Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraineur [Quête avec Kagouri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Sep 2011, 15:18

Takias sauta dans le buisson Kolio derrière elle, un mouvement vif fit voler quelques feuilles de l’arbuste et un animal passa devant moi, Charbon s’élança et l’attrapa comme un sac de pomme de terre, le saisissant au coup lui et la bestiole firent quelques roulé boulé sur moins d’un mètre mais au bout de deux ou trois seconde mon compagnon devint maitre de la situation, et nous pûmes apercevoir la cause du bruit, un furet. Charbon le plaquait au sol de tout son poids, le menaçant de feulements prometteurs d’ennuis à chaque coup de reins que donnait l’animal pour se dégager :

« Pas de quoi s’alarmer ma chérie, c’est juste un furet… »

L’animal donna un coup de tête vengeur à Charbon et sauta sur un arbre mort qui été tombait au sol, il nous fixa d’un regard que je jugeais hautain et à ma grande surprise parla :

« Je ne suis pas un furet, bande d’impotent potentiellement inculte, je suis une hermine protectrice d’un élément sacré, et vous êtes sur mon territoire ainsi que celui de mon maitre le sieur Sasha, garde à vous s’il vous prend l’envie de me clouer au sol car je peux vous tuez d’un seul mouvement de narine »
Je regardais Takias, elle semblait aussi surprise que moi, reportant mon attention sur l’hermine je lui demandais :

« Pouvez-vous nous indiquez la maison du sieur Sasha, il se trouve que nous devons nous y rendre pour… »

La bestiole croisa ses pattes avant et se lança dans une explication :

« Je détiens la force d’un élément sacré, le chocolat, sa puissance me parcours et je peux vous transformez en biscuit au moindre mouvement suspect, je vous sidère n’est-ce pas ? Alors parlons de moi, tout le monde veux aller chez Sasha mais Bla Bla Bla, il fait beau aujourd’hui les oiseaux chantent les vers sont de sortis, youpi »
Il fit une cabriole sur le tronc d’arbre et tomba lamentablement au sol, se remettant sur les pattes arrière il pointa sur Takias une griffe suspecte :

« Je peux vous indiquez le chemin, si elle se met toute nue, non non non je ne suis pas pervers je suis l’hermine du chocolat waouh, se rincer l’œil fait partie de mes obligations Oh Yeah !!! »

Je regardais la sois disant hermine et commençais à sortir mon arme, encore un timbré pervers transformé en bestiole par je ne sais quel moyen, mais qui allais vivre ses derniers instants en ce monde.

« Doum doum dadoum alors ma jolie tes vêtements sont toujours sur toi, veux-tu aller vois le fameux Sasha ? N’oublie pas je suis l’hermine du chocolat, tu as le roi devant toi, qu’il soit noir blanc ou au lait, le chocolat est ma spécialité, je ne suis pas un furet la tromperie est de taille, mais n’oubliez pas que le chocolat déraille Wou-Hou »

Je ne comprenais rien à ce que disait cette hermine mais elle connaissait le chemin pour aller chez Sasha, enfin elle pouvait aussi bien le prétendre pour se rincer l’œil, chose qui pouvais s’avérer vrai dans notre situation mais comment dire ? On n’avait pas vraiment le choix…

« Que fait-on ? » lâchais-je en direction de Takias, un poids apparut sur mon épaule, l’hermine venait de sautait sur mon épaule

« Elle se déshabille la coquine, ou pas de Sasha ma fois »

D’un geste rageur j’essayais de la saisir mais la bestiole fut plus rapide et sauta sur le dos de Kolio,

« Ou qu’il est vilain avec ses petites mains, nia nia nia, je suis l’hermine du chocolat »

L’hermine reprit place sur le tronc d’arbre et nous fixa d’un œil malicieux, je regardais Takias le sabre à la main, qu’allait-on pouvoir faire… ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Sep 2011, 17:26


    « Pas de quoi s’alarmer ma chérie, c’est juste un furet… »

    La voix de Kagouri résonna, ainsi ce n'était pas un brigand ou un gamin mais bel et bien un espèce de furet. Charbon se jeta férocement sur lui et après quelques difficultés, le chat au pelage sobre finit par avoir raison de sa force face au petit rongeur que nous avions devant nous. Tandis que je soupirai et me retournai pour reprendre la route, une voix inconnu s'éleva dans les airs. Je me tournai rapidement et remarquai avec stupeur que c'était le furet, enfin, l'hermine qui avait parlé.

    « Je ne suis pas un furet, bande d’impotent
    potentiellement inculte, je suis une hermine protectrice d’un élément
    sacré, et vous êtes sur mon territoire ainsi que celui de mon maitre le
    sieur Sasha, garde à vous s’il vous prend l’envie de me clouer au sol
    car je peux vous tuez d’un seul mouvement de narine »


    En effet, j'avoue qu'il faisait peur, cette pensée était, évidemment, ironique. Mais il connaissait Sasha, voilà qui était rassurant, nous étions donc sur la bonne route et même presque arrivée. Enfin, une fois que ce fur..cette hermine nous aurait montré le chemin.Kagouri demanda alors:

    « Pouvez-vous nous indiquez la maison du sieur Sasha, il se trouve que nous devons nous y rendre pour… »

    Oui, ce serai pas mal de connaître l'itinéraire...Mais ce satané rongeur ne semblait pas vouloir nous l'indiquer...Elle croisa ses pattes avant comme le ferait un spécialiste qui décris son hypothèse et dit:

    « Je détiens la force d’un élément sacré, le
    chocolat, sa puissance me parcours et je peux vous transformez en
    biscuit au moindre mouvement suspect, je vous sidère n’est-ce pas ?
    Alors parlons de moi, tout le monde veux aller chez Sasha mais Bla Bla
    Bla, il fait beau aujourd’hui les oiseaux chantent les vers sont de
    sortis, youpi »


    Le chocolat! Je pouffai malgré moi et mit une main devant ma bouche, décidément c'était trop drôle! D'ailleurs le rongeur qui ressemblait plus à un clown qu'à autre chose tenta une gracieuse cabriole avant de se rétamer au sol. Je n'en pouvais plus, les larmes de rire perlèrent au creux de mes yeux je me cachai la bouche avec mes mains. Mais ce qu'il dit ensuite me fit moins rire d'un coup:

    « Je peux vous indiquez le chemin, si elle se met
    toute nue, non non non je ne suis pas pervers je suis l’hermine du
    chocolat waouh, se rincer l’œil fait partie de mes obligations Oh Yeah
    !!! »


    Il se moquai de nous là? Quel était ce pervers rongeur fantasmagorique? Si il appartenait à Sasha je me demandais bien quel genre de gamin il était...Je le toisai avec mépris du regard.

    Mais ou bien sûr, un rince l’œil, je vais lui en donner moi un rince l’œil! Je le savais cette animal allait finir en charpie pour félin qu'il sache où se trouve Sasha ou non, mais je redoutais qu'il faille absolument passer par cette bestiole pour trouver le gamin. Je soupirai, je n'avais aucune envie de me déshabiller devant ce satané rongeur, et pour ce qui est de Kagouri j'aurais préférée attendre le voyage de noce...mais avais-je le choix? Le furet, reprit alors en me regardant d'un œil grossier:

    « Doum doum dadoum alors ma jolie tes vêtements
    sont toujours sur toi, veux-tu aller vois le fameux Sasha ? N’oublie pas
    je suis l’hermine du chocolat, tu as le roi devant toi, qu’il soit noir
    blanc ou au lait, le chocolat est ma spécialité, je ne suis pas un
    furet la tromperie est de taille, mais n’oubliez pas que le chocolat
    déraille Wou-Hou »


    Je failli lui arracher la tête avec mes katars. Mais ma conscience me stoppa net...réfléchir, il fallait attendre et réfléchir. Kagouri se tourna alors vers moi, m'obligeant à quitter cette satané bestiole des yeux et dit:

    « Que fait-on ? »

    C'était la question qui trottait dans ma tête depuis tout à l'heure...L'hermine continuait de dire n'importe quoi et osa monter sur le dos de mon très cher Kolio, celui-ci balança un coup de patte destructeur et le rata de peu...dommage...L'élu de mon cœur attendait le sabre à la main tandis que la bestiole nous regardait d'un œil malin sur le tronc de l'arbre. Je n'avais pas le choix? Je soupirai et enlevai ma cape, je posai celle-ci délicatement par terre de façon à ne pas briser mes fioles de poisons, puis m'approchant du rongeur, je commençai à enlever le lacet de mon corset, doucement, celui se desserra laissant apparaître ma poitrine volumineuse, je maudit furet se rapprocha, encore quelques centimètres...Je laissai tomber le lacet, il se rapprocha, maintenant, attiré par ma poitrine découverte il n'avait pas vue mon attaque, je le saisit par la peau du coup et lui dit avec un sourire:

    "Tu sais petit animal stupide, je suis une élémentale, hors, je ne sais pas si tu es au courant, mais les élémentals ne craignent pas la magie, leurs corps y est indemnisés, donc tu auras beau tenter de me changer en chocolat ou je ne sais quoi ça ne marchera pas!"

    Le furet ne me regardai pas, ou plutôt il ne regardait pas mes yeux mais ma poitrine toujours à découverte, je remontai mon corset et répétai la même phrase, cette fois son regard se fut moins malicieux. Je me tournai vers Kagouri et sourit triomphalement:

    "Il va nous montrer le chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraineur [Quête avec Kagouri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» L'entraineur [Quête avec Lykarale]
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» Meurtre en pleine mer - Quête avec judith
» Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-