuage de corbeaux envahit la pièce, disparaissant dans une fumée noire, fumée qui, une fois dissipée dévoila la pièce absente de toute présence maléfique. La sorcière venait de partir, mais comme elle l'avait dit, ils se reverraient bientôt. Maintenant, elle devait fournir toutes les terres en antidote.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 16:04

    Mais qu'est ce que? Je regardai le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Pourquoi tuait-il les mort-vivants? N'avait-il pas compris? Je criai alors de toutes mes forces :

    « Arrêtez! Il ne faut pas les tuer! »

    Mais c'était trop tard de toute façon car le jeune homme était pris dans un élan dévastateur. Il voulait me protéger mais je ne lui avais jamais demandé une telle chose. Mon regard exprimait la rage que j'éprouvai. Déjà que j'en avais moi-même exécuté un avant de me rendre compte qu'il fallait les sauver. Je m'en voulais, c'était certain, mais ma tristesse se transformait en rage. Je bouillonnais de l'intérieur contre cet abruti. Je n'avais pas envi de porter des remords durant ma vie durant. D'ailleurs, il fallait être fou pour croire que les fantômes de ceux que j'avais tué allaient me hanter. La situation était terrible, je venais de prendre conscience que tous les sans âmes qui avaient été décapités ne pourraient vivre de nouveau, mais je n'y pouvais rien. Le seul responsable de tout ceci était Orion. J'étais une humaine et mon peuple avait l'habitude de se faire maltraiter, esclavager par ceux qui se croyaient supérieurs à nous. J'avais l'habitude de cette vie dans la haine et dans la souffrance, une vie où il fallait se battre pour survivre. Et je savais que lorsqu'un individu craignait pour sa vie, il devait agir en conséquence, quitte à tuer. J'étais triste de voir un tel spectacle mais, finalement, je ne connaissais pas ces gens. Tant de mort-vivants avaient été décapités que si chaque individu qui en avait été à l'origine devait en garder les remords alors tout le monde mettrait fin à ses jours et le monde ne comporterait plus que des animaux.

    Je regardai le spectacle de la mise à mort de tous ces gens et quelque part j'espérai que les ombres ne laissent pas les choses se finir ainsi. Je n'y connaissais rien aux règles qui régissaient notre monde, j'avais encore beaucoup de choses à apprendre mais jamais je ne paierai pour les crimes d'un autre, jamais. En tuant ces zombies, nous avions protégé notre monde, l'humanité toute entière et nous étions des sauveurs, non des assassins. Comment aurions nous pu savoir auparavant?

    Ce fut la voix de Lysis qui me sortit de mes pensées. Peut-être que j'aurai des remords plus tard, les souvenirs du combattant sans doute, mais pas avant que j'ai atteint la cinquantaine. Je croyais en la cause que j'avais défendu. Pour moi ceci était juste et si l'homme qui venait de tuer ces zombies n'avait pas compris le mécanisme, le fonctionnement de tout ceci, je devais le lui expliquer.

    « L'antidote qui permettra aux âmes de regagner leur corps a été trouvé. Mais en tuant ces zombies, vous les condamnez. »

    Puis je quittais l'homme qui avait remplacé Iro du regard pour obéir à Shiro et partir avec Kuro. Une fois dans la pièce principale, je me retrouvais de nouveau devant la sorcière qui parla en me fixant d'un air mauvais. Elle aussi souhaitait que j'éprouve des remords. Je savais qu'elle n'attendait que ça, voir nos mines déconfites, voir la tristesse envahir notre regard, mais je ne lui donnerai pas ce plaisir car si je devais pleurer, ce serait lorsque je serai seule, lorsque personne ne me verrait. Mais ce n'était pas encore le moment! Non, car j'allais aider les individus. Maintenant que nous avions l'antidote, j'aiderai les mort-vivants à redevenir ce qu'ils avaient été, je panserai les blessures. Et ce n'était pas par remord, simplement parce que je faisais ce qui me semblait bien. Je pris une fiole, me dirigeant vers quelques âmes, les aspergeant du parfum. Il n'y avait presque pas d'odeur mais une fois que cela fut fait, les âmes que j'avais aspergé s'envolèrent, passant à travers les murs de l'atelier Shidori. Un sourire naquit alors sur mon visage lorsque j'imaginai que ces âmes retrouveraient bientôt leur corps. Je répétai l'action encore quelques fois puis me tournai vers mes coéquipiers :

    « J'ai été heureuse de vous rencontrer mais rien n'est encore terminé. Je pars à présent afin de soigner les zombies qui restent. J'espère que l'on se reverra. »

    Et je quittai l'atelier Shidori. Je devais repasser au sanctuaire pour chercher Kyo et ensuite nous nous dirigerions vers le lieu où l'on aurait besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 19:22

Quand Lysis vit l'arrivée de Shiro, elle se sentit soulager, mais elle ne devait pas relâcher la pression. L'élémental poussa sa magie au maximum. Elle sentait sa peau se déchirer sur la sur-demande de Lysis. Lorsqu'elle utilisait trop de sa magie, les cicatrices sur son corps avaient tendance à s'ouvrir et laisser échapper de l'air au lieu du sang. Il s'agissait encore d'un aspect de sa vie qui n'est pas réglé. Shiro et elle poussai leur magie au maximum pour amener les zombie vers le cabanon. Lorsqu'elles ont réussi à se rendre face à la petite maison, Shiro fit signe à Lysis d'aller ouvrir la porte. Elle fit signe de la tête et se dépêcha. L'élémental ne voulait pas laisser sa nouvelle connaissance dans de beaux draps. Elle ouvrit la porte avec une certaine difficulté, mais elle revint rapidement à son post. Les deux demoiselles avait réussi leur tâche. Lysis souffla un bon coup et sentit sa peau lui faire souffrir. Elle ne fit rien paraître, mais la douleur était très désagréable. Lysis fit un sourire à sa compagne et elles se dirigèrent vers l'atelier pour retrouver les autres.

Puis, Lysis vit la femme en question. Elle avait presque oublié à quoi elle ressemblait. Elle n'était pas laide, mais Lysis n'avait pas l'impression qu'elle était bonne. Cependant, elle venait leur apporter des fiole d'antidote. Elle ne devait pas être si méchante que cela alors. Elle devait avoir un certain coeur ou est-ce qu'elle avait d'autre chose en tête? Pour le moment, Lysis avait d'autre chose à penser. Elle devait aller soigner les zombies. Par ailleurs, elle en avait beaucoup qui l'attendait. Puis, une fumée noir et des chauve-souris a remplis la salle. Lysis se cacha le visage pour éviter de recevoir une surdose de coups de pattes et de fumées nocives. Suite à cela, elle avait disparu. Lysis se questionnait réellement si la potion marchait. Puis, la jeune humaine se rendit à quelque âme et commença à les saupoudrer. Les âmes s'enfuirent par les murs. Ils semblaient être heureux ainsi. Puis, la jeune demoiselle tira sa révérence. Nous étions tous dans la salle et se regardèrent. Lysis décida de retrouver ses amis les zombies. Elle devait trouver un moyen. Il y avait un nombres considérable de zombie dans le bâtiment qui faisait vibrer les murs. Lysis regarda la porte et se questionnait. Le meilleur moyen serait de les faire sortir un à un et d'introduire une fiole ouverte dans leur bouche. Lysis en avait assez en sa possession pour chaque zombie. Sa magie étant très basse, Lysis devait faire attention. Puis, elle décida de jouer le tout pour le tout. Elle ouvrit la porte. La porte était juste assez grand pour sortir une personne à la fois. Lysis prit une première fiole, l'ouvrit et le projeta grâce à l'air à la bouche du zombie. Le zombie absorba l'antidote par obligation. Le zombie se tint la bouche et tomba au sol. Une petite orbe sortit de son corps pour partir vers le ciel. Lysis continua encore et encore avec les zombies. La technique fut bonne, mais un amassement de corps putride était empilés sur le sol. Le dernier zombie ne pouvait pas sortir. Il y avait une fenêtre sur le côté. Lysis se rendit là et remarqua qu'elle était cassé. On dirait bien que les zombies ont essayé de s'enfuir à un moment ou l'autre. Lysis siffla dans le trou. Le zombie se retourna vers elle. Il s'approcha d'un pas lent de la fenêtre. Lysis se recula et vit les bras sortir en premier et puis, sa tête. Il voulait attraper Lysis, mais elle était trop loin. Lysis s'approcha et attrapa rapidement sa tête en décomposition. ELle prit de l'autre main la dernie`re fiole et enleva le bouchon de liège grâce à sa bouche. Puis, elle vida le contenu à l'intérieur. Il fit un son très disgracieux, mais cela finit par le spectacle qu'elle avait vu très souvent, c'est-à-dire un corps en train de faire des compulsion sur le sol et pui, un âme qui sorti. L'âme resta quelques seconde devant Lysis et partir vers le ciel. Lysis fit un beau sourire et fit au revoir avec la main. Elle avait fait une bonne chose pour cette pauvre personne. Elle avait déjà été humaine comme l'âme qui venait de s'enfuir. Elle s'ennui un peu de ce temps, mais d'un sens, elle est devenue plus forte avec son pouvoir d'air. Au final, elle ne regrettait rien sauf la mort de ses proches. Elle aurait aimé que cela finisse autrement. Lysis retourna à l'intérieur et alla voir chacun pour leur dire le même refrain:


- Nous avons fait un bon boulot! Désormais, il faut que je continue mon chemin. Soyez prudent, les amis!

Puis, Lysis marcha vers l'extérieur et continua son chemin. Destination: l'inconnu. Elle allait faire des nouvelles rencontres d'ici là et peut-être qu'elle trouverait quelqu'un qui l'accompagnerait dans son aventure autour du monde.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 04:42

La moisson continuait, les têtes tombant tandis que l'acier fendait l'air en un sifflement strident. Instant au combien jouissif, Kage fauchait des vies devant celle qui voulait les protéger. Son manège fut alors interrompu par une voix choquée qui annonça que s'ils étaient ici, c'était pour les protéger, pas pour les tuer. D'ailleurs, elle ne semblait pas alertée plus que cela par la présence en ces lieux d'une personne qu'elle n'avait pas croisée jusque là, car il ne fallait pas oublier que l'apparence d'Iro/Kage avait bien changé. Quoi qu'il en soit, feintant la surprise, le chaman s'arrêta un instant avant de recommencer son massacre.

« Mais vous êtes totalement folle ! Nous ne sommes pas ici pour protéger les zombies, mais pour sauver ces pauvres âmes ! » s'exclama donc le jeune homme à l'attention de cette demoiselle qui luttait pour maintenir une tornade en place.

D'ailleurs, elle avait prévenu que cela lui pompait des forces en demandant de l'aide. Demande que l'être maléfique fit semblant de ne pas avoir entendu. Car si les sans-âmes parvenaient à plonger les dents dans la chair de la demoiselle, Kage en ressentirait un plaisir immense. Quoi de plus beau que de voir la frayeur qui s'emparerait d'elle tandis que le poison se répandrait dans ses veines, corrompant son corps à chaque battement de cœur ?
Mais les espérance du chaman furent réduites à néant lorsque l'ombre répondant au nom de Shiro intervint pour aider l'élémentale. Franchement, elle n'avait rien d'autre à faire que de venir gâcher son plaisir ? Qu'elle s'occupe de ses affaires ! Personne ne lui avait demandé de venir ! Enfin si, Lysis avait appelé au secours... Mais quand bien même ! Shiro ne pouvait-elle pas la laisser se débrouiller ? Et mourir ? Apparemment non vu qu'elle aida à enfermer les sans-âmes dans une sorte de cabane.

Alors que Kage continuait son manège, intérieurement en fulminant contre l'ombre, extérieurement avec son air protecteur, Violette ne montra aucune réaction digne de ce nom. Bien au contraire, d'un calme olympien, elle lui expliqua le fonctionnement de la potion, à savoir qu'il ne fallait pas tuer les zombies afin qu'ils puissent revenir à la vie.
Instantanément, le chaman s'arrêta donc, un air horrifié se peignant sur son visage tandis que l'humaine tournait les talons et que les non-morts venaient se ranger en rang d'oignons derrière la sorcière. Encore une personne qui se mettait en travers de son amusement. Décidément, ils étaient nombreux aujourd'hui... Quoi qu'il en soit, elle leur annonça la mort de Sun qui s'était sacrifiée pour pouvoir achever l'antidote. Finalement, pensa alors Kage, elle n'était peut-être pas aussi rabat-joie que cela cette femme. Dommage qu'il n'ait pas été là lors du sacrifice. Il n'avait encore jamais vu une personne jeune mourir de vieillesse, cela devait être un spectacle assez intéressant.
Zélia continua alors en expliquant que l'antidote étant trouvé, tuer les morts-vivants était devenu inutile, s'avançant même jusqu'à féliciter le chaman d'en avoir tuer autant. A ces mots, le jeune homme ne montra aucune réaction particulière. Il avait bien compris qu'il était devenu inutile de continuer ce petit jeu. Violette avait repris de poil de la bête et il savait bien que la sorcière n'était pas dupe de son petit manège. Dès le début le jeune homme avait compris qu'elle s'était rendue compte qu'il n'était pas tel qu'il se montrait. C'était donc à ses yeux une personne intéressante qu'il apprécierait fortement de rencontrer dans d'autres circonstances, bien qu'il se doutât que cela n'arriverait sûrement pas.
Kage attrapa donc les flacons de parfum un air un peu absent s'étalant sur son visage. Finalement, à quoi bon rester plus, se dit-il. Pour le moment il n'avait plus rien à faire, mais les réactions d'Iro lorsqu'il se réveillerait seraient sûrement des plus divertissantes... La fumée noire s'éleva donc à nouveau, masquant le chaman au regard de tous.

Sans comprendre ce qui venait de se passer, je m'éveillais dans le même état de prostration que lorsque ma conscience m'avait quittée. En effet, pour moi le temps s'était arrêté au moment où la fumée noire s'était élevée. Mais néanmoins un élément de mon environnement me tira de cet état.
En effet, les cadavres de sans-âmes ne se trouvaient pas en ces lieux lorsque Kage avait pris possession de moi. Aussi à cet instant je compris que quelque chose clochait. Mais plus que cela, c'était le sang et les morceaux de chair qui se trouvaient encore sur mon naginata qui se frayèrent un chemin douloureux dans ma conscience. Il ne m'avait fallut que peu de temps pour faire le lien entre ces deux éléments. Aussi, bien que je ne sache rien de ce qui s'était passé, j'avais compris que d'une façon ou d'une autre, j'avais arraché de nombreuses vie de mes mains. La suite, je ne m'en souviens plus.
Mon esprit plongea dans un tel abysse de désespoir que ma conscience sembla me quitter. D'après Seitsuu, j'étais rentré à l'auberge avec une expression pire encore que celle que j'avais lorsque j'étais revenu du quartier résidentielle et, comme cette fois là, je n'avais rien voulu dire de ce qui s'était passé. Mais quoi qu'il en soit, mon esprit était, pour le moment, complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 11:12

~ L'Ombre arriva dans la salle avec son amie Lysis. Elle reconnue rapidement Kuro et les âmes qui courraient vers elle, pensant certainement qu'une Ombre pouvait plus facilement les protéger qu'un ex-Démon. Le jeune homme ne dit rien et s'approcha d'un pas lent en direction de son amie qui lui accorda un sourire. Puis, la jeune fille regarda le gens prêt d'elle. La jeune Ombre vit sans problème la Sorcière au sourire narquois. Shiro ne dit rien, restant impassible. Zélia prit la parole et déclara que la noble Sun et sa soeur jumelle c'était sacrifié pour la mise au point de l'antidote. Shiro laissa une pensée de tristesse lui passer dessus mais essaya de garder la tête haute, elle savait que la Sorcière n'attendait que de les voir rongé par de quelconques sentiments négatifs. Cependant, il est possible de restait impassible à l'extérieur, mais à l'intérieur, tout est plus difficile, à moins d'être dur comme le roc tel Kuro. La jeune femme en noir continua son discours et finit en désignant l'Ombre. Celle-ci cligna juste des yeux comme pour donné une réponse affirmative. Puis, la jeune fille et son compagnon continuèrent d'écouter la Sorcière jusqu'à sa dernière phrase.

Une fois la discussion terminait, la jeune Ombre vit des fioles en l'air et attrapa plusieurs d'entres elles. Enfin, la Sorcière termina sa phrase de conclusion et disparut dans un nuage de noirceur. La jeune fille releva un sourcil et pensa,


*Quelle drôle de manière de disparaître ainsi, enfin, c'est une Sorcière, ne l'oublions pas*

Puis, la jeune Ombre se tourna vers Kuro et lui donna une fiole. La faucheuse fit glisser son regard sur ceux des âmes serraient les unes contre les autres. Elle leur sourit avant de donner le signale au Démon qui vaporisa de la lotion sur les boules lumineuses qu'il voyait. La jeune fille vit les âmes observaient le jeune homme avant de se mettre à léviter à presque un mètre du sol. Puis, la femme qui avait prit la parole quelques instant plus tôt inclina sa tête pour les remercier et se mit en route pour retrouver son corps. La jeune fille décida ensuite de se rendre à la pièce où ils avaient enfermé les zombies, laissant les autres s'occuper d'autres âmes ou mort-vivants. Une fois devant la porte, la future passeuse se transforma en ombre et passa en dessous de la porte et pénétra dans la sombre pièce. Les zombies marchaient partout, ne sachant où aller. Ils était au moins une trentaine et cela prendrait certainement un bon quart d'heure à tous les guérir, mais il le fallait pour leur bien et le bien de la planète. Shiro réapparut devant Kuro et lui dit,

"Je pense qu'on devrait les faire sortir deux par deux, comme on est un duo et leur donner l'antidote ensuite, quand penses-tu ?"

Kuro acquiesça, partant pour la proposition de sa compagne. Puis, ils dégagèrent l'accès et commencèrent à faire sortir des zombies qui marchaient d'un pas lent et traînant. Petit à petit, tout les zombies redevenaient eux-mêmes. Une fois l'opération terminée, les deux amis retournèrent dans la salle commune où tous les autres étaient. L'Ombre et le Démon saluèrent tour à tour leurs amis. Une fois les adieux fait, la jeune fille regarda toutes les fioles dans la besace magique que portait le jeune homme aux doubles cornes. Celui-ci suivit le regard de son amie avant de voir les petits et fins objets en verre. Il prit la parole, comme pour sortir de ces pensées la jeune Ombre,

"Rien n'ai encore fini, notre mission, tout comme les autres et loin d'être achevé. Nous aussi nous devons partir parcourir les terres du Yin et du Yang pour soigner celles-ci"

La faucheuse leva ses yeux vers ceux argentés de son ami pour lui sourire et acquiescer. Leur chemin était loin d'être fini et tous deux se remirent en route pour soigner et reconstruire leur terre. Ils quittèrent l'atelier et partir en direction d'une nouvelle destination dans l'espoir de trouver âmes perdues et zombies errants et de les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie II : Groupe V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie II : Groupe VII ¤
» ¤ Event Partie II : Groupe VI ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe I ¤
» Event Partie II : Groupe I
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-