Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ L'oeuf maudit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Mar 2010, 03:26

Ça faisait un petit bout que Dahalia et Jun marchaient et ils n'avaient pas encore croisés grand chose. D'accord, des cailloux, ça ne compte pas vraiment. La fée ne savait pas vraiment comment s'y prendre, c'était assez vague comme sujet...on vous disait "bah ça se peut que vous trouviez un oeuf à quelque part dans une section d'environ quelques milliers de kilomètres carrés...ah et au fait, amusez-vous bien!" Pour s'amuser, il y avait de quoi s'amuse, enfin, c'était selon le goût de la personne...pour sa part, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait beaucoup de plaisir pour l'instant. Certes, la présence de Jun était...euh disons...très distrayante, mais sinon, magnifique quête que de trouvez un oeuf...ou plutôt deux dans cet univers rocailleux et peu agréable.

En plus, Jun n'était pas très sûr de son niveau de résistance à son pouvoir. D'accord, ça ne devait pas être facile de partager son corps et son esprit avec quelqu'un, ça pouvait parfois amener des confusions, mais comment on ne pouvait pas savoir, du moins estimer la quantité d'énergie qu'un sort nous demande? C'était un peu étrange pour la fée. Avec les années, elle avait appris à contrôler son énergie et ses pouvoirs, elle savait exactement le nombre d'énergie que chaque sorts demandaient. Certes, depuis qu'elle avait perdu une partie de ses pouvoirs d'antan, elle était un peu rouillée, mais à mesure que sa puissance revenait, plus elle se réhabituait à trouver ses limites.

Jun se mit alors à la recherche du souterrain. Il avait l'intention de le trouver à l'aide du bruit fait par la pelle sur le sol. C'était une bonne idée, au moins ça leur ferait quelque chose à faire, et peut être que la fée se sentirait un peu plus utile à tapoter le sol qu'à rester debout, plantée là à se demander quoi faire de sa vie. Pendant un instant, elle le regarda tapoter le sol d'une manière assez bizarre avec sa pelle. Puis, elle décida de mettre la main à la patte. Elle dégaina son épée et se mit à tapoter elle aussi. Ils avaient probablement l'air totalement idiot vu par quelqu'un qui passerait par là, mais c'était pour une bonne cause.


-Au fait, vous avez une idée de où cette caverne peut être? Et puis, comment on s'y prendra une fois à l'intérieure pour ressortir? Je veux dire, ont pourraient atterrir n'importe où et ça ne veut pas dire qu'on va trouver quelque chose du premier coup.

Du coin de l'oeil, Dahalia vit que Sekmet mettait la main à la pâte...probablement pour pouvoir partir plus vite. Elle donnait de bref coup de bec un peu partout.


"C'est bien de voir que tu te décides à être gentille..."



Curieusement, elle n'obtint pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Mar 2010, 21:54

JUn marchait toujours en compagnie de la fée Dahalia. Ils avaient l'air vraiment stupide au sens de Mitsuko à tapoter un peu partout comme ça...ah la la, ces êtres bénéfiques n'avaient pas peur du ridicule...heureusement que ça ne tuait pas. Enfin bon, si le jeune homme trouvait un oeuf pour elle à la fin de cette mission, elle ne lui rappelerait pas cet épisode et serait plutôt contente qu'il ait fais le travail pour elle. Bon, ce serait bien qu'ils trouvent une caverne un de ces quatres...non parce que ça commençait à être long au sens de la jeune femme.

Le jeune homme, lorsqu'il entendit les questions de la fée ce demandait bien comment y répondre...ben euh...la caverne? Ben elle était forcément sous le sol, après savoir où, ça dépendait de beaucoup de choses. En effet, à chaque fois que le volcan entrait en éruption, la caverne devait fondre comme le reste et une autre devait se recréer ailleurs...oui ça devait être à peu près cela, donc les cavernes se créaient au gré du vent probablement. Savoir où se trouvait une caverne par contre ça...ben c'était plus du hasard qu'autre chose en fait car il n'y avait pas de plan du désert...et comme les cavernes changeaient de place ben...c'était impossible à savoir.

Ensuite, comment sortir? hum...bonne question. Si Jun arrivait à leur faire traverser la matière à tous les deux, ils pourraient rentrer facilement. Si la caverne était profonde, ils pourraient probablement pas en sortir de la même manière et devraient probablement casser la roche...ou peut-être que la caverne en question était très longue et pouvait donner sur une autre partie du continent...probablement. Et si c'était le cas, ils pourraient sortir sans un gros effort...le plafond étant surement pas aussi dur que la roche des terres arides...

Le jeune homme s'apprêtait à répondre à la fée quand sa pelle tapota sur quelque chose qui sonnait creux...s'il y avait une caverne, elle serait bien là...
Il regarda Dahalia et commença à taper un peu partout autour...ça sonnait encore creux. Il fit cinq pas en comment...encore...dix pas...encore...Hum, ça semblait être une grosse caverne ou un énorme tunnel...
A ce moment là, Mitsuko entra en communication avec Jun ce qui le fit s'inquiéter un peu...beaucoup...

* En fait j'ai toujours pensé que la chose qui faisait les oeufs...ou les volait était un énorme serpent... *

Bon, bien entendu, Mitsuko avait dit ça pour embêter Jun et lui faire peur. Mais bon, c'est sûr que ces oeufs étaient assez mystérieux car on ne savait jamais ce qu'il y avait dedans...
Jun ravala sa salive puis regarda Dahalia.

"Bon, je propose qu'on essaye de traverser la matière ensemble...la caverne n'a pas l'air d'être très loin de la surface..."

Il ne ferait rien sans que la fée accepte mais il se réjouissait d'une réponse affirmative de sa part car pour mieux utiliser son pouvoir il devrait probablement la prendre dans ses bras...et...il pourrait toucher ses ailes!!
Mitsuko leva les yeux au ciel...il était vraiment idiot car d'autres hommes se seraient plutôt dit qu'il pourrait sentir la poitrine de la fée contre eux ou autre...mais non, lui ne voulait que toucher ses ailes.

Jun regarda l'aigle royal...il voulait bien traverser la matière avec lui aussi mais il ne voulait pas qu'il lui arrache un oeil par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Mar 2010, 01:04

Ça faisait un petit bout maintenant que Jun et Dahalia tapotait le sol comme ça. C'était même un peu lassant à la longue, voir assez ennuyeux. Elle commençait à perdre tout son intérêt de départ. S'ils ne trouvaient pas une caverne d'ici peu, alors là ça serait la galère. Elle n'avait pas trop imaginée passez la journée à tapoter le sol avec son épée en compagnie d'un type bizarre et avec Sekmet qui piochait partout avec son bec. C'est que son aigle avait encore moins de patience qu'elle et son tapotage c'était vite transformé en piochage intensif. Maintenant, il y avait tout un secteur avec des petits trous et avec un aigle au beau milieu qui ressemblait désormais plus à un marteau piqueur qu'à un aigle royal. C'était amusant à regarder et Dahalia devait vraiment se retenir de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire et ainsi porter atteinte à l'orgueil de l'aigle.

C'est à ce moment qu'elle entendit un son des plus merveilleux. Elle ne se rappelait pas avoir entendu un son aussi beau auparavant. Ok, peut être que ce facteur était dut au fait qu'elle venait de passer pas loin d'une heure à tapoter le sol et à espérer trouver une caverne. Pourtant, lorsque Jun toucha ce qui semblait être un creux avec sa pelle, la fée faillit sauter de joie. Sekmet quand à elle sembla émerger d'une sorte de rêve éveillé et semblait même un peu sonnée. Pas étonnant quand on pensait qu'elle venait de subir une transformation en marteau piqueur. Bon, pour revenir au creux, elle regarda presque avec anxiété Jun définir une sorte de périmètre pour déterminer la grandeur et profondeur de la potentielle caverne. Dahalia sentit son excitement refaire surface. Elle était impatiente de descendre et de voir ce qui se trouvait en bas.

Donc, lorsque Jun lui demanda si elle voulait bien l'accompagner dans la caverne, la réponse ne se fit pas trop attendre. Bien sûr, elle accepta. Par contre, Sekmet n'avait pas trop l'air enthousiaste.


"Aller, ça pourrait être amusant. Peut être qu'on va trouver quelque chose."

"Tu ressembles à une gamine qui vient de trouver un nouveau jouet là. Tu penses pas que ça pourrait être dangereux là-dedans. On sait pas ce qui a là-dessous"

"Justement, c'est ce qui est amusant. On va découvrir quelque chose!"



Pour toute réponse l'aigle soupira lourdement et prit son envol pour venir se poser sur l'épaule de Dahalia. Bien que toujours méfiante de l'étranger, la fée ne put s'empêcher de lui sourire.


-Ok, nous sommes prêtes. Il semble que Sekmet va nous accompagner. Tu y vas quand tu veux.

Elle avait vraiment hâte de voir dans cette caverne. Peut être qu'il n'y aurait rien, mais cela semblait vraiment amusant. Sekmet ne partageait définitivement pas son avis, mais ce n'était pas vraiment son problème rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 11 Mar 2010, 23:33

¤ L'oeuf maudit ¤ - Page 2 Junbis

Jun regarda l'aigle royal venir se poser sur l'épaule de Dahalia. Il semblait donc qu'il devrait transporter tout le petit groupe à l'intérieur de la caverne dont il éspérait que le sol ne soit pas trop profond...parce que sinon, ils feraient surement une longue chutte, Jun ne sachant traverser que la matière, et non la non matière...ce qui reviendrai en fait à tomber dans le vide si on y reflechissait bien.

Bon, finalement, le sorcier...hum, ce mot était bizarre et ça plongea Jun dans une profonde reflexion. Si Mitsuko était une sorcière, est ce que lui aussi vu qu'il partageait ses pouvoirs...notamment la magie noire? C'était assez étrange parce qu'en fait, il ne s'était jamais véritablement posé la question...magicien ou sorcier? Ou aucun des deux? En fait, il ne savait pas tellement ce qu'il était parce qu'il n'avait jamais eu une vie vraiment à lui. Il était tout le temps lié à celle de Mitsuko, quoi qu'il fasse...alors à quoi bon se poser de telles questions en conclusion? Il ne savait pas trop en fait...

Bref, Jun, l'esprit, le jeune homme...enfin tout ça, n'était plus vraiment aussi motivé pour profiter du fait qu'il devrait se coller à Dahalia pour lui toucher les ailes depuis que Sekmet s'était posée sur les épaules de cette dernière. Bon et bien...ce serait pour une autre fois on dirait. JUn s'approcha dons de la fée et la prit dans ses bras de manière un peu impudique pour des créatures qui venaient juste de se rencontrer. Il était vraiment collé de partout à elle et la tête du jeune homme passait par dessus l'épaule de Dahalia où il n'y avait pas l'oiseau. L'esprit n'avait aucune idée du manque de politesse ou de la gêne que cela aurait pu occasionné car il n'avait pas de mauvaises intentions ou de pensées mal placées. Il voulait juste trouver l'oeuf au plus vite pour Mitsuko et aller s'occuper des malades qu'il croiserait sur son chemin ou à la clinique.

Il attendit quelques secondes se demandant comment faire...Mitsuko lui transmit qu'il suffisait qu'il imagine que le sol était inexistant pour que ça marche...il devait se concentrer sur le fait que rien ne pouvait l'empêcher de descendre plus bas. Il suivit donc le conseil et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Dahalia, Sekmet et lui se retrouvèrent dans la caverne après une descente d'au moins deux mètres qui eut pour conséquence de faire s'envoler l'aigle royal des épaules de la fée et de faire tomber celle-ci sur Jun.

Le jeune homme n'en fut point troublé et attendit qu'elle se relève pour pouvoir le faire à son tour. Il regardait autour d'eux...il y avait très peu de lumière...même peut-être pas du tout mais il voyait des petites zonnes plus claire que d'autres...
Il dit donc en murmurant comme s'il se parlait à lui même

"il faudrait trouver un moyen d'y voir plus clair..."

Mitsuko ne répondit nullement à l'affirmation de Jun...elle n'allait tout de même pas l'aider plusieurs fois par jour...il était grand non? Alors il n'avait qu'à se débrouiller tout seul et puis voilà! Elle n'était pas sa mère ni sa baby sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Mar 2010, 02:14

Jun avait l'air un peu moins joyeux maintenant que Sekmet avait rappliqué. Probablement que c'était l'intention de l'aigle. Dahalia connaissait bien le petit caractère de sa compagne et parfois, il fallait l'avouer, elle était un peu casse-pied. Présentement, Dahalia pouvait prendre conscience de l'ampleur de la satisfaction de l'aigle de voir que Jun était moins joyeux en sa présence. Décidément, il faudrait que la fée montre quelques manières à l'aigle, question qu'elle soit un peu plus sociable à l'avenir...du moins qu'elle n'est pas comme seul et unique but de mettre mal à l'aise les inconnus. D'accord, cet inconnu là était bizarre et elle ne se doutait pas que la jeune fille du début se trouvait quelque part dans la tête de Jun, et celle-là, autant Dahalia et Sekmet se méfiaient d'elle. C'est sans doute ce qui rendait Jun un peu moins sympathique aux yeux de l'oiseau et de sa maitresse, le fait de savoir qu'il partageait sa tête avec Elly...si c'était vraiment son nom.

Bref, après cette petite réflexion, Dahalia put constater que Jun hésitait un peu...ou c'est qu'il était encore absorbé par ses pensées. Reste qu'il finit par la prendre dans ses bras pour tenter de leur faire traverser le sol. La fée s'attendait à être transporter dans une sorte de tourbillon, ou de voir des petites étoiles défiler devant ses yeux, mais rien ne se produisit. Ils étaient toujours là, enlacé de manière assez étranger à attendre quelque chose d'inconnu. Cela dura plusieurs secondes. La fée commençait à s'impatienter, elle se demandait même s'il ne la tenait pas comme ça juste pour son bon plaisir. Puis, juste au moment où elle croyait que rien ne se passerait, elle sentit le sol céder sous ses pieds. Elle étouffa un petit cri de surprise, mais n'eut pas le temps de méditer sur ce qui venait de se passer qu'elle atterrissait assez rudement sur le sol...enfin, sur Jun.

Elle mit un petit moment pour reprendre ses esprits et pour s'apercevoir de l'endroit où elle se trouvait. Elle mit aussi quelques temps pour se rendre compte qu'elle n'était pas sur le sol, mais bien sur Jun...c'était sans doute pour ça que ça avait fait moins mal que prévu. À cause de la noirceur, elle dut se relever avec précaution, pour être sûre de ne pas marcher sur Jun et de ne pas trébucher sur quelque chose. Une fois debout, elle se retrouva dans l'obscurité la plus totale. Elle sursauta légèrement lorsque Sekmet vint se poser sur son épaule. Définitivement, cet aigle avait une meilleure vue qu'elle. Puis, comme pour répondre à Jun, elle décida qu'il était temps d'utiliser ses pouvoirs. Elle dégaina son poignard et utilisa sa magie pour le rendre lumineux. Puis, du poignard, émergèrent plusieurs petites boules de lumières qui vinrent se place à différents endroits de la caverne pour procurer un certains éclairage.


-Bon, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins on peut voir où on met les pieds. Pour l'oeuf, maintenant, il ne nous reste plus qu'à chercher. Je suggère qu'on s'occupe chacun d'un côté de la grotte...comme ça on pourra déterminer plus vite s'il y a quelque chose dans cette caverne.


Puis elle se tourna vers Sekmet


"Ça serait bien que tu fasses un peu le tour pour voir si pas chance il y aurait pas quelque chose d'inhabituel."

Elle sentit le mécontentement de l'oiseau, mais au moins elle ne posa pas de questions et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 12 Mar 2010, 06:41

¤ L'oeuf maudit ¤ - Page 2 Junbis

Jun sentit Dahalia se relever et il pû faire de même dans les secondes qui suivirent. Quand il vit la lumière que la fée produisit, il écarquilla les yeux, content d'une que la lumière soit et de deux que ce fut si beau. Bon, il s'étonnait de bien peu souvent mais c'était le meilleur moyen d'etre facilement heureux.
Il y avait des gens qui étaient blasés de tout et ces personnes là finissaient par ne plus trouver aucun interêt à leur vie, à voir des gens, à sortir etc, mais une chose était certaine : ça ne risquait pas d'arriver à Jun! Lui, il regardait chaque chose avec des yeux toujours nouveaux, des yeux d'enfants et chaque chose qui sortait un peu de l'ordinaire l'étonnait.

Maintenant qu'il y avait de l'éclairage dans la grotte, éclairage somme toute modeste mais suffisant, ils pourraient partir à la conquête des oeufs! Dahalia dit à Jun qu'ils partiraient chacun de leur côté. Il voulait bien, du moment qu'ils ne se perdaient pas...
Il partit donc vers la droite et marcha un peu dans la caverne qui semblait être assez grande...il marcha jusqu'à ne plus pouvoir voir la fée puis celui-ci se retrouva face à deux chemins caverneux bien distincts...il reflechit un instant et son instinct, ou plutôt la reflexion de Mitsuko, lui dit qu'il fallait aller voir dans les deux avant de s'aventurer dans unes de ces cavités. Il commença par celle de droite et ne vit rien de spécial à part que cette dernière s'enfonçait profondement dans la terre avec une pente très rude...surement y avait-il du vide autour et aussi, il ne fallait surement pas faire de faux pas sinon c'était la mort assurée. C'était plutôt étrange d'ailleurs pour le dessous du désert...enfin, il y avait de ces mystères sur ces terres qu'il était difficile à résoudre et parfois complétement étranges dont on imaginait même pas l'existence.

Jun alla donc voir dans la cavité de gauche, revenant sur ces pas et là il les vit!! Ils étaient là, posés par terre, deux beaux oeufs tout blancs!! Il s'accroupit vers eux, caressant la coquille toute douce de ses mains...ils étaient gros quant même. Mitsuko elle, était contente de la trouvaille de son esprit. Mais alors que le jeune homme voulait en soulever un, il s'apperçut qu'il était scellé dans la roche. Il allait appeller Dahalia lorsqu'un bruit près de lui le fit sursauter...quelqu'un venait de poser une main sur son épaule...une main glaciale. Le jeune homme fit un bon et regarda la chose en question...

Il s'agissait d'une femme horrible, translucide, à moitié transparente, laide qui n'avait pas l'air contente de sa présence...
Ce fut elle qui parla en premier

"Que faites vous dans MA grotte étrangers? Vous voulez MES oeufs? Et bien, il faudra me tuer avant! si vous arrivez à tuer une morte!!"

JUn bafouilla un son qui ressemblait vaguement au prénom "Dahalia"...Mitsuko, elle, le trouvait bien peureux, il ne s'agissait après tout que du fantôme d'une femme moche qui devait n'avoir jamais connu l'amour et qui n'avait que pour arme une hache bien aiguisée...allons voyons Jun, de quoi tu as peur?

Le jeune homme était en train de se dire que personne ne l'avait prévenus qu'il fallait se battre contre un fantôme pour trouver un oeuf et normalement, ce n'était pas le cas mais ce fantôme devait appartenir à quelqu'un qui avait voulu trouvé les oeufs, était descendu dans la grotte, y était morte de faim car elle n'avait pu remonté à la surface et hantait maintenant le lieux...
Si Mitsuko n'avait pas peur, Jun lui par contre et malheureusement pour le jeune homme, ils ne pouvaient pas intervertir les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Mar 2010, 03:11

Alors que Jun prenait la droite, Dahalia prit la gauche pendant que Sekmet explorait le tout depuis la voie des airs. Elle se mit à inspecter avec minutie les lieux, pour être sûre que rien ne lui échapperait. Elle gardait aussi discrètement un oeil sur Jun...on ne savait jamais avec lui, peut être qu'il allait à nouveau se métamorphosé sous ses yeux, et ça elle ne voulait pas le manquer. Elle voulait encore moins se retrouver dans une caverne avec Elly. Pas qu'elle avait peur d'elle, mais elle voyait assez mal convaincre la jeune fille de la sortir de là de manière amicale. Déjà qu'elle devait se préoccuper de chercher un ou des oeufs, il ne fallait pas qu'en plus elle ait à se préoccuper de son retour sur la terre d'en haut. Après tout, elle n'était quand même pas pour rester coincer là maintenant qu'elle était descendu. Quoi que pour l'instant, tout semblait normal avec Jun, alors elle n'avait pas à s'en faire...pour le moment du moins.

Elle était presque arrivée au bout de son côté de la caverne, lorsqu'elle entendit Jun sursauter. Peut être qu'il avait trouvé quelque chose. Oui! Ça devait sûrement être ça, ça ne pouvait qu'être ça. Donc, elle se retourna avec vivacité, prête à déclarer victoire...mais c'était peut être un peu trop tôt pour ça. Elle venait de découvrir ce qui avait réellement fait sursauter le jeune homme, et ce n'était pas rien. En effet, une fantôme plutôt moche se tenait à quelques centimètres de la figure de Jun. Pas très rigolo comme situation, surtout quand le fantôme en question était aussi moche. Ok, d'accord, le bon côté c'était qu'il y avait deux beau gros oeufs...le mauvais c'était qu'une espèce de cinglée morte s'entêtait pour les garder. Il fallait la tuer...mouais, facile à dire quand la dame en question est déjà morte depuis un temps indéterminé.

Là il faudrait vraiment user d'imagination. Elle se rapprocha le plus discrètement possible de Jun et fit un sourire qu'elle voulait amicale au fantôme. Puis, elle saisit le poignet du jeune homme pour le ramener légèrement en arrière, question que ce fantôme ne soit plus aussi prêt d'eux. Elle commençait à faire travailler ses méninges pour trouver un moyen de prendre les oeufs sans avoir à tuer un fantôme...ce qui techniquement est impossible, vu qu'on ne peut pas vraiment mourir deux fois.


-Ok, là on un petit problème sur le dos. Cette fille n'a pas l'air vraiment d'accord pour coopérer...quoi qu'on peut toujours essayer la diplomatie...moi en tout cas, je commencerais par essayer ça. Sinon, ben euh on peut soit la distraire pendant que l'autre prend les oeufs. Quoi qu'ils sont soudés au sol, ça ne nous aide pas vraiment. On peut aussi utiliser la magie.

C'était une suggestion. Pour ça part, elle pouvait faire quelques trucs avec les morts vivants et les démons, mais elle ne savait pas si ça pourrait s'appliquer au fantôme. Peut être qu'elle réussirait à le paralyser et à la convaincre de les laisser partir avec les oeufs. Il faudrait trouver un moyen et vite. Elle était sur le point de mettre au point un plan, mais elle préférait attendre de voir si Jun avait une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 13 Mar 2010, 15:49

Mitsuko ne pu s'empêcher de se moquer de la fée lorsqu'elle revint et dit à Jun d'essayer par la diplomatie...non mais elle croyait vraiment qu'un fantôme se laisserait convaincre par la diplomatie? Elle ne voulait pas être impolie hein mais c'était très peu probable. La jeune femme se rappellait d'un elfe qu'elle avait attiré dans ses filés...au dernier moment, il avait voulu essayé de la convaincre en employant se types de techniques. Elle s'était demandée s'il ne se fichait pas d'elle par le plus pur des hasards. Inutile de dire que la diplomatie ne l'avait pas du tout sauvé...ça avait même fait qu'aggraver la situation. Enfin, elle ne communiqua pas l'information à Jun, souriant déjà du résultat qu'il allait obtenir s'il écoutait la fée!! Non mais vraiment...

Jun lui, fut reconnaissant que Dahalia le prenne par le poignet parce que ce fantôme était vraiment effrayant...oui, vraiment. Il l'écouta parler de diplomatie..oui, ce serait surement une bonne idée. Après tout, celle-ci pourrait ne pas être vraiment méchante mais faire semblant de l'être pour tester les gens venus récupérer les oeufs...il avait déjà entendu parlé de choses comme ça et il se dit que c'était probablement une bonne idée!! Oui! Bon, il s'approcha un peu d'elle, essayant d'oublier que cette femme était horrible et qu'il préférait largement se retrouver face au roi des démons plutôt qu'en face d'elle...

"Vous savez, on ne veut pas vous piquer vos oeufs, c'est juste que, comme vous n'êtes plus de ce monde, ne trouvez-vous pas logique qu'ils acquièrent des propriétaires qui pourront prendre soin d'eux? On vous promet qu'on ne leur fera pas de mal...on veut juste leur faire découvrir autre chose que cette caverne sombre et humide..."

Bon, humide n'était pas un mot juste parce qu'il n'y avait pas d'humidité ici mais sombre c'était plutôt vrai.
En tout cas, les paroles de Jun semblèrent plairent à la femme fantôme qui leur fit un grand sourire...

"Oui, vous avez raison!"

Jun fut un instant soulagé puis celle-ci changea de regard...

"Ce serait bien que ces oeufs aient de la compagnie!! d'autres morts comme moi seraient parfait!! Qui passe en premier?"

Elle avait dis cela avec une soupçon de cruauté dans la voix, et Jun du bien admettre que ça ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout!!
La femme complétement folle sortie une hache dont ne savait pas où, hache qui semblait bien réélle et bien solide pour sa part et s'avança vers les deux protagonistes avec une tête à faire peur à Frankeinstein!!
Jun se tourna vers Dahalia et lui demanda comme si elle pourrait trouver une solution rapidement :

"On fait quoi maintenant hein??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Mar 2010, 02:35

Bon, ok, peut être qu'avec ce fantôme, les moyens diplomatiques étaient peu nécessaire. Elle se doutait même qu'ils seraient vraiment pas nécessaire, mais il fallait toujours essayer, c'était pas comme si leur vie était en danger, après tout, le seul dilemme qu'on leur imposait était de tuer le fantôme, rien ne les empêchait de fuir ou de partir si la cause était perdue. Ce n'était pas très réjouissant comme idée, mais au moins, ça laissait une porte de sortie si le fantôme se montrait un peu plus hostile, car pour l'instant, il fallait bien avouer qu'à part être d'une laideur repoussante, le fantôme n'avait proférer aucunes menaces de mort en tant que tel. Donc, c'était qu'elle voulait juste garder les oeufs pour elle. Alors, une approche gentille pourrait peut être la persuader que de laisser ses oeufs entre de bonnes mains serait bénéfique. Enfin, ça elle en aurait été 100% sûre il y a plusieurs décennie de ça, maintenant qu'elle était plus vieille, elle en doutait, mais il ne coutait rien d'essayer.

Au moins, Jun semblait d'accord, même qu'il s'avança pour faire un essais. Elle commençait à aimer ce type, il essayait des méthodes non violentes, ce que la majorité des membres de la gente masculine aurait probablement refusé de faire, même si la personne en question est morte que qu'on ne peut pas lui faire plus de mal...enfin pas physiquement. La mauvaise nouvelle fut que le fantôme exprima un refus catégorique. Même que maintenant elle voulait les tuer. Donc, Dahalia avait vue juste, la diplomatie était à négliger. La question de Jun était toutefois pertinente. C'était même une bonne question. Dahalia pouvait bloquer les entités maléfiques à l'aide d'un cercle, mais cela prenait au moins quinze minutes...hors, elle doutait que Jun puisse retenir le fantôme tout ce temps. Elle pouvait aussi former une ligne de protection qui leur donnerait un peu de temps, mais pas beaucoup, car il faudrait qu'elle coupe la caverne en deux et cela demandait une certaine énergie, pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle chuchota donc son plan à Jun


-Je vais créer une ligne qui séparera la caverne en deux. Le fantôme ne pourra la traverser, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir maintenir la ligne. Par contre, on aura du temps pour trouver un plan.


Aussitôt dit, aussitôt fait. La fée se concentra et bientôt, une faible lueur blanche traversa la caverne pour la séparer en deux. Le fantôme était d'un côté alors que Dahalia, Jun et Sekmet étaient de l'autre. La fée sentie dès lors l'effet du sort. Son énergie diminua. Pas assez pour l'empêcher de fonctionner ou de jeter d'autres sorts, mais elle était plus fatiguée
.

-Ok, là il nous faut un plan, et un bon. Je ne sais pas si ces oeufs sont figés grâce à la volonté du fantôme, ou si l'effet s'annule si on l'éloigne assez. Le deuxième cas serait préférable, mais je n'ai aucune idée de comment on pourrait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 05 Avr 2010, 00:23

(désolée pour l'attente ^^')

¤ L'oeuf maudit ¤ - Page 2 Junbis

En fait, malgré le fait que Jun était très vieux, il n'avait jamais encore eu vraiment peur des fantômes...chose complétement logique car avant de pouvoir avoir son propre corps, il était resté en pur observation de ce que faisaient les autres descedantes de la reine déchue, donc, il n'avait jamais vraiment eu peur pour sa propre vie puisque...hum...comment expliquer cette étrange sensation. C'était un peu comme s'il n'avait pas de volonté...enfin, il n'était qu'un simple spéctateur auparavant et donc, c'était un peu comme s'il était le reflet dans le miroir ou comme s'il assistait à des scènes sans pouvoir intervenir et sans pour autant que cela ne l'affecte vraiment.

D'ailleurs, il s'était toujours posé la question, à savoir ce qu'il serait advenu de son esprit si jamais une des descendantes de la reine était morte sans donner naissance à un enfant? Peut-être serait-il mort avec la dernière? Hum, oui, sans doute, car dans ce cas, la mission qu'on lui aurait confié aurait été quelque peu inutile et sans grand interêt pour l'avenir sans une Mitsuko...

Enfin, telle n'était pas la question pour le moment car un fantôme attendait, et ce n'était pas l'heure de faire fonctionner son cerveau sur des discutions philosophiques sans queues ni têtes...
Le jeune homme écouta donc la proposition de Dahalia, proposition qui en fait n'en était pas vraiment une maintenant. Ils n'avaient pas trop le temps de faire des suppositions à cause du fantôme tueur...Ah la la pourquoi fallait-il qu'il soit la ce fantôme? Après tout, ils avaient suffisament cherché un passage souterrain, ils avaient enfin réussi à trouver deux jolis oeufs qu'ils pourraient se partager et là...un fantôme. En tout cas il espérait que ce serait le dernier obstacle pour l'obtention des oeufs mais pas le dernier de sa vie...oui, il ne voulait pas mourir dans une grotte sombre et humide, éloignée de toute civilistation.

Mitsuko, elle, était de plus en plus perplexe quant à la question de savoir si Jun avait bien toutes ses facultés mentales ou s'il n'était pas un peu démens sur les bords. Elle le trouvait vraiment abruti et simplet des fois. C'était absolument pas le moment de penser à la mort, ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, excepté bien sûr si ça avait un rapport avec la résolution à la question "comment sortir de la caverne en emportant les deux jolis oeufs?".
Ca ne tiendrait qu'à elle, elle se servirait de la fée pour détourner l'attention du fantôme, elle aurait pris les oeufs et serait partie, seule, avec...mais bon, il fallait toujours que les créatures bénéfiques fassent compliqué et sauve leur prochain alors elle se doutait que ce serait plus compliquée. Et puis, finalement, cela ne la regardait pas...Jun ferait ce qu'il voulait...

Et justement, après que Jun se soit émerveillé de la puissance magique de la fée...puissance qu'il avait aussi mais bon...il eut un plan. Enfin, si on peut appeller cela comme ça puisqu'en fait, il s'agissait plutôt d'un commencement de planc...ou d'une idée vague. Il regarda la fée et dit à voix basse.

"En fait, je veux bien servir d'appât...je vais me mettre près du fantôme et quand je serai prêt et que son attention sera uniquement capté sur moi, tu briseras la barrière de protection. Si tout se passe bien, elle essaiera de me suivre...tu n'auras cas aller près des oeufs et les prendre si tu peux pendant que j'aviserai dans mon coin..."

Bon, ok, la fin du plan était bancale...mais si Dahalia arrivait à récupérer les oeufs, en s'organisant bien, ils pourraient se retrouver dans un point et rapidement, traverser la matière de nouveau en volant jusqu'à la paroi grâce aux ailes de la fée...et s'en serait finis de se cauchemard...oui, c'était une idée...
Jun regarda Dahalia pour voir si elle approuvait ou avait des recommandations à faire là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Avr 2010, 18:59

Dahalia espérait bien que Jun et elle finiraient par ce sortir de cette situation assez vite. Elle n'aimait pas trop le fait de savoir qu'un fantôme avec des intentions hostiles les menaçaient avec une hache qui paraissait assez hostile également. Elle n'aimait pas trop le fait que ce même fantôme soit à quelques mètres seulement d'elle séparé uniquement par une barrière. Même si cette barrière était sécuritaire, elle se sentait un peu mal à l'aise sous le regard menaçant du spectre. Elle n'avait jamais vraiment penser à la mort, même si elle avait bien souvent été dans des situations où sa vie avait été en danger. Elle n'y pensait pas plus à cet instant, car elle continuait d'espérer qu'elle et Jun s'en sortiraient, au pire, ils n'auraient juste pas d'oeufs, mais au moins ils seraient en vie. Consolation quand même importante, même si le but premier restait de parvenir à récupérer ces oeufs.

Jun se proposa alors pour servir d'appât. Bon, d'accord, au moins il y en avait un des deux qui se proposait, maintenant, il restait à savoir si le fantôme allait mordre à l'hameçon. Probablement, après tout, si Dahala était un fantôme prisonnier d'une grotte avec une envie des plus meurtrière, elle saisirait la première occasion qui s'offrirait à elle pour pouvoir trucider quelqu'un. Maintenant, il fallait espérer que Dahalia puisse récupérer les oeufs. En effet, rien ne disait que les oeufs se dessouderaient du sol si le fantôme s'éloignait. Ensuit, il fallait aussi espérer que Jun ne se fasse pas trucider avant que Dahalia ait put récupérer les oeufs. Puis, finalement, il fallait qu'ils sortent de là avant que quiconque n'ai put se faire trucider s'ils se rendaient vivants à cette étape, bien sûr.

Le plan n'était pas impeccable, mais c'était mieux que rien. D'ailleurs, la fée ne savait pas trop combien de temps la barrière tiendrait, il fallait donc se grouiller. Elle jeta un bref coup d'oeil au fantôme, puis à Sekmet. Celle-ci poussa un petit gémissement suivit d'un soupir. Elle n'était pas trop d'accord avec le plan, mais elle admettait également que c'était tout ce qu'ils avaient.


-D'accord, j'essaierais de faire vite. Si je peux pas les soulever parce qu'ils sont encore soudés au sol, je te fais signe et on essais de sortir d'ici avant que quelqu'un n'ait put se faire trucider. Et puis euh...essais quand même de pas te faire tuer. Je ferai disparaitre la barrière dans quelques instants, donc, tient toi prêt à courir.


Sur ce, la fée fit face au fantôme et se concentra de nouveau. Faire disparaitre la barrière fut moins difficile que de la faire apparaitre, vu que cela ne demandait pas d'énergie supplémentaire. Lorsque la ligne blanche se fut évanouie, un sourire sadique apparut sur les lèvres du fantôme. Dahalia espérait vraiment sortir de là au plus vite, oeufs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 08 Avr 2010, 00:00

¤ L'oeuf maudit ¤ - Page 2 Junbis

Mitsuko se demandait comment Jun allait pouvoir gérer le fait qu'un fantôme ayant des intentions nuisantes le suive avec la ferme intention de le tuer...de plus, il n'était absolument pas sûr que le fantôme décide de le suivre lui et pas Dahalia qui était, selon les pensées de la sorcière, une cible beaucoup facile et alléchante que Jun, même s'il était plutôt du genre naïf. Bon, elle espérait pour lui qu'il avait de bonnes jambes et qu'il n'avait pas peur de courir...car il aurait besoin de bien des efforts pour arriver à échapper à une mort certaine. Pourtant, malgré ce qu'elle laissait percevoir à Jun, elle n'était pas vraiment inquiéte car il partageait à peu près les mêmes facultés qu'elle et donc, était intelligent, même s'il était facile de penser le contraire. Mais encore une fois, c'était en se placant du point de vue de la sorcière qui aimait faire de Jun, un être beaucoup plus stupide qu'il était juste pour le plaisir de l'énerver...au fond, elle l'aimait plutôt bien. En même temps, elle n'avait pas vraiment le choix alors il vallait mieux qu'elle ait des affinités avec l'homme qui la connaissait le mieux et qui partageait sa vie au sens premier du terme.

Jun, essayant de ne pas se laisser déconcentrer par Mitsuko sourit à Dahalia comme pour la rassurer ou la remercier quant à son destin futur, même si il fallait l'avouer, lui même n'était pas très rassuré...
Le jeune homme savait pertinament que la sorcière essayait de le perturber et le fait qu'elle le prenne pour un idiot, même si c'était parfois un sujet d'agacement pour lui, ne lui fit rien sur le moment. En fait, il se savait plutôt intelligent naturellement et il avait plus d'expériences de la vie que l'esprit de Mitsuko. Même si ses gestes et son comportement pouvaient paraître enfantins, ce n'était qu'une face de sa personnalité et il jugeait bien mieux de paraître tel qu'il était, avec ses défauts et ses qualités, plutôt que d'être parfait comme la sorcière exigeait d'elle même de l'être.
Mitsuko devint muette et ne répondit pas aux pensées du jeune homme ce qui lui fit penser qu'il avait donc gagner le débat temporairement...ou peut-être que la sorcière le trouvait simplement trop riddicule pour qu'elle se donne la peine de lui répondre...avec elle, il fallait s'attendre à tout et beaucoup avaient été très déçu au final, croyant dans un premier temps gagner, mais dans un second, perdant tout espoir de victoire.

Bref, la barrière était brisé et Jun regarda donc le fantôme avant d'articuler calmement avec un léger dégout...

"Ouais...enfin, un fantôme ne sert à rien de toute manière à part à faire peur aux petits enfants...c'est pathétique parce que c'est la seule chose qu'ils savent faire..."

Le fantôme fut piquer au vif et avança vers Jun lentement, celui-ci recula en même temps, laissant un passage pour Dahalia jusqu'aux oeufs...puis, la femme fantomatique décida de s'activer et de tuer cet avorton...alors Jun se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, en essayant d'éviter la hache qui manquait à chaque fois de peu de s'abattre sur lui...
Il espérait juste que Dahalia ne mette pas trop de temps à prendre les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Avr 2010, 03:25

D'accord, une chose à la fois. Dahalia ne devait pas pensée à toutes les éventualités qui se présentaient à elle. Si elle laissait son esprit s'emporter, s'en était fini d'elle et de Jun. Elle devait à tout prix se concentrer sur le moment présent et effectuer ce pourquoi elle était venue, c'est-à dire, prendre les oeufs et déguerpir le plus vite possible tout en essayant de garder sa petite personne ainsi que Jun en un seul morceau vivant. Si on y pensait bien, ce n'était pas si simple que ça. Les probabilités de survie dépendait de comment les prochaines minutes se passeraient. Il ne fallait pas qu'elle ou Jun se retrouve dans une situation contraignante, comme se faire tuer par exemple. Chacun avait besoin de l'autre, Dahalia avait besoin de Jun pour ressortir d'ici, et Jun avait besoin d'elle pour atteindre le plafond et se protéger du fantôme. Elle n'avait aucune idée si Elly était toujours présente dans la tête de Jun et si elle l'aidait ou si elle avait disparue, ou peut être qu'elle se fichait de tout ça et qu'elle laissait Jun se débrouiller comme il pouvait. Pour le peu de confiance qu'Elly lui avait inspirée, elle optait pour la troisième option sans hésiter, ce qui voulait dire que Jun ne pouvait compter que sur lui-même pour éviter de se faire trucider.

Bref, aussitôt que Jun lança une pique au fantôme et que celle-ci s'élança vers lui pour essayer de le découper en petits cubes, la fée s'élança sur les oeufs, talonnée par Sekmet. Elle parvint aux deux oeufs en quelques secondes et s'agenouilla devant eux. Elle tentait de ne pas penser à Jun qui courrait non loin de là et évitait de peine et de misère les coups de hache qui pleuvaient sur lui. Dahalia devait faire vite. Elle pria donc intérieurement pour que les oeufs ne lui offre aucune résistance. Elle arrêta inconsciemment de respirer alors qu'elle soulevait le premier oeuf. Elle tira de toutes se forces, croyant rencontrer une quelconque résistance, mais à sa grande surprise, l'oeuf ne lui en accorda aucune et la fée se retrouva allongée sur le sol à cause de la force de l'élan inutile qu'elle avait prit. Il lui fallu un moment pour se rendre compte de ce qu'elle tenait dans ses mains. Ce fut un coup de hache qui résonna sur la pierre qui lui fit reprendre ses esprits.


"Sekmet, prend l'autre oeuf et apporte le moi, puis et sortons d'ici."

L'aigle se jeta sur le dernier oeuf et le saisit entre serres et vint le déposer dans les mains de Dahalia. La fée sortie un sac de toile d'une de ses poches et y glissa les oeufs. Elle se remit sur ses pieds et chercha Jun des yeux. Il se trouvait non loin de là et esquivait tant bien que mal les coups de haches. Elle essaya de capter son regard pour lui faire savoir le plus discrètement possible qu'elle avait les oeufs. Elle lui fit un petit signe de la rejoindre, mais elle ne sut pas très bien s'il l'avait vue. Maintenant, il ne restait donc plus qu'à Jun de s'échapper et de venir la rejoindre pour qu'elle recrée sa ligne de protection pour leur permettre de partir de la caverne en toute sécurité. C'est alors qu'elle vit le fantôme hésiter. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle comprit vite. Elle venait de s'apercevoir que ses oeufs avaient disparus. Il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle fasse le lien entre Dahalia et les oeufs. La fée espérait seulement que Jun profiterait de cette distraction pour s'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 27 Avr 2010, 23:08

¤ L'oeuf maudit ¤ - Page 2 Junbis

Comment faire quand un fantôme essaye de vous tuer à coup de hâche? Oui, effectivement, il n'y a pas grand chose à faire.
Bon, je ne vous cache pas que Mitsuko s'amusait beaucoup de la situation dans laquelle se trouvait le pauvre Jun...ah la la...franchement. Comment ça? L'aider? hum...pourquoi faire? Après tout, si vous étiez dans la situation de la sorcière vous auriez ri aussi...après tout, un homme qui essaye d'éviter les coups en se baissant tant bien que mal, manquant de tomber à chaque fois...rigolo non? Bon, d'accord, vous avez peut-être une autre notion de ce qui est marrant mais d'un point de vue extérieur, je vous assure que la situation l'était.

Néanmoins, comme toute bonne chose a une fin, il arriva un moment où le jeune homme se retrouva coincer contre un des murs de la caverne face à face avec un fantôme et une hache. Là, Mitsuko ne rigola plus car il s'agissait bien sûr de la vie de Jun, mais plus important, de sa vie à elle car si l'un mourrait, l'autre aussi...ou peut-être pas mais elle n'avait pas non plus envie de tester la situation et de voir ce qu'il se passerait si le jeune homme se prenait un coup de hâche qui aurait pour conséquence de lui fendre le crâne en deux...non, vraiment pas...

Apparemment, Jun était à court d'idée et comme il ne maîtrisait pas tellement les pouvoirs de Mitsuko dans cette situation de pure panique, il aurait été incapable de toute utilisation. Et pourtant...alors que la hâche allait s'abattre sur lui et que la sorcière voyait bien qu'il serait incapable d'agir, un étrange phénomène se produisit pour la première fois...Mitsuko réussit à utiliser ses facultés alors qu'elle ne maîtrisait pas le corps de Jun. C'était un phénomène bien étrange...comment expliquer?
Disons que la jeune femme pensa intensément à ce que cela devait faire de se retrouver à la place de Jun et de pouvoir traverser la matière...elle regardait la hâche...elle la contemplait et elle essayait de la sentir traverser le corps du jeune homme sans qu'il ne soit blessé...et cela se produisit...étrangement.

Jun fut étonné car il pensait mourir mais au lieu de cela, il entendit le bruit de la hache sur la paroie rocheuse de la caverne. Il n'avait pas tellement le temps d'y reflechir car il devait agir à présent mais Mitsuko et lui aurait surement le temps d'en parler plus tard. En tout cas, la curiosité de la sorcière fut piquée à vif...c'était très intéressant...peut-être que cela ne se reproduirait jamais...ou peut-être que si.

Le jeune homme reprit donc ses esprits et en profita pour se dégager de la portée de la hâche...des fois que son pouvoir de traverser la matière disparaisse comme il était venu sans qu'il en ait la volonté. Il vit donc Dahalia au loin qui lui faisait signe...mais il n'était pas vraiment le seul à l'avoir vu car le fantôme, visiblement troublé par la jeune femme mais surtout par la disparition de ses oeufs, marquait déjà un temps d'arrêt.
Jun profita de ce petit labse de temps pour courir vers la fée aussi vite qu'il le pu et s'aggripa à elle pour qu'elle s'envole le plus vite possible...il espérait juste qu'elle arriverait à les soulever tous les deux et que lui, pour sa part, réussirait à les faire revenir sur la terre ferme sans se faire rattraper par la femme fantôme...tout n'était plus qu'une question de timing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Mai 2010, 22:11

Pour l'instant, Jun n'était pas dans une situation des plus agréable. C'est vrai que de se faire menacer par un fantôme armé d'une hache, ce n'est pas ce qu'il y a des plus agréables. Si en plus on réussit à se faire coincer dans un coin par le dit fantôme, c'est encore moins agréable, et malheureusement pour Jun...il faisait face aux deux situations. Dahalia ne put s'empêcher de penser qu'il fallait être pitoyable en défense pour aller se réfugier dans un coin...il lui semblait que les coins n'étaient pas la place de prédilection pour se tenir...encore moins quand un fantôme dément nous cours après avec une hache. Mais bon, la question était maintenant de savoir comment Jun allait s'en sortir, car avouons le...sans Jun, Dahalia n'était pas vraiment mieux placées. C'est impuissant qu'elle vit le fantôme soulever la hache et l'abaisser. La fée ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur...cela y était, elle allait mourir dans les minutes suivantes. Pourtant, la hache frappa le mur. La fée n'en croyait pas ses yeux. Elle ignorait ce qui venait juste de se produire, mais elle n'eut pas le temps d'y penser davantage, car Jun courait déjà vers elle.

C'était la que le timing intervenait. Elle et Jun devaient pouvoir se sauver et ça avant que le fantôme ne les suivent et les tuent. Elle se prépara donc au décollage et déploya ses ailes. Sekmet fit de même. Ainsi, lorsque Jun arriva, elle referma ses bras sur Jun et agrippant à ses vêtements pour ne pas le laisser tomber et prit son envol. De loin, elle pouvait avoir l'air faible et sans défense, mais en réalité, elle était plutôt forte, donc elle put soulever Jun sans réel problème. Elle ignorait si elle aurait put le porte comme ça pendant très longtemps, mais l'important c'était qu'elle pouvait le soulever facilement pour quelques minutes. Elle voyait la parois rocheuse se rapprocher et le fantôme en faire de même. Il ne restait qu'à espérer que Jun puisse les faire traverser au bon moment


-Si j'étais toi, je me préparerais à nous faire traverser ce truc.

Elle vit Sekmet se poser sur Jun et s'agripper à lui. Ils étaient tous prêt et il fallait faire vite, car le fantôme se rapprochait dangereusement vite. Dahalia accéléra donc le rythme de vol. Ils étaient maintenant à quelques centimètres de la roche et Dahalia ne put s'empêcher de fermer les yeux et de se préparer à l'impact. Pourtant, rien ne vint. Elle se sentit aspirer vers le haut et, bientôt, les trois s'écrasaient sur la terre fermer et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ L'oeuf maudit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le fiancé maudit (pv.Rubiel)
» | Description du Sous-Bois Maudit |
» | Stenfek & le Sous-Bois Maudit |
» [Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)
» Dracula et le conte du puits maudit | Afraah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-