-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Nov 2011, 19:40


    Le jeune Bélua avait atterrit et nous nous étions avancés, tous ensemble, d'un seul pas. Et puis plus rien.


    ............ du silence..............

    ........... le noir...........


    Seul le néant, le vide me semblait réel. Ce n'était pas vraiment du noir, non, c'était le néant. Le vrai. Celui que l'on pense avoir rencontré lors de notre mort...mais, qu'est ce qui me disais que je ne l'étais pas justement morte? Au fond de moi, je le pressentais, il me restait beaucoup trop de choses à faire pour mourir comme cela! Il me semblait que mon esprit divaguait hors de mon corps, que le sol n'existait plus et les lois de l'apesanteur s'étaient évaporé comme toutes les réalités....Je finis par me "réveiller". Quelques peu sonné par cet étrange incident où étais-je? Je n'en avais pas la moindre idée, ce que je savais c'est que Kolio était à côté de moi et que je n'avais rien à craindre avec lui. Sa présence me réconforta et je souris en lui caressant sa somptueuse crinière lorsqu'il vint se frotter contre moi en ronronnant.

    Peu à peu, les souvenirs affluèrent dans ma mémoire en de terribles maux de têtes. Je m'appuyait contre un espèce de poteau, arrivé de je ne sais où et lorsque ma migraine cessa et que je pu mettre un nom sur chacune des personnes revenant dans ma tête, je pu enfin observer le lieu où je me trouvai.

    Une grande allé centrale se dessinai, lugubre, infini. Le "poteau" sur lequel j'étais appuyé était en fait un crâne humain fixé sur un bâton. J'enlevai ma main avec vivacité en une grimace de mécontentement. Nous étions passé dans l'aile Maléfique du château, cela ne faisais plus aucun doutes...encore un souci....cela voulait dire que la majorité des personnes étaient maléfiques. A moins que les personnes neutres ayant un penchant vers le maléfique -ce qui était mon cas- soient directement dirigé vers celui-ci. La question demandait une sage réflexion et surtout du temps, or c'était principalement ce dont je manquais le temps...

    D'ailleurs où était donc parti les autres? Là s'ajoutait sur ma liste éternelle de question sans réponses. Du moins pour le moment car je n'eus pas à attendre très longtemps. Amber surgit derrière moi avec son lion. Kolio vint se placer à ses côtés, je sentais de par ses pensées qu'il était plus qu'heureux d'avoir trouver un compagnon à sa taille. Peu après nous fûmes rejoins par Liam et Ran. Notre "petite équipe" était donc au complet, je pris la parole:

    "Comme nous avons pu le constater je crois que nous somme tombé dans l'aile maléfique du château....est ce que l'un de vous à une idée de l'endroit par où débuter nos recherches?"

    Je frissonnai en entendant ma propre voix résonner et se répercuter en des sons lugubres sur les murs noir du château...Par où commencer? Où mener nos recherches? Telles étaient les questions qui torturaient mon esprit lors de cette phase....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Fév 2012, 17:05

Enfin ! Il se trouvait en compagnie de toute la petite troupe. Ils s'étaient finalement tous retrouvés et une vague e soulagement envahi le jeune homme. Non pas qu'il n'aurait pas pu se débrouiller seul en cas de besoin mais curieusement, il sentait qu'ils devaient être réunis pour poursuivre leur mission. Quelle était-elle déjà ? Oui ! Trouver les esprits des éléments et les sauver. Cependant était-ils tous aptes à faire cette bonne action. Amber savait que s'il le désirait, il pouvait devenir incontrôlable. La Rage du Sang faisait partie de lui et s'il le fallait, il déchaînerait un cataclysme, pouvant aller jusqu'à détruire le château. Il faudrait en outre que quelque chose le rende fou pour qu'il libère son indomptable pouvoir. S'il le faisait, il mettait aussi en grand danger Liam, Takias, Kolio et Ran. Et rien, aucune arme, ne pourrait alors les protéger. Amber frissonna d'horreur en pensant au massacre qu'il ferait. Les âmes seraient même détruites avec eux, et il n'y aurait plus aucun moyen de les sauver du mal.

Mais aux vues de l'aile dans laquelle ils se trouvaient, n'était-ce pas eux, le mal ? Amber avait maintenant la confirmation que lui-même était maléfique. Mais Takias ? Certes, elle semblait plutôt bourrue au premier abord et ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais était-elle mauvaise, au fond ? Et Liam ? Un petit bourgeois trop gâté, simplement... Aucune raison de choisir le mal... Et Ran était trop douce pour faire partir de la famille des êtres profondément mauvais. Mais le jeune homme ne se fiait pas aux apparences. Il regarda la jeune nourrice du coin de d’oeil, un regard qui la sondait au coeur. Au moindre faux pas, elle regretterait de caché ses ascendances sous son air faussement adorable. Amber se détourna de la jeune femme pour être en face de Takias. Sa question était pertinente. Où chercher maintenant ? Il était plutôt logique qu'une femme qui avait volé des être de la Nature était elle mauvaise, sans aucun doute. Mais elle pouvait être n'importe où dans le château, qui semblait de l'extérieur s'étendre sur un espace immense. Et qu'elle soit dans cette aile maléfique était vraiment trop probable pour qu'elle s'y trouve effectivement. Pour le jeune homme, il fallait chercher ailleurs, plus profond dans les ténèbres. Il décida de faire part de son idée à la petite troupe.

« Je ne sais pas précisément où chercher mais il semblerait que l'infâme ne se trouve point en ces lieux, ou c'est vraiment trop facile ! Pour moi, elle se terre dans les fins fonds du château, au plus loin des yeux et des atteintes magiques de quelque voyageurs téméraires tels que nous le sommes. M'est avis est que nous trouvions un moyen de pénétrer le hall principal du château par l'aile où nous nous trouvons. »

Le Réprouvé ne voyait pas d'autre moyen d'accéder à l'intérieur du château même. L'aile maléfique et bénéfiques étaient comme des sortes de longs couloirs adjacents au reste de l'édifice et pour Amber, ils signifiaient un test d'entrée, un second test. Le premier jugeait leur parti prit, même inconscient. Que jugerait le second ? Il fallait avancer pour le savoir. S'aventurer plus profond, chercher une brèche, un passage, une illusion... Ce qui était sûr, c'est qu'ils ne trouveraient pas cette perfide voleuse si facilement. Amber se tourna vers Takias en souriant. C'était étrange mais il la considérait comme la chef du groupe, celle qui prenait les décisions, et tout le reste. Lui n'était rien, il faisait juste potiche et surveillait les danger. Nanouk lui tenant compagnie. Il attendait autre chose aussi. Il voulait revoir le petit arrogant qui prenait la place de Liam par moments. Bizarrement, il le se souvenait d'une aura puissante et destructrice. Ce jeune homme était à suivre et le Réprouvé, une fois apparu, ne le lâcherait pas d'une semelle. Il semblait du genre à faire des coups par derrière et si pour le moment, aucun danger n'était survenu, ce petit monstre pourrait bien être à l'origine d'un prochain problème. Amber regarda au fond du couloir. Il semblait infini, de plus en plus sombre. Les rares chandelles brûlaient des crânes et il n'y avait aucune fenêtre. Une porte claqua. Il vit Ran sursauter. Il tourna la tête dans la direction du bruit et n'eut que le temps d'apercevoir un voile blanc brumeux avant que la porte se referme dans un bruit sec. Les lions grognèrent et le jeune homme fronça les sourcils. Il courut vers l'endroit où la porte avait claquer. Rien, aucune jointure dans le mur, aucune bosselure, rien qu'un mur lisse et bien fait. Il toqua mais c'était plein, pas de résonance, juste un silence mortel et inquiétant.

« Une étrange magie est à l'oeuvre ici. Je crois que nous devrions avancer, rapidement. Quelqu'un, ou quelque chose veut nous piéger... »

Il recula de devant le mur et se colla à l'opposée. Là où la porte aurait dû se trouver, il y avait un grand pentacle, invisible de près. Deux grands cercles entourés de sortes de lianes, en leur centre, trois vagues horizontales, et trois tourbillons, aux bord moins arrondis, et un triangle. Amber regarda la marque sous toutes ses faces, cherchant la significations de ces étranges symboles runiques. Puis un évènement mystérieux se produisit. Le dessin se colora et se mit à bouger, à tourner. Le cercle devint noir, les lianes vertes, les vagues bleues, les tourbillons blancs, et le triangle rouge. Le Réprouva écarquilla les yeux. C'était tellement évident qu'il s'en voulait de ne pas avoir compris plus tôt ! La Terre, l'Eau, l'Air et le Feu. Quatre éléments principaux pour former la Nature. Et un portail vers le centre du château et les être élémentaires prisonniers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Juil 2012, 17:58

Spoiler:

Liam, accompagné de Ran, avançait encore, dans le long couloir noir. Il ne voulait pas savoir où il allait. Il ne voulait pas savoir où il était. L'endroit était monstrueux. Pire que tout ce qu'il n'avait jamais vu, et cela lui faisait presque regretter sa proposition d'aide à la jeune dame. Takias, hein. Et là, il était seul. Enfin … Avec sa nourrice, mais c'était tout comme s'il était seul. Il n'y avait vraiment personne. Où étaient les autres ? Il n'en savait rien. Il continuait d'avancer, sans rien toucher, de peur qu'il n'y ait quelque chose qui se déclenche.

Et puis soudain, il les vit. Enfin, il les avait rejoint. Il lâcha un soupir soulagé. Il allait enfin pouvoir se reprendre, et la quête pourrait avancer. Enfin. Takias fit une remarque sur le fait qu'ils étaient probablement dans l'aile maléfique. Il n'était pourtant pas si maléfique que ça, si ? Il lança un regard douteux à Amber. Etait-ce lui qui avait fait pencher la balance vers le mal ? Ou la jeune femme ? Peu importe. En fait, ça n'avait absolument aucune importance. Aucune ! Tant mieux.

Ran sentait que son jeune maître était soucieux. Et elle savait pourquoi. Et bien sûr, elle connaissait la réponse. S'ils étaient dans cette aile, c'était la photo de Lassa. Cet horrible garnement qui avait bien failli les tuer ! Elle ne l'aimait pas, ah ça non, elle ne l'aimait pas. Il n'était rien qu'un stupidité. Et celui qui donnait tant de culpabilité à son maître. Quel idiot ! Quel pervers surtout. Elle le voyait bien, dans son regard, l'envie qui ressortait. Ce n'était pas normal ! Il ne devait pas … Liam est si jeune … Pourquoi ? Ce n'était pas juste. Pas juste !

Liam observait Amber. Ils avaient tous pu entendre une porte claquer, et il le voyait la chercher. Soudain, il se recula vers le mur opposé. Pourquoi ? Le visage de l'homme changea d'expression. De l'étonnement. Liam se précipita à côté de lui, et pu aussi voir alors le cercle noir, les lianes vertes, les vagues bleues, les tourbillons blancs et le triangle rouge. Il ne comprit pas tout de suite. Il dû réfléchir quelques instants avant de comprendre enfin. Les éléments. Au nombre de quatre. Mais alors pourquoi ce cercle noir ? Etait-ce la représentation de la magie maléfique, ou quelque chose dans ce genre ? Il n'en savait rien.

Cependant, l'image l'attirait, il avait envie de la toucher. Peut-être était-ce un portail magique qui les emmènerait là où se trouvaient les êtres élémentaire ? Surement, n'est-ce pas ? Il fallait essayer, c'était la seule chose à faire. Exactement. Il s'approcha doucement, et commença à caresser le mur, sans toucher les dessins. Puis il se tourna vers sa nourrice avec un grand sourire.


"Je suis certain qu'il faut toucher l'intérieur du cercle et que nous irons directement là où ils se trouvent, les élémentaire. N'est-ce pas, Amber ? Tu es d'accord avec moi ?"

Il n'attendit pas de réponse Après tout, pourquoi attendre ? Il savait qu'il avait raison. C'était évident. Il approcha son doigt des lianes, et le fit glisser doucement vers le centre du cercle … Rien ne se passa. Non ! Il ne s'était pas trompé ! C'était évident que non ! Il ne pouvait y croire ! Non non non ! Il se tourna vers Ran qui eut un sourire discret. Non ! Il ne pouvait croire qu'il s'était trompé. Il y avait forcément quelque chose ! Forcément ! Il fallait faire autre chose. Oui, autre chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 12:26

    Je ne sais plus si on avait dit que l'on continuait cette quête ou non mais bon, je me suis sentie inspirée!^^

    J'observais avec attention la marque que venait de découvrir Amber. Elle me rappelais vaguement quelque chose, mais je n'avais pas pour habitude de m'intéresser à ce genre de chose, pourtant le triangle central m'attirait irrésistiblement. Il semblait...comment dire, me correspondre et en même temps les autres signes ne m'étaient pas inconnus. J'essayais vainement de fouiller ma mémoire mais rien n'y fit, je n'arrivais pas à discerner le sens de cette marque et cela commençait sérieusement à m'exaspérer, je n'étais pas du genre patiente et rester pendant une heure debout à tenter d'élucider le mystère d'une marque ne m'attirait étrangement pas. Je vis d'ailleurs que le Bélua semblait tout aussi perplexe face à cette marque que moi. Mais, contrairement à ma personne, lui n'hésita que quelques instants et plaqua sa main sur le signe en faisant glisser ses doigts vers le centre. J'ouvris de grands yeux, m'attendant à nous voir envoyer je ne sais où encore mais ...rien ne se produit. Pourtant, le signe s'était éclairé, le triangle était devenu aussi rouge et ardent que le feu...ah! le feu! Voilà donc pourquoi je me sentais irrésistiblement attirée par ce signe, c'était celui de mon Elément Protecteur, tout simplement. Alors, la solution me vint à l'esprit, naturellement, aussi naturellement que je me sentais stupide de ne pas avoir compris plus tôt:

    "Nous somme trois contrôleurs d'un Elément, je crois qu'il faut toucher le signe qui représente l'Elément que nous contrôlons..."


    Sans plus attendre, je fis glisser ma main sur le triangle et ressentit une vive sensation, étrange et si familière. C'était une sensation que j'avais perdue depuis bien longtemps mais qui avait été la clé de ma transformation, une sensation si poignante et vive que même après dix ans de cela, je ne l'avais pas oublié: cette sensation était la brûlure! Une Elémentale du Feu ne ressent plus la brûlure de ses flammes, ni même la dangereuse chaleur qu'elle peuvent produire, elle ne ressent que ce doux sentiment de sécurité et d'unité envers son Elément Protecteur, voilà tout. Or, lors d'une transformation, cette sensation de douleur est insufflé en elle avec tellement de force et de violence, qu'elle y reste imprimée pour toujours, sans pouvoir s'échapper de ce corps qu'elle a transformé et c'était là tout ce que j'avais ressenti en une fraction de seconde, en touchant ce triangle de feu, qui m'inspirait à la fois chaleur et douleur. Il ne restait plus qu'Amber, qui semblait encore étudier les maléfices -s'il y en avait- de cette marque posée comme par hasard sur ce mur du château. Je sentais presque les petites fées élémentaires criés devant ces monstres qui se croyaient tout permis avec la Nature et les Éléments, mais ces êtres étaient encore assez stupide pour ne pas comprendre que la Nature est la mère de toute chose en ce bas monde et que s'en prendre à elle ne servait qu'à nourrir une haine subtile contre le genre raciale des Terres du Yin et du Yang. Et ça, je ne le supportais pas. On pouvait tuer, torturer faire ce qu'ils voulaient entre eux, entre bêtes sauvages sans cœur, mais certainement pas en touchant aux Éléments! C'était comme un cri de rage et de combat qui venait de monter en moi, et cette colère, je comptais bien la mettre à profit, avec ou sans ces voyageurs que je venais de rencontrer sur mon chemin et qui semblait être aussi déterminé que je l'étais, à stopper ces machinations diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» L'Apprentissage Elémentaire [Quête ~ PV : Neith-PNJ n'enfants]
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-