-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ La tentation pour mission (pv Krystal) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 12 Avr 2011, 18:24

Le regard de tout être aurait débuté par sa peau à l'apparence si douce que laissait apercevoir, tel un rêve inaccessible, un fantasme obsédant, sa robe fendue jusqu'à mi-cuisse. Les yeux ne s'attarderaient pas sur ce détail, mal à l'aise, essayant de cacher leur trouble. Ils remonteraient alors lentement vers sa taille fine, moulée dans le tissus ébène de la tenue, jusqu'à la forme de sa poitrine cachée par des cheveux d'un rouge flamboyant. Puis, comme voulant embrasser cette partie si tentante, ils seraient remonté lentement jusqu'à son cou. Une fois ce stade achevé, il ne restait plus qu'à trouver le regard de la jeune femme, regard dans lequel il était très difficile de ne pas se noyer.

Aujourd'hui, Mitsuko avait décidé de ne pas vêtir son apparence habituelle mais bien une toute autre physionomie, quelque chose qui ressemblait parfaitement à ce qu'avait représenté son ascendante : le pêché. Pourtant, elle n'avait voulu revêtir les formes bien trop généreuses de la reine des êtres maléfiques, gardant une poitrine avantageuse mais non extravagante. Son regard était perdu au loin, s'aventurant derrière les carreaux d'une propreté utopique d'une des fenêtres de sa demeure. En fait, elle se trouvait dans l'une des chambres de l'étage, une chambre qui était réservée à l'une de ses servantes, une sirène du nom de Krystal. Bien entendu, celle-ci n'était point ici car la reine l'avait envoyé en mission, une mission qui avait pour but de s'introduire dans les quartiers de Ludwig, le chef des démons, afin d'y voler un parchemin extrêmement important. Bien entendu, Krystal n'avait pas la moindre connaissance de ce que représentait le papier mais n'était ce pas cela que de la servir?

La reine attendait que la jeune femme revienne, espérant qu'elle aurait réussis et qu'elle ne soit pas actuellement en train de se faire violer ou torturer par le souverain démoniaque. Elle ne connaissait que trop bien Ludwig pour savoir que ses sentences étaient parfois cruelles, sans pitié. Peut-être même la sirène était-elle morte? Hum...non, cela l'étonnerait beaucoup car elle ne pouvait songer un seul instant que le roi soit si expéditif.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut Seth au loin, réprimandant un jardinier sur la taille des rosiers. Son majordome était décidément des plus pointilleux, des plus maniaque même, mais elle ne pouvait s'en plaindre car c'était ce qui faisait toute la magnificence de ce lieu, un lieu qui servirait bientôt de protection à tous les vampires sous ses ordres. Oui, Mitsuko avait dans l'idée de l'ouvrir à son peuple car il y avait bien assez de chambres ici pour accueillir ses fidèles. Et ainsi, même si le manoir était un lieu protégé, il le serait bien plus encore. Cela dit, elle n'avait pas l'intention d'ouvrir toutes les pièces à ses semblables, juste certaines car il y en avait qui restaient purement confidentielles et d'autres qui, étaient secrètes, tellement qu'elle ne les avait même pas encore toutes découvertes.

C'est en pensant un instant à Vlad qu'elle trouva avec délice quelle serait la prochaine mission de Krystal, une mission qui serait peut-être moins risquée que la précédente mais sans aucun doute toute aussi intéressante. Mitsuko sourit encore une fois en se demandant comment le jeune homme allait prendre la chose, comment il réagirait...serait-il flatté ou au contraire blessé? La vampire ne le savait pas mais elle était curieuse à propos de sa réaction et elle se devait donc d'essayer l'expérience.

Krystal serait bientôt ici, cela ne faisait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Jan 2012, 12:52

Krystal avait accepté la mission, sans brancher, mais intérieurement, elle était terrorisée à l’idée de devoir s’approcher du domaine du seigneur Ludwig. Un parchemin, risquer sa vie pour un rouleau de papier. Elle ne savait pas ce qu’il contenait, mais Mitsuko devait avoir ses raisons pour lui demander de récupérer ce document.
Elle avait plongé dans le bassin d’eau, qui se trouvait dans sa chambre, et qui était relié à la mer même. Pendant qu’elle rejoignait l’océan, la sirène était plongée dans ses songes. Comment allait-elle s’y prendre sans de se faire attraper?
Le château était très bien gardé et on pouvait pas faire un pas sans d’être surveillé. Comment faire? Krystal poussa un soupir de soulagement quand les eaux de la mer frôlait sa peau d’ondine. Elle aimait être ici, mais depuis qu’elle était au service de la reine des vampires, elle n’avait plus trop de temps. La sirène s’arrêta un instant et s’orienta. Elle devait aller vers l’ouest…

L’ondine nageait à la vitesse grand V et essaya de trouver une idée pour s’en sortir vivant de cette mission périlleuse. Ludwig n’était pas connu pour de la pitié, mais justement pour le contraire.

« Que faire? » songea-t-elle. « Comment…? »

Les eaux devenaient sombres, noires et la vision de Krystal se troubla. Elle était pratiquement aveugle ici. Heureusement, que dans l’eau elle n’avait pas besoin de ses yeux pour s’orienter. Elle s’approcha de la surface de l’eau, mais n’en ressortie pas. Elle était toute près du château recherché. L’ondine songea s’y introduire à pied, ce qui lui laissait environ 20 minutes avant que ses pieds se retrouvent à sang et que sa mobilité sera réduite. Mais y avait pas que ça. Le rouleau en question se trouvait dans les appartements de Ludwig et ce dernier fallait mieux pas croiser. Déjà, pour le seul fait qu’il se trouvait trop puissant pour ses pouvoirs. Ces-derniers n’auraient aucun effet sur lui… Aucun effet! Oh cela lui donnait une idée! Elle sortie de l’eau, pris une apparence humaine et détacha ses cheveux pour cacher ses oreilles en forme de bronches. Leva le regard et en resta sonné de perplexité. Elle se trouvait juste devant le château en question.

« …. »

Bon, ce n’étais pas tout, mais elle avait du pain sur la planche. Elle devait trouver un des serviteurs de pacotilles de Ludwig, ceux qu’elle pourrait influencer. Elle se dissimula dans l’ombre des murs et la chance lui sourie. Un jeune homme, un jeune humain, certainement un serviteur de force, passa près d’elle.

« Magie de la vie,
Amour bel,
Je t’offre un souvenir éternel. »

Krystal ne chantait pas très fort. Elle ne voulait pas attirer l’attention de la cours, juste celle de ce jeune homme. Ce-dernier s’arrêta, envouté par cette voix magnifique, maléfique en mer. Il était envouté, dans son charme. Il s’approcha de la créature magique et la sirène pleine de tendresse, l’embrassa. Le début de l’hypnose pouvait commencer.

« J’ai besoin de quelque chose. Tu me l’offre? »

Le jeune homme était sous son charme, ne répondit pas, mais hocha la tête. L’ondine lui expliqua ce qu’elle souhaitait obtenir. Elle insista qu’il devait se dépêcher, mais d’être quand même prudent. Le jeune homme parti, remplir la mission qu’on lui avait confié. Krystal devait attendre, certes c’était risqué, car l’hypnose tenait pas spécialement longtemps. Un esprit faible pouvait resté dans cet état un bon moment, mais ici on parlait quand même d’un serviteur de Ludwig.

Les minutes trainaient. L’attente insupportable. Le temps semblait s’être arrêté. Bientôt vingt minutes étaient passé, elle sentait tout doucement le sang coulé. Krystal sentait la peur monter. Et si le jeune homme c’était fait tuer? Elle était impuissante face à Ludwig. Il n’était pas connu pour la pitié. Il allait se défouler sur elle s’il avait attrapé le serviteur, entrain de le voler. L’ondine marchait quelques pas et étouffa un petit cri de douleur. Ses pieds lui faisaient horriblement mal. La peur gagnait son cœur, quand soudain le jeune homme revient. Il tenait le rouleau à la main. Il avait un doux sourire sur les lèvres, quand il lui remis le parchemin. Krystal voulu lever l’hypnose quand une lame transperça le corps du serviteur. L’ondine fit un bond terrorisé en arrière et échappa de peu au métal froid.
De justesse, elle se sauva dans l’eau, se retrouvant dans son élément natal. Elle nagea aussi vite qu’elle put, mais les cris de douleur du jeune homme résonnaient malgré tout dans l’eau.

Krystal s’arrêta bien plus loin, reprenant son souffle. Elle regarda le parchemin et fut heureuse qu’il avait un sort sur lui qui évitait qu’il soit abimé dans l’eau. L’ondine retourna au château de sa maitresse pour lui remettre le rouleau.

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La tentation pour mission (pv Krystal) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
» C'est par où pour Bouton d'Or? [Event III ─ Mission 2]
» Un poison pour mourir… Ou presque [Mission 2 niveau IV]
» [Mission 1 - Niveau IV] Pour la Néris - Le sorcier échappé
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-