Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Petite sortie dans un cimetière [pv: Laharl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 19:37

Laharl n'aimait pas comment ils lui parlaient, le ton qu'employait le félin énervait grandement le garçon. Il pensait que si ces personnes continuaient à lui parler sur ce ton, Laharl entrera dans une colère furieuse. Pour le moment il essayait de se calmer en mémorisant ce qu'il allait faire après cette "balade" terminée. Il avait d'abord pensé à tuer la sirène et à dépecer le tigre mais il se doutait qu'il n'a que très peu de chance, ce qui le dégoûtait encore. Puis il décida qu'après, il partira dans une autre ville pour rechercher quelque chose qui pourrait le rendre le plus puissant. Il voulait ce dépêcher de partir sauf qu'il aimait faire face au tigre et en oublia complètement son but. Il leva la tête vers le ciel étoilé et se mit à rire, un rire incompréhensible, un rire méchant qui inspirait le désespoir à ceux qui l'entendait. Il allait lancer une question, la question qu'il gardait dans sa tête depuis le début mais, il plongea son regard dans les yeux de Vanille et constata que ce n'était pas le moment et choisis de poser une autre question.

-Dit moi, D'où vient tu ? Parle moi de toi.

Il n'avait pas vraiment envie de savoir toute sa vie mais il avait que cette question avant la dernière et ultime qu'il voulait poser. Il sentit que la sirène s'amusait beaucoup, ce qui lui déplait encore plus. Il n'aimait pas que quelqu'un s'amuse avec Laharl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 19:53

Vanille s'amusait de plus en plus. Mais elle était ennuyée... Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Que voulait il qu'elle réponde? Il n'y a pas grand chose à savoir. Et Vanille n'avait pas envie de dire des détails trop intimes. Quoi que... Bon allez... Elle décida de parler et de voir ce qui allait sortir de sa bouche.

-Oh... Bah... D'ou je viens? Je croyais pourtant que c'était évident. De l'océan. Sirène... Tu te rapel? Sinon que puis je dire sur moi d'autre? Rien. C'est trop vague comme question. Ah! Mon dernier petit ami en date etait un vampire. Avant c'était un sorcier... avant un ange..Enfin... Ils sont toujours bizarres. Nan sérieusement je ne sais pas quoi dire.

Et si il voulait tellement dire quelque chose, il n'avait qu'à le dire purement et simplement. Ce n'était pas compliqué. Enfin pas pour elle du moins. Peut être que pour d'autres cet exercice était il plus compliqué? Elle soupira. Kesmos aussi d'ailleurs. Lui de lassitude. Il en avait marre du mioche. Il était cependant amusé... Laharl ne répondait pas à ses questions mais interrogait Vanille. Qu'avait il en tête a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2011, 06:58

Laharl en avait marre et il allait poser sa dernière question mais il réfléchissait avant. Le garçon se fichait grandement qui était son dernier petit ami et ça le lassait plus qu'autre chose. Le blabla ne l'amusait plus et il avait déjà perdu du temps pour son voyage ,car évidemment, Laharl voyageait la nuit et non le jour, à cause des raillons et des représailles du soleil. Il se jeta à l'eau, trop fatigué pour continuer et demanda:

-Ma dernière question, est-ce que......

Au moment où il allait demander cette chose qui le tracassait tant, Prinnie fonça sur lui avec les deux épées. Il trébucha et lança les épées dans les l'airs. Prinni retomba sur Laharl qui tomba à terre, suivi des deux épées qui transperçaient la terre juste à côté de la tête du garçon. Il se releva furieux et donna un énorme coup de pied à Prinnie qui avait très mal. Il prit ses armes et sauta sur une stèle avant d'annonçer:

-Pas un mot sur ce qui vient de se passer! Et n'essaye pas de me faire sortir de la bouche ce que je ne veux pas dire, c'est pas tout mais j'ai un pouvoir à gagner, à jamais bande de naze!

Il ne savait même pas ce qu'il disait mais il sauta de pierre en pierre avant de disparaitre au loin. Le pauvre Prinnie, affolé, se mit vite à courir pour rattraper son maitre mais avec ses petites pattes, c'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 15:28

Vanille et Kesmos regardèrent la scène avec étonnement. Et quelque peu de l'amusement chez la sirène. Les penchants sadiques remontaient. Laharl partit au loin. Vanille le regarda s'éloigner. Elle n'allait certainement pas s'amuser à lui courir après. Pourquoi le ferait-elle? ELle s'en fichait de ce gamin insolent. Kesmos, lui était ravi. Débarrassé du mioche! Enfin! Ce n'était pas trop tôt. Pendant qu'il partait, la sirène lui dit bien au et fort:

-Ciao Minus! Amuse toi bien. Allez court pingouin, court!

Elle rigola. Kesmos aussi d'ailleurs. Bon peut-être allait-il enfin pouvoir finir leur balade tranquillement? C'est bon? Plus de pingouin? Plus de démon? Vanille continua de marcher en sautillant, Kesmos la suivait, tout content. Au moins il était joyeux maintenant. Il aurait presque sautiller aussi. Elle s'arreta plus loin, encore une fois, s'assit sur une tombe et laissa son esprit vagabonder, s'envoler. Dis donc. Il allait loin!
Kesmos se mit à ses pieds, surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie dans un cimetière [pv: Laharl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Panique au Cimetière [PV Lucrezia ♥]
» Panique au cimetière [Quête] [PV Akechi Mitsuhide]
» Panique au cimetière !
» Panique au cimetière ! [pv Callidora]
» Panique au cimetière ! [Djinshee]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-