Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le voleur aux milles visages [quête avec Enarion Vifargent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Oct 2011, 16:26

Bien que la situation l’amusait, le drow s’était arrangé pour que la demoiselle tienne en selle. Il avait fait en sorte que sa monture soit rapide dans sa montée, afin qu’elle n’aie pas à s’accrocher trop longtemps, ce qui risquait de la faire chuter. Toutefois, il devait avouer que le contact de la belle était bien agréable. Oh, il savait tout à fait qu’elle pouvait tenter un coup bas, la situation en était propice mais le drow méfiant saurait exactement quand la jeune femme essaierait de se saisir de son arme. Un elfe noir finit par développer une sorte de sixième sens le prévenant du danger. La survie en Outre-terre serait bien courte si ils n’avaient pas à disposition cette vigilance de tout les instants, qui se faisait complètement passive. D’autant plus que le lézard sur lequel elle était n’allait pas laisser son maitre se faire agresser. La race drow étant adepte des coups de poignards dans le dos (dans tout les sens du terme), il fallut bien trouver quelque chose pour éviter une pareille fin. Le fait était que la jeune femme était tout autant en danger qu’il ne l’était lui. Il suffirait au drow d’utiliser l’une de ces techniques contre ces attaques furtives. La plus efficace était sans conteste la griffe de ténèbres qu’il pouvait invoquer dans son dos. C’est-à-dire former par magie une magnifique pointe recourbée à l’aide des arts obscurs afin d’empaler proprement sa victime de part en part.

« Vous voyez, on y est arrivés… Ce n’était pas si difficile… »

Dit-il sur un ton moqueur. Ce n’était pas la mer à boire et elle s’en était très bien sortie pour une novice. Heureusement, le chemin qu’ils empruntaient ne comportait pas de nouveaux à pics du même type. Seulement quelques petits rochers de deux ou trois mètres qui n’étaient qu’une formalité pour le reptile. Le drow faisait tout son possible pour que le voyage ne soit pas trop pénible pour la demoiselle et cela se voyait bien. Rien que la position dans laquelle il se tenait, les regards discrets en arrière et l’allure qu’il faisait maintenir à sa monture le montrait de manière flagrante. Il n’avait pas vraiment envie qu’elle s’étale au sol, non seulement parce qu’elle lui plaisait mais également parce qu’il n’avait pas spécialement envie de s’attirer ses foudres. D’autant plus qu’elle semblait puissante. Oh il ne la craignait pas, mais il savait qu’elle pouvait sans doute constituer une adversaire redoutable.

Ils finirent par arriver dans la zone « ancienne » de la forêt, en deux fois moins de temps que si ils avaient fait le trajet à pied. L’endroit était sinistre et le soleil, pourtant radieux, n’arrivait pas à percer à travers l’épaisse frondaison des arbres. L’obscurité était telle que c’était presque comme si il faisait nuit. Le drow se mit à chevaucher beaucoup plus prudemment, tirant un peu sur ses rênes pour que sa monture ralentisse. Ce fut au bout d’un kilomètre qu’un problème se présenta :


« Moi casser os à toi ! »

Une créature humanoïde en pagne se mit à surgir des buissons, son œil unique les regardant avec un air mauvais. Ce cyclope était accompagné de comparses à la peau verte, des trolls… En tout, cinq ennemis venaient d’apparaitre en tentant de les encercler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Oct 2011, 23:43

    L'ombre ignorait bien évidement ce dont pouvait être capable le drow. Elle ne le connaissait pas assez pour tout connaitre sur lui, ses techniques de combats, ou tout simplement ce qu'il faisait de sa vie. Elle ne cherchait pas à savoir. De tout façon, cela n'avait guère d'importance puisqu'une fois la mission terminé, elle ne resterai pas en sa compagnie... De plus, s'ils devaient se battre contre le voleur, elle finirait bien par savoir s'il savait se défendre. Bien qu'elle n'avait plus vraiment de doute là dessus. Elle ne connaissait pas le drow, mais devinait par son allure et le lézard qu'il maitriser, qu'elle n'avait pas affaire à un débutant. Cependant, ce n'était pas cela qui l'empêcherait de parler franchement, pour le peu qu'elle l'ouvrait! Après tout, elle n'allait pas se mettre à lui parler d'une voix douce parce qu'il semblait fort. De plus, le drow ne se gênait pas à lui parler sur un ton moqueur, alors qu'elle était le symbole même de la mort!

    D’ailleurs l'ombre ne répondit pas à sa remarque. Ce n'était pas une question et Aaliah préférait regarder le paysage d'un œil sombre plutôt que de répondre à une telle provocation! Certes, le trajet à dos de lézard n'était pas si difficile, puisqu'elle était parvenue à rester en selle. Elle regrettait cependant d'avoir due resserrer ses mains autour de la taille du drow. Elle n'aimait pas trop de proximité, surtout avec un homme donc elle ne connaissait finalement pas grand-chose. Lorsqu'elle remarqua que l'allure de la monture lui permettait de ne plus tenir le drow, elle retira bien vite ses mains. Ses yeux couleur ébènes voyageait à travers le paysage qui défilait devant eux, cherchant après les soit disant morts vivant prédit par le vieux fou d'avant. L'endroit était sinistre à souhait et propice aux mauvaises rencontres. Mais l'ombre n'avait pas peur. Les ténèbres, les passages sinistres, les mauvaises rencontres ne l'effrayait plus. Elle n'était plus la petite fille d'avant. Entre temps, elle avait croiser le chemin de la mort et après à vivre avec l'effrayant monde de l'obscurité....

    Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit une voix prononcer l'envie de leur casser un os dans un français approximative. L'ombre le regarda, retroussant son nez de dégout devant la laideur de l'assaillant. Ce dernier n'était pas seul. D'autres comparses vinrent bien vite le rejoindre et les encercler.

    "Un coup de main ou vous vous en débarrasser seul?" Lui lança-t-elle sur un ton moqueur, rappelant celui qu'il employait pour lui adresser la parole. Les cinq attaquant avaient l'air costaux, mais franchement pas malin. Leur nombre les avantageaient et leur débilité empêcherait l'ombre d'utiliser son contrôle des émotions. Ces trolls étaient incapable d'avoir des émotions correctes. Cependant, l'ombre était une très bonne épéiste et sa lame tranchait la chair aisément. De plus, elle maitrisait de mieux en mieux sa transformation en corbeau et l'envie d'aller crever un œil à l'un de ces énergumène lui démangeait les doigts. Pourtant, elle préférait attendre l'avis du drow avant d'attaquer la première. Pas par politesse, bien évidement. Mais si le drow souhaitait montrer toute sa force et se battre seul, l'ombre lui laisserait les cinq agresseurs. Ce qui l’intéressait surtout, c'était la mort du voleur. Les autres, cela n'avait guère d'importance! Et si elle avait la possibilité d'arriver face au voleur en faisant le moins possible, pourquoi pas? Étrangement et malgré la situation, le visage de l'ombre resta impassible. Elle attendait calment une réaction du drow...




    [hrp: si tu n'as pas lu les absences, je te préviens que je serai moins active durant le mois de novembre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Oct 2011, 18:32

Le drow évalua rapidement les forces en présence… Le cyclope n’était pas véritablement un problème, ce genre de créatures étaient assez maladroites, préférant la force brute à la finesse. La remarque de la demoiselle le fit sourire… Une inconsciente… Voilà ce qu’elle était… Un troll n’était pas si facile que cela à défaire alors quand il y en a quatre qui se baladent, c’est plus que gênant. Ces créatures à la peau verte avaient un don de régénération assez surprenant, presque instantané, juste l’affaire d’une minute, voire beaucoup moins parfois… Deux choses étaient efficaces contre ces monstres, le feu qui pouvait les dissoudre très rapidement et l’acide également. Le drow avait bien une torche sur lui, pour ce genre d’occasions mais il était malheureusement à court de feu grégeois, chose qui leur aurait bien servi. Le pire, c’était que les bois semblaient humides et qu’un feu risquait de prendre difficilement. Quand à l’acide, il ne disposait que d’une petite fiole.

« Vous feriez mieux de vous méfier… Un peu d’aide ne serait pas de refus… »


Le drow arriva à manœuvrer le lézard afin d’éviter qu’ils ne se fassent encercler. Le cyclope fut le premier à charger en hurlant comme un forcené tout en brandissant une épaisse branche d’arbre qui faisait au moins deux fois la taille de son mollet dans sa direction. Le reptile esquiva. Son maitre avait dégainé ses katars, laissant à l’animal le loisir de se déplacer de manière à offrir à l’elfe noir de bons angles d’attaque. On disait que les chevaux étaient intelligents mais dans le cas d’un lézard de cette espèce, il ne lui manquait que la parole. Enarion eut le temps de planter l’une de ses armes dans l’épaule du géant qui hurla de rage. Les cavaliers s’éloignèrent sur leur étrange monture, talonnés par le cyclope et ses quatre comparses. Cet éloignement permettrait au drow d’enduire les carreaux de l’arbalète qu’il avait récupérée d’huile afin de les enflammer lors de ses tirs. Toutefois, cela demandais du temps, notamment pour recharger. Pour le moment, l’elfe noir avait rengainé son katar et sortait ce dont-il avait besoin pour se faire, s’appuyant sur sa coéquipière pour le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Nov 2011, 16:50

    Aaliah plissa les yeux face à l’étrange remarque du drow. Il n’était pas contre un peu d’aide de sa part, mais il lui fit remarquer qu’elle devrait mieux se méfier. Il était vrai que l’ombre était de nature plutôt fonceuse et qu’elle s’était déjà retrouver dans des situations délicates à cause de son impulsivité. Cependant, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le drow l’invertissait ainsi. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Quelle importance si elle recevait un mauvais coup des trolls parce qu’elle aurait omis de s’en méfier ? Elle avait déjà affronté un puissant démon et un ange déchu, devenu roi depuis, mais à qui elle souhaitait toujours donner la mort… Des coups, elle s’en était toujours prise. Un de plus ou un de moins, cela ne changerait plus vraiment grand-chose. Au pire, elle s’en relèvera meurtri dans sa fierté… Et si elle en mourrait, qui s’en soucierait ? Elle disparaitrait des Terre du Yin et du Yang et nul ne se souviendrait de son passage ici bas.

    « Cessez de jouez les preux chevaliers » Lâcha-t-elle sur un ton froid et exaspéré. Aaliah n’aimait pas trop la politesse, ni que l’on s’inquiète sur son sort. Premièrement, elle se sentait assez grande pour gérer ce qui restait de sa pitoyable vie d’ombre et deuxièmement, l’ombre n’imaginait pas un seul instant qu’un drow inconnu puisse être sincère. Il s’agissait d’une phrase habituelle, comme soit prudent, fait attention… Aaliah n’en avait que faire du bavardage inutile juste dit pour faire bien. Le drow ne la connaissait pas, il n’était pas son ami et si elle se faisait tuer, il n’en serait pas affecté et continuerait son chemin seul. « Si mon inconscience provoque ma mort, cela ne vous affectera guère. » rajouta-t-elle alors avant de sauter de la monture reptilienne du drow et de se transformer en corbeau.

    Les déplacements du lézard risquait de la déconcentrer, hors l’ombre aurait besoin de toute sa concentration. De plus, sans sa présence derrière lui, le drow avait un champ nettement plus grand pour user de son arbalète. A condition bien entendu, que l’ombre ne se trouve pas sur la trajectoire du carreau. Mais de cela, elle ne s’en soucia guère pour le moment et en quelques battements d’ailes, elle put admirer la scène de haut. Puis, une fois qu’elle eut pris connaissance des lieux, elle revint rapidement dans un croassement sonore, appelant les autres volatiles sombre du coin. L’ombre fonça toutes griffes dehors sur l’un des trolls et lui creva un œil avant de filer vers le ciel pour éviter un coup de poing du monstre en colère. Profitant que les vils créatures étaient occupées de chasser les autres corbeaux qui tournoyaient autour d’eux, l’ombre repris forme humaine à quelques pas de là. Elle savait que les oiseaux ne feraient pas le poids, mais elle n’avait besoin que de quelques secondes pour mettre au point son plan. Ce dernier était fort simple : tenter de ralentir, voir immobiliser le cyclope et ses amis les trolls pour mieux les tuer. Droite comme un i, la jeune femme ferma les yeux et usa de son don de télépathie envers ceux de son espèce pour appeler les ombres des alentours. Son don de soumission lui permettait ensuite de se faire obéir de celles qui lui étaient inférieur en puissance. L’ordre était simple : s’assembler pour mieux contrôler les ombres. Lorsqu’Aaliah ouvrir les yeux, elle vit que les trolls avaient repris leur route, l’air très en colère, malgré leur peau qui semblait se cicatriser à vue d’œil. L’ombre ne bougea pas, toisant les monstres de ses yeux ténébreux. *Approchez malbêtes !*

    L’ombre défeurra sa longue rapière sous le sourire ironique du cyclope qui émit un bruit proche du ricanement. L’ombre et son arme ne semblait nullement l’effrayer, au contraire il semblait heureux de pouvoir aplatir la jeune femme à coup de tronc d’arbre. D’un geste, il leva le lourd tronc, déclarant dans un français grammaticalement incorrect qui allait l’éclater. Cependant, son rire cessa rapidement lorsqu’il se rendit compte qu’il ne parvenait pas à rabaisser son arme. Autour du cyclope et de ses comparses verdâtres, une véritable toile d’araignée aux fils tranchants venait de se dresser. Pris au piège tel des mouches, ils hurlaient de colère et tentaient tant bien que mal de se dépêtrer de leur ombre, s’infligeant eux même de larges coupures. Du coin de l’œil, la jeune femme aperçut des jeunes ombres et des fantômes, âmes récemment défuntes en ce lieu, rester en arrière, caché dans derrières l’ombre des arbres de la forêt. Aaliah frappa le cyclope à plusieurs reprises lorsque celui-ci parvint à se dégager de sa prison d’ombre, pour le forcer à rester en arrière. Il fini par laisser tomber son tronc d’arbre, tentant de balayer l’ombre gênante à grand coup de poing. Sa rage se lisait sur son visage, mais l’ombre conserva son expression impassible. Elle devait avant tout conserver une certaine concentration si elle voulait s’assurer de l’immobilisation de ses ennemis afin de rendre la tâche du drow plus aisé. Les ombres qui avaient répondu à son appel étaient plus faible qu’elle et donc, leur contrôle des ombres moins apprivoisé, voir très instable pour certaines. Cela lui permettait de couvrir une plus large zone, mais elle devait malgré tout rester concentrer pour s’assurer du maintient des monstres dans ces étranges filets sombres aussi tranchant qu’une épée affûtée. Pour ne pas gêner le drow et se prendre un carreau dans les omoplates, Aaliah recula de quelques pas pour être hors du champ, tout en ne s'éloignant pas de trop du cyclope et des trolls. Elle tenta de les empêcher du mieux qu’elle put d’avancer et celui qui faisait mine de se libérer et de lui foncer dessus sous la colère recevait soit un coup de lame de la part d'Aaliah, soit s’empalait sur une pique dans un hurlement de douleur lorsqu’elle avait le temps de manier les ombres pour leur donner une autre forme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Nov 2011, 14:00

Les preux chevaliers ? Il n’avait pas grand-chose du preux chevalier, à part la galanterie dont-il faisait preuvre. L’elfe noir ne fut guère surpris quand elle se transforma en corbeau tout en lui faisant part que sa mort ne serait pas une grande perte pour lui. Certes, toutefois, il devait faire en sorte de survivre lui aussi. Les ombres avaient parfois des dons assez surprenants, il en avait entendu parler et il avait fait face à de nombreuses situations bien plus surprenantes encore. L’Outre-terre n’était pas un endroit pour les faibles et on y trouvait nombre de créatures aux capacités inédites. Comme les trolls par exemple… Toutefois, il devait avouer que ceux-ci semblaient bien plus intelligents que leurs cousins des profondeurs, vu qu’il semblait qu’ils étaient en train d’établir un semblant de stratégie. Quand au cyclope, c’était seulement une brute écervelée qui frappait dans tout les sens. La tactique de l’Ombre était de ralentir les déplacements des monstres afin qu’il puisse les viser avec son arbalète en ayant le temps d’avoir préparé ses carreaux enflammés.

La toile tranchante que la demoiselle avait invoquée lui était d’une grande utilité. Il s’était mis à terminer d’enduire l’une de ses carreau d’huile et arriva à allumer la torche dont-il avait besoin pour le feu. Remarquant le vieux tronc sec d’un arbre déraciné depuis longtemps dans lequel se trouvaient quelques buissons abrités, seul environnement sec dans toute cette fange marécageuse, il décida de lancer l’une des trois fioles d’huile qu’il avait sur lui avant de jeter la torche dedans par la même occasion.

L’huile sur son carreau n’était toutefois pas inutile. Le premier troll qu’il prit pour cible se mit à brûler d’une fort belle manière, sa sensibilité au feu le faisant se consumer comme du petit bois. Déjà, les trolls commençaient à prendre peur, s’écartant tant bien que mal de leur comparse qui ressemblait à une torche vivante. Quand au cyclope, les nombreuses blessures causées par la toile tranchante de l’ombre en plus des taillades qu’elle faisait quand il était à portée le fit entrer dans une rage folle. Faisant fi de la douleur, il fonça tête baissée sur Aaliah en tentant d’asséner des coups puissants. Tentant d’abord de l’aplatir à coup de poings, il se saisit d’une branche qu’il arracha à un arbre et se déchaina à coups successifs et rapides sur l’ombre en hurlant comme un dément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Déc 2011, 20:35

    La technique de la toile d'ombre tranchante marchait plutôt bien, même si l'cyclope semblait de moins en moins apprécier la situation. Concentrée sur le contrôle des ombres, Aaliah se soucia peu du drow qui l'accompagnait. De toute façon, elle le savait toujours présent ainsi que son lézard. D'ailleurs, elle ne put que remarquer le troll qui prenait feu, telle une torche vivante. Ses congénères semblaient être effrayés à l'idée de subir le même sort et tentaient de s'éloigner de lui. L'ombre pouvait sentir son contrôle des ombres être mis à rude épreuve, mais elle se concentra et donna toute ses forces pour resserrer la toile et empêcher les trolls de fuir. Elle espérait quand les forçant à rester à proximité de leur ami en feu qu'il finisse par s'enflammer également. Les trolls avaient l'air de griller facilement...

    Cependant, le cyclope l'empêcha de mieux contrôler la toile d'ombre. En colère et hurlant sa rage, il donna toute sa force pour s'extirper du piège de l'ombre. Aaliah tenta de lui donner des coups d'épée, mais lorsqu'elle le vit foncer vers elle, elle n'eut d'autre choix que de reculer pour éviter son attaque. Elle allait lui porter un coup d'épée lorsque le cyclope se saisit d'une branche et se retourna pour la frapper. De justesse, Aaliah parvint à user de son bouclier pour se protéger de l'attaque, mais elle perdit d'un seul coup le contrôle de la toile d'ombre. La branche rebondit, mais le cyclope continua de frapper, cherchant à briser la protection magique de l'ombre. Profitant qu'il relevait son arme, Aaliah tendit le bras et enfonça la lame de sa rapière dans le ventre de la massive créature. Celle-ci hurla de douleur sous le coup, mais son hurlement se transforma bien vite en hurlement de rage. D'ailleurs, dans un geste de folie totalement, il abattit la branche sur l'ombre. La branche ne rencontra rien d'autre d'une brume sombre et le cyclope fut emporter par son propre geste qu'il n'avait put arrêter. Il tomba lourdement sur le sol, soulevant un nuage de poussière sous son poids. L'ombre du cyclope s'éleva alors dans les airs, prenant une forme de brume qui se solidifia sur son dos. Aaliah n'avait eut que quelques secondes pour se réfugier dans l'ombre du cyclope et échapper ainsi son attaque. Un geste rapide et efficace qui lui avait évité de finir aplatir par une branche d'arbre, mais qui lui avait demandé un effort magique plus grand qu'elle ne l'aurait pensé. Debout sur le dos du cyclope, elle tenta de l’immobilisé en reprenant le contrôle des ombres. Le cyclope grogna, bougea, bava sur le sol tandis que des fils d’ombre l’enroulèrent progressivement, l’épée à la main pour lui porter des coups. Malgré cela, la créature parvint à rouler sur le côté et Aaliah, déséquilibré par la graisse et les muscles qui se mouvaient, chuta sur le sol et sa lame glissa de sa main pour se planter un peu plus loin.

    L’ombre put voir le cyclope droit dans les yeux, ou plutôt dans son œil unique. Se dernier profita de la chute de la jeune femme pour tenter de se relever. Mais Aaliah ne lui en laissa pas le temps et plongea la main dans son corsage pour récupérer la dague qu’elle y cachait. Agile, elle lança l’arme en plein dans l’œil du cyclope qui s’agrippa le visage ensanglanté dans les mains avant de retomber à genoux. L’ombre désormais désarmé, s’éloigna de la créature avant que celle-ci ne se remette à balancer ses poings dans tout les sens et regarda rapidement autour d’elle pour savoir où était tombée son épée…


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Déc 2011, 17:33

Voyant le cyclope se mettre à charger l’ombre, le drow craignit qu’elle ne prenne un mauvais coup. Oh, il ne se souciait pas vraiment d’elle, c’était juste que seul, il risquait d’avoir de sérieux ennuis contre un tel nombre de bestioles à combattre. Toutefois, la demoiselle se débrouillait plutôt bien. Il se concentra donc sur ses propres cibles, les trolls. Le feu était leur principale faiblesse. L’elfe noir se mit à utiliser le tronc du vieil arbre comme réserve. Le monstre en flammes se mit à courir dans tout les sens, tentant vainement de trouver un point d’eau ou quelque chose qui pourrait le sauver. C’était peine perdue. La forêt avait beau être humide, il n’y avait pas de marre ou d’étang dans les environs. Les autres trolls s’étaient prudemment écartés de lui afin de ne pas subir le même sort. Ils se mirent néanmoins à essayer de pourchasser le drow qui manœuvrait toujours sur sa monture, rechargeant son arbalète d’un carreau enflammé.

Du coin de l’œil, le drow pu voir Aaliah aveugler le cyclope de manière définitive. L’énorme bête se mis alors à donner des coups de poings dans le vide, cherchant vainement à attraper la frêle créature qui lui avait fait ça afin de la broyer avec. L’elfe noir visa un nouveau troll, le lézard sur lequel il était faisant un arc de cercle en tournant autour des créatures qui essayaient tant bien que mal de s’extirper de la toile tranchante de l’ombre. Certains d’entre eux firent d’ailleurs fi de cet obstacle, comptant sur leur étonnante capacité de régénération. Une nouvelle torche vivante se mit bientôt à courir dans tout les sens, brûlant moins bien que le premier vu que le carreau n’avait pas été au préalable imprégné d’huile. La bestiole en feu rencontra le cyclope aveuglé qui la réduisit en charpie, se blessant par la même occasion à cause de l’incandescence du troll qui grillait littéralement. Quand aux deux autres, ils se mirent à avancer vers l’ombre, ne se souciant plus vraiment de la toile tranchante qui les emprisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Déc 2011, 17:37

    Aaliah vit un étrange troll courir, la peau en feu. Ce dernier passa à proximité du cyclope aveugle qui l'écrasa d'un coup de poing et qui hurla ensuite à cause du feu qui consumait sa victime. Aaliah avait profité de la situation pour bondir sur son épée, tandis que les deux trolls restant s’échappèrent de la toile tranchante. L'ombre pesta devant le don de régénération rapide des créatures. Ils n'avaient que faire désormais de sa toile d'ombre, se déchirant la chaire sans peur, la colère les aidant à avancer et le régénération rapide leur permettant de guérir de leur blessure.

    L'ombre fit un pas sur le côté afin de s'éloigner du cyclope aveuglé qui continuait d'hurler et de frapper au hasard tout ce qui passait à sa portée. L'ombre fit disparaître son contrôle des ombres, afin d'éviter de perdre encore de son énergie. De toute façon, cela ne servait plus vraiment à grand chose. L'épée à la main, elle frappa le premier troll qui approchait d'elle. Un coup assez inefficace et l'ombre du reculer, tout en usant de son bouclier magique pour éviter les représailles des trolls. Tout en reculant, elle tenta de donner des coups d'épées, mais ne parvint pas à infliger des blessures assez profondes pour provoquer une douleur vive chez le troll. Il avait toujours l'air de rien, hurlant à gorge déployer. L'ombre plia les yeux, ses tympans tremblant devant tant de bruit. Ce n'était pas possible de crier autant!

    Aaliah chopa soudainement sur une pierre qu'elle n'avait pas vu, et tomba à la renverse. Elle vit alors le troll lever les deux bras en l'air, les poings serrer, près à les abattre sur elle pour l'aplatir... Cependant, son geste sembla rester en suspend, comme s'il s'était soudainement immobilisé. L'ombre regarda ses yeux étrangement fixes et se retourna. Elle aperçut alors sa louve au pelage sombre qui, grâce à son instinct animal, était parvenue à rejoindre l'ombre qu'elle suivait toujours fidèle. L'ombre ignorait comment la louve était parvenue à la rejoindre, ni même comment elle avait put les suivre. Cependant, elle était ravi de revoir ses yeux bleus hypnotiques auxquels le troll n'avait put résister. Elle se redressa et frappa le troll toujours hypnotisé par Luuna en pleine gorge, le décapitant presque. Elle planta ensuite sa lame dans le torse du troll et l'enfonçant le plus profondément afin de s'assurer de transpercer le coeur afin qu'il ne puisse pas se servir de son don de génération. La créature tenta d'hurle, mais le son qui sortit de sa gorge tranchée et ensanglantée, ne fut que des gargouillements rauques. Il s’effondra ensuite sur le sol, sa tête ondulant sur ses épaules, maintenue par quelques muscles à peine. L'ombre le frappa à plusieurs reprises, lui ouvrant presque le corps et mettant ses organes à vif, pour s'assurer qu'il soit bien mort et qu'il ne puisse se relever. L'ombre haleta devant l'effort fournir par les coups qu'elle lui avait infligé et redressa son épée couverte de sang afin d'observer où était l'autre troll et comment s'en sortait le drow et son lézard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Jan 2012, 11:59

La vision du troll en feu se faisant écrabouiller par un cyclope aveuglé aurait été comique si le drow n’avait pas été aussi concentré. Il venait d’armer un nouveau carreau afin de régler son compte au dernier ennemi qui… prenait la fuite en hurlant. Voyant ses camarades se faire aveugler, lacérer, brûler, éviscérer et démembrer, il choisissait donc l’option qui lui restait : la fuite. L’elfe noir avait lui-même assisté au combat au corps à corps de l’ombre contre l’un des congénères du fuyard. La demoiselle avait pris de gros risques mais était venue à bout de son adversaire, toutefois, il lui fallut beaucoup d’énergie pour terrasser un tel monstre. D’autant plus qu’elle avait été un instant en position de faiblesse. Enarion avait remarqué la présence de la louve, qui avait une étrange ressemblance avec les worgs, bien qu’elle soit tout de même plus petite. L’animal intelligent avait bien fait attention de ne pas mordre le troll, avaler le moindre bout de barbaque de ce type de monstre pouvait lui être à coup sûr fatal.


En effet, un troll a un système de reproduction assez particulier. Lorsque l’un d’eux est réduit en charpie, comme celui que l’ombre venait d’abattre, chaque membre tranché devient en quelque sorte un futur monstre. En effet, les morceaux au sol continuaient de bouger et se régénèreraient, jusqu’à créer une bestiole adulte. Devinez ce qui se passe quand on a l’imprudence de manger ce genre d’abomination. Mourir ainsi est très douloureux en plus d’être particulièrement violent. L’assassin visa et tira, enflammant le dernier troll qui continuait de tenter de prendre vainement la fuite, ne trouvant pas d’endroit assez humide pour éteindre le brasier qu’il était devenu. Tuer définitivement ces choses demandait d’utiliser le feu ou l’acide. Ainsi, ils ne pourraient même plus se diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Fév 2012, 23:46

    Aaliah observa le drow décocher une flèche enflammée en direction du dernier troll qui tentait de s'en fuir. A peine toucher, sa peau verdâtre s'embrasa tandis que la créature hurlait de douleur. Le regard de l'ombre se posa ensuite sur le sol, où les morceaux de troll fraîchement dépassé semblait remuer lentement. La jeune femme fit une grimace de dégoût devant cet aspect visqueux de chair ondulante... Elle regarda le cadavre du troll écrasé par le cyclope, qui continuait de se consumer lentement, dégager une fumée noire de viande trop cuite. Ayant depuis comprit que le feu semblait plutôt efficace contre ses créatures, elle décida d'user du peu de vent qui regagnait dans l'air pour attiser les quelques flammes qui restaient. La chair de troll était vraiment un bon combustible, car à peine lécher par la chaleur des flammes qu'Aaliah poussait dans leur direction, les morceaux récalcitrants prirent feu. Comme ils étaient à proximité, ils se contaminèrent rapidement, brûlant l'un après l'autre sans que l'ombre ait besoin d'insister sur le vent. Elles les regarda un instant se carboniser, ravi de voir qui ne semblait plus bouger. Finalement, au vu des créatures qui peuplaient de temps à autre les Terres du Yin et du Yang, la Mort n'était pas si moche...

    Aaliah vérifia que sa louve était toujours présente, et que tous les monstres avaient été vaincus. Pour le moment, il ne semblait plus en avoir dans les parages, où alors, ils se terraient bien. L'ombre n'avait pas trop envie de traîner ou de fouiller pour le savoir. Elle était là avant tout pour retrouver le voleur aux milles visages et bien trop de temps avait déjà était perdu à cause de ce pénible et dégoûtante bataille. D'ailleurs, le troll brûler, cela ne sentait vraiment pas bon... L'ombre se rapprocha du drow qui l'accompagnait dans cette périlleuse aventure. Elle ne l'appréciait pas de trop, comme pour la plupart des gens... La jeune femme avait l'art de tout faire pour rester dans sa solitude et éviter la compagnie. Cependant, elle devait bien admettre que le drow était doué et qui lui serait bien utile pour attraper le voleur. Elle le supposa déjà très fort et cela le confirmait. Et puis, il ne l'avait pas abandonner durant le combat. Bien sûr, elle ne lui ferait certainement pas confiance, Aaliah aimant toujours garder une certaine distance avec les gens. Mais elle allait peut être faire des efforts pour être moins glacial envers lui, histoire qui reste avec elle jusqu'au bout de la mission. Et puis, c'était en partie grâce à lui qu'elle avait fait une partie du chemin rapidement via une étrange monture. A pied et seule, cela lui aurait prit bien plus de temps... Même si elle ne l'admettrait certainement pas de vive voix, ayant peu apprécié le faite d'avoir due se tenir au drow durant le trajet...

    "Dans quelle direction allons-nous pour retrouver la trace du voleur?" Demanda-t-elle pour rappeler la raison de leur alliance au drow, même si elle était certaine qu'il ne l'avait pas oublié.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Avr 2012, 22:23

Le combat était enfin terminé. Le drow fut assez fier de s'en être sorti en un seul morceau, bien qu'il ne le montrait pas vraiment. Ce n'était pas véritablement son genre d'exprimer ses émotions. Il en savait d'ailleurs long sur le fait de les révéler ou non, ce qui pouvait influencer diverses rencontres ou situations. Ses émotions n'étaient rien de plus que des outils pour lui et il pouvait aisément en simuler. Parfois, il allait même jusqu'à ne plus rien ressentir du tout, devenant de ce fait une parfaite arme vivante. Sans pitié, sans remords, ces sentiments là étaient d'ailleurs réservés aux faibles. Il observa Aaliah et son air de dégoût devant les restes des trolls ne lui échappa pas. Apparement, elle n'en avait jamais affronté auparavant. Quand à lui, il était assez courant de croiser ces sales bêtes en Outre-terre. Il n'était pas spécialement ravi d'en retrouver à la surface. D'après les indications du paysan, ils devaient se trouver non loin de l'endroit dont il leur avait parlé. Ils leur fallait trouver une ruine, des vestiges de temps anciens qui reposaient là depuis une époque oubliée.

"Vous êtes une combattante très douée Aaliah. Je n'aimerais pas vous avoir pour ennemie."

Encore un compliment. Pourtant, il ne la craignait pas... Certes, l'éventualité de devoir se battre contre elle était fâcheuse mais cela donnerais sans doute un duel particulièrement épique ainsi qu'un autre challenge à remporter. Elle ne lui faisait pas peur et voyait une confrontation contre elle comme un genre de défi. Mais ils n'en étaient pas arrivés là et il préférait largement cette situation plutôt qu'avoir à se la mettre à dos. Toujours sur sa monture, il la fit marcher au pas en attendant pas la demoiselle. Ils devaient être tout prêt et cela était inutile qu'elle monte de nouveau pour faire cent ou deux cent mètres. D'autant plus qu'il laissait sa monture suivre ce rythme exprès pour qu'elle n'aie pas à courir pour le rattraper. Ils arrivaient donc au bout de leur périple pour rencontrer cet étrange ermite qui vivait là. Le drow devait avouer qu'il était intrigué par ce mystérieux personnage. Les deux comparses (si on peut les appeller comme ça) arrivèrent bientôt à un ancien bâtiment en ruine à demi écroulé. Cet édifice cyclopéen n'avait à vrai dire rien de commun avec aucune construction connue. Ses formes étaient étranges avaient une géométrie anormale, non euclidienne, ses angles semblaient parfois concaves et parfois convexe. A vrai dire, cet endroit semblait ne pas appartenir à ce monde, c'était comme si ces vestiges étaient la preuve qu'une civilisation oubliée depuis longtemps avait autrefois vécu là et qu'il était la dernière preuve de leur existence.

Mais ce ne fut pas cela qui frappa le plus le drow. Car là, sur un bout de roche qui s'avérait être un pilier écroulé dont les motifs avaient été rongés par le temps, se trouvait la jeune femme qu'il avait sauvé du malotru, dans cette ruelle, beaucoup plus tôt. Celle là même qui leur avait demandé d'aller voir le paysan qui leur avait indiqué l'emplacement de cette ruine perdue. Il y avait clairement quelque chose qui clochait. L'elfe noir n'était pas assez doué en magie mais peut être que l'ombre avait senti que cette étrange inconnue était en fait sous l'emprise d'un sort de métamorphose. En tout cas, tout était une affaire de perceptions. Et manifestement, elle semblait cacher sa véritable apparence et avait sans doute donné un indice magique en affaiblissant la puissance de son sort.


"Que voilà de courageux aventuriers... Il y a bien longtemps que je n'avais pas côtoyé vos semblables... Cela fait bien mille ans que je n'ai plus remis les pieds dans l'une de vos cités. Je dois dire que la vie en solitaire vous pousse parfois à changer vos habitudes et aller visiter les mortels... Je dois dire qu'il arrive que l'éternité soit parfois ennuyeuse..."

Ce que put sentir le drow fut toutefois l'aura de cette jeune femme, qu'elle ne cachait plus. Une puissance incroyable semblait envelopper, un genre de force tranquille prête à se déchainer à n'importe quel moment. Il était peu probable qu'un affrontement contre elle se solde par leur victoire. Non, si combat il y aurait, ni l'ombre, ni le drow ne survivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Avr 2012, 21:17


Aaliah regarda le drow lui renvoyer un nouveau compliment, quelque peu surprise. Bien sur Aaliah recevait peu de compliment, et cela pouvait donc la surprendre. Mais c’était surtout le drow lui-même qui la surprenait ! Elle l’avait vu combattre, elle savait qu’il était très fort également… L’ombre était peut être doué pour combattre, parce qu’elle était assez têtue pour se redresser face à chaque difficulté, mais elle ne voudrait pas pour autant devenir l’ennemie du drow. Car elle savait que le combat serait rude et donc, qu’elle perdrait du temps, voire se fatiguerait grandement… Et en ce moment, elle n’avait pas vraiment envie de se fatiguer plus avec un autre combat… Surtout qu’elle avait encore besoin du drow pour retrouver le voleur aux mille visages… Cependant, si le drow ne la voulait pas comme ennemi et qu’Aaliah ne voulait pas devenir l’ennemie du drow… Ils avaient désormais un point commun pour mener correctement leur mission.

« Pareillement ! » Se contenta de répondre l’ombre. Elle n’était guère bavarde et plutôt avare en compliment. Un mot lui permettait de complimenter le drow sur son combat, autant en profiter… Et puis, comme cela, si le drow avait de mauvaise pensé, ce mot permettait également de les lui renvoyer…

Le drow remonta sur sa monture et avança au pas, permettant à l’ombre de le suivre à pied… Cela ne dérangeait nullement Aaliah qui avait assez d’errance derrière elle pour maintenir la cadence. De plus, l’endroit qu’ils devaient rejoindre n’était probablement plus très loin et l’ombre savait marcher sur des distances bien plus longues. Telle une ombre, elle suivit le drow, le regard et l’ouïe attentifs au moindre mouvement et au moindre bruit. Ils n’avaient normalement plus rien à craindre… Du moins de la part de trolls ou autre cyclope. Mais l’ombre était de nature méfiance et l’aventure n’était pas finie… Tout pouvait encore arrivé.

Le drow et l’ombre arrivèrent face à un étrange édifice. Aaliah n’avait encore jamais rencontré un tel bâtiment… Pourtant, elle en avait déjà vu des choses étranges… Lorsque l’on passait de vie à trépas, on voyait des choses que nul autre ne voyait d’ordinaire… Et si le royaume des ombres était étrange, ce n’était rien comparer au monde qui s’offrait à elle. Elle se demanda bien qui avait pu bâtir un tel édifice et aussi, ce qui avait un jour bien plus transformer l’endroit à un champ de ruine… Le temps ? Une guerre ? Une personne puissante ? Il y avait beaucoup de possibilité et personne pour pouvoir répondre à ce mystère. Ou presque… Etrangement, il y avait quelqu’un pour rester assis au milieu des décombres ancestraux.

L’ombre arqua un sourcil sceptique lorsqu’elle reconnut le visage de l’inconnue. Ce dernier ne lui était pas étrangé, et il ne lui fallut guère longtemps pour se rappeler où elle avait déjà vu ses traits… C’était la jeune femme que le drow avait sauvé naguère… Celle qui leur avait conseillé de parler au paysan et qui avait, en autre, invité de manière très subtile, le drow à venir la retrouvé… Mais étrangement, l’ombre ne la reconnaissait pas… Il y avait quelque chose qui n’allait pas avec cette jeune fille. Elle pouvait clairement le ressentir et resta donc sur ses gardes tout en l’écoutant parler. L’inconnue semblait calme, mais l’ombre ne pouvait ignorer l’aura qui s’échapper d’elle. Si l’ombre sentait la mort, la demoiselle qui leur faisait face sentait la puissance. Et Aaliah n’aimait pas vraiment cela… A tout choisir, elle avait une nette préférence pour affronter un troll, aussi dégoutant cela soit-il !

« Qui êtes-vous ? » Demanda l’ombre sur un ton neutre. C’était la seule question qui lui venait à l’esprit et qui lui semblait la plus adéquate pour le moment.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 17:32

Le drow était assez étonné de voir que les apparences étaient encore et toujours trompeuses. Mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elles le soient de cette manière là. En effet, la demoiselle qu'il avait sauvé à Megido se tenait devant eux, assise presque nonchalamment sur un les vestiges de ce qui semblait être un antique pilier. Beaucoup d'interrogations lui traversèrent l'esprit et les paroles de la "jeune femme" répondaient partiellement à quelques unes sans pour autant être claires. Il ne contestait pas qu'elle puisse appartenir à un race ancienne, dans ce cas, son apparence avait des chances de n'être que pure illusion. Elle ne semblait pas avoir envie de leur faire du mal, sinon, elle l'aurait fait depuis déjà bien longtemps. Vu la puissance qu'elle dégageait, ils n'auraient certainement pas survécu à une confrontation contre elle... Ce fut d'ailleurs vers lui qu'elle tourna son regard.

"Je dois avouer que j'ai essayé de vous piéger, drow... C'était plus un test qu'autre chose et je me suis résignée à vous capturer contre votre gré. Vous avez résisté à la tentation et vous avez bien fait. Vous vous seriez vite rendu compte que les choses ne semblent pas toujours être ce qu'elles sont... Vous n'êtes pas tombé dans le piège que je vous ait tendu et avez poursuivi votre mission. Je vous félicite pour la volonté dont vous avez fait preuve."

Ce fut à Enarion de prendre la parole après cette longue tirade :

"Je vous remercie de vos compliments... Mais je devine que vous ne nous dites pas tout... Je suppose que vous cachez votre véritable apparence derrière une illusion."

"Le courage dont vous faites preuve en me posant cette question implicite est exemplaire. Soit, ceci n'est pas ma véritable apparence. Parlons donc à visages découvert."

En disant ces mots, la jeune femme sembla se désagréger en partant des pieds, lentement, prenant la forme d'une brume verdâtre. Cela prenait en compte ses vêtements et il ne resta plus rien de la demoiselle qui se trouvait là. Toutefois, le nuage coloré sembla se condenser et adopter une nouvelle forme en s'effondrant sur lui même avant de prendre la forme d'une créature volante pouvue de huits membres. Les quatres membres antérieurs s'achevaient par de logs piquants, alors que les membres postérieurs étaient équipés de minuscules mains à quatre doigts. Le torse de la créature était vaguement humanoïde et recouvert de plaques vert fonçé. Sa tête était un amas de tentacules frémissant.


Spoiler:
"Vous... Vous êtes... Un Silthilar..."

La chose se mit à parler, sur un ton cette fois bien plus étrange, la voix semblant n'être qu'un étrange vrombissement qui n'était toutefois pas violent pour les oreilles.

"Je vois que j'ai affaire à un érudit... Peu de gens connaissent la trace de notre existence passée. Je vois dans votre esprit que vous savez que mon espèce est indirectement impliquée dans la naissance de la race elfique. Je vis depuis l'aube des temps... Si l'on peut appeller cela vivre. Cela fait longtemps que mon peuple s'est sacrifié en prenant dans la mort cette forme de brume qui nous a permis de continuer d'exister par delà les âges. Nous sommes cependant peu nombreux... Je n'ai encore jamais étudié d'elfes noirs et modifier votre organisme aurait été un plaisir."


La Silthilar se tourna vers l'Ombre.

"Bien que votre race soit arrivée récemment sur ce plan d'existence, je sais que vous avez longtemps erré dans les limbes de l'autre monde. Je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur l'un des vôtres et je vous serais reconnaissante si vous acceptez que je puisse vous étudier. Vous en ressortirez avantagés tout les deux, je vais toutefois faire en sorte de respecter votre apparence afin de ne pas vous rendre difformes."

Le drow se regarda sa compagne de route.


"Il est dit que les Silthilar respectaient la vie plus qu'autre chose, nous n'avons relativement rien à craindre. Mais je ne sais pas si je suis prêt à être... modifié. Toutefois, il semble que nous avons le choix de ce qui pourrait nous plaire."

"Je pourrais d'ailleurs améliorer vos yeux pour vous donner le don de Vision lucide, vous pourrez donc facilement trouver le voleur que vous recherchez, je lis dans vos esprits que vous avez grand mal à mener à bien votre quête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mai 2012, 00:02



Spoiler:

Aaliah regarda la jeune femme, ou du moins d’apparance. Il y avait quelque chose de louche là-dessous et cette même chose lui disait qu’elle le découvrirait bientôt. La femme ne semblait pas vouloir être agressif envers eux, mais l’ombre préférait rester sur ses gardes. Aaliah écouta la jeune femme parler, tout en se demandant qui elle était vraiment. D’ailleurs, le drow qui l’accompagnait de tardait pas à se poser la même question, lui demanda sa véritable nature. La femme mystérieuse sembla apprècier les réactions du drow, et l’ombre pensa un bref instant que ce n’était pas si mal d’avoir entamer cette aventure avec le drow… Seule, elle ne serait certainement pas arrivée jusque là et heureusement, ils ne s’étaient pas étriper entre-eux en cours de route ! Peut être qu’elle devrait tenir compte de cette raison pour s’éloigner de son côté solitaire…

La jeune femme sembla disparaitre dans un nuage verdâtre telle une ombre qui disparait dans une brume sombre… Sauf qu’Aaliah était certaine de ne pas se retrouver face à un être humain… Une intuition qui se confirma petit à petit en voyant apparaitre les pattes ou bras ou membres… Vu leur nombre, Aaliah ne savait pas vraiment qui faisait quoi… On aurait dit une araignée, en plus grand, en plus vert et en plus moche… avec des tentacules sur la tête ! L’ombre resta interdite un instant devant le physique de la créature, regardant ses huits membres, dont quatre étaient couverts de piquant et les autres d’un semblant de main…

Finalement, les trolls et le cyclope n’étaient pas si écoeurant en comparaison à cette étrange créature… Aaliah fronça le nez et les sourcils, ne sachant comme réagir face à cette transformation tandis que le drow prononça la nature de l’être verdâtre. Un Silthilar… D’origine humaine et ayant souvet véçue loin de tout, Aaliah n’avait jamais entendu parler d’une telle créature. Bien sûr, depuis son errance dans le monde des ombres, elle savait qu’il existait sur cette terre de bien étranges créatures aux pouvoirs étant, mais de là à ce retrouver devant un poulpe verdâtre… Une chose est sure, cette aventure lui aurait permit de découvrir plein de nouveauté, peu ragoutante par moment… Voilà bien une raison pour motiver et conserver finalement son choix de vivre en solitaire…

La créature émit un bruit, ou plutôt vrombrit un étrange son pour s’adresser aux deux protagonistes. Aaliah fut rassurer d’entendre que peu de gens connaissait leur race… Au moins, elle n’était pas la seul ignorante en ce bas monde ! Ce qui la rassura moins, ce fut les paroles que le Silthilar lui adressa. Elle s’était attendu à tout, même au pire, mais pas à cela… La créature voulait étudié et modifié leur organisme ? Déjà, l’ombre se demanda quelles modifications la créature souhaitait apporter à leur corps, mais le dernier mot du discours de la créature lui fit oublier ses réflexions.

« Diff… Pardon ? » s’étonna-t-elle. La créature venait bien de prononcer le mot difforme ? Pour le coup, Aaliah n’était pas trop rassurée. Les mots étudier, apparence et difforme dans un même discours n’avait rien de plaisant. D’autant plus qu’Aaliah était pudique et tenait tout de même un minimun à son physique… Et puis, qui sait si la créature tiendrait parole ? Elle avait parlé de respect tout en émanant subtilement un risque potentiel… L’ombre tendit l’oreille pour écouter le drow parler et voir la réaction de ce dernier, plus apter probablement à prendre les bonnes décision. Aaliah étant un tantinet trop réactif par moment, la diplomatie n’étant pas son fort…

« Relativement ? » Répéta-t-elle en se retournant vers le drow. Ce n’était pas par peur de ce qu’ils pourraient leur arrivé, mais plutôt le côté hasardeur que prenait la tournure des événements. L’ombre aimait bien les situations aux risques clairements défini. Où c’était totalement fou et dangereux, ou tout était sûr et calme. Mais le relativement rien à craindre, était plutôt maigre comme information. Et si elle devait subir des modifications, elle préférait être certaine de la tournure de la chose… Mourir ne lui faisait pas peur, puisqu’elle était déjà morte et que la Mort était son royaume… Cependant, devenir difformes… c’était autre chose… La beauté était superficielle d’après les dires de certains, et seul comptait l’intérieur… C’était bien beaut tout ça, mais elle préférait nettement garder sa forme actuelle plutôt que se retrouver avec un apparence difforme et ce pour l’éternité… De plus, Aaliah ne pourrait jamais se rassurer en se disant au moins je suis en vie, puisqu’elle ne l’était techiquement plus !

« Mais pourquoi j’ai voulu venir aux gens de ce quartier moi… » se murmura-t-elle à elle-même, montrant le côté volatile de l’ombre qui regret plus d’être venir en aide aux gens, plutôt que d’être en face d’une étrange créature à l’allure peu rassurante. Finalement, elle ne l’aura pas volée, l’âme du voleur au mille visages ! D’ailleurs, en parlant voleur…

« Si on retrouve le voleur, son âme est à moi, ne l’oubliez pas ! » Rappela-t-elle au drow, soudainement plus inquiéte d’obtenir sa récompence plutôt que de son sort après l’étude de la créature sur elle… « Vous passez le premier à la… modification par le Silthilar, et si vous n’en sortez pas indemme, la Mort saura vous venger » Dit-elle avec un semblant d’humour ironique. Aaliah n’était pas de taille face à la créature, mais en tant que ombre, le jeu de mot était facile. Et cela lui permettait aussi de lui rappeler implicitement qu’il n’avait pas intérêt à la laisser tomber en plein milieu de leur quête, Aaliah était un enfant de la Mort et elle trouverait le moyen de se venger de ceux qui lui déplaisait…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur aux milles visages [quête avec Enarion Vifargent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Quête dirigée - Le Voleur de Visages |
» L'entraineur [Quête avec Lykarale]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» Meurtre en pleine mer - Quête avec judith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-