Partagez
 

 Un entrainement près d'un beau paysage [PV-Lena. C & Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Déc 2011, 00:49

Sofian était, pour ne pas changer, seul. Seul au milieu d'un paysage paradisiaque, il se trouvait sur une magnifique plage au sable fin. Il marchait sur un sable de couleur grise, c'est la lune peu voyante se cachant derrière les nuages qui lui donnait cette couleur. La belle lune en forme de croissant se reflétait par moment sur l'eau bleue foncée. Il entendait l'eau claquer contre les rochers, le sable crié sous ses pas, la respiration de son aigle. Son ouïe très développée lui permettait d'entendre aussi les poissons parler dans l'eau, mais ce n'était pas comme tout les vampires, il les entendait mais les comprenait. Depuis sa transformation Sofian avait le don de parler aux animaux, et cela lui était bien pratique.
Tout en se focalisant sur ses sens, Sofian marchait droit vers l'eau, il s'approchait petit à petit du miroir noir. Une fois au bord, il le regarda. Mais que voyait-il? Il voyait le ciel tout aussi noir que l'eau. Il ne sa voyait pas, ne voyait pas à quoi il ressemblait. Il le savait seulement grâce à la jeune femme qu'il avait rencontré quelques temps auparavant. Cette jeune femme était devenue son mentor. Elle l’initiait, elle lui apprenais tout les rudiments d'un bon vampire. Mais elle était aussi une amie pour lui, la seule qu'il avait.
C'était d'ailleurs avec elle qu'il avait rendez-vous. Elle devait lui apprendre à se servir de ses pouvoirs, celui de l'hypnose, celui du contrôle du sang et celui du contrôle des ombres. Il n'avait pas eu besoin de l'aide de son amie pour apprendre à voler et à parler aux animaux. Tout cela était inné chez lui, enfin depuis sa renaissance. Mais pour le moment, il l'attendait toujours. En général, il ne se faisait pas de soucis pour elle, il savait qu'en cas d'attaque, elle serait capable de se défendre. Mais cela faisait déjà plus d'une heure qu'il l'attendait sur cette plage. Il eut alors une idée. Il appela son compagnon et lui dit à travers la pensée:

*Onyx, peux tu s'il te plait aller vérifier que Lena n'a rien. Si elle a un problème tu me le dis et tu me dit où tu es.*

Sur ces mots, l'aigle avait pris son envol et était partit rapidement à la recherche de la jeune femme. Sofian avait donc sauté sur le rocher le plus haut et regardait dans la direction dans laquelle Onyx était parti. Cela devait faire neuf minutes qu'il attendait lorsqu'il entendit son compagnon lui parler.

*C'est bon je l'ai trouvé. On arrive bientôt*

Soulagé, Sofian s'était assis sur le rocher afin d'attendre ses deux amis. Mais à peine deux minutes plus tard, Sofian entendit des bruits de pas venir vers lui. Ils étaient déjà arrivés. Sofian n'en était pas sur et préféra se lever. Ça pouvait être tout le monde, un ange, un démon ou encore un elfe. Il n'en savait rien. Il posa une main sur le pommeau de son épée et attendit silencieusement de voir qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Déc 2011, 16:38

Une belle nuit calme, avec des nuages cachant la lune. Une vampire marchait au bort d'une falaise, elle était si séduisante avec ses cheveux noirs avec des reflets violets et ses prunelles n'en parlons pas ... elles sont d'un intense violet brillant. Il y avait un vent doux qui balayait avec délicatesse ses cheveux. Soudain le cri d'un aigle là fit sortir en sa rêverie, elle regarda dans le ciel et vit Onyx l'oiseau de son Novice.

- Onyx, viens que m'apporte tu comme nouvelle ?

L'aigle se posa sur l'épaule de Lena, elle le caressa doucement en écoutant se qui lui disait. Elle devait se rendre à la plage juste en bas de cette falaise afin de rejoindre Sofian. L'oiseau s'envola, la vampire descendit de la falaise, en sautant de rocher en rocher jusqu'à atteindre le sable fin. Sa chatte angora noire était déjà arrivée en bas.

Lena Cherokii s'avança vers la personne qu'elle venait de voir, mais avant d'arriver elle cru entendre quelque chose, comme des bruits de pas venant vers eux. La vampire préféra ignorer les bruits et salua Sofian qui se tenait en garde, sur un rocher.

- Comment va mon cher Novice, en cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Déc 2011, 17:00


    "Tu peux faire encore mieux!"

    Je soufflai bruyamment, Kolio était assis fièrement sur un rocher et supervisait mon entrainement. J'inspirai un grand coup et recommençai pour la énième fois cet exercice. Je serrai mes griffes d'acier avec force, ceux-ci s'enflammèrent, m'élançant je sautai de rocher en rochers et fendit l'eau de la petit cascade de la plage, je refis cela plusieurs fois, sans que mes flammes ne s'éteigne, je repris alors mon souffle et repartit, mes flammes puissantes semblait ne pas vaciller avec l'eau, au bout de la huitième fois, elles finirent par s'éteindre dans un bruit sourd, je m'effondrai dans le petit ruisseau qui se jetai dans la mer, près de la plage.

    "Hum, c'est mieux, tes flammes résistent de plus en plus à l'eau!"

    Je souris, Kolio descendit d'une démarche impériale qui correspondait avec sa race de son rocher. Je me relevai tant bien que mal et passai ma main brûlante sur mon visage, ah cela faisait du bien, je ne supportai pas la fraîcheur, étant une élémentale du feu, seul la chaleur me plaisait. J'augmentai la température de mon corps afin de sécher les endroits où l'eau avait giclé. Une fois sèche, je dé-fixais mes katars de mes mes mitaines de cuir noir et les accrochais à ma ceinture. Puis, d'un ample geste j'ouvrais ma longue cape miteuse et examinai mes poisons et antidotes. Des centaines de petites poches étaient cousues à l'intérieur de la cape, je choisi une fiole verdâtre et la débouchai. Je sentis le contenu pour vérifier que ce n'était pas un de mes poisons factices et engloutit le liquide amer. Bientôt, mon souffle fut plus régulier et a fatigue disparut dans mon corps. Je m'étirai et grimpai sur Kolio.

    Le fidèle félin, bondit sur le sable e nous partîmes pour quitter la plage. C'est alors que j'entendis des bruit, avant que ne dise quoi que ce soit. Kolio s'immobilisa, aux aguets. J'activai mon regard de félidé, mes pupilles d'ordinaire rondes, s'amincirent pour ne former qu'un simple trait, signe distinctif des félins. J'aperçus alors deux auras vampiriques, sans nul doute sur la plage. Je décrochai mes griffes d'acier noir de ma ceinture et les fixait sur mes mitaines. Prudemment, Kolio avança, nous étions maintenant dans le champ de vision des deux vampires. J'étais habitué à combattre avec Kolio et surtout sur son dos, c'était un atout à ne pas négliger sur le champ de combat!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Déc 2011, 20:14

Le bruit cessa et ce fut des pas rapides, beaucoup plus rapides que ceux
qu'il avait entendu. Tellement rapides que Sofian pensa tout de suite à
son amie Lena. Il vit la chatte de Lena arrivée en première. Il se
pencha alors et lui fit une caresse en lui miaulant bonjour. Il aimait
ce don, il avait toujours aimé les animaux alors le fait de pouvoir leur
parler et comprendre ce qu'ils disaient lui plaisait beaucoup. Puis,
derrière, une magnifique jeune femme arriva, c'était sa mentor. Elle
s'arrêta devant lui et lui dit:



"- Comment va mon cher Novice, en cette nuit?"

Sofian rigola à l'évocation du mot Novice. Lena aimait l'appelé comme ça, elle
était sans doute fier d'avoir un novice. Il regarda ses pupilles
violettes et lui dit du même ton avec un grand sourire:


"- Eh bien il va très bien. Et toi, tu vas bien aussi? Je me faisais du
soucis pour toi, je ne te voyais pas arriver, c'est pour ça que je t'ai
envoyé Onyx."


En entendant son nom, l'aigle reprit son envol et vînt se placer à son
endroit préféré, l'épaule de son maitre. Il posa son aile sur celle
caché de Sofian. A ce contact, les sourcils du jeune homme se
froncèrent, cela le rendait plus sévère mais aussi plus beau. Pour les
deux êtres, cela était un code. Il y avait un danger pas loin. Son aigle
aussi avait lui aussi entendu les bruits de tout à l'heure. Sofian
releva la tête, regarda une fois de plus sa mentor et lui coupa la
parole:


"- Désolé de t'interrompre mais as tu toi aussi entendu un bruit en
arrivant? Onyx vient de me dire que lui oui et j'en ai moi aussi entendu
un. "


Cela inquiétait Sofian. Il s'était fait attaqué assez de fois pour savoir
que ce monde était dangereux. Et pour confirmer ses paroles, les pas se
refirent entendre. Sofian mis la mains sur la poignée de son épée et la
sorti de sa cachette. Sofian vit se refléter dans l'épée la lune, son
regard et celui de son aigle tout aussi inquiet que le sien. Quelque
chose de pas tout à fait normal se passait. Peut-être après tout que le
jeune âge de Sofian le trompait mais il préférait être prudent. Il
regarda ensuite sa mentor pour savoir ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Déc 2011, 21:44

"- Eh bien il va très bien. Et toi, tu vas bien aussi? Je me faisais du soucis pour toi, je ne te voyais pas arriver, c'est pour ça que je t'ai envoyé Onyx."

La vampire regardait toujours son novice, souriante.

- Je vais très bien, j'étais juste en haut de la falaise, en train d'observer le ciel.

Lena considérait Sofian comme son novice et son ami, mais cela aller bien plus loin ... elle le considérait comme son fils même si elle n'avait pas d'enfant, c'était son petit protégé.


"- Désolé de t'interrompre mais as tu toi aussi entendu un bruit en arrivant? Onyx vient de me dire que lui oui et j'en ai moi aussi entendu un. "

Elle regardait Sofian, Onix et Neferet se mettre en position de défense.

- Restez sur vos gardes. Il y a deux personnes qui arrivent vers nous, du moins ils nous observent.

Une bourrasque de vent s'intensifia, au même moment les reflets violets des cheveux de Lena virèrent au jaune légèrement doré et ses prunelles devinrent jaune doré. Ce changement physionomique était du au pouvoir qui ressortait en l'unique en vaut deux. Le pouvoir qui ressortait était celui du contrôle de l'air, mais qui pouvait sn rendre compte ? Personne à par Lena.

Les cheveux de Lena volèrent au rythme du vent, elle garda une main sur son épée qui était tranquillement au chaud dans son étui. La chatte angora noire marcha en direction du félin et de la femme qu'elle avait perçu grâce à son odorat. Neferet regardait, de ses yeux saphir, en direction de l'odeur des deux individus et leurs parla.


- Que faites vous ici ? demanda-t-elle d'une voix féline et amical vis à vis de l'autre félin.

Le Novice et la Mentor pouvaient comprendre ce qu'elle disait grâce à leur pouvoir commun : le pouvoir de parler aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Déc 2011, 22:59

    C'est alors qu'une chatte angora s'approcha près de Kolio, elle lui parla dans un langage félin, que je comprenais car cela faisait parti de mes pouvoirs. Cependant, bien que je comprenne sa question, je laissai Kolio répondre, c'était à lui que c'était adressé la chatte.

    - Que faites vous ici ?

    "Je vous retourne la question! Ma maîtresse et moi même nous entrainions, et vous? Que faites-vous en compagnie de ces vampires?"

    Laissant les deux félins bavasser, je préférais me diriger directement vers les deux vampires.

    "Bonsoir, je suis désolé de troubler votre dialogue, je me nomme Takias. J'étais simplement en train de m'entrainer avec mon compagnon que voici. Je le laisse bavarder avec votre chatte, qui a, si je puis- dire, une voix bien mielleuse."

    En effet, j'avais senti que la chatte avait pris un ton de voix qui se voulait amicale, aussi je ne préférais pas utiliser la tactique de la méfiance et de la défensive, mais plutôt en allant vers l'avant. J'avais déjà rencontré des vampires, sachant que mon amant fait parti de cette race. J'examinai les deux vampires qui se trouvaient devant moi. L'une dégageait une puissance plus supérieure que l'autre, elle avait des cheveux noirs profonds, semblables aux mien sauf qu'eux avaient des reflets bleus et violets tandis que les miens avaient des reflets rougeâtres. Elle avait des yeux bleus saphirs et était habillé très simplement. Mais ce qui était le plus intriguant chez elle était une petit étoile noire qu'elle avait sous l’œil.

    L'autre vampire était assez, grand. Un jeune homme aux traits athlétiques, ses cheveux étaient d'un brun pur et hérissé en des pointes fines qui bougeaient au gré du vent. Ses yeux étaient d'un noir prenant et pénétrant. Sur son épaule se tenait un aigle à l’œil intelligent. Il portait aussi une grosse épée dans son dos Ces deux vampires avaient l'air liés. Je ne savais pourquoi ils étaient là, mais je ne sentais aucune menace dans leurs attitudes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Jan 2012, 16:36

Les yeux perçants de Sofian ne lui permettait pas de voir si quelqu'un arrivait devant lui. Il regarda alors sa mentor. Elle avait plus d'expérience donc évidemment, plus de pouvoirs. Ses sens était plus développés que ceux du jeune vampire. Et cela se confirma lorsque la vampire le regarda ainsi qu'à Onyx et Neferet en leu disant d'une voix calme:

"- Restez sur vos gardes. Il y a deux personnes qui arrivent vers nous, du moins ils nous observent. "

Sofian ne comprenait pas comment la belle brune pouvait resté aussi calme face à l'inconnu, elle ne savait pas qui venait, ne savait même pas de qu'elle race ils étaient. Si elle le savait, elle n'en avait pas fait par à ses amis. Soudain, le vent se leva, une bourrasque fit bouger les cheveux dressé en pointe sur la tête de Sofian, Et il put alors sentir une odeur, enfin, deux, il y avait un être humain, une femme, il n'en était pas sur. Cet être humain était accompagné d'un animal, un félin. Cependant, Sofian ne savait pas à qu'elle race elle appartenait, il n'était pas sur mais il avait une odeur d'humain,ce qui était sur était qu'il n'étais pas vampire. Il n'avait jamais croisé un représentant de cet être. Contre sa volonté et les conseils de Léna, le jeune vampire se remit en position de défense et vint se placer à côté de sa mentor. Neferet se mit alors à avancer droit sur les deux personnes qui venaient vers eux. Puis, elle se mit à parler avec le félin. Grâce à son don, Sofian comprenait ce que disait les deux animaux.

"- Que faites vous ici ? demanda-t-elle d'une voix féline et amical vis à vis de l'autre félin."

Le félin lui répondit alors:

"- Je vous retourne la question! Ma maîtresse et moi même nous entrainions et vous? Que faites vous en compagnie de ces vampires?"

L'être humain s'approcha alors de Léna et Sofian. Il s'averrait en effet que c'était une femme. Ses cheveux d'un noir de jais descendaient dans son dos où se trouvait un arc, comme Sofian et Léna. Celui ci venait de demander à Onyx de survolé les lieux afin de voir si ce n'était pas un piège. Il expliquait à Sofian ce qu'il voyait et ce dernier écoutait à la fois son compagnon et la jeune femme. Étant humain, il n'aurait pas pu faire cela. Mais depuis sa transformation, il pouvait réfléchir à plusieurs chose en même temps tout en suivant une conversation. Son cerveau s'était en quelques sortes développé. Et son savoir aussi par la même occasion. Il entendit la jeune femme leur dire:

" - Bonsoir, je suis désolé de troubler votre dialogue, je me nomme Takias. J'étais simplement en train de m'entrainer avec mon compagnon que voici. Je le laisse bavarder avec votre chatte, qui a, si je puis dire, une voix bien mielleuse."
Il n'avait jamais entendu parler de cette femme. Ce qui n'était pas étonnant. Elle venait de dire que Neferet avait une belle voix. Comprenait-elle elle aussi ce que disait les animaux? Pouvait-elle leur parler? Il n'en savait rien. Il regarda sa mentor, il attendait qu'elle se présente à son tour. Mais rien ne venait. Que lui arrivait-elle? Sofian, qui ne voulait pas paraître impoli abaissa sa garde et dit à la jeune femme:

"- Bonsoir, Moi c'est Sofian. Je suis un vampire. L'aigle que vous venez de voir partir se nomme Onyx, c'est mon compagnon. A ce que j'ai cru comprendre, vous vous entrainiez?"

Sofian n'osait pas lui demandé ce qu'elle était. Elle ne pouvait être une simple humaine. Elle ne se promènerait pas avec un lion. Il espérait bien qu'elle lui dise ou bien qu'il est le temps de le demander à Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Jan 2012, 21:46

"- Je vous retourne la question! Ma maîtresse et moi même nous entrainions et vous? Que faites vous en compagnie de ces vampires?"

La vampire regardait la jeune femme qui avança vers eux.

" - Bonsoir, je suis désolé de troubler votre dialogue, je me nomme Takias. J'étais simplement en train de m'entrainer avec mon compagnon que voici. Je le laisse bavarder avec votre chatte, qui a, si je puis dire, une voix bien mielleuse."

Lena n'écouta, ne regarda pas la scène qui était en train de se passer. Elle entendait les voix ancestrales, des voix qu'elle avait déjà entendu, elle lui disait : "écoutes ton instinct, suis ton destin. Bientôt l'Ordre des Choses sera forgé, bientôt l'Equilibre sera instauré. Les élus seeront sept et un pilier l'Unique en vaut Deux. Lena Lunae, fille de la Lune et du Soleil, accomplis ce qui doit être accomplis." La vampire secoua un peu sa tête, elle revint à elle.

"- Bonsoir, Moi c'est Sofian. Je suis un vampire. L'aigle que vous venez de voir partir se nomme Onyx, c'est mon compagnon. A ce que j'ai cru comprendre, vous vous entrainiez?"

Lena venait d'apprendre qu'elle était la fille de la Lune et du Soleil, qu'elle avait aussi deux prénom : Lena qui signifié éclat du soleil (ou l'étincelante) et Lunae qui signifié Lune. Elle stoppa la bourrasque de vent, au même moment les reflets de ses cheveux reprirent l'habituelle couleur violette et ses prunelles redevinrent violette également. La vampire dégageait un aura chargé de puissance neutre. Elle parla à la dénommé Takias.

-Je suis vraiment désolé pour la bourrasque de vent, je contrôle pas totalement ce pouvoir, je l'ai eu il n'y a pas très longtemps. Je suis Lena Lunae Cherokii, vampire au sang pur et mentor de Sofian. Je sens que le feu est ton principal pouvoir Takias, tu dois être une élémentale, je me trompe ?

La vampire suivait son instinct, elle regarda sa chatte angora revenir vers elle, la vampire s'accroupie et offrit ses épaules à Neferet. Cette dernière montaa sur les épaules de sa maîtresse qui se releva et parla de nouveau.

-Je te présente Neferet, une chatte très spéciale je dois dire, vu qu'elle m'a choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Jan 2012, 16:30


    Le plus jeune vampire parla le premier:

    "- Bonsoir, Moi c'est Sofian. Je suis un vampire.
    L'aigle que vous venez de voir partir se nomme Onyx, c'est mon
    compagnon. A ce que j'ai cru comprendre, vous vous entrainiez?"


    Je souris aimablement avant de répondre:

    "C'est exact, je m'entrainais, enfin, nous nous entrainions moi et Kolio."

    J'indiquai le félin d'un signe de la main avant de me retourner vers la vampire qui, semblant sortir de sa rêverie, se présenta à son tour:

    -Je suis vraiment désolé pour la bourrasque de
    vent, je contrôle pas totalement ce pouvoir, je l'ai eu il n'y a pas
    très longtemps. Je suis Lena Lunae Cherokii, vampire au sang pur et
    mentor de Sofian. Je sens que le feu est ton principal pouvoir Takias,
    tu dois être une élémentale, je me trompe ?


    -Je te présente Neferet, une chatte très spéciale je dois dire, vu qu'elle m'a choisie.
    Avant que je ne réponde, la chatte de Lena, ayant visiblement achever sa discussion avec Kolio, remonta sur les épaules de sa maîtresse. Une fois celle-ci relevée, je répondis:

    "En effet, je suis bien une Elémentale, tout comme vous deux, vous êtes des vampires. "

    Lena était donc une vampire de sang-pur et Sofian son protégé, étrangement, son aura me rappela celle de Kagouri. Je tentai de ne pas penser à l'élu de mon cœur lorsque soudainement une idée traversa mon esprit si rapidement que je failli ne pas m'y arrêter. Pourquoi ne pas proposer un petit entrainement tranquille ensemble? C'est vrai, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîner avec des personnes autres que pour un combat réel. Aussi décidais-je de traduire le fil de mes pensées aux deux vampires:

    "Et, je viens d'avoir une petite idée, que diriez-vous d'un entrainement? Je parle d'un entrainement tranquille histoire d’expérimenter de nouvelle techniques, pas d'un tournoi remplie d'adversité et de jalousie...qu'en dites-vous?"


    J'attendais la réponse des vampires patiemment, et, connaissant plutôt bien cette race, je doutais qu'ils refusent, les vampires, du moins ceux de sang-purs, semblaient avides d'entrainement comme beaucoup d'autres races, de plus, je sentais une puissance intéressante chez Lena. Bien sûr, Sofian aussi avait un gros potentiel mais qui n'étais pas encore assez travaillé il me semble, faute d’expérimentation. C'était d'ailleurs certainement la raison pour laquelle Lena était son maître. J'attendais donc une réponse affirmative des vampires, mon regard de braise les observant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement près d'un beau paysage [PV-Lena. C & Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» Cendre et Sang [PV-Takias]
» Offrande de sang [Takias]
» Le mauvais Oncle (P.V : Takias)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-