Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Les magiciens [Test de niveau 4](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 14:45

Voilà... Elle y était. Le repère des magiciens. Enfin, Lynn allait pouvoir être reconnue par les siens et peut-être même par le chef. Elle se sentait plus que jamais magicienne et pour la première fois, elle allait pouvoir se soucier du destin de son peuple. Elle ne savait pas si allait rencontrer des gens qui se souviennent d'elle mais elle n'était pas exclusivement là pour ça. En tous cas, elle allait rester un petit moment ici, voir comment elle pouvait se rendre utile.

Le cœur battant la chamade, Lynn posa la main sur la poignée de la porte, et grâce aux encouragements du vieux magicien, elle parvint à l'ouvrir. Elle déboucha alors sur un grand hall, où des gens se pressaient dans toutes les directions pour s'engouffrer dans les dizaines de corridors et de pièces, qu'il desservait. Il y avait de tout. Des vieux mages chargés d'une foule de vieux parchemins en vrac, des groupes de jeunes gens qui riaient bien fort en avançant d'un pas nonchalant, et d'autres personnages un peu pressés qui regardaient droit devant eux en faisant de grandes enjambées. Peu de gens remarquaient vraiment le magicien et Lynn, mais ceux qui le faisaient ne manquaient pas de hocher la tête en signe de salutation avant de repartir s'occuper de leur affaires.
Personne ne semblait s'arrêter sur Lynn. Les magiciens ne lui jetaient que des regards curieux, car ils ne l'avaient jamais vu avant, puis retournaient à leur occupations. En effet, elle avait vécu toute son enfance dans les bas-quartiers et elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de magiciens. Son passé ne restait donc connu que par Akkarin. Une chance pour elle, même si elle était déçu que personne ne semble la reconnaître.

Soudain, Lynn retrouva le sourire. Peu importe qu'elle ne soit pas connue. Elle allait leur montrer à tous quelle sorte de magicienne elle est, et si c'était réellement son peuple, alors il n'y avait pas de raison qu'il ne l'aime pas. C'est l'aube d'un nouveau chapitre de l'histoire de Lynn Dae.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les magiciens [Test de niveau 4](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les magiciens, le retour[Test Niveau 6, Lynn]
» Partenariat entre les Magiciens et La Forge |Niveau 5 - Partie1]
» Passage niveau IV Takias [Pv Lison] FINI!!!
» Test passage niveau III
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-