-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ C'est ici que tout a commencé... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 04 Déc 2011, 23:48

Spoiler:



Mitsuko gardait les yeux fermés. Cette situation, si elle n’avait pas été aux côtés de Vlad, l’aurait surement beaucoup amusé. Cependant, le vampire pouvait se montrer imprévisible, beaucoup plus que bon nombre d’individus que la jeune femme avait croisé dans sa vie. Aussi, même si les probabilités lui laissaient penser qu’il n’abattrait pas la dague sur elle, il restait une part de doute, d’incertitude, quelque chose qui faisait surement battre son cœur un peu plus vite. Mais qu’était la vie sans cette note dangereuse ?

Finalement, la vampire sentit la dague sur sa gorge un moment, dague qui glissa ensuite de haut en bas, obligeant ses vêtements à céder sous sa lame. La jeune femme écoutait Vlad parler. Ils se connaissaient depuis un bout de temps maintenant, c’était vrai. Pourtant, malgré leur promiscuité, se connaissaient-ils réellement ? Mitsuko aimait le penser mais elle savait qu’il faudrait bien plus de temps que cela pour que le jeune homme n’ait plus aucun secret pour elle. Et pourtant, était-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Voulait-elle le quitter ou le faire sien à jamais ? Il semblait que la réponse était évidente à présent, car cette nuit serait leur dernière. Et pourtant…

Doucement, elle ouvrit les yeux, regardant ceux de Vlad en souriant. Son regard était rieur, oui, comme si elle le provoquait légèrement tout en faisant de cette provocation une plaisanterie, haussant un sourcil.

« Hé bien, je serai curieuse de savoir de quoi il s’agit… »

Mitsuko se mordit la lèvre inférieure un instant, venant d’avoir une idée. Oh, ce n’était rien de bien extraordinaire, juste l’occasion de mettre en pratique ce qu’elle avait appris dans le manoir de Dante lorsqu’il lui avait inculqué bon nombre de ses techniques de combat. Il était vrai qu’elle n’était pas faite pour se battre au corps à corps, bien trop faible pour combattre un homme. Pourtant, si le déchu lui avait été utile pour quelque chose, c’était bien pour ce qu’elle s’apprêtait à faire. Oui, utiliser la force de son adversaire contre lui était une technique de combat tout aussi efficace que de faire affronter deux forces semblables. De plus, pour la jeune femme, il n’y avait que cela qui pourrait fonctionner ici.

C’est donc après une rotation habile, utilisant la main du vampire entre ses seins et la force de gravité, qu’elle se retrouva sur lui, maintenant son bassin au sol à l’aide de ses propres jambes. Ainsi positionnée à califourchon sur Vlad, elle trouva la situation intéressante. Elle continuait de sourire, ses seins à demi dévoilés par le vêtement arraché. Peut-être que certaines femmes auraient été gênée dans une telle situation, mais il connaissait son corps, il l’avait déjà vu dans son intégralité, et pourquoi lui cacher ce qu’il souhaitait observer ? Après tout, ne dit-on pas que les hommes trouvent leur plaisir à contempler, et les femmes, à être contemplées ?

Mitsuko prit la parole, recommençant à vouvoyer Vlad pour son plaisir personnel. A vrai dire, elle trouvait que le tutoiement enlevait de son charme à la situation.

« Vous ne changerez donc jamais ? »

Elle parlait bien sûr de l’état dans lequel se trouvait son habit. Après tout, n’avait-il pas fait de même lors de leur première rencontre ? Puis, après un instant à observer le jeune homme, lentement, avec toute la sensualité dont elle disposait, Mitsuko se pencha vers lui, positionnant ses lèvres près des siennes, juste à côté, tellement proches, avant de lui murmurer :

« En tout cas, j’espère que vous resterez comme vous êtes… »

Laissant ses lèvres entre-ouvertes, elle se pencha un peu plus, atteignant l’oreille du jeune homme alors que sa poitrine venait caresser son torse. Dans le même murmure, elle lui souffla :

« Et si vous me montriez ce que je suis sensée ne jamais oublier à présent ? »

Tendrement, elle vint saisir le lobe de l’oreille de Vlad entre ses lèvres, passant sa langue en dessous de ce dernier avant de le mordiller et de le lâcher doucement.

« Mais je vous préviens, j’oublie les choses très facilement alors j’espère que celle-ci sera vraiment inoubliable… »

Sa respiration était chaude, rencontrant l’oreille du vampire à chaque expiration. Mitsuko termina :

« Je compte sur vous, ne me décevez pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Déc 2011, 17:48

    Alors que j’affirmais sur elle ma totale maitrise des événements, la jeune femme arriva, en profitant intelligemment de ma surprise, à me faire basculer sur le dos. Inversant ainsi la situation qui s’était installée plus tôt. Mais même si cette posture ne me plaçait clairement pas en position de force, je devenais de plus en plus sensible à la jeune vampire. Tant de chose se mélangeait lorsqu’une femme telle qu’elle venait à user de son corps pour me coller au sol. Les premières sensations à faire leur apparition étaient bien entendu tactiles. Son basin et ses chaleurs agréables qui se dandinaient non loin de l’instrument de plaisir que je cachais sous un vulgaire pantalon de tissus fin, avaient vite eu raison de mon contrôle sur les événements. Mon intimité se collait dorénavant agréablement dans l’axe de celle de Mitsuko. Une sensation indescriptible qui se mêlait à de légers mais persistants mouvement de basin incontrôlables. Mais ça n’était pas tout. Maintenant que mon corps était à l’écoute, ce sont mes yeux qui furent sollicités. Une poitrine, tout ce qu’il y avait de plus parfait, venait de se laisser découvrir juste devant mon visage satisfait, envoyant ainsi une nouvelle salve de sang directement dans mon instrument de virilité et gonflant une fois encore son physique modeste mais puissant.

    J’étais à la fois spectateur et acteur. C’est pour cette raison que j’aimais particulièrement être dans cette position. Soit dit en passant, quelle femme n’aimait pas cette sensation de penser pouvoir tout dominer ? Mes mains se posèrent délicatement sur le haut de ses épaules avant de glisser naturellement dans son dos courbé.

    « Non, vous avez raison maitresse. Jamais je ne changerais. »

    Avouais-je tout en sourire alors que la course folle de mes doigts se terminait en empoignant à pleine mains les fesses rebondies de Mitsuko. Des mains qui accompagnaient chaque mouvement du corps de la jeune femme. Y comprit lorsqu’elle se redressa légèrement pour pouvoir s’approcher de mon oreille. Le son de sa voix, la chaleur de son souffle… je devenais fou. Ce moment avait été imaginé des centaines de fois dans mon esprit que je n’avais désormais plus qu’une seule envie : unir nos corps dans une danse endiablée.

    Ainsi, j’exerçais une pression plus forte sur les fesses de ma compagne afin de l’obliger à se coller contre moi. La finesse de nos vêtements me permettait de ressentir les formes généreuses du sexe qui entourait le mien de ses douces lèvres. Et j’en profitais. Mes mains créaient une cadence, un rythme auquel Mitsuko était contrainte. Oui… enfin contrainte était peut être un mot un peu fort. J’avais la certitude que la jeune femme suivait et ressentait ces mouvements avec plaisir, impatience et envie.

    « Mitsuko… »

    Dis-je en la fixant dans les yeux.

    « Tant d’attente a fait de moi un monstre. Un monstre qui ne désire que vous et rien d’autre. J’ai envie de vous, j’ai envie de vous prendre. Là, maintenant, ici même ! Je ne peux plus me contrôler désormais. »

    Je retirais l’une de mes mains, espérant qu’elle continuerait à suivre le rythme lent et désireux par elle-même, afin de la poser une nouvelle fois juste entre ses deux seins. Je repoussais ensuite Mitsuko en arrière pour qu’elle se redresse, me permettant d’admirer son buste ravissant duquel je retirais les lambeaux de tissus qui composait le reste de son vêtement. Mes doigts glissèrent sur sa poitrine jusqu’à la zone de contact entre nos intimités. C’est alors que je plongeais soudainement mon regard dans le sien.

    « J’ai faim… »

    Soupirais-je en rendant mon regard aussi lourd et faible que possible tandis que mon pouce se déplaçait en rond contre le sommet de son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 26 Jan 2012, 13:06

/!\ Bon pour les lecteurs, je vous avertie que maintenant on passe aux choses sérieuses XD donc ne lisez pas, ça pourrait vous choquer ou autre mwahahaha /!\

Spoiler:

La façon dont les choses se déroulaient était pour le moins étonnante, et, en même temps, pas tant que cela. En effet, ils se connaissaient depuis maintenant un certain temps et plus ils étaient en contact l'un et l'autre, plus le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre augmentait, inéluctablement, toujours un peu plus. La situation en devenait presque intenable et surement qu'à ce moment là, tous les deux savaient pertinemment ce qui allait se produire. Mitsuko n'avait certes jamais été attirée plus que cela par les plaisirs de la chaire mais avec lui c'était différent. Cet homme respirait la luxure et tout dans ses gestes et ses paroles ne donnait qu'une envie à la jeune femme : entrer dans le jeu de la séduction, le défier, gagner ou le laisser gagner. Et ce cercle vicieux les conduisait tout droit vers l'inévitable.

La jeune femme, à califourchon sur Vlad ne tarda pas à sentir le corps de celui-ci réagir à son apparente domination. Et quelque part, cette dureté qu'elle ressentait entre ses jambes l'attirait grandement, comme si son corps ne demandait qu'à faire un avec celui du vampire, comme si c'était logique et que l'appel de cette union ne pouvait qu'être naturel. Les vêtements la gênaient mais faisaient également augmenter son désir, l'empêchant de faire ce qu'elle souhaitait, la mettant dans une attente quasiment insurmontable, l'attente du contact entre leurs deux corps. Et les frottements incessants des tissus sur son intimité l’enivrait, les mains de Vlad l'obligeant, en quelque sorte, à répondre aux mouvements de son bassin. Elle avait d'ailleurs encore la sensation de ses mains caressant son dos, ses mains qui lui avait procuré des frissons indétectables mais pourtant bien présents.

La jeune femme écoutait le vampire exprimer son désir, mots qu'elle aurait pu tout à fait prononcer puisque c'était également son propre sentiment. Oui, ils ne pouvaient plus se contrôler, l'attirance n'avait jamais été aussi forte et ce soir, rien ne pouvait venir les déranger, ils étaient que tous les deux, rien que tous les deux. Elle le laissait faire, suivant le rythme qu'il avait imposé plus tôt, l'une de ses mains descendant vers son intimité lentement. La vampire commença à la caresser, la respiration de Mitsuko se faisant plus intense selon les mouvements, jusqu'à ce que quelques gémissements de plaisir sortent de ses lèvres. Il ne faisait aucun doute que les doigts du vampire devaient s'humidifier au contact de sa peau, les jambes de la reine tremblant de temps en temps sous le plaisir, se resserrant autour de sa taille même parfois. Il faisait plutôt froid dans le parc cette nuit mais ce n'était pas réellement ce facteur là qui faisait que les seins de la jeune femme n'avaient sans doute jamais été aussi durs, offrant un spectacle des plus alléchant. Son corps se tordait sous le plaisir, sa tête se penchant en arrière, dévoilant son cou, cou dans lequel Vlad avait un jour planté ses crocs.

Mitsuko reprit le contrôle d'elle-même, sentant monter le plaisir trop rapidement. Elle était certaine que si le vampire continuait comme cela, elle allait jouir et elle ne voulait pas que cela se produise tout de suite. La jeune femme alla donc chercher la main de Vlad entre ses cuisses avec ses deux mains, la remontant doucement jusqu'à sa bouche, l'obligeant à passer sur l'un de ses seins au passage. Puis, la reine regarda le vampire dans les yeux, répondant à sa dernière réplique :

« Ca tombe bien, moi aussi j'ai faim... »

Puis, elle embrassa doucement chaque doigt de Vlad, regardant ce dernier comme jamais avant de sortir sa langue et de lécher et sucer les extrémités de ces derniers. C'était étonnant mais le fait de faire ça l'excitait, d'abord pour une raison inconnue, et ensuite parce que elle imaginait ce que le vampire pouvait lui même voir dans cet acte. Mitsuko aspirait plus ou moins lentement les doigts du vampire dans sa bouche, jouant avec sa langue, avec ses dents même parfois, le frôlant légèrement. C'était érotique à souhait pour elle et elle espérait que le vampire apprécie grandement cet avant goût de ce qui allait surement se produire plus tard sur une toute autre partie de son corps.

Les coups de bassin continuaient en rythme et la jeune femme fut prise d'une toute autre envie : celle de toucher Vlad là où elle ne l'avait jamais caressé avant. Lâchant la main du vampire doucement, elle attrapa la dague qui avait servi au vampire pour déchirer son haut et la glissa doucement dans le pantalon du jeune homme avec un air amusé, comprenant que ce geste puisse lui faire un peu peur. Puis, tirant d'un coup sec, elle libéra le membre durci de sa prison, le découvrant alors avec délice, le caressant doucement de haut en bas avant de s'en emparer, le coinçant au creux de sa main.

« Maintenant, profitez... »

Mitsuko commença donc des caresses bien plus plaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ C'est ici que tout a commencé... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout commence par un abandon.
» Des gantelets tout feu tout flamme [Pv Takias]
» Tout ici m'appartient | Lou
» Une histoire du Tout
» C'est ici que tout se termina... [PV Vanille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-