Partagez
 

 Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2011, 21:13

Spoiler:

Sakina était sur le point de se réveiller quand Lily-Lune la prit pour l'amener au fond de l'eau. Elle ne voulut pas montrer à l'orine qu'elle était réveillée, elle voulait un peu la fatiguer avant d'aller à la recherche du bracelet. La jeune fille faisait quand même du bien à Sakina. En effet, l'ombre avait beaucoup d'eau dans les poumons et était devenue en quelque sorte inactive. Il lui fallait juste un peu de temps pour reprendre ses esprits et donc elle n'allait pas mourir puisqu'en plus, c'est une ombre et les ombres ne meurent pas. Alors, quand Lily-Lune lui appuyait le ventre pour faire sortir l'eau, ses poumons se vidaient peu à peu et elle pouvait être un peu plus endurante jusqu'à la fin de l'aventure. Lily-Lune paraissait en quelques sortes désespérée et avait lancé un : -Allez! Remet toi vite si tu veux ton bracelet! La grosse bebete revient! Tu as du boulot! En entendant cela et en voyant comment Lily-Lune était insolente et puisqu'elle avait été vidée de toute l'eau contenue dans ses poumons, Sakina ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Un rire tellement fort qui attira le serpent géant qui se dirigeait déjà où elles étaient. Ses yeux rouges globuleux fixaient Sakina qui s'était tue. Elle contemplait l'énorme créature surement gardien du coin où se trouvait le bracelet. C'est là que Sakina se rendit compte que le bracelet était derrière. Comment faire pour le prendre et en même temps échapper au serpent géant? Là était la question. Sakina se tenant plus proche du bracelet que Lily-Lune, il fallait que l'orine fasse diversion. Mais comment le lui dire sans que cela ne parvienne à l'oreille du serpent qui se mettrait surement en position de défense? Sakina essaya de croiser le regard de Lily-Lune et lui fit signe, espérant que l'orine comprenne se qu'elle voulait et aille s'occuper du serpent géant. Sakina voulait ce bracelet, et il fallait qu'elle l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2011, 23:35

Spoiler:

Lily-Lune comprit vite. Elle n'eut même pas besoin de regarder Sakina. C'était évident. Il fallait qu'elle fasse diversion pour que Sakina tente se chance. Sortant de l'eau, l'évidence, elles étaient trimpés. Et un kimono mouillé, ca pèse. Mais elle n'avait pas besoin de faire beaucoup de mouvement. Les eaux étaient pleines dépaves en tout genre. Elle repera une barre de métal non loin. Parfait. Elle fit un signe de main à Sakina tout en fixant le serpent, signifiant qu'elle pouvait aller récuperer son bracelet, qu'elle s'occupait de la bestiole.

Le gros serpent suivait des yeux Sakina quand elle bougeait. Pour le ralentir, le mettre en colère et qu'il reporte son attention sur Lily-Lune, elle lui envoya la barre de métal en plein dans la tête. Gagné! Il était furieux et s'elença vers l'Orine. Bon... Là, ca allait devenir drôle. La bestiole fonça sur elle. Elle sortit son éventail. Elle considéra la taille de son arme, puis la bète. Encore une fois, hilarant. Mais il suffisait de bien viser. La tête du monstre s'approchant de plus en plus d'elle, elle donna un coup violent. En plein dans l'oeil droit. Le sang se répandit un peu et la bète gronda. D'un geste vif, elle se retourna pour atteindre l'autre oeil. Touché. Il était maintenant aveugle. Ca allait surement être plus facile.

Mais elle se doutait bien que le monstre avait une très bonne ouïe, malgrè la douleur qui lui avait occasionné les blessures à ses yeux. Lily-Lune le vit d'ailleurs se concentrer pour entendre... sentir sa position. Il allait entendre sa respiration à coup sur. Voilà, il fonça sur elle. La barre de métal qu'elle lui avait envoyé était tombé près d'elle. Elle la ramassait. Elle allait lui enfoncer bien profondemment dans le cerveau. Elle réussit. Le monstre agonisa, se vidant de son sang au fur et à mesure. Elle le laissa finir sa vie... Elle n'aimait pas tuer. Mais parfois, cela s'imposait. Elle se demandait comment s'en sortait Sakina de son côté. Mais ne voulant pas rester à côté du cadavre du gros serpent, elle plongea dans l'eau pour sortir de la crypte et remonta à la vraie surface.

Elle se posa au bord du lac, pour se détendre un peu. Sakina allait surement bientot revenir. Elle hésita à partir maintenant... mais il fallait vérifier qu'elle avait bien trouver son bracelet. Enfin elle n'en doutait pas...mais ou cas ou... sait-on jamais... Elle se laissa secher au soleil, profitant des rayons et de la chaleur, après l'eau un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2011, 15:06

Lily-Lune avait bien compris le message que voulait faire passer Sakina. Et quand Lily-Lune donna le signal à Sakina en lui faisant un signe de la main, un signal qui voulait dire : "tu peux y aller". Elle aurait voulu sortir son couteau bien caché dans ses seins mais Lily-Lune avait déjà pris les choses en main. En effet, l'Orine attaqua le gros serpent qui ne pouvait riposter car pris de surprise. Lily-Lune avait pris une rampe qu'elle avait planté des les yeux du serpent géant qui ne cessait de regarder Sakina, ce qui permit à Sakina de prendre rapidement le bracelet et de le cacher dans ses seins. Elle n'avait pas vu que le gros monstre avait perdu son deuxième oeil, Lily-Lune était vraiment rapide. Le monstre agonisait en ce moment et Lily-Lune était sortie de l'eau pour aller se sécher.

Sakina devait elle aussi remonter à la surface et se sécher elle aussi, ne dit-on pas "après l'effort le réconfort" ? Elle allait ensuite après s'être séchée, monter sur le dos d'Alpha et s'en aller, peut-être en laissant l'Orine se débrouiller. Sakina se dirigea vers le serpent géant. Le gardien du bracelet était vraiment grand. Sakina apparaissait comme une toute petite fourmi à côté de lui. Une odeur nauséabonde émanait du serpent en agonie. Une odeur qui, passant par les narines, montait jusqu'à la tête et donnait mal au crâne, comme si Sakina s'était droguée. Elle se boucha les narines pour ne pas respirer l'odeur du serpent; elle pouvait faire au moins quinze minutes sans respirer. Elle nagea rapidement et arriva sur la surface. Elle se posa sur une roche loin de l'Orine et appela Alpha pour qu'il la rejoigne.

Sakina était complètement sèche et Alpha lui buvait de l'eau du lac. Elle décida de méditer un peu. Joignant le pouce et le majeur, elle croisa les pieds et ferma les yeux. Elle fit le vide dans sa tête et resta figée pendant au moins dix minutes. Le vent soufflait, ses cheveux balançaient dans les airs, quand tout à coup elle se leva brusquement. Elle monta sur le dos d'Alpha qui avait terminé de boire et qui s'était posé à côté d'elle. Maintenant, fallait-il être mauvaise et laisser l'esclave là, ou au contraire, être gentille-ce qui serait incroyable- et prendre la jeune fille avec elle. Elle choisit la deuxième idée et invita Lily-Lune à monter avec elle. "Tu viens ou tu attends que le serpent ressuscite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 15:08

Lily-Lune rigola. Elle sourit gentiment à Sakina, puis hocha négativement la tête.

-C'est très gentil et surprenant de ta part, mais je voulais juste m'assurer que tu avais bien trouver le bracelet. Nous allons partir chacune de notre côté maintenant. Ce fut un ... plaisir.

Bon... pas vraiment. Mais maintenant qu'elle savait qu'elle n'allait plus la revoir, elle se sentait mieux, et donc était gentille. Elles avaient toutes les deux eu ce qu'elles voulaient. C'était le principal.

-Et pour le serpent.... Cela ne me générait pas de lui refaire la peau.

Elle se leva d'un bond en souriant et parti, en faisant un signe de la main à Sakina. Elle ne pensait pas qu'elle reverait l'ombre un jour. Cela ne la génait pas. Mais cela ne la generait pas non plus de la revoir. En de meilleurs circonstances. Lily-Lune sortit de sa poche son tout nouveau bracelet d'eau. Heureuse. Elle allait bien s'amuser avec ça. Mais elle devait faire attention. C'était dangereux. Il ne faut pas en abuser. L'Orine repensa au surnom que lui avait donné Sakina. .. 'L'esclave". Ceci par contre lui fit mal au coeur....

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
» Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-