Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Une rencontre d'éléments [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Juil 2012, 05:01

Une journée magnifique venait de passer. Lysis avait vécu une situation à la fois très particulière. Elle avait mérité une boucle d'oreille qui lui offrait un don extraordinaire, c'est-à-dire la protection de l'esprit. Un vieux Monsieur lui avait offert le bijou en échange de faire le bien et d'essayer de retrouver sa fille disparue. Lysis était étendue dans l'herbe en train de penser. Elle ne savait pas où se rendre pour trouver sa fille. Elle n'avait qu'un dessin d'elle qu'un artiste du coin avait fait. Cependant, le dessin datait d'il y a 4 ans. Il est possible qu'elle aille changé entretemps. Lysis tenait toujours sa parole. Elle ne voulait pas le déplaire même si elle risque de jamais le voir. Lysis était un peu attristée de voir la situation des personnes qu'elle avait côtoyé ces derniers temps. Elle avait connu Anita. Elle est une vieille dame très sympathique avec qui elle a resté avec elle durant plusieurs heures. Anita avait perdu sa fille. Elle est décédé d'une façon dont Lysis ignorait. Par contre, la vieille dame faisait vivre l'âme de sa fille par sa passion. Puis, elle rencontra Guillaume, le joaillier. Il lui offrit cette boucle d'oreille, mais il avait aussi perdu sa fille. Qu'est-ce qui avait pour que le monde cours après les filles de nos jours? Lysis regarda le ciel. Elle voyait, au travers des branches, le ciel clair avec des étoiles qui commençaient à apparaître. Le jour donnait bientôt place à la nuit. Lysis était là sans but particulier. Elle voulait juste se reposer. Depuis quelques temps, Lysis n'avait pas arrêtée de courir pour aider le monde ou s'aider elle-même.

Peut-être causé par la fatigue, mais elle avait un drôle de sentiment. En étant seul dans la forêt, elle réalisait qu'il manquait toujours quelque chose dans sa vie. Une personne a aimé. Elle était peut-être juste nostalgique. Cependant, elle venait de se rappeler de Nathan, son premier coup de coeur. Elle était sur le point de lui dévoiler son amour quand le vent est devenu en furie à l'intérieur d'elle et détruit tout son village. Lysis n'aimait pas être dans un tel état. Il fallait pas laisser la souffrance prendre surface. Le fait d'être avec du monde lui évitait d'être dans une telle situation. Elle oubliait tout ce qui était relié au passé. Lysis avait le coeur qui serrait. Le vent aime la souffrance et la colère. Elle le sentit monter à l'intérieur d'elle. Il ne fallait pas. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen pour se calmer. Quand à Phoebus, il se lavait au loin, donc il ne se souciait pas vraiment de sa maîtresse. Lysis se retourna pour se mettre sur le côté. Elle cherchait son air. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour éviter le pire? ELle trouva une solution. Lysis Ventus avait réalisé que chanté lui permettait de se soulager de sa souffrance. Lysis se mit à genou pour ensuite, s'assoir sur ses jambes. Elle prit une grande respiration et commença à chanter:



Le son mélodieux de sa voix se propagea dans la forêt. La musique était d'une douceur qui pouvait faire calmer les cœur des personnes les plus tourmentés. Lysis se sentait tellement bien quand elle chantait. Phoebus était heureux d'entendre Lysis. Par contre, il y avait quelque chose qui le dérangeait. Il arrêta de se laver et alla voir. Il monta sur une branche et vit un jeune homme s'approcher de Lysis. Il semblait tourmenté. Phoebus n'avait pas le sentiment qui lui voulait du mal, donc il ne dit rien. Lysis finit de chanter et entendit un bruit à côté d'elle. Qu'est-ce que c'était ou plutôt, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 21:21

Asiphel se baladait dans une forêt étrange. Il passait près de cette dernière lorsqu'il eut soudain envie d'aller y faire un tour. Il aimait bien les forêts, les forêts elles en revanche, l'aimait moins. C'était facilement compréhensible en raison de sa nature. Mais il ne se privait pas pour autant de profiter de ses endroits bien souvent beaux et où régnait un calme seulement dérangé par le chant des oiseaux. Et encore, dérangé n'est pas un terme approprié puisque leur chant fait partie intégrante de ce calme. Le jeune homme se baladait donc dans cette forêt qui semblait enchantée, ou peut-être l'était-elle vraiment? Il n'aurait sur le dire. Tout ce qu'il savait, c'est que l'endroit lui plaisait et qu'il se sentait apaisé. Il avait laissé Shîvana à l'orée de la forêt, la laissa voler où elle voulait. Il suffisait qu'elle reste dans les parages pour l'apercevoir quand il en sortirait. Il espérait quand même qu'elle ne ferait rien de stupide, la dragonne avait un sacré tempérament, elle aurait été capable de mettre le feu à la forêt simplement pour embêter son jeune maître, même si cette appellation ne sied guère ni à la dragonne ni à l'élémental. Pour lui, la femelle était comme une amie, une compagne, pour elle...le jeune homme n'était qu'un boulet. Elle ne restait avec lui que pour ce qu'elle avait vu en lui, son feu.
Soudain, il entendit une voix, au loin, comme un chant. Intrigué il suivit le son, pensant trouver une quelconque créature magique qu'il n'avait pas encore rencontré. La voix était douce, mélodieuse. Elle convenait parfaitement à l'environnement. Puis il la vit, une jeune femme, a genoux, le postérieur reposant sur des mollets. Alors qu'il s'approchait de la jeune femme, un peu déçu qu'il ne s'agisse pas d'une fée où un autre créature semblable, celle-ci s'arrêta de chanter. Le jeune élémental se demanda pourquoi. L'avait-il dérangé? Ce n'était pas son but, il voulait simplement se rapprocher de la source du chant afin d'en profiter pleinement.

-Excusez-moi, jeune demoiselle. Je ne voulais pas vous interrompre. Je cherchais simplement la source de ce magnifique chant. Je pensais qu'il pouvait peut-être provenir d'une créature féerique.

Asiphel s'approcha doucement de l'inconnue. Il préférait ne rien faire qui aurait pu lui faire peur ou lui faire penser qu'il voulait lui faire du mal.

-Je m'appelle Asiphel. Vous avez une voix remarquable. Pourrais-je vous entendre encore un peu? Loin de moi l'idée de vous importuner. D'ailleurs, si ma présence vous gène, je peux m'en aller...

L'élémental n'en n'avait absolument pas envie, mais après tout, elle préférait peut-être rester seule. Si sa présence la dérangeait, il n'aurait qu'à aller faire un tour un peu plus loin. Avec un peu de chance, la jeune femme chanterait de nouveau et il l'entendrait, même de loin. Cependant, il espérait qu'elle accepte. Attendant sa réponse, il observa les alentours, encore curieux, se demandant quelles surprises cette forêt lui réservait encore. Étrangement, il ne se préoccupait nullement de savoir si cette personne pouvait être dangereuse. Encore naïf, il pensait qu'avec une voix si douce, elle ne pouvait pas être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 21:57

Lysis entendit une voix et il s'agissait d'un homme. Il n'était pas plus vieux qu'elle, même un peu plus jeune. Lysis, toujours assis sur ses mollets, ne savait plus quoi faire. Sa cape était toujours sur elle avec son capuchon sur la tête. Sa voix avait sûrement trahi son identité féminine. Phoebus ne l'avait pas avertis d'un danger. Elle en avait déduit qu'il n'était pas méchant. Par contre, le vent était attiré vers lui comme si quelques choses les relirait. Elle avait ressentit cela dans le passé et c'était avec Morvan, un élémental comme elle. Devait-elle en déduire qu'il s'agissait d'un élémental aussi? Est-ce qu'il y a autant d'élémental dans ce monde? Lysis n'aimait pas juger le monde à la première occasion. Elle préfèrerait jouer la naïve que de juger selon un pressentiment. Il demandait une chanson. Une autre douce mélodie de Lysis. Elle allait avoir des admirateur on dirait. Par contre, elle ne savait pas si elle restait ainsi et chantait ou si elle allait se présenter avant. Lysis ne prit pas beaucoup de temps et se leva. L'élémental d'air était toujours dos au jeune homme. Elle ne l'avait pas encore vu. Lysis baissa son capuchon pour le mettre sur ses épaules. On pouvait désormais voir une chevelure bleuté descendre le long de son dos. Puis, elle se retourna avec un sourire magnifique. Elle avait les yeux d'un bleu pure et simple. ELle avait mérité sa de sa mère qui avait les même yeux. Lysis vit un jeune homme aux cheveux blanc. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle paraissait presque comme une naine. Par contre, cela ne faisait pas en sorte qu'elle n'avais pas un fort pouvoir qui vivait en elle. Lysis inclina la tête et dit au jeune homme:

- Ne t'inquiète pas. La chanson était sur le point de terminé. Je m'attendais juste de ne pas voir un visiteur dans le coin. Bonjour mon cher, je me nomme Lysis, Lysis Ventus. Est-ce que vous êtes venu vous aussi pour voir la beauté de cette région?

Lysis ne mentait pas. En effet, elle avait venu dans ce lieu pour voir la beauté de la forêt. Par contre, il ne s'agissait pas de la première raison de sa présence ici. Lysis était d'un sens heureuse d'avoir un inconnu avec elle s'il ne lui fait pas de mal bien sûr. Elle pouvait enfin arrêter de penser au passé. Puis, elle se souvint qu'il désirait une chanson. Elle n'en connaissait pas beaucoup. Par contre, elle en avait une dernière en tête. Lysis ferma les yeux et prit une bonne respiration. Cela allait lui permettre de mieux calibrer sa voix. Soudainement, un doux chant sorti de sa bouche. Elle en était fière, mais elle était gênée un peu. Elle préférait garder les yeux fermé. Elle ne voulait pas voir comment Asiphel allait réagir.



Pendant que Lysis chantait, quelques oiseaux avait arrêté de voler et venait voir la scène. Un doux vent apparu autour de Lysis. Son pouvoir était beaucoup mieux contrôlé rendu à son niveau. Le vent se propagea dans les environs et se faufila au travers des branche. Cela rendait la musique encore plus douce à l'oreille. Lysis avait un peu le coeur qui serrait. Il s'agissait de la chanson préférée de sa mère, mais elle tenait à le finir pour elle au cas où elle pouvait l'entendre de là-haut. Quand Lysis mit fin à sa chanson, un battement d'ailes se fit entendre. Un petit dragon vert de la grosseur d'un sofa passa au dessus de leur tête. Il s'agissait de Callipso, le dragon naturel de Lysis. Il avait entendu un son de dragon au loin. Étant blessé à une jambe, il prenait souvent la voie des airs. Il avait appris jeune à voler. Puis, on pouvait entendre des rugissements de dragons au loin. Qu'est-ce que Callipso avait pu faire? Lysis fit signe à Phoebus de venir et fit signe à Asiphel.

- Je suis désolé, mais je crois qu'il y a un problème à l'extérieur de la forêt. Je dois aller voir.

Lysis fit un sourire et commença à marcher rapidement dans la forêt. Elle ne voulait pas tomber avec les branches au sol. Quand elle sortit, elle vit deux dragons qui se regardait. Un qui avait l'air fou de joie, Callipso, et l'autre qui semblait moins être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juil 2012, 01:53

La jeune femme se leva, ôtant son capuchon et laissant par là même tomber ses cheveux légèrement bleus dans son dos. Puis elle se retourna pour faire fasse à Asiphel avant de lui répondre. Elle avait effectivement interrompu sa chanson mais elle lui assura qu'elle était presque finie de toute façon. Elle se présenta ensuite avant d'accéder à la requête du jeune élémental. Elle ferma les yeux et se mit à chanter une chanson calme, douce, et profondément triste. C'était émouvant, et le jeune élémental de feu n'y resta pas insensible. La tristesse de la chanson faisait écho à la tristesse de la jeune femme, il aurait été prêt à le parier. Il se demandait bien ce qui pouvait tant attrister cette jeune demoiselle, mais il n'osa pas l'interrompre.
Alors que la chanson se finissait, un dragon vert passa soudain au-dessus des deux jeunes gens. Surprenant Asiphel qui ne s'attendait pas du tout à voir un autre dragon que le sien dans les parages. On entendit un rugissement de dragon qu'il reconnu sans peine, c'était Sîvana. L'inconnue lui dit qu'elle devait aller voir, qu'il devait y avoir un problème à l'extérieur de la forêt, et il n'en douta pas un seul instant. Quand elle lui fit un sourire et partit, rappelant à elle un oiseau qui devait être l'un de ses compagnons, il la suivit. Le soucis venait probablement de son propre dragon, il ne pouvait donc pas rester sans rien faire.

Une fois à l'orée de la forêt, Asiphel put constater que l'agitation était bien due aux dragons. L'un d'eux, le vert avec une patte blessée, semblait joyeux, certainement heureux de rencontrer un congénère. L'autre, en revanche, semblait beaucoup moins content. La dragonne enflammée aux écailles rouges avait un sacré caractère et apparemment, le dragon vert ne lui inspirait pas grand chose. Il était blessé, semblait assez faible, lui rappelant certainement trop le boulet qu'était son maître. L'élémental commençait à avoir peur que tout cela dégénère et que les deux dragons en viennent à combattre. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Avant même qu'il ne le réalise, son feu prit le contrôle, l'entraînement de Takias avait beau porter ses fruits, les flammes du jeune hommes prenaient encore parfois le contrôle sans vraiment lui laisser le choix.

-Shîvana! Arrête ça immédiatement!

Le ton était sec, cassant.

-Ou bien n'est-tu qu'une misérable bête sans cervelle?

La dragonne se recroquevilla sur elle-même, penaude. Puis les flammes redonnèrent le contrôle à l'élémental qui resta un instant troublé avant d'aller rejoindre sa compagne. Il posa d'abord une main sur son front, puis sont front, plantant son regard dans le sien. Il se voulait réconfortant, et pour une fois, la dragonne le laissa faire, pour une fois l'élémental se senti proche de sa compagne. Le jeune homme finit par se rappelait qu'ils n'étaient pas seuls et se retourna vers Lysis.

-Pardonnez-moi, je ne pensais pas que mon dragon puisse vous causer des soucis. Je vous prie de nous excusez, et je m'excuse aussi auprès de votre dragon. C'est bien le votre n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juil 2012, 02:44

Lysis arriva sur la scène et vit les deux dragons. Lysis était un peu surprise. Premièrement, elle ne savait pas si Callipso allait s'amuser avec l'autre dragon ou si cela allait finir en repas pour l'un. Callipso avait effectivement une patte cassée depuis qu'elle l'avait obtenue. Il était peut-être faible à la première vue, mais il avait appris à voler adroitement suite à ces blessures. Il s'agissait d'un bien contre un mal. Puis, Lysis retourna son regard vers Asiphel quand elle sentit le vent augmenter en elle. Il y avait quelque chose qui avait changé dans son comportement. Il était rendu plus agressif et elle avait l'impression qu'il n'était plus le même. Elle avait même crue voir quelque chose qui brillait dans ses yeux. Le vent de Lysis virevoltait en elle. Il n'était pas normal. Il avait quelque chose que Lysis connaissait en lui. Par contre, elle n'osait pas lui poser la question. Elle ne voulait pas paraître pour une fille qui se mêle pas de ses affaires. Elle décida de regarder la scène. Elle se demandait bien comment cela allait finir. Lysis savait très peu de chose et surtout, elle ne connaissait pas toutes les races de ce monde. Quand elle vit qu'il alla réconforter sa dragonne, Lysis fit un sourire. Dans le fond, il n'était peut-être pas si méchant que ça. Puis, il s'excusa à plusieurs reprises pour le désagrément. Lysis n'avait pas bougé. Elle avait préféré ne pas précipiter les choses. Certes, elle aurait pu voir son dragon recevoir quelques coups, mais elle avait un pouvoir de longue porter. Par conséquence, elle aurait pu le défendre quand même. Il ne s'agissait pas encore d'un gros dragon non plus. Lysis fit signe à Callipso de s'approcher. Le dragon vert baissa la tête un peu et arriva en marchant principalement sur trois pattes. Il vint s'asseoir à ses pieds et fit son regard craquant. Il était encore qu'un enfant et Lysis le savait. Il ne voulait rien faire de mal à l'autre dragon, mais il ne savait pas comment s'y prendre on dirait. Lysis prit finalement la parole en retournant son regard vers Asiphel:

- Oui, il s'agit de mon dragon. Il est un dragon de type naturel. Il m'a choisi et je n'ai pas pu dire non. Il se nomme Callipso.

Lysis baissa la tête vers son dragn et lui dit:

- Va te faire pardonner au monsieur.

Lysis ne lui avait pas encore appris grand chose, mais il s'avait faire des excuses. Pour elle, c'était normal qu'il apprenne cela. Il est tellement enjoué parfois qui détruit plein de chose avec sa queue. Callipso se leva et marcha lentement vers Asiphel et fit une salutation de la tête. Quand à la dragonne, il ne lui en voulait pas. Il avait appris qu'avec sa faiblesse, les autres dragons ne seraient pas toujours amical avec lui. Par contre, il était déterminé à montrer que même avec une patte défectueuse, il pouvait être un brave et glorieux dragon pour autant. Puis, un oiseau vint sur la tête de Callipso. Phoebus n'aimait pas ne pas être vu. Il était le premier dans le coeur de Lysis et il y tenait fermement. Lysis ricana un peu en voyant l'état de Phoebus. Elle dit d'une voix la plus normale possible malgré son fou rire:

- Veillez excuser mon oiseau. Il est dû genre à ne pas se laisser mettre en arrière. Il se nomme Phoebus.

Phoebus regarda Asiphel droit dans les yeux. Il avait le don de reconnaître si la personne était bonne ou mauvaise. Quand à lui, elle percevait du bon, mais du mal au travers. Il ne savait quel sentiment à avoir avec lui. Suite à cela, Lysis s'avança pour rejoindre ses «animaux». Ceux-ci se recula un peu pour laisser de la place à Asiphel. Lysis se mit en avant d'eux et dit d'une voix mélodieuse:

- J'ai cru comprendre que ce dragon était le vôtre.

Lysis la regarda un peu et fit un sourire. Elle ne voulait pas faire de provocation avec cette dernière, mais elle tenait à la saluer. Cependant, malgré qu'elle avait laissé place à ses bêtes, elle avait toujours cette question dans la tête. Quelle nature il était? Son vent tournoyait toujours plus quand elle était proche de lui comme s'il serait excité. Est-ce qu'elle allait être gauche une fois de plus? Elle osa lui dévoiler son identité:

- Je crois que nous avons quelque chose en commun toi et moi...

Lysis sorti un peu de son pouvoir à l'extérieur d'elle. Il y avait un vent qui enveloppait ses jambes sous la forme d'une petite tornade. Rarement elle avait montrer son pouvoir aussi rapidement, mais elle avait le sentiment qu'il s'agissait de la meilleure des solutions. Elle continua de parler suite à un petit silence:

- Je suis né humaine, mais je suis devenu une élémentaire d'air. Je ne sais pas pourquoi je vous dévoile cela, mais bon...

Lysis ne savait plus quoi faire. Elle espérait qu'elle avait fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juil 2012, 13:19

Le jeune femme lui confirma qu'il s'agissait bien de son dragon avant de lui apprendre qu'il était un dragon naturel du nom de Callipso. Elle demanda ensuite à son dragon de faire des excuses et il obtempéra, ce qui eut pour effet l'éloignement de la dragonne du jeune homme. Elle devait certainement penser qu'il se comportait comme un toutou docile, et ça ne lui plaisait pas. Elle était d'une race de dragons fiers, elle ne s'abaisserait jamais à faire des excuses parce qu'on lui demande, tel un vulgaire animal prit en faute. De plus, pour elle, comme pour Asiphel d'ailleurs, les excuses devaient être absolument sincère et non forcée, sinon elles n'avaient aucune valeur. Le jeune élémental ne releva pourtant pas, après tout, c'était plutôt Shîvana la responsable de l'incident, c'était elle qui s'était montrée agressive.
Puis l'oiseau que l'élémental avait remarqué un peu plutôt vint se poser sur la tête du dragon vert, comme s'il voulait que tout le monde puisse le voir. Ce que la jeune femme confirma en réprimant un fou rire. Le jeune homme fit un signe de tête afin de saluer l'oiseau, Shîvana ne daignant même pas regarder l'animal. Puis Lysis vint saluer la dragonne, et elle reçu un léger signe de tête en réponse, fait étrange quand on connaissait son caractère. Peut-être que la jeune femme était plus puissante que lui et méritait donc un peu plus de respect.
La jeune femme repris ensuite la parole, une parole des plus étonnantes. Selon elle, Asiphel et elle-même avaient quelque chose en commun. Elle montra son pouvoir en créant une minuscule tornade autour de ses jambes. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite, et puis, alors que sa nouvelle connaissance bredouillait qu'elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela, visiblement gênée de s'être dévoilée ainsi sans certitude de la réaction de son interlocuteur, la lumière fit jour dans son esprit.

-Je comprends, j'avoue ne pas avoir rencontré beaucoup de mes semblables, même si nous sommes un peu différent.

Il fit alors apparaître dans la paume de sa main une toute petite flamme.

-Je suis un élémental de feu. Mon dragon est un dragon enflammé. C'est une femelle et elle s'appelle Shîvana. Je suis enchanté de te rencontré, ainsi que tes compagnons.

Le jeune élémental ne laissait rien paraître, mais il était perplexe. Les élémentals d'air et de feu s'entendait-il bien en général? Il savait que certains éléments s'opposaient souvent, comme le feu et l'eau, mais qu'en était-il du vent? Comment allait réagir la jeune femme? Pour l'instant, tout allait bien, Lysis semblait amicale, mais après cette révélation, son comportement allait-il changer? Takias lui avait dit que les éléments de feu étaient souvent mal vus et rejetés. Cette femme à la voix si douce allait-elle le rejeter? C'est empli d'appréhension qu'il prononça sa dernière phrase avant de replonger dans le silence et de faire disparaître la flamme qu'il avait créé.

-J'espère que cela nous vous indispose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juil 2012, 16:25

Lysis était heureuse de voir un signe de la dragonne. Elle n'était pas dominante Lysis et de très loin. Par contre, elle avait un pouvoir puissant en elle. Tant que la dragonne est petite, Lysis peut facilement lui faire du mal. Par conséquent, elle avait sûrement coopérer pour éviter le pire. Puis, Lysis vit une flamme dans la main d'Asiphel. Elle était intriguée. Le feu était un élément fort de la nature. Elle se demandait aussi lequel serait plus fort dans un combat royal entre l'air et le feu. Elle ne voulait pas se battre. Au contraire, elle préférait régler les différents autrement que par le combat. Est-ce que le feu et l'air sont compatible? Lysis n'en savait rien. Elle est plus inculte qu'Asiphel. Elle ne connaissait rien de sa race. Par contre, Lysis et l'air aimait voir cette flamme selon deux points de vu différent. L'air, étant de nature malsaine, voyait son pouvoir devenir plus fort grâce au flamme et Lysis aimait voir le feu virevolter de nature. Puis, il disparu et entendit la voix d'Asiphel. Il avait l'air d'être mal à l'aise. Est-ce qu'il y avait quelque chose pour l'être? Lysis se demandait. Le feu vit de l'air. L'air est présent dans de nombreux éléments. Elle n'avait pas encore trouvé un élément que l'air ne supportait pas. Le vent adore le feu. Les deux ensembles forment un duo dévastateur. Lysis fit un sourire à Asiphel. Il était mignon dans un tel état. Il était plus jeune qu'elle et elle pouvait plus le remarquer à cette distance. Elle lui dit d'un voix bien calme:

- Je suis ravie de faire votre connaissance Monsieur Asiphel et puissante dragonne Shîvana.

Lysis fit signe à son oiseau et il monta sur son épaule. Callipso vint en dessous de sa main pour avoir une caresse. Effectivement, Callipso pouvait paraître pour un vrai enfant. Il était peut-être faible, mais Lysis lui avait sauvé la vie. S'il aurait resté avec les autres dragons, il serait sûrement mort. Par contre, Lysis comptait démontrer qu'il pouvait être un brave guerrier. Lysis, quand elle promettait quelque chose, tenait toujours sa parole. Lysis retourna dans le regard d'Asiphel et lui dit d'une voix douce:

- Ne soyez pas dans un tel état mon cher. Je ne connais pas ma race, certes, mais je sais que l'air ne vous déteste pas. Il vous adore plutôt. Le feu vit de l'air. Les deux ensembles peuvent faire un ravage immense. De plus, je ne juge personne à la première vue.

Lysis fit un beau sourire et regarda les environs. Il y avait toujours cette magnifique forêt qui était à côté d'eux. Elle l'avait quitté rapidement et trouvait cela bien dommage. Puis, un doux vent vint caresser le visage de Lysis. Cela faisait un bien fou. Puis, elle eu une idée. Elle guida le vent autour de Asiphel et le fit tournoyer autour de lui trois fois pour ensuite, retourner à la normal. Elle ricana un peu. Lysis avait garder un peu son coeur d'enfant. Soudainement, elle se rappelait qu'elle avait pas eu de réponse à propos de sa chanson. Elle était partie bien trop rapidement pour avoir son verdict. Lysis avait fait un visage comme si quelque chose venait de revenir dans sa mémoire et lui dit d'un ton un peu plus angoissé:

- Vous m'avez pas dit si vous aimiez ma chanson plus tôt... Je n'ai pas trop fait de fausses notes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juil 2012, 22:38

La jeune femme doutait aussi de la relation entre leurs deux éléments, ne connaissant pas encore beaucoup sa race. Cependant, d'après elle, le feu et l'air devait bien s'entendre puisque le feu vivait de l'air et l'air se renforçait du feu. Comme s'ils étaient complémentaires. Elle rassura ensuite le jeune élémental, lui disant qu'elle ne jugeait pas si rapidement les autre.
Soudain, un vent s'éleva, entoura Asiphel, une bourrasque qui fit trois fois le tour du jeune homme. Il se doutait que c'était la jeune femme qui contrôlait ce vent, et s'en amusa un peu. Puis, se renfrognant, elle lui demanda, visiblement inquiète, si son chant lui avait plu. L'élémental ne répondit pas tout de suite, il fit de nouveau apparaître une flamme dans sa main puis lentement lui donna la forme d'une fleur. Elle était tremblotante puis soudain, Asiphel utilisa un autre de ses pouvoirs et le feu se transforma peu à peu en cristal. Le jeune homme tenait désormais une magnifique rose d'un cristal couleur rubis au cœur orangé.

-Votre chant était magnifique. Je ne sais pas si ma création en est à la hauteur, mais je souhaiterais quand même vous l'offrir.

Dit-il en lui tendant la fleur. Puis il s'inclina légèrement avant de se redresser pour reprendre la parole.

-Si vous le voulez, j'aimerais bien retourner dans cette forêt. Peut-être pourrions-nous emmener nos dragons cette fois.

L'élémental se demandait si la jeune femme en avait envie aussi. Et ce serait l'occasion pour eux de faire plus ample connaissance, et il en allait de même pour leurs dragons. Et puis, il se sentait bien avec l'élémentale, il n'avait pas peur. Il ne savait pas où cette rencontre allait le mener, lui qui ne savait pas se lier aux autres, lui qui avait toujours été seul, qui ignorait presque tout des sentiments qui liaient les êtres, mais il comptait bien profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juil 2012, 00:53

Lysis regarda le tour de magie se produire. La flamme en forme de fleur était magnifique. On aurait cru que la rose s'épanouissait dans sa main. Puis, elle se cristallisa. Elle ne savait pas comment il avait fait, mais elle avait reçu une belle rose fait de feu. Il était magnifique. Elle pouvait voir son reflet à l'intérieur. Elle fit un sourire, mais un sourire délicat et tendre. Elle était émue. Il s'agissait de son troisième cadeau depuis sa naissance. La première avait été sa cape avec le vieux magicien et le second et un joaillier qui lui avait offert une boucle d'oreille magique. Lysis appréciait le présent. Il venait toujours juste de se connaitre et il lui avait offert cela. Lysis n'avait rien à lui donner. Lysis prit la rose et la mis sur son oreille droite. Elle s'approcha et donna un petit baiser sur la joue. Il était juste un signe de reconnaissance. Par contre, il pouvait sentir la douce peau de Lysis sur sa joue. Elle lui dit d'une voix toujours aussi douce:

- Merci beaucoup pour cette rose. Elle est magnifique.

Puis, il offrit de faire un tour dans la forêt avec les dragons. Quelle bonne idée pour Callipso, mais Lysis ignorait pour sa dragonne. Elle n'a pas l'air d'être docile. Lysis prit les devants et dit:

- Parfait! Allez, viens Callipso!

Callipso se leva la tête. Il marchait toujours d'une façon mal habille avec sa patte blessée. Il était quand même content. Il était un peu dans son élément dans la forêt. Il préférait, par contre, les marais. Il regarda tout autour de lui cette univers tout nouveau pour lui. Il n'avait jamais venu ici avant. Il suivait Lysis au pas. Quand à Phoebus, il virevoltait dans les airs. Il adore la nature. Lysis avait des compagnon de forêt on dirait bien. Lysis se rendit sous un grand arbre. Elle le toucha délicatement. Il avait du vécu. Lysis prit la décision de s'assoir à ce dernier. Callipso se coucha en boule non loin de Lysis où la végétation n'était pas trop dense. Elle regarda Asiphel non loin d'elle. Elle ne connaissait pas ce beau étranger, mais il avait quelque chose de particulier. Il s'agissait peut-être simplement du vent qui s'emballait à la vue du feu en lui. Lysis lui dit d'une voix bien normale:

- Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes dans le coin? Pour ma part, je découvre peu à peu ce monde. Il est tellement immense et je découvre à tous les jours quelques choses de nouveau comme vous, aujourd'hui.

Lysis fit un sourire et regarda le ciel. Elle voyait que des branches avec une multitudes de feuilles. Ils étaient encore pleine de vie et rigoureuse. Elle se trouvait tellement ignorante dans ce monde. Il devait sûrement plus en savoir qu'elle. Elle lui posa la question:

- Toi, qui est comme moi, est-ce que tu sais qui on est? Je ne connais rien de ma race. Peut-être que tu pourras m'éclairer un peu plus.

Certes, elle avait rencontrer Morvan auparavant, mais elle n'avait jamais eu l'idée de lui poser la question. Elle n'attendais rien de spécial d'Asiphel, mais il pourrait donné une clé pour ouvrir la porte du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 04:34

La jeune femme semblait émue. Elle sourit à l'élémental avant de mettre la rose de cristal dans sur son oreille puis s'approcha afin de déposer un doux baiser sur sa joue. Le jeune homme se sentit rougir un peu, il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Les relations entre les êtres, peu importe leur race, lui échappaient quelque peu, tout ce qu'il savait il l'avait appris dans les livres. Elle le remercia ensuite, d'une voix douce. Asiphel commençait à se dire que cette femme n'était que douceur. Son chant était doux, sa peau était douce. Et il devait bien avouer qu'il aimait ça, la compagnie de Lysis lui était agréable.
Le jeune femme accepta de retourner dans la forêt, visiblement ravie qu'il lui en fasse la proposition. L'élemental la suivit donc dans la forêt, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, son dragon se couchant sur le sol, là où les arbres le lui permettaient. Puis elle lui une posa une question à laquelle il s'empressa de répondre.

-Non, je parcours le monde, par curiosité, et c'est la première fois que je viens dans cette forêt, je la découvre en même temps que vous.

Puis vint une autre question, une question qu'il s'était lui même posé et à laquelle Takias avait répondu, sans pour autant réellement pouvoir lui répondre.

-Je me suis moi-même posé la même question pendant longtemps, et c'est l'une des prétendantes au trône de notre race qui m'a éclairé. Nous somme des élémentals et de par notre nature, notre devoir est de protéger les éléments. Bien que notre état soit souvent le fruit d'une expérience ratée, nous ne sommes pas que des absurdités. Notre race a un but, un devoir.

Asiphel était mal à l'aise. C'est ce qu'on lui avait dit. Mais y croyait-il vraiment? Il n'aurait su le dire. Peut-être que c'était le devoir de sa race, mais lui, que voulait-il? Qui était-il? Il devait le découvrir lui même, c'est pourquoi il s'était séparé de Takias pour parcourir le monde, afin de le comprendre et de se comprendre lui même. Il savait qu'il était particulier, même s'il ne savait pas exactement pourquoi, et il comptait bien trouver la raison de son existence.

-Je vous prie de me pardonner, je ne suis pas vraiment doué pour expliquer les choses aux autres. J'espère avoir pu vous apporter une réponse correcte malgré tout.

Puis le jeune homme s'assit, laissant Shîvana se balader autours d'eux, elle semblait sereine dans ce lieu étrange, Asiphel la contempla un moment, puis reporta son attention sur Lysis. Il la fixa pendant un moment avant de se rendre compte de son impolitesse et de détourner le regard pour le poser sur le dragon vert. Poussé par la curiosité liée à sa soif de connaissance, il ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

-Veuillez pardonner ma curiosité, mais, votre dragon sait-il faire quelque chose? A-t-il une quelconque faculté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 05:00

Lysis était contente d'avoir enfin une réponse à ces questions. Ils avaient réellement un but dans la vie? Lysis se questionnait. Comment une femme ayant un lourd passé pouvait-elle réellement être utile à la société? Par ailleurs, Lysis aimait bien le terme qu'il avait prit; une absurdité. C'est vrai que Lysis avait cru longtemps que son cas était qu'une erreur de la nature. Elle avait été créée par un être diabolique qui a tenté de détruire son village. Au résultat, elle l'a détruit 6 ans plus tard. Elle n'avait causé que malheur depuis qu'elle avait découvert son pouvoir. Lysis ne se sentait pas digne d'avoir un but pour l'instant. Elle devait faire face à son passé et à son pouvoir. Elle en avait fait une partie, mais elle se doutait que ce n'était qu'une partie remise. Lysis écoutait l'homme qui semblait être mal à l'aise. Lysis fit un sourire et regarda au travers des branches d'arbre et lui dit:

- Ne vous inquiétez pas, j'ai obtenu l'information que je désirais. Merci!

Lysis était une fille qui tombait souvent dans la lune, mais quelque chose la passionnait dans le ciel. Lysis aimait voir le ciel avec quelques branches qui le camouffle. Elle trouvait cela si jolie à voir. Elle aurait pu rester des heures à regarder le ciel en train de changer par le temps. Le ciel était clair aujourd'hui. Il y avait que quelques nuages qui passaient. Puis, Lysis se sentit observée. Son regard se tourna vers l'homme et vit qu'il avait tourné son visage. Il devait sûrement l'observer. Elle n'avait rien de spéciale à son avis. Puis, il lui posa une question. Elle tourna son regard vers Callipso qui se leva la tête vers sa maîtresse. Lysis fit signe de s'approcher et le petit dragon plus large qu'elle s'approche tranquillement. Il déposa son nez dans le creux de sa main. Elle caressa ensuite sa tête tout hérissée par ses piques qui était encore doux. Cela allait sûrement changer avec le temps. Par conséquent, Lysis en profitait pour le caresser pendant un certain temps. Pendant qu'elle caressa son dragon, Lysis dit d'une voix normal, mais qui paraissait douce:

- Mon dragon n'a pas de pouvoir. Il est juste capable de voler et de marcher quand il ne sent pas trop de mal. Par contre, je lui ai fait une promesse dans le passé. Je lui ai dit que je l'aiderai à devenir un dragon puissant. Je ne sais pas grand chose sur les dragons, mais le peu que je sais est qu'ils ont tous un pouvoir particulier. Je compte découvrir le sien et l'aider à l'obtenir, dit-elle en tournant son regard vers Asiphel et ensuite, vers son dragon. Est-ce que le tien a eu la chance d'avoir la capacité d'utiliser son pouvoir?

Quelques secondes après que Lysis posa la question. Phoebus arriva rapidement. Il avait senti quelque chose. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans les environs. Suite, à l'arrivé de Phoebus, Callipso se leva la tête et sortit les crocs. Ses crocs étaient bien pointus. Il pourrait déchiqueter n'importe qui avec ses dents. Lysis se leva et regarda dans la direction que les animaux étaient en train de regarder. Lysis voyait des ombres bouger au loin. Il y avait du monde autre que Lysis et Asiphel dans les environs. Lysis regarda Asiphel et lui dit d'un ton sérieux et presque en murmure:


- Je crois que nous ne sommes pas seul...


Lysis fit signe à Phoebus de partir en observateur. L'oiseau prit son envole et il se faufila au travers des branches. L'oiseau semblait se camoufler dans l'environnement. Phoebus vit des drows. Ils étaient encore loin d'eux. Lysis a pu en déduire selon la durée de l'exploration de son oiseau. Quand il revint, Lysis montra des chiffres avec ses doigts. Elle commença avec 2 et l'oiseau fit non de la tête. Elle fit trois et la réponse fut négative. Lysis fit quatres et l'oiseau fit un geste de la tête verticalement. Il était 4 au total. Lysis Ventus, tout en ne parlant pas, se pointa. L'oiseau fit signe de négatif. Il n'était pas là pour Lysis et par le fait même , pas pour Asiphel non plus. Ils devaient être préoccupés par autre chose. Lysis fit signe à Phoebus en pointant ses yeux à elle d'aller faire de la surveillance. L'élémental devait absolument le dire à son compagnon de route. Elle resta derrière l'arbre dont elle était accotée un peu plus tôt et dit d'une voix basse:


- Il y a quatre individus qui semblent faire de l'observation au loin... On dirait qu'il attendent quelques choses en particulier...


Soudainement, Lysis se rendit compte qu'elle ne voyait plus le dragon d'Asiphel. Elle devait sûrement être en train de se promener dans le coin ou être en train de chasser son repas. Elle lui dit rapidement:


- Ton dragon n'est plus à tes côtés! Tu dois la rappeler rapidement avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Aoû 2012, 20:23

Asiphel écouta la jeune femme lui parler de son dragon. Ainsi, il n'avait pas encore de pouvoir, tout comme Shîvana. Mais le fait que la dragonne ne soit pas très puissante ne gênait nullement le jeune élémental. Pour lui, elle était avant tout une compagne, une amie et non une arme. Peu importait sa force ou sa faiblesse, peu importe même, que les sentiments ne soient pas réciproques. Lui, il aimait sa dragonne, la respectait, voilà tout. Puis, avant que le jeune homme puisse répondre à la question qui venait de lui être posé, l'oiseau de la jeune femme arriva et après un bref instant cette dernière annonça qu'elle croyait qu'ils n'étaient pas seuls. L'oiseau repartit puis, après quelques instants, revint, la jeune femme montrant des chiffres avec ses doigts pour ensuite se tourner vers le jeune homme et lui annoncer que quatre individus les observaient et remarquer l’absence de la dragonne enflammée.

-Shîvana! SHÎVANA!

L'appel reçut un grondement. Elle était proche. Suivant la direction d'où il venait, Asiphel courut jusqu'à tomber sur un groupe de quatre hommes, tous armés jusqu'aux dents et dont deux tenaient une chaîne relié à un collier de métal qui entourait le cou de la dragonne. Il ne demanda même pas d'explication, les explications auraient de toutes façons été vaines. Le feu s'échappa de son corps en un torrent enflammé pour se diriger vers les malfaiteurs. L'endroit où se trouvait les quatre hommes et la dragonne devint très vite une fournaise remplie des cris des inconnus en train de brûler vifs. Puis, alors que les derniers cris s'éteignaient, les flammes le laissèrent à nouveau maître de lui-même et quelque peu vidé de ses forces. Tombant à genoux, il resta là, à la lisière de la forêt, Shîvana venant se lover contre lui. Le problème était résolu, il ne restait plus qu'à retrouver Lysis, mais pour l'instant il était à bout de force.

-Il va falloir retrouver cette jeune femme et son dragon. Mais pour l'instant, je ne crois pas être capable de bouger. Ensuite, nous partirons, je préfère ne pas trop rester dans le coin, au cas où de méchants hommes viendraient encore.

L'élémental avait prononcé ces mots tout en posant sa main sur le museau de la dragonne. Un pas de plus vers une bonne entente entre les deux compagnons, même s'il y avait encore beaucoup de chemin à faire pour que Shîvana respecte enfin l'élémental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Aoû 2012, 21:12

Lysis le vit partir en flèche. Lysis fit signe à son dragon de ne pas bouger. Elle l'appellerait le moment venu. Lysis coura ensuite après Asiphel, mais en moins de deux, une fournaise se fit devant elle. Lysis eu simplement le temps de se faire un bouclier pour se protéger. Lysis vit les flammes l'entourer. Le bouclier était en train de craquer. Les flammes étaient d'une puissance considérable. Si le bouclier craque, elle ne pourrait pas user du vent, car elle l'attiserait plus qu'autre chose... Heureusement pour elle, le bouclier cassa au moment où le carnage avait prit fin. Lysis n'en croyait presque pas à quel point il avait une force magique, car même elle ne croyait pas avoir une telle force. Quand tout cela arrêta, Le lieu sentait la chair cuite. On dirait qu'il n'a laissé aucune chance au étranger. Lysis marcha en regardant l'environnement. Il y avait encore des branches en flamme. Lysis les éteignait pas un simple geste: fermer sa main. Elle enlevait toute présence d'air autour du feu ce qui avait un effet instantané. Elle était encore un peu loin de Asiphel. Elle n'avait pas peur pour lui. Il avait sûrement fait éclaté les hommes autour de lui. Lysis prit son temps pour qu'il ne reste plus aucune flamme. Il y avait assez de dégât pour le moment. Elle vit finalement Asiphel qui touchait le museau de sa dragonne. La dragonne la vit et tourna son regard vers elle. Il avait une force magique immense, mais il était encore faible. Il allait progresser plus rapidement qu'elle à son avis. Lysis fit un beau sourire et dit d'une voix douce:

- Bravo mon cher! Je crois bien que tu as réussi à conquérir un peu plus le coeur de ta dragonne.

Phoebus vint s'atterrir sur l'épaule de Lysis. Elle se mit en face de lui pour l'aider à se lever. Pendant ce temps, Callipso vint les rejoindre. Il vit Shîvana avec un collier en m.tal dans le cou. Il s'approcha lentement de la dragonne pour ne pas l'offusquer et essaya de l'enlever sans lui faire du mal. Il alla méticuleusement. Il a réussit assez facilement à enlever la chaine dérangeante. Lysis l'aida à se mettre sur ses pieds. Puis, elle garda un bras autour de son cou. Lysis comptait l'aider à marcher pendant qu'il reprenne tranquillement ses forces. Elle commença à marcher et lui dit:

- Je crois qu'on reviendra une prochaine fois ici. Il serait préférable qu'on trouve un lieu pour se reposer...

Lysis continua de marcher à côté d'Asiphel et Callipso à côté de Shîvana. Quand à Phoebus, il avait prit la voie des airs. Lysis et Asiphel sortirent de ce lieu féérique avec quelques dégâts pour marquer leur présence dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre d'éléments [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quitter le nid. [Jun](Terminé)
» Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
» Bal de fin d'année [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-