Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 RDV sérénité... Ou pas ? [pv Vanille] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2011, 14:53

HRP: mp3? Oo"? euuuh qu'est ce que ca vient faire là, ca xD

    Vanille regarda l'ange puis haussa les épaules. C'était à son choix. Et ce n'était certainement pas elle qui allait la forcer à aller dans l'eau. La sirène partit en sautant en arrière. Elle décia alors de rester un peu sous l'eau. Elle trouvait ça si étrange de pouvoir à la fois respirer sous l'eau et à l'air libre. Certaines sirènes avaient des bronchis à la place des oreilles... Mais celles de Vanille étaient tout à fait normal. C'était un mystére amusant, mais elle ne s'y attardait pas tellement. En soit, elle s'en fichait totalement.
    Le lac était plus profond qu'elle l'aurait imaginé. C'était étonnant d'ailleurs. Vanille s'enfoncait de plus en plus, faisant des cabrioles dans l'eau, ses longs cheveux suivant tout ses mouvements avant de refloter doucement dans l'eau quand elle s'arretait. Elle tourna la tête sur les côtés, ayant cru voir quelque chose passer. Voilà qui n'était pas normal. Son regard se posa sur quelque chose se trouvant au fond du lac. Elle hésitait légèrement... Cela ressemblait étrangement à... un cadavre, ou un squellette. Il y avait un bon moyen d'être fixé.
    Vanille tendit la main pour mieux se concentrer vers la chose non identifiée. Elle avait en effet un pouvoir assez spécial, celui de contrôler les morts. La chose bougea, sortant d'un bric à brac en s'aidant d'une main après l'autre. La sirène rompit le charme et le squellette retomba. La jeune femme regarda aux alentours. Il n'y avait pas qu'un cadavre. Peut-être que la chose qu'elle avait cru voir était un animal carnivore, ou une espèce de monstre.
    Dans tout les cas, ce n'était pas forcement une bonne idée de rester ici. Vanille remonta à la surface sans se presser malgré tout. Une fois la tête sortit de l'eau, elle nagea vers le bord. Au dernier moment, elle sauta le plus haut possible, et une rafale de vent s'abatit sur elle. L'ondine utilisait ses pouvoirs pour se sécher. Ainsi, elle retomba sur l'herbe sur ses deux jambes. Elle saisit ses vêtements qu'elle enfila rapidement. Bien sûre, si son corps était sec, ce n'était pas le cas de ses cheveux dont l'eau coulait sur ses vêtements.
    Kesmos regarda sa maitresse.
    - Déjà? s'étonna-t-il
    - Hum hum.
    Pourquoi pas après tout? Elle ne passait jamais des heures dans l'eau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juil 2011, 15:50

J'étais toujours en plein dans ma musique, détendue et sereine. Le hochement de ma tête suivait le rythme. Et sinon tout était calme en dehors de l'eau, rien ne se doutait de ce qui se passait en dessous, et surtout pas moi heureusement. Soudain, un immense splash suivit d'un courant d'air qui n'avait rien de naturel vint me surprendre. Ouvrant les yeux et me relevant rapidement, je crus voir une sorte de serpentin vert entourant une orbe rose. Je clignais des yeux, mais il n'y avait rien. J'avais dû rêver, même si c'était très bizarre. Je tournais la tête et vis Vanille se rhabiller. Kesmos fut apparemment étonné et sa maîtresses n'eut qu'un "hum hum" pour toute réponse. Je ne comprennais pas trop le soudain comportement de Vanille, mais quelque part, une grosse part de moi-même n'avais pas du tout envie de savoir. Si elle, une sirène, était sortie de l'eau et qu'il y avait une raison particulière, c'est que ce n'était surement pas pour quelque chose que j'aimerais savoir. Je préférais continuer à croire que c'était par pur envie de quitter l'eau. Cela valait mieux pour moi et pour ma phobie qui n'irait pas en s'améliorant si je me doutait de quoi que se soit. Je me relevais et m'étirais en silence. Puis je rangeais correctement mes affaires et jeta un petit coup d’œil à l'heure. Il était grand temps que je rentre. Je me dirigeais vers Vanille et lui tendis une main amicale :

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer, chère demoiselle sirène. Je dois rentrer maintenant. A une prochaine fois. Au revoir Kesmos."

Je saluais le tigre, puis fit quelques pas. La voix de Roi m'arrêta. Bien sur, moi j'avais compris, mais comme il ne parlait pas l'humain mais le chat, cela ne devait être qu'un miaulement pour Vanille. Mon cher compagnon avait juste envie de remonter sur mes épaules. Je souris, le pris dans mes bras, puis il s'installa de lui-même. Je lançais un dernier coup de main en direction de Vanille, sans tourner la tête ni autre. Je me dirigeais déjà vers mon précédent point d'arrivée. Je me dis qu'en arrivant, un peu d'exercice ne me ferrais pas de mal. Après tout, du coup, je n'avais rien fait de mon après midi, moi !

[voila à toi de clore]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juil 2011, 18:00

    Kesmos dévisageait Vanille, sans un mot. Qu'elle sorte de l'eau aussi rapidement n'était pas forcement normal. Cependant, il n'allait pas poser de questions à sa maitresse tant que l'ange était ici. Si il y avait un petit problème venait du lac, le dire à Nariwen ne ferait qu'accentuer sa phobie. Et la sirène n'avait pas l'air vraiment inquiète, alors le tigre se dit que cela ne devait pas être bien grave. Quoique Vanille avait une façon bien à elle de discerner les choses futiles et les très importantes. Après refléxion, le tigre se dit qu'il vallait mieux qu'il oublie tout cela. De toute manière, Nariwen se leva et leur dit au revoir.
    Kesmos s'étira et se mit sur ses quatre pattes. Vanille se retourna vers la jeune ange avec un grand sourire radieux, comme à son ordinaire.
    - Bien. A une prochaine fois peut-être. Au revoir.
    - Au revoir, surenchérit le tigre.
    Ils regardèrent la jeune fille et son chat s'éloigner, puis la sirène se tourna vers son animal avec un grand sourire. Elle n'eut aucune besoin de dire quoique ce soit, le tigre avait évidemment compris. Les deux compagnons se mirent en marche, partant dans un sens différent de celui de Nariwen.
    - Ou va-t-on maintenant?
    La question que posait presque tout le temps Kesmos. Et celle ou il n'avait presque jamais de réponse. Encore une fois, cela fut confirmé. Pour seule et unique réponse, le tigre eut droit au rire cristallin de Vanille qui se mit à courir.
    Le tigre, un peu exasperé mais tout de même de bonne humeur, soupira quelques secondes avant de partir à la poursuite de sa maitresse.
    Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

RDV sérénité... Ou pas ? [pv Vanille] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pas bon le sel (PV Vanille)
» La mutilation. [Vanille]
» C'est tentant - Vanille
» Pertes et Fracas [Pv. Vanille]
» Si è spenta la mia vita {Vanille}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-