Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les scarabées d'or et d'argent [PV Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 17:14

Voilà quelques semaines que personne n'avait ouvert la boite à musique sculptée dans laquelle vivait Shinyo. Elle commençait à s'ennuyer. Il est vrai que sa prison n'apportait que peu d'amusement, étant vide de toute choses. Elle aurait pu chanter, mais le son de sa voix, elle l'avait entendu et réentendu. Elle avait besoin de quelque chose de nouveau.

Quelques jours plus tôt, elle avait senti que sa boite était secouée, comme si on la déplaçait, pourtant, personne ne l'appela. Elle ne sortit pas, attendant vainement que quelqu'un frotte sa boite. Elle sentait que l'endroit où elle se trouvait était chaud. Très chaud. Mais bien sur, elle ne sentait pas la chaleur comme quelque chose d'étouffant. A vrai dire, elle savait qu'il faisait chaud, mais elle ne ressentait pas elle-même cette chaleur.

L'ennuie la prenait fortement. Shinyo décida de jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Elle n'était certes pas encore assez forte pour rester des heures dehors, mais quelques minutes suffiraient pour quelle puisse avoir quelque chose à voir, et à se rappeler.

Shinyo sortit doucement de son habitacle. Ah oui. Elle se trouvait en plein milieu du désert. Et devant elle, un masse pyramidale. Une pyramide ?! Elle devait avoir fait un grand voyage pour se retrouver en cet endroit.

Soudain, une ombre se dessina derrière elle. Qui pouvait bien se rendre dans un tel endroit ? Elle voulu se retourner, mais son temps extérieur était écoulé. Elle retourna dans sa boite, déçue de ne pas avoir vue qui se trouvait là. En même temps, elle se disait que si la personne l'avait aperçue, elle pourrait sortir un peu plus longtemps, et enfin s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 22:17

    *Mais qu'est ce que je fais là?*
    Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Lily-Lune. C'était la première fois qu'elle était dans le désert, et maintenant elle savait qu'elle detestait cordialement cette endroit. Le soleil et la chaleur n'étaient pour elle. Elle aurait bien aimé résoudre le mystère et comprendre comment elle avait bien pu attérir ici. Peut-être s'était-elle perdue dans ses pensées et contiunait-elle à avancer pour finir perdue tout court. C'était en effet surement cela, étant donné qu'il n'y avait pas d'autres explications logiques.
    Pour une fois, elle avait sortit son éventail pour d'autres raisons que se battre. Les lames restaient bien sagement dans le tissu et elle se servait de son arme pour un usage plus traditionel: s'eventer. C'était insoutenable. Heureusement que la robe qu'elle portait était plutot légère et décolté. Elle n'aurait jamais survécu avec ses anciens kimonos. Ses longs cheveux noirs détachés n'aidaient pas à trouver un peu de fraicheur. De sa main libre, elle rassembla sa chevelure, l'enroula légèrement et tenta de la faire tenir sur un côté grâce à son épaule. Ca n'allait pas tenir longtemps, mais c'était déjà ça de gagné.
    Lily-Lune leva très légèrement les yeux et se demanda comment elle n'avait pas pu voir l'édifice qui se dressait là avant. Une pyramide, c'était assez dur à rater dans un paysage. L'Orine continua à avancer, n'ayant rien de mieux à faire. Quoiqu'elle avait déjà entendu parler de certaines rumeurs et légendes sur la pyramide. Peut-être que cela pourrait être interresant. La jeune femme avait maintenant très envie d'entrer dans le batiment. Le plus dur allait de ne pas se perdre, ou de ne pas mourir déshydratée, ou quelque chose dans le genre. Et surtout, se décider sur quelle rumeur se concentrer. Il y en avait tellement. Une retenait particulièrement l'attention de Lily... Oui.. Cela lui plaisait... Mais seule, cela pourrait se reveler très complexe.
    Elle remarqua quelque chose dans le sable qui n'était pas à sa place. Lily-Lune le prit doucement dans ses mains, sans pour autant ranger son éventail. C'était une jolie boite à musique. Elle passa sa main plusieurs fois, débarrassant le couvercle des grains de sable. C'était un endroit assez innatendu pour trouver ce genre de chose.
    HRP: très court, désolée =.=

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juil 2011, 19:20

Shinyo attendait impatiemment de savoir si la personne l'avait vue, et surtout, si elle frotterai la boite pour lui permettre de sortir. Elle avait besoin de sortir et de s'amuser !

Enfin, elle sentit une main qui touchait et surtout frottait sa boite. Elle pouvait aller à l'extérieur. Doucement, elle se laissa glisser dehors, dans une mince fumée rose, avant d'apparaître sous sa forme fétiche. Elle prononça les mots qu'elle avait préparé il y a longtemps de cela.

"Je suis Shinyo ! Je suis une génie enfermée dans cette boite. Tu m'as libérée et tu as maintenant le droit à trois voeux."

Elle se préoccupa de savoir quel était le maître qui l'avait libéré. Devant la petite génie, il y avait une jeune femme plutôt grande, possédant de longs cheveux noirs et lisses. Elle portait un kimono, tout comme elle. Son teint blanc allait parfaitement avec l'allure de la jeune femme. Tout de suite, Shinyo comprit que devant elle se tenait une Orine. Elle se sentait proche d'elle, physiquement. Son envie de lui jouer des mauvais tours partit, et elle se décida d'exaucer correctement chacun des voeux que la jolie femme ferait.
Heureuse d'être dehors avec une maîtresse si semblable à elle-même, Shinyo se mit à tourner tout en chantant une mélodie joyeuse. Elle savait que sa voix pouvait rendre les gens heureux ou malheureux en fonction des musiques qu'elle chantait. Décidée à faire plaisir à l'orine, elle faisait tout pour lui plaire et la rendre contente.

Soudain, Shinyo se rappela de la pyramide qu'elle avait aperçu. Elle se retourna et pu la contempler dans toute sa grandeur. Elle avait une grosse envie de visiter le bâtiment. Tout cela avait l'air sympathique, et elle priait pour que sa maîtresse ait, elle aussi, cette envie. Cette visite ne pourrait être que pleine de choses à apprendre. Insidieusement, malgré son envie de faire plaisir à l'orine, elle voulu faire passer un message, comme une obligation d'aller effectuer cette visite.

Elle se posta devant la jeune femme, comme attendant une réponse, une question, ou même une simple parole.




HRP: Bah, non, ça va t'inquiète pas =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juil 2011, 19:48

    La boite à musique recelait bien des secrets et n'était pas vraiment ce qu'elle semblait être. C'était la conclusion logique qu'avait fait Lily-Lune quand elle vit s'échapper une fumée rose. Tiens donc, elle avait à faire à un génie alors. Elle était très légèrement sur ses gardes. Elle se doutait bien que le génie n'allait pas l'attaquer, mais ces êtres étaient reputés malicieux, et ne se laissaient pas dicter leur conduite. Il fallait se méfier des apparences, ils pouvaient bien predre celle qu'ils voulait. Pourtant, l'orine ne s'attendait pas du tout à voir un génie à l'apparence d'une petite fille, toute petite, portant un kimono bien plus traditionnel qu'elle même. Le génie se présenta comme étant Shinyo, précisant qu'elle avait le droit à trois voeux.
    Puis Shinyo se mit à bouger dans tout les sens, chantant gaiement. Lily-Lune sourit doucement. C'était un génie pleine de vie. Peut-être était-il enfermé depuis un bout de temps dans sa boite. En tout cas, la jeune génie manifestait un plaisir et un entrain hors du commun. Lily se demandait juste si c'était la vérité ou si tout était feint.
    Elle ne dit rien, posant ses yeux au loin sur la pyramide. Elle ne renoncerait pas et entrerai à l'intérieur. Elle savait maintenant ce qu'elle voulait chercher. Elle avait passé en revue les rumeurs qu'elle avait entendu, les légendes qu'elle avait lu et s'était arreté sur une histoire de scarabées. Elle posa ensuite ses yeux sur Shinyo avec un petit sourire.
    - Enchantée de faire ta connaissance Shinyo. Moi c'est Lily-Lune.
    C'était le début, le minimum, les présentations. Les bases de la politesse. Cela devait être dis. Comme s'était fait, elle enchaina rapidement:
    - Je ne m'attendais pas à croiser un génie.
    A vrai dire, elle ne pensait pas en rencontrer un de toute sa vie. Peut-être avait-elle déjà parlé avec l'un d'entre eux sans le savoir. Qui sait après tout?
    - Trois voeux? J'y réfléchirai... Sur la route. Je me rend à la pyramide. Cela ne te gène pas de venir avec moi?
    De toute manière, si elle emmenait la boite.. Quoiqu'elle n'en était pas sûre. Mise à part la mavaise réputation des génies, elle ne connaissait pas grand chose d'eux. Avec un petit sourire, l'orine demanda à Shinyo:
    - Connait tu la légende des scarabées d'or et d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 16:57

La belle Orine se présenta. Son nom était aussi beau que son visage. Lily-Lune. Shinyo l'admirait encore plus. Elle avait l'impression de se retrouver devant son double mais plus mature. Elle aimait beaucoup ça.
Sa maîtresse exprima son étonnement de l'avoir trouvé. En effet, il n'était pas commun de trouver des génies au fond du désert … quoi que ? A vrai dire, dans sa vie précédente, Shinyo ne s'était jamais renseigner sur le sujet. Elle se contentait de sa petite vie. Et puis d'abord, pourquoi y penser ? Sa nouvelle vie était bien mieux. Elle voyageait, rencontrait des gens, et surtout s'amusait comme une petite folle à leur jouer plein de mauvais tours.

Quand Lily-Lune l'informa de sa destination, Shinyo sauta de joie. Sa seule envie était d'aller la-bas. La pyramide dorée l'attirait beaucoup. Elle accepta avec un grand sourire, comme ceux des enfants à qui l'ont propose des bonbons. La génie flotta jusqu'à l'épaule de sa nouvelle maîtresse.


"Bien sur Maîtresse que je viens avec toi !"

Shinyo fut aspirée à l'intérieur de sa boite à musique. Elle se raccrocha à Lily-Lune, la fumée rose voulant l'emporter dans sa prison. Elle réussit à rester à l'extérieur tant bien que mal. Elle s'installa sur l'épaule de sa maîtresse qui lui demanda si elle connaissait une certaine légende.

"Non, Maîtresse, je ne la connais pas, mais je peux te la réciter si cela est ton souhait."

Shinyo voulait faire plaisir à Lily-Lune, et ce voeux était à la portée de ses pouvoirs. Les scarabées d'or et d'argent. Elle était vraiment curieuse de connaître cette légende et attendait impatiemment que sa maîtresse fasse ce souhait là.
La génie appréciait réellement de réaliser les souhaits, surtout lorsqu'elle pouvait les transformer en horreur. C'était rare car elle n'avait malheureusement pas assez de pouvoir pour exaucer de gros souhaits. De plus, en cet instant, l'envie de jouer des mauvais tours l'avait quitter et elle préférait que l'orine se sente bien.

La petite génie se mit à chanter, une fois encore, une mélodie entrainante et joyeuse, tout comme devrait être leur exploration de l'immense pyramide dorée, si mystérieuse et si attirante. Elle se lança aller dans ses pensées, tout comme Lily-Lune avançait vers le monument. Son chant se mit progressivement en symbiose avec l'atmosphère que dégageait l'objet de ses convoitises.

Shinyo pensait qu'elles seraient rapidement arrivées à la pyramide, mais sa grandeur lui avait donner une fausse estimation de la distance à parcourir. Elles continuaient de marcher. La génie sentait que la chaleur importunait sa maîtresse.


"Maîtresse, souhaite-tu de l'air ? Ou bien de l'eau ? N'as-tu pas trop chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 22:11

    Lily-Lune sourit légèrement tout en se dirigeant vers la pyramide. Le petit génie était très attentif envers elle. Mais pour l'instant, il n'y avait rien à faire. Cependant, le fait que Shinyo l'appelle "Maitresse" ne lui plaisait absolument pas. C'était bizarre.. Peut-être un peu.. paradoxale. Lily était une orine, après tout. Et elle avait un maitre. En esperant qu'il ne se demande pas ou la jeune femme allait tout le temps. Elle ne partait jamais bien longtemps.. mais très souvent. Elle n'avait tout de même aucune envie de s'attirer les foudres du vampire. Il allait falloir qu'elle fasse un peu plus attention.
    - Non Shinyo. Je connais la légende. Et je compte la vérifier dans la pyramide. C'est pour cela qu'il pourrait être bon que tu la connaisse aussi... Puisque tu viens avec moi. Et ne t'inquiète pas, si j'ai besoin de quelque chose, tu le saura.
    Elle n'avait pas envie de gacher des voeux. Tout simplement parce que la génie pouvait se révéler utile à l'intérieur de la pyramide.
    - Mais... Shinyo.. Tu n'es pas obligé de m'appeller "maitresse".
    C'était un peu génant. Lily n'aimait pas ça. Tant qu'à faire, autant le dire à Shinyo. La jeune femme se contentait d'avancer dans le sable. L'édifice était plus loin que ce qu'elle avait imaginé. Les distances avaient l'air fausser. Surement parce que le paysage n'était pas habituel, et que l'étendue de sable et la chaleur n'était pas le mieux pour bien évaluer les choses. Elles se rapprochaient pourtant rapidement.
    L'orine s'arreta à un peu plus d'un mètre de la pyramide. Elle observait ce batiment colosale, surement très vieux. Mais par ou pouvait-on entrer à l'intérieur? Lily posa sa main sur les roches assez chaudes. Pensive, elle levait les yeux tout en haut de la pyramide, sur le bout qui avait l'air en or. C'était merveilleux. La jeune femme trouvait vraiment cela magnifique.
    - Mmmh...
    Elle fit quelques pas, suivant la paroie. Elle ne voyait aucune entrée. Elles allaient surement devoir faire le tour de la pyramide. Mais si elles n'en trouvaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Sep 2011, 00:35

Elles venaient d'arriver devant la pyramide. Aucune entrée. En tout cas de ce côté là. Shinyo restait tranquillement perchée sur l'épaule de l'Orine, attendant que celle-ci fasse un voeux qu'elle puisse exaucer. Il n'y avait rien de plus intéressant à faire. Elle avait envie de réaliser des voeux ! Pourquoi fallait-ils toujours qu'ils attendent autant avant ?

Décidant qu'elle pouvait faire autre chose que de se tourner les pouces, elle commença par observer la pyramide. Elle était d'un beau jaune, comme le sable. Mais le sommet brillait comme l'or. C'était beau ! Ses petits yeux violets étaient pleins d'étoiles, quand soudain, elle remarqua des blocs jaunes pas réellement disposer comme les autres. Ils étaient sur la parois la plus proche de celle que sa maîtresse observait. Elle flotta donc doucement vers elle, tout en restant à une proche distance d'elle. La petite génie posa un doigt sur la paroi. Dans un crissement très désagréable, elle se décala sur le côté.
Shinyo revint rapidement vers Lily-lune, et, se posant sur son épaule, elle lui sourit.


"Maîtresse, je crois avoir trouver l'entrée."

La génie n'avait pas vraiment fait attention à la phrase de Lily-Lune, lui expliquant qu'elle n'était pas vraiment obligée de l'appeler "Maîtresse". Elle y tenait, c'était comme une marque d'affection. Elle lui fit un autre beau sourire, avant de lui attraper la manche, rendant sa main matérielle. Elle la tira vers l'entrée qu'elle venait de trouver, mais celle-ci s'était refermée entre temps. Elle leva les yeux aux ciel et se rapprocha à nouveau de la paroi, la poussant délicatement pour mettre le mécanisme en marche.

"Nous pouvons à présent entrer."

Elle allait enfin visiter cette bâtisse qui l'intriguait tant. Elle s'installa confortablement sur l'épaule de sa maîtresse, sachant pertinemment que celle-ci ne sentirait aucun poids. Après tout, Shinyo n'était faite ni d'os, ni de chair. La magie ne pèse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Oct 2011, 22:26

    Lily-Lune s'était arrêtée quelques instants, et contemplait l'horizon scintillante et quelque peu aveuglante. Cela ne perdait pourtant en rien de sa splendeur. L'orine aimait beaucoup le décor du désert, bien que légèrement monotone et beaucoup trop chaud à son goût. Elle appréciait pourtant le paysage assez magique et mystique. Ce fut la petite voix fluette de Shinyo qui ramena la jeune femme à la réalité et la força à se concentrer sur sa tâche. Visiblement, le petit génie avait trouvé l'entrée de la pyramide. C'était une bonne nouvelle. L'air serait certainement plus frais, à l'intérieur. Lily remarque qu'en tout cas, Shinyo n'avait pas tenu compte de ses dires, et continuait à l'appeler «maîtresse»... La jeune orine n'aimait pas cela et ça la rendait mal à l'aise. Mais si cela convenait au génie... et qu'elle ne voulait absolument pas en changer.. et bien pourquoi pas. Shinyo la tira jusqu'à la fameuse entrée. Balayant du regard le tout, Lily se dit qu'elle devait avoir raison, c'était bel et bien l'accès à la pyramide. Elle allait pénétrer à l'intérieure, mais Shinyo se posa sur son épaule, ce qui la surprit et la coupa dans son élan. C'était assez étrange , il n'y avait aucune sensation. Elle était totalement immatérielle. Malgré tout, elle n'aimait pas ce «contact». Un peu gênée, elle hésitait à faire par de son malaise au petit génie. Lily-Lune n'avait jamais vraiment aimé qu'on l'approche trop, surtout quand elle ne connaissait pas vraiment la personne. Quelques secondes s'écoulèrent doucement avant que la jeune femme ose dire sur un ton un peu confus:

    «Shinyo... Excuse moi.... Pourrais tu... Enfin... Non rien»

    Autant elle arrivait à être exécrable avec certaines personnes, elle s'adoucissait sensiblement – du moins pour le moment – en présence de la petite génie à l'allure si attachante. Mais les génies n'étaient pas réputés pour leur gentillesse. Au contraire, ils étaient connus pour leur caractère quelques peu fourbes. Mais il ne fallait pas en faire une généralité et Lily-Lune préférait ne pas avoir de préjugés et de voir comment se profilait les choses avant de prendre des décisions.

    Pleine de détermination et de courage, Lily-Lune franchis l'entrée de la pyramide pour être enfin à l'intérieure. Comme elle l'avait prédis, il faisait plus doux ici, ce qui était vraiment très agréable.

    «Ah..»

    C'était à la fois un soupire de soulagement et de découragement. Le frais lui remettait les idées en place, ce qui était une très bonne nouvelle. Mais en observant un peu plus en détail la pyramide, les nombreux chemins qu'elles pouvaient emprunter... C'était un vrai labyrinthe regorgeant de cachettes. Les parois en pierre pouvaient aussi être des cachettes idéales pour les deux scarabées. Ils pouvaient être partout... Les trouver n'allait pas être une tâche aisée. Il faisait aussi plutôt sombre. Voilà qui allait pouvoir être vite réglé...

    «Shinyo. Mon premier vœu... Tu peux nous mettre une bonne visibilité qui ne nous trahirais pas par rapport aux scarabées?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les scarabées d'or et d'argent [PV Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» The flask is a lie! [PV: Lily-Lune]
» Jeu sournois [Lily-Lune]
» Le vent du changement - Lily-Lune
» Une nouvelle Riya [Lily-Lune]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-