Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ¤ L'oeuf maudit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 30 Mai 2010, 00:09

¤ L'oeuf maudit ¤ - Page 3 Junbis

Lorsque Jun sentit un appel d'air, il pu constater que Dahalia avait réussis à les soulever du sol tous les deux sans la moindre difficulté, ce qui était plutôt un bon point. En tout cas, il fut vraiment étonné par la force de la jeune femme car à la voir comme ça, elle paraissait plutôt fragile voire même faible. Peut-être était-ce la circonstance qui lui faisait pousser des ailes, simple expression bien sûr hein, mais c'était juste pour signaler que le fantôme qui leur fonçait dessus avait vraiment l'air menaçant et que dans ce genre de situation, il ne fallait pas reflechir mais agir.

D'ailleurs, en parlant d'agir, il serait bien que lui, Jun, trouve un moyen d'utiliser le pouvoir de traverser la matière afin qu'ils entrent dans le plafond. Avec la vitesse du vol de la fée, s'ils n'arrivaient pas à passer, ils risquaient de s'assomer ou pir, de se tuer. Jun se concentra donc sur ce qu'il avait à faire et Mitsuko se concentra avec lui, car après tout, s'il se tuait, il la tuait aussi...ce qui serait vraiment dérangeant.
Le jeune homme concentra donc toute son énergie et fit le vide dans sa tête, ce qui était pourtant difficile à cause de la fantôme tueuse. Il ne pensait plus qu'à une chose : Traverser la matière...il devait ne point sentir le poid des objets solides...cette paroie rocheuse n'existait pas...ni pour lui, ni pour Dahalia, ni pour Sekmet.

Il avait vu que Dahalia avait fermé les yeux, comme s'attendant à un choc éventuel, et, d'un côté, il la comprenait un peu car s'il avait été à sa place, il aurait eu peur également. Mais, là, actuellement, il n'avait pas peur car son esprit était vraiment vide de toute autre chose que celle qui devait lui faire traverser le plafond.

C'est ainsi que Dahalia, Sekmet et lui se retrouvèrent sur la terre ferme...enfin, y attérirent un peu brutalement en fait. En tout cas, ce n'était pas très grave car le fantôme ne les avait pas suivis, ils étaient vivants et ils avaient les oeufs!

Jun était vraiment content de cette petite aventure maintenant qu'il en était sorti...oui parce qu'en fait, lorsqu'il était dans la grotte, il aurait tout donné pour en sortir. Maintenant, il se disait que cela pouvait faire une histoire à raconter à ses éventuels patients.

Il regarda Dahalia en souriant et attendit que la fée dise quelque chose. Lui il était plutôt bien, assis par terre comme ça, en plein milieu des terres arides...oui, il avait même envie de rire, même si ça aurait plus été un rire nerveux d'avoir réussis à échapper au fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juin 2010, 16:47

Dahalia était vraiment heureuse...dans un sens. Elle était en vie, Sekmet était en vie, Jun aussi semblait assez vivant et le fantôme ne les avait pas suivit. Ah, oui, elle avait aussi les oeufs. Pas mal comme résultat final. En tout cas, Jun semblait aussi être heureux du résultat. À en juger par son air, il était même très satisfait et on aurait même dit qu'il allait éclater de rire. Elle ne savait pas si c'était exactement le bon moment pour rire, mais au moins il était joyeux. Sekmet de son côté avait l'air assez essoufflée, voir traumatisée. Elle jetait des coups d'oeil furtifs autour d'elle, comme si elle s'attendait à être attaquée. De plus, son plumage était tout ébouriffée. C'était presque drôle à voir. La pauvre se balançait maintenant d'une patte à l'autre, les sens aux aguets.

"Tu sais quoi? La prochaine fois que tu me dis que tu veux suivre un parfait étranger, qui se métamorphose, dans une grotte sous terre pour trouver je ne sais quoi...eh bien, ça sera sans moi."

La fée se retint pour ne pas éclater de rire. Même si elle aimait Sekmet par-dessus tout, parfois, elle la trouvait très drôle. Par contre, pour ne pas lui manquer de respect, elle se retint et la laissa finir de s'en remettre seule. Elle jugea également bon de ne pas lui répliquer...question de ne pas aggraver les choses. Elle décida donc de reporter son attention sur Jun.

-Eh bien, on peut dire que ça nous as fait bouger un peu.

D'accord, pas très fort comme réflexion, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Elle se rappela soudainement que c'est elle qui avait les oeufs. Elle les sortit du sac de toile dans lequel elle les avaient mit et, pour la première fois, prit la peine de les examiner. On aurait dit des grosses pierres ovale jaune orangée. De petits filaments noirs, semblables à des veines les parcouraient de part et d'autre. Curieusement, ils étaient très léger malgré leur apparence massive. C'est à peine si elle sentait leur poids dans ses mains. Elle ignorait comment ils étaient supposés éclorent où même ce que ça donnerait une fois éclos, mais ils étaient beaux. Elle en tendit un à Jun.

-Tient, voilà le tient. On les à bien mérité, c'est le moindre qu'on puisse dire.

Sur ce, elle se leva, prête à quitter Jun. Non qu'elle ne l'aimait pas, mais elle était très fatiguée tout d'un coup, et il restait le fait que, quelques heures plutôt, une jeune femme c'était changée à lui. Ce qui est assez étrange, et malgré le fait que Jun soit gentil, elle ignorait tout de l'autre femme qui, elle, semblait maléfique. Mieux valait ne pas prendre de chance.

-Et bien, j'ai vraiment été heureuse de faire ta connaissance. Cela a été une sacrée journée que nous avons passée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 09 Juin 2010, 18:02

¤ L'oeuf maudit ¤ - Page 3 Junbis

Jun regardait Sekmet qui avait l'air en état de choc. Apparemment, l'oiseau n'était pas prêt de recommencer l'expérience qu'ils avaient vécu aujourd'hui. Bon, en même temps ça avait été vraiment marrant...enfin, tout était relatif mais encore une fois, vu que maintenant ils en étaient sortis, Jun ne risquait plus rien à qualifier l'expérience de marrante.
Mitsuko, elle, soupira...bon, Jun était un crétin, c'était sûr, mais au moins, il avait un oeuf, enfin...presque.

Le jeune homme regarda Dahalia quand elle remarqua que ça les avait fais bouger. Oui, c'était sûr. En même temps, même s'il aimait bien faire du sport, il ne faisait pas ce genre de sport tous les jours. Il se disait qu'un fantôme pouvait, après tout, s'avérer être un bon coach sportif...il aurait bien communiquer ces informations à l'esprit se trouvant sous terre pour qu'elle arrête de hanter une grotte lugubre mais l'idée de retourner dedans ne lui plaisait pas tellement. Tant pis, peut-être une prochaine fois!

En tout cas, Jun ne se fit pas prier pour prendre l'oeuf qui lui était destiné, de toute manière, Mitsuko ne lui aurait pas laissé une minute de répis s'il avait hésité à le prendre. Le jeune homme savait que la sorcière était pleinement satisfaite de sa journée car sans aucun effort, elle avait pu obtenir un oeuf très rare. Bon, ce n'était pas uniquement le sien hein car le jeune homme avait fait tout le boulot pendant que elle se reposait tranquilement. Et puis, dès que Jun prit l'oeuf, il sentit quelque chose d'étrange se produire comme s'ils étaient prédestinés et, même s'il ne savait pas encore quelle bête se cacherait dedans, il l'aimait déjà.

Quand Dahalia se leva, le jeune homme fit de même et lui retourna sa politesse. Peut-être se rencontreraient-ils en une autre occasion. Enfin, ce n'était pas sûr que ce soit Jun la prochaine fois...le destin en déciderait.

Content qu'il lui reste encore 2 jours dans son corps, le jeune homme prit donc la direction opposée à celle de Dahalia, son oeuf en main et prêt à vivre d'autres aventures. Peut-être irait-il faire un tour à la clinique pour s'occuper des éventuels patients qui y seraient, après tout, il était médecin.


[mode Admin ON]
RP finis, nombre de pages validé,
Acquisition : 2 oeufs d'animaux ailés, un pour Dahalia, un pour Mitsu/jun
Ils écloront après 3 rps où ils seront mentionnés
[Mode Admin OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ L'oeuf maudit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le fiancé maudit (pv.Rubiel)
» | Description du Sous-Bois Maudit |
» | Stenfek & le Sous-Bois Maudit |
» [Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)
» Dracula et le conte du puits maudit | Afraah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-