Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2011, 16:44

Sélène était étonnée du comportement de la sirène. Elle qui était polie si peu de temps avant venait de prendre un ton autoritaire. Elle critiqua le mage sur plusieurs points et réagit à la manière d’une femme énervée. Le magicien semblait cependant aimait ce langage car il conféra à la sirène ses ailes. Ces dernières étaient translucides, blanches aux reflets verts. Elles étaient belles… Athéos expliqua qu’elle pourrait les invoquer grâce au tatouage sur sa cheville droite. Assez vite, elle les quitta remontant à la surface.

« Bien maintenant qu’elle est partie, à nous deux !

- Monsieur, pourquoi lui avoir donné des ailes alors qu’elle vous a critiqué et qu’elle n’a pas répondu à votre question ? »

Sélène s’installa sur la chaise et ils discutèrent un peu avant que le magicien ne commence son travail.

« En fait, je confère indéniablement des ailes à ceux qui me trouve. Mais gardez le pour vous, je n’ai pas envie que plus de gens viennent m’embêter chez moi… La seule différence c’est que les gens comme vous, Sélène, je leur demande s’ils ont des préférences.

- Eh bien… en fait si c’est possible, je préfèrerai que ce soit Haggard qui ait des ailes… est-ce possible ?

- Hélas chère enfant je crains que mon savoir ne me permet pas de conférer des ailes à un animal… Mais si je venais à y arriver, vous en entendrez parler. Je vous le promets. Sinon pas de couleur préférée, de forme ou autre ?


- Non, je suis curieuse de voir les ailes que j’aurais eues si j’en étais doté.

- Bien, par contre, cela risque de faire un peu mal. Un lieu spécifique pour votre tatouage ?


- Sur le bras droit, s’il vous plait. »

L’opération était en effet douloureuse. Des décharges électriques se faisaient ressentir dans le corps de Sélène. Elle ne put retenir un cri lorsqu’au niveau du dos, une douleur importante se fit ressentir, comme si on lui transperçait la peau. Après cet épreuve désagréable, elle ne ressentit plus de douleur mais seulement une étrange sensation. C’était bizarre d’avoir des ailes !

Ses ailes étaient comme celle des anges : faites de plumes blanches immaculées dégageant une faible lumière. Elles remontaient jusqu’au niveau de sa tête pour descendre en pointe jusqu’à ses genoux D’une douceur si grande que leur beauté, elles émerveillèrent la bélua. Elle porta ensuite son regard sur son poignet droit. Le tatouage avait prit une forme de bracelet floral. C’était là aussi un chef d’œuvre. Avec un grand sourire elle s’adressa à Athéos.


« Merci beaucoup, monsieur Athéos.

- De rien, Sélène. Mais laisse-moi te dire quelque chose. Je vous ai observé durant tout ce temps et crois-moi, tu t’es bien débrouillée. Certes ta magie est encore faible mais, si tu t’entraine tu pourras réussir de grande chose. Je te conseille de te rendre sur le continent du Matin Calme. Là-bas, tu y trouveras un lieu nommé le Jardin du Savoir. Si tu veux apprendre la magie, je pense que c’est le meilleur endroit que tu pourras trouver.

- Merci monsieur. Je crois que je vais me rendre là-bas de ce pas »


Ils se firent de courts au revoir avant que Sélène et Haggard ne prirent un chemin qui les mena directement à l’endroit où ils avaient trouvé leur premier indice.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le premier envol [quête avec Takias]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-