Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juil 2011, 10:09

    La question a un million : ou était donc ce bracelet? Lison, elle était tomber dessus par pur hasard ou presque vue que c'était cette oiseau de malheur qui le lui avait trouvé, mais là Taki n'était pas rentré avec lui, il tourné toujours autour du lac et puis est ce que cette fois il aurait réussit a le trouvé? rien n'était moins sur. Shizuo ne pouvait compter que sur lui même alors il brandissait sa torche a la recherche de quoi que ce soit qui aurait pu l'aider quand des bruit de pas ce firent entendre derrière lui. il ce retourna et vit Enki descendre les escalier, même dans son état il continuer cette imbécile mais au moins il était rassuré de le voir en vie et quelque par contant de lui, après tout il l'avait sauver ça lui donner une longueur d'avance sur ce misérable et agacent petit sorcier. Retournant a ses recherche il trouva une sorte d’hôtel... c'était étrange car il n'avait jamais vue cela encore et pourtant il en avait vu des chose mais sa vraiment... Il y avait un creux remplit d'eau et autour deux statue qui donner l'impression de prié alors qu'elles étaient enchainé. Cela ne présager rien de bon. Ce penchant sur l'eau il vit au fond un reflet rouge, aurait il trouvé finalement? C'était si simple que cela? Plongent alors sa mains dans le bassin en faisant bien attention a voir si ce n'était pas un piège il attrapa un des coter du bracelet faisant bien attention a ne pas touché le rouge. Quand il sortit sa main il vit bien ce même bracelet que le bleu, la même couleurs du fer forger sertit de la même perle mais cela était rouge. Shizuo sourit bien fière de lui et ressentant se sentiment de plaisir ultime quand il entendit la voix de Enki qui gâcha tout son plaisir.

    Ce tournant vers lui interloquer il ne comprit pas ce qu'il raconter, c'était lui qui l'avait trouvé comment aurait il fait pour le trouvé alors qu'il l'avait entre les doigts? C'était complétement grotesque! Il fixa le sorcier mais ne le vie nul par dans ses mains alors un petit sourire en coins il fit quelque pas vers lui pensant que Enki mentait et il voulait le remettre a ça place, quand il vit sur le squelette a coter de lui qui refouler un peut le même bracelet sur son poignet. Ce stoppant dans sa marche Shizuo grogna agacer, pourquoi rien n'était facile avec lui?![i]

    « C'est embêtant par ce que moi aussi je l'ai trouvé. »

    [i]Il lui montra le bracelet qui pendait au bout de ses doigts pour lui prouvé qu'il ne mentait pas. Il était donc sur que l'un des deux était le faux, mais en se rapprochant du squelette et en se baissant pour les différencier il ne pus voir aucun détaille entre l'un et l'autre qui aurait pu levait le doute, les comparant dans un long silence il les scruta. Pourtant Shizuo avait une vue parfaite, celle d'un lynx en plus de cela il en avait déjà vu un mais là il ne vie aucune différence. ce redressa en grogna agacer par cette histoire il n'y avait donc qu'une chose a faire. Se squelette était surement un leur, bien que carboniser rien en disait que ce n'était pas un piège comme en haut.


    « Bien, je crois qu'il n'y a qu'une solution, il vas falloir touché nos perle celui qui fera la réaction aura gagner. »

    C'était très dangereux ils avait que ces force était incontrôlable, avec celui de l'eau il avait faillit mourir mais ce n'était pas grave, il n'avait pas peur, ce qui le poussait a faire cela c'était l'envie de gagner, l'envie de l'avoir et de le remporté sur Enki. Il ce plaça pour faire tourné la perle mais attendit que Enki le face aussi en même temps sinon il n'y avait plus la joie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2011, 21:33

Contre toute attente, Shizuo tenait également un bracelet rouge dans ses mains. Je songea alors que ce n'était décidément pas mon jour. Tout tournait en ma défaveur et je jeta violemment la feuille que j'avais entre les mains, au loin. Soit il existait deux bracelets de feu, mais j'en doutait fortement, soit l'un d'entre eux était un leurre. Shizuo se mit à les comparer, les scrutant du regard, mais pour moi, il était évident que celui que j'avais trouvé était le bon. Il y avait juste à regarder le noir tout autour pour s'en rendre compte. Il finit par me dire qu'il fallait toucher la perle pour activer le sort et mon expression se teinta de surprise. Comment savait-il cela? Dans les écrits que j'avais lu concernant les bracelets, rien ne précisait qu'il fallait toucher une perle pour le faire fonctionner. Or, ce qui me choquait le plus, c'est qu'il voulait qu'on les tests pour savoir lequel était le bon. Encore une fois, il se foutait de moi! Celui qui aura la réaction sera mort oui... Avait-il fait semblant de voir le squelette mort brûlé? Ou me croyait-il bête au point que je marche? Il était hors de question que je risque ma vie une seconde fois, j'avais assez donné pour la nuit. Je lui lança alors un regard noir et je recula doucement pour m'adosser au mur, m'éloignant du bracelet au sol.

« Rêve! Tu n'avais qu'a me laisser crever tout à l'heure si tu voulait que je meurs! » Je cracha. « Tu vois pas que ce mec est mort brûlé par son bracelet? Tu n'as qu'à me traiter de mauviettes, il est hors de questions que je risque ma vie une seconde fois, tu m'as compris!? »

A vrai dire, je n'en revenait pas de mes propres mots. Je me rabaissais moi même et sous la honte je tourna la tête pour regarder au loin. J'essayais de faire le dur, mais mine de rien, j'étais encore sous le choc de ce qui m'était arrivé dans l'entrée du temple. J'avais cru que mourir ne faisait pas peur et pourtant, lorsque j'avais vu ma vie défiler devant mes yeux et je n'avais pu m'empêcher d'être envahit par l'angoisse, la peur. Je ne voulais pas revivre cette expérience. Je me retenais de pas trembler sous l'émotion et je fixais un point pour me contrôler. Je ne voulais pas voir son regard moqueur ou satisfait, qu'il aille au diable avec son bracelet.

« Tu n'as qu'à prendre celui qui marche, je m'en fiche... » dit-je d'un ton plus calme que d'habitude.

Après tout, si ce bracelet était dangereux au point de tuer un homme, ce n'était pas la peine que je le garde. Bien sûr, je ne m'en fichait pas, parce que peut être que le jour où je serais parfaitement maîtriser le feu, ce bracelet me serait d'une grande utilité, mais en attendant, il avait l'air plus dangereux qu'autre chose. Peut être que quand on a failli mourir, on pense autrement, et c'est ce qui était en train de m'arriver.


« Et puis comment tu sais qu'il faut toucher la perle d'abord? » je demanda brusquement en posant de nouveau mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2011, 22:18

    Shizuo ce fit brutalement agresser sans avoir rien demander. Enki le prenait pour bien plus intelligent qu'il n'était, jamais il n'aurait pu penser un truc aussi tordu et bien que le sorcier l'agacer au plus profond de son être il n'était pas du genre a le tué par ce que quelque par il aimer bien cette teigne de gosse. Il ce mit a douter et fini par soupiré en regardant son bracelet. Il se sentit vraiment nul. Au final il avait perdu et il avait montré une fois de plus qu'il était con comme un balai. Il s'attendait a des moqueries plus qu'autre chose de la par du petit brun, mais il nu rien a par de la colère et une once de peur dans sa voix. Il avait la trouille de quoi au juste? Car il lui offrait même de prendre le bon alors qu'il n'y avait pas 5 minutes il avait encore assez de rage en lui pour arriver jusque ici et chercher le bracelet malgré son état. Au bout du compte il n'en voulait pas, un marché était un marché et Shizuo n'avait qu'une parole c'était la seul chose qu'il avait d'ailleurs. Il jeta le faut bracelet par terre et il était tellement faut qu'il ce brisa sous le choc avec la pierre froide du sole. Enki ce mit a lui demander comment il savait pour la perle et il était tellement déçu de lui même qu'il lâcha une grosse connerie.

    « C'est a cause de ta sœur. »

    Au début il ne ce rendit pas compte de ce qu'il avait dit, c'était une phrase anodine, lâcher comme ça en répondant du tac au tac a l'attaque du sorcier, comme a son habituer, mais pourtant il avait dit une vrais bêtise.Alors qu'il c'était déjà mit en route vers les escalier pour remonter il se stoppa le pied sur la première marche. Il réalisa soudain la grosse bourde qu'il venait de faire. Il ce retourna doucement vers Enki en ce mordant la joue comprenant que là il n'aller pas arriver a sen sortir. il prié pour que Enki n'est pas comprit mais comme pour Lison il devrait être perdu et ne pas comprendre de quoi il avait voulu parler.

    « Enfin... façon de parler... »

    Qu'aurait il pu dire d'autre de toute façon? Maintenant il fallait fuir alors il était tout près monter les escalier mais il sentait qu'il n'irait pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2011, 13:42

Shizuo finit par lancer vulgairement son « bracelet » qui se brisa, ayant enfin comprit que c'était le faux. Je secoua doucement la tête comme blasé. Je cru qu'il allait se pencher pour attraper le vrai, or il n'en fit rien, se contentant de répondre à ma question. Mon esprit embrouiller ne percuta pas immédiatement. Tout ce que je voyais, c'était qu'il était en train de partir, me laissant seul avec ce maudit bracelet. Je ne sais pas pourquoi, mais avec lui, j'avais toujours peur qu'il me laisse seul, qu'il m'abandonne. C'était quand il fit demi-tour pour me préciser que c'était une façon de parler que je compris que sa réponse n'avait absolument aucun sens. Je n'avais absolument pas de soeur, d'où est-ce qu'il sortait ça? Déjà il essayait d'être sympa en tentant de me soigner, ensuite il me laissait le bracelet et voilà que maintenant il me sortait des choses qui n'avait aucun sens. Avait-il reçu un coup sur la tête? Je ne répondis pas tout de suite et je me pencha sur ma trouvaille faisant bien attention de ne pas toucher cette fameuse perle. Le pire dans tout cela, c'était que lorsqu'il avait parlé de soeur, mon pouvoir m'avait dit qu'il n'avait pas menti. Il semblait persuadé que j'avais une soeur et c'était cela qui faisait le plus peur. Une fois le bijou tenu délicatement entre mes deux doigts, je me téléporta dans les escaliers pour l'empêcher de partir d'ici sans moi et sans quelques explications. J'étais maintenant en face de lui et je planta mon regard sévère dans le sien, tendant le bracelet juste en face de ses yeux.

« Tu serais pas en train de délirer? J'ai pas de soeur, où est-ce que tu es aller chercher ça? »

Pour une fois j'étais moins arrogant que d'habitude, mais j'étais d'avantage surpris. Pourtant, quelque chose au fond de moi me disait qu'il avait peut être raison. Il embrouillait totalement mon esprit et ça m'énervait. C'est alors que je plaqua mon bracelet contre sa poitrine.

« Et pourquoi tu fuis tout d'un coup? Il y a des choses que tu sais sur moi et ce bracelet et tu veux me les cacher? » lançai-je cette fois d'un air méprisant. « Montre moi comment ça marche! »

Peut être allait-il moins faire le malin maintenant. Il n'avait sûrement pas envie de se faire cramer lui non plus. En gros, cela voulait dire que, soit il me disait tout ce qu'il savait, soit il me montrait le fonctionnement de cet artefact. J'étais sûr que dans les deux cas, cela n'allait pas vraiment lui plaire et c'était temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2011, 14:59

    Dans quel pétrin il c'était encore fourré au juste? Il aller prendre la fuite préfèrent sa a trahir Lison qui lui avait dit qu'elle voulait ce débrouiller seul, mais ce qui était sur c'est que Madame aurait du lui faire confidence. de toute façon ce n'était pas a lui de faire tout ça et il préférait encore que Enki ne vois jamais Lison, elle était beaucoup trop gentille et honnête pour ce monstre. Alors que le sorcier plaquer le bracelet contre sa poitrine en lui collant un ultimatum. ce n'était pas bien grave il savait que de toute façon même si il était devant lui il pouvait sortir, ce n'était pas ce gamin qui aller gagner contre lui. Alors c'était ou des infos sur sa vie, ou des infos sur le bracelet? Si il l'activer il y avait de grande chance pour qu'ils finissent tout deux carboniser alors il fit un pas en arrière descendant les escalier pour sen éloigner. Si la perle bouger ce serrait dramatique.

    « Je n'est rien a te dire et je ne te doit rien non plu. Je me trouve déjà assez gentil de te dire comment il marche, je ne risquerai pas ma vie pour toi. »

    Il ce trouvé tout a fait dans le vrais et la seul chose qui le retenait de lui faire vraiment du mal pour pouvoir passer était le respect qu'il avait pour Lison. Pour le reste ce sorcier était insupportable et aurait bien mériter qu'il lui mette la raclé de sa vie, mais il ne pouvait vraiment pas faire ça. Shizuo ce retourna vers lui et le fixa avec un petit sourire arrogant. Il ce rendait compte qu'il avait une longueur d'avance sur lui, il connaissait des chose que lui ignoré totalement et c'était grisant de ce sentir puissant comme cela. Il se rapprocha de lui et le nargua presque de son regard hautain.

    « Tu a une sœur c'est tout ce que tu doit savoir, tout ce que je te dirait... amuse toi bien. »

    Et il lui passa a coter en le bousculant sans prendre de gant. Lui dire la vérité et puis quoi encore? Avoir ce pouvoir sur lui et baisser son pantalon devant lui? Plutôt mourir que de ce mettre a genoux devant ce méprisable petit idiot qui l'agacer au plus profond de son être. Shizuo sortit alors des escalier près a rentré chez lui bredouille, et tant pis ce n'était pas grave même si il l'avait un peut en travers de la gorge... Entre le frère et la sœur il n'en pouvait plu mais ce qui était sur c'est qu'il ne serrait jamais aussi proche d'Enki qu'il ne l'était de Lison, il n'arriver même plu a imaginer qu'ils puisse avoir le même sang il était si... insupportable! Mais au fond elle aussi, pour finir c'était plus évidant que ce qu'il avait pu croire, mais ils se débrouillerait sans lui entre l'une qui ne voulait pas de son aide et l'autre qui le rendait dingue de colère ils pouvaient aller ce faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2
» Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-