Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendu [pv: Neige] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 19:02

Neige était plutôt fière d'elle. Elle avait réussi une grande action ce jour là : elle avait rappelé à Vanille le surnom de Kesmos, qui allait donc encore en souffrir pendant un moment. Quatrième fou rire de la journée. Cependant, l'atmosphère se tendit : la forêt était devenue silencieuse, les oiseaux ne chantaient plus. Kesmos, sûrement par réflexe, vint se placer vers Tsune et le petit chat. Tous les félins étaient ainsi regroupés, sur le qui-vive. Le petit bélua avait repris sa forme de guépard et humait l'air avec apréhension. Neige, elle, regardait avec attention tout autour d'elle, se servant de son empathie pour déceler tout sentiment suspect d'une éventuelle créature qui se trouverait dans les environs, mais tout ce qu'elle décela fut l'inquiétude de toutes les personnes déjà présentes.

La forêt aux milles clochettes était vraiment devenue calme, comme si c'était une minute de silence pour un éventuel défunt. Cependant, ne pas savoir ce qui se passait était le genre de choses que Neige ne supportait pas. Elle préférait largement affronter le danger en face une bonne fois pour toute, plutôt qu'essayer de le chercher, en vain, et stresser pendant un moment. C'est ainsi qu'elle cria un
"hoooooéééé!" retentissant, ce qui ne manquerait pas de faire réagir quelqu'un ou quelque chose. Dans le pire des cas, ils pouvaient toujours s'enfuir ou se battre. L'orisha continua d'observer tout autour d'elle, pour s'assurer de ne pas manquer le moindre mouvement des environs.

Tout à coup, un bruit se fit entendre dans les fourrés. Tout le monde se retourna d'un même geste vers la source du bruit, les félins hérissant leurs poils, Neige la main sur la poignée de sa rapière. Ils étaient tous prêts à recevoir l'intrus. Neige fit un pas en avant courageusement, sortit son arme pour de bon, et cria :


"Qui va là? Je vous préviens, on est armés et dangereux!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 19:27

Vanille enleva de sa taille la chaine qu'il y avait, revelant les deux énormes piques à chaque extremités. Au cas ou. Tout le monde était tendus. Ils ne pouvaient donc pas passez un bon moment sans que quelque chose vienne perturber l'ambiance...Nan! Il fallait que... Quelque chose, quelqu'un rompe cette bonne ambiance de jeux et de rire. Vanille scruta les alentours. Oui. Il y avait quelqu'un. Elle vit des ombres bougées. Mais trop rapidement et à des endroits différents. Ils étaient trois... Mais trois quoi? C'était une bonne question.

La sirène sentit l'adrénaline monter dans son sang. Des bruissements se firent entendre. Ainsi que des chuchotements, des ricanements sournois. Vanille jeta un coup d'oeil à Neige, puis à Tsune, pour finir à Kesmos (et le chat sur le dos de Kesmos). Le tigre avait compris qu'il devait assurer la protection du petit tandis qu'elle et Neige s'occuperaient des intrus. Vanille ferma les yeux, se concentra sur les murmures. C'était incomprehensible. Elle n'arriva à distiguer qu'un seule mot, dit vraiment tout bas, a peine audible, mais assez articuler pour comprendre si on écoutait bien... "Sang". Vanille regarda Neige d'un air desesperé et demande à Neige:

-Dis... Tu es vierge?

Ca, c'est fait. Aucune délicatesse. Mais ce n'était pas le moment. Et Tsune n'avait pas pu entendre vu le volume sonore avec lequel elle avait parlé.

-Désolée de demander ça comme ça... Mais si oui.... Fais gaffe. Vampires à l'horizon. Trois. Et ses machins là ca aime beaucoup la "pureté". Ils en ont tellement pas... Faut les comprendre...

Malgré son ton quelque peu ironique, elle était sérieuse. Elle contina toujours en chuchotant à l'oreille de Neige.

-Logiquement puisqu'ils sont trois, un va venir vers moi, un vers toi, le dernier vers la bande de chats.

A peine sa phrase terminée, trois vampire surgirent, canines dehors et attaquèrent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 20:10

Visiblement, tout le monde était prêt à recevoir les intrus, et bien équipé, surtout Vanille avec ses piques. Tout le groupe était prêt à attaquer en cas de danger, et se venger d'avoir été dérangés dans leur rigolade. Neige n'allait pas laisser passer ça. Elle tenta de distinguer ce qui avait prévu de les attaquer, sans succès. Elle réussit juste à distinguer trois silhouettes différentes, mais très rapides. Heureusement pour elle, elle se débrouillait aussi très bien niveau rapidité. Tout à coup, la sirène sembla avoir compris quelque chose, car elle regarda l'orisha d'un air désespéré, puis lui demanda si elle était vierge. C'était le genre de question qui aurait fait rougir et balbutier n'importe qui, mais elle devait avoir une bonne raison de la poser, ce qu'elle confirma un instant plus tard :

"-Désolée de demander ça comme ça... Mais si oui.... Fais gaffe. Vampires à l'horizon. Trois. Et ses machins là ca aime beaucoup la "pureté". Ils en ont tellement pas... Faut les comprendre...
-T'inquiètes pas, à ce niveau là, on a déjà vu plus pure que moi... J'ai surtout peur pour Tsune."

En effet, il était absolument hors de question qu'il arrive un quelquonque malheur à son fils adoptif. Neige le protégerait jusqu'au bout, quoi qu'il arrive, à n'importe quel prix. Elle l'avait déjà sauvé une fois, et elle n'hésiterait pas à recommencer. Elle se mit donc en position de recevoir une attaque, Vanille ayant ajoute qu'il était possible que chaque vampire s'en prenne à une personne différente. Et ce fut lorsque la tension de la jeune fille était à son comble que leurs ennemis lancèrent l'attaque.

Ils étaient en effet trois, deux hommes et une femme, vampires aux yeux rouges et aux canines luisantes. Ils étaient vraiment rapides, tellement rapides que Neige faillit ne pas voir arriver celui qui s'était jeté sur elle. Elle esquiva donc à la dernière seconde, mais réussit à ne pas se faire érafler. Malheureusement pour elle, le monstre ne semblait pas se décourager : il repartait à l'assaut, toujours plus vite, ne lui laissant pas le temps de riposter. Elle utilisa alors son pouvoir de contrôle des émotions en un flash bref mais puissant : tout à coup, le vampire avait été terrorisé par quelque chose derrière lui, ce qui le fit se retourner. Cette sensation n'avait duré qu'une fraction de seconde, suffisament longue pour laisser le temps à l'orisha de lui planter la rapière dans la jambe et de s'éloigner un peu pour voir où en étaient Vanille et les autres, et être prête à se jeter au secours de quelqu'un qui aurait eu besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 20:44

Comme Vanille l'avait prédit, chaque vampire s'en prit à l'un d'entre eux. La sirène n'eut pas la temps de voir ce qui arrivait à Neige. Un des mecs se jeta sur elle. Il fut recu a coup de pique dans le ventre. Rapide, ca vampire. Vanille sautillait partout, attitude enervant visiblement le vampire. Dommage. N'etait ce pas plus agréable de voir son adversaire avec un grand sourire aux lèvres? Non? Ah bon. Vanille se servit de l'eau. Et oui coco! Controle de l'eau. Elle enferma le gugus dans une bulle d'eau. Bonne chance pour respirer.

La femme vint pour vider Tsune de son sang. Kesmos se mit devant lui et grogna. La femme recula de peur. D'accord! Le tigre avait comprit. Ils voulaient le petit... LEs deux forts s'occupaient des dales tandis que la femme vampire, plus faible devait capturer le gamin. Mais un enorme tigre n'était visiblement pas entré dans leur plan. Il bondit sur elle et lui mit des coups de griffes , mordit...

Le vampire, réussit a sortir de la bubulle et se jeta sur Vanille. Ils tombèrent à la renverse et diret des roulés boulés. Les canines s'approchaient dangereusement de l'épaule de la sirène. Elle administra le classique coup de pied bien placé. Le vampire grica (beaucoup)des dents mais ne dit rien d'autre, garda sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 19:34

Le rapide coup d'oeil aux alentours permit à Neige de voir que tout le monde s'en tirait plutôt bien. Cependant, elle ne put pas se déconcentrer trop longtemps, son adversaire revenant à la charge. Il était certes moins vaillant à cause de sa blessure à la jambe, mais il fonctionnait toujours, et ne semblait pas vouloir lâcher prise. Il compensait le peu de mobilité qu'il avait sur ses jambes par des gestes toujours plus rapides et plus précis de ses bras. Neige esquivait toujours, et n'avait pas plus le temps d'attaquer qu'avant.

A un moment, elle eut une occasion : son fouet, qui avait eu la bonne idée de se décrocher tout seul, avait donné un coup puissant sur la blessure de l'ennemi, qui tomba sur les genoux. Malheureusement, les vampires aussi avaient des pouvoirs. Il créa une lame de sang qui semblait bien coupante, et frappa l'orisha avec. Cette fois-ci, trop sûre d'elle, elle ne vit pas venir le coup et cria, avant de tomber aussi. Elle avait désormais aussi une vilaine estafilade à la cuisse, qui saignait abondament. Le vampire, lui, s'était redressé. Il ne se tenait pas bien droit pourtant, ce qui diminuait fortement le côté classe qu'il avait, mais cela ne changeait pas le fait qu'il était dangereux. Il fallait absolument qu'il se passe quelque chose, sinon c'en était fini de la jeune fille : elle n'aurait jamais le temps de se soigner ou d'utiliser sa magie, car son adversaire s'était déjà jeté sur elle...

~~

Tsune était presque mort de peur. Il ne put rien faire d'autre que reculer devant les combats qui faisaient rage. Lorsque la femme vampire s'approcha et que Kesmos se mit devant lui pour le protéger, il souhaitait vraiment aller l'aider à se battre, mais il ne pouvait rien faire, paralysé par la peur. Cependant, le tigre semblait plutôt bien s'en sortir, et ne devait sûrement pas avoir besoin d'un enfant dans ses pattes qui le gênerait plus qu'autre chose. Il regarda alors les autres se battre.

Du côté de Vanille, la bataille prenait une tournure bizarre. Le vampire qui l'attaquait était enfermé dans une bulle d'eau, qui devait l'empêcher de respirer. Seulement, il réussit à s'en sortir, et se jeta sur la sirène, tombant tous les deux, l'un sur l'autre. Mais alors qu'elle avait l'air d'être en danger, elle réussit à envoyer un coup de pieds là où il ne fallait pas dans l'anatomie d'un homme, ce qui aurait sûrement pour effet de lui ramener l'avantage. Du côté de Neige, il n'y avait pas de problèmes non plus, le vampire était à terre, blessé. Malheureusement, il réussit à blesser l'orisha gravement, et le combat s'était radicalement renversé en quelques instants. Cette fois-ci, elle était vraiment en danger.

Le sang de Tsune ne fit qu'un tour : il galopa le plus vite qu'il pouvait, et se jeta au cou du vampire juste avant qu'il n'atteigne la jeune fille. Il réussit à raffermir sa prise, et mordit de toutes ses forces, jusqu'à sentir le sang chaud de son ennemi couler dans sa bouche. Le goût était horrible, mais il tint bon jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à ce qu'un violent mouvement ne l'envoie voler à quelques mètres de là. Heureusement, sa mère en avait profité pour se soigner rapidement, et se remettre en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 20:09

Le combat faisait rage. Mais là... Elle en avait marre. En plus, elle n'aimait pas le vampire sur elle. Non mais! gougat! Elle lui remit un coup de pieds bien placé. Elle commenca vraiment à se facher... Et comme si elle se prennait pour un vampire, elle se jeta sur le cou de son adversaire et le mordit avec violence. Du sang coula. Ce qui fit rire en même temps la sirène. Sous le choc, le vampire s'était renversé et c'était maintenant Vanille qui était sur lui. Elle lui administra après une suite de coup de poing violent dans le visage. Vengance. On ne se met pas sur une sirène. Na. Il était tombé dans les vappes, le pauvre chou. Vanille se releva, satisfaite.

Kesmos était heureux que Tsune soit partit ailleurs. Il pouvait maintenant se battre avec la femme comme il voulait. Bon... Il avait faillit avoir une crise cardiaque en le voyant foncer sur Neige, mais tout c'était bien passé. Il s'occupa donc de la femme vampire, lui mordant violemment les jambes, et un peu le cou, pour l'immobiliser. Victoire. Pas sur qu'elle était encore en vie, en réalité...

REstait Neige et son adversaire.

-Tsune! Viens ici!

Cria Kesmos.

Vanille se rapprocha de Neige au cas ou. Elle s'éatait blessé mais ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 21:01

Heureusement que Tsune était venu à la rescousse de Neige, sinon il ne resterait plus grand chose de la demoiselle à l'heure qu'il est. Grâce au petit bélua, elle put se soigner rapidement, enrouler son fouet autour du cou de vampire, et le projeter par terre la tête la première. Et enfin, il daigna ne plus remuer. Un rapide coup d'oeil autour d'elle apprit à l'orisha que les deux autres gêneurs étaient également hors d'état de nuire. Tout le monde avait fait du bon travail. Mais elle remarqua que les autres vampires étaient dans un état pitoyable : Kesmos et Vanille n'y étaient pas allés de main morte.

Lorsqu'elle se fut relevée, Tsune se jeta à son cou. Lui, n'était même pas blessé, heureusement. Tout le monde allait bien, et même la forêt semblait avoir retrouvé son calme et sa sérénité, comme si elle avait eu peur pour la vie du petit groupe. Neige ne put alors s'empêcher de s'exclamer :

"C'est bien fait! Ils avaient qu'à pas s'en prendre à des gens remarquablement puissants, comme nous."

La modestie était une qualité certes très bonne, mais était très loin d'être une de celles de Neige. De toute façon, selon elle, les gens modestes sont des gens tristes. Il faut toujours savoir être fier de soi, surtout lorsqu'il s'agit de se prendre pour le maître du monde pour rigoler. En revanche, il semblait plutôt bon pour Neige de se souvenir un peu qu'elle n'était pas invulnérable, et qu'il valait mieux ne pas chercher trop d'ennuis :

"Par contre, on devrait peut-être bouger d'ici. Si ça se trouve, il y en a d'autres."

Elle attendit la réponse des autres en terminant de soigner sa jambe du mieux qu'elle pouvait, afin qu'elle ne ressente même plus la douleur de sa blessure déjà presque complètement cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 16:57

Vanille pouffa de rire... Pauvres petits vampirounets...Ils auraient du y réflechir à deux fois avant de s'attaquer à eux. Kesmos se laichait la patte, comme un chat. Sur son dos d'ailleurs se trouvait le vrai chat, n'ayant pas trop bougé pendant la bataille, peu rasssuré. La sirène était contente. Personne n'était gravement blessé. Tant mieux. Neige avait à la fois raison et à la fois tord. Il vallait mieux bouger, mais il y avait peu de chance que d'autres vampires viennent. A moins qu'ils reviennent avec des potes à eux.

Vanille hocha donc la tête positivement. Tiens... Elle avait une idée amusante. Elle alla vers Tsune et le souleva, pour le reposer sur le dos de Kesmos. Celui ci sans doutait... Maintenant, il avait sur le dos Tsune et le chat. Pourquoi pas.

-Aller! On y va!

Vanille dit cela avec entrain. Elle commenca à marcher. Enfin à courir plutot. Kesmos la suivit en bondissant. C'était marrant de servir de cheval. Vanille le faisait souvent, quand elle n'avait pas envie de marcher.

La sirène vérifiait de temps en temps que tout le monde suivait. Ils cherchèrent un endroit agréable ou se poser. Tiens ici serait parfait!

Il s'agissait d'un ... Rond délimité par des arbres remplit de petites fleurs de toutes les couleurs et toutes les formes. Vanille roula dedans. Très agréable. Un doux parfum se dégagait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 19:27

Ce fut une fois Tsune sur le dos de Kesmos que Vanille commença à partir tranquillement. Tranquillement, mais en courant. Heureusement que Neige était vraiment agile, sinon elle aurait eu beaucoup de mal à suivre la sirène, vu le rythme auquel elle avançait. Ils coururent ainsi un moment, puis arrivèrent dans une belle clairière remplie de fleurs en tout genre. Vanille se laissa rouler dedans. Neige, elle, bonne dernière comme d'habitude, montra à nouveau sa capacité légendaire à ne jamais freiner à temps, et s'étala de tout son long sur la sirène. L'orisha s'empressa de se relever, et de se laisser elle aussi retomber à côté.

L'endroit était vraiment magnifique. Comme il n'y avait pas d'arbres, le soleil éclairait joliment la clairière, lui donnant une lumière un peu surnaturelle par rapport aux bois. Les milliers de fleurs étaient autant de taches de couleurs différentes, la même multitude de couleurs que les reflets de la lumière dans les cascades, en un peu plus brouillon. Et le mieux était que, lorsqu'elles se roulaient dedans, les deux jeunes filles faisaient s'élever dans l'air des volutes de pétales très légères, qui dégageaient également un agréable parfum. Neige eut l'idée de jouer un peu avec son pouvoir, et contrôlla un peu les vents pour donner des formes insolites aux nuages de pétales. Elle eut soudain une impression de déjà vu. Il lui semblait qu'elle avait déjà fait cela auparavant. Peut-être était-elle déjà venue ici? Mais si c'était le cas, elle ne s'en souvenait pas vraiment.

Tsune, lui, voyait beaucoup moins le côté calme et tranquille de l'endroit. Il avait déjà entreprit de sauter après un papillon, et de jouer avec les fleurs et les insectes. Il semblait réellement heureux, à pouvoir jouer comme il le voulait, au milieu d'une clairière calme et sans dangers. Et Kesmos, lui, faisait les frais de sa bonne humeur, ainsi que celle du chat, qui avait fini par jouer avec le petit bélua.

Au bout d'un moment, Neige demanda à Vanille :


"Dis moi, tu vis où, toi? J'aimerais bien savoir où je peux te trouver, si jamais j'ai besoin de quelqu'un à embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 21:19

Vanille éclata de rire quand Neige tomba sur elle, puis se releva un peu génée pour se laisser tomber à côté. Ils jouèrent tous un bon moment ici, comme des gamins. Ca faisait du bien et défoulait. Agréable journée. La sirène aimait beaucoup Neige, et aimerait la revoir. D'ailleurs, comme si la jeune femme avait déviné, elle lui demanda ou elle habitait pour pouvoir la retrouver et se revoir. Vanille sourit et rigola.

-Je ne vis nulle part et je n'ai pas de maison. Je suis une eternelle voyageuse. Mais je suis sûre qu'on se reverra. J'en ai envie.

Elle lui fit un grand sourire.

-De toute manière, je suis repérable de loin, et toi aussi. Ca ne devrait pas poser de problème, non?

Vanille s'amusa pendant qu'elle parlait à se natter les cheveux. Juste une grosse tresse. C'était déjà suffisamment long et dur à faire, vu la longueur des cheveux et leur forme. Kesmos surenchérit:

-Je ferais attention, personnellement.

Sous entendu: Vanille est trop tête en l'air pour regarder tout autour d'elle. Kesmos se reçut alors une floppée de fleur multicolore que la tête. Pas la peine de se demander qui les avait lancer. L'evidence même....

Le petit chat sur le dos de Kesmos descendit, miaula, demanda des carresses à tout le monde, puis partit. Tiens... Il allait manquer, celui la aussi. Bonne chance, minou. Kesmos l'aimait bien enfin de compte. C'était un félin sympathique. Vanille defit sa natte. Ca l'amusait. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 18:29

Alors qu'elle lui répondait, Vanille se tressait les cheveux. Elle avait bien du courage, de gardes ses cheveux aussi longs et de se faire des coiffures pareilles. Neige, elle, n'aurait jamais pu. D'après la sirène, elles ne manqueraient pas de se revoir, ce qui était également de l'avis de son amie :

"Moi, je traîne souvent du côté du continent du matin calme. En tout cas, ne t'inquiète pas, je suis toujours en train de faire la folle, alors généralement, on me remarque bien."


Kesmos tenta tout de même de faire une remarque, ce qui n'eut pour effet que de lui apporter une floppée de fleurs en pleine tête. Tsune en profita pour lui sauter dessus et lui mordiller l'oreille, alors que l'autre petit chat s'en allait. Neige prit la peine d'utiliser une dernière fois son pouvoir de communication avec les animaux afin de lui dire au revoir :


"A plus, petit chat!
-Au revoir, mesdemoiselles, ce fut un plaisir de vous rencontrer!"

Puis il s'éloigna en direction du bois, laissant le petit groupe derrière lui. Neige ne put s'empêcher de se dire qu'il lui manquerait tout de même un peu. Au final, ils avaient vécu des aventures assez étranges, ce jour là. C'était une bonne chose pour Tsune : qu'il découvre le monde, les autres races, tout en restant insouciant et en s'amusant. Et lui et l'orisha allaient encore continuer leur petit voyage, sûrement en se rendant d'abord sur la plage de sable fin qui ne devait pas se trouver bien loin. Il était d'ailleurs bientôt temps pour eux de se remettre en chemin :

"Bon, il commence à être tard, on ne devrait pas trop tarder à repartir."

En effet, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et il ne valait mieux pas passer la nuit à l'intérieur de la forêt, même si elle n'était pas vraiment dangereuse. Elle se leva et s'étira pour accompagner ses paroles. Tsune, lui sembla un peu triste, mais ce qu'ajouta sa mère lui redonna immédiatement le sourire :


"De toute façon, on vous reverra!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 09:19

Vanille fit un grand sourire. Oui, il était temps de partir, donc aussi le temps des au revoir. Mais comme l'avait dit Neige, il y avait de grandes chances qu'elles se revoient. Le petit chat fut le premier à partir. Tsune en profita pour "attaquer" Kesmos. Décidemment... chaque occasion était bonne. Il fit semblant de se défendre, puis au bout d'un moment se libéra. La sirène dit toujours avec son air joyeux:

-Bon... Et bien nous allons nous séparer! Et comme tu l'as dit Neige nous nous reverrons...

D'un bond, elle se remit debout, près de Kesmos.

-Amusez vous bien!

Vanille n'était pas très douée pour les au revoir. Alors autant abréger et faire simple. Le tigre ajouta alors son grin de sel dans l'histoire.

-La prochaine fois on prendra un thé plutot, pour remplacer la bagarre avec les vampires.

Vanille éclata de rire.

-Non! Les vampires c'était plsu drole..... Allez... On y va... Trainez pas trop dans la foret... Salut!

Vanille sautilla, commencant à partir. Elle fit un signe de main avec un grand sourire, puis courut. Kesmos suivit le mouvement. Il espérait juste que Neige et Tsune n'auraient pas de problèmes pour partir.

-Ce fut une bonne journée, conclut le tigre tout en courant.

Vanille continuait à sourire, sans rien dire. Ca voulait donc dire qu'elle était d'accord.

-Tu t'es fait beaucoup de potes félins aujourd'hui...

Mais évidemment, elle ne pouvait pas s'empecher de ses moquer de lui un peu... Tout de même. Kesmos soupira. Il est vrai qu'aujourd'hui, il avait été un aimant à "chat". Il repensa au pouvoir de Neige, parler aux animaux. C'était un pouvoir très interessant...Bref... pas vraiment le temps pour parler ou réfléchir, il fallait courir. Pourquoi? Parce que Vanille l'avait décidé.... Elle avait envie de courir. Finir de dépenser son énérgie, bien que la journée eut été bien mouvementé... oui....

C'était une bonne journée, avec de gentilles personnes....

[HRP: Fin pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 11:00

Neige et Tsune regardèrent un moment leurs amis partir. La jeune fille nota bien dans un coin de sa tête que Kesmos avait proposé un thé, pour pouvoir le lui ressortir la prochaine fois qu'ils se verraient. Elle n'aimait pas beaucoup le thé, mais elle aimait vraiment embêter le gros tigre. Ces gens-là, elle était sûre de ne pas les oublier de sitôt...

Une fois seuls dans la clairière, Tsune ne put s'empêcher de demander :


"Dis, on les reverra quand?
-Je sais pas, répondit Neige, un peu pensive. Quand on les croisera. Alors, ça t'a plu, cette journée?
-Elle était géniale!"


Pour accompagner ses paroles, le petit bélua se mit à gambader autour de sa mère, qui souriait. Si il avait passé une bonne journée, c'était le principal. Après tout, c'étais surtout pour lui qu'elle était venue dans cette forêt.

"Et on va où maintenant?
-J'ai envie de voir le coucher de soleil sur la plage de sable fin. On y va?
-C'est parti!"


Ils se mirent tous les deux en route pour la plage, prêts pour la suite de leur promenade, et surtout pour de nouvelles aventures.

[HRP : et voilà pour moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu [pv: Neige] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] Au rythme de la neige | Perce-neige
» Donnez moi un R ! Un O ! Un S ! Un E ! | Perce-Neige
» [Q] - L'effet boule de neige | Solo
» Lorsque la neige tombe (with Mitsuko)
» Pèlerinage dans la neige (pv chaton NC-18)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-